AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 To the Stars

Aller en bas 
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: To the Stars   To the Stars EmptyMar 21 Avr - 15:43

L’homme se débat. Je ne sais pas vraiment à quel point je dois forcer mais comme toujours, il n’est pas question d’employer la force « juste nécessaire ». Je fais toujours tout ce que je peux pour prendre l’ascendant, pour abattre l’ennemi et le priver de tout espoir de riposte. De survie. La mort est plus simple à donner quand la victime s’est déjà faite à son destin. Ce n’est que rarement le cas. Sur tous ceux que j’avais tués depuis le début, combien s’étaient fait à l’idée de rejoindre leurs proches, et d’en finir avec tout ce poison qui détruisait leur existence ? Très peu. Leur mort à eux avait été mémorable. C’était un fait. Eux avaient compris. Pas celui-là. Lui se comportait en adversaire. Bien qu’entraîné de force dans l’ombre, il s’était mis à me donner de grands coups de poing, dont un qui m’avait à moitié sonné malgré le masque renforcé que je portais. D’ordinaire, je les exécutais avec ma face proche de la leur. Qu’ils voient au moment de succomber leur âme rejoindre celles de leurs proches. Pas lui.


Cet homme est-il mon ennemi, de toute façon ?


Il ne m’a rien fait. Non, je suis là pour lui. Pour le libérer. Même s’il ne le veut pas. Après avoir encaissé ses coups, je l’avais bloqué, paré. Je l’avais frappé à lui en exploser la lèvre inférieure et l’arcade gauche, à maculer mes gants de sang, qui avait aussi éclaboussé mon masque et mon pare-balles noir. Et puis il y avait ce baril, dans l’allée derrière l’Opéra. De gros barils bleus, qui devaient contenir des boissons jadis achetées en gros pour les clients du bel endroit. Aujourd’hui pleines de merdes et d’eau de pluie, dans lesquelles j’étais en train de le noyer. Il y a des bulles qui remontent, des cris étouffés par le liquide. Ses mains qui cherchent des prises pour me griffer la peau. Il n’y arrive pas. Combien d’hommes dans ma vie avais-je réduits au silence de cette manière ?


Je me demandais ce que penserait Miss Daisy de tout ça. Sans doute s’enfuirait-elle en courant.


C’était trop tard, de toute façon.


C’est vite fait, bien fait. L’homme ne bouge plus. Quand je le lâche, reprenant mon souffle sous mon masque, il ne sort pas de l’eau. Et se contente de flotter, sans ressortir la tête de l’eau noire.



| Ca ira mieux, maintenant. Je te le promets, Robert Greene. | Je tapote le haut de son dos dans un geste de compassion.


Je me fige. Reste silencieux deux secondes. Un léger bruit derrière moi et je dégaine, pivotant sur mes talons avec vitesse et précision pour braquer de mon arme cette personne, plus loin dans la ruelle. Silhouette dans le noir. Silhouette de femme. Que je connais. Mais je ne vois pas dans le noir. Je reste silencieux quelques secondes, pistolet droit sur sa poitrine. La voix est sourde, grave sous le masque.


| Désolé si j’ai tué ton gagne-pain, chérie, mais ce type et moi étions déjà en affaires. |


J’arme le chien, même si ce n’est que psychologique pour elle d’entendre le clic ; l’arme n’en avait nullement besoin pour tirer.


| Montre voir tes mains. |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyMer 22 Avr - 1:21





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
La ville est sombre. Infecte. Infestée de rats et de vermines. Gotham, la cité puissante avait toujours été un repère de criminels notoires et de psychopathes. Mais à présent, elle était gangrenée par des êtres devenus incontrôlables. Des êtres monstrueux. Plus aucun rempart à la barbarie. Plus aucune limite à la cruauté. Presque. L’espoir. Aussi mince que fragile, il était revenu alors que la majorité de la population l’ignorait encore. Mais cela finirait irrémédiablement par se savoir. Batman était revenu le premier. Superman était revenu. Wonder Woman était revenue. Green Arrow également. La Justice League se reformerait. Cela suffirait-il ? Diana en était convaincue. Il le fallait. Il fallait y croire. Elle avait été brisée, physiquement et psychiquement. Et pourtant, elle était là à présent. Déterminée. Clark était mort. Son Clark. Métropolis, Gotham et StarCity était sous la coupe de criminels mortels. La routine. Elle avait conservé cette naïveté, cette foi en ce qu’elle défendait et en l’être humain qui pouvait être risible. Cela faisait partie d’elle.

La nuit est tombée depuis longtemps sur Gotham. Discrète, se dissimulant dans les ruelles puis sur les toits, elle avait un objectif. Retrouver Bruce, si toutefois il était revenu, ce qu’elle ignorait. Et Zat. Son amie était restée derrière eux pour les tirer d’un éventuel mauvais pas. Elle devait s’en vouloir affreusement de ne pas les avoir ramenés pendant si longtemps. Mais elle serait une alliée puissante, comme toujours, pour ramener la justice et la paix dans les villes en ruines.

Elle se tenait sur le toit de l’Opéra surplombant Gotham, dans le quartier mal famé de Crime Alley. C’était ce quartier qui avait vu la mort des parents de Bruce. Ici, la mort, la drogue et l’alcool n’avaient pas attendu la disparition des supers pour se développer. C’était un endroit de perdition. Des SDFs se terraient dans les portes cochères, espérant ne pas attirer l’attention de bandes avides de sang et de combats. Diana était horrifiée par tout ce qu’elle voyait. Mais elle devait avant tout retrouver Bruce. Elle ne pouvait se permettre de trop attirer l’attention sur elle avant d’avoir pu monter un plan de bataille avec les autres supers potentiellement revenus. Elle allait bondir sur un autre building lorsqu’un bruit léger attira son attention. Elle avait une ouïe bien plus fine que celle des mortels. Ca ira mieux, maintenant. Je te le promets, Robert Greene. Cette voix… Elle la reconnaissait. Elle l’aurait reconnu entre milles. L’homme qui l’avait sauvé, la nuit où elle était revenue à Metropolis.

Elle bondit dans la ruelle, atterrissant souplement et silencieusement. Elle s’arrête, observant l’homme se redresser, le corps sans vie d’un autre, la tête enfoncée dans un bidon empli d’eau. Dans l’obscurité, il ne l’a visiblement pas reconnu, braquant son arme sur elle puis l’armant dans un cliquetis caractéristique. Cependant, Diana est au mieux de sa forme. Les bons soins de Clark lui ont redonné de l’énergie et ses blessures sont parfaitement guéries. Elle n’est plus la femme brisée physiquement. Un geste vif, précis, défiant la vue humaine. Une lumière vive illumine la ruelle. Le lasso d’Hestia se déroule et claque dans l’air, envoyant l’arme valser. Elle se rue sur lui, l’attrapant par le cou et le plaquant contre le mur derrière lui, le soulevant du sol sans effort.

Pourquoi avez-vous fait cela ?

Le reflet de Diana l’observe, dans le masque de Mirror. Il lui a cependant sauvé la vie. Pourquoi en prendre d’autres ? Elle aurait neutralisé un autre que lui. Mais il a été bon pour elle. Un véritable méchant l’aurait éliminé. Tuer Wonder Woman aurait été un triomphe. Lui ne l’a pas fait. Diana a expérimenté par le passé qu’en chaque homme se cache une part d’ombre comme une part d’humanité.                              
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyJeu 23 Avr - 16:02

La silhouette me dit quelque chose, vraiment. Et je me sens sur mes gardes, comme si le péril était mortel. La silhouette et l’ombre ne sont pas bien épaisses. Cheveux en cascade. Sombres, sûrement, sinon ils rendraient sans doute un peu plus les lueurs de l’éclairage environnant. Je ne savais pas qui c’était mais c’était le genre de doute qui n’avait rien de positif ; à aucun moment je ne me disais « oh chouette, c’est cool, ça doit être une copine ! ». La vie c’était pas chouette et j’avais pas de copine, de toute façon. Sauf peut être Miss Daisy, mais comment qualifier notre relation par des termes qui ne seraient pas issus du monde d’avant et vides de sens dans la situation actuelle. Ce n’était pas une aide en tout cas, cette forme d’instinct, de sixième sens que l’on développait à force de bouffer de la merde pendant des années. Ce genre de radar à problèmes, qui nous signale toujours d’une façon ou d’une autre quand on va forcément finir par dérouiller.


Je braque ma cible, pas encore tout à fait décidé à l’abattre. Ce n’est pas que j’aurais des scrupules à le faire sans sommation, ni même d’abattre une femme. Mais il n’en reste pas moins que ce qui suit va beaucoup trop vite. Un éclair lumineux claque dans l’air, juste au bout de ma main qui se prend l’équivalent d’un mur ; mon flingue tombe au sol et glisse plus loin. Je n’ai pas le temps de finir de dégainer mon poignard de combat que je suis déjà plaqué contre un mur, à demi-assommé par la violence du choc. J’ai l’impression que ce mur, je l’ai pris en pleine course, et on me tient d’une poigne de fer. Je voix de petits points noirs éclater devant mes yeux, comme autant de fleurs de sang qui contraignent mon champ de vision.


Je reprends mon souffle, écarquille les yeux pour essayer de remettre un peu d’ordre dans ma tête et dans ce que je vois. Mais de danger, mon corps a conclu finalement à danger mortel. L’adrénaline  coule à flots et irrigue tout mon système nerveux, tandis que je distingue sous mon masque…


Wonder Woman. J’écarquille plus largement les yeux et reste bouche bée alors que la brune m’interroge, brutalement, en me demandant pourquoi j’avais fait ça. Je faillis répondre bêtement « fait ça quoi ? » mais je sens que je me serais sans aucun doute fait casser la figure, alors par instinct de préservation je déglutis, et j’ai un goût de sang dans le fond de la bouche. Je soutiens son regard de sous le masque. C’est plus fort que moi, même en présence d’une véritable déesse de la guerre, j’en suis encore à réfléchir à toute vitesse à comment me sortir de là. Tirer le poignard et lui planter quelque part, était-ce seulement jouable ?


Je serre les dents, j’encaisse la peur et la douleur. Je vais m’en sortir, comme toujours. La mort m’aime trop pour vouloir de moi. J’affronte son regard, même si elle doit avoir du mal à lire autre chose que la folie dans le mien, tandis que je lis dans le sien toute la force et la puissance de sa confiance et de sa détermination.



| Parce que je le devais. |


Si je tire le poignard, où le planter ?


| Ainsi, vous avez survécu. J’en suis content. |


Je continue de la dévisager.


| Mais vous arrivez trop tard. Pour lui, comme pour tout le monde. |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyVen 24 Avr - 1:20





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
La silhouette de l’homme se crispe alors qu’il dégaine son arme. Bien inutile maintenant que Diana a retrouvé sa forme, mais il l’ignore encore. Ce qu’elle a vu n’est pas une surprise, même si elle aurait aimé autre chose. Diana n’est pas si naïve, elle avait parfaitement compris au moment où l’homme l’avait sauvé qu’il n’était pas un héros, bien au contraire. Mais jusqu’à quel point était-il mauvais, elle l’ignorait. Il venait de tuer un homme de sang froid, c’est tout ce qu’elle savait. Qu’avait-il fait cet homme ? Elle comptait bien le savoir. Diana a vu ce qu’est devenu Gotham. A cause de gens comme Mirror ? Elle ignore qui il est et ce qu’il fait. Elle le saura bien assez tôt. Et ce qu’elle va découvrir risque de ne pas lui plaire du tout…

L’arme braquée sur elle, il s’y accroche, mais hésite. La fraction de seconde lui a suffi pour sauter sur lui et le plaquer violemment contre le mur derrière. Elle n’a pourtant pas utilisé toute sa force, sous peine de lui broyer les cervicales. Elle le maintient en l’air, légèrement au-dessus du sol. La jeune femme est assurée, puissante. Bien loin de ce qu’elle était lorsqu’ils se sont croisés la dernière fois. Il a du mal à trouver son air mais elle ne serre pas assez pour l’étrangler. Elle croise le regard du criminel, car elle sait qu’il en est. Ce regard est surpris et surtout, elle y lit une sorte de folie dont elle ignore encore la portée. L’étendue. Ce masque la trouble, l’insupporte. Voir son reflet est perturbant. Peut-être est-ce l’effet recherché. Diana, de sa main libre, lui arrache son masque, le jetant au sol. Un visage plutôt avenant, malgré la folie qu’on y lit, une barbe mal rasée, une chevelure qui tire sur le blond. Quelle est l’histoire de cet homme pour en arriver là ? Elle ne le saura sans doute jamais. La question qu’elle lui a posée trouve une réponse étonnante. Parce qu’il devait la sauver. Et il est content qu’elle soit en vie. Etrange. Elle finit par le relâcher d’un coup, le laissant s’écrouler au sol. Pivotant sur ses talons, elle se dirige vers le tonneau rempli d’eau et sort le cadavre de l’eau, le posant délicatement au sol et observant son visage.  

Il est peut-être trop tard pour lui mais pas pour vous.

Elle se redresse, l’homme est bel et bien noyé, aucun espoir de ce côté-là. Diana revient vers Mirror, curieuse.

Vous m’avez épargné. Je vous en suis reconnaissante car vous auriez pu faire un autre choix et je ne serai pas ici ce soir.

Elle ramassa le masque au miroir, l’observant pensivement.

Dites-moi, pourquoi avez-vous tué cet homme ?

Le ton de voix de Wonder Woman n’admettait aucune réplique. Elle voulait savoir. Connaître la raison pour laquelle il avait commis ce crime. Le fait qu’elle lui doive la vie était la seule raison pour laquelle lui-même était encore entier. Elle était la justice et elle comptait bien la faire revenir à Gotham. Elle devrait trouver Bruce et Zatanna pour cela mais elle avait bon espoir.

Et pourquoi faites-vous tout cela ?                              
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyVen 24 Avr - 19:22

Je n’y arrive plus. A tenir. Elle est trop forte, et elle est bien trop différente de ce à quoi je suis habitué. Il n’est pas possible de haïr quelqu’un comme Wonder Woman, à moins que cet ange que l’on disait de nature divine ait porté un sale coup aux gens que vous aimiez par dommage collatéral… Elle symbolisait tant de choses positives, pas comme Batman qui mutilait souvent ses proies sans parler d’un Superman dont l’étendue des pouvoirs pouvait provoquait des catastrophes incommensurables. Je n’arrivais pas à la haïr. C’était plus facile de se battre contre quelqu’un que l’on détestait. Je ne peux pas me résoudre à lui inventer des vices et des horreurs pour l’incriminer. De fait, elle est étrangère à tout ce qu’il m’arrive, à tout ce que j’ai subi et moi-même provoqué. Elle n’y est pour rien. Certains pouvaient lui reprocher d’être partie, avec tous les autres super-héros. Mais franchement ? S’ils n’étaient pas partis, on aurait pu tous disparaître en un claquement de doigts. Alors…


C’était peut être pour ça que je devais leur en vouloir ?


Avoir apparemment accompli leur mission, et permis l’horreur de l’accident et de ce que j’étais devenu ? J’étais fou. Mais pas à ce point-là. Pour un militaire de carrière comme moi c’était totalement absurde de reprocher à qui que ce soit l’accomplissement de sa mission. Alors que faire ? Simplement accepter mon sort, parce que je savais très bien que je le méritais. Mais me défendre, et risquer de nuire à quelqu’un qui pouvait empêcher des tas de gens de finir comme moi ? Je n’en savais rien. La migraine pulsait dans mes tempes à m’en faire gémir de douleur, mais je me contenais en serrant les dents et en me concentrant sur le goût ferreux, métallique, que je sentais dans le fond de ma bouche.



| Owh ! |


Le masque m’est arraché. La sangle de cuir qui le tient fermé lâche au niveau de ses propres fixations sur le masque. Le choc est terrible, m’assomme à moitié. C’était comme arracher de force une ceinture de sécurité en faisant craquer la couture avant son attache, et ça se jouait derrière mon crâne. Je dodelinais de la tête, à demi KO par le choc. Je reste là, suspendu. Froid, comme sensation, le vent frais chargé d’humidité m’imprégnant tout à fait. Puis je retombe au sol, trébuche à genoux. Je me tiens la tête ; un peu de sang sur mes gants, sans doute la sangle qui a dû râper la chair avant de craquer… Je saigne, derrière la tête. Un peu. Suffisamment pour que de petits fleurs de sang reviennent une fois encore dans mon champ de vision.


La guerrière tire ma victime de sa prison d’eau et de mort, et l’étend sur le bitume. Je relève les yeux vers elle, cherche mon masque juste après. Mais elle l’a déjà dans ses mains. La brune veut savoir pourquoi je l’ai tué… J’ouvre la bouche. Mais pour répondre quoi ? Elle ne comprendrait pas.



| Comme vous, je pense. Je suis comme je suis. Et je fais ce pourquoi je suis fait. Je suis là pour réparer les erreurs de la mort. Pour combler le vide béant qui avale tous ceux qui ont tout perdu, sauf la vie. |


Je me redresse, me campe aussi fermement que possible sur mes jambes.


| Il faut bien que quelqu’un le fasse quand ces gens sont incapables de le faire par eux-mêmes. |


Je secoue la tête.


| C’est sans doute plus fort que moi, simplement. Y’a rien qui peut l’arrêter. Pas même vous. Alors autant me fracasser tout de suite contre le mur, ça éviterait à d’autres gens de crever. |


C’était de la détermination dans ma voix… Ou bien de l’espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptySam 25 Avr - 0:45





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
Intuitivement, Diana sent que l’homme en face d’elle a un passé sombre et torturé. On ne porte pas ce genre de masque sans raison. On n’en arrive pas à tuer un homme sans raison. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, le crime n’était pas si aisé. Diana avait rencontré des criminels rompus à l’assassinat qui ne voyait même plus l’étendue de l’horreur qu’ils commettaient. Mais le premier meurtre est un déchirement. De puissantes motivations y poussent. Arès en premier lieu. Il est le premier inspirateur de haine dans le cœur des hommes. La jeune femme a eu parfois de la pitié pour certains d’entre eux mais cela s’est avéré extrêmement rare. Chacun a son choix à faire. Un choix entre le bien et le mal, c’est très manichéen comme vision des choses mais c’est ce à quoi Diana croit. Quand on transige avec ces notions, on finit par perdre de vue ce qui est juste. Ce qui est bon. L’homme en face d’elle a clairement perdu de vue ce point.

L’homme l’a sauvé. Elle lui doit la vie et elle a toujours honoré ceux envers qui elle avait une dette. C’est peut-être un maigre signe mais un signe tout de même que l’homme en face d’elle n’est pas définitivement perdu. Diana essayait d’être équitable dans son jugement. Elle ne pouvait cependant prendre de décision. Elle voulait savoir. Elle lui arracha son masque et le visage qu’elle découvrit dessous se crispa de douleur. Les attaches avaient cédé et avaient dû le lacérer. L’homme s’écroule au sol, semblant complètement sonné.

Après avoir vérifié que sa victime est bien morte, elle revient vers lui, s’accroupissant à ses côtés, et posant délicatement sa main sur sa joue pour lui relever la tête et plonger son regard dans le sien. Les explications arrivent enfin, erratiques, fantasques, impossibles à comprendre. Diana fronce les sourcils.

Réparer les erreurs de la Mort ? Qui êtes-vous pour juger la Mort ?

Ce n’était pas seulement une image. Diana, comme ses sœurs Amazones, honoraient les Dieux et croyaient fermement en leur existence. Thanatos… La déesse de la Mort chez les grecs. Une déesse farouche, qui prenait ce qui lui revenait. Il se redresse et fait face. Elle se relève également, face à lui, tentant de comprendre ce qu’il lui explique.

Vous les tuez par… compassion ?

C’est ce qu’elle a perçu à demi-mots de son charabia. Elle montre le cadavre derrière elle.

Qui était-il ? Qui avait-il perdu ?

Elle se rapproche et plonge son regard dans celui à moitié fou de l’homme en face d’elle.

Qui avez-vous perdu pour vous lancer dans pareille folie ? Sans nul doute un être très cher…
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyMer 29 Avr - 18:53

Ma tête est douloureuse. Je ne sais pas si ce n’est pas une question de migraine uniquement ou si c’est à cause du masque. Ou bien les deux. Mais j’ai dégusté. C’est un fait. Je ne saurais trop dire pourquoi, ou comment. Mais je ne me sens pas bien. A moins que ça ne soit la présence et l’aura de l’héroïne ? Elle ne me laisse pas insensible. Elle n’a jamais laissé qui que ce soit insensible. Des criminels se sont déjà rendus rien qu’en la voyant arriver, Justice League ou pas… Parce qu’elle a les pouvoirs d’une déesse, et la volonté qui va avec. Parce qu’elle ne fait pas de mal aux gens ; elle n’est pas comme les autres héros, qui cassent autant qu’ils protègent.


Mais moi, je ne pouvais pas me rendre. J’avais une mission. Et elle était toujours en cours. Je » ne pouvais pas abandonner. Ce n’était pas dans ma nature. Et je commençais à sentir de plus en plus qu’au fond de moi, j’en serais même physiquement incapable. Je tuais depuis trop longtemps pour m’arrêter, maintenant. J’aimais ça ? Peut être. Ca serait triste. Ca serait sans doute la fin. Et je croyais en ce que je faisais, de toute façon. En toute cette tristesse, ce désespoir,tout ce que je lisais dans leurs yeux au moment de les amener de vie à trépas, au moment où mon masque ne leur renvoyait que la lueur de leur tout dernier soupir.


Sa main est chaude, contre ma joue. Etrangement, malgré sa force, l’épée qu’elle maniait et le bouclier, elle n’était pas calleuse. Elle était douce. Je la regardais, yeux écarquillés. J’avais peur, forcément. Elle pourrait me frapper si fort que son poing pouvait m’enfoncer la cage thoracique et transformer tous mes organes en purée sanguinolente. La peur m’avait toujours mené. Parce qu’elle aidait le guerrier. Mieux entendre, mieux voir, mieux anticiper. Tout en mieux. Tant qu’elle était maîtrisée… Et elle l’était. J’en étais à calculer mes chances, parce que même si Wonder Woman était parmi les meilleures personnes de cette planète, elle se retrouvait de l’autre côté de la barrière… Et c’était un danger.


Un danger, même de quelque chose de bon, ça restait un danger. Même si ça avait la peau douce, et une gentillesse infinie dans le fond des yeux. Je ne réponds pas quand elle me demande qui je suis pour juger des choses de la mort. Elle ne me croie pas. Personne ne me croie. Ca ne sert à rien d’en débattre. Je suis fou, et je le sais. Ca ne m’empêche pas de continuer, car c’est une vérité qui a marqué mon âme au fer rouge. Je secoue la tête et déglutis, essayant de chasser les prémices d’un craquage nerveux définitif.



| Ma femme, mes deux filles. Mais vous ne voyez pas ce qu’on a perdu, pendant que vous étiez partis ? Regardez autour de vous ? Plus rien n’a de sens ? Alors qu’est ce que ça peut foutre ce que moi, je fais ? Moi, je rétablis les injustices. La pommade, ça marche pas pour ce qu’on a, vous comprenez ? |


Sans doute que non. Mais tout le monde n’avait pas des supers pouvoirs pour affronter la vie et la mort.


| Lui, il avait perdu ses deux fils dans une battle royale au Knights Stadium. Ils n’ont pas survécu aux gaz de combat du Joker. Lui si. Sans masque. Sans rien. Il est en paix, maintenant. |


Et ma paix à moi, elle vient quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyVen 8 Mai - 23:31





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
Lorsqu’elle lui a arraché son masque, elle a découvert un visage marqué et un regard hagard, vide. Et ce n’est pas lié au choc. Non. Dans ce regard, elle reconnait la folie, dévastatrice. Un feu embrasant son être. Elle avait déjà rencontré des hommes fous. Parmi les meurtriers, il y avait des personnes ayant profondément souffert. On ne devenait pas ainsi sans raison profonde. Diana avait eu de la compassion pour certains d’entre eux, même si elle estimait que chaque homme est responsable du choix qu’il fait entre le bien et le mal. Il est facile d’évoquer les difficultés, les pressions extérieures pour se dédouaner de ses fautes. C’était quelque chose de très humain. Diana, elle, essayait toujours de faire ce qui était bien. Les hommes avaient une fâcheuse tendance à se trouver des excuses, à ne plus voir la limite entre le bien et le mal.

Mirror était un homme perdu, nul besoin d’être fin psychologue pour le voir. Il semblait sûr de ce qu’il faisait. D’expérience, Diana savait que c’étaient les hommes les plus dangereux. Ceux qui se pensaient investis d’une mission n’étaient pas raisonnables. On pouvait dire ce qu’on voulait, leur rappeler où se trouvait la voie à emprunter, ils refusaient de voir l’évidence ou ne pouvait tout simplement pas la voir.

Elle avait posé sa main sur sa joue et l’homme plongea son regard dans le sien. La peur s’y lisait. Bien sûr, Diana avait le pouvoir de l’écraser, de le réduire en poussières. Mais pour l’heure, elle voulait comprendre. Il lui avait sauvé la vie et elle lui était redevable d’une dette. Elle comptait bien s’en acquitter. Si elle ne l’avait pas neutralisé, c’était uniquement pour cette raison. L’Amazone ne tuait jamais, tant qu’elle pouvait l’éviter. Sauf les personnes fondamentalement mauvaises, du genre d’Arès ou des super-vilains. Mirror en faisait-il partie ? Pour le moment, elle ne le pensait pas. Elle en avait vu des monstruosités, des ennemis mortels. Certes, elle représentait une menace pour lui. Mais il ne semblait pas hostile pour le moment. Il a au moins un reste d’intelligence.

Il ne répond pas à sa question concernant ses prétentions vis-à-vis de la Mort. Il semble cogiter. Evalue-t-il les chances qu’il aurait de s’enfuir ? Mais elle était curieuse. Pourquoi en était-il arrivé là ? Comment ? Elle lui demanda et fut surprise d’obtenir une réponse. Diana baissa la tête, fermant les yeux une brève seconde.

Je suis vraiment navrée pour vos pertes. Vraiment… Cela doit être tellement douloureux…

Elle fit une pause avant de reprendre.

Détrompez-vous. Je vois parfaitement ce que le monde a perdu. Nous sommes partis sauver l’Univers. Et nous avons laissé les hommes seuls. Mais je suis revenue. Ce que vous faites a une importance. Je compte bien lutter contre le mal. Et cela commence aujourd’hui. Rétablir les injustices, c’est lutter contre le crime, pas en commettre.

Elle attrapa ses épaules et les serra légèrement.

Vous êtes perdu. Vous êtes aveuglé par le chagrin. La vie est faite de pertes. Mais cela ne signifie pas qu’elle ne vaut plus la peine d’être vécu. Vous me citez cet homme. Il a perdu lui aussi des êtres chers mais il aurait pu retrouver de l’affection, un foyer. Vous ne pouvez pas décider de l’avenir des autres.                                
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyMar 12 Mai - 0:57

Je savais que je restais sur la corde raide. A force de jouer avec le feu, on finissait par se brûler, et cela n’avait jamais été aussi vrai qu’en cet instant précis où votre serviteur se retrouvait seul et sans ressource face à quelqu’un comme wonder woman. C’était terrible comme constat d’impuissance que de considérer qu’elle pouvait me réduire à l’état de brindille. Je devais ruser si je devais m’en sortir, mais comment ? En sus, il fallait pouvoir la voir, la canaliser… Et affronter son regard. C’était sans doute cela le pire, au fond. C’était la sensation d’être en faute quoiqu’il arrive. J’avais l’impression d’être jugé. Ausculté aux rayons X, l’âme désolée frappée de son regard divin et de tout ce qu’elle implique par sa seule présence.


Son contact est étrange. Chaud et doux. Mais pourtant si dur, si puissant. Comme s’il s’agissait d’une déesse protectrice qui me voulait du bien, mais qui pouvait me broyer si l’envie lui en prenait. Je restais là, donc, face à elle. Bien conscient que je ne pourrais sans doute pas rivaliser sur un plan physique même avec de la préparation et de la ruse… Alors je devais encaisser. Prouver ma valeur, d’une façon ou d’une autre. Et assumer, c’était indispensable. Autrement je perdrais la face et l’honneur en même temps que je finirais par me faire réduire en poussière juste pour me punir en plus du reste de m’être montré faux-jeton. La guerrière baisse la tête, comme si elle encaissait elle-même mes pertes. C’était impressionnant d’avoir autant de compassion. Moi j’en étais incapable, désormais. Mais je n’en étais pas à ce point-là, de la rejeter alors qu’elle faisait preuve de tant de gentillesse…



| Oui, ça l’est. |


Vérité vraie. La guerrière me confirme qu’elle est partie sauver tout le monde. Elle veut lutter contre le mal, rétablir la justice, combattre pour ce en quoi elle avait toujours cru… Ce que je pouvais comprendre. Sa compassion est terrible à vivre, à ressentir. Elle fait monter en moi un niveau de culpabilité énorme, qui contribue largement à me flanquer la migraine et la nausée. La folie pointait le bout de son nez et tout échappait à mon contrôle. Je … Je ne savais tout simplement plus quoi faire. Etais-je sensé renoncer, maintenant ? Je ne savais pas. Renoncer pourquoi faire ? Je ne pouvais pas abandonner, j’étais Mirror. Mills était mort. Depuis deux ans maintenant.


| Je suis perdu et aveuglé, peut être, mais je sais ce que je fais. Je n’arrêterais pas. Je dois réparer le destin, vous comprenez ? Imaginez… Imaginez que vous ayez perdu tous ceux qui comptaient pour vous, vous réagiriez comment ? Vous arriveriez à continuer ? Moi je n’ai pas votre force morale. Je me suis battu toute ma vie… Et maintenant, je suis vaincu. Je suis arrivé au bout de ce que j’étais capable d’endurer.


Je mla regarde, yeux rougis, au bord du craquage nerveux.


| Je suis comme je suis. Je fais ce pour quoi je suis fait |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyVen 29 Mai - 21:11





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
Si Diana jugeait de façon parfois intraitable les humains, elle était pourtant animée d’une profonde compassion envers le genre humain. Tout n’était pas mauvais en eux. Chacun avait un choix à faire. Entre le bien et le mal. Mais des événements imprévus pouvaient vous faire basculer d’un côté ou de l’autre. Les rencontres étaient majeures dans la vie de quelqu’un. Diana avait parfois réussi à faire revenir un criminel sur le droit chemin, lorsqu’il n’était pas encore complètement perdu. Mirror en faisait-il partie ? Elle allait le savoir bien assez tôt. Diana avait pu se rendre compte de l’extrême mauvaise foi dont pouvaient faire preuve certains humains. Même après avoir fait des choses extrêmement cruelles, ils se trouvaient encore des raisons. Et la présence de la déesse les conduisait parfois à l’agressivité. Ce qui n’était qu’une réaction à leurs propres insuffisances.

Elle l’avait saisi par les épaules et le soutenait. Elle n’avait aucune haine, aucun ressentiment pour lui. Certes, il faisait des choses monstrueuses mais il était perdu. Habité par la douleur sans jamais pouvoir s’en extirper. Il pensait réellement faire le bien, faire preuve de miséricorde. La folie guidait son geste, pouvait-il être responsable ? Oui. En partie. Diana croyait profondément dans le libre arbitre. Qui pouvait cependant être influencé. Son regard plongé dans celui de l’homme était sans concession mais empreint de douceur. Elle voulait l’aider. Elle le pouvait. On la trouvait souvent idéaliste et utopiste. Mais elle était profondément convaincue que le bien se nichait en chacun d’entre nous. Certains étaient seulement trop loin pour qu’on puisse les ramener. Elle baissa légèrement la tête lorsqu’il évoqua sa perte et son cœur saigna à cette nouvelle. Elle ne pouvait que comprendre ce qu’il ressentait… Elle hocha la tête et posa sa main sur la joue du jeune homme.

La folie embrasait encore davantage son regard. Comme si les paroles de Diana n’avaient fait qu’alimenter le brasier qui le consumait. Diana ne le lâche pas une seule seconde du regard. Il lui fait de la peine, vraiment. Et elle veut l’aider. Elle a foi en sa force. Elle a redonné espoir à tellement de gens, elle pourra également le faire avec Mirror. Elle eut un sourire triste et se rapprocha davantage de lui, son regard laissant transparaître la profonde émotion qu’elle ressentait. Sa gorge se serra.

J’imagine cela sans peine… Je sais ce que ça fait. Je ne le sais que trop bien. Si je vous disais que le jour où vous m’avez sauvé, blessée et perdue, je venais de perdre l’être que j’aimais le plus au monde ? Vous me demandez comment je réagirai ? Voyez. J’ai pansé mes plaies, j’ai toujours un trou béant à la place du cœur. Mais je suis là. Tentant de redresser ce qui peut encore tenir debout. Vous n’avez pas ma force ? Vous vous trompez. Mais en attendant de vous le prouver, je serai votre force.

Elle l’aida à se relever, gardant ses épaules serrées dans ses mains.

Vous n’êtes pas fait pour faire ça… Votre peine vous a dévoyé. Vous a poussé vers ce qu’il y avait de plus sombre en vous. Votre femme et vos deux filles… Voudraient-elles vous voir faire cela ? Que penseraient-elles de vos actions ? Ne les épouvanteriez-vous pas ? Est-ce cela que vous souhaitez qu’elles ressentent ?

Elle devait le sauver, comme il l'avait sauvé...                                
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyLun 8 Juin - 22:30

J’étais perdu. La plus grande confusion m’avait imprégné l’esprit. Maintenant, il n’y avait plus de raisons qui me poussait à me défendre. Wonder Woman n’était pas là pour me coller une trempe, de toute évidence. Et paradoxalement cela me rendait la situation moins facile. Ca aurait été bien plus simple qu’elle soit là pour se battre. Pas que je pense avoir une chance de gagner bien entendu… J’avais vu ses exploits à la télévision, comme tout le monde, et en tant que militaire de la plus haute instance de renseignement de l’armée, j’avais aussi eu entre les mains quelques rapports qui faisaient mention de ses activités. Je savais donc qu’en combat frontal dans la perspective où c’était elle qui viendrait me chercher, je n’aurais pas la plus petite chance. Ca aurait été rapide. Propre et net. Un coup de glaive, ou pulvérisé par un coup de bouclier.


Alors, j’aurais été libre.


Mais ça ne suffisait pas. Ca ne suffisait jamais. Le destin s’amusait depuis des années à me faire des pieds de nez. J’aurais dû m’attendre à ce que les choses n’évoluent pas dans le bon sens, qu’une fois encore je me retrouve au pied du mur sans capacité à agir, sans aucune échappatoire. Je ne pouvais pas me plaindre. Mon sort était trop doux et trop pénible à la fois pour un meurtrier de mon espèce, pour un cinglé dans mon genre.


Je préférais l’idée du coup de bouclier.


La guerrière ne se rend même pas compte que je suis au-delà de toute rédemption. Elle est là et elle m’aide. A sa manière. C’est peut être encore plus fou que ce que je ne suis. Et le pire c’est qu’elle semble compatir… Elle semble triste par ce que j’ai vécu, ce que j’ai été forcé de faire à cause des circonstances… Il n’y a rien de plus triste que ça. Je tremble à en crever et je pleure, parce que c’est tout ce que je sais faire, c’est la seule réaction que je sais avoir. En silence, sous la crasse et la suie qui me maculent le visage. Sans rien dire. Sans me plaindre. Tout ça, c’est déjà plus que je ne sais en supporter. La belle me dit qu’elle sait ce par quoi je traverse. Elle me confie ses sentiments pour un disparu. Et met en avant sa résolution. Sa force surhumaine me hisse sur mes pieds. Les larmes continuent de me strier le visage mais je ne montre plus d’émotions, plus rien, regard perdu dans le vague par-dessus son épaule à elle ; croiser son regard était trop difficile, trop douloureux.



| Elles ne sont plus là alors, c’est tout ce qui compte. Personne ne peut plus juger. Pas même vous. Je suis au-delà de toute rédemption, avec tout ce que j’ai fait. |


Finalement je la regarde, les yeux encore rougis et humides.


| Vous ne pouvez pas être ma force. Ma force est morte dans le bruit et dans le feu. Soyez celle de ceux qui peuvent encore être sauvés. Que je vous ai pas tirée de là pour finir par me faire trouer la peau pour rien. |


Je savais qu’en plus dans d’autres circonstances, j’aurais essayé de la tuer. Et je pouvais encore le tenter. La survie était un réflexe chez moi ; c’était pour cela que je n’avais pas su me suicider.


| Vous devriez me tuer, avant que je ne tue d’autres gens. C’est ça votre mission, à vous. |


Je produisais un coûteau. Pointe contre son ventre ; si occupée à me regarder, à me scanner de sa morale et de sa bienveillance, qu’elle n’avait pas senti le geste si infime, si ténu, hors de son champ de vision. Je presse d’un rien, et prends un ton suppliant. Peut être la vague menace physique sera-t-elle suffisante?


| S’il vous plaît… Faites-le. |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyDim 14 Juin - 23:45





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
Diana n’avait jamais tué des hommes sans raison. Certes, elle arrêtait les criminels mais contrairement à Batman, elle ne tuait que lorsque cela était indispensable. Le regard de Mirror était perdu, hagard. Il s’était sûrement attendu à une opposition farouche de la part de l’Amazone, à coups de poing. Mais cela ne traversait nullement l’esprit de la jeune femme. Au contraire. Elle aurait aimé lui faire voir toute l’étendue du bien qu’il pouvait encore faire. Mais nul doute qu’elle ne serait pas écoutée. Peu importait. Diana était connue pour être têtue, déterminée. Elle continuait à tenter d’atteindre son but envers et contre tout. Elle en montrait encore une fois ici l’exemple. Elle n’abandonnerait pas. Pas cette nuit en tout cas. Mais elle avait amèrement conscience que si elle ne parvenait pas à le convaincre de la suivre et si elle le recroisait en proie à ses démons, elle devrait lutter contre lui bien sûr. L’honneur le lui commanderait, malgré ce qu’elle lui devait. Elle lui tendait la main ce soir et il ferait mieux de s’en saisir avant qu’il ne soit trop tard.

Il se croyait investi d’une mission et elle devait à tout prix le convaincre qu’il n’en était rien. Le fait de se trouver une raison de vivre, une raison de continuer était normal après ce qu’il avait vécu. La perte de tout ce qui comptait pour lui, sa femme, ses filles, l’avaient poussé à trouver la force de continuer. De faire aux autres ce qu’il aurait aimé qu’on lui fasse. L’homme n’avait sûrement pas trouver la force de mettre fin à ses jours.

Malgré cela, la compassion peut se lire dans son regard. Elle est une guerrière mue par la sagesse. Et la conscience de son rôle. Elle est là pour guider les Hommes, devoir sacré des Amazones. Les éloigner de l’influence néfaste d’Arès. Elle continuera à le faire jusqu’à son dernier souffle. Elle est née pour cela. Elle a vu des hommes retrouver espoir, tourner le dos à leurs instincts les plus vils. Se battre pour ceux qui n’avaient rien. Elle sait que quelque chose a poussé cet homme, pourtant perdu, à lui sauver la vie. Il estimait que c’était la chose à faire. Une forme de rédemption. Offrir au monde une héroïne capable de le sauver de ses plus basses pulsions.

Vous m’avez sauvé. Ce n’est pas un geste anodin. Vous vouliez vous sauver vous-même. Sauver ce monde que vous avez contribué à détruire. Vous rachetez vos crimes, du moins vous avez commencé à le faire. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Je vous en prie…

Il plante son regard dans le sien, les larmes emperlant son regard. Diana ne le relâche pas. Elle le soutient, il n’a guère besoin de se tenir réellement debout.

Battez-vous à mes côtés. Battez-vous avec moi. Le monde a besoin de gens prêt à tout.

Il la somme de le tuer. Elle secoue la tête négativement.

Non. Ce n’est pas ma mission. Ma mission est de venir en aide aux gens égarés, perdus. Aux gens qui ont perdu espoir. Et vous avez perdu espoir.

Naturellement, grâce à ses sens aiguisés, Diana a perçu le mouvement de Mirror. Ce dernier plaque à présent un couteau contre son ventre. Son regard est suppliant. Elle sait pertinemment ce qu’il veut faire. La provoquer. La forcer à le tuer. En un mouvement souple, elle bloque son poignet, le tord à la limite de la rupture et le force à s’étendre à terre. L’arme retombe au sol, inutile. Elle le maintient toujours au sol. Lentement, son visage s’approche et de sa main libre, elle pose ses doigts sur la joue du jeune homme. Alors seulement, après l’avoir longuement contemplé, elle dépose un baiser doux sur ses lèvres. C’est une forme d’amour, de compassion. Lui faire sentir quelque chose qu’il a oublié et qui pourtant est toujours là, ne l’a jamais quitté.                                
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyMar 23 Juin - 21:46

Quoi dire, quoi faire ? je ne savais plus. J’étais perdu. Complètement à côté de mes pompes. J’avais l’impression d’être plus ivre que jamais, rond comme une queue de pelle. Physiquement, j’entendais. Car j’avais tous les symptômes d’un type qui avait plus qu’abusé de la bouteille. La terre se dérobait sous mes pieds, et je me sentais pris de vertiges. La gravité me semblait relative, et je me sentais proche de tomber plusieurs fois, quand je n’étais pas tenu par la divine qui venait de me fracasser contre le mur. J’étouffais à demi, haletant sans effort, le cœur serré non par la peur ni l’angoisse mais par le gouffre dans lequel je tombais, vivant et éveillé, et qui se rappelait à moi à nouveau maintenant que j’étais confronté à ce que j’étais devenu. Le nez dans la merde, jusqu’à m’étouffer dedans. Je ne pouvais pas me plaindre. J’étais au-delà de ça. J’avais compris depuis longtemps ce que je provoquais, ce dans quoi je m’enfonçais.


J’en avais conscience. Je savais ce que je faisais. Dans ma folie, je continuais d’assumer. Quel autre choix avais-je ? Malgré les ténèbres dans lesquels je m’enfonçais, je me dissociais toujours des autres tarés de la ville. Peut être était-ce absurde que de me considérer dans un autre camp, mais je n’avais pas le choix. Pour le peu de santé mentale qu’il me restait, j’avais encore besoin de me sentir au-dessus du lot, dépositaire d’une forme d’honneur et de courage qui n’appartenait qu’à moi, que je ne partageais surtout pas avec tous ces gens qui dehors, tuaient, violaient et pillaient pour leur seul profit.


La déesse combattant me retient. Elle essaie de me faire entendre raison. Elle ne connaît malheureusement rien à la folie. Ses paroles sont apaisantes au-delà de tout ce que j’ai pu connaître ; elle me rappelle ma femme, ma mère, mais sans fausse note. Si pure…


Et si idéaliste. Je restais un tueur averti, même maintenant, même dans cet état de vulnérabilité avancée. La belle me rappelle son sauvetage, et le besoin que je pourrais avoir de me racheter. Elle voit de l’espoir, quand je ne vois qu’un océan de sang et de souffrances. Elle pleure, elle aussi, submergée par l’émotion et la compassion. Je sens mon âme lacérée, laminée par autant de bonté aussi brute et gratuite.


Ma tentative échoue, alors que je grogne dans la sensation que la brune va sans doute me péter l’articulation. La douleur me lance comme un éclair, mais elle me maintient. Son visage s’approche, et malgré l’humidité de mes yeux je vois clairement ses traits si délicats. Ses yeux pleins d’émotion. Son baiser sur mes lèvres me fige. Je la contemple. Il n’y a pas de désir dans son baiser. Seulement une forme de compassion, de bonté.


Alors, je la serre contre moi.


Et je pleure en silence, contre elle.



| Je voudrais tellement les rejoindre… |


Je l’embrasse sur la joue, sur la clavicule. Je la serre plus fort.


| Je les aimais tellement, plus que ma vie, plus que tout le reste. |


Yeux embués de larmes bien réelles, la lame que je recherchais de ma main à tâtons perce sa tenue. Se coince dans ses cuirs. Mais je pousse. Légèrement. Son visage se fige. Je serre les dents, râle dents serrées pour pousser la lame plus loin.


| Je suis tellement désolé… |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyLun 29 Juin - 17:02





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
Il était perdu. Bien sûr. Diana avait affronté des hommes qui symbolisaient le mal absolu. Et pour eux, elle n’avait aucune pitié. Elle les combattait jusqu’à les anéantir, eux et ce qu’ils représentaient. Des hommes comme le Joker étaient fous et en plus, étaient convaincue qu’il fallait faire régner le mal. Des hommes comme Mirror n’étaient pas ainsi. Bien sûr qu’il était fou. Mais c’était le chagrin qui lui avait fait perdre la tête, qui l’avait dévoyé, emmené sur un chemin où il n’aurait que douleur et souffrance. Dans son regard se lisait l’abysse qui menaçait de l’engloutir à chaque instant. Et l’Amazone ne pouvait que ressentir une immense compassion pour un homme à ce point déchiré. Même les gestes de compassion semblaient raviver sa douleur plutôt que de la calmer. Il avait perdu jusqu’à la sensation de ce que cela faisait d’être compris, écouté, soutenu. Et il luttait contre cette main tendue. Comme s’il craignait de revenir à la lumière.

Il était responsable de la mort de centaines de personnes, sûrement plus. C’était une horreur dont on ne pouvait réellement l’absoudre. Diana ne cherchait pas à lui pardonner. Mais le geste qu’il avait eu à son endroit montrait que tout n’était pas perdu pour lui. Il y avait encore quelque chose à sauver. Diana essaye, le soutient, le force à la regarder pour lui parler. Elle y arrivera. Elle a une foi inébranlable en elle-même, en la justice et le monde qu’elle défend.

Mais Diana a les défauts de ses qualités. Sa naïveté, son innocence ont souvent été retournées contre elle. Elle a du mal à imaginer la malice, la duperie. Oh bien sûr, elle sait qu’elles existent. Mais elle a tendance à trop faire confiance. Persuadée que l’homme en face d’elle a du bon en lui. Ce qui n’est peut-être pas le cas en fin de compte. Elle bloque aisément son geste, qui n’avait d’ailleurs aucune vocation à réellement la blesser, seulement à provoquer une réaction. Cet homme devait avoir un fort instinct de survie. Il ne pouvait mettre lui-même fin à ses jours, cela se voyait. Mais Diana n’irait pas jusqu’à cette extrémité. Certes, elle était naïve mais également têtue. Elle avait décidé de le sauver. Elle le ferait. Y compris contre lui-même.

L’allongeant au sol, elle lui bloque le poignet, à la limite de la douleur, lui arrachant un grognement de souffrance. Elle descend en même temps que lui et se retrouve au-dessus de lui, le contemplant de ses pupilles noisette. Et un baiser clôt ses lèvres. Un baiser de tendresse, de compassion. Nullement de désir. Elle sent le corps de l’homme trembler, comme s’il était sur le point de se rompre. Et soudain, il la serre contre lui. En une étreinte terrible. Non pas qu’il ait le pouvoir de lui faire mal ainsi. Mais elle a l’impression qu’il s’accroche à elle pour ne pas sombrer définitivement. Elle se laisse faire, le serre davantage. Et les larmes viennent, brisant le cœur de Diana. Elle ferme les yeux, se laissant aller au chagrin. Un chagrin partagé. Elle prend une partie de la douleur du jeune homme en son cœur.

Tu les retrouveras…. Mais pas encore…

Il dépose un baiser sur sa joue, dans le creux de son cou. Elle le serre davantage, pour lui transmettre sa force. L’envelopper. Le sauver. De lui. De sa peine qui le détruit. Les larmes coulent sur le visage de Diana à présent et elle ne les retient pas. Elle pleure la mort de sa femme et de sa fille. Elle sait ce que cela fait. Elle connait ce sentiment qu’elle a ressenti il y a très peu de temps.

Elles sont parties… Mais elles sont encore là, quelque part. En toi. Sois fort pour elles. Pour leur souvenir. Tu ne…

La voix de Diana s’éteint. Un souffle. Un regard interrogateur, surpris. Oui, encore une fois, sa bonté l’aura perdu. La lame s’est infiltrée entre ses côtes, dardant une douleur sourde dans sa poitrine. Le regard éberlué, incrédule. Elle s’affaisse légèrement, la lame ressortant de la plaie. Elle n’a pas touché d’organe vital mais Diana n’est nullement invincible. C’est un regard de peine, de douleur qu’elle lui lance. De pitié aussi. Une pitié cruelle. Une pitié insupportable. Même en cet instant, surtout en cet instant, elle le plaint. Grimaçant, elle se redresse, attrapant la main qui l’a ainsi poignardé.

Je te sauverai. Je dois te sauver.

Elle se relève et entraîne l’homme à sa suite, le plaquant contre elle. Puis, elle se lance dans une course rapide jusqu’au quartier où elle vit pour le moment. Elle sait bien que c’est un risque. S’il parvient à s’enfuir, elle devra changer d’habitation. Mais pour le moment, elle doit protéger les futures victimes de Mirror. Marchant plus lentement à mesure qu’elle s’approche des lieux, elle l’entraîne dans l’escalier en colimaçon qui mène à l’appartement déserté. L’entraînant jusqu’au lit, elle tord un barreau en fer forgé bien solide, aussi facilement que s’il s’agissait d’une brindille et attache l’homme à cette nouvelle forme de cadenas. Ceci fait, elle retire un pan de son armure et voit le sang couler. La blessure est sérieuse mais pas mortelle. Elle relève la tête, son visage ne reflétant nulle colère. Seulement une pitié toujours bien présente.

Pourquoi avoir fait ça ?                                  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyVen 10 Juil - 13:46

La chair se perce sous la lame. J’en ressens le contact, la libération quasi-jouissive d’avoir réussi à percer la première défense, le cuir puis la chair, et de sentir l’acier s’enfoncer dans du mou, dans du liquide. Je suis un tueur, un prédateur. Le genre qui ne s’arrête pas, qui ne se détourne pas de son objectif. Je devais mourir, si je n’avais aucune raison de la tuer. Enfin toute cette histoire sans queue ni tête commençait à avoir un semblant de sens. Je me sentais en chute libre. Le gouffre, j’étais tombé dedans, enfin. Maintenant je me contentais de me laisser à la seule gravité et de ma chute, sans respect pour la vie, et encore moins pour la mienne. La brune veut me tendre la main. Mieux, elle tient à me sauver. Je sens que c’est important pour elle… Mais la certitude absolue de ne pas mériter cette bonté me met au supplice de ma culpabilité, de mes remords, et je ne sais plus quoi faire pour m’empêcher de vriller.


Alors je vrillais.


Sa bonté la perdra. Sans doute pas face à moi, mais face à des individus dotés de pouvoirs. Ceux qui étaient encore plus dangereux, encore plus à même de lui faire payer sa gentillesse et sa dévotion à l’Humanité.


La belle me dit que je retrouverais les miens quand le moment sera revenu. Elle me console. M’embrasse, encore, m’électrise. Je sais qu’elle ne fait pas ça pour m’allumer, comme le feraient d’autres femmes que j’avais pu rencontrer. Ses baisers sont ceux que l’on fait à un enfant que l’on veut rassurer et consoler. Elle pleure à chaudes larmes, sur le sort de ma famille. Cela m’émeut au-delà de presque tout ce que j’avais pu voir et vivre dans mon existence. Mais ma lame coupe court à ses bons sentiments. Son regard se fait surpris, elle ne s’était pas attendue à se faire poignarder, pas ici, pas maintenant. Mais son regard continue de me torturer. Comme si je l’avais trahie. Jeté sa confiance aux orties. Parce que c’était réellement ça qu’elle avait fait ; m’accorder du crédit, de la confiance, là où personne ne l’avait jamais fait.


C’était bouleversant. Mais je n’ai pas le temps de réagir ; elle lâche qu’elle doit me sauver et m’emporte d’une poigne de fer, de puissance divine. Et se met à courir. Je me débats, forcément, et en passant le coin d’une rue je me retrouve à me cogner le coin de la tête contre un angle de rue et la dernière sensation que je ressens est celle du front trempé d’un liquide chaud.


Quand je m’enfonce dans les ténèbres, je ne me surprends pas à souhaiter qu’elles soient définitives.


Mais non. Je me réveille. Yeux dans le vague, je vois flous, j’entends difficilement. Ca bouge, autour de moi. Je tire sur mes mains, alors que je me sens étendu. Sur un lit. Menotté. Non, coincé. Je regarde mes mains et je note les poignets enroulés, serrés à en crever, autour d’une barre de fer distordue. Je regarde au pied du lit et je la vois, ayant remonté le bas de ses cuirs pour jauger la sévérité de la blessure que je lui ai infligée. Elle saigne, beaucoup, en longs filets carmins de son ventre musclé. Elle m’interroge et je doute avoir tourné de l’œil bien longtemps, même si le sang a commencé à coaguler sur ma paupière et le côté droit de mon visage.



| Il fallait en finir. |


Je soupire, je regarde le plafond.


|Si vous n’arrivez pas à me tuer, je vais bien devoir vous aider à le faire… Je le mérite, dix fois plutôt qu’une. |


Je change de stratégie.


| je ne mérite pas votre pitié. J’ai tué des tas de gens. Des femmes. Des enfants. Des innocents. D’autres qui ne l’étaient pas. Et si vous ne m’empêchez pas définitivement de nuire je continuerais. |


Je souffle, vers elle.


| Rendez moi mon masque. Mon visage. S’il vous plaît. |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyVen 24 Juil - 15:03





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
La douleur lui vrille les entrailles. Ce n’est pas parce qu’elle est une déesse qu’elle ne peut pas la ressentir. Non. Bien sûr qu’elle le peut. Mais ce n’est pas tant la douleur physique que morale qui irradie dans son ventre. L’homme l’a trahi. Elle lui a fait confiance et il a profité de sa compassion pour tenter de la tuer. Vraiment ? Il a frappé semble-t-il là où il a pu. Mais il a eu ce geste. Ce geste qui change tout. Ce geste qui lui brise le cœur, à défaut de la tuer. Elle ne ressent pas de colère, non. Seulement une immense peine. Elle frissonne et accuse le coup, tenant le poignet de l’homme. Même en cet instant, elle ne peut pas lui en vouloir. Pour une raison simple. La raison qu’il a évoquée lui-même. Il ne l’a pas fait pour la tuer. Il l’a fait pour qu’elle le tue. Et cela change tout. Cela prouve une fois encore le désespoir de cet homme. Et le regard qu’elle lui lance semble le mettre au supplice.

Diana a conscience que sa bonté peut être utilisée contre elle. Elle le sait. Mais elle l’assume et elle ne changera pas. C’est cette bonté, cette générosité qui fait d’elle ce qu’elle est. Si elle arrête d’être ainsi, tout est perdu. Le peu d’étincelle dans ce monde disparaît. Elle sait qu’elle doit être l’étendard de la justice et de la liberté. D’autant que Clark n’est plus l’homme qu’il a été et elle ne peut pas, pour le moment compter sur lui pour reformer la Justice League.

Et cet homme a définitivement quelque chose. Elle ne saurait expliquer quoi mais elle le sent. Elle sait que tout n’est pas à jeter. Qu’il y a encore du bon en lui. Son geste le lui a prouvé. Combien de criminels auraient hésité à achever Wonder Woman alors que cette dernière était à terre, faible et prête à être abattue ? Peu voire aucun. Mais lui l’a fait. Il espère encore quelque chose pour ce monde, quand bien même ne se sent-il pas digne d’y rester. Oui, il a fait des choses horribles qui ne sauraient être pardonnées. Mais il peut s’amender. Il peut payer ses fautes. Se racheter. Si Diana croit en la justice, elle croit également au pardon et à la rédemption. C’est pour cette raison qu’elle dit vouloir le sauver de lui-même. Elle sait que l’Homme peut glisser sur la pente du Mal et qu’une main tendue peut le ramener dans la lumière. Elle le sait pour l’avoir vu, pour l’avoir fait.

Elle l’entraîne à une vitesse folle, malgré les mouvements violents de Mirror qui tente de se libérer. Soudain, il ne bouge plus. Amorphe. Elle vient juste de s’arrêter devant l’immeuble. Diana se penche sur l’homme inanimé. Le sang coule de l’arrière de son crâne. Il a dû se cogner pendant le trajet à force de gigoter. Arrivée dans l’appartement défraichi, elle l’attache fermement. Le sang coule toujours de sa blessure et elle grimace légèrement. Elle a connu pire mais il a quand même bien visé. Relevant sa tunique, elle désinfecte la plaie. Nul besoin de recoudre. L’homme reprend ses esprits et elle se dirige vers lui. D’un geste doux, elle tourne sa tête et éponge le sang. Puis, elle trempe un linge dans de l’eau pour retirer les derniers agglomérats de sang dans les cheveux.

Elle a rompu le silence depuis quelques temps, l’interrogeant sur les raisons de son geste. Elle l’observe, tentant de comprendre.

Comme tu dois souffrir pour en arriver là….

Nulle trace de reproche dans sa voix. Seulement la compassion. Elle voit bien qu’il cherche à l’amener par la force ou par la raison à l’évidence qu’il faut l’éliminer. Mais il ne sait pas à qui il a à faire.

Ce n’est pas à vous de me dire si vous le méritez ou pas. Vous n’êtes pas objectif. Je le suis. J’ai vu des hommes pires que vous. Vous pensez faire quelque chose de bien. D’altruiste. Ce n’est pas la définition, selon moi, d’un homme mauvais jusqu’à la moelle. Tout ce qui vous manque, c’est une raison de continuer. Une raison d’espérer. Une main qui se tend vers vous et vous tire vers la lumière. Bien sûr, ce sera douloureux. Vous vous êtes muré dans votre prison intérieure pour vous protéger de la folie, de la perte des vôtres. Mais je vous en ferai sortir.

Une flamme et une passion irradiait de son discours. Elle jeta un rapide coup d’oeil au masque par terre. Elle reporta son regard sur son prisonnier et secoua négativement la tête.

Ce masque est un poison. Je compte vous en débarrasser. Dites-moi votre nom. Votre vrai nom.

Elle s’empara du masque et donna un coup dans les miroirs, les brisant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyMar 11 Aoû - 23:00

On nous apprend diverses techniques, dans les forces spéciales. Pour faire face à ce genre d’adversité. Qu’elle soit sous un joli minois ne change rien. Le diable se cache derrière les faciès les plus amicaux, les plus prompts à nous manipuler, à nous trahir. Je suis tellement conditionné par mon entraînement que lorsque mon esprit et mes nerfs se sont approchés de leur point de rupture… La pratique a pris le relai. L’entraînement a été intense, et continu sur des années. Les simulations de captures et d’interrogatoires ont parfois été brutales et violentes. Mais je les ai passées. Wonder Woman m’amène au-delà de mon seuil de tolérance, sévèrement esquinté par les circonstances. Je n’aurais pas dû ‘laider à survivre à son retour. Pris sur le fait, sous la surprise de l’évènement, je n’avais pas bien réagi. Mon entraînement et mon conditionnement, là encore, m’avaient poussé à la protéger, à la défendre, elle qui incarnait la justice et la morale, incapable de se protéger elle-même en ces heures de grand péril, déjà blessée par les circonstances qui l’avaient amenée à revenir sur terre…


Mais je n’aurais pas dû. La déesse de la guerre était trop forte. Et sa vertu la poussait forcément à s’opposer à moi. Alors si je l’avais blessée… Autant dire que ce n’était qu’un coup d’épée dans l’eau. Les informations l’avaient montrée en train de battre des groupes entiers de combattants, de terroristes, voire même de chars d’assauts. Alors j’étais qui moi, dans tout ça, pour espérer la combattre ? Je ne le faisais pas sans arrière-pensée, toutefois. C’était assez clair à mes yeux. Je ne pouvais pas nier que provoquer Wonder Woman dans l’espoir qu’elle me tue enfin ne m’avait pas caressé un certain endroit de mon esprit…


Mais non. La belle restait incorruptible. Alors, je devais changer d’angle d’attaque, sinon tout cela n’aura servi à rien…  Je la regarde désinfecter sa blessure, puis revenir vers moi. Elle m’éponge le sang. Tant de bonté, de grâce, ce serait à en chialer putain de merde. Mais non. Je reste digne. Je le dois au moins pour moi, car ma dignité je l’ai déjà bien assez malmenée ces derniers temps et il est désormais compliqué d’assumer tout ce que je continue de faire.



| La souffrance n’est en rien une excuse. Jamais. |


C’était trop facile de trouver des circonstances atténuantes à un criminel. J’avais encore assez de recul et de pragmatisme pour me dire que non, en effet, je ne comptais pas me réfugier derrière la douleur et la folie pour expliquer et excuser ce que j’avais fait. Ma mission, cette chose qui s’imprimait en moi comme la seule réalité et la seule boussole de mon existence, ce n’était pas quelque chose que je pouvais renier même si j’en souffrais et que je provoquais horreurs et désastres. La brune continue d’expliquer qu’elle veut me voir vivre, et je me tends, me contorsionne pour me débattre quand elle prend mon masque en mains et le brise, après l’avoir accusé de m’empoisonner l’esprit.


| Non ! Non ! NON ! |


Trop tard. Mais je panique. Fébrile, je ne débite plus pendant de longs instants que des plaintes et des jurons, le tout parfaitement incohérent, implorant sa pitié et lui intimant d’avoir la compassion et la bonté de mettre fin à mon supplice, la suppliant de s’exécuter pour mon bien et de celui de tout le monde. Je finis par fermer les yeux pour empêcher de couler les larmes de rage et de haine, envers elle mais surtout envers moi-même. J’essaie de me discipliner, expirant le plus calmement possible pour reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit qui vacillait. J’étais au supplice d’une migraine intense, qui me prenait avant chaque meurtre sous le masque de Mirror. Mais je n’avais plus aucun exutoire pour ce faire.


| Je ne suis plus que Mirror, avec ou sans masque… |


Changer de stratégie. Survivre et continuer,d’une manière ou d’une autre. Mantra si proche de ses paroles à elle, mais c’était bien la voix de mon instructeur de jadis que j’entendais, et pas la sienne, si douce et si pleine de compassion. Un long moment file.


| Comment… Comment pourrais-je être sauvé ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyLun 5 Oct - 1:01





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
Diana est certes naïve mais elle est également têtue. C’est une idéaliste pas tentée qui ne reniera jamais ses convictions profondes. Et en cet instant, elle croit, elle sait qu’elle peut le sauver. Même Mirror lui-même ne saurait la convaincre du contraire. Elle sait qu’il est dangereux, pour preuve la lame enfoncée sans scrupule dans ses chairs. Sans scrupule, vraiment ? Pourtant, elle voit la honte qui l’inonde, en réponse à son regard de compassion. Cela ne fait que la conforter un peu plus dans sa certitude. Il y a encore quelque chose à sauver chez lui. Ce n’est pas trop tard même si ce sera extrêmement compliqué. Et le voilà donc dans son appartement. Enfin, son appartement était un terme bien approximatif. Clark l’avait emmené ici pour qu’elle puisse se cacher. Et pour le moment, ce lieu avait été plutôt sûr. Evidemment, rien n’était jamais acquis. Elle devrait de toute façon changer de logement tôt ou tard. Surtout à présent que Mirror avait vu les lieux.

Elle l’attache au lit et éponge délicatement le sang de sa tempe. Elle soigne sa plaie également mais sa nature facilite la cicatrisation. Elle a reconnu dans ce geste quelqu’un de désespéré. Il a donc conscience du mal qu’il sème autour de lui. Il a l’air dans un sale état. Son visage est livide, blafard. Elle l’observe, se demandant comment elle va parvenir à lui faire comprendre. Elle le doit. Diana n’a jamais failli à son devoir et elle a toujours su où ce dernier se trouvait.

Bien sûr, il reste digne, du moins il tente de ne rien montrer. Mais son visage ravagé par la souffrance n’est pas si hermétique qu’il veut bien le croire. La bonté n’est jamais inutile. Elle doit lui montrer le chemin. Répondre à sa provocation par de la violence ou pire ne lui effleure pas l’esprit un seul instant. Pas dans ces circonstances. Elle se doute que Mirror est un homme qui ne se laissera pas aussi aisément atteindre. Mais elle est Wonderwoman. Sans être imbue d’elle-même, elle a confiance dans sa force et sa volonté de fer. Si Superman a été brisé, elle s’est remise de ses blessures, tant que physiques que morales. Et elle est revenue pour rendre ce monde meilleur. Cela commence dès maintenant.

La douleur explique vos actions, elle ne les excuse en aucune manière. La seule voie possible est celle de la rédemption. La rédemption n’est pas le pardon. Le pardon, on vous l’octroie. La rédemption, on la trouve soi-même.

Il lutte, il se rebelle lorsqu’elle lui enlève son masque. Comme un drogué qui recherche sa dose. Elle a vu la souffrance des hommes autant perdus que lui, qui avaient trouvé des palliatifs dans le stupre. Cela ne fait que lui confirmer que le masque est un poison qui s’insinue lentement dans ses veines, le corrompant et rongeant le peu qui restait de lui. Il a projeté tous ses démons dans son masque. Elle l’écrase au sol, rompant les miroirs. L’homme hurle, se tord au sol, la supplie puis l’insulte et se plaint.

Se rapprochant de lui, elle l’enserre dans ses bras, le contraignant légèrement, comme un enfant en pleine crise qu’on cherche à canaliser. Elle utilise sa force mais légèrement dosée, sans lui faire mal. Juste pour l’empêcher de continuer. Et aussi pour le calmer, le rassurer. Elle n’est pas son ennemie. Même s’il doit penser le contraire. Elle caresse doucement ses cheveux.

Je ne suis pas votre ennemie… Je vous sauverai. Ayez confiance en moi. Vous savez que je tiens toujours mes paroles. Vous êtes perdu, égaré. Vous êtes drogué. Et le chemin vers la guérison est toujours douloureux, j’en suis navrée, croyez-moi.

Elle s’écarte légèrement de lui et rejoint la pièce voisine, préparant un repas chaud et lui ramenant l’assiette.

Mangez.                                  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : To the Stars Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyDim 1 Nov - 15:12

J’ai la gueule de travers mais j’espère encore avoir les neurones à l’endroit. Rien de grave dans tout ceci mais je ne peux pas prendre le risque d’être trop longtemps enfermé aux côtés d’une jeune femme aussi puissante que compatissante, qui était encore capable d’émuler ce qu’il restait de bon en moi. Je n’avais jamais souhaité que les choses ne prennent cette tournure ; il n’aurait sans doute été que pitié que je me fasse abattre comme un chien par une de mes cibles, ou bien qu’elle-même ne tombe au cours de ses voyages sur un monstre trop gros, trop laid et trop puissant, pour enfin trouver la paix. Chacun nous avions survécu aux défis qui n’avaient pas manqué de s’amonceler sur notre chemin. Ça ne changeait rien, au fond, qu’ils ne soient pas tout à fait du même acabit pour elle que pour moi. La seule chose qui comptait était de se confronter à des épreuves. Et d’y survivre… Jusqu’à ce qu’elles nous transforment ou finissent par avoir notre peau.


Dans les faits, j’étais piégé. Je ne savais tout simplement pas comment je pouvais me soustraire à ce qui était en train d’arriver. D’un côté l’obstacle physique, presque irrépressible, qui consistait à me retrouver opposé à une terrifiante guerrière qui était capable de passer à travers des buildings ou de se tirer haut la main d’une bagarre avec des dizaines de types surentraînés. J’avais beau être dans ce cas de figure, entraîné, ça n’allait pas être mon expérience de Navy Seal qui allait me permettre de combattre une véritable sur-femme. Je ne pouvais en fait pas rivaliser avec elle, en aucune manière. Trop forte et trop résistante, même avec des armes et elle non je ne me sentais pas forcément capable de l’emporter. Alors imaginez sans rien… Et en supplément, je concevais assez nettement que le principal danger qu’elle faisait peser sur moi était plutôt spirituel. J’avais envie de croire en ce qu’elle proposait. J’avais envie d’être sauvé. Je désirais plus que tout la rédemption.


Mais au fond…


Je savais très bien que je n’en méritais rien.


Je suis blessé dans ce lit, mais pas aussi sévèrement touché que dans mon âme. C’était bien elle qui me plaçait au-delà de toute chance de rédemption, car elle portait les stigmates de toutes les horreurs que j’avais dû pratiquer dans l’existence. Soigné, ça ne me fait ni chaud ni froid et je comprends un peu mieux ce que la divine guerrière semblait vouloir dire. J’acquiesçais, même si j’étais menotté au lit. Elle avait raison sur tout la ligne, mais dans un cas comme dans l’autre j’étais plus que persuadé de ne rien mériter du tout.



| Je suis aveugle, alors, et sans boussole pour la trouver. |


Et même si je souhaitais cette rédemption agitée sous mon nez depuis un petit moment, je devais bien reconnaître que je ne la voulais pas vraiment. Recommencer… Revenir plus frais, plus fort… A quoi bon, au final ? Je n’avais rien mérité de tout ceci. Et pour vivre quoi, en sus ? Je ne vivais plus que de sang et de mort, d’étreintes brûlantes mais sans tendresse au sortir des bars. De Miss Daisy, peut être ? Elle était au diable vauvert, et impossible de la contacter sans savoir qui elle était. Sa poigne est puissante, à Wonder Woman. Elle me ramène brutalement à la réalité en brisant mon masque, et plus encore en me maintenant fermement comme pour m’empêcher de ruer dans les brancards, de me faire du mal à moi-même, voire de lui péter son lit.


| Drogué ? |


Je la regarde, interloqué, avant de partir d’un grand rire nerveux, larmes pleins les yeux. Je mets longtemps à me calmer. Pile pour quand elle revient.


| Vous devriez sauver les innocents, dehors. |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : To the Stars DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
To the Stars Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
To the Stars BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
To the Stars Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
To the Stars Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
To the Stars 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars EmptyLun 23 Nov - 23:51





TO THE STARS
DIANA & JONATHAN
Diana sait que la puissance de l’être humain ne vient pas que de ses muscles. Elle vient de son cœur. Un cœur vibrant, puissant. Un cœur capable de donner de l’amour, de la tendresse, de la compassion à son prochain. Elle est là l’arme la plus puissante. Capable de renverser des montagnes. C’est peut-être un brin naïf, elle en a conscience. Mais cela vaut mieux que n’avoir pour horizon un futur sombre et cruel. Ils n’avaient l’un et l’autre connu qu’un monde régi par la loi du plus fort. Cependant, Diana avait toujours tenté d’améliorer les choses. Mirror, lui était passé de l’autre côté de la barrière. Mais il y a encore quelque chose à tenter. Une dernière chance. Un ultime recours. Avant qu’il ne soit définitivement perdu. Un sourire s’égare sur les lèvres de la jeune femme.

Je serai votre boussole.

Elle assène ces mots avec l’accent de la vérité, de l’assurance. Elle saura lui montrer le cap à suivre, sans risque de s’égarer. Le laissant quelques instants, solidement attaché, en proie à une hilarité hystérique, elle va dans la cuisine à moitié délabrée et concocte comme elle peut un reste de ragout. Elle n’a absolument pas de talent pour la cuisine, elle est plus une guerrière qu’une cuisinière mais qu’à cela ne tienne. Elle tente d’accommoder comme elle peut le plat. Ceci fait, elle retourne dans la pièce principale, jetant un coup d’œil sur l’homme attaché. Que va-t-elle faire de lui au fond ? Elle n’a pas encore une idée très précise de la suite des événements, elle doit bien l’avouer. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il ne doit pas être dehors, elle doit protéger ses éventuelles cibles. Lorsqu’elle revient, il a cessé de rire et l’observe. Malgré les résistances qu’il lui oppose, elle sent bien que cette possibilité de rédemption ne le laisse guère indifférent. Il doit être ambivalent vis-à-vis de cela, bien sûr.
Elle dépose le plat fumant sur le sol, puis d’une voix douce, elle murmure :

C’est exactement ce que je fais en vous retenant ici. Je sauve des innocents.

Elle s’empare d’une cuillère et commence à lui donner le ragout chaud. Elle observe ce visage ravagé, ce regard avide, cherchant une issue qu’il lui est impossible de trouver. Elle doit l’aider. Elle doit le sauver. Malgré ce qu’il a fait. Malgré ce qu’il est devenu. Elle frissonne un bref instant. Puis, elle se redresse, récupérant le plat.

Vous devriez vous reposer un peu. Dormez.

Elle ramène le plat dans la cuisine et soupire un bref instant. Il lui reste tant à faire… Ce n’était peut-être pas le moment de s’encombrer. Mais elle ne changera pas de nature. Plus maintenant. Elle retourne dans la pièce et s’étend sur le lit, tandis que l’homme est toujours menotté aux montants. Fermant les yeux, mais restant tout de même aux aguets, elle murmure :

Bonne nuit.                                  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To the Stars   To the Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To the Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Uptown :: Crime Alley
-
Sauter vers: