AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux oublier que le retour est inévitable

Aller en bas 
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Je veux oublier que le retour est inévitable Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Je veux oublier que le retour est inévitable   Je veux oublier que le retour est inévitable EmptyVen 5 Juin - 23:30





J'étais méconnaissable et je détestais cela. J'aimais mes longs cheveux roux, tout comme j'adorais porter du vert qui m’allait à merveille. Pourtant, en cette fin d'après-midi, je n'étais plus la Poison Ivy que tout le monde connaissait. Mes cheveux bruns étaient raides comme des baguettes ; une chance pour moi il ne s'agissait que d'une perruque ! Ma tenue noire quant à elle serait parfaite pour me dissimuler dans l'ombre. J'aurais dit que j'appartenais à la Ligue des Ombres que cela aurait pu être plausible. Mais non ; j'étais bien mieux que ça. Après un haussement d'épaules je fonçais le maquillage autour des mes yeux clairs et me rendais dans mon laboratoire.
*Ras-le-bol !* Une fois sur place mon regard se posa sur cette merde que j'avais trouvé juste à l'entrée nord de l'Eden. Je ne faisais pas allusion au corps étendu sur le sol non ! Je parlais de ce que j'avais trouvé sur le cadavre de ce junkie... De la drogue bien chimique en provenance directe des laboratoires de l'autre Clown. Si ses clients venaient crever et empoissonner mes terres en y pourrissant cela n'allait pas le faire. J'allais devoir ralentir la production une nouvelle fois et ce, de manière discrète. Je n'étais pas assez folle pour revendiquer mes attaques contre le Joker ou les autres Boss et pour ça j'avais mes techniques. Ne rien faire qui laissait croire que les problèmes engendrés avaient pour but de protéger la faune et la flore.

En chemin j'hésitais encore... La dernière fois j'avais détourné un convoi de produits chimiques nécessaires à la fabrication de ces fichues drogues. Il était tellement simple de manipuler l'esprit des hommes après les avoir séduit que cela en était pathétique. Je pourrais de nouveau embrouiller l'esprit d'ouvriers pour ralentir la cadence de fabrication mais je devrais rester sur place assez longtemps pour savoir qui faisait quoi... ce n'était pas tentant !
Puis un sourire illumina mon visage. Les générateurs ! Ces petits bijoux HS toute la chaîne de production serait mise à mal et moi je pourrais dans le même temps récupérer du matériel pour mon labo. Je ferais d'une pierre deux coups !

Quartier d'Otisburg
L'odeur, la vue me donnaient envie de vomir. Je me serais volontiers appliqué une goutte d'huile essentielle à la menthe sous le nez mais cela n'était pas une bonne idée. L'agréable parfum se démarquerait trop avec la puanteur des lieux. Je ferais donc avec... Telle une ombre je me faufilais donc au plus près des générateurs qui bien évidemment étaient gardés. Un gaz narcotique plus tard les deux gros bras armés étaient KO. Cela ne m'empêcha pas de leur assener un coup de barre en fer derrière la tête pour justifier leur perte de connaissance.
A présent je devais agir vite et efficacement... Heureusement que je n'étais pas juste une belle plante pour le coup ! Mes connaissances allaient m'aider pour beaucoup. Je volais quelques pièces pour neutraliser le premier générateur ; concernant le second je me contenterais de le réduire à néant. Enfin... je le ferais lorsque je me serais débarrasser de l'individu. Je me tournais rapidement et là... Personne ! Un animal peut-être. Mais quand je me tournais à nouveau un homme  me faisait face. Grand, apparemment musclé, donc dangereux. Pas plus que moi ! Affichant un sourire enjôleur je m'approchais...


- Excusez-moi ! Je me suis perdue. Vous pourriez...


Je me taisais. Fixant le visage que je voyais mieux à présent. Je reculais même d'un pas... C'était impossible ! Il s'était forcément barré avec son fric avant tout ce bordel. Pourtant, ce type était... Bruce Wayne !


- Toi ? Ici ?

.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Je veux oublier que le retour est inévitable 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: Je veux oublier que le retour est inévitable   Je veux oublier que le retour est inévitable EmptyMer 17 Juin - 17:51

Les cadences sont infernales. Difficile de se dire quoi dire, quoi faire. Je suis physiquement bien plus solide que l’essentiel des ouvriers encore présents, mais on me surveille du coup, on m’en demande encore plus qu’aux autres. J’encaisse en silence, même sous les coups des contremaîtres. Je pourrais les briser comme autant de brindilles. Mais après ? Ca en serait fini de ma couverture, des douloureux efforts consentis depuis plusieurs jours pour gagner un semblant d’effort et de considération de la part des gens présents dans l’usine. Autant dire que je ne pouvais pas m’y résoudre… D’autant plus que si chez les clowns il devait y avoir bien peu de pères de familles respectables, ce n’était pas pour autant que la messe était dite et c’était pareil pour les salariés de l’usine… Ou plutôt, les quasi-esclaves du Joker.


Les machine-outils sont frustres. Il n’y a pas beaucoup de place pour le bien être au travail ou la sécurité des employés, dans une usine de produits chimiques entre les mains du Joker. Les gens sont mal rémunérés, mal considérés, battus pour certains, soumis aux jeux cruels des contremaîtres qui sont quasiment des geôliers compte tenu des conditions de travail… La loi du plus fort s’impose et le plus fort, c’est forcément celui qui est bien pourvu en armes. Pour l’instant je continue de travailler, alors. De faire peser ma force physique sur les postes de tris et sur chariots remplis de substances. Bien sûr, je sais que tout ceci risque de faire du mal à beaucoup de gens et j’ai commencé à modifier les équilibres chimiques voulus par les responsables pour neutraliser ces drogues, mais j’y vais au petit bonheur la chance ; je ne suis pas un expert de tous les types de substances et certainement pas l’individu le plus qualifié pour se faire, mais je n’avais pas le choix que d’agir.


Forcément vu le gabarit, c’est aussi à moi que l’on demande les soucis électriques nés des générateurs à pompe hydraulique, qui prennent dans le fleuve tout proche l’énergie dont l’usine a besoin pour fonctionner. Les pannes, c’était tout ce que détestaient ceux qui nous dirigeaient ici bas et il risquait d’y avoir du fouet pour les techniciens. Si je pouvais éviter à ces pauvres gars un peu de souffrances supplémentaires, tout le monde ne s’en porterait que sûrement mieux.


Quand ‘jarrive sur place, déjà plusieurs choses m’interpellent. Les équipes qui s’en occupaient normalement n’étaient pas présentes. Non pas que la cruauté avait évincé tout risque de désertion ou de lambinage, mais cela restait quand même quelque chose d’anormal que de ne pas croiser âme qui vive ici. Mais je finis par distinguer… Une crinière rousse. Et en la suivant, deux types de forte carrure visiblement déjà ad patres, la tête dans les nuages… Et parfaitement inutiles. Je me mets sur mes gardes. Hors de question de défendre les installations d’un de mes pires ennemis, encore moins au péril de ma vie… Mais je devais quand même enquêter. Question de nature, mais aussi de pragmatisme. Si quelque chose clochait, Joker était capable de massacrer toutes les personnes de service le soir où le manquement avait été rapporté.


Une fois dans les ténèbres, il était plus facile de retrouver ce qui avait été si longtemps ma nature… Et de surprendre le saboteur. Ou plutôt, la. Je la reconnais aussitôt et me fige de stupeur. Pamela Isley. Poison Ivy. Elle ici ? Tous les psychopathes de la ville avaient donc survécu au détriment des dernières personnes intègres ? Je n’en croyais tout simplement pas mes yeux. Et forcément, elle me reconnaît aussi… Mais en tant que Bruce Wayne. Si je connaissais ces deux identités pour l’avoir fait enfermer, ce n’était pas son cas…


Je la plaque contre le mur sans hésiter, lui tenant le bras sans ménagement.



| Qu’est-ce que vous fichez ici, Isley ? Qu’avez-vous fait à ces deux hommes ? |


L’habitude de défendre des innocents, mais il fallait peut être que je revoie mon approche.


| C’est vous, la saboteuse ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Je veux oublier que le retour est inévitable Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Je veux oublier que le retour est inévitable   Je veux oublier que le retour est inévitable EmptyVen 19 Juin - 0:46





L'envie de vomir était toujours présente et j'en venais à  me dire qu'il faudrait que je sorte plus souvent de l'Eden histoire de m’accoutumer à l'insalubrité ambiante du reste de la ville. Puis je soupirais en regardant les deux types allongés à mes pieds. Ils ne se réveilleraient pas de suite ! Le coup sur la tête n'en serait pas la cause mais j'avais toute confiance au gaz narcotique que je venais d'utiliser sur eux. Je l'avais moi-même créé. Après un coup d’œil aux alentours, je constatais qu'il n'y avait pas âme qui vive et je décidais d'ôter ma perruque. Je la rangeais dans mon sac et me dirigeais vers les deux générateurs. Je ne craignais pas d'être prise car je savais que mes enfants végétaux, aussi rares qu'ils étaient ici, me préviendraient.
Et j'avais raison... Je parvenais à neutraliser le premier générateur et je n'eus pas la moindre seconde pour m'attaquer au second. Quelque chose clochait ! On m'observait. Je le sentais et les plantes me le murmuraient. Pourtant je ne voyais rien, ni personne.

Cela fit rejaillir de mauvais souvenirs... Souvenirs qui dataient d'avant la disparition de la Justice League et surtout du Chevalier Noir ! Le protecteur de Gotham m'avait souvent envoyé à l'asile d'Arkham et c'était toujours de cette façon que cela commençait. J'avais cette impression d'observation et tout comme maintenant mes enfants me murmuraient la présence d'une personne... Pourtant il avait disparu ; comme tous les autres Supers-Héros Batman n'était pas revenu !
Mais je faisais tout de même un nouveau tour sur moi-même et il ne fut pas vain. Un homme était là ! Un type beaucoup plus baraqué que les autres. Ce n'était pas grave, les hommes embauchés ici étaient rarement futés ! J'allais donc l'amadouer... puis je le reconnaissais. Mon créateur ! Mon réflexe de reculer fut vain car je me retrouvais très vite plaquer contre le mur. Je grimaçais brièvement sous l'effet du choc mais très vite je souriais au millionnaire d'antan qui m'immobilisait.


- Ces hommes ? Ils dorment... ils se réveilleront d'ici quelques heures avec un magnifique mal de crâne. J'ai du leur mettre un coup histoire de masquer mes traces. Des types comme ça ne tombent pas sans raison, expliquais-je. Puis je plongeais mon regard dans celui de Bruce. Et moi je suis Ivy, Poison Ivy, déclarais-je. Pamela Lilian Isley est morte ! Tu n'en t'en souviens pas ?! Pourtant tu es à l'origine de sa mort il me semble...


Oui, je restais persuadée que Bruce était le coupable de la mort de Pamela. Pourquoi ? Parce qu'il aurait pu me laisser une seconde chance ! Parce qu'il n'était pas obligé d'envoyer sa sécurité voler mes travaux ! Et j'étais persuadée que je pourrais encore trouver d'autres raisons qui l'accuseraient toutes.
J'essayais de me libérer de l'étreinte mais  ce fut peine perdue. Arriva alors la question de Bruce ! Je levais les yeux au ciel pour constater que ce dernier ne cachait aucune étoile. Triste à mourir cette ville... autant que la question était ridicule !


- Allons Bruce ! Ne joue pas à l'imbécile... tu as déjà assez de défauts comme ça, répondis-je. Bien sûr que je suis la saboteuse. J'en ai marre de tomber sur la saloperie qui est produite ici à chaque coin de rue et surtout chez moi... expliquais-je. La question que moi je me pose c'est : où est passée ta morale ? Tu m'as jeté à la rue comme si je n'étais rien parce que j'allais priver des pauvres gens de leur libre arbitre... alors que j'avais fait ça pour augmenter les bénéfices de ton entreprise. Je me taisais, me rendant compte de ma colère. Je prenais une grande inspiration... Mais regarde-toi Monsieur le Moralisateur ! Est-ce que tu sais de quoi tu prives les pauvres gens en bossant ici ? Tu les prives de leur santé, puis de leur vie ! Alors ? Qui de nous deux est le pire maintenant ?
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Je veux oublier que le retour est inévitable 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: Je veux oublier que le retour est inévitable   Je veux oublier que le retour est inévitable EmptyJeu 25 Juin - 18:42

J’ai au moins pour moi qu’Ivy ne connaît pas ma véritable identité. Je ne saurais pas à quel saint me vouer pour ce léger avantage… Car Bruce Wayne n’aurait pas à gérer quelque chose de trop violent, et il avait l’avantage de savoir y faire avec les femmes, même les éco-terroristes comme la rouquine. En sus elle ne devait pas se méfier de moi, même si elle avait jadis été lourdée de Wayne Enterprise à cause de ses idées tordues et de ses méthodologies de travail qui l’avaient été plus encore. Dans tous les cas, je savais que je pouvais tenir. Mais ça restait une surprise. Et pour être honnête, plutôt une mauvaise. Pamela Isley était instable et elle avait un talent sûr pour provoquer des catastrophes. Il me semblait donc maintenant certain qu’elle était responsable de ce qu’il venait de se passer dans ce secteur de l’usine. Et la connaissant, avec son amour si particulier pour les machineries de l’Homme, je ne pouvais que redouter ce qu’elle n’allait sans doute pas tarder à provoquer. Je savais bien que comme l’essentiel des psychopathes qui agissait en ville, il n’était pas franchement question de s’embarrasser, à ses yeux, de la sécurité des innocents.


Il fallait bien se rendre compte qu’à ses yeux, plus encore qu’à ceux du Joker, personne n’était innocent. Tueurs d’arbres, pollueurs de rivières et de fleuves, la liste des raisons de sa vendetta écologiste était longue comme le bras. Sa folie se manifeste sans tarder, quand elle sourit après que l’on se soit rentré dedans. Elle m’explique alors que ces hommes dorment et qu’ils se réveilleront avec la migraine. Je soutenais son regard en énonçant l’évidence ; personne ne tombait sans raison.


Je sens toutefois le vent tourner quand elle m’accuse d’avoir tué… Son ancienne elle ?



| Je ne goûte que moyennement votre comparaison. Vous auriez tué des gens si vous aviez continué de travailler pour moi. Je regrette que vous en ayez tué quand même en ne saisissant pas cette seconde chance qui vous était offerte de rebondir. |


Mieux valait jouer l’ancien patron philanthrope plutôt que le justicier sous couverture de sa véritable identité… Ce serait trop compliqué à assumer, même pour moi. Je notais tout de même le tutoiement. Elle se sentait proche de moi, du fait des événements du passé qui nous avaient rapprochés, ou plutôt, mis en relation. Je hausse les épaules et soutiens son regard. Je devais en savoir plus, sur ce qu’elle préparait. Parce que si paradoxalement nous partagions désormais le même but les moyens de mise en œuvre de son plan seraient sans doute plus sanglants que les miens.


| J’ai joué et j’ai perdu. Comme tout le monde je ne fais que survivre, ici. Je ne suis plus le patron de qui que ce soit. Mais comment comptez-vous vous y prendre Pamela, pour saboter la production de cette usine ? Si le joker a un doute sur le sabotage de ses installations, il tuera quantité de ses « salariés », ou plutôt de ses esclaves. Vous le savez aussi bien que moi. |


J’ajoutais, un rien optimiste.


| Je suis sûr que vous ne voulez pas causer la mort de qui que ce soit et déclencher une guerre de territoire, n’est-ce pas ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Je veux oublier que le retour est inévitable Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Je veux oublier que le retour est inévitable   Je veux oublier que le retour est inévitable EmptyMer 1 Juil - 2:27





J'oubliais souvent que le retour était inévitable. Mais j'en avais la preuve devant les yeux... voir même beaucoup plus puisque Bruce venait de me plaquer sans ménagement contre le mur. Je ne le savais pas aussi fort et il m'aurait presque rappeler quelqu'un qui n'était plus.


- Tuez des gens en travaillant pour toi, répétais-je presque amusée. Bien sûr que non ! Je ne suis pas stupide, c'était un job en or. La toxine que j'avais mise au point pour pousser les gens à acheter tes produits n'avaient des effets indésirables que très minimes. Mais quels médicaments n'a pas d'effets secondaires ? Aucun. Je marquais une pause. Même la médecine par les plantes uniquement à ses défauts. Rien n'est parfait, concluais-je. Et concernant ceux qui ont péri ils étaient des dommages collatéraux, c'est triste mais c'est le lot de chaque bataille. Cependant je reconnais que certains morts n'étaient pas des accidents... et je n'aurais pas eu à intervenir si la justice avaient protéger ces femmes ou enfants battus. Mais non ! Même notre très cher Batman ne s'en mêlait pas. Visiblement les hommes violents n'étaient pas des cibles aussi intéressantes que le Joker ou moi-même. Le sauveur de Gotham mon œil !


Puis je soupirais ! Le Chevalier Noir était mon meilleur ennemi... Je m'en étais rendue compte après sa disparition, en même temps que la Justice League. Ok Batman contrecarrais mes plans très souvent mais Gotham était tout de même plus vivable à l'époque. Mais ne nous méprenons pas ! Je ne regrettais pas sa disparition. Mon domaine n'était pas seulement un territoire, c'était aussi un refuge ! Et contrairement aux rumeurs que je ne faisais pas taire il n'y avait pas que les femmes qui étaient les bienvenues en son sein. C'était juste que peu d'hommes, il se comptaient sur les doigts d'une seule main, avaient pu être de passage dans l'Eden ; et un seul y avait vécu. Je chassais ces pensées de mon esprit tandis que Bruce reprenait la parole.
J'eus un sourire aux premiers mots mais très vite je tiquais en entendant le prénom de Pamela. « Ivy ! Poison Ivy. Pamela est morte ! » Mon ton était tranchant ! Pamela n'existait plus, ce n'était pourtant pas compliqué à comprendre... surtout de la part de son meurtrier.
Pour la suite je faisais comme si je n'entendais pas. Je devinais pertinemment comment le Joker devait traiter ses ouvriers si quelque chose clochait. Il tabassait celle qu'il prétendait aimer, alors les autres devaient connaître un sort pire. La mort par exemple ! Mais pas le genre de mort douce et agréable.

Très vite je plongeais à nouveau mon regard dans celui de Bruce lorsqu'il parla de guerre de territoire. Lassée, je secouais la tête. Il n'était pas si futé que ça ou alors il travaillait depuis peu ici.


- Joué à quoi Bruce ? Je suis curieuse de l'apprendre. Tu aurais pu décamper avec ta fortune dès que tout ça a commencé... avec tes propres moyens de transport. C'est peut-être ce que j'aurais fait, dis-je pensive, mais j'étais à Arkham... encore.


Je me taisais, ne sachant pas s'il allait continuer cette conversation et je me décidais à répondre... ou tout du moins hausser les épaules.


- Non, je ne veux pas déclencher de guerre. Ce n'est pas pour rien que je portais une perruque en arrivant et que j'ai donné un coup à ces hommes après les avoir endormi. Je camoufle mes attaques pour ne pas mettre en danger mon sanctuaire et ceux qui vivent l’intérieur, déclarais-je offusquée. Et contrairement à ce que tu pourrais penser je ne tue pas pour le plaisir de tuer... enfin, je ne l'ai pas fait depuis un certain temps ! Je tentais de desserrer l'entrave de l'homme. Je fais comme je peux pour saboter cette usine. La dernière fois j'ai détourné un convoi de produits chimiques nécessaires à la fabrication de ces fichues drogues. Le problème c'est que ça ralentit la production sans la stopper. Mais tu as peut-être une idée car je n'imagine pas que tu te plaise à être responsable de la mort de centaines de personnes dans les rues de ta très chère Gotham. Je souriais ensuite, taquine. Je me doute que tu dois me trouver séduisante mais si tu pouvais être moins collant je t'en serais reconnaissante. Non pas que cette musculature que je n'imaginais pas me déplaise.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Je veux oublier que le retour est inévitable 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: Je veux oublier que le retour est inévitable   Je veux oublier que le retour est inévitable EmptySam 11 Juil - 19:29

Je n’étais pas du genre à prendre de risques. Je ne souhaitais pas griller ma couverture mais l’un dans l’autre il n’était pas franchement facile de devoir tout accepter, tout encaisser, sans broncher et sans jamais rien dire. Ce n’était pas comme ça que je voulais vivre mon retour. Mais je restais encore sous le masque de Bruce, et pas sous celui de Batman. Je ne pouvais pas tout me permettre, à moins de me retrouver à cavaler parce que repéré par les forces du Joker qui tenaient l’endroit. Peut être y avait-il une alternative ? mon esprit analytique passa rapidement en revue les champs du possible. Il ne fallait pas que je me retrouve à me compromettre avec Ivy… Mais d’un autre côté, nous pouvions peut être nous allier. Il y avait fort à faire pour enrayer la machine de fantasmes et de mort du Joker et je ne pourrais peut être pas y arriver tout seul sans le moindre matériel.


La rouquine continue dans son délire. Elle ne verra jamais le mal dans tout ce qu’elle avait pu faire, dans tout ce qu’elle avait pu imaginer. Bien sûr que j’étais fortuné, et que tout cela reposait sur le travail et les techniques des individus que je faisais travailler. Mais je n’étais pas comme les pires chiens de ce système économique à sacrifier l’homme pour mes bénéfices, dont je me fichais totalement tant qu’ils me permettaient les investissements du bat-justicier en matière d’équipements. Autant dire qu’à l’échelle d’une multinationale conquérante, ils ne représentaient pas grand-chose. Autrement je me serais retrouvé depuis longtemps devant la réalité crue d’un contrôle fiscal ou d’une enquête qui mettrait mes petites affaires bien à mal… Elle s’en prend à Batman et me ramène à ma culpabilité de n’être jamais capable d’arranger les choses, et de ne pas pouvoir sauver tout le monde.



| Nous ne serons jamais d’accord sur ce sujet, Mrs Isley. Cela ne sert à rien de tergiverser ; j’avais mes raisons de vous virer, et vous pouvez enrober tous vos méfaits de vos bons sentiments, cela ne change rien. |


C’était sec, définitif. Le sens des affaires de Bruce Wayne, encore porté sur la parole, l’honneur, la morale, et le sens éthique de Batman, qui modulait la brutalité de ses actions en fonction de la gravité des crimes commis contre les victimes. Je dois continuer de prendre garde, quand même. Isley n’aime pas qu’on lui rappelle son identité d’origine et j’incline un rien la tête, faisant la moue pour convenir que je pouvais l’appeler comme elle le souhaitait si c’était important pour elle. Au fond cela ne changeais rien et certains de mes adversaires m’avaient toujours caché leur véritable identité, ce qui m’inclinait de toute façon à les appeler par leur alias.


| Je n’ai pas pu. J’ai juste réussi à conserver mon anonymat, jusqu’à maintenant en tout cas. |


Je la toise avec sévérité quand la rouquine considère de but en blanc que porter une perruque sera suffisant pour ne pas entamer une guerre ouverte avec le joker. Je ne sais pas à quoi elle joue sachant que d’ordinaire elle ne cherche pas franchement à échapper aux radars… Plutôt du genre à assumer qui elle était, et si les rumeurs disaient vrai sur son compte il était fort probable qu’elle se soit taillé son propre empire dans les environs. L’Eden… Un vieux projet. Ce n’était pas la première fois que je côtoie ses idées un rien mégalo d’un domaine végétal et de tout ce qu’elle y trouvait de mieux qu’au milieu de ceux qui furent jadis ses congénères.


Lorsqu’elle me parle de sabotage de l’usine, je réfléchis. Elle ne pense qu’à son intérêt et pour une fois, celui-ci peut coïncider avec celui des innocents de Gotham. En partie du moins, car en cas d’attaque sur l’usine de production il risquait d’y avoir des représailles sur le personnel…


Je réfléchissais, alors, car il était possible qu’il y ai une opportunité qui se présente à moi dans les circonstances que la rouquine m’imposait. Je la relâche, quand elle se fait des idées et me tance sur la proximité physique. Je ne voulais pas qu’elle se méprenne, mais bien plus que les images et que les apparences il n’y avait plus besoin de la maintenir.



| Vous pouvez saboter cette usine, mais à la seule condition que la faute ne puisse pas en incomber aux ouvriers… Aux gardes, je m’en moque. Mais pas aux pauvres hères qui n’ont pas le choix que de bosser ici pour survivre. Comment vous comptez vous y prendre ? |


Oui, j’étais prêt à l’aider… Si nous arrivions à faire coïncider nos intérêts…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Je veux oublier que le retour est inévitable Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Je veux oublier que le retour est inévitable   Je veux oublier que le retour est inévitable EmptyMer 25 Nov - 23:56





Bla bla bla ! J'imaginais bien que ce Monsieur-Je-Sais-Tout avait ses raisons de me virer mais cela ne m'empêchait pas de penser qu'elles étaient mauvaises. J'aurais pu apporter tellement des choses à son entreprise ; et il n'avait rien vu ! Forcément, il ne se préoccupait que de lui, Bruce avait toujours eu un égo sur-dimensionné. Mi-agacée, mi-amusée, j'affichais donc un sourire moqueur lorsque l'homme qui n'était plus  que l'ombre de ce qu'il avait été déclara que cela ne servait à rien de tergiverser. Nous ne serions jamais d'accord et pour le coup j'étais parfaitement d'accord avec l'homme. Un comble non ?!
Cependant, je notais que Bruce ne reconnaissait pas m'avoir tuer ! Certes, j'étais en vie, je respirais, parlais et faisais mon possible pour neutraliser tous les ennemis de la Nature mais il m'avait bel et bien tuer. Après que ses stupides gardes s'en soient pris à moi mon cœur s'était arrêté. Combien de temps ? Je n'en savais rien et je prenais le temps de réfléchir à la question en attendant des excuses... Rien ! Pas le moindre soupçon de remord ! Je haussais alors les épaules. Je m'en fichais royalement ; j'étais bien plus forte que Pamela ne l'avait jamais été. Elle serait sûrement morte dans tout ce chaos.


- Si Monsieur-Le-Grand-Chef veut clore la discussion, faisons ainsi ! déclarais-je. Je ne voudrais pas te contrarier, ta vie me semble déjà assez merdique en ce moment, ajoutais-je avec un clin d'oeil.


J'arquais ensuite un sourcil alors que la discussion continuait sur le pourquoi du comment le célèbre Bruce était encore là. Avec son immense fortune il aurait pu fuir et se refaire un nom ailleurs mais il était rester ! Pour sauver les habitants de Gotham ? C'est ce que j'avais imaginé mais je m'étais visiblement trompée... Les pauvres bougres de la cité maudite ne l'intéressaient pas, il n'avait juste pas eu le temps de fuir. J'en aurais presque été déçue ! Mais ce n'était qu'un homme, et LUI qui plus est.
La presque déception passée je retenais à grand mal un fou rire lorsqu'il me raconta qu'il avait tout fait pour conserver son anonymat avant de préciser avec un regard sévère qu'il avait réussi jusque là.


- Et ? … Tu veux une médaille pour ça ou tu crains juste que je balance à tout le monde qui tu es vraiment ? demandais-je le plus naturellement du monde. Mais Bruce sans sa fortune intéresse-t-il encore le monde ? me posais-je la question. J'sais pas et je m'en fiche royalement. D'autant plus que je ne suis pas censée être là et que je n'ai pas envie de m'attarder…


J'affichais un sourire radieux lorsque Bruce me lâcha suite à ma remarque... « Ne t'en fais ! Tu n'es pas mon genre. » J'accompagnais cette brève remarque d'un clin d’œil et d'un baiser. Le faire rager était ce que je voulais mais les paroles de l'homme me parurent beaucoup plus intéressantes que ce genre de taquinerie ! Me proposait-il son aide pour nuire à cette usine si j'acceptais de faire en sorte que les ouvriers ne soient pas sanctionnés ? Visiblement oui ! Intéressée, je reprenais mon sérieux.
Si les gardes n'avaient aucun intérêt pour mon ancien patron je pouvais donc me servir d'eux pour desservir le Joker. Je fixais Bruce droit dans les yeux.


- J'adore manipuler l'esprit des hommes. Je me demande ce qu'il se passerait si les gardes se mettaient à abandonner leur poste, voler de la drogue pour la revendre afin de s'enrichir ou mieux, s'il avaient une prise de conscience soudaine au point de saboter le bon fonctionnement de cet endroit ! Je suis certaine que le Joker ne leur accorde pas sa totale confiance et il déteste les trahisons, expliquais-je simplement. Et pourquoi cette question ? Tu veux m'aider ?
.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Je veux oublier que le retour est inévitable 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: Je veux oublier que le retour est inévitable   Je veux oublier que le retour est inévitable EmptyMar 15 Déc - 17:19

[HJ du coup comme convenu ensemble j’ai cloturé de mon côté, tu me diras si ça te convient :) )


La conversation était dangereuse. Pas seulement parce qu’on pourrait nous voir et nous allumer, mais aussi et surtout parce que l’une des deux participantes était la plus grande empoisonneuse du monde. Elle avait déjà quantité de frasques à son actif, et c’était une meurtrière comme Arkham en avait jadis beaucoup compté. On ne pouvait pas dire que je sois plus tendre avec elle, mais transiger avec Poison Ivy ne nécessitait pas forcément les mêmes outils et ingrédients qu’avec les autres criminels. Il fallait un certain tact pour se défaire d’elle, car la violence physique pouvait se retourner contre soi si elle avait prévu le coup et avait badigeonné de ses mixtures son corps et ses vêtements. En sus, sa folie à elle était bien spécifique ; elle ne raisonnait pas comme les autres car elle n’était pas mûe par l’appât du gain ni le goût de la violence. En tout cas, pas uniquement. Elle était plus complexe. Et elle voyait le monde d’un tout autre regard que le commun des mortels.


D’un signe de tête, j’acquiesçais et je concluais non sans un rien de pragmatisme et d’ironie.



| En effet. Retour à la base pour tout le monde, n’est-ce pas ? |


Peut être pas pour elle. Ca ne devait pas s’appliquer aux tueurs psychopathes, ni aux éco-terroristes dans son genre. La rouquine semble bien s’amuser à mes dépends, dans toute cette situation qui n’a en réalité rien de cocasse sinon pour les fous qui en jouissent. C’était dans ce genre de moment qu’elle ne pouvait pas être confondue avec le commun des mortels, dont elle savait pourtant parfois adopter le masque et les usages. Elle était retorse, d’une grande intelligence. J’encaisse la menace… Je sais de toute façon que ma présence ici est comptée. Que je vais bientôt devoir m’enfuir.


| Ca m’arrangerait que non, Mrs Isley. Je pense que même sans possessions, je peux encore, par ce que j’ai représenté, être un exutoire pour bien des frustrations, j’imagine… J’ai su que plusieurs autres patrons d’industries ont fini pendus entre la 11ème et Tricorner. Je ne tiens plus spécialement à vivre cette existence, mais si je peux éviter d’être lynché, je préfère. |


Honnête, sans plus. Comme si ça ne m’émouvait qu’à demi. C’était un peu le cas. Mon existence était constellée désormais de considérations et de dangers bien plus proches qu’un hypothétique lynchage public. Je secoue la tête quand la jeune femme arrive à une conclusion bien à elle.


| A vous de voir, Mrs Isley. Je vous demande juste d’épargner les simples ouvriers, eux n’ont rien fait à personne dans leur immense majorité, ils se contentent juste de survivre au jour le jour, comme moi. Aucun de ces gens ne vous a rien fait, ni n’a attaqué votre territoire… |


On hèle au bout du couloir. On veut savoir pourquoi je parle à quelqu’un au lieu de travailler. On ne voit rien de notre petit manège ; trop peu de lumière pour qu’ils reconnaissent ce qu’il se passe ici.


| Je vous en prie, sabotez sans sacrifier tout le monde ! |


Je repartais vers l’extrêmité du couloir d’où l’on m’appelait par le pseudonyme donné au contremaitre, illustrant la plus complète dichotomie de mon âme ; je n’allais rien faire pour l’empêcher de nuire au Joker, pour que la ville bénéficie de cet attentat, tout en croisant les doigts qu’il ne fasse aucune victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux oublier que le retour est inévitable   Je veux oublier que le retour est inévitable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux oublier que le retour est inévitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Uptown :: Ace Chemicals
-
Sauter vers: