AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on cherche...|Jason

Aller en bas 
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptyDim 16 Aoû - 17:53

Il y avait retard et retard.... Je me mordillai la lèvre. Il y avait fuite aussi. Je posai mon front sur la vitre en soupirant. Mais a quoi je pensais hein ? Gar n'était pas comme ça...oui mais...Mais en même temps, il devait digérer des choses que même moi je n'arrivais pas toujours a assimilé. Je lui avais fait peur...Il avait eu peur de moi. A raison peut être, même si je ne lui aurais jamais fait de mal. Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas ce qu'il pense. Je grimace un peu. Mon flanc me tire. Ma blessure est encore récente après tout... Songeuse, je la masse doucement du bout des doigts...et je tourne le dos a la fenêtre, observant notre salon. Nous avions parlé, beaucoup...Je savais que quelque chose avait changé, je ne savais juste pas quoi...Je n'aimais pas ça.

Il devait rentrer hier...Il était 5h du matin et il n'était toujours pas là. Je pouvais me suriner qu'il était adulte et assez grand, il y avait toujours ce doute insidieux. Et si il m'avait fuit moi ? J'étais une demie démone si l'on s'en tenait a la stricte dénomination. Il y avait peut être de quoi avoir peur...Mais je ne sais pas, j'avais espéré...peut être a tord. Qu'importe...Je refusais la fuite, si il devait le faire, il le ferait devant moi. Il fuirait avec ses mots. Pas comme ça. Mais pour ça, il fallait lui mettre la main dessus. Je ricanais doucement... je savais déjà où chercher en premier lieu. Il n'était pas a Starcity, je le savais...Donc.... Je jetais un œil sur la carte qui ornait un mur. Objet décoratif mais utile. Gotham. C'était là que je devais le chercher. Mais pour aller jusque là.... Je soupirais. Il allait me falloir tirer un peu sur la corde mais surtout, tenir la bride a mon anxiété, mon angoisse, ma peur, ma...culpabilité aussi. Si je ne pouvais pas leur tenir la bride... J'enfilais mon blouson, rabattis la capuche sur mon crâne et plongeai les mains dans les poches. Il y avait un point départ...Le reste...viendrait ensuite.

Rejoindre Gotham me prit une matinée entière et une tonne de barre énergétique. Pas les meilleures conditions en fait, si la fatigue était trop intense, je perdrais le contrôle et ça....Je ne le pouvais pas. Mon regard bleu passa sur la façade de l'endroit...J'en connaissais l'intérieur pour l'avoir visité une ou deux fois. Le mec qui y vivait ? Un peu moins. Je m'en fichais de qui il était en vérité, je n'avais pas vraiment cherché a le connaître. C'était peut être un tord maintenant que j'y pensais. Je ne savais même pas si...Bref, c'était le dernier endroit où j'avais vu Gar a Gotham... Mais ça datait...Je jurais doucement. Tant pis, il fallait commencer quelque part. Je pénétrais l'immeuble en toute discrétion...Puis, au milieu des escaliers, fermai les yeux, visualisant l'endroit dans mon esprit. Je serrai les dents. Une dernière fois...Et je disparus.

Je trébuchai un peu en apparaissant. Quelque chose avait changé, je ne savais pas quoi...Juste que dans mes souvenirs, il n'y avait pas ce tas de valises sur le chemin. Je m'affalai maladroitement en pestant. J'aurais sans doute un beau bleu sur le tibia et la fesse gauche. Super. Je roulais jusqu'au sol et me retrouvai le nez face a une paire de chaussures. Ca, c'était pas prévu. Surtout qu'il y avait des pieds dans ces chaussures. Merde.

Aussitôt je disparue pour réapparaître trois mètres plus loin. Un réflexe inné quand je ne savais pas ce qu'il m'attendait, c'est là que je l'ai vu. Ce visage. Je le connaissais. Mais l'inverse n'était pas aussi vrai. « Jason. » je restai aux aguets, prête a disparaître de nouveau si...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptyJeu 20 Aoû - 23:59

On devait plier bagage pour changer de planque encore une fois. Ces bureaux abandonnés avaient servi de refuge un temps, mais depuis que Bane avait lancé l’alerte, on devait redoubler de prudence. A cause de nos derniers déboires, il avait fallu retarder un peu le transfert. J’avais assuré à Dick que je me chargerais de récupérer nos affaires et de faire le ménage derrière nous. Il avait déjà largement de quoi s’occuper pour ne pas en plus lui rajouter ça. Ca allait, même avec mes blessures. Je ne pouvais peut-être pas reprendre mes activités nocturnes dans mon état, mais je pouvais au moins déplacer quelques valises. Ca restait nettement plus simple que de se déplacer de toit en toit au bout d’un grappin.

J’espérais ne rien avoir laissé au hasard. Ce serait bête d’avoir oublié le peu de matériel qu’on avait, ou pire, laissé un piège ou deux. Normalement, nos traces étaient suffisamment couvertes. Ca m’avait quand même pris la matinée pour tout régler. J’étais déjà usé. Ma blessure à l’épaule me lançait par moment. Il faudrait encore tout transporter, et discrètement.

Sauf que pour la discrétion, on repasserait. « Wow ! » Pourquoi une fille s’était subitement vautrée dans mes affaires ?! Je reculai de quelques pas rapides, ma main libre déjà à mon arme. « Mais d’où tu sors toi ?! »

C’était du délire là ! Et… Et elle venait de disparaître juste sous mes yeux ! Je pointai de mon arme l’endroit où elle était juste auparavant. C’était quoi, ça ? Un camouflage optique ? Je mis un coup de pied l’air de rien, pour me rendre compte que je fouettai uniquement l’air de ma jambe. Ok… Autant pour moi.

Je relevai la tête pour la voir, plantée là, quelques mètres plus loin. J’avais cet air d’ahuri, avec des yeux ronds comme des soucoupes, à l’entendre prononcer mon nom si naturellement. « Putain mais t’es qui ?! » Je n’avais ja-mais vu cette nana de ma vie ! Vraiment, je m’en souviendrais si c’était arrivé. Je levai mon flingue dans sa direction, le cœur battant. Ca devenait de plus en plus bizarre… Un peu trop pour moi. « Qui t’envoie ? » Elle allait encore me faire le coup de la fille qui disparaît ou… ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptySam 22 Aoû - 19:42

La gueule noire d'un flingue se présenta devant mes yeux. Bon. Lentement, je levai les mains, paumes bien en évidence. Si il me trouait la peau, je serais dans de beaux draps, j'espérais vraiment qu'on allait pas en arriver là...Oui j'espérais très fort. « Je m'appelle Rachel. » Je n'étais pas sûre que ce nom lui dise quelque chose, je savais que Gar ne disait pas grand chose de sa vie et je n'étais jamais restée assez longtemps pour assister a leur conversation. Ma capacité astrale avait ses limites.

Je penchai légèrement la tête sur le côté. « Je me suis envoyée moi même. » En gros, j'étais seule. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de le lui signifier, mais de ce que je m'en souvenais, il n'était pas...Méchant ? Ouais. A la limite, le flingue c'était compréhensible, après tout, je venais de Starcity, se promener sans flingue, c'était comme s'accrocher une cible dans le dos...Quand on était humain du moins. J'espérais juste qu'il n'avait pas la gâchette sensible. « Je ne te veux pas de mal...Jason. » Je me crispai intérieurement. Combien de vilains avaient sortit ce genre de phrase, comme si il allait me croire sur parole. Bon sang ! Je n'étais pas douée avec mes connaissances, alors comment le serais je avec un total inconnu ?! « Tu veux pas pointer ton arme ailleurs, ça me rend nerveuse. » Nerveuse mon cul. De toute façon, même si je l'étais il ne pourrait pas le savoir, je suis beaucoup trop stoïque pour ça.

Ce qui me gênait surtout,c 'était qu'il avait été témoin de mes pouvoirs. J'avais agit par réflexe mais...Ce n'était sans doute pas un coup gagnant. Ca c'était ennuyant, mais pas au point de vouloir le tuer...Et puis de toute façon, je n'étais pas une me...Enfin si je l'étais mais.. Flûte. En même temps, je le comprenais, j'étais sortie de nul part, n'importe qui avec un minimum d'instinct de survie serait sur ses gardes...Bon sang, je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un. Enfin pas tout de suite, c'était ma faute, je n'avais pas vérifié si la voie était libre. Je soupirais doucement. « J'ai mal aux bras. » Pas totalement vrai, mais pas totalement faux non plus. Merde, je n'allais pas rester dans cette position ad vitam si ? Mais lui hurler dessus serait contre productif, j'avais besoin de lui. Je ne connaissais pas Gotham, ce n'était pas son cas. Seul hic ? Je n'étais pas sûre qu'il me suive gentiment...Enfin qu'il accède déjà a ma demande, on verrait après. Et en prime, j'avais conscience d'en faire trop, Gar n'était juste pas rentré hier, c'était un grand garçon, plein de ressources... A croire que je devenais un peu trop fébrile...Merde, j'en aurais ris si mon anxiété n'était pas aussi chiante a gérer. J'avais juste peur qu'il m'aie fuit. C'était pathétique, bravo l’antéchrist, j'étais terrifiante pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptyJeu 27 Aoû - 14:16

« Rachel ? » Je fronçai les sourcils, un peu dubitatif, sans encore baisser mon arme. « Ca devrait me parler, peut-être ? Et d’où tu connais mon nom toi ? » Je ne connaissais pas de Rachel. Et surtout une fille aussi bizarre, je m’en serais souvenu non ? Soit elle se déplaçait aussi vite que Flash, soit elle se téléportait littéralement d’un endroit à un autre. Une expérience des boss pour reproduire les pouvoirs des disparus ? Va savoir. Dans un cas comme dans l’autre, elle était spéciale. Les gens comme elle, soit ils se terraient quelque part pour être tranquille, soit ils avaient déjà choisi leur camp. Et, de toute évidence, si c’était le mien qu’elle avait choisi, je devais forcément le savoir. Pourquoi elle sortirait de l’ombre maintenant ? La seule explication logique était qu’on l’avait engagée pour se débarrasser de Robin. Sauf qu’elle m’appelait… Jason. En soi, je m’attirais assez de merde dans mes deux vies confondues pour mériter des chasseurs de prime aux trousses. Mais elle était jeune et inexpérimentée. J’hésitais encore dans quelle catégorie la ranger. Je ne pouvais pas lui tirer dessus sans en avoir plus.

Je n’étais pas plus rassuré à la voir main levée face à moi. Qu’est-ce qu’il empêchait de se ruer sur moi en un éclair pour me désarmer et me régler mon compte ? Si elle ne l’avait pas encore fait, c’était qu’elle était là pour discuter. Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire quand elle me précisa qu’elle était venue de son plein gré. « Très drôle. » Je n’en croyais pas un mot. « Donne-moi juste une bonne raison de ne pas tirer. » Je jetai quelques regards furtifs vers la porte et les fenêtres, juste au cas où elle ne soit pas juste un leurre. Elle venait de débarquer dans mon ancienne planque comme par magie ! Elle avait forcément des informations sur Dick et sur moi, merde.

Elle tenta de me rassurer sur ses intentions. Mon regard revint se braquer sur elle. « L’enfer est pavé de bonnes intentions, comme on dit. » Je baissai un peu mon arme, visant plutôt ses jambes que sa tête. Je n’avais pas l’intention de la tuer. Je devais en apprendre davantage… Et puis je n’avais pas vraiment envie que quelqu’un qui contrôle mal ses pouvoirs pète un plomb devant moi. J’avais déjà vu assez d’éléments incontrôlables en à peine quelques années pour ne pas les provoquer. « Tu fais quoi ? Tu… te téléportes ? T’as d’autres surprises en réserve comme ça ? » Oh allez, elle me faisait le coup de la victime maintenant ! « Je te signale que c’est toi qui m’as sauté dessus en premier. Tu t’attendais à quoi ? Enfin, on s’en fout. Pourquoi tu me cherchais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptyDim 30 Aoû - 11:26

Bon, apparemment, il ne savait pas qui j'étais. Je n'étais ni surprise, ni déçue cela dit, quoique, si il avait sut ça m'aurait évité des problèmes. En prime, je l'avais appelé par son prénom, si ce n'était pas suspect ça...Je ne pouvais pas dire que Gar me l'avait dit non plus. Rha, c'était un casse tête ! Alors autant ne pas répondre. De toute façon, nous étions en statut quo là, même si je louchais sur le flingue avec un peu d'anxiété. Il n'y avait pas si longtemps que cela que j'étais rentrée blessée par balle, je ne voulais pas recommencer...Surtout si cette fois...Gar ne revenait pas.

En tout cas, je l'amusais. Mmmh...Pas dans le bon sens apparemment. Mince, comment je me sortais de cette situation ? Il n'était pas sensé être là...Enfin peut être que si, je ne sais pas vraiment, il faut dire que je n'étais que rarement impulsive mais là, tout ce que j'avais fait, c'était vraiment irréfléchi. Résultat, je me retrouvais les mains en l'air devant un type qui, encore heureux, avait du sang froid. D'autres m'aurait déjà troué la peau sans que je n'ai le temps de dire papa. « Il n'y a que toi de menaçant là. » répondis je quand il réclama une raison de rester tranquille. Non mais franchement, c'était qui qui était en position de future victime là ? Lui ou moi ? Je tentai bien de temporisé mais on ne pouvait pas dire que c'était une réussite. Je n'étais tout simplement pas douée pour ce genre de truc. Le blabla, c'était pas mon rayon, j'étais plus souvent concise et directe, voir blessante alors négocier ou convaincre... Laissez moi rire.

Finalement, le flingue vint pointer mes genoux. Alors c'était pas parfait, mais il y avait du mieux. Il était méfiant, on le serait sans doute a moins, j'étais bien placée pour le savoir. Je me crispai intérieurement lorsqu'il me demanda si j'avais d'autre...compétences. Bien sûr, j'allais les lui lister sans problème ! Je n'étais pas non plus un lapin de trois jours. « Non. » Je pourrais toujours tenter d'infléchir ses émotions si je voyais qu'il perdait le contrôle, mais pour l'instant, ce n'était pas le cas. Je ne sais pas si je devais m'en réjouir. « Je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai quelqu'un en fait. Tu n'étais pas prévu au programme mais finalement, ça m'arrange. » Ce qui était vrai, je n'avais pas prévu de prendre contact avec lui...Ce qui était un peu con, si quelqu'un pouvait m'aider, c'était bien lui. Enfin, a condition qu'il le veuille quoi. « Ce n'est pas toi que je cherche en fait...Je cherche Garfield. » Mmmh...J'étais terriblement convaincante là non ? « Ca fait trois jours qu'il n'est pas rentré, il devait le faire hier...Et je n'ai pas de nouvelles. » Maintenant que je le disais, je me trouvais ridicule de paniquer pour si peu. Avant je ne l'aurais pas fait...Maintenant... je vivais dans l'appréhension, même si en surface, rien ne semblait avoir changé entre nous...je n'en étais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptyVen 18 Sep - 20:16

Sérieusement, c’était moi le plus menaçant des deux ? Je n’avais pas de supers pouvoirs que je pouvais déclencher en un claquement de doigt, moi ! Bon, d’accord… Je pouvais appuyer sur la gâchette d’un simple mouvement du doigt, c’était du pareil au même. Je n’avais quand même pas l’impression de lever mon arme sur une femme sans défense, loin de là. Ca sentait l’entourloupe à plein nez. Sauf que… Elle voulait discuter. Alors pourquoi pas ? Je voulais bien lui laisser une chance de m’en dire davantage avant d’ouvrir le feu.

J’aurais pu me douter qu’elle ne m’en dirait pas davantage sur ses capacités propres. Pourquoi griller toutes ses cartes ? Elle devait les garder en réserve pour me prendre par surprise et m’achever, dès qu’elle aurait eu ce qu’elle attendait de moi. Et c’était quoi au juste ? De savoir si Batman était en vie ? Comme si je le savais ! La position de Dick ? C’était un peu plus compromettant comme information. Où je me procurais mes armes ? Là, c’était tentant de lui dire pour voir si elle aurait les couilles de dévaliser les stocks du Joker avec son petit pouvoir de téléportation. J’attendais de voir ça. « Comment ça, je n’étais pas prévu au programme ? Tu t’es téléportée littéralement à mes pieds, je te signale ! » Et elle connaissait mon nom, en prime. Elle s’attendait à pouvoir enquêter sereinement sur mon ancienne planque, sans avoir à s’opposer ouvertement à moi ? Peut-être. Je commençais à avoir tellement de suppositions en tête que je ne savais plus laquelle retenir. « Bon, accouche ! »

Ce n’était pas moi qu’elle cherchait ? Je l’observai, réellement surpris. « Garfield ? » Oh… Merde ! Je baissai mon arme pour de bon, m’avançant de quelques pas vers elle. « Tu es la Rachel de Gar ! Pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt ?! J’ai failli te tirer dessus putain ! » A quel point il m’en aurait voulu que je bute sa petite amie ? La question ne se posait même pas. Mais là, elle m’embrouillait avec son discours. « Attends… » Ca faisait trois jours que Gar avait disparu ? Putain, ça craignait. C’était impossible de se joindre dans l’enceinte du blocus, il pouvait être n’importe où… Et vu ses activités risquées, Gar avait très bien pu tomber sur plus gros poisson que lui. « Il t’a pas dit où il allait ? Oh… Je suppose que tu es venu ici en espérant le trouver avec moi. » Je me détendis d’un coup, maintenant que tout faisait sens. Cette fille était sacrément bizarre quand même ! Mais peu importe, il était question d’aider Gar surtout. « Je vais t’aider à le chercher, d’accord ? Si tu arrêtes tes tours de … Enfin, ça. » Je la désignai toute entière, d’un mouvement de mon flingue. « Tu as une idée d’où il a pu aller hormis ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptyDim 4 Oct - 13:01

Je plissai un peu les paupières. « Je pensais arriver dans une pièce vide, je me téléporte peut être mais ma vision passe pas les murs. » répliquais je en sentant mes épaules me tirer a force de rester mains en l'air. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, Gotham était a l'image de Star City, une zone de non droit aux mains des Vilains. Si on était pas capable de se protéger ou si on était trop faible, on se faisait piétiner sans pitié.  Je ne le connaissais pas vraiment, je l'avais juste vu avec Gar et il ne semblait pas en danger a ce moment là.  Évidemment, ce n'était pas une raison pour faire confiance a ce type, mais il était sans doute la seule aide que je pourrais avoir dans cette ville.

Bizarrement, le nom de Garfield fut comme un sésame. Aussitôt la gueule du flingue me lâcha la grappe, j'en profitai pour baisser mes mains avec un certain soulagement. Ouf. Je tiquai un peu lorsqu'il me qualifia de Rachel a Gar mais quelque part, il n'avait sans doute pas tord. « je l'ai dis. Enfin mon prénom. » fis je en penchant un peu la tête sur le côté. Bon après, je n'étais pas la seule Rachel du monde non plus. Toujours est il qu'au moins, la situation se détendait et c'était tant mieux. Je lui balançai donc les raisons de ma présence, en vrac. « Disons que tu es le seul contact que je lui connais a StarCity. Et cet endroit, le seul que je connaisse. » précisais je en regardant autour de moi. Il était clair que cette planque allait ou était déjà abandonnée. Mais elle avait été mon seul point de départ, même si je ne m'attendais pas a tomber sur Jason. Mais quelque part, c'était une chance non ? Ah, j'avais vraiment fait n'importe quoi dans la panique. Moi qui avait été élevée  pour être tout le contraire... Si il sembla se détendre soudainement, je ne fus pas en reste. Savoir qu'il allait m'aider...Mes épaules se relâchèrent et je soupirai doucement de soulagement. « Ca ? » Là pour le coup...  « Oh. Ne t'inquiètes pas, je ne peux me téléporter que dans les endroits que j'ai  vu et mis a part cet appartement, je ne connais pas Starcity. » Bon je ne craignais rien a lui révéler cela et si ça pouvait le rassurer, c'était tout bénef pour moi.

Je croisais les bras a sa dernière question, m'assombrissant un peu. « Non, Gar me dit où il va, mais pas qui il voit ou ce qu'il fait et je ne lui pose pas de question. » C'était vrai, jusqu'à présent j'avais toujours respecté cette partie de sa vie, je n'étais pas intrusive, mais après aujourd'hui, peut être que je le serais un peu plus...Et je savais que ça ne plairait pas tellement a Gar et...Rha... « Je suppose que tu connais le marché noir de la ville non ? Dis moi juste où c'est, j'irais le chercher, j'ai l'impression que tu dois faire profil bas je me trompe ? » Peut être, je ne savais pas, mais ce qu'il m'avait dit avant me laisser penser qu'il était traqué...Est ce que par extension Gar l'avait été aussi ? J'espérais que non, parce qu'alors, je ne savais pas vraiment de quoi je serais capable...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptyVen 23 Oct - 0:43

« Tu vois pas où tu te téléportes ? C’est un coup à atterrir dans un mur, ça. » Ou de se matérialiser dans quelqu’un. Rien que d’y songer, ça donnait froid dans le dos ! Elle était malade ou quoi ? Ca ne servait à rien, un pouvoir pareil, sans vision. C’était sûr, elle devait me mentir. Elle avait forcément un moyen de détecter où elle tombait, sinon elle ne s’en servirait pas pour traverser d’une pièce à l’autre. Elle avait encore combien d’autres pouvoirs en réserve comme ça ?

Et elle me prenait pour un crétin, en plus. « T’as pas précisé Rachel de quoi ou de qui bordel ! » Je devrais être moins agressif avec elle, si c’était bien la copine de Gar. Même si je ne braquais plus ce flingue sur elle, ça ne m’empêchait de l’agiter avec véhémence. Elle m’avait seulement fichu une sacrée frousse. J’avais encore un peu de mal à me détendre. D’autant plus que Rachel m’en confiait trop peu sur ses intentions pour que je lui fasse réellement confiance. Sauf que si Gar était potentiellement en danger… Je pouvais remettre à plus tard mes questions. La confiance de Gar envers elle me suffisait pour faire cause commune dans l’immédiat.

Je fronçai les sourcils, en tentant de recoller les morceaux. « Comment tu connais cet endroit ? C’était ma cachette. Je t’y aie jamais invité jusqu’à preuve du contraire… Je m’en serais souvenu quand même, vu comment je l’avais cuisiné pour te voir. Il avait refusé en plus. » Je lui lançai un sourire vaguement amusé. « Il avait peut-être honte de toi ? T’es chelou en même temps. » Gar avait si peu d’amis ? En même temps, s’il se traînait des cas compliqués comme elle ou moi… Ca se comprenait qu’il limite un peu les phénomènes. « On est à Gotham. » Ca faisait déjà deux fois qu’elle se trompait. Je pouvais en conclure assez facilement qu’elle était à Starcity depuis un moment.

Je perdais un peu mon sourire enjoué quand Rachel me confia que Gar ne lui disait pas grand-chose sur ses fréquentations. Est-ce qu’elle savait à quelles activités il s’adonnait ? « Il doit le faire pour te protéger. » C’était sûr, le connaissant. Je poussai un profond soupir, en me grattant l’arrière du crâne de ma main libre. « Il peut être n’importe où. Si on doit passer Gotham au peigne fin… Il t’a vraiment donné aucun autre indice que le nom de la ville ? » Elle avait bien un autre élément à me donner : Le marché noir, évidemment. Je la regardai, un rien surpris, quand elle me proposa de partir seule à sa recherche parce que je devais continuer de faire profil bas. Comment elle savait… ? Sans doute parce que je l’avais accueilli avec un flingue en main en lui demandant qui l’engageait tiens ! Je poussai un profond soupir. « Non, pas question. Gar va me tuer si je te laisse y aller seule. Je vais te guider… En plus, ce n’est vraiment pas un endroit pour les gamines paumées dans ton genre. » Je ne lui laissais pas vraiment le choix, non.

Je rangeai mon flingue dans son holster, avant de récupérer un couteau et d’enfiler ma veste. Pour éviter que Dick me cherche encore, je glissai un mot dans les valises avant de les planquer à leur endroit habituel. « C’est plutôt la bonne heure pour s’y rendre. Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptyMer 11 Nov - 19:28

J'ouvre la bouche pour répliquer avant de la refermer sans rien dire. Oups. Je crois que je venais de faire une bourde... Mon regard s'affine un peu plus en l'observant. Il est malin. Là plupart des gens ne faisaient pas forcément attention a ce que l'on disait, juste ce qui les intéressait, lui ? J'avais l'impression qu'il pouvait tirer d'un moindre mot un renseignement. Combien de temps avant qu'il ne se demande comment je connaissait cet endroit ? C'était...déstabilisant pour quelqu'un comme moi qui cachait l'étendue de ses pouvoirs ou ce qu'elle était.

Je ne relève pas son agressivité parce que je sais qu'elle n'est pas dangereuse, enfin dans la situation. « Rachel Roth aurait été plus probant ? Et je ne voulais pas citer Garfield a tout va. » En même temps, si je l'avais fait, ça m'aurait évité des emmerdes, songeais je intérieurement. Il me tire de mes pensées...Tout en me donnant raison. Et merde ! Comment j'allais me sortir de ça ? « Il a refusé ? Mmmh, il sait que je n'aime pas les inconnus, ni les surprises... » répondis je sans réellement répondre a sa première interrogation.  Garfield savait que je n'aimais pas les surprises, mais Jason ne le savait pas, tout comme il ignorait que j'aurais sans doute accueillit un ami a Gar avec moins de méfiance que d'ordinaire. J'étais déjà asociale de base, autant pousser le trait plus qu'il ne l'était réellement. Mais je n'étais pas sûre qu'il tombe dans le panneau, il faut dire que je n'étais pas très douée pour dévier les conversations, j'allais plus souvent droit au but que le contraire, alors les subtilités...Je bas des cils quand il me qualifie de chelou. Je ne sais pas si c'est sensé être vexant ou autre mais je n'aime pas qu'il sous entende que Gar ait honte de moi. Je n'aime pas mais je n'en laisse rien paraître tout en penchant légèrement la tête sur le côté. « Je suis ce que je suis. » Je sursaute lorsqu'il me dit qu'on est a Gotham. Evidemment que je le sais ! ...oh... « Oui je sais, ma langue a fourché. »

Ah putain mais je faisais quoi là ? Je n'étais pas là pour faire ami-ami ! Non j'avais un objectif. « Moi ou lui, ça n'a pas d'importance. » En vrai, peut être devrais je tout simplement partir en voyage astral ? Je serais plus rapide...Mais je n'étais pas sûre de pouvoir trouver Gar et je ne pouvais pas rester dans cet état longtemps, ni le faire trop souvent... Mais, est ce que partir a sa recherche avec Jason était une bonne idée au final ? Il était trop fin et trop malin pour mon bien...Rha ! Avais je seulement le choix ? « Non mais vu ses activités, ça réduit déjà le champ de recherche non ? » le marché noir et je n'avais que besoin qu'il me dise où c'était. Je me débrouillerais pour la suite, je n'étais pas sans ressource.... Je m'engageais déjà vers la sortie lorsqu'il m'arrêta. Surprise, je me retournai pour le regarder. Gamine ? … Ouais, il ignorait que j'étais bien plus dangereuse que je ne le laissais paraître...D'ailleurs... « Dans mon genre ? »

Je le regardais s'armer, enfiler son blouson et me passer devant le nez... Etait ce le bon choix ? Oui ou non, tant pis, je devais trouver Gar...Le reste... Je le suivis sans dire un mot de plus, enfonçant mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason EmptySam 5 Déc - 14:22

Elle en disait un peu trop… Et Rachel venait de s’en rendre compte. Dommage, je n’en tirerais sans doute pas plus d’informations pour le moment. Il serait sans doute temps de la cuisiner plus tard, surtout si elle avait besoin de moi pour retrouver Gar. Ca risquait de nous prendre du temps. Gar n’était pas la personne la plus facile à trouver. Bien souvent, c’était lui qui arrivait à suivre ma trace, sans que je comprenne comment il s’y prenait. J’étais particulièrement discret moi aussi. L’odeur, peut-être ? Après tout, Gar m’avait révélé qu’il assimilait également les facultés animales des formes qu’il prenait. S’il avait eu un problème à Gotham, aucun doute qu’il serait venu me retrouver… Si seulement on lui avait permis de le faire. Ca m’inquiétait.

Rachel Roth était une personne plutôt atypique. Elle se cachait derrière de fausses excuses pour ne pas m’en dire davantage sur elle. Je soufflai ce qui s’apparentait presque à un rire. « Alors c’est juste que tu es timide ? J’y crois pas une seule seconde. » Elle avait quand même l’air de tenir beaucoup à Gar, ce qui me décidait à l’aider à le chercher. Je ne pouvais pas non plus la laisser arpenter seule les rues de Gotham à la nuit tombée, surtout dans des quartiers qui craignaient à mort. Gar ne me l’aurait pas pardonné.

Je la dépassai pour prendre la porte. « Oui, les gamines paumées et cheloues dans ton genre. Ca attire la merde comme pas permis. Et en plus, t’es jolie, alors c’est pire. En bref, tu vas te faire remarquer. Je parie que tu vas finir rapidement dans un trafic d’esclaves sexuels ou d’organes… Une connerie du style. Je ne doute pas que tu arriveras à t’en sortir sans moi, mais quelque chose me dit que tu risquerais de te mettre un peu trop de monde à dos pour ton propre bien. Donc on fait équipe et tu me suis. C’est pas négociable. » Ca sentait tellement le plan pourri à plein nez ! J’espérais presque que Gar soit vraiment dans la merde. S’il était occupé à se payer une pute quelque part, j’allais le défoncer… Mais pas autant que sa copine, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on cherche...|Jason   Quand on cherche...|Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche...|Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Todd - Robin 2.0
» Jason Todd alias Robin - Les RP
» Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason
» Jason Todd alias Robin - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Midtown :: The Narrows
-
Sauter vers: