Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Jeu 16 Juil - 23:48
Me revoilà donc !
J'ai modifié les éléments suivants : • Soutenue financièrement par son père avant que tout ne dégénère totalement, elle a rapidement acquis des compétences en construction de gadgets divers et variés, pour se faciliter la tâche en combat, et compenser les faiblesses du corps humain. Contrairement à tous les supers, elle n'a pas de pouvoirs spéciaux, mais aspire à être leur égale, ce qui la motive à créer et perfectionner toujours plus les gadgets en sa possession. Elle a approché la Batfamily à ce sujet, pour demander leur soutien, quand elle n'a plus été en mesure d'avoir celui de son père - qui n'a pas duré longtemps -, faute de moyen de se procurer des pièces.
En espérant que ça convienne !
Dans l'histoire :
Spoiler:
Désireux de l'extirper de la catatonie dans laquelle elle s'était enfermée les premiers mois, et de lui apprendre à se protéger, il s'était mis à construire divers gadgets à cet effet, avec elle.
• Désireux de l'extirper de la catatonie dans laquelle elle s'était enfermée les premiers mois, et de lui apprendre à se protéger, il l'a mise en contact avec différentes personnes, afin qu'elle apprenne à concevoir des gadgets qui pouvaient lui servir à se protéger - une première approche des gadgets qu'elle conçoit et utilise actuellement en tant que Batwoman.
J'ai remplacé le texte sous spoiler par ça. Même si c'était lorsqu'elle était adolescente, j'ai préféré le modifier pour clarifier aussi (d’autant qu’il avait déjà un rôle important à l’époque) !
Spoiler:
Excédée par l’inaction de l’armée – ou son désintérêt, cette dernière semblant préférer laisser Gotham et les autres cités s’embourber sous la main-mise des criminels -, elle finit par déserter, persuadée qu’elle peut faire mieux. Qu’elle peut faire quelque chose, au moins. Elle fuit donc, au mois de janvier 2020.
Excédée par l’inaction de l’armée – ou son désintérêt, cette dernière semblant préférer laisser Gotham et les autres cités s’embourber sous la main-mise des criminels -, elle endosse le rôle de Batwoman en avril 2019, ne supportant pas la déchéance de sa ville natale. Arrivant difficilement à jongler entre ses obligations militaires et son identité secrète, davantage encore après son affectation au maintien du blocus des trois cités, elle déserte, persuadée qu’elle peut faire mieux en se concentrant sur Batwoman. Qu’elle peut faire quelque chose, au moins. Elle fuit donc, mi novembre 2019.
J'espère que ça va un peu mieux, niveau dates !
Pour le métier, hoplà : Métier Ancienne militaire, elle a déserté il y a plusieurs mois. Elle travaille maintenant dans un petit garage de Metropolis.
Et j’ai donc modifié/rajouté ça dans l'histoire, à la toute fin : "Peu après son arrivée à Metropolis, et grâce à ses compétences en ingénierie électronique et construction de gadgets, elle a réussi à se faire embaucher dans un petit garage, pour aider les mécaniciens avec l'électronique de leurs pièces. Même si elle déplore mettre ses compétences aux services de ses ennemis jurés, elle essaye de se convaincre qu'elle peut tirer quelque chose de positif de la situation - peut-être dérober des pièces... Elle n'y voit pas encore un avantage, mais elle espère, bien que ce soit de plus en plus difficile."
Merci d'avance pour la nouvelle relecture
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Membre du Mois : 30
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens :
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Ven 17 Juil - 22:03
Hello Kate :D
Tes modif's sont impeccables, je vais procéder ta validation dans un instant.
Je voudrai juste te demander de rester raisonnable au niveau des gadgets, dans le sens où si Kate peut en fabriquer quelques uns, elle n'est quand même pas ingénieure et reste militaire de carrière. Elle peut s'y connaître un peu forcément, mais pour les gadgets les plus évolués, n'oublie pas de passer par Alfred/la Batfamily ;)
Bon jeu à toi, belle rouquine!
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Membre du Mois : 30
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens :
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Ven 17 Juil - 22:04
Félicitations Kate Kane et bienvenue chez les Furtifs. Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Allez, c'est parti ! + Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question. + Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. + Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang. + Seul au monde? Plus pour longtemps. Viens Créer un Scénario ... Et dans la foulée, ouvrir un sujet Demandes De Liens... Bien évidemment, n'oublie pas le fameux sujet Demandes De Rps. + Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le coeur t'en dit, vient t'amuser Dans Les Jeux. + Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum ! + Pour ne rien louper des nouveautés, ce sujet mis à jour très régulièrement est incontournable. Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff. + Ci-contre la présa que tu as rempli pour ton perso. Cool hein? Ah, quelque chose te chiffonne? Tu veux la modifier? Surtout fait-le rapidement avant qu'elle ne soit postée sur le forum, et signales-le nous à la suite de ce message !