AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 I. Les Groupes

Aller en bas 
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : I. Les Groupes  5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: I. Les Groupes    I. Les Groupes  EmptyVen 21 Fév - 14:03





Les Groupes du Forum

Vous l'aurez remarqué, un code couleur vous permet de vous y retrouver entre les différents personnages du forum. Rien de plus simple que les critères que nous avons choisis; nous ne distinguons les personnages qu'en vertu de leur positionnement sur l'échelle de la Justice... Et du Chaos !
Injustice - HOC img (c) Kanala  


Dernière édition par La Présence le Ven 21 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : I. Les Groupes  5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Re: I. Les Groupes    I. Les Groupes  EmptyVen 21 Fév - 14:03





Les Boss

Les génies du crime, les pires désaxés que le pays ait connu depuis des décennies, sinon depuis sa fondation. Ce sont les chefs de gang, les prédateurs ultimes qui grâce à leur intelligence ou à leur force, se sont taillés des empires du crime à Gotham, Metropolis et Starcity. Leur point commun ? La cruauté, et l’autorité. Ils règnent sur des quartiers entiers et font main basse sur les trains de ravitaillement envoyés par le gouvernement, quitte à le redistribuer à leur manière… Ils sont sans pitié et feront tout pour obtenir toujours plus de pouvoir. Leur armée personnelle, volontaire ou embrigadée de force, est équipée de tout ce qu’ils ont pu trouver ; armes de cuisine, outils, armes de contrebande ou volées à la police. C’est toutefois assez pour faire régner la terreur sur les clubs, rues de deal et de passe, et sur les quartiers encore occupés par les civils des trois villes majeures ; leurs sujets.




Les Séides

Ils ont des capacités hors du commun ou sont de simples humains. Ils forment les bataillons de gardes, de soldats, de dealers ou de contrebandiers des Boss. Ils sont volontaires ou non ; tout le monde doit gagner sa croûte… Certains le font par goût pour le crime et la violence, ou encore pour l’appât du gain. D’autres commettent ces actes par pure adhésion au projet anarchiste des boss ; ce sont les soldats en général les plus dangereux, car fanatisés et sans la moindre pitié. Les derniers le font par obligation, parce que leurs proches crèvent de faim ou qu’ils sont sous « surveillance » de leur boss. Dans leur quête perpétuelle de richesses et de pouvoir, les patrons qui les embauchent ont toujours besoin de viande fraîche pour le broyeur. Le taux de pertes est fatalement très élevé. Certains leaders peuvent faire appel à des tueurs de renom, mais ce n’est pas donné. Surtout s’ils ont des pouvoirs, méta-humains et autres expériences gouvernementales qui ont mal tourné…




Les Réprouvés

Ce sont les indépendants. Des tueurs à gages, des violeurs et des voleurs, des bourreaux du peuple qui ne rendent de compte à personne. Ils sont en général mal vus des Boss et risquent leur peau, car ceux-ci n’aiment pas trop les freelances qui font concurrence à leurs propres hommes de main. Toutefois, certains ont des accords plus ou moins officiels avec certains patrons. Parfois, les boss ont aussi besoin d’un externe pour nettoyer la merde qu’ils ont eux-mêmes provoqués. Il vaut mieux en tout cas être un dur de dur pour se repaître des opportunités de ce nouveau monde sans être affilié à l’une ou l’autre des factions qui se dispute le pouvoir ; ceux-là en ont dans le pantalon. Mais du coup, ils ont en général peu d’amis. Parce qu’ils se font vite assassiner par des factions jalouses, ou simplement parce que ce sont les pires sociopathes.




Les Revenants

Ce sont les héros de jadis, les représentants déchus de la Justice League of America. En théorie surpuissants. Mais revenus plus ou moins indemnes de leurs errements dans d’autres dimensions. Isolés les uns des autres, ils ont dû survivre par leurs propres moyens. Si ça les a endurcis, ça a aussi prélevé sur leurs ressources physiques, mentales ou matérielles. Ils sont seuls, ils viennent de retrouver leur foyer dévasté et n’ont pas de moyen immédiat de contacter les autres… Si seulement ils sont encore en vie. Il leur faut aussi se montrer plus intelligents que jamais, car pour les simples mortels il y a des hordes armées jusqu’aux dents qui se disputent les villes. Pour les autres, dieux parmi les hommes, les méta-humains sont une menace mortelle sans parler d’un généreux stock de kryptonite, d’explosifs et d’armes expérimentales pillées dans les entrepôts de Lexcorp ou de Wayne Entreprises. Pour survivre, il ne faudra pas seulement de la force ou du courage… Mais une abnégation inébranlable.




Les Furtifs

Membres des groupes de héros les plus jeunes et solitaires, ils ne sont pas partis avec la Justice League dans d’autres dimensions. Ce sont eux qui ont combattu, et qui ont échoué à repousser le mal. Ils se sont donnés, pourtant. Mais ils ont vu leurs amis et leurs soutiens mourir. La plupart d’entre eux, dans l’impossibilité d’exercer leur rôle de justicier en territoire contrôlé par le crime, ont remisé leur costume au placard. Certains se battent toujours. Mais tout le monde reste discret, car si les Boss apprennent que leurs types se sont fait bastonner, ils emploient l’artillerie lourde ; ils envoient leurs troupes, prennent des otages qu’ils exécutent, parfois. Leur vie est difficile, et tous sont pleins de rancœur et de désespoir. Beaucoup portent encore les stigmates physiques de leur résistance des premiers temps. Tous portent en eux le souvenir de leur échec et le traumatisme des morts qu’ils n’ont pas su empêcher.




Les Civils

L’immense majorité des gens peuplant les Nouveaux Territoires Autonomes. Mais c’est une majorité plus que jamais meurtrie et silencieuse. Ce sont eux qui sont devenus les victimes des luttes de pouvoir dans les « Territoires Autonomes ». Certains monstres les massacrent, d’autres les utilisent. Dans certains quartiers, l’esclavage à l’ancienne a même repris ses droits. Tous sont obligés de se faire au nouveau monde qui est le leur ; collecte d’informations, travaux dans les rues, aménagement et construction des empires des Boss, sans parler de la prostitution, de la drogue… Certains ont la chance d’avoir des occupations plus classiques ; barman et serveurs, restaurateurs et gens de spectacle. L’Opéra ou le Théâtre ont été remplacés par le lapdance, les restaurants étoilés par les gargotes sans hygiène et les centres commerciaux par d’immenses marchés de trocs de biens ou de services. Finalement, l’Humanité s’adapte à tout, même au pire.





Injustice - HOC img (c) Kanala  
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
 
I. Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Bienvenue dans les Territoires Autonomes
 :: Les Chroniques Scandaleuses ::  Annexes et Aides de Jeu
-
Sauter vers: