AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When we are drunk and angry

Aller en bas 
Dara Henrickson
Dara Henrickson
Civil
Messages : 408
Membre du Mois : 91
Date d'inscription : 29/11/2020
Aptitudes et Faiblesses : Courageux et téméraire - Trop empathique irréfléchi dans sa témérité
Métier : Barman
Célébrité : Gavin Leatherwood
Crédit : tumblr
Âge du Personnage : 21 ans
Liens : Roxana Osmani - Mère adoptive
Dick Grayson - Ami
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: When we are drunk and angry   When we are drunk and angry EmptyDim 6 Déc - 9:06

Ca avait été une sacrée soirée avec Dick dans ce foutu bar dont je ne me souvenais déjà plus le nom à peine l'air frais caressant mon visage me renvoyait à la réalité. Les rues sombres et sales de Gotham... Ca mettait un sacré coup mélangé de froideur et de chaleur en plein dans la tronche. La tronche et la chevelure agressée par la fraîcheur extérieure, mais le nez et les joues rosis en fournaise à cause des shots de tequilas qu'on s'était enfilés à la chaîne.

Ils étaient rares ces moments. Où je me permettais de profiter de tout ce que je détestais, de ce qu'était devenu cette ville. Il ne restait que ça. La débauche pour seul loisir. Mais aussi révolté que j'étais, comme tout être humain enfermé, barricadé dans une ville merdique, comme tout le monde, j'avais besoin de relâcher la pression et c'est pas en payant quelques verres que je participerais au bien des bandits qui avaient pris possession du quartier. Ou peut-être que si ?

Heureusement, j'étais bien trop éméché pour y réfléchir davantage, m'agrippant à mon ami en loupant un trottoir. Je n'sais pas combien j'ai de grammes mais j'ai échappé de peu à l'entorse. Un pote comme ça... Enfin, c'est surtout qu'on est dans l'même état et qu'il est plus stable sur ses jambes que moi. Mais c'est un pote en or.

"Toi t'es mon frère, je t'aime à vie."

Bien sûr, l'alcool parlait à ma place, peu coutumier de ce genre de déclarations habituellement. On en ria tout les deux. Un instant, moi m'adossant à un poteau en tenant mes côtes et en respirant pleinement l'air frais pour reprendre un peu de contenance.

Ca tournait sévèrement. Si sévèrement que je mis un temps avant d'entendre et de réellement capter ce qui se jouait à deux rues d'ici. Une voix d'homme insultant une femme qui criait de toute ses forces, qui appelait à l'aide de toute sa puissance vocale.

Ni une, ni deux, comme si je n'avais rien avalé, comme si l'alcool était redescendu grâce à l'adrénaline, je fonçais vers l'endroit d'où cela provenait pour comprendre.

"Hé les pédales ! Venez vous la mettre avec quelqu'un de votre taille !"

J'avais pas saisi si Dick m'avait suivi, mais peut m'importait, je me préparais déjà à décrocher un bon mawashi-geri dans la tronche du monstre qui venait vers moi en blaguant et en raillant quand à ma taille et ma carrure. Ouais, c'est vrai qu'il est balèze le bâtard...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : When we are drunk and angry Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: When we are drunk and angry   When we are drunk and angry EmptyDim 20 Déc - 22:47

Y a un truc de marrant avec Dara, si tant est qu’on peut vraiment trouver ça drôle, c’est qu’il ne réalise jamais vraiment que, pendant nos soirées, je ne bois pratiquement pas. En tout cas, plus depuis deux ans. Outre le fait que j’ai plus vraiment les moyens pour ça, contrairement à lui, je ne peux pas me permettre de laisser échapper quoi que ce soit sur la double vie que je mène. C’était déjà le cas avant mais, depuis le blocus, c’est encore pire. Et quelle que soit l’affection que j’ai pour Dara, ou justement parce que je l’apprécie beaucoup, il ne doit pas savoir. Pour sa sécurité.

Alors ouais, j’ai appris à avoir l’air ivre, sans trop de difficulté. Je me demande si Bruce faisait de même, pendant les soirées mondaines où moi je descendais les flûtes de champagne en douce. Je me souviens des remontrances que j’avais pu avoir, surtout quand on devait enfiler nos costumes au beau milieu d’une de ces fameuses soirées. Bref, j’ai l’air donc d’avoir bien bu, beaucoup trop même, comme Dara. Et j’ai un rire quand il me fait sa déclaration fraternelle, lui tapotant l’épaule. « Ouais redis-moi ça demain mon grand, ce sera drôle. »

J’ai une affection toute particulière pour Dara. Probablement parce qu’il est la dernière trace de « normalité » de mon existence, alors que tout le reste a volé en éclat avec la disparition des supers. Si tant est que j’avais une vie normale, ce qui reste à prouver. Alors ouais, forcément, j’apprécie ce genre de soirées, même si elles sont particulièrement rares et même si j’ai toujours mal aux côtes après mes dernières mésaventures.

Et j’avoue que je regrette presque de ne pas avoir vraiment bu. Juste pour oublier, quelques heures, pour croire, même un instant, que je ne suis qu’un gamin de 22 ans sans responsabilités, qui n’a pas à se soucier du reste du monde Je suis à deux doigts d’envoyer bouler mes bonnes résolutions et de proposer à Dara d’aller dans un autre bar pour continuer la soirée.

Sauf que, bien évidemment, ça se passe jamais comme je voudrais. J’entends les insultes et les cris. Et je me fige, espérant vaguement que Dara ne va pas entendre et ne va pas se précipiter comme… « ah bah pas comme ça donc… » J’ai parlé tout seul, dans un soupir, alors que je le suis avec un temps de retard, observant mon environnement avec attention pour savoir comment m’en servir si… quand les choses vont déraper.

En vrai, j’ai même pas le temps de me demander quand ça va arriver, vu que Dara prend la parole. Et, sans pouvoir me retenir, je pouffe de rire, plus nerveusement qu’autre chose, quand il les traite de pédales. Il est pire que Jay et moi en fait quand on est de sortie. Je réalise qu’il y a deux autres types derrière le grand baraqué qui s’avance vers Dara et je toussote, juste histoire de rappeler qu’il est pas tout seul donc. « Bon, les mecs, vous allez être intelligents et rentrer chez vous avant que ça dérape. On est genre des adultes responsables et tout non ? » Ahaha… on est dans la merde hein. Surtout quand je vois que les mecs derrière ont des bras qui sont aussi gros que mes cuisses. Alors ouais, je suis pas bien épais, je le sais bien, même si je suis tout en muscles et que je peux les mettre KO sans trop de problèmes. Va juste falloir trouver le bon équilibre pour que Dara ne se mette pas à imaginer des trucs, ce serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Henrickson
Dara Henrickson
Civil
Messages : 408
Membre du Mois : 91
Date d'inscription : 29/11/2020
Aptitudes et Faiblesses : Courageux et téméraire - Trop empathique irréfléchi dans sa témérité
Métier : Barman
Célébrité : Gavin Leatherwood
Crédit : tumblr
Âge du Personnage : 21 ans
Liens : Roxana Osmani - Mère adoptive
Dick Grayson - Ami
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: When we are drunk and angry   When we are drunk and angry EmptyLun 28 Déc - 14:17

Bien sûr que je lui redirais le lendemain ! Qu'est-ce qu'il pensait ? Que j'étais trop saoûl pour être honnête ? Moi ? Son ami ? Enfin... De toute façon, j'allais avoir l'occasion de lui prouver que j'étais pas raide comme une pelle à l'entente des cris féminins.

J'étais prompt à la bagarre, ma tempe palpitante, les dents grinçants, prêt à en découdre malgré leur gabarit après avoir insulté les trois hommes qui avaient provoqué l'appel à l'aide de cette femme. Il allait voir Dick si j'étais comme un fût de whisky !

D'ailleurs, il me rejoignait, dans mon dos, lançant lui-même sa petite pique après une toux exagérée. Et ouais, j'étais pas bourré puisque j'l'avais compris ! Ca stoppa un temps celui qui avait l'air de vouloir en découdre en premier, me laissant échanger un regard furtif avec mon ami.

Est-ce qu'il pensait pareil que moi ? Dans cet état, je me sentais invincible et j'étais prêt à jouer au deux contre trois sans problème si mon pote était là pour m'éviter d'être pris en sandwich... Ou inversement.

Ah bah non.

"Mais t'es con ! Moi j'suis chaud pour la bagarre les tantines ! Prenez vous en à des gars !" Déclarais-je, première phrase destiné à Dick, sans me retourner, prêt et voulant garder un oeil sur mon futur adversaire. Ou premier ? Je sais pas trop. En fait c'est celui qui attaque en premier qui est l'adversaire de l'autre ? Oh puis après tout on s'en branle Rentrez chez vous madame !

Après avoir hurlé ça peut-être un peu plus fort que je l'aurais voulu, je fonçais sur le monstre pour lui assener un parfait premier coup de pied circulaire en plein dans le menton, le faisant vaciller d'a peine un quart de pas puis en lui envoyant, en me baissant légèrement, un bon coup de poing dans l'os du genou. Inefficace celui-ci.

"C'est qu't'as de gros os mon cochon !"

Petite vanne avant d'esquiver le retour du bâton et faire une roulade en arrière, en riant. Le problème c'est qu'à me foutre de sa gueule et pendant la roulade, le m'sieur avait décidé de me rentrer devant façon rugbyman pour se positionner en andromaque au dessus de moi. Y mettant tout son poids à presque m'en faire craquer le bassin. 'Foiré !

"Hé ! T'es mignon mais j'suis pas consentant !"

J'crois que Dick était parti se charger des deux autres pour éviter qu'ils se joignent à leurs copains. Pendant ce temps, j'esquive ses coups de poings, bougeant la tête à droite, puis à gauche, puis...

"Tu cognes comme une gonzesse en fait mon gros !"

... En plein dans ma gueule. Un gout de rouille semblait emplir ma bouche. J'devais sûrement saigner et le coup m'avait quelque peu mis à mal mais grâce au pouvoir sacré de l'alcool, la douleur du coup disparue comme elle était venue.

"Tu m'laisses pas l'choix là !"

En faisant mine de relever la tête pour tenter un coup de boule avant qu'il n'écrase ses mains sur mes épaules pour m'empêcher toute nouvelle tentative, j'en profitais pour soustraire mon genou à sa prise et lui envoyer en pleine valseuses. Il n'aura pas tenu mes épaules bien longtemps et j'en profitais pour me relever et voir Dick prêt à l'affront avec l'un des deux autres hommes déjà inanimé au sol.

Ca c'est bien mon pote ! Il rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : When we are drunk and angry Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: When we are drunk and angry   When we are drunk and angry EmptyMar 12 Jan - 12:59

Dara me fait marrer quand même. Je vois à sa tête d’offusqué qu’il s’attendait pas à ce que je lui réponde ça. Et je suis à peu près sûr qu’il est sincère dans sa déclaration d’amitié. Je me suis vraiment attaché à lui avec le temps et il reste le seul ami « normal » que j’ai encore aujourd’hui. Je me suis détaché de tous les autres, c’était pas plus mal au final, surtout vu la vie que je mène maintenant. Et puis, on va pas se mentir, la plupart des petits cons friqués que je fréquentais ont mis les voiles dès que ça a commencé à puer pour eux. C’est pas plus mal, parce que je pense qu’ils auraient passé un sale quart d’heure. Mais je me demande quelle tête ils feraient à me voir là, à galérer pour faire deux repas par jour, à enfiler un costume élimé pour aller combattre un crime qui a fini par gangréner absolument tout.

En vrai, je me demande aussi quelle tête ferait Dara s’il savait. Parfois, j’ai envie de lui dire, mais j’ai peur que ça l’incite à faire de même, qu’il risque sa vie alors qu’au final, on est grave dans la merde. Et qu’il a pas besoin de ça.

Je devrais probablement me marrer quand il me dit que je suis con et que lui est chaud pour la bagarre, mais c’est nerveux. Je crois. Sauf que, visiblement, ça plait pas trop aux trois autres que je me marre. J’aurais dû m’en douter. Et je souffle, sans réfléchir. « Vous allez pas faire vos susceptibles quand même non ? » Oui, oui, j’aurais dû me taire. A croire que le côté imprudent et grande gueule de Dara est contagieux.

La demoiselle au sol semble attendre que quelqu’un valide son droit à déguerpir et je hoche la tête, lui désignant la rue bien plus éclairée. « Et dépêchez-vous. » Des fois qu’elle manque encore de bol et retombe sur un groupe du même genre. Ce qui arrive malheureusement trop souvent pour qu’on puisse parler de de coïncidence. A croire qu’ils se donnent le mot.

Je penche la tête sur le côté quand je vois Dara foncer sur le type et lui balancer une vanne qui lui vaut un plaquage en bonne et due forme. Enfin non, c’est pas hyper réglementaire comme façon et je grimace quand j’entends les os craquer. « Merde, ça va ? » Bon, vu qu’il continue de le vanner, je suppose que oui. J’ai un soupir alors que, d’un mouvement vif, je me saisis d’un couvercle de poubelle pour en asséner un grand coup sur le premier type qui m’approche. Il se retrouve direct sur le cul, totalement sonné, alors que l’autre se fige en me regardant. J’ai un sourire malicieux à son attention alors que je vois dans ses yeux qu’il comprend. Qu’on est pas juste des petits branleurs qui jouent aux chevaliers servants et qu’on sait se battre. Enfin, pour Dara, je suis pas sûr à 100% de cette affirmation mais pour moi… « T’es sûr que tu veux jouer à ça ? » Je le vois se redresser, la mine fermée et les poings serrés. « Okay… tu pourras pas dire que t’étais pas prévenu. » Et j’inspire longuement, lançant mon couvercle de poubelle sur le côté et prêt à me battre. Il va passer un sale quart le mastodonte. J’ai pas peur de types comme ça, ils sont pas assez mobiles et agiles pour vraiment être inquiétants. De la force brute, rien de plus. Enfin, faut quand même éviter de se prendre une bonne droite, parce que ouais, ça pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Henrickson
Dara Henrickson
Civil
Messages : 408
Membre du Mois : 91
Date d'inscription : 29/11/2020
Aptitudes et Faiblesses : Courageux et téméraire - Trop empathique irréfléchi dans sa témérité
Métier : Barman
Célébrité : Gavin Leatherwood
Crédit : tumblr
Âge du Personnage : 21 ans
Liens : Roxana Osmani - Mère adoptive
Dick Grayson - Ami
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: When we are drunk and angry   When we are drunk and angry EmptyLun 25 Jan - 10:44

On est de concert avec l'ami ! J'somme à la femme de rentrer chez elle, il lui dit de le faire vite et nous voilà tous deux face à ces trois gros bonhommes. Vraiment, on est en accord à s'marrer tout les deux et à voir les faces déconfites de ce trio de trous de balles qui comptait faire je ne sais quoi à la demoiselle en détresse. Vol, violence gratuite, viol, voir meurtre, c'est Gotham, la nuit... Et même le jour maintenant. C'est parfait pour satisfaire mon envie d'en découdre. Expulser un peu d'adrénaline et toute la haine qui m'a animé en entendant les hurlements. Seulement j'avais pas vu venir l'adversaire.

Si j'vais bien après que mon dos se soit éclaté sur le sol ? J'peux pas répondre parce que j'ai le souffle coupé et quand j'le reprends, c'est pour charrier le loubard. L'alcool anesthésiant la douleur même si j'me plaindrais sûrement de toute mes vertèbres demain. En attendant j'reprends le dessus, facilement. Avec un petit coup de putes mais ça suffit pas à le mettre K.O.

"Hé Dick-Dick, tu t'en sors ?"

J'me reprends à rire devant l'costaud qui s'relève en pensant que j'viens d'appeler mon pote "bite-bite" mais j'y peux rien, c'est son prénom. C'est rigolo n'empêche. Plus que la droite que j'vois arriver qu'en retournant la tête et qui manque de m'faire sauter une dent. Là, c'est moins rigolo. Et ça fait un peu mal dans tout l'crâne aussi.

"Woh, c'est pas fair play ça !"

C'est à son tour de sourire en voyant que j'flanche un peu des quilles, mais j'reprends pile mes appuis pour lui envoyer mon talon en plein dans la rotule, assez pour le déstabiliser, mais pas assez pour lui péter.

Bon, il a vraiment de trop gros os pour moi. C'est comme si j'cognais un mur... Il va falloir jouer sur son poids et sur mon agilité. J'continue les railleries pour l'énerver et me prépare quand il charge de nouveau, esquive à droite, puis à gauche, ensuite, j'passe sous son bras avant que son poing m'atteigne et je recule en sautillant, tout sourire.

"Alors mon nounours, on perd la main ?" Curieusement, il sourit quand j'continue de reculer et le temps que je comprenne pourquoi, mon talon frappe légèrement la bordure du trottoir et je me rétame dans les déchets qui ornent la rue. J'suis de nouveau surplombé et roué de coups, je protège ma tête tant bien que mal jusqu'à ce que... Tout cesse. "Dick ?"

Ouais, c'est bien lui qui arrive à ma rescousse. A point nommé ! Et tandis qu'il prend les choses en main, mon regard virevolte à gauche, où je vois le second de ses adversaires inanimé également, puis à droite... Où une petite dizaine d'hommes sortent de la rue adjacente avec des barres de fer et des battes de baseball.

"Mec ! V'la les renforts !" Que j'hurle à son intention en me relevant. Déjà que j'ai pas réussi à m'charger de mon colosse, j'donne pas cher de notre peau s'il nous rejoigne avant qu'on est déguerpis... "Faut tailler !"

Ca coule de source... Même s'il sait clairement mieux s'battre que moi, ça fait beaucoup trop pour deux hommes dont l'un, moi, n'a prouvé que la puissance de sa grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : When we are drunk and angry Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: When we are drunk and angry   When we are drunk and angry EmptyVen 12 Fév - 18:51

Je commence à connaitre Dara depuis le temps et je pensais pas qu’il serait du genre à se jeter dans la baston comme ça en vérité. Faut dire qu’il est plutôt du genre … gentil. Mais pas dans le sens péjoratif hein, c’est une des rares personnes sympas qui vivent encore dans le coin et qui se font pas manger par les boss. Donc forcément, je suis un peu surpris de le voir se battre. Bon, c’est clairement pas un pro et je songe vaguement à trouver un moyen de l’entrainer. Ou l’orienter vers des gens qui lui fileront des cours, histoire de pas trop lui montrer ce que je sais faire. Encore que, je peux très bien avoir des compétences en tant que pupille oisif de Bruce Wayne qui n’avait rien de mieux à faire de ses journées.

Je me prends une droite qui me sonne quelques secondes et je me rends compte que je suis un peu trop perdu dans mes pensées. Je secoue la tête pour me ressaisir avant de glisser sous le mastodonte qui m’a attaqué, entre ses jambes. Forcément, il reste con et j’en profite pour lui asséner un coup de coude au niveau du bas du dos, ce qui le fait trébucher avant que je lui assène un coup de genou en pleine face. Là, il devrait être KO quelques minutes au moins. « Ouais, ouais, ça va ! Et toi ? » J’ai pas eu trop le temps de faire attention à Dara pour le coup et il a l’air en mauvaise posture.

Je ramasse de nouveau mon couvercle de poubelle, prenant une inspiration alors que je me précipite vers lui. Il est en train de se faire tabasser, fait chier, j’aurais dû faire plus attention que ça. J’assomme le … nounours qui était en train de le rouer de coups et je suis soulagé d’entendre Dara prononcer mon prénom. « Cool. T’es pas mort. » Enfin une bonne nouvelle. Je tends la main pour l’aider à se relever, avant de sursauter quand il crie qu’il y a des renforts. « Ah merde. » J’analyse rapidement la situation et, même si je pense que je pourrais gérer, je me dis que ce serait une mauvaise idée de maitriser une dizaine de types l’air de rien. Et que, même s’il a bu, il risquerait pas d’oublier de ça de sitôt. Sauf que, bien évidemment, ils nous bloquent la sortie. « Hey mon pote, tu veux jouer à l’acrobate ? »

Parce que ouais, faut se tailler. Alors je saute sur un des containers pour attraper l’échelle de secours et la faire descendre. « Amène-toi ! On se taille de là ! » Par les toits, ça devrait le faire non ? Et puis, au pire, s’ils montent, ce sera un par un, là on pourra donner l’impression de gérer. Je m’accroupis, tendant la main en direction de mon ami pour l’aider à grimper sur le container. J’espère que ça va aller pour lui quand même. Mais si on prend de la hauteur, je saurais gérer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dara Henrickson
Dara Henrickson
Civil
Messages : 408
Membre du Mois : 91
Date d'inscription : 29/11/2020
Aptitudes et Faiblesses : Courageux et téméraire - Trop empathique irréfléchi dans sa témérité
Métier : Barman
Célébrité : Gavin Leatherwood
Crédit : tumblr
Âge du Personnage : 21 ans
Liens : Roxana Osmani - Mère adoptive
Dick Grayson - Ami
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: When we are drunk and angry   When we are drunk and angry EmptyVen 19 Fév - 14:22

Il est con Dick ! J'suis complètement bourré, bien sûr que ça va ! Enfin, ça irait si j'serai pas en train de manger des coups qui sont à deux doigts de me décrocher la mâchoire ! Bordel de merde ! Alors du coup, j'peux pas vraiment répondre. J'dois rester concentré sur mon adversaire même si j'tangue. On s'en fiche, j'suis un bonhomme moi !

Enfin j'crois, parce que j'suis en train de manger, j'évacue une gerbe de sang sur le côté avant de m'en reprendre une... Puis de voir Dick avec un couvercle de poubelle au dessus de moi tandis que l'autre semble assommé sur mon flanc. Ok ! Cool ! J'suis tellement alcoolisé que j'en ris avant de lui répondre.

"Bah ouais ma couille ! J'suis Dara Henrickson !" J'me marre, comme un con en recrachant encore un peu de sang en attrapant sa main et en pointant du doigt la troupe qui s'amène. "Ah ouais, là, c'est l'caca l'ami ! Faut s'tirer ! Ou on peut toujours essayer de se les prendre."

Enfin, quand j'dis ça, j'y pense pas vraiment, c'est impossible pour le coup. J'pense plutôt aux connards qu'on a pu prendre à la régulière malgré notre sous-nombre. Mais la clique qui arrive, c'est plus que du sous nombre. Alors j'm'amuserais pas à remettre l'ordre de mon pote en question, faut vraiment qu'on s'barre ! Debout à nouveau, après lui avoir montré ce qui risquait de nous tomber sur la gueule, je le suis, sans discuter. Dick et moi on a presque le même âge, il a vécu le Blocus comme moi de fait, alors il sait, autant qu'moi c'qui est bon pour éviter qu'on retrouve notre cervelle étalé sur le bitume. Alors quand il me propose de jouer au parkour, j'sors mes plus belles dents pleine de sang et j'hoche de haut en bas... Jouons à ça !

Ca s'annonce bien marrant ça !

Et puis faut dire qu'on a pas vraiment le choix pour le coup. Du coup, j'le laisse tirer l'échelle et monter le premier en voyant la bande de loubards accélérer le pas pour nous fondre dessus avant qu'on est le temps de fuir. Est-ce que j'aurais le temps de monter ? En tout cas j'aggripe les premières barres et commence à me hisser quand y'en a un qui atteint mon mollet.

"Ta maman toi !"

J'dégage mon pied, j'l'envoie valser dans sa tronche, puis j'grimpe vite pour atteindre les grilles de ces installations extérieures qui permettent d'atteindre les toits. Au départ, je tente vaguement de remonter l'échelle pour les bloquer un moment mais un coup de feu m'oblige à abandonner et à hurler vers mon ami de longue date.

"On monte mon copain !"

On se taille, comme mon acolyte l'a dit, mais y'a encore quelques balles qui pleuvent entre les grilles et escaliers de fer qu'on monte le plus rapidement possible. J'ai du mal à repérer Dick, mais je capte ses pas, un étage au dessus de moi.

"J'te suis !"

J'indique ma présence. Mais les premiers pas qui resonnent sous mes pieds font comprendre que ces abrutis comptent nous suivre jusqu'en haut s'il le faut et ça c'est la merde. D'ailleurs, on l'atteint enfin, ce fameux toit. Et là... J'avoue que j'comprends pas l'idée du brun.

"Euh... L'idée c'est de se suicider du coup ? Ou j'dois leur pisser sur la gueule pendant qu'il monte pour les aveugler ?"

Question con. Qui m'fait marrer d'ailleurs. Parce que c'est p'tet l'alcool mais ouais, j'me vois bien uriner sur ces cons là. Sauf que ça va pas vraiment nous sauver la vie... Faut j'comprenne c'qu'il prévoit là, parce que perso, l'effort a remonté mon taux d'alcool dans le sang et j'sais plus réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When we are drunk and angry   When we are drunk and angry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When we are drunk and angry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Uptown :: East End
-
Sauter vers: