AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason

Aller en bas 
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason   Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason EmptySam 28 Nov - 17:03

Je regarde autour de moi. Mains dans les poches de mon blouson, capuche sur la tête. Je dois ressembler a un gosse et c'est tant mieux je crois. Jason marche avec moi et je me rends compte que je n'entends pas le bruit de ses pas. Un chat ? Ca me fait sourire...un peu... Il m'emmène dans les bas fonds de Gotham et, même si je ne le montre pas, je ne suis pas tranquille. Je ne connais pas la ville, me téléporter en urgence serait problématique alors je ne perds pas une miette de ce qui m'entoure. Nous marchons en silence et ça me va. De toute façon, je ne suis pas une grande oratrice, loin de là même. Et puis...je ne sais même pas comment aborder Jason en fait. Je lui jette de rapide coup d'oeil avant de soupirer discrètement. « Pourquoi tu es recherché au juste ? » Il ne devait pas être le seul type un peu atypique du coin hein. Je veux dire...Avait il offensé un Boss ? Ou piquer sa copine ? Ou le voler ?  J'ai envie de me frapper le front, pourquoi j'ai posé cette question ? Ah tant pis. J'espérais juste qu'il entraînerait pas Gar avec lui.

Puis, nos pas tournent a l'angle d'une ruelle et là...J'ai l'impression de changer de monde, il m'emmène a l'intérieur d'un bâtiment sur lequel pendouille encore l'enseigne d'un centre commercial et dedans, ça grouille, ça marchande, ça gueule aussi. Surprise, j’écarquille un peu les yeux en me rapprochant de Jason. Manquerait plus que je me perde tiens. Il y a de tout, du moins, c'est ce que je devine. Des putes, de la drogue sans aucun doute, tout doit se marchander...Et c'est là que bosse Gar ? Bordel, j'en avais tellement pas idée ! « Putain... » je laisse échapper un juron alors que je ne sais même pas où poser les yeux. Je n'aime pas la foule, c'est plus fort que moi, alors je serre les dents.

J'observe les alentours, cherchant inconsciemment les issues. Je ne suis pas une combattante moi, je suis du type a fuir, je suis même très bonne a ça mais pour le moment, je n'en ai pas besoin. « On commence par quoi ? Qui ? » Ce qui me faisait chier, c'est que je n'avais rien pour marchander des infos...Fuck, au pire, j'influencerais les émotions pour nous avoir plein de ristounes... Le plus important pour moi, c'était de mettre la main sur Gar. Si je devais faire danser un poilu sur une table pour ça...Ca ne me poserait absolument aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason   Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason EmptyLun 21 Déc - 19:20

J’avais du mal à rester désinvolte quand Rachel me demande sans aucun détour pourquoi j’étais recherché. Une part de moi avait envie de lui plaquer la main sur la bouche pour qu’elle se taise, surtout en parcourant des ruelles aussi sordides. J’aurais pu feindre de ne pas comprendre à quoi elle faisait référence, sauf que ma première réaction n’avait pas été de lui demander son identité mais qui l’envoyait me chercher. J’haussai les épaules, comme pour paraître moins tendu. « J’ai peut-être embêté quelques milices… » Après tout, c’était vrai également. J’avais pris cher la dernière fois que la milice du Joker avait tenté de me faire payer mes forfaits. « Gar ne te parle pas de ce qu’il fait de son temps libre ? » Ils vivaient ensemble quand même. Rachel devait être bien au courant de ses affaires de vol et de contrebande non ? Dans le cas contraire, j’avais du mal à comprendre comment elle avait réussi à me mettre la main dessus.

Je décidais de clore le sujet une fois tous deux arrivés au Riverfront Center. Si le bruit des conversations pouvait aisément couvrir la nôtre, les oreilles indiscrètes étaient aussi légions. Je passai un bras protecteur autour des épaules de Rachel, même si elle n’apprécierait sans doute pas, et me penchai un peu vers elle. « Si tu montres ta peur, ça va être encore pire tu sais… » Ils étaient déjà plusieurs à tenter de l’accoster, pour lui soutirer un peu d’argent contre tout ou n’importe quoi… Et encore, quand ils avaient bien quelque chose à échanger en retour. Ce n’était pas toujours le cas.

J’allais pour répondre à sa question quand une bagarre éclata sous nos yeux. Elle fut rapidement réglée en quelques coups de couteaux, après les cris habituels. Je l’entraînai à l’écart, dans une ruelle adjacente. « Il y a bien un type… Je vais pas souvent le voir, mais Gar si. » Je m’arrêtai pour la regarder, sans bien savoir ce que je pouvais dire ou non. Je secouai négativement la tête sans me justifier plus que ça. « Allez, viens. » Je l’entraînai à ma suite, une main refermée sur son poignet. « T’as rien de précieux sur toi j’espère ? » Je dégageai du pied un mendiant qui tomba à la renverse dans les détritus en vociférant. J’étais quasiment certain qu’il avait tenté de se relever pour s’en prendre à Rachel. Je pressai le pas jusqu’à une boutique plus en retrait dans laquelle je m’engouffrai avec elle. Il y avait là du bric-à-brac de toute nature, certaines en apparence anodines… Et d’autres clairement moins recommandables. Tout était issu de matériels récupérés par le biais de la contrebande, mais rien de ce qui était exposé là ne semblait précieux à première vue.

Le type à l’intérieur m’accueillit en descendant vivement sa main sous le comptoir… Avant de s’immobiliser pour m’accorder le bénéfice du doute. « Salut, Alex. Je suis le pote de Gar, tu te souviens ? » Il prit quelques secondes à me resituer avant de se détendre un peu. « Aaah ouais… Je te vois pas souvent par ici. Qu’est-ce qui t’amènes ? » Je lançai un regard entendu à Rachel. « Je cherchais Gar, justement… Tu l’aurais pas vu à tout hasard ? » Un rire amusé me répondit en premier lieu. « Tu sais que tout se monnaie ici gamin… » Je soupirai, avant de maugréer bassement vers Rachel : « Je savais qu’il allait être chiant. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Re: Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason   Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason EmptyDim 21 Fév - 17:46

Je lui jette un coup d'oeil en coin. Il est malin, assez pour savoir lire entre les lignes, total, je me mets a me méfier de tout ce qu'il dit. « Je sais ce qu'il fait, mais je ne lui demande pas un compte rendu détaillé. Il me dit, je vais a Gotham, je réponds d'accord, fais attention a toi. » je renifle un coup avant d'ajouter. « Il devait rentrer y a deux jours, il n'est jamais en retard. » Et évidemment, sans portable...impossible de garder le contact. Pas que ça existait pas, juste que le réseau était réservé a l'élite...Et j'en faisais pas partit. Et je ne lui connaissais qu'un contact a Gotham. Jason donc. Mais même Gar ne savait pas que je savais... Ahum...L'espionnage, c'est mal non ?

On arrive devant un énorme centre commercial, enfin ça devait l'être avant. Et là, j'avoue, je ne suis pas prête du tout. Y a trop de monde, trop de bruit, trop d'odeur. Ca pue. Et je ne dois pas être aussi opaque que j'aimerais l'être parce que Jason le remarque. Je me crispe a son bras autour de mes épaules. Je n'aime pas vraiment qu'on me touche. Un autre se serait sans doute prit un coup de coude, mais je comprends assez rapidement qu'il fait ça plus pour me protéger que pour me draguer. En même temps, l'instant aurait été le plus pourri du monde. Il ne me faut qu'une demi seconde pour me composer un masque neutre. Ca je sais très bien le faire. Mais même ça, ça n'empêche pas une paire de types bizarres de tenter de m'aborder. Je ne les regarde même pas mais difficile d'ignorer leur mot parfois. « Un type ? » je fronce un peu les sourcils. Il est avare de détails et je ne sais pas si j'aime ça.

Je baisse les yeux sur ses doigts refermés sur mon poignet et l'envie de me démange de le lui arracher. Je ne suis pas une gamine qu'on promène et je n'aime pas qu'on m'impose quelque chose. Surtout quand on joue le mystère. J'inspire doucement et je ne fais rien. Il a l'habitude apparemment. Moi pas. Mais il ne me veut plus de mal.  « Si, je cache une rivière de diamant dans mon soutif. » Je réponds sérieusement mais c'est tellement improbable que l'ironie en devient flagrante. Il m'emmène dans une petite boutique qui tenait plus du boui-boui a Marrakech que d'un magasin Dior. Un peu impressionnée, je regarde autour de moi. Bordel... Du légal, de l'illégal, y a de tout... Et puis je me focalise sur le type derrière le comptoir. Qui n'est pas très coopératif. « J'aime pas les chiants. » Un murmure presque délicat alors que je ne quitte pas le Alex des yeux. Je n'utilise que très rarement ce pouvoir, je ne le maîtrise pas vraiment non plus, mais là... Doucement, j'influence sa bienveillance, éloignant son avidité pour exciter son envie de faire un bon geste... je vois les traits de son visage s'adoucir lentement et il soupire. «  Ah laisse tomber, je vois bien que tu es emmerdé. » J'ai envie de papillonner des cils. C'est moi où c'est un peu facile là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason   Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher et détruire...Enfin trouver | Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Downtown :: Riverfront Center
-
Sauter vers: