AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FREEDOM BAYS

Pas de nouveaux messages

Autrefois le symbole de ce que serait le futur, Metropolis a été le cœur du développement de multinationales comme LexCorp, dont la puissance rivalisait avec celle d'autres pays tout entiers. Protégée pendant des années par Superman, elle affronta des troubles plus ou moins fréquents dus aux méta-humains, souvent fruits d'expériences que l'on soufflait échapper des labos installés en périphérie de la ville. D'autres rumeurs impliquaient plutôt des mutations causées par une pluie de météorites, il y a bien longtemps. La vérité c'est que sous son vernis bien lisse, la ville a depuis toujours couvé la rancœur et l'ambition de certains de ses concitoyens.
5
sujets
51
messages
FREEDOM BAYS 61102_v
The night we met...
Mer 24 Fév - 23:54
Steve Trevor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Jadis un des poumons économiques des Etats-Unis, cette ville autrefois appelée Starling City était l'un des joyaux industriels de la côte est, avec quantité d'usines et de complexes de toutes sortes. La crise des années 80 a plombé l'activité de la ville et celle-ci s'est peu à peu glissée dans une instabilité chronique. Les poussées de violence sont telles qu'on parle depuis longtemps ici de héros et de super-vilains, même avant les débuts de Batman on soufflait déjà qu'un combat de l'ombre se jouait. Aujourd'hui, la ville semble abattue pour de bon, et même ses citoyens les plus vertueux sont poussés comme les autres à tout faire pour survivre.
8
sujets
111
messages
FREEDOM BAYS 39ks4Laa_o
Au mauvais endro...
Lun 22 Fév - 10:10
John Constantine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les zones entre les trois grandes métropoles sont aujourd'hui largement désertées par ses anciennes populations. Evacuées lors des premières heures du chaos, il n'a pas fallu longtemps pour que les petites villes de banlieue ou en campagne ne soient pillées par les bandes des différents Boss. Sans solides bastions pour se retrancher, ces zones sont devenues encore plus dangereuses que les cités elles-mêmes; beaucoup de tentatives de fortification ou de culture de la région se sont souvent terminées dans un assaut brutal et sans pitié par des bandes lourdement armées qui se sont servies en vivres, en matériel et en chair, avant de ne laisser que des ruines fumantes derrière elles.
5
sujets
48
messages
FREEDOM BAYS Tumblr-1b97b1852bb24faaa4d5d1b39e0c3b87-873dcc95-250
|Flashback| L'hu...
Ven 19 Fév - 18:09
Jonathan Mills Voir le dernier message
Supprimer les cookies du forum
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé