Dernière édition par Kate Kane le Dim 19 Juil - 17:16, édité 1 fois
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Membre du Mois : 108
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Dim 19 Juil - 17:15
Kate Kane
Titan
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Dim 19 Juil - 17:16
Date ici
Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur !
Date ici
Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur !
Date ici
Re re idem Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur ! Idem Ici il s'est passé plein de truc que vous allez détailler bien sur !
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Membre du Mois : 5
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens :
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Dim 19 Juil - 18:43
Un lien, cousine?
Kate Kane
Titan
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Lun 20 Juil - 16:41
Carrément ! Tu as des envies/des préférences ? Je pense pas qu'ils se soient revus depuis la disparition puis le retour de Batman (détrompe moi si ça peut être le cas !) ^^ Mais bon, ils ont dû se connaître plus jeunes ! Quelle type de relation ils auraient pu avoir ? Je suis pas sûre que leurs drames respectifs aient pu les rapprocher, mais ils se sont battus contre leurs démons, chacun de leur côté. Plutôt une relation conflictuelle peut-être ? Enfin déjà, comment Bruce verrait quelqu'un comme Kate, identités secrètes mises à part ? Elle a travaillé conjointement avec la Bat family en son absence, je sais pas si elle connaîtrait l'identité secrète de son cousin du coup ?
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Liens :
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Lun 20 Juil - 16:58
Je pense qu'elle saurait qui il est oui, mais ce serait récent, après la formation de la Justice League... En gros, une fois qu'il a bien posé les bases de son travail, ses partenaires, que le crime est jugulé. En l'aidant à distance au début, puis en l'aidant à s'équiper, à s'entraîner, et une fois qu'il a une parfaite confiance en elle, de se libérer.
La différence d'âge restant importante, je pense plutôt qu'il serait une figure distante pour Kate; un cousin qu'elle aurait peu vu et peu fréquenté, qui a pu toujours lui sembler bien mystérieux avant qu'il ne se révèle à elle.
Kate Kane
Titan
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Lun 20 Juil - 17:16
D'ac ! Je pense que Kate doit avoir une certaine admiration pour lui, tant pour "l'humain normal" que pour le justicier (encore plus depuis qu'elle sait que c'est lui, donc) ! Vu qu'elle a eu beaucoup de mal à surmonter la mort de sa mère et de sa soeur (et n'est pas convaincue d'y être parvenue), elle doit le voir comme qqn de très fort moralement d'être devenu celui qu'il est devenu malgré la mort de ses parents - surtout si elle le fréquente que de loin. Encore plus en tant que Batman, surtout qu'elle a endossé l'identité de Batwoman pour reprendre le flambeau, pour pas laisser tout ce qu'il avait construit en standby (et s'est lamentablement foirée, certes) !
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Liens :
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Lun 20 Juil - 17:53
je suis en phase avec tout ça; un lien "affectif" et "familial" mais plutôt tempéré par le côté très solitaire et taciturne de Bruce, mais une certaine confiance entre eux vue la perte d'anonymat et le reste :)
Selina Kyle
Qui joue avec le chat doit s'attendre à un coup de griffe
Alias : Catwoman
Membre du Mois : 8
Métier : Barmaid au Cagliari
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit : Chubsdumps
Âge du Personnage : 32 ans
Liens :
Multicomptes : Zatanna Zatara
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Dim 22 Nov - 10:43
*poke*
Kate Kane
Titan
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Dim 22 Nov - 19:19
*roule*
Une idée, des envies ?
Selina Kyle
Liens :
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Lun 23 Nov - 9:55
Je me disais qu'en vivant toutes les deux à Starcity, Kate et Selina auraient déjà pu se rencontrer/croiser à différentes occasions ^^ Selina vole, mais ça lui arrive aussi de venir en aide aux innocents, surtout aux femmes en détresse. Je me disais qu'elle aurait pu être mise en difficulté par un groupe un peu trop nombreux pour elle, encombrée qu'elle était avec son larcin huhu, et Kate aurait pu venir lui filer un coup de main? Kate aurait pu ensuite lui demander ce qu'il y avait dans son sac (même si elle aurait pu deviner en voyant Selina fouiller les malfrats), chose à laquelle elle n'aurait pas répondu, avant de profiter que la justicière soit distraite pour filer à l'anglaise? Laissant aussi Kate s'occuper de la victime du coup ^^
Kate Kane
Titan
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Mar 1 Déc - 9:28
Re coucou ! Désolée pour l'attente, je voulais réfléchir à ce qui était possible, et ça m'est sorti de la tête x.x
En fait, Kate est à Metropolis, pas Star city ! Du coup, ça complique peut-être un peu les choses :/ Il faut que j'aille lire ta fiche pour en savoir plus sur Selina ^^' Il y aurait moyen qu'elles se soient croisées ailleurs qu'à Star City ?
Selina Kyle
Liens :
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Mar 1 Déc - 9:33
Ah oui, au temps pour moi! Désolée!
Oui, bien sûr :) Selina va quand même quelques fois à Gotham ^^
Metropolis je sais pas, il faudrait qu'elle ait une bonne raison j'imagine, un truc à voler :D
Léliana Locksley
Civil
Alias : Hawkeye
Membre du Mois : 0
Aptitudes et Faiblesses : Maniement de l'arc & Arbalète + Arts martiaux (Krav Maga & Judo) + Parkour (apprise dans la rue) + Gymnastique + Discrétion + Pickpocket + Art de l'évasion + Jeu d'actrice et du déguisement + Débutante en investigation. // Peu d'expérience + Immaturité + Faiblesse humain face aux armes et autres + Elle a tendance à se mettre en danger pour protéger autrui surtout femmes et enfants + Impulsive sous la colère.
Métier : Voleuse - électron libre
Célébrité : Hailee Steinfeld
Âge du Personnage : 19 ans
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Mer 24 Fév - 15:03
Hello ma Batou préférée !! :3
Je voudrais un lien avec toi !
J'ai une petite idée, celle où Kate et Léliana auraient pu se croiser dans Gotham (avant que Kate quitte Gotham vers 2020 pour Metropolis). De là, Kate aurait pu stopper Léliana durant le cambriolage d'un appartement en 1er rencontre, mais Léli aurait pu s'enfuir en laissant son larcin à Batwoman. En seconde rencontre, Léliana aurait pu être aidé par Batwoman contre des dealers, cherchant à faire du mal à des femmes dans East End. De là, Kate aurait pu essayer de convaincre Hawkeye a arrêté le vol pour devenir une justicière, car la jeune femme a un bon fond, au final. Après possible que Léliana et Kate ont pu s'entraider, voire même Léliana aidait Kate à trouver un moyen de fuir Gotham, même si cela la rendu triste de voir partir ailleurs.
Après, si tu as une idée, n'hésites pas, je suis preneur xD (Et si possible, on peut se marier, car Kate Kane, voilà, trop belle :hearts: *Ok je sors* xD)
Kate Kane
Titan
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Lun 1 Mar - 9:22
Coucou !
J'ai vu ton message, je vais lire ta fiche dès que je peux, même si ça me semble plausible tout ça ;)
Léliana Locksley
Civil
Alias : Hawkeye
Membre du Mois : 0
Aptitudes et Faiblesses : Maniement de l'arc & Arbalète + Arts martiaux (Krav Maga & Judo) + Parkour (apprise dans la rue) + Gymnastique + Discrétion + Pickpocket + Art de l'évasion + Jeu d'actrice et du déguisement + Débutante en investigation. // Peu d'expérience + Immaturité + Faiblesse humain face aux armes et autres + Elle a tendance à se mettre en danger pour protéger autrui surtout femmes et enfants + Impulsive sous la colère.
Métier : Voleuse - électron libre
Célébrité : Hailee Steinfeld
Âge du Personnage : 19 ans
Sujet: Re: Kate Kane • Batwoman Lun 1 Mar - 12:15
Super !!
Hâte de connaître ton verdict et si tu as une idée précise, n'hésites pas