AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.”

Aller en bas 
Steve Trevor
Steve Trevor
Flying Ace
Messages : 299
Membre du Mois : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts :  Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute
Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion)
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Anko
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Celle que j'aime voir sourire !
[Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.” 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68456f77496f346c4b39534e58673d3d2d3639363037353435312e313538383330663539366638333961653639323234313836383932322e676966

+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis
Multicomptes : Pamela Isley
MessageSujet: [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.”   [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.” EmptyVen 22 Mai - 23:48





Star City... Voilà la destination qui était la mienne ! Je n'y allais pas de gaieté de cœur mais j'y étais obligé. Mes recherches du côté de Metropolis restaient infructueuses et j'avais donc décidé d'élargir mes investigations au-delà de la ville qui était la mienne. Si cette dernière était dangereuse, Star City l'était tout autant et l'était déjà avant que tout ce bordel ambiant soit devenu monnaie courante. J'allais donc devoir faire preuve de prudence en mettant les pieds là-bas. La discrétion serait à l'honneur car je n'avais pas envie d'attirer l'attention de ce Don Falcone ou de cette fameuse Ligue des Ombres. Le truc c'était que mon statut d'ex-militaire était quelque chose qui plaisait beaucoup aux gangs et je supposais que la pègre devait également apprécier d'avoir de gros bras pour faire son sale boulot.
Aussi, dès que j'arrivais à destination je planquais mes plaques militaires sous mon t-shirt et m'installais dans un troquet en échange de quelques réparations de-ci de-là le temps de savoir où est-ce que je pourrais dégoter les meilleures informations concernant un combattant plus doué que les autres, une nana plus rapide que la moyenne, tout ce qui aurait pu indiquer le retour d'un ou plusieurs membres de la Justice League. Bien sûr, je restais discret dans mes recherches histoire de rester en vie...

Cela faisait presque une semaine que j'étais arrivé à Star City et je n'avais obtenu aucun résultat. Cependant, il n'y avait rien de surprenant à ça... Je n'étais  tout simplement pas au bon endroit et de toute façon j'allais devoir partir squatter ailleurs, mais où ? Core City était le quartier le plus prometteur mais aussi le repère de Don Falcone ainsi que de la Ligue des Ombres... pas une destination de rêve selon moi mais qui pourrait sûrement m'aider à obtenir ce que je voulais. Pour être tranquille dans ce coin il suffisait de ne pas monter au créneau contre l'ordre établit et c'était ce que je faisais même si cela me coûtait parfois.
Je me rendais très vite compte que les rues du centre étaient comptaient parmi les plus sûres des Nouveaux Territoires Autonomes. J'apprenais très rapidement que des fermes urbaines y avaient vu le jour sur les toits des immeubles et que l'on y distribuait les rations alimentaires perçues par le train gouvernemental contre des "services" qui permettaient d'améliorer les défenses du quartier ou d'en réparer les habitations. Le top pour l'as de la réparation en tout genre que j'étais...

Voilà comment je me retrouvais, ce soir, dans un endroit aussi chic que l'était Le Black Cat. Autant dire que j'avais fait un effort de présentation. J'avais pris soin de planquer mes plaques militaires que je portais toujours sur moi... Cette fois, et à contre cœur, j'avais préféré m'en séparer pour ne pas être fiché directement comme militaire. Pour le reste, je savais qu'il me serait difficile de me faire discret, ma carrure et mon  mètre quatre-vingt dix ne m'aidant pas vraiment. Aussi, je faisais mon possible pour ne pas me faire remarquer et j'attendais patiemment le videur que je devais voir pendant qu'un type se voyait l'accès au club refusé.
Rapidement, j’apercevais l'éclat de la lame. Il n'y avait pas que les gangs qui n'aimait pas les refus visiblement. Sur le point d'agir de façon efficace je me stoppais et faisais trébucher l'agresseur, le temps que le vigile déjà occupé ailleurs comprenne ce qu'il se passait. Réussite totale ! Mais il s'en était fallu de peu pour que je me grille tout seul.
Pas le temps de souffler que le videur arrivait et me conduisait à l'intérieur jusqu'au bar.


- Apparemment t'es là pour des réparations parce que tu es doué, déclara le type encore plus grand que moi. Mais t'as le droit prendre un truc à consommer.


- Merci mais je pense pas pouvoir m'offrir quoique ce soit pour le moment, répondis-je poliment tandis que le type levait les yeux aux ciel.


Le verre c'est en guise de remerciement pour ton action à l'extérieur. Je reviens plus tard pour te filer ton taf, là j'ai à faire.


Je hochais la tête sans rien dire. L'agresseur allait passé un sale quart d'heure... voir pire ! *Discret... on avait dit discret P'tain !* Je soupirais brièvement. *En laissant un type se faire tuer sous mes yeux ?!* C'était peut-être bien ça la réponse mais elle ne me correspondait pas. Finalement un verre n'était pas une si mauvaise idée... mais juste un !
C'est à ce moment là que mon regard se posa sur une barmaid... et quelle barmaid ! Je l'aurais sûrement remarqué plus tôt si je n'avais pas eu autant de trucs en tête, si je ne pensais pas constamment aux membres disparus de la Justice League et à Elle.


- Excusez-moi, osais-je enfin en direction de la sublime barmaid.


Un vrai scout... toujours poli et n'aimant pas déranger ! C'était bien moi, malgré tout ce que j'avais vu...

.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t372-steve-trevor-x-je-ne-c
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.”   [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.” EmptyMer 3 Juin - 21:36

Il n'y avait rien de nouveau sous le soleil, ou plutôt il n'y avait rien de bien nouveau ce soir-là au cœur du luxueux cabaret. Helena ne doutait pas qu'elle aurait pu être bien plus efficace dehors à cette heure-ci, mais sa place au Black Cat était une chance exceptionnelle pour elle. Elle avait été engagée au cabaret pour pouvoir devenir barmaid, bien qu'on lui avait proposé de danser sur scène, elle avait bien compris que sa plastique avait joué en sa faveur et Helena savait parfaitement en jouer, cela n'avait jamais été un problème pour elle. Mais tout ce qu'elle faisait, elle le faisait pour pouvoir atteindre Falcone, et ensuite elle s'occuperait de Maroni. Cependant, pour le premier, la peine était double, puisqu'il devait assumer aux yeux de la femme, le massacre de ses parents ainsi que le meurtre de son compagnon. Infiltrée donc dans le luxueux cocon de Falcone, elle jouait le rôle de la parfaite barmaid, ne se faisant pas remarquer, ou plutôt jugulant les moments où elle devait se faire remarquer du grand patron, entre informations intéressantes et silences observateurs. Et pour le moment, elle ne pouvait pas dire qu'il y avait beaucoup de mouvements intéressants et elle se contentait de servir les clients qui se présentaient, laissant pour autant son oreille traîner au cas où il y aurait quelque chose à ne pas manquer.

Alors qu'une des serveuses était venue se plaindre d'une des tables dont elle s'occupait, pillant comme une poule dans une basse cour, et commençant à recevoir les regards désapprobateurs de quelques clients autour d'elles, Helena n'avait pas manqué de lui dire qu'elle pouvait prendre sa pause et qu'elle allait se charger à sa place de ces tables, le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits et qu'elle soit à nouveau en mesure de faire son travail aussi convenablement que possibles. Les mains baladeuses faisant malheureusement partis du contrat. Et personne ne semblait être dans la capacité de pouvoir changer cela.  Cela faisait parti de leur quotidien et ce n'était clairement pas une réussite. Si elle était toujours convaincue que c'était ce qu'elle devait faire, qu'elle devait aller au bout de sa vengeance, il n'en restait pas moins que certains soirs étaient plus difficiles que d'autres, et qu'elle regrettait sincèrement le temps où elle pouvait passer ses soirées dans sa demeure en Sicile, installée là sur son balcon, un verre de vin à la main, satisfaisante du dernier contrat qu'elle avait exécuté, plutôt que de faire la greluche ici au Black Cat dans un des coins sombres de Star City.

Helena s'était donc remise à s'occuper de certaines tables, se rapprochant notamment du fond de la salle, non loin de la porte d'entrée. Elle avait redressé la tête quand elle avait entendu qu'à l'extérieur, il y avait eu un peu de grabuge. Elle était restée quelques instants pour pouvoir savoir ce qu'il s'était passé avant d'entendre la voix du videur passer au-dessus de celle des autres. Elle ne voulait nullement être surprise à entendre certaines conversations qui ne la concernaient pas, en tout cas ce soir, elle avait clairement d'autres chats à fouetter comme disait l'expression et après un dernier coup d’œil vers l'entrée, elle avait fait demi-tour pour pouvoir rejoindre le bar, se mettant ainsi derrière le comptoir pour pouvoir éviter à son tour que son fessier ne fasse l'objet de palpations quelconques, ou pire encore, qu'on vienne à la pousser sur les genoux d'un homme pour que celui-ci la pelote allègrement. Elle était donc en train de préparer les boissons qu'elle allait devoir servir aux nombreux clients quand elle entendit un mot qui semblait être venu d'une autre époque. Elle se redressa lentement pour pouvoir se tourner vers la personne qui lui avait parlé, et elle lui sortit un merveilleux sourire avant de s'approcher. L'homme était plus que costaud, ses muscles étaient voyants et elle se doutait qu'il avait du connaître quelques combats dans son existence, pourtant son voyage était doux. « Excusez-moi ? Mais plus personne ne s'excuse aujourd'hui … Tout le monde réclame et nous devons le faire. » Elle se mit à rire légèrement, se posant juste face à lui. « Que puis-je faire pour vous monsieur ? » Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Trevor
Steve Trevor
Flying Ace
Messages : 299
Membre du Mois : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts :  Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute
Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion)
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Anko
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Celle que j'aime voir sourire !
[Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.” 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68456f77496f346c4b39534e58673d3d2d3639363037353435312e313538383330663539366638333961653639323234313836383932322e676966

+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis
Multicomptes : Pamela Isley
MessageSujet: Re: [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.”   [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.” EmptyJeu 4 Juin - 23:59





Assis au bar, j'avais l'impression de ne pas être à ma place. C'était souvent le cas depuis que le chaos avait commencé. Avant tout ça je savais qui j'étais et ce que je devais faire ! J'étais un pilote, un as des airs, pour l'armée américaine. Mon rôle était de protéger mon pays et ses citoyens ; puis le monde dans son intégralité. J'avais échoué ! Je passais ma main dans mon cou et tiquais en constatant à nouveau leur absence... je n'avais pas l'habitude de ne pas porter mes plaques militaires. Mais pour venir ici j'avais dû les abandonner temporaire. Au moins je pourrais les récupérer elles ! Pour mon honneur c'était une toute autre histoire.
Ouais... Il me fallait vraiment un verre là, juste un.

Aux premiers mots de la séduisante barmaid je me demandais si je n'avais pas dit une connerie. Peut-être était-elle une employée qui n'avait rien à voir avec le bar... ou alors elle était une des boss de cet endroit. J'espérais que non ; je m'étais déjà assez fait remarqué comme ça.
Puis je comprenais sa question, et cela ne voulait pas dire que je n'avais pas parler sans réfléchir. Je voulais rester comme je l'avais toujours été... poli, honnête, intègre ; mais tout ce qui m'entourait avait changé. J'avais connu l'horreur de la guerre et pourtant je ne m'habituais pas à ce qui arrivait aujourd'hui. Le chaos, la disparition de la Justice League, le blocus... j'avais encore du mal à croire que tout ça était réel et c'était pour cela que je m'étais réfugié dans l'alcool durant un temps. Il m'arrivait encore d'en abuser mais je le faisais avec un minimum de raison car je savais où plonger dans ce péché pourrait me mener.
Mais l'avantage avec l'alcool c'était qu'il m'aveuglait et là j'étais bien éveillé, bien conscient. Je devais me faire violence pour ne pas remettre à leur place tous ces connards qui considéraient les serveuses, les danseuses et les femmes en général comme des objets. Ma mâchoire se contracta légèrement en apercevant, sur ma droite, un rustre mettre une main aux fesses d'une employée qui était passée trop près de lui. Pour faire comme tout le monde, pour ignorer ce qui n'aurait pas dû l'être, je reportais mon attention sur la barmaid que je venais de faire rire et que je trouvais magnifique.  J'esquissais un léger sourire à la jeune femme.


- Alors on va dire que je ne suis pas tout le monde, répondis-je. Et je suis persuadé que faire preuve de politesse ne risque pas de me tuer.


Et que la barmaid ne risque pas de cracher dans mon verre. Bien sûr je gardais cette pensée pour moi et me massais le bas du visage couvert d'une barbe de deux trois jours pensivement. Je ne savais pas quoi boire et mon regard délaissa les bouteilles rangées soigneusement pour se porter à nouveau sur la jeune femme qui m'adressait un clin d’œil pour agrémenter  sa question.
Cette œillade aurait pu me rendre nostalgique si je ne chassais pas très vite le souvenir qui allait remonter à la surface. Cela aurait été trop douloureux.  


- Me servir un verre... … et je me rends compte que ça ne vous avance en rien, ajoutais-je en me moquant de moi-même. Dites-moi ; si vous aviez le droit de choisir gratuitement ce que vous vouliez boire ici, que choisiriez-vous ?


Si je m'étais écouté je me serais pris un alcool puissant sans réfléchir... mais là c'était gratuit ! Autant en profiter. Et qui était la mieux placée pour m'aider à choisir que la barmaid en question ? Personne. J'attendais alors la réponse de la sublime jeune femme sans la lâcher du regard ; cela m'évitait de voir ce qui se passait autour et m'aidait à ne pas me laisser emporter.
Tout en patientant je relevais mes manches. Mon tatouage à l'intérieur de mon poignet droit allait donc être visible. Il s'agissait de la carte d'un as de pique mais celui qui devait se trouver au centre de la carte avait été remplacé par un avion de chasse. Cette empreinte dans ma chair faisait référence à mon surnom... L'As Volant qui tombait toujours à pique !
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t372-steve-trevor-x-je-ne-c
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.”   [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.” EmptyJeu 13 Aoû - 17:17

Les journées étaient toujours les mêmes au Black Cat, les mêmes chansons, les mêmes shows, les mêmes danses et surtout la même clientèle. On ne pouvait pas dire qu'Helena était un ange, elle en était même tout le contraire si on regardait bien, à moins qu'elle puisse s'identifier à l'ange de la mort. Dans tous les cas, il n'y avait rien de vraiment nouveau dans les lieux, dans la ville, dans la vie. Ils étaient enfermés ici, prisonniers par la volonté des hommes et la peur trop grande des autres pour intervenir. Qu'est-ce qui venait ainsi à les effrayer à ce point pour que l'armée ne vienne pas à intervenir directement ? Par le passé, ils espéraient l'intervention des héros, leur présence, leur force et aussi leurs pouvoirs, pour pouvoir canaliser les démons qui pouvaient venir à agir dans les rues et à les neutraliser, plus ou moins longtemps suivant les bestioles qu'ils devaient affronter. Il y avait des récalcitrants, certains plus têtus que les autres, et bien sûr plus cruels que d'autres. Mais avec leur disparition collective, la situation s'était aggravée rapidement et le blocus avait semblé mettre un terme direct à toute rébellion. Pour le coup, cela n'empêchait pas Helena de dormir la nuit. Elle n'était pas une enfant de cœur, elle avait perdu toute innocence depuis bien longtemps maintenant, et même si elle pouvait évoluer parmi les plus grands de ce monde avec une aisance folle, et ce délicieux secret de conversation et de sophistication, elle n'oubliait pas d'où elle venait. Elle n'oubliait pas ce qu'elle avait vu alors enfant, elle ne pouvait oublier le visage de sa mère figée de terreur alors qu'elle baignait dans son propre sang, sans aucun souffle de vie parcourant son corps. Helena avait alors eu ses rêves brisés, ses espoirs envolés et si on l'avait laissé un temps tranquille une fois qu'elle était arrivée en Sicile, on lui avait rapidement fait comprendre qu'elle ne pourrait pas être une petite fille comme les autres, qu'elle ne pourrait pas être une simple bouche à nourrir et qu'elle pourrait vaquer à ses occupations sans participer à l'entreprise familiale.

Helena s'était laissée enfermer dans ce blocus pour pouvoir parvenir à son ultime vengeance contre les meurtriers de ses parents, mais elle ne pouvait pas dire que cela se passait réellement bien. Si elle voulait frapper, il fallait qu'elle le fasse rapidement pour Falcone comme pour Maroni, si l'un commençait à se méfier, et qu'elle manquait son coup, l'autre ne manquerait pas de renforcer sa sécurité et il ne serait que plus difficile encore de l'atteindre. Elle attendait le bon moment, la bonne opportunité pour pouvoir y arriver. Mais elle savait aussi que tant qu'il y aurait le blocus, elle n'aurait pas les moyens de disparaître facilement ni même discrètement et c'était pour elle essentiel. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne continuait pas à exécuter quelques menus contrats, il y avait tant de personnes malhonnêtes et dangereuses à éliminer, et elle était encore plus heureuse de le faire quand ils s'agissaient des hommes des deux familles mafieuses. Oh oui, elle en voyait du monde venir ici, mais les hommes élégants dans leur façon d'être et dans leur façon de parler, de s'exprimer, était une chose devenue rare aujourd'hui. L'homme qui se trouvait devant elle ne pouvait que piquer un peu plus sa curiosité, elle avait envie d'en savoir plus sur lui et comment il s'était retrouvé ici dans ce gourbi, même si c'était sans doute celui le plus côté de Star City. Elle hocha la tête en le fixant, approchant un peu son visage du sien pour pouvoir observer ses traits. « Oh non, il est clair que vous n'êtes pas tout le monde … La politesse ne risque pas de vous tuer … Quoi que … Le monde a bien changé, ce qui était bien peut parfois devenir mal et on peut alors penser que si vous êtes trop aimable, vous êtes potentiellement faible … Bien que je ne le crois pas du tout, que vous soyez faible ... » Elle se mit à rire à nouveau. « Moi je choisirais quelque chose de puissant, quelque chose qui me ferait oublier que je suis ici ! Si vous me faites confiance, j'ai ce qu'il vous faut. Dites moi ce que vous désirez ! » Elle lui montra les bouteilles qui s'étalaient dans son dos sur les étagères derrière elle puis elle glissa à nouveau son regard vers lui apercevant alors son tatouage. « Intéressant votre tatouage, qu'est-ce que ça représente ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.”   [Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] “L'enquête qui n'est pas discrète est dangereuse.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Flashback| L'humour ? Une mission, faire du bien aux gens
» [Flashback 2017] All the good girl go to hell [Zatanna] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
FREEDOM BAYS
 :: Starcity :: City Core :: Le Black Cat
-
Sauter vers: