AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Intrigue n°3: L'Asile de la Gloire

Aller en bas 
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : Intrigue n°3: L'Asile de la Gloire 5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Intrigue n°3: L'Asile de la Gloire   Intrigue n°3: L'Asile de la Gloire EmptySam 13 Fév - 19:05





L’ILE D’ARKHAM



L’EPOUVANTAIL

Ils sont entrés sur son territoire. Pire encore, ils ont pénétré dans les bâtiments. Jusqu’où ? Il n’en a pas la moindre idée, le chaos engendré par leur arrivée sur l’ile n’a pas permis de comprendre réellement leurs desseins. Mais le constat est là. Après la prison, c’est Arkham qui a été la cible de ces jeunes héros que deux ans de blocus et de domination des boss ne semblent pas avoir refroidis. Barbara Gordon, Dick Grayson, Garfield Logan, Jason Todd et Kate Kane, les tout nouveaux Titans, accompagnés de Zatanna Zatara ont réussi un véritable tour de force.

Pire encore, ils n’étaient pas seuls. Difficile de le croire mais, visiblement, certains membres de la Justice League semblent avoir refait surface. Et non des moindres. Si les rumeurs sur Wonder Woman avaient commencé à poindre le bout de leur nez, il y a maintenant des images de vidéosurveillance qui prouve qu’elle était bien là. Comme Flash. Et Steve Trevor. Même Catwoman, dont les affinités n’ont jamais été clairement établies, était là et a visiblement aidé les attaquants.

… et surtout Batman.

Et ce sera difficile, pour ne pas dire impossible, de le cacher. Que ce soit à cause de la poignée de civils qui ont pu voir leur retour, comme Dara Henrickson, Tara Markov ou encore Kory Anders, mais aussi à cause des sbires mêmes du Joker ou de l’Epouvantail qui seront bien incapables de tenir leur langue. Ceux qui ne sont pas morts en tout cas. Maintenant que ça se sait, l’information va se diffuser comme une trainée de poudre, quand bien même les boss essaieront de l’étouffer.

Les héros sont toujours là. Et la flamme de l’espoir est ravivée.
Injustice - HOC img (c) tumblr









LA GUERRE DES BOSS

L’incursion du Joker sur le territoire de l’Epouvantail n’est pas passée inaperçue. Tout comme le chaos qu’il a contribué à engendrer. L’heure est grave. Les boss, malgré leur toute puissance et la mainmise qu’ils ont sur les villes du blocus, ne peuvent se permettre le moindre faux-pas. Encore moins avec tous ces pseudos héros qui refont surface. Héros qu’ils sont bien décidés à traquer, même s’ils semblent, pour l’heure, totalement insaisissables. La zone du blocus est autant leur terrain de jeu que celui des héros et difficile de savoir qui aura le dessus, malgré tous les moyens mis en œuvre pour les retrouver.

Sans compter qu’aucun d’eux n’a envie de se voir amputer d’une partie de son territoire, que ce soit par des ennemis… ou des alliés. Les tensions montrent entre les différentes puissances et, si le Joker s’est cru chez lui sur l’ile d’Arkham, qui prouve que d’autres boss ne feront pas la même chose ? Que ce soit à Gotham, Metropolis ou Starcity, personne n’est à l’abri de voir son voisin lorgner sur ce qu’il a durement acquis. Et, entre les maitres du blocus, il suffirait d’une étincelle pour que tout explose.

Alors, l’espace d’un instant, tous les regards des boss sont rivés sur l’ile d’Arkham. Et sur la façon dont l’incident entre le Joker et l’Epouvantail va être réglé. Parce que les conséquences de leur rencontre pourraient peser bien lourd dans l’équilibre précaire entre les boss. Ce dont Roxana Osmani, témoin bien malgré elle de la situation, est parfaitement consciente. Tout comme Harley Quinn, contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, qui se rend bien compte des enjeux à venir.

Reste à savoir qui va avancer la prochaine pièce sur l’échiquier. Et si tout finira par exploser.
Injustice - HOC img (c) Tumblr










L’HEURE

LA PLUS SOMBRE…

Ils ont le beau rôle les héros. A troubler l’organisation des boss et à blesser leurs sbires. Mais ce ne sont pas eux qui paient les pots cassés. Et, parmi les civils, la rumeur gronde. Certains sont ravis de voir qu’ils agissent de nouveau, d’autres sont inquiets. Pire encore, certains ne veulent pas qu’ils interviennent. Parce que le remède pourrait être bien pire que le mal et que certains, comme Cassandra Sandsmark, savent à quel point la vie est déjà difficile actuellement. Même si ça pourrait être pire. Parce que ça peut toujours être pire.

Et le coup de vis que les boss ont mis sur les villes pèse lourd sur les civils. S’il était déjà compliqué de trouver certaines denrées jusque-là, maintenant, ça relève de l’exploit. Les médicaments sont introuvables sans avoir de contact et si l’alcool continue de couler à flot, on ne peut pas en dire autant de la nourriture. Et si les affiliés des boss ont la belle vie, c’est loin d’être le cas des autres dont le train de vie chute encore un peu plus.

La criminalité semble monter en flèche, alors que ça ne semblait même plus possible. Entre les simples criminels et les rixes entre les sbires qui explosent à tous les coins de rue, difficile de savoir où donner de la tête. Et pour les réprouvés, pour cette poignée d’individus qui ne penchent d’aucun coté de la balance, comme Andréa Beaumont, Jonathan Mills ou encore Laura de Mille, c’est le jackpot. Ils peuvent agir sans se soucier des conséquences et naviguent entre deux eaux alors que la nuit est encore plus dangereuse qu’avant.

Et la nuit semble leur appartenir. Pour le moment.

Injustice - HOC img (c) The Last Of Us










DERAPAGES

ET SORCELLERIE


Elle l’a senti. Toute cette magie utilisée la nuit du 15 novembre au même endroit. Impossible de ne pas en saisir toute la puissance et tout le potentiel. Que ce soit John Constantine, Zatanna Zatara, Rachel Roth, Tara Markov ou encore Kory Anders, chacun d’entre eux a utilisé sa magie à plus d’une reprise cette nuit-là, sans vraiment songer aux conséquences et parfois sans même avoir conscience de sa propre puissance.

Mais la sorcière n’est pas loin. Elle a déjà commencé son festin, la magie pulse déjà dans ses veines mais ce n’est pas suffisant. Il lui en faut plus. Et ce que les cultistes n’auront pas réussi à lui apporter, peut-être que ces être gonflés de magie pourront le faire. Surtout qu’elle doit absolument le retrouver. Ce cœur qui lui fait tant défaut.

Et elle ne reculera devant rien.

Injustice - HOC img (c) We Heart It



Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
 
Intrigue n°3: L'Asile de la Gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Bienvenue dans les Territoires Autonomes
 :: Les Chroniques Scandaleuses :: Histoire de la Chute
-
Sauter vers: