La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Scenarios des Membres Mar 31 Mar - 14:54 | |
|
Dernière édition par La Présence le Dim 11 Oct - 16:35, édité 5 fois |
|
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: Scenarios des Membres Mar 31 Mar - 14:55 | |
|
Dernière édition par La Présence le Dim 18 Oct - 16:26, édité 7 fois |
|
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: Scenarios des Membres Mar 31 Mar - 14:58 | |
|
METROPOLIS
Dernière édition par La Présence le Jeu 30 Avr - 10:15, édité 1 fois |
|
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: Scenarios des Membres Mar 31 Mar - 14:58 | |
|
STAR CITY
|
|
| Sujet: Re: Scenarios des Membres | |
| |
|