AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Continuer d'espérer pour en faire une réalité !

Aller en bas 
Steve Trevor
Steve Trevor
Flying Ace
Messages : 299
Membre du Mois : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts :  Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute
Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion)
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Anko
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Celle que j'aime voir sourire !
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68456f77496f346c4b39534e58673d3d2d3639363037353435312e313538383330663539366638333961653639323234313836383932322e676966

+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis
Multicomptes : Pamela Isley
MessageSujet: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyVen 8 Mai - 1:10





Entouré par quatre types assez baraqués pour être d'anciens militaires je pouvais dire que j'étais dans la merde ! Mais commençons par le commencement car la journée n'avait pas mal commencé.

M'étirant afin de finir de me réveiller je constatais que le jour n'était pas encore levé et qu'il n'allait pas l'être de si tôt... Mais comme toujours j'allais mettre mon temps à profit. Avant ça il me fallait tout de même un café chaud ! Je grimaçais en buvant la première gorgée... du café, ça ? Non... Cette mixture sans goût n'en avait que le nom mais il fallait que j'économise cette denrée si précieuse à ma survie mentale. Le café était ce qui m'avait permis de tenir lors des gardes nocturnes durant les missions à l'étranger, c'est lui qui m'avait permis de passer des heure à faire des recherches sur le pourquoi de la disparition des membres de la Justice League. A cette pensée ma mâchoire se contracta ! Il était temps que je me vide la tête avec un peu de sport. Pompes, abdos, sac de frappe et j'en passe. Je me défoulais pour ne penser à rien et cela fonctionnait jusqu'à l'heure du déjeuner.
Nouvelle grimace devant les rations et quelques fruits, puis je me décidais à aller prendre une douche. Je ne traînais pas car les deux minutes quarante secondes d'eau tiède passait vite, trop vite. Mais à la guerre comme à la guerre et ça je connaissais. Sans grande motivation je me servais une moitié d'une de mes rations et je m'attelais à la tâche du jour.

La réparation de la radio venait de me prendre plus de temps que j'avais prévu mais je ne le regrettais pas. J'allais pouvoir l'échanger contre des clopes, pour les rations j'imaginais bien que ce serait non. Je haussais les épaules, il m'en restais encore assez ! Après un coup d’œil  par la fenêtre je me rendais enfin compte à quel point le ciel était chargé de nuages sombres. Autant ne pas traîner car la nuit tomberait plus vite et je n'avais pas envie de m'éterniser dans les ruelles sombres de Park Ridge.
Ni une, ni deux, j'étais dehors et prenais la direction qui était la mienne. Cela ne faisait que dix minutes que je marchais quand je voyais deux voyous agresser une femme âgée. Je n'eus pas besoin de réfléchir pour agir ! Mon intervention eut comme avantage d'attirer l'attention des types sur moi... et de permettre à leur victime de s'enfuir. Une bonne chose de faite. Maintenant il fallait que je gère les gars et ça devrait le faire... ou pas. Voilà la pensée qui me traversa l'esprit lorsque je me rendais compte que deux autres voyous étaient arrivés par derrière. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne s'agisse que de simples humains...

Une chance ! C'était le cas... Mais je me fatiguais vite. Lorsque j'en touchais un, les autres me tombaient dessus. Je ne sais pas combien de temps dura ce petit manège mais un coup derrière la tête réussi à me faire tomber. Les autres coups qui suivirent m'empêchèrent de me relever et je finis par sombrer dans une demie inconscience. Je tentais tout de même d'empêcher un des types de me prendre la radio. Peine perdue ! Puis un autre me piqua la barre de céréales que j'avais dans la veste et ils dégagèrent. « Tout ça pour une radio qui doit être pétée maintenant et une barre... » Je fulminais en me redressant péniblement alors qu'il commençait à pleuvoir. J'espérais que la vielle dame était au moins à l'abri maintenant.
Sonné, je me passais la main sur le visage. Une coupure à l'arcade, une lèvre fendue et des côtes douloureuses. Je fouillais dans la poche avant de mon jean pour prendre une clope quand j'entendais un bruit derrière moi. Je me retournais et voyais une silhouette de femme.


- Désolé, c'est la dernière, dis-je en montrant la cigarette.


Mais la femme s'approcha jusqu'à ce que je puisse voir son visage. J'eus le souffle, je clignais des yeux et trébuchais en arrière, percutant douloureusement le mur au lieu de tomber comme une merde. Adossé, me massant la tempe je murmurais.


- P'tain ! Sacré coup qu'il m'a mis pour que j'hallucine...
.


Dernière édition par Steve Trevor le Sam 9 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t372-steve-trevor-x-je-ne-c
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptySam 9 Mai - 1:33





CONTINUER D'ESPERER POUR EN FAIRE UNE REALITE
DIANA & STEVE
Diana se sentait mieux. Elle avait récupéré et cicatrisé de ses blessures. Du moins, des blessures physiques. Quant aux blessures morales, il lui faudrait du temps. Beaucoup de temps. Son Clark, celui de la dimension parallèle était mort. Disparu. Et le cœur de Diana avait été broyé, brisé. Elle avait été troublée de retrouver le Clark de son monde. Il l’avait recueilli, soigné. Et il l’avait caché dans un appartement vide. Diana avait commencé à ressortir, tâchant de parcourir les rues, de commencer à redresser quelques torts. Il fallait qu’elle retrouve les autres membres de la Ligue. Elle n’avait aucune nouvelle de Bruce, de Zatanna, d’Arthur… Etaient-ils revenus ? Certes, elle était puissante mais ils ne seraient pas de trop pour rétablir l’ordre et la justice dans ce monde. Bien sûr, elle gardait l’espoir. Elle n’était pas Wonder Woman pour rien. L’Amazone avait découvert des armes provenant d’une consoeur. C’était intriguant. Une autre Amazone ? Elle était déterminée à découvrir la vérité et pourquoi pas à convaincre l’intéressée de se joindre à elle.

Il était tard. Elle avait mangé frugalement le repas que Clark lui avait apporté avant de la laisser seule. Il rejoignait Lois dans son appartement. Lors de leur première discussion, il lui avait expressément demandé de le laisser décider s’il reprenait les missions ou non. Il lui avait confié avoir fait des choses horribles et il était aussi perdu et perturbé qu’elle. Il avait de nombreuses choses à se faire pardonner et de profondes blessures. Lui aussi ne devrait son salut qu’au temps. Seul le temps pourrait l’aider à aller mieux. Il n’était plus Superman. En tout cas, plus le Superman qu’elle avait connu. Tout comme elle-même avait changé. Le voyage dans les dimensions parallèles l’avait changé. Pour toujours. Mais certaines choses restaient invariables. La recherche de la justice et de l’équité avait toujours été un moteur dans son existence. Elle lutterait jusqu’à son dernier souffle pour combattre le mal.

Diana revêtit son traditionnel habit de super-héroïne. Ses bracelets magiques aux poignets, elle rangea son lasso à sa ceinture et sortit du bâtiment en faisant bien attention à ne pas être vue. Elle monta sur le toit du bâtiment, observant les alentours. La ville s’endormait mais dans les ruelles, les gangs prenaient possession des lieux. Elle était à l’écoute, ses sens développés lui permettant de capter toute la douleur des civils. Metropolis était un endroit particulièrement dangereux, elle avait pu s’en apercevoir rapidement. Des hommes tels que ce mystérieux Mirror qu’elle avait rencontré mais qui lui avait sauvé la vie. Parcourant du regard la ville, elle perçut un cri qui attira son attention. Elle lança son fouet qui claqua dans le silence de la nuit, s’enroulant autour d’une branche d’arbres et elle se lança dans le vide, passant de toit en toit.

Elle atterrit dans une ruelle sombre. Une silhouette se tenait devant elle. Une silhouette vaguement familière. Elle se rapprocha, le bruit de ses pas frappant le sol et rompant le silence qui les entourait. Et soudain, la voix de l’homme retentit, l’assurant qu’il n’avait plus de cigarette. Elle resta bouche bée. Cette voix… Et soudain, elle fut assez près pour que la lumière frappe son visage. Et elle le reconnut. Les larmes lui vinrent aux yeux. Il était en mauvais état, l’arcade sourcilière sanguinolente, la lèvre fendue. Lui aussi sembla la reconnaître car il recula, comme sous un choc, et son dos frappa le mur derrière lui. Ses paroles montraient clairement qu’il ne la pensait pas réelle… Elle s’avança et se jeta sur lui, le serrant contre elle.

Steve…. Oh, Steve…

Le temps sembla s’arrêter tandis qu’elle restait contre lui. Le monde pouvait s’effondrer en cet instant, elle n’en avait cure. Elle desserra son étreinte et regarda le jeune homme, posant sa main sur sa joue et murmurant :

Steve Trevor… Qu’est-ce que le monde a fait de toi…         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Steve Trevor
Steve Trevor
Flying Ace
Messages : 299
Membre du Mois : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts :  Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute
Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion)
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Anko
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Celle que j'aime voir sourire !
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68456f77496f346c4b39534e58673d3d2d3639363037353435312e313538383330663539366638333961653639323234313836383932322e676966

+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis
Multicomptes : Pamela Isley
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptySam 9 Mai - 12:11





J'écarquillais les yeux après m'être massé la tempe ! Elle était toujours là et elle avait l'air si réelle... Pourtant il n'y avait aucune raison pour que j'hallucine aujourd'hui et le coup que j'avais reçu n'avait pas été assez violent pour provoquer un traumatise ou un truc dans le genre. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait ; quand tout était parti en vrille j'avais commencé à avoir des hallucination sur le retour des Supers-Héros... de Diana en réalité ! C'était celle dont j'étais le proche à l'époque... enfin, pas physiquement, juste amicalement. Mais durant cette période je ne voyais pas des personnes qui n'étaient plus de ce monde sans raison.
L'alcool m'y aidait. Durant l'année qui avait suivi la disparition de la Justice League elle avait été ma meilleure alliée ! La boisson me permettait d'oublier ce qu'étaient devenus les Hommes. Mais était-ce de leur faute ? Les forces de l'ordre les avaient abandonné ! La police, ok ! Leurs équipements n'étaient pas fait pour affronter une guérilla urbaine... mais l'armée ! L'armée avait reculé devant des terroristes, abandonnant ainsi les habitants de trois villes à leur propre sort. J'avais abandonné ces gens moi aussi. C'était sûrement ce point qui m'avait fait me réfugier dans l'alcool. J'aurais pu sombrer si mes ''hallucinations'' n'avaient pas été, en réalité, ma conscience qui tentait de me secouer. « Je me battrai pour ceux qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. » C'était ce que m'avait un jour répondu Diana lorsque je lui avais demandé comment elle comptait protéger le monde. Après m'être souvenu de ça je m'étais repris en main... Je ne pouvais peut-être pas sauver trois villes à moi tout seul mais je pouvais au moins faire en sorte de ne pas perdre mon humanité. Et j'y étais parvenu ! Alors pourquoi cette apparition était-elle là ? Et elle était si réelle... bien plus que toutes les autres.

Mais ces pensées n'allèrent pas plus loin. Elles se stoppèrent quand Diana prononça mon prénom avant de me prendre dans ses bras. Cette force mêlée à cette tendresse... Oui ! C'était bien elle. J'avais l'impression que l'air me manquait... Dès que j'avais recouvré la raison j'avais retrouvé el'spoir que les membres de la Justice League pourraient réapparaître un jour. J'avais tenté de faire des recherches mais elles étaient toutes restées vaines, seuls quelques jeunes héros tentaient de maintenir l'ordre. Mais voilà que Wonder Woman était là, bel et bien présente ! Je remerciais le destin de ne pas avoir sombrer définitivement. J'aurais pu opter pour la faciliter car les anciens militaires intéressaient beaucoup les gangs et autres Boss pour faire leur basses besognes. Travailler pour ces gens-là c'était se procurer de la nourriture plus facilement. Moi j'avais choisi la voie de l'honnêteté ! Je réparais des trucs en échange de bouffe, de clopes, etc.


- T'es vraiment là Diana ! murmurais-je enfin alors que l'une de mes mains se posait sur son dos.


Oui, elle était réelle cette fois-ci. Sa main qui se posa sur ma joue me le démontra une nouvelle fois ! Je ne la lâchais pas du regard. J'esquissais même un sourire, légèrement douloureux à cause de la petite entaille, en entendant les paroles de l'amazone.


- Le monde ? répétais-je. Pas grand chose. Par contre les quatre types dont j'ai croisé la route m'ont pas loupé, dis-je sans aller plus loin concernant le pourquoi de la baston et en indiquant mon visage de mon index. Puis je marquais une pause. Ça n'a pas été simple mais j'ai toujours garder l'espoir de te revoir... de tous vous voir revenir. Au fond de moi je le savais... j'en étais même certain... la seule chose que j'ignorais c'était quand est-ce que cela arriverait, avouais-je sincère.


J'aurais voulu lui dire tellement plus mais je ne le faisais pas... Je ne l'avais pas fait quand le monde tenait à peu près debout ! Maintenant, après tout ce qui s'était passé, je ne me voyais pas le faire.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t372-steve-trevor-x-je-ne-c
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyDim 10 Mai - 0:30





CONTINUER D'ESPERER POUR EN FAIRE UNE REALITE
DIANA & STEVE
Il était sonné. Cela se voyait. Il se massait les tempes, le regard hagard. Il ne semblait pas croire qu’elle était réelle. Diana elle-même se demanda pendant une fraction de seconde si elle n’était pas en train d’avoir une hallucination. Steve avait atterri sur l’ile de Themyscira et c’était Diana qui l’avait retrouvé sur la plage, à moitié noyé. Il l’avait intrigué. C’était le premier homme qu’elle avait rencontré. Il avait été soigné, malgré l’animosité des Amazones qui désiraient le voir partir le plus vite possible. Mais Diana s’était occupée de lui et lorsqu’il avait été suffisamment fort pour pouvoir quitter l’Ile, elle avait tenue à venir avec lui pour voir le monde. Son monde. Le trajet du retour avait été une parenthèse enchantée. Ils s’étaient rapprochés. Et tout avait été stoppé net lorsqu’ils étaient arrivés parmi les hommes. Diana avait eu de nombreuses mésaventures et lorsqu’elle avait rejoint la Justice League, ils ne s’étaient vus que par intermittence.

La jeune femme avait toujours apprécié le soldat. Il était loyal et juste. Un homme de parole. Un honnête homme. L’Amazone avait combattu à ses côtés et elle en était arrivé à ressentir un profond respect pour cet humain. Il avait un cœur d’or et elle respectait le guerrier également. Peut-être même avait-elle ressenti bien plus. C’était il y a longtemps. Cela lui revenait. Souvenirs d’un temps révolu où le monde n’était pas parti à veaux l’eau. Elle l’avait abandonné, lui comme les autres. Elle avait oublié tout cela. Avec les multiples univers qu’elle avait traversés, elle avait fini par croire qu’elle ne rentrerait jamais. Et tout ce qui faisait sa vie dans sa terre d’origine avait commencé à s’émousser. D’autant plus lorsqu’elle avait trouvé Clark et que l’amour s’était emparée d’elle.

Mais en cet instant, elle avait oublié Clark. Elle avait oublié son chagrin qui ne la quittait plus depuis si longtemps. Elle prononça son prénom. Ce prénom qu’elle n’avait prononcé depuis quatre ans… Et elle s’était jetée sur lui. Malgré l’émotion, elle avait pris garde à ne pas être trop brutale. Elle pouvait le broyer d’un seul mouvement. Elle le serra contre elle, fermant les yeux. Il était là et elle était heureuse de le retrouver. Elle sentit sa tension. Puis, un relâchement. Comme un soulagement profond. Elle frissonna et après de longues minutes, finit par s’écarter, le relâchant. Une main sur sa joue, elle le regarda, sentant la main de Steve se glisser sur son dos.

Oui, je suis là… Et je ne repartirai plus…

Il avait l’air amoché et elle saignait de le voir ainsi. Quelle avait été son histoire pendant ces dernières années ? Qu’avait-il vécu ? Elle se le demandait, bien sûr. Et elle s’en voudrait de ne pas avoir été là pour le protéger. En le retrouvant, elle se rendait compte à quel point elle était heureuse de le revoir. Le sourire qui éclaira son visage lui rendit également le sourire. Il avait toujours cru à son retour. Il se rattrapa en précisant que c’était le retour de tous les héros qu’il avait attendu. Emue, elle sourit.

Cela a pris beaucoup plus de temps que prévu mais je suis là, Steve… Je suis tellement ravie de te revoir… Pourquoi t’ont-ils agressés ?

Elle observa ses plaies. Ils ne l’avaient effectivement pas loupé. Elle l’attrapa par le bras, le soutenant.

Viens avec moi.

Elle le ramena rapidement vers l’appartement désaffecté qu’elle occupait. Elle lui faisait confiance, sans doute plus qu’en quiconque. Montant les marches, elle le portait presque autant qu’elle le soutenait. Une fois arrivés dans la pièce prinicipale, elle le laissa s’étendre sur le lit.

Ne bouge pas, un ami m’a donné des médicaments.

Elle n’évoqua pas le nom de Clark. Ce dernier lui avait expressément dit qu’il prendrait la décision seul de revenir ou non. Il ne lui appartenait pas de dévoiler le retour de Superman. Elle alla chercher un baume et elle revint vers Steve, déposant du bout du doigt de la pommade sur ses blessures.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Steve Trevor
Steve Trevor
Flying Ace
Messages : 299
Membre du Mois : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts :  Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute
Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion)
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Anko
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Celle que j'aime voir sourire !
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68456f77496f346c4b39534e58673d3d2d3639363037353435312e313538383330663539366638333961653639323234313836383932322e676966

+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis
Multicomptes : Pamela Isley
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyDim 10 Mai - 15:03





En comprenant que Diana était bel et bien là je me sentais soulagé concernant ma santé mentale. Si elle avait été une hallucination je me serais moi-même fait enfermé dans un asile tant l'amazone paraissait réelle. Une autre pensée m'effleura l'esprit tant j'avais du mal à croire à son retour. Peut-être étais-je en train de rêver ! Je me serais pincer si je ne m'étais pas dit qu'on ne pouvait pas avoir aussi mal dans un rêve. Ces cons ne m'avaient pas loupé ! Et ce qui me faisait enrager c'était qu'il y en avait de plus en plus des types comme eux. Certains étaient même des bons gars avant tout ça. Il n'y avait pas à dire... le chaos changeait les Hommes. J’espérais seulement que ces changements n'étaient pas définitifs.
A ces pensées je me demandais ce que Diana pensait de tout ça. Elle faisait partie de ceux qui s’étaient battus pour instaurer la paix et nous n'avions même pas été foutu de la maintenir après leur disparition. C'était désolant ! En voyant le désastre beaucoup ne seraient pas revenus sur les territoires autonomes et pourtant Diana était là. D'ailleurs... comment était-elle revenue ? Est-ce qu'elle était seule ? Depuis quand était-elle de retour ? Et tout un tas d'autres questions me vinrent à l'esprit, me brûlant les lèvres... mais je ne disais rien. Pour commencer j'appréciais l'instant présent et puis je n'allais pas l'assommer de question. Je ne savais pas par quoi elle était passée et je ne voulais pas la brusquer.

A contre cœur mais sans rien en laisser paraître je laissais la brune mettre un terme à nôtre étreinte et la regardais. Je la fixais comme si elle allait disparaître sans aucune explication. Mais non, rien ne se passait... Elle reprenait même la parole comme si elle lisait dans mes pensées.
Je hochais la tête aux mots qu'elle prononçait. De toute façon même si l'idée lui venait de repartir je ferais en sorte que cela  n'arrive pas.


- J'y compte bien... et autant te dire que si tu devais repartir je m'incrusterai ! ... Simple humain ou pas, ajoutais-je.


J'aurais bien accompagné mes paroles d'un clin mais j'imaginais que cela aurait plus ressemblé à une grimace. Je me redressais légèrement et faisais craquer mes cervicales. Mise à part les deux plaies sur le visage rien ne semblait cassé et c'était tant mieux. Cependant j'imaginais que j'allais me payer de beaux hématomes et que les réveils des prochains jours ne seraient pas faciles. Mais j'étais en vie, c'était le plus important !
Et puis je ne regrettais absolument pas ce qui m'était arrivé quand on voyait le résultat. Si je n'avais pas empêché l'agression de cette dame, je ne me serais pas fait agressé et je serais arrivé à destination sans problème. Résultat : je n'aurais sûrement pas recroisé la route de l'amazone. J'avais beau être amoché, j'étais heureux !
Je fixais Diana quand elle me dit que cela lui avait pris du temps pour revenir et je lui souriais quand elle avoua être ravie de me revoir. « Je le suis aussi Diana ! Vraiment... » Puis je levais les yeux au ciel quand elle me demanda pourquoi ces types m'avaient agressé.


- C'est peut-être le chaos ici mais certain ne change pas ! Tu me connais... Je marquais une pause. J'ai fait en sorte que deux types n'agressent pas une pauvre dame qui rentrait sûrement chez elle. Sauf qu'en fait les gars en question n'étaient pas deux mais quatre. Je secouais la tête. Certainement des anciens militaires à leur façon de se battre. Je soupirais. Y'en a beaucoup qui ont mal tourné... des militaires je veux dire. Ils se sont mis à bosser pour des gangs, ou sont devenus mercenaires... histoire d'être certains d'avoir de quoi bouffer.


J'avais eu la chance que personne n'essaie de me recruter. Les réponses négatives étaient rarement bien acceptées ! Alors je m'étais fait discret et je me débrouillais comme je pouvais.
A ce moment, Diana m'aida à me redresser complètement pour que je la suive. J'obtempérais ! J'avais complètement confiance en elle. Elle m'amena jusqu'à un immeuble et m'aida à monter les marches d'une façon qui me rappela toute la force dont elle disposait. J'eus un léger rire qui relança de manière magistrale la douleur aux niveau des côtes.


- T'as rien perdu de ta force, dis-je alors qu'on arrivait dans un appartement pire que le mien.


Sans demander mon reste je me laissais tomber sur le lit en grognant légèrement. Pourtant, je me redressais pour observer Diana... Elle avait dit ''un ami''. Elle parlait d'un autre membre ? Ou peut-être d'un ami et plus si affinités... Cette éventualité ne m'enchanta pas et je gardais le silence.
Le baume qu'elle appliquait sur mes blessures provoquait un picotement intense mais supportable.


- En voyant que vous ne reveniez pas j'ai essayé de savoir ce qui se passait, avouais-je sans crier gare. Mais personne n'avait la moindre foutue réponse. En plus comme tout est parti en vrille de partout et en même temps, je ne suis même pas certain qu'ils aient cherché des réponses. Je secouais la tête en repensant à l'armée qui avait abandonné... J'aurais aimé pouvoir être capable de faire quelque chose. Je plongeais mon regard dans celui de l'amazone. Que t'est-il arrivé Diana ? Et aux autres ? Et surtout... comment tu vas ?


Les premières questions étaient tombées, la dernière était pour moi la plus importante. Je voulais savoir si l'amazone allait bien.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t372-steve-trevor-x-je-ne-c
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyMer 27 Mai - 0:28





CONTINUER D'ESPERER POUR EN FAIRE UNE REALITE
DIANA & STEVE
Cette rencontre la projetait des années en arrière, à une époque presque bénie malgré les challenges, les tensions bien présentes dans le monde. Une époque où tout n’avait pas encore sombré. Où tout n’était pas encore détruit. Et où elle n’avait pas manqué à son devoir. On estimait parfois que Diana était trop exigeante envers elle-même. C’était vrai. Si elle était capable de voir le bon en chacun de nous, elle était intraitable pour ce qui était du devoir, de la justice et de la loyauté. Une innocence et une naïveté qui lui avaient parfois causé grand tort. Mais elle était ainsi et elle ne changerait pas. Entière. Incorruptible. Ils étaient semblables, Steve et elle. Elle avait été étonnée de trouver autant de bonté, de dévouement et de sens de la justice chez un homme. Pendant toute son enfance, sa mère, la Reine des Amazones Hippolyte, lui avait dépeint un monde humain sombre, empreint de violences et de personnes habitées par la haine. Steve n’en faisait clairement pas partie.
Si le Chaos changeait les hommes, Steve, lui, ne semblait pas impacter par ce changement. Il était le même, son air enflammé transparaissant dans son regard. Il avait été amoché. Diana se demanda ce qu’il avait traversé durant toutes ces années. Mais cet instant était aux retrouvailles. Les questions, nombreuses, viendraient ensuite.

L’étreinte semblait durer une éternité. Et c’était délicieux. Mais Diana s’écarta lentement, comme à regret. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Ses traits étaient marqués. Elle tendit la main, effleurant doucement une plaie sur son visage. Ce n’était pas si grave mais il devait être soigné. Le regard de Steve était intense et cet échange silencieux dura de longues secondes avant qu’il ne le rompe. Diana sourit.

Tu es bien plus qu’un simple humain.

La remarque était teintée de tendresse mais Diana ne pouvait en dire plus. L’émotion était trop forte et elle craignait de révéler des choses qu’elle n’était pas en état d’assumer pour l’instant. Elle préféra donc garder le silence. La probabilité de tomber sur lui était faible et pourtant, le destin les avait réunis. L’Amazone savait qu’ils ne pouvaient se permettre de rester longtemps ainsi. Les gangs rodaient dans les rues, et si Steve avait été agressé, ils pouvaient bien l’être à nouveau. Non pas que Diana soit si faible que cela. Ses voyages dans d’autres mondes l’avaient affaiblie, oui. Mais elle restait d’une puissance incomparable.

Elle eut un sourire tendre lorsqu’elle entendit Steve évoquer son tempérament de justicier qui ne changerait jamais. Il avait réussi à se mettre dans le pétrin en voulant sauver une femme des griffes d’hommes mal intentionnés. C’était tout à fait Steve et Diana était soulagée de voir que, malgré la noirceur qui s’était emparée du monde, certains ne changeaient pas. Elle haussa les sourcils, choquée.

Des militaires ?! Mais ils sont censés protéger les populations ! Leur devoir est de défendre ceux qui ne peuvent se défendre !

Le ton enflammé de Diana devait amuser Steve. Elle conservait, malgré son expérience dans le monde des humains, une naïveté touchante. Elle finit par rétorquer :

Et toi, Steve, tu n’as pas… Enfin, tu ne travailles pas pour ces gangs ?

La question lui paraissait osée car l’homme était un parangon de vertu. Mais elle devait la poser. Au fond d’elle-même, elle connaissait déjà la réponse. Diana aida l’homme à se redresser, il s’appuya sur elle et ce contact la fit frissonner légèrement, bien qu’elle le dissimulât. Elle l’aida à atteindre l’immeuble où elle vivait et à monter les marches.

Arrête de rire, tu vas te casser une côte supplémentaire !

Elle réussit sans difficulté à le porter jusqu’à ce qui lui tenait lieu de chambre et à l’installer sur le lit. Alors qu’elle appliquait un baume qui faciliterait la cicatrisation et la résorption des hématomes, il commença à évoquer le passé qu’il avait vécu.

Ne t’en veux pas, Steve… Je sais que tu as fais au mieux.

Elle resta un bref instant, silencieuse, ses doigts parcourant machinement la peau du jeune homme. Puis, elle rompit le silence.

Je… Je ne sais rien des autres. Tout ce que je sais c’est que Lex Luthor nous a bel et bien dupé. Lorsqu’on a activé les montres, on s’est bien retrouvé sur Terre-III et la Justice League a défait Pariah au prix de gros efforts. Nous étions prêts à repartir vers la Terre mais là… je me suis retrouvée sur un monde inconnu, hostile et brûlé par le soleil. J’ai erré de monde en monde, me retrouvant parfois dans des versions alternatives de notre Terre…. J’ai… j’ai vu beaucoup d’horreurs, Steve, j’ai…

Repenser à tout cela lui serrait la gorge, elle, la femme faite d’acier trempé. Pouvait-elle réellement parler de ce qu’elle avait vécu ? De la perte terrible qu’elle avait subie ? Elle se contenta de murmurer, les larmes aux yeux :

J’ai perdu un être cher… Et je ne pense pas m’en être remise…

Pourquoi n’arrivait-elle pas à dire qu’il s’agissait de Clark ? D’un homme qu’elle avait aimé ? Pourquoi était-ce si dur de le dire à Steve ? Elle avait l’impression de le trahir en ressentant cela.

Et toi ? Qu’as-tu fait pendant ces années ?  

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait laissé sa main posé sur les côtes de Steve une fois le baume appliqué sur la peau.  
       
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Steve Trevor
Steve Trevor
Flying Ace
Messages : 299
Membre du Mois : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts :  Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute
Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion)
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Anko
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Celle que j'aime voir sourire !
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68456f77496f346c4b39534e58673d3d2d3639363037353435312e313538383330663539366638333961653639323234313836383932322e676966

+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis
Multicomptes : Pamela Isley
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyLun 1 Juin - 1:25





J'avais l'impression que cette vision de Diana n'était pas réelle, tout en me rendant compte que je n'hallucinais pas. Et quand je me rendais compte que l'amazone se tenait bien là devant moi j'eus l'impression de manquer d'air... Oui, c'était bien ça. Je manquais d'air ! Cela n'était pas provoquer par l'étreinte de celle que je venais de retrouver, c'était la peur. En constatant que Diana était bien là, une crainte irraisonnée était en train de s'emparer de moi. J'avais peur de la perdre à  nouveau. Voilà ce qui m'arrivait en cet instant !
Mais je faisais mon possible pour ne rien laisser paraître, j'étais doué pour ça ; après tout l'amazone ne s'était pas rendue compte à quel point la peur me vrillait les entrailles quand elle m'avait annoncé qu'elle partait pour une nouvelle mission. J'aurais dû l'en empêcher à l'époque... mais aurais-je pu aller à l'encontre de ce que Wonder Woman était ? Non ! Elle n'aurait jamais accepter de rester et en osant une telle tentative je l'aurais sûrement perdue d'une autre manière, plus définitive.
Je prenais une inspiration en oubliant la douleur que les coups reçus avaient provoquée et j'appréciais le parfum de la brune jusqu'à ce qu'elle s'écarte de moi. C'était là que je la prévenais... Il était hors de question que je la laisse à nouveau partir même si je savais que je ne faisais pas du tout le poids face à sa force...

Je fixais celle que je venais de retrouver quand elle déclara que je n'étais pas qu'un simple humain. Vraiment ? Alors qu'est-ce que j'étais ? Je crevais d'envie de lui poser la question mais cette dernière ne voulait pas franchir mes lèvres. A la place je me contentais de sourire, un sourire sincère.
J'allais la remercier mais je trouvais cela tellement dérisoire. Et puis en gardant le silence je me laissais la chance de lui demander plus tard ce qu'elle avait voulu dire en prétendant que je n'étais pas qu'un simple humain. Est-ce que ça voulait dire que je représentait plus que ça à ses yeux ? J'effaçais très vite cette folie de mon esprit et me concentrais sur ce que je racontais. En gros j'évitais de dire des choses qui aurait pu faire fuir Diana en lui racontant ce qui venait de se passer concernant mon acte de bravoure raté, ou presque. J'eus une moue dépitée en entendant la réponse de la brune.


- Oui, les militaires sont censés défendre la population, reconnus-je. Mais maintenant, sur les territoires autonomes ils sont comme tout le monde, ils essaient de survivre ! Mais beaucoup ont choisi la facilité malheureusement.


Mes propres paroles me dégoûtèrent. C'était d'autant plus le cas puisque j'avais vu des frères d'armes devenir des mercenaires s'en prendre à celles et ceux qu'ils devaient aider.
A la question de Diana, je croisais les bras et affichais un air faussement vexé.


- Moi ? Steve Trevor ! Travailler pour des gangs ? Plutôt crever oui, répliquais-je avec un clin d’œil. Non, je me suis servi de mes talents de réparateur en tout genre. En gros j'échange des services contre de la bouffe et il m'arrive de réparer des trucs trouvés que je ramène chez des revendeurs ensuite. Il m'est aussi arriver de bosser comme videur un temps ! Rien de bien méchant en bref...


Tout en raconta ça je laissais l'amazone me conduire à destination et je remarquais à nouveau la force qui se cachait en elle. Cela me fit rire et j'eus le droit à une remontrance.


- Cassée ? Ça doit à peine être fêlée, déclarais-je amusé mais en étant sûr de moi.


Une fois arrivée à destination cela ne m'empêcha pas de m'affaler sur le lit d'un appartement encore plus triste que le mien. Je laissais Diana me soigner tout en lui faisant part de mes regrets. Ses doigts qui s'attardaient sur ma peau me firent frissonner et je faisais mon possible pour que cela passe inaperçu.


- Ce mieux n'était visiblement pas assez, marmonnais-je  avant d'écouter les explications que Diana me donnait quant à sa disparition.


Je n'aimais pas ce que j'entendais ! La Justice League nous avait sauvé et en guise de remerciement elle avait été trahie, abandonnée. Lex Luthor était un type que je n'avais jamais pu sentir et c'était sûrement à cause de lui que j'avais perdu Diana, que le monde avait perdu ceux qui le protégeait. Je ne pouvais pas imaginer ce qu'avait vécu l'amazone mais sa souffrance je pouvais la lire dans ses yeux, alors je tentais de trouver les mots.
Mais soudain une chape de plomb sembla me compresser la poitrine. Elle avait perdu un être cher et elle ne s'en remettait pas. Un homme ? Sûrement pas moi, même dans une réalité alternative...


- Je suis désolé pour cette perte que tu as subi Diana... sincèrement... Et qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Répondre à  sa question ? Oui... Moi ? Pendant ce temps ? J'ai survécu en faisant le maximum de recherche sur ta... votre disparition ! Ça m'a pas mal occupé...


Puis je me taisais alors que je voulais savoir. Elle avait perdu un être cher, quelqu'un qu'elle aimait, j'en étais persuadé. Ma main se posa sur celle de l'amazone.


- Tu étais amoureuse de cette personne, tu l'es sûrement toujours si tu n'en t'es pas remise, commençais-je. Et ça tu l'as vécu dans une réalité parallèle. Je marquais une pause... cela me coûtait de parler de ça avec Diana et je commençais à comprendre pourquoi... Mais je continuais, je voulais l'aider et effacer cette souffrance de son regard. Cette personne... tu ne pourrais pas la retrouver ici ? demandais-je avec une hésitation.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t372-steve-trevor-x-je-ne-c
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyVen 12 Juin - 16:02





CONTINUER D'ESPERER POUR EN FAIRE UNE REALITE
DIANA & STEVE
Diana avait ressenti un trouble profond à son retour sur Terre. Tout était changé, ce monde n’avait plus grand-chose à voir avec celui qu’elle avait quitté. Elle s’y sentait étrangère. Et aussi profondément responsable de ce qui se passait. Elle avait abandonné ce monde, l’avait laissé à la merci du mal. Et ce qu’elle retrouvait lui prouvait à quel point elle avait failli. A quel point l’humanité avait souffert par la faute de sa disparition. Cependant, elle restait Wonder Woman et après le premier choc, elle s’était ressaisie et avait fait ce pour quoi elle était faite. Restaurer la justice dans ce monde corrompu. Elle n’avait pas quitté Metropolis pour l’heure, tentant d’observer les rouages des gangs, de trouver les failles. Et également de convaincre Clark de se joindre à elle. Il était un homme changé lui aussi. Le départ des supers leur avait coûté bien plus qu’ils n’auraient jamais pu l’imaginer. Tout comme elle. Ils avaient payé cher leur départ. Mais Diana, en voyant Steve, se rendait compte qu’il avait besoin d’elle. Elle l’avait laissé seul et cela, elle ne voulait plus que ça advienne.

Il la fixait et sembla surpris lorsqu’elle murmura qu’il n’était pas un humain comme les autres. Elle ne tenta pas de s’expliquer. Elle savait au fond d’elle ce que cela signifiait. Elle n’était pas encore en capacité de l’admettre, voilà tout. Steve avait toujours été un être à part pour Diana. Le genre d’homme qui justifiait qu’elle se batte pour lui. Un homme brave, malgré sa condition de mortel. Elle l’estimait bien plus méritant qu’elle. Après tout, lui, il pouvait mourir lorsqu’il était touché. Risquer ainsi sa vie pour ses idéaux était quelque chose qu’elle respectait infiniment. Le sourire qui s’affichait sur son visage était lumineux et mettait en relief la beauté de ses traits. Elle préféra détourner le regard. Toute déesse qu’elle était, elle pouvait être troublée. Et elle l’était. Après sa convalescence, elle pensait son cœur en miettes. Mais si ses blessures physiques avaient guéri, pourquoi pas son cœur ? Diana secoua la tête lorsque Steve évoqua les militaires.

Les hommes sont certes influençables et choisissent souvent la facilité. Heureusement, pas tous. Tu ne l’as pas fait, toi.

Une grande tendresse se percevait dans le ton de voix de la jeune femme. Elle éclata de rire lorsqu’il prit un air offensé qui le rendait charmant. Elle prit une mine contrite.

Au temps pour moi ! Pardonne mon indélicatesse ! Je vois que tu n’as pas changé. Avec tout ce que j’ai vu en revenant…. Cela fait du bien.

Elle était sincère. Le monde qu’elle avait quitté n’existait plus. Mes ses alliés étaient toujours là, bien que changés. Elle le conduisit donc vers l’appartement vide qu’elle occupait, le soulevant comme s’il ne pesait strictement rien. Ce qui était le cas pour elle. Il minimisait ses blessures, comme toujours. Mais Diana savait qu’il y avait quand même des choses à soigner. Affalé sur le lit, il sourit. Et l’amazone perçut sans mal le frisson qui parcourut la peau du jeune homme quand ses doigts s’attardèrent un peu trop. Elle secoua la tête.

Tu es beaucoup trop dur envers toi-même. Tu es la personne la plus intègre que je connaisse.

Dans la bouche de Diana, c’était le plus beau des compliments et Steve le savait. Elle évoqua la duperie de Luthor et ce qu’il en avait découlé. Elle aperçut le regard de Steve s’embraser et son rythme cardiaque accéléra lorsqu’elle évoqua la perte d’un être cher. De l’empathie pour elle ? Pourtant, ce n’est pas ce qu’il semblait ressentir. Pas uniquement en tout cas. Soudain, la main du jeune homme emprisonna la sienne. Diana releva son regard embué, le plongeant dans celui de Steve. Les questions la pressaient. Et elle ne pouvait mentir à cet homme. Pas à lui. Elle murmura :

Je ne peux pas…. Ce n’est pas lui. Ce n’est pas…. Steve, j’ai atterri sur une planète semblable à la Terre où une créature menaçait, Doomsday. Une créature qui apprend de ses erreurs et qui ne s’en relève que plus forte…. Superman était présent sur cette version de la Terre et il m’a demandé mon aide. Comme j’étais coincée là-bas, je l’ai aidé. Et nous…. Nous nous sommes rapprochés. Et… Il est mort…

Sa voix se brisa tandis que les premières larmes qu’elle avait refoulées roulèrent sur ses joues. Elle revoyait la scène et sentait son cœur se broyer à cette image. Elle posa doucement son visage contre l’épaule de Steve. Pouvait-il la sauver ? Oui. Sûrement. Même si elle n’admettait pas encore la réalité de ce qu’elle pouvait ressentir pour lui.          
       
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Steve Trevor
Steve Trevor
Flying Ace
Messages : 299
Membre du Mois : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts :  Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute
Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion)
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Anko
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Celle que j'aime voir sourire !
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68456f77496f346c4b39534e58673d3d2d3639363037353435312e313538383330663539366638333961653639323234313836383932322e676966

+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis
Multicomptes : Pamela Isley
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyVen 19 Juin - 0:14





C'était étrange de voir à quel point quelques mots pouvaient avoir un pouvoir immense. Diana n'avait fait que me dire que je n'étais pas n'importe quel humain. Cela aurait pu paraître anodin mais en entendant ça je me sentais plus léger. La présence de l'amazone et ses mots semblaient effacer la noirceur permanente qui régnait dans les rues de Metropolis. Même la douleur me donnait l'impression d'être moins importante que lorsque les types m'avaient abandonné au sol. Diana était revenue... J'avais continuer d'espérer et cela était devenu une réalité ! Il n'y avait plus aucun doute, je n'hallucinais pas. Cependant, tout n'était pas parfait ! Je culpabilisais...
La Justice League était partie en risquant sa vie pour sauver notre monde. Elle avait réussi ! Si une bonne partie du monde valait encore le coup, ce n'était pas le cas des territoires autonomes. Les Hommes avaient transformé ces zones en un chaos permanent et je n'avais rien pu faire pour empêcher ça. Que devait penser la brune qui me faisait face ? Regrettait-elle d'avoir effectué cette mission sauvetage maintenant qu'elle voyait ce qu'était devenu Metropolis ? Je n'en savais rien et je n'osais pas lui poser la question directement. Je préférais répondre à ses questions sur les raisons du passage à tabac dont je venais d'être la victime, de l'inaction de l'armée à protéger la population... Mais très vite je me rendais compte que ce dernier point prouvait mon échec. Pour ma défense, je n'avais pas viré mercenaire !

Diana l'avait bien compris... Elle savait que je n'avais pas pas choisi la facilité, je le voyais dans son regard et je l'entendais dans sa voix. Cette confiance me rassura ! Je n'avais peut-être pas complètement merdé ; même si le bilan n'était pas non plus positif.
Cependant, je me gardais de chasser cette joie. Ces moments là étaient bien trop rares pour ne pas les apprécier ! Je retrouvais aussi mon humour d'antan, celui qui s'était estompé au fur et à mesure que la noirceur envahissait les territoires soumis au blocus. Merveilleuse idée car le rire de Diana fut un véritable cadeau. J'avais toujours aimé entendre l'amazone rire et j'appréciais d'autant plus lorsque j'en étais à l'origine comme en cet instant. Je m'abstenais une nouvelle fois de lui adresser un clin d’œil mais cela ne m'empêcha pas de répondre.


- Tu es toute pardonnée très chère ! Je sais bien qu'un adage dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas mais pour le coup ce n'est pas grave. Je veux bien être un peu con ! Je marquais une pause. Je me disais qu'il ne fallait pas que tout ce que vous aviez connu ait disparu à votre retour. Alors... me voilà !


Et elle aussi ! J'avais garder espoir mais je ne m'étais jamais imaginé nos retrouvailles. Je savais qu'elles ne pourraient pas être décevantes et j'avais raison. Peu importe ce qui nous entourait alors que nous allions je ne savais trop où, peu importe la douleur ; Diana était de retour. Je me rendais compte qu'elle m'avait manqué à un point que je n'imaginais pas ou que j'ignorais volontairement. Me rendre compte de ça était étrange...
Je tenais à Diana plus que je ne voulais le reconnaître. Rien que le frisson qui s'empara de moi au contact des doigts de l'amazone sur ma peau en était la preuve. Je préférais faire comme si de rien n'était et j'esquissais un léger sourire à l'attention de la brune.


- Trop dur envers moi-même, répétais-je. Alors on est deux ce cas ! J'ai toujours trouvé que c'était l'un de nos points communs le plus flagrant. Être très exigeants envers nous-mêmes ; trop selon certains !


Puis l'amazone m'expliqua ce qui lui était arriver et je regrettais une fois de plus de ne pas l'avoir retenue. J'aurais aimé pouvoir effacer tout ce qu'elle avait vu, vécu, affronté. A la suite de ses paroles mon cœur rata un battement avant de battre à tout rompre. Elle avait perdu un être cher ! Cela voulait-il dire qu'elle... Le simple fait de penser à cette hypothèse me blessait.
Alors qu'en était-il de Diana si elle avait perdu quelqu'un qu'elle aimait ? Je me redressais et posais ma main sur la sienne pour la réconforter comme je le pouvais. Si elle avait aimé dans un univers parallèle peut-être pouvait-elle retrouver cet amour ici. *Ou peut-être pas !* Ce fut la pensée qui traversa mon esprit en croisant le regard de l'amazone. Cela me faisait mal de la voir ainsi et ses paroles n'arrangèrent rien même si je n'en laissais rien paraître. Ce n'est pas lui... Ces mots voulaient dire qu'elle avait retrouver l'équivalent de son amour ici ?! Sûrement. Cette information me déboussola mais je ne me laissais pas distraire pour autant. Du moins c'était le cas jusqu'à ce que j'apprenne qui était son amant. Je me serais figé en apprenant ça si des larmes n'avaient pas commencer à couler sur les joues de Diana et si elle n'avait pas posé sa tête sur mon épaule.

J'essuyais une larme de trop sur sa joue avant de passer mon bras autour de ses épaules. Je ne l'avais jamais vu aussi... fragile.


- Je suis désolé... Sincèrement désolé pour ce que tu as du affronter et pour ce que tu as perdu, déclarais-je sincère. J'appuyais légèrement ma tête contre son front. Mais tu es forte Diana, exceptionnellement forte ! Et pas uniquement sur le plan physique. Tu as un mental d'acier et tu surmonteras tes blessures. Peu importe le temps qu'il faudra, tu te remettras car tu es incroyable. Je le sais depuis notre première rencontre. J'ai confiance en toi Diana... et tu n'es pas seule. Je suis là !


Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que je n'étais pas le seul à être là. Superman aussi était de retour ! Elle avait dit ''ce n'est pas lui'' alors qu'elle aurait du dire ''ce ne serait pas lui''. A cette pensée je sentais comme un poids m'écraser la poitrine mais je ne bronchais pas. Ce qui m'importait le plus était de faire diminuer puis disparaître la souffrance que ressentais l'amazone. Ensuite il fallait que je sache si j'avais bien compris, si Superman était bel et bien de retour.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t372-steve-trevor-x-je-ne-c
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyLun 29 Juin - 14:34





CONTINUER D'ESPERER POUR EN FAIRE UNE REALITE
DIANA & STEVE
Les mots que Diana avait prononcés étaient sincères. Elle avait toujours considéré Steve comme étant à part. Il n’était pas un humain comme les autres. Il était le genre d’homme qui vous redonnait foi en l’humanité si jamais vous l’aviez perdu. Intègre, droit, courageux, il était doté d’une grande force de caractère et d’un sens moral irréprochable. Et il était séduisant. Elle avait toujours été sensible à son charme mais l’arrivée dans le monde des hommes avait été brutale et l’avait poussé à se battre. Il n’y avait pas de place pour autre chose. Réalisait-elle ce qui aurait pu se passer entre eux ? Steve avait été là au départ mais ensuite leurs chemins s’étaient séparés. Elle ne l’avait pourtant jamais oublié. Et à présent qu’elle le retrouvait, elle se rendait compte à quel point il lui avait manqué.

Les sens surdéveloppés de la demi-déesse lui permettaient d’entendre les battements du cœur du jeune homme. Un rythme rapide, effréné même, depuis qu’il l’avait vu. Etait-ce sa joie de la revoir ? Elle en était touchée. Diana n’avait aucune raison d’en vouloir à Steve pour ce qui s’était passé dans les Territoires Autonomes. Mais elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il se rendrait responsable de ce qu’il était advenu. Alors qu’il n’y était pour rien. Mais elle pouvait comprendre ce sentiment. Le sentiment qu’on aurait dû faire quelque chose. Qu’on aurait pu sauver des personnes. Se sentir impliqué. Il était si semblable à elle sur certains côtés.

Elle avait toujours eu confiance en lui. Sûrement bien plus qu’en n’importe qui d’autre. Il avait été le premier homme qu’elle avait jamais rencontré. Le premier depuis Themyscira. Elle se souvenait encore de son arrivée, de l’entrée dans la caverne où il prenait un bain. Jamais Diana n’avait vu d’homme nu. Elle avait été gênée certes, notamment par la chaleur qu’elle avait ressentie. Le torse du jeune homme était musclé, puissant. Elle s’était surprise à avoir bien du mal à le regarder dans les yeux. Rien qu’à repenser à ce moment, elle en était gênée. Il y avait toujours eu quelque chose de larvé entre eux. Quelque chose de non dit. Et depuis, Diana avait vécu bien des choses. Peut-être avait-elle eu besoin de ce cheminement pour se rendre compte de certaines choses. Un franc sourire illumina le visage de la déesse.

J’espère que tu ne changeras jamais, Steve. Je t’en prie, reste ainsi.

Elle était sincère. Retrouver un homme comme lui était un baume pour son cœur meurtri après toutes les horreurs vécues. Elle se sentait perdue. Son cœur était broyé, elle le pensait disparu. Cela faisait des semaines qu’elle pleurait celui qu’elle avait perdu et avec Steve, le sourire et le rire lui revenaient facilement. Elle n’aurait pas cru la chose possible. Ses doigts parcouraient la peau du jeune homme et un frisson de plaisir courut sur sa peau. Un frisson qu’elle connaissait à présent. Elle savait ce que cela signifiait mais elle ne voulait pas encore l’admettre. Trop compliqué. Elle préféra mettre de côté ce sentiment. Elle n’aimait pas feindre, cela n’était pas dans son tempérament. Elle était bien trop entière, bien trop droite pour cela. Elle sourit lorsqu’il lui rappela leurs points communs.

Je le reconnais. Nous avons beaucoup de choses qui nous rapprochent, Steve. Nos tempéraments se rejoignent sur l’exigence, le sens de l’honneur et de la justice.

Lorsqu’elle céda et que le passé la rattrapa, elle crut voir de la peine dans les yeux de Steve. Pour quelle raison, elle l’ignorait. Mais cela lui serra davantage le cœur. En cet instant, elle réalisait à quel point Steve comptait pour elle. Pourquoi avait-elle dû attendre si longtemps ? Elle posa sa tête sur son épaule et les bras puissants du jeune homme se refermèrent sur elle. Elle sentit alors un soulagement, enfin. La douceur et la tendresse qui émanaient de lui la rassurait. Les paroles de Steve étaient empreintes de sa volonté de consoler, de réparer. Nichée contre son cou, elle eut soudain une révélation. Pourquoi Steve lui disait-il toutes ces choses ? Pourquoi avait-il semblé sous le choc lorsqu’elle lui avait dit qu’elle avait perdu un être cher ?  Bien sûr, elle pouvait se tromper. Peut-être n’était-ce que le reflet de sa compassion. Mais il y avait une autre possibilité. Se pouvait-il qu’il l’aime ? Diana leva la tête, semblant réaliser bien des choses. Des gestes stoppés net, des phrases à jamais inachevées. Ce sentiment qui lui poignait le cœur, elle l’avait déjà ressenti, elle le connaissait. Le regard plongé dans celui de Steve, le cœur au bord des lèvres, elle resta immobile, silencieuse, un long moment. Elle était quelqu’un de droit, de franc. Pas de faux semblants. La vérité, par Hestia. Alors, elle avança lentement son visage, s’emparant des lèvres du jeune homme. Cela avait un goût de paradis. Elle ferma les yeux et oublia tout.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Steve Trevor
Steve Trevor
Flying Ace
Messages : 299
Membre du Mois : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts :  Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute
Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion)
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Anko
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Celle que j'aime voir sourire !
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68456f77496f346c4b39534e58673d3d2d3639363037353435312e313538383330663539366638333961653639323234313836383932322e676966

+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis
Multicomptes : Pamela Isley
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyMer 1 Juil - 2:52





Les paroles de Diana me touchait car avec elle je n'avais pas besoin de réfléchir ou pire, d'être soupçonneux ! Pourtant c'était devenu monnaie courante depuis que le blocus avait été mis en place. Les gens mentaient déjà avant mais ils le faisaient encore plus facilement à présent. Des personnes qui avaient été vos amis, vos frères d'armes même, pouvaient vous plantez un couteau dans le dos du jour au lendemain. J'avais moi-même retrouver un type avec qui j'étais parti plusieurs fois en mission en train d'essayer d'entrer par effraction dans mon appartement. Cette pensée me rappela d'ailleurs que je n'étais que très rarement dehors la nuit et que cela laissait l'endroit où je vivais en péril. Des choses importantes se trouvait là-bas mais à réfléchir aucune ne l'était plus que la jeune femme qui était en train de me soigner.
Je souriais à cette pensée tandis que j'observais Diana. Malgré tout ce qu'elle avait traversé elle restait sublime ! Ce n'était sûrement pas mon cas. Même si je ne m'étais pas vu dans un miroir, il ne fallait pas être un génie pour deviner que mon passage à tabac avait dû laisser de sacrées marques. De nouveau je m'en fichais ! Mon appartement laissé vide, la douleur qui diminuait n'avaient aucune importance. Seul le moment présent comptait maintenant...

Je faisais mon possible pour ne rien laisser transparaître à mon trouble alors que les doigts de la déesse effleuraient ma peau et pour cela je discutais. Je lui expliquais ce que la région des territoires autonomes était devenue, pareil pour les gens vivant dans ces trois villes. Je la rassurais me concernant ; je ne m'étais pas mis à tuer pour le plaisir ou tout simplement pour survivre. J'avais fait mon possible pour garder mon intégrité et je continuais encore à agir de la sorte même si ce n'était pas simple. Bien sûr je ne lui parlais pas de mon soucis avec la boisson ! A ma manière j'avais sombrer pendant un moment... mais c'était uniquement ma vie que j'avais mis en danger. Et ce problème était réglé !

En voyant le sourire de Diana je fus obligé de faire de même. J'avais toujours aimer la voir sourire, l'entendre rire et c'était visiblement toujours le cas. J'écartais une mèche de ses cheveux alors qu'elle parlait mais je ne laissais pas ma main s'attarder ; cela aurait été... bizarre ! Mais tellement tentant.


- Je n'ai pas changé pendant ton absence Diana... Alors ça ne risque pas d'arriver maintenant ! Tu peux être terrifiante quand tu passe un savon à quelqu'un, ajoutais-je amusé. Donc je vais rester le bon samaritain qui se retrouve parfois au mauvais endroit, au mauvais moment. Je marquais une pause. Même si cette fois-ci la conclusion de cette histoire ne me fait pas regretter le petit passage à tabac.


Me comble de bonheur ! Voilà ce que je pensais réellement. Et malgré tout ce que j'apprenais je continuais de le penser. Revoir Diana en vie était un cadeau hors de prix et peu m'importait si un poids semblait m'écraser la poitrine en apprenant qu'elle souffrait tellement, qu'elle était tombée amoureuse et qu'elle avait perdu l'être cher. Si j'étais persuadé d'une chose c'était que je ne voulais pas la voir si malheureuse ; mais je doutais de ce que je ressentais... ou je voulais me le cacher. C'était d'autant plus le cas maintenant que je venais d'apprendre qu'elle avait aimé et qu'elle aimait sûrement encore cette personne face à qui je ne faisais pas le poids.
Alors je faisais en sorte de la réconforter. Je lui rappelais à quel point elle était forte, qu'elle surmonterait tout ça, et que j'étais là pour elle. A l'instant où je croisais son regard j'eus envie de la serrer plus fort contre moi mais j'hésitais... encore et toujours !
Puis je me retrouvais comme paralyser, mon regard toujours plonger dans celui de l'amazone tandis que son visage se rapprochait du mien. J'eus l'impression de rêver lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes mais je me rendais très vite compte que c'était bien réel. Les yeux fermés j'appréciais ce contact alors que ma main se glissait derrière la nuque de l'amazone pour prolonger de quelques instants ce baiser inespéré. J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais cependant je mettais fin à cet échange pour plonger mon regard dans celui de Diana, comme pour être certain que c'était  bien elle. C'était le cas. Ma main glissa de sa nuque à sa joue...


J'ai encore du mal à croire que je ne rêve pas, que tu es bien là et que... Un bruit bref retentit sur le palier et détourna mon attention brièvement. Tu m'as vraiment manqué tu sais, déclarais-je en observant à nouveau Diana.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t372-steve-trevor-x-je-ne-c
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! EmptyMer 1 Juil - 15:10





CONTINUER D'ESPERER POUR EN FAIRE UNE REALITE
DIANA & STEVE
Diana ignorait en réalité encore l’étendue des dégâts. Elle avait vu bien sûr l’état de délabrement de la cité. Mais elle ne s’était encore que faiblement mêlée à la population. Elle ne savait pas que les hommes se déchiraient pour quelque nourriture. Cependant, elle s’en doutait. Diana était loin d’ignorer ce à quoi les hommes se livrent lorsqu’ils sont réduits à ce genre d’extrémités. Elle l’avait déjà vu. Fort heureusement, tous les hommes n’étaient pas ainsi. Il y avait aussi des hommes bons, des hommes courageux. Le meilleur de l’humanité ne se révélait que lors d’événements dramatiques. Cela faisait ressortir le pire comme le meilleur. Et Steve faisait indéniablement partie du meilleur. Soldat dans l’armée, il s’était crashé sur l’île des Amazones. Et les guerrières étaient d’avis de l’exécuter quand Diana était intervenue pour prendre sa défense. Lorsqu’il était reparti, il avait accepté de l’emmener, contre l’avis de sa mère qui n’avait nulle confiance dans les hommes. Diana, elle, savait déjà que le vrai responsable était Arès. Que les hommes avaient une grandeur d’âme qu’ils oubliaient. Et elle devait le leur rappeler.

Le moment était heureux. Les retrouvailles de deux vieux amis. Amis, vraiment ? Elle ne s’était jamais vraiment posé la question. Ou plutôt n’en avait pas eu le temps avant qu’ils soient séparés. Elle lui était très attachée, c’était un fait. Mais n’y avait-il pas autre chose ? Le désastre qu’elle avait connu dans les mondes parallèles lui avait appris ce que c’était qu’aimer. Et elle pensait que tout cela était terminé pour elle. Que son cœur n’était plus que champ de ruine. Mais Diana n’était décidément pas une femme comme les autres. Non pas que sa peine ait disparu. Mais quand elle plongeait son regard dans celui de Steve, celle-ci semblait s’atténuer, presque disparaître.

Elle éclata de rire à l’évocation de sa colère. Si elle était la gentillesse incarnée, elle était également capable d’une force extraordinaire lorsqu’on la mettait en colère. C’était toujours une colère maîtrisée. Une colère froide.

C’est vrai, je le reconnais. Oh, je n’ai jamais eu besoin d’être terrible avec toi. J’ai tellement de choses que je voudrais savoir. Comment s’est passé ta vie depuis mon départ ? Cela n’a pas dû être facile…. Je suis tellement désolée de t’avoir abandonné…. Toi et le monde…

Elle était sincèrement meurtrie de retrouver Steve ainsi. Son grand cœur ne lui avait pas fait défaut mais dans pareilles circonstances, c’était plus un handicap qu’autre chose. En tout cas, c’était dangereux. Mais le danger avait-il jamais effrayé Steve ? Comment en étaient-ils arrivés là ? Peut-être ce voyage dans une autre dimension avait été nécessaire pour qu’elle réalise. Elle s’était rendue compte que le Clark d’ici n’était pas celui qu’elle avait aimé. Et que celui qu’elle avait toujours considéré comme un ami était sûrement bien plus que cela.

Alors, elle avait rapproché son visage et s’était emparée de ses lèvres. Comme une évidence. Comme une conclusion logique. Le cœur de Diana battait à toute vitesse et elle pouvait entendre celui de Steve battre à l’unisson. La main du jeune homme glissa derrière sa nuque pour prolonger l’étreinte et elle s’y abandonna. Le temps parut trop court. Comme s’il s’était arrêté. Mais Steve rompit le contact, se replongeant dans ses yeux. Le souffle court, elle le contempla et finalement un sourire bien plus doux s’attarda sur les lèvres de Diana. La main sur sa nuque glissa sur sa joue et elle ferma les yeux brièvement, savourant ce contact. Elle répondit d’une voix douce :

Je suis bien là… Et je ne t’abandonnerai plus, Steve…

Le monde pouvait s’effondrer en cet instant, Diana pour la première fois, ne réagirait pas. Elle savait enfin. Elle posa ses mains sur les côtes du soldat. Toujours immobile, le regard ne lâchait pas Steve. Comme si elle craignait de se noyer. Elle perçut un bruit sur le perron. C’était une vieille bâtisse qui craquait souvent. Elle restait toujours aux aguets cependant. Mais l’instant était bien trop important. Elle murmura :

Je ne savais pas… Je n’ai jamais su ce que je ressentais. Mais maintenant j’ai compris.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Continuer d'espérer pour en faire une réalité !   Continuer d'espérer pour en faire une réalité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer d'espérer pour en faire une réalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VI. Faire une Demande de PNJ
» Faire un Scénario
» Faire sa Fiche de Présentation
» Elric Merwynn - le type qui sait se faire des amis, ou pas
» |Flashback| L'humour ? Une mission, faire du bien aux gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
FREEDOM BAYS
 :: Metropolis :: Park Ridge
-
Sauter vers: