Selina Kyle Qui joue avec le chat doit s'attendre à un coup de griffe Alias : Catwoman Messages : 83 Membre du Mois : 8 Date d'inscription : 20/11/2020 Métier : Barmaid au Cagliari Célébrité : Shay Mitchell Crédit : Chubsdumps Âge du Personnage : 32 ans Liens : Multicomptes : Zatanna Zatara | Sujet: Re: Kory Anders - Deadly Wanderlust Mer 25 Nov - 9:04 | |
| J'voudrai un lien et un RP s'il te plaît AH! Enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur 8) *pan! Note que je viens en touriste complet, mais je me disais qu'on pourrait trouver ensemble? ^^ |
|
Kory Anders Civil Alias : Starfire Messages : 106 Membre du Mois : 28 Date d'inscription : 04/07/2020 Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit. Métier : Pyromane en cavale. Célébrité : Katherine Mcnamara Crédit : Crimson Day Âge du Personnage : 19 ans Liens : - | Sujet: Re: Kory Anders - Deadly Wanderlust Lun 7 Déc - 4:52 | |
| |
|
Selina Kyle Qui joue avec le chat doit s'attendre à un coup de griffe Alias : Catwoman Messages : 83 Membre du Mois : 8 Date d'inscription : 20/11/2020 Métier : Barmaid au Cagliari Célébrité : Shay Mitchell Crédit : Chubsdumps Âge du Personnage : 32 ans Liens : Multicomptes : Zatanna Zatara | Sujet: Re: Kory Anders - Deadly Wanderlust Mer 30 Déc - 22:21 | |
| Désolée pour le délais. Je vais venir toquer à ta porte sur le discord dans ce cas ^^
Merci Kory! |
|
| Sujet: Re: Kory Anders - Deadly Wanderlust | |
| |
|