AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte Général

Aller en bas 
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : Contexte Général 5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Contexte Général   Contexte Général EmptyVen 21 Fév - 14:36





Contexte

Gotham, Métropolis, Starcity... Autrefois le théâtre de choses extraordinaires, les territoires d'êtres exceptionnels. Hommes et femmes masqués, ils sacrifiaient leurs vies, leurs existences propres, pour combattre des menaces d'un genre que le commun des mortels n'aurait jamais su affronter. Ils ont saigné, pleuré. Leurs dos se sont rompus pour protéger les innocents, pour protéger les plus faibles, pour transformer des villes corrompues jusqu'à la moelle en havres de paix. Petit à petit, ils touchaient au but. Petit à petit, quidams et gens du commun s'étaient habitués à pouvoir compter sur la présence de ces êtres exceptionnels aux pouvoirs surnaturels, à ce qu'ils les tirent de mauvais pas tout aussi surnaturels... Aliens aux ambitions d'invasion tout comme barons du crime trouvaient à qui répondre. Tout n'était pas rose, mais la vie trouvait son équilibre.

Et puis... Et puis un jour, à priori comme un autre, les super ont disparu. Ils ont cessé d'intervenir. Plus de sauvetage d'avions de la part de Superman... Plus d'intervention de la part de Batman dans les ghettos gothamites... Plus de Green Arrow pour contrer la pègre sévissant à Starcity... Pour certains - leurs plus fervents défenseurs- il y a une bonne raison à leur absence. Leurs derniers partisans, leurs derniers proches et anciens alliés encore présents, incognito dans les différentes villes, sont persuadés qu'ils sont retenus quelque part, incapables de les atteindre. Ils ne sont pas morts, c'est impossible. Ils ne peuvent pas avoir abandonné, c'est impossible. Alors, quand on a éliminé l’impossible, il ne reste que cette possibilité là...

Mais voilà, ça fait deux ans. Deux ans qu'ils ont disparu. Et forcément, leurs Némésis ne les ont pas attendus. Les villes qu'ils défendaient autrefois, privées de leur bouclier inaltérable, ont sombré petit à petit dans le chaos. Pègre florissante, les mafias se sont réparties les quartiers, et collaborent autant qu'elles essaient de se détruire mutuellement. Dépossédés de leur antagoniste favori, le Joker et l'Epouvantail se challengent mutuellement, à savoir qui d'eux deux terrorisera le plus la population, tandis que le Sphynx s'amuse à semer des pièges mortels à chaque coin de rue... Poison Ivy, pour sa part, a pris possession du parc de Gotham, et a rendu à la planète un Eden terrestre, Eden qu'elle protège farouchement contre les étrangers pour lesquels elle n'a aucune pitié.

Ces villes, depuis l'ouverture des portes de la prison d'Arkham mais aussi celle de Starcity, sont livrées à elles-mêmes. Le gouvernement américain, prenant peur face à des menaces terroristes inédites, a déployé l'armée et des périmètres de sécurité autour de chacune d'entre elles, ne permettant aux habitants que de se déplacer entre ces trois lieux de non-droit que sont devenus Gotham, Métropolis et Starcity. Leurs rues ont des allures de champs de bataille ou de villes de pays du tiers monde. Les plus faibles n'ont eu d'autre choix que de se mettre sous la coupe des mafieux, de payer pour leur protection ou de travailler pour eux, ou encore d'apprendre à se battre pour leur vie. Dans les rues, outre le chaos, le désespoir et la colère dominent. Et, dans ce chaos ambiant, la question demeure... Que font les supers ? Reviendront-ils un jour, ou doivent-ils tracer définitivement un trait sur leur vie d'antan... ?
Injustice - HOC img (c) Kanala  

Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
 
Contexte Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Bienvenue dans les Territoires Autonomes
 :: Les Chroniques Scandaleuses :: Histoire de la Chute
-
Sauter vers: