AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 New titans...

Aller en bas 
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : New titans... Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: New titans...   New titans... EmptySam 7 Nov - 17:28

La nuit vient tout juste de tomber alors que je me faufile dans la maison délabrée, après m’être assuré de ne pas avoir été suivi. C’est devenu une habitude récurrente en quelques jours à peine, dès qu’on a trouvé cette maison. Pas aussi classe que la tour de l’horloge ou que la bibliothèque. Mais au moins, c’est excentré, ça évite qu’on se fasse remarquer trop facilement. Pour le moment, on doit rester discrets, nous entrainer et réfléchir à tout ce qu’on doit faire, avant de faire dans le flamboyant ou le spectaculaire. Enfin, un truc du genre quoi.

J’ai un sourire à cette pensée alors que je replace la planche cloutée qui donne l’impression que la fenêtre est condamnée. Mais j’ai un temps d’arrêt alors que, au loin, je peux apercevoir l’endroit où aurait dû se dresser le manoir Wayne. Comme à chaque fois, ça me fait un coup au moral et je me demande à quel point on est maso d’avoir choisi cette option. Je veux bien qu’on ait été limités dans nos choix mais, quand même, ça mériterait une analyse psy poussée. Enfin, je suis sûr qu’on aura une remarque de Babs à ce sujet tôt ou tard sur notre choix de monter notre QG à côté des ruines fumantes de notre ancienne demeure.

Je soupire avant de refermer la fenêtre pour de bon et de me rendre dans la pièce principale. La maison devait être magnifique avant le blocus. On peut encore le deviner aux moulures et à la hauteur des plafonds. Maintenant, c’est au mieux un repaires de sdf, au pire, celui des hommes de main du Joker. Ce qui était le cas jusqu’à tout récemment. Mais après plusieurs jours à observer les lieux, on a fini par remarquer qu’ils ne revenaient pas. Et que personne ne prenait leur place. L’endroit parfait pour nous en sommes. Dans l’œil du cyclone. Je remarque la silhouette de Robin et je souffle, à mi-voix. « Aucun problème de ton côté ? » On s’est séparés en sortant de l’entrepôt, pour nous assurer de pas être repérés, comme à notre habitude. Et ça marche toujours aussi bien. Au moins, il y a des trucs qu’on maitrise sans problèmes. « C’était sympa cette petite virée. Il est impressionnant ton pote. » Je finis par me laisser tomber sur un des vieux matelas qu’on a ramenés avec un soupir, me massant l’épaule. Il m’a pas raté à me tomber dessus en gorille, même si j’ai pas eu trop de soucis à m’en défaire. Mais j’avoue que c’est pas un truc qu’on voit tous les jours. J’entends qu’on bouge un des panneaux de bois à l’étage et je me relève, non sans un regard en direction de Jay. On se plaque tous les deux contre le mur, attendant de voir qui nous rend visite. Pour voir la chevelure flamboyante de Batgirl.

« Déjà là ? Parfait. T’as laissé tous les indices pour qu’il nous retrouve ici alors ? » Je m’adosse contre ce qui devait être, il n’y a pas si longtemps, une magnifique cheminée, croisant les bras alors que je les observe longuement tous les deux. « Vous pensez qu’il va venir ? » J’aimerais bien. Pas seulement pour ne pas avoir l’impression d’avoir perdu mon temps, mais aussi parce qu’il a un sacré potentiel et qu’avoir quelqu’un de totalement extérieur qui ait envie de se joindre à nous ferait du bien au moral, on va pas se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyDim 29 Nov - 13:43

Dick venait de condamner de nouveau la fenêtre avant même que je ne puisse me glisser à l’intérieur. Pas grave, après tout ! J’avais besoin de faire le tour du bâtiment pour vérifier que personne ne m’avait suivi non plus. Comme à chaque fois que nous partions en mission ensemble, on s’assurait de rentrer séparément, en espaçant un peu le temps entre nos deux arrivées. Je lui avais laissé une longueur d’avance le temps de rouler en boule quelques fringues laissés en arrière pour Gar. Déjà qu’il risquait de m’en vouloir un peu… Ca serait sans doute pire s’il devait se ramener ici nu comme un ver, non ? Et puis, paie ta crédibilité après ça !

J’étais d’excellente humeur, cette nuit-là. Notre repère ne payait pas de mine, mais on avait enfin pu trouver un endroit valable pour se réunir. A priori, les anciens locataires ne risquaient pas de revenir… Ils avaient sans doute dû trouver une fin tragique entre les mains de ce fou de Joker. Pas de chances pour eux, mais tant mieux pour nous. Et puis, s’il s’agissait de ses hommes de main… Ils le méritaient bien ! Je rigolai un peu en rentrant pas la fenêtre de l’étage : « Je viens de réaliser que ça se trouve, ce sont les hommes du Joker qui m’ont laissé filer la dernière fois, qui devaient habiter ici ! Ca serait pas ironique, ça ? » Toujours pas de traces d’un SDF de passage, en tout cas ! Je secouai la tête négativement, pour confirmer à Dick que tout allait bien. « J’ai croisé personne. »

Mon sourire s’étira, enjoué, quand Dick complimenta aussitôt Gar. « T’as vu ? Je t’avais dit qu’il serait un atout de taille pour nous ! » Je lui décochai un poing sur le bras en rigolant, avant de m’arrêter subitement quand un des panneaux de bois pivota à une des fenêtres. Je me plaquai contre le mur dans le même geste que Dick… Mais ce n’était que Babs. Elle n’avait pas perdu de temps. « T’inquiètes… Il va venir. Gar est un peu trop gentil, mais il réfléchit bien. Il va trouver le chemin pour avoir le fin mot de l’histoire. » On avait semé les graines, il ne tenait plus qu’à lui de les suivre. « En plus il est capable de nous retrouver à l’odeur, comme je vous disais. » Ouais, encore heureux que j’avais eu cette information pour prévoir le coup… Sinon ma couverture aurait été grillée direct. « Par contre je vais prendre cher dès qu’il saura… » Je grimaçai un peu. Tant pis, c’était le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : New titans... Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyMar 1 Déc - 17:56

Je ne sais pas trop à quoi je joue et pourquoi on me balade comme ça, mais je n’ai pas envie de laisser tomber, même si j’ai un méchant mal de crâne. C’est un miracle que je ne saigne pas vu le coup que j’ai pris et tout ce qui a suivi ensuite, mais on dirait que j’ai la tête dure en fait. Et là, on va dire que la suite ne m’aide pas vraiment alors que je dois activer mes neurones. C’est peut être le plus difficile en fait. Sans déconner… Tout en suivant la piste, je réfléchis… Je me suis retrouvé confronté à des inconnus masqués. Et malgré tout, ils n’ont jamais été vraiment agressifs et j’ai cessé de penser que ma vie pouvait être en danger. A quoi bon faire ce jeu de pistes si c’est pour me buter à la fin, hum ? Non, ça ne tient pas. Et également, plus ça va, plus je commence à me dire que ces personnes sont liées à Batman. Mais genre vraiment. Là encore, je suis les traves d’une chauve souris. Pas celle du chevalier noir, mais elle ressemble beaucoup. Est-ce que tout ça est un test ? Est-ce que la récompense, c’est de pouvoir discuter avec ces gens alors qu’ils sont en train de juger de mes capacités ? J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n’en arrive qu’à cette conclusion là, la plus logique, même si je suis en train de me dire que je rêve complètement tout éveillé et que je prends mes désirs pour la réalité.

Mais forcément, l’excitation s’est emparée de moi et je me suis jeté à corps perdu dans le jeu de piste. Même si, franchement, je tâtonne et me plante pas mal. Ca me promène dans la ville. Et je suis bien obligé de tout faire sous forme animale (heureusement d’ailleurs, cela me fait quand même gagner pas mal de temps de trajts), étant donné que j’ai complètement paumé mes fringues. Et finalement… Après de longues heures, je finis par arriver près d’une vieille maison. OK… Je renifle l’air, prudent. Je capte les odeurs. C’est là. En mode limier, je renifle bien, je fais le tour, et je trouve, avec surprise d’ailleurs, des vêtements planqués dans un coin… mais… Qui a pu y penser sérieusement ? Cela confirme mes doutes sur leurs intentions. Et il y a également quelque chose qui me titille l’esprit sans que je ne réussisse à mettre le doigt dessus. Un des deux hommes me semble familier. Mais son odeur, elle est masquée. C’est vraiment étrange.

Je reprends forme humaine et je m’habille, surpris que les vêtements aillent à peu près, même si ils sont un peu trop larges. Celui à qui elles appartiennent est plus massif que moi. Un peu quoi. Le cœur battant, je continue et me retrouve devant la porte, condamnée. C’est sur, ils sont là, je l’ai senti. Mais par où on entre ? Ce serait facile d’entrer transformé, mais merde, j’aimerai bien ne pas me présenter à poil. Et puis, eux, ils ne peuvent pas faire ça donc, ça doit être facile d’entrer pour des humains. Je passe à l’arrière, regarde aux fenêtres, les bidouille, et m’aperçois que le passage est possible mais pas en silence. Bah, je ne cherche pas à être discret de toutes façons alors… Je pénètre à l’intérieur, oreille tendue. C’est le silence. J’avance dans la pièce et là… Je tombe sur eux. Deux hommes. Une femme. Je lève les mains en signe de paix et déclare avec un sourire en coin : « Trouvé. Vous m’avez fait cavaler… » Et je suis claqué de fatigue… Et hyper excité par la suite. J'ajoute avec une grimace en me massant l'arrière de la tête où une bosse douloureuse s'est formée : « Et réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : New titans... Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyMar 1 Déc - 22:56

Si j’ai pris de l’avance à l’entrepôt, je sais qu’ils seront arrivés avant moi. Il a bien fallu que je m’assure que tout soit en place, et vu leur tête à certains indices – tellement simples pourtant qu’un enfant de 10 ans les comprendraient – j’ai voulu m’assurer qu’il les trouverait. Au moins les premiers. D’un autre côté, si ce n’est pas le cas, je n’irais pas l’aider. Après tout s’il ne trouve pas, c’est un échec à l’une des épreuves non ? Donc ma présence n’est pas vraiment utile je sais, c’est juste au cas où… Et puis je reconnais que c’était amusant de l’observer changer de forme de loin… Jusqu’à ce qu’il se retrouve à poil. Nu. En humain quoi. C’est là que j’ai décidé d’aller retrouver les autres.

Je fais quelques détours, juste pour être sûre, avant d’approcher en silence de la maison. Faut dire qu’elle a de la gueule, même encore maintenant. Perchée sur le toit, à l’ombre de la cheminée, j’observe un instant le désastre qui nous fait face, me demandant une énième fois combien d’entrées de la batcave ont été détruites, et surtout, combien on a pu en louper. Parce qu’elle, elle a dû tenir malgré l’incendie et le reste non ? Elle était renforcée et protégée… avec tous ses trésors à l’intérieur. N’empêche que si ça me fait déjà du mal à moi, les deux à l’intérieur sont quand même sacrément maso pour n’avoir trouvé que cette planque. Alors certes, on pourrait se dire que ce rappel constant peut stimuler et galvaniser, mais… C’est encore plus démoralisant non ? Et effrayant.

Secouant la tête, je me laisse glisser jusqu’à une fenêtre que j’entrouve avant de la refermer soigneusement. Je hoche la tête. « J’ai vérifié que tout était en place S’il est un peu plus malin que vous, il ne devrait pas tarder. Sinon… Il mettra juste un peu plus de temps. » J’ai un sourire, avant de m’asseoir sur l’accoudoir d’un canapé plus vieux que moi, sur lequel j’ai balancé de vieux plaids pour cacher la misère. Et ne pas mourir d’une septicémie ou d’un truc dans le genre. Je ricane en entendant Jason. « Il a commencé à suivre la piste, c’est qu’il a envie de savoir… Tu crois qu’il peut avoir mon odeur juste avec les objets que j’ai laissés ? »

Et comme le temps passe, je finis par me laisser tomber en arrière et par m’enrouler dans un des plaids. Sans vraiment dormir évidemment. J’hausse un sourcil en entendant du bruit à l’étage, ouvrant les yeux quand il passe la fenêtre. Faudrait que je me lève et fasse une super première impression non ? Ce que je fais alors qu’il descend l’escalier. Enfin, disons que je m’assois et le fixe, un sourire venant relever le coin de mes lèvres. « Et je sais à quel point il est difficile pour certains de réfléchir. Mais tu as trouvé, j’étais sûre que tu y arriverais mieux qu’eux. Félicitations ! » Je souris un peu plus. « Tu as déjà croisé Robin et Nightwing je crois ? Moi c’est Batgirl, mais tu dois le savoir aussi, pas vrai ? » Je leur jette un coup d’œil, leur laissant lui vendre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : New titans... Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyMer 2 Déc - 9:41

Je lève un sourcil aux propos de Robin, avant d’être secoué par un rire silencieux. « J’avoue que l’ironie serait mordante en effet. » Et je regarde autour de nous, me demandant qui pouvait vivre ici, avant tout ça. En tout cas, on est tranquilles, c’est le principal. « T’as trouvé une sacrée recrue ouais. En espérant qu’il débarque. Sans compter le fait qu’on perdrait un atout de taille, surtout niveau surprise, j’ai pas envie que Jay soit déçu. Il a l’air tellement enthousiaste vis-à-vis de son pote, ce serait dommage.

J’ai un bref hochement de tête en direction de Babs quand elle nous rejoint et qu’elle aussi confirme que tout est calme. Parfait, on arrive à faire quelques allées venues sans se faire repérer. Faut dire qu’ici, c’est tellement le bronx que les gens ne font plus attention à leur voisin. Sauf s’il leur prend la tête, ce qu’on essaie d’éviter au max. « Un peu trop gentil ? On a besoin de … gentils, surtout en ce moment. » Ca entre encore dans notre ligne de conduite non ? Même si on accepte peut-être un peu plus de nous salir les mains qu’avant, on essaie de rester du bon côté de la ligne. J’ai un sourire, impressionné quand il dit qu’il peut aussi nous trouver à l’odeur, avant de lever les yeux au ciel à la remarque de Babs. « Trop aimable. » Mon sourire se fait narquois quand Jay dit qu’il va prendre cher. « Ca va être marrant. » Quoi ? Je devrais compatir ? Tu parles, connaissant Jason, il va trouver une pirouette pour que son pote trouve ça trop cool.  

Et pendant que Babs finit par disparaitre sous les plaids, je m’installe de mon côté pour essayer de retaper un peu mes gants, avec un succès tout relatif. J’ai un bref soupir mais je me fige quand je finis par entendre du bruit. Un mince sourire se dessine sur mes lèvres alors que je reconnais la silhouette de Garfield. Et je me relève d’un bond, le fixant avec curiosité alors qu’il s’approche de nous sans agressivité.

Je me demande quand même à quoi doit ressembler la scène mine de rien. Ca fait longtemps qu’on s’est pas retrouvés dans la lumière, avec nos costumes, devant un potentiel nouvel allié. Tellement que j’en ai presque oublié comment on fait. « Il fallait au moins pour nous assurer de ta… motivation. » Je croise les bras, mon sourire se faisant plus amusé alors que Batgirl en rajoute une couche sur la réflexion. « La prochaine fois tu joueras avec le gorille et je te regarderais faire. » Non mais.

Je me fais un brin plus sérieux avant de continuer. « Robin t’expliquera plus en détail qui nous sommes. Ce que nous faisons… je pense que c’est évident. Nous essayons de continuer le travail de la Justice League. Avec nos propres moyens. Et pour ça, on a besoin de gens motivés, capables de s’adapter à tout et qui veulent aider. Pour faire justice. Pour rappeler aux méchants qu’ils ne peuvent pas continuer impunément sans la moindre conséquence. Il n’y a peut-être plus de lois à proprement parler, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a plus personne pour montrer le droit chemin, pour rappeler comment ça devrait fonctionner. De ce qu’on a pu voir aujourd’hui et de ce qu’on sait de toi, tu ferais une recrue de choix. » Et j’ai un regard en direction de Robin. Je le laisse décider s’il veut qu’on tombe le masque ou pas. Je lui fais totalement confiance à ce sujet, comme sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyDim 6 Déc - 14:20

Je lançai un regard blasé à Babs quand elle nous traita à demi-mots de crétins finis de façon complètement gratuite. Je n’étais pas franchement ouvert ensuite à répondre à ces questions. Je me contentai d’hausser les épaules. « J’en sais rien. C’est toi le petit génie, non ? » Elle avait qu’à trouver la réponse toute seule.

Je ne relevai pas quand Dick me précisa qu’on avait davantage besoin de gentils. Je craignais surtout que Gar hésite dans le feu de l’action, ce qui pourrait lui coûter la vie. C’était moi qui l’entraînais là-dedans. Bien sûr, je lui faisais confiance, mais… Il n’était pas entraîné comme nous. Il lui faudrait du temps pour se perfectionner, ce que nous n’avions pas à notre disposition. Je grimaçai sans répondre, gardant pour moi mes inquiétudes. Ce n’était pas le moment de douter maintenant que la décision était prise.

Je me plaçai non loin des fenêtres pour guetter son arrivée ou celle d’éventuels gêneurs pendant que Babs et Dick vaquaient à leurs occupations. Le fauve ne tarda pas à pointer le bout de son nez. « Il est là. » Bien sûr, la caisse de fringues le perturba un peu, mais Gar en profita aussitôt pour se rendre présentable. Je souris un peu à le voir étudier le bâtiment avec attention avant de s’engouffrer à l’intérieur. C’était toujours compliqué de se décider quand on ne savait pas à quoi s’attendre. Je me reculai au dernier moment pour le laisser entrer, restant le plus proche de lui.

On dirait que ce petit jeu de piste l’avait aidé à faire le point et retrouver son calme. Il était plus curieux qu’en colère… Allait-il le rester ? Je lançai un regard noir à Batgirl qui se fendit d’une nouvelle remarque pour nous rabaisser. Elle commençait à me gonfler. « Elle se croit toujours meilleure que tout le monde, tu t’habitueras aussi. » Ni Dick ni moi n’aurons eu du mal à en faire de même. On savait réfléchir vite et bien, contrairement à ce qu’elle avait l’air de croire. « Bravo pour avoir passé le dernier test si vite. »

Je m’appuyai contre le mur non loin de moi. C’était à moi d’expliquer ? Super. De toute façon, Dick avait déjà à peu près tout dit. Il voulait que je rajoute quoi de plus en fait ? « Nightwing, Batgirl, Black Canary et moi, on forme les Titans… Si tu es prêt à rejoindre le mouvement, on t’entraînera pour que tu deviennes un membre à part de cette nouvelle coalition contre le crime à Gotham. D’autres nous rejoindront par la suite, ce n’est que le début. C’est à toi de choisir maintenant. Tu peux encore repartir pour reprendre le cours de ta vie ou… Tu t’engages ici même, et on fait tomber les masques. »
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : New titans... Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyDim 6 Déc - 18:06

Je les observe tous les trois, tour à tour. Tous les trois vêtus de costumes de super-héros, sombres… Mais il y a des logos qui ne trompent pas. Ici, au calme, je note que les costumes ont l’air solides, bien qu’usés par le temps et le manque d’entretien. Je me retiens très fort d’approcher et de toucher, pour vérifier ce que je devine. Merde, merde… C’est dingue ! Je suis en présence de justiciers masqués quoi et pas n’importe lesquels ! Des acolytes de Batman. Pas des noobs. C’est complètement dingue. Et j’ai de plus en plus de mal de rester statique, si bien que je commence à trahir des signes d’excitation, mes mains retombant alors que tout mon corps reflète mon état nerveux. Je ne suis pas connu pour être quelqu’un de très calme. C’est pas mon genre.

Robin… Nightwing… Batgirl. Pas des amateurs ou des charlatans, mais les vrais. Je grimace quand Nightwing parle de ma motivation. « Mouais. » Quand même, Robin n’y est pas allé de main morte. On m’expose alors le but de ce petit groupe. Combattre le crime, sauver les gentils, punir les méchants. Simple. Basique. Je l’observe, intrigué : « Ce que vous savez de moi ? Vous m’avez espionné ? » On dirait bien. Ou on les a rencardé. Mais qui ? Et cette fois, c’est Robin que je regarde quand il prend la parole. Il me semble de plus en plus familier. C’est une impression diffuse, qui ne s’appuie sur rien de rationnel, mais appelons ça l’instinct. Cela m’agace de ne pas savoir. « Les Titans ? » Quatre membres donc. Et on me propose de rejoindre des super héros. « Mais… c’est vrai ? Tout ça ? Vous êtes pas en train de vous foutre de ma gueule et vous êtes vraiment qui vous prétendez être ? » Il y a tellement d’espoir dans ma voix, que c’est pathétique. Si c’est une mauvaise blague, ma déception va être terrible. Non attends Gar, t’emballe pas, réfléchis… On parle pas de rejoindre un groupe de rock là, on parle de rejoindre des super héros, d’agir pour aider les gens, pour mettre les mauvais en prison. Et c’est pas sans risques. Est-ce que je suis prêt à renoncer à mon confort médiocre ? Oui, parce que j’évolue dans la médiocrité, clairement… Mais c’est relativement safe. Là… Je peux claquer quand même. Je ne suis pas invincible. Eux non plus. Et ils ont pas de pouvoirs eux… A ma connaissance. Par contre, ils sont super entraînés, j’ai pu le constater…

Sans faire attention, je me suis mis à faire les cent pas, tout en réfléchissant, et en les observant tour à tour. En vrai… Sérieusement… Ma décision est déjà prise et rien de ce que ne pourra me hurler mon cerveau ou ma prudence ne pourra modérer mon enthousiasme. « D’accord. » J’hésite avant d’ajouter : « Mais il n’y a pas que Gotham qui a besoin d’être nettoyée. Et j’habite pas dans le coin. Et y’a des clauses particulières ? y’a un truc à signer ? » Non parce que bon, accepter sans lire les petites lignes, ce serait un peu con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : New titans... Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyMar 15 Déc - 22:48

J’ai un sourire avant de lever les yeux au ciel en les entendant, ignorant soigneusement le regard noir de Jason. Il est un peu sur les nerfs non ? Si je pensais vraiment qu’ils étaient idiots, héritiers ou non de la chauve-souris, je ne traînerais pas avec eux… Mais ils sont loin de l’être, même si je reste plus brillante c’est évident – certains diront que je triche avec ma mémoire – ils sont bien plus malins et intelligents qu’ils ne le laissent paraître… ou que je ne le laisse entendre soit. Je m’excuserais plus tard au pire.

Pour le moment, l’excitation du nouveau venu est tellement palpable qu’il est difficile de ne pas se recentrer sur lui. Et puis, c’est lui l’invité d’honneur de toute manière. Si je m’amuse à faire des pseudo-présentations un peu inutiles, je les laisse faire le reste étant donné qu’ils ont les instigateurs de tout ça, Jason en particulier. Hochant la tête sans y penser alors qu’ils parlent, j’inspire en les regardant. Qu’est-ce que tu veux ajouter après ça ? C’est classe. Ouais, je peux comprendre cette espèce d’incrédulité et d’espoir qui s’entend dans la voix de Gar. Parce que c’est carrément cool. Un nouveau départ, un but, une alliance.

J’ai un sourire en coin et je hausse une épaule. « On est les Titans, évidemment qu’on sait des trucs sur toi. On ne propose pas de nous rejoindre à n’importe qui. » J’ai un rire alors qu’il reprend. « Je sais que nos costumes sont pas de première jeunesse, mais quand même…  On parle de Robin et Nightwing… Tu les as affrontés, tu crois que des copies ou des amateurs s’en seraient sortis aussi bien ? » Je le fixe et hausse un sourcil amusé. « Tu veux que je te mette à terre aussi pour te convaincre ? » Je secoue la tête et retrouve mon sérieux. « On est on ne peut plus sérieux. On aimerait t’avoir à nos côtés. »

Je réprime un sourire en le suivant des yeux alors qu’il fait des allers-retours en réfléchissant. Ah, c’était sûr ! Mais c’est trop bien ! Je lance un coup d’oeil à Dick et Jason, avant de le fixer à nouveau avec un grand sourire. « Un truc comme un pacte à signer de ton sang ?C’est tentant mais non. Pour la ville, on avisera, tu peux te déplacer facilement de toute façon non ? Quant au reste… On protège les innocents. Mais on ne tue pas, jamais. » Pas la peine de préciser que les armes à feu sont interdites, pas vrai ? Déjà parce que vu ses pouvoirs, c’est inutile… et puis, avec Robin, ce serait un peu contradictoire, même si… Mais je suis sage pour le coup. « On veille sur les autres. On doit pouvoir te faire confiance, et inversement évidemment. Et si ton accord tient avec tout ça, tout doit évidemment rester entre nous. C’est pas une demi-mesure ou un truc à prendre à la légère, mais tu le sais déjà. »

J’attends de voir s’ils ont des trucs à rajouter. Et je laisse la primeur à Jason concernant le masque, c’est son pote après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : New titans... Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyDim 20 Déc - 23:18

On va pas se leurrer, y a une part de moi qui trouve ça flatteur de voir sa tête un peu incrédule quand on redonne nos noms. L’espace d’un instant, je repense à mes premières heures auprès des membres de la Justice League, quand j’ai rencontré les autres et je me demande quelle tête il pourrait faire face à Superman ou … avant de me renfrogner alors que je me demande si on les reverra un jour.

Et je fixe le nouveau venu, haussant une épaule à ses questions. « On ne peut pas se permettre de ne pas être informés des potentielles recrues. La période est… difficile quand on veut se confronter aux méchant. Alors oui, on peut dire qu’on t’a espionné. En quelque sorte. » Jason lui dévoilera la supercherie à ce propos bien assez tôt. Mais oui, en effet, il va probablement prendre cher quand il saura. A cette pensée, j’ai une ombre de sourire avant de reprendre. « C’est cool comme non hein ? C’est Robin qui l’a trouvé. Et tout ça, c’est bien réel oui. On a besoin de gens comme toi. De toi. »

Il est quand même plus facile à convaincre que je l’aurais cru. Enfin, qu’il nous croit n’est pas si surprenant, surtout après la petite soirée qu’on vient de lui faire passer. Mais à sa place, je ne sais pas si j’aurais pas demandé plus de… garanties ? Qu’on ne serait pas capables de lui offrir, j’en suis bien conscient. Mais juste accepter, comme ça, me fait penser que soit il est inconscient des dangers qu’il risque d’affronter, soit on a fait une sacrée impression. Les deux ne sont pas incompatibles soit dit en passant.

Et quand il reprend, à propos des autres villes à nettoyer, Babs commence à lui répondre, avant que j’ajoute, pensif. « Il faut bien commencer quelque part. Batwoman et Black Canary ne sont pas localisées ici en temps normal. Faire un réseau qui relie les trois villes, à terme, est une des choses qu’on envisage. Mais Gotham est notre foyer, c’est de là que tout est parti. Et on tient à ce que ça continue. » Au reste, si j’ai un sourire quand Babs parle de signer avec son sang, je hoche juste la tête quand elle parle de confiance. « On ne te fliquera pas et tu seras libre de vaquer à tes occupations à ta guise, sauf quand on bossera ensemble. Mais on aura quand même besoin de savoir où tu es en règle générale, ne serait-ce que pour éviter de nous inquiéter si tu ne donnes pas signe de vie pendant plusieurs jours. » Oui, oui, le côté mère poule ressort, mais j’y suis pour rien. J’ai plus grand monde en qui faire confiance, à qui je tiens, alors forcément, j’y tiens encore plus. Et je m’inquiète encore plus pour eux.

Au reste, je m’adosse de nouveau contre le mur, laissant donc à Jay la primeur du masque. Je sens que ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyMar 22 Déc - 19:39

Je secouai la tête de gauche à droite avec une moue un peu ennuyée, quand Gar nous accusa de l’avoir espionné. « Pas tout à fait. On ne peut pas parler d’espionnage. » Difficile d’en dire plus sans tout dévoiler, non ? Les deux autres trouvèrent rapidement les mots justes pour le rassurer sur nos intentions. « Les Titans, exactement. Ca claque, non ? » Allez ! S’il y en avait bien un qui me répondrait par l’affirmative, c’était lui ! « Un nom qui en impose pour ceux qu’on ne pourra bientôt plus ignorer ! On va peser dans la balance, à Gotham et au-delà. » Gotham n’était effectivement pas la seule qui aurait besoin d’aide, même si ça restait compliqué de se disperser. « On espère surtout que notre initiative en créera d’autres similaires dans Starcity ou Metropolis. On est le signe du renouveau des super-héros, et pour ça, on doit se faire connaître par des actions d’envergure et devenir incontournables. La Justice League n’est plus là, mais on va reprendre le flambeau. » J’en étais convaincu.

Gar avait besoin d’être rassuré. Je pouvais le comprendre. C’était un peu déroutant de se retrouver dans la cachette secrète des rares super-héros qui étaient encore en service à Gotham, non ? Excitant, peut-être… Dangereux également. Il en avait pleinement conscience, alors qu’il prenait son temps pour réfléchir à la question. C’était même bien qu’il le fasse. Ca prouvait qu’il ne prenait pas cet engagement à la légère, même si sa décision semblait déjà être prise. Il serait des nôtres.

Mon sourire s’étira, ravi. Je déchantai rapidement en me rendant compte que, si mes compères parlaient bien, ils agissaient assez peu. Aucun des deux n’avait retiré son masque. Ils me laissaient l’honneur de le faire ? Génial. « Vous êtes des vrais potes, vous deux. Il n’y a pas à dire. » Ca les engageait moins, contrairement à moi. Alors pourquoi ils me laissaient faire le plus difficile en premier ? Je poussai un profond soupir, sans bien savoir comment amener les choses. J’avais pris le temps d’y réfléchir pourtant. « Toi et moi, on se connait depuis longtemps… Tu n’as pas été choisi au hasard. Je savais déjà ce que tu valais. Je savais que tu ne les décevrais pas, qu’on pourrait compter sur toi. »

Je m’avançai d’un pas pour sortir un peu de l’ombre avant de porter une main à mon masque. Je défis celui-ci pour me tenir face à lui, le regard ancré en le sien. Je retirais également le modificateur de voix pour retrouver un timbre normal. « C’est moi, Jason. Maintenant, tu sais tout. » Je guettais ses réactions avec une appréhension croissante, même si le doute n’était plus permis. Le retour en arrière ne l'était plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : New titans... Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyMer 23 Déc - 18:27

Je les observe tour à tour alors que chacun y va de son argumentaire pour répondre à mes interrogations. Il demeure un côté mystérieux concernant le fait de m’espionner quand même. Je grommelle quand même en réponse à Batgirl : « Je ne suis pas un combattant, donc c’est facile de bien s’en sortir avec moi. » Je la regarde, un peu incrédule quand elle propose de me mettre à terre elle aussi. Oui bon ça va, je sais qu’ils sont tous vachement mieux entrainés que moi. « Non, non, ça ira. » Elle ajoute alors qu’elle aimerait que je les rejoigne. Nightwing en rajoute une couche. C’est Robin qui a trouvé le nom des Titans ? Mais c’est pas lui qui m’a appelé Beast Boy toute à l’heure aussi ? « On dirait que tu es doué pour les noms. Tu m’as déjà baptisé ? » Mais son enthousiasme est communicatif quand même alors qu’il explique le choix du nom.

Je fais les 100 pas en me demandant où est l’arnaque. Enfin plutôt, je sais : je risque ma peau en fait, c’est pas le club med. Mais quelles sont les conditions ? Pas grand-chose… Ne pas tuer. Ça me va. « C’est has been les pactes de sang. » Je hoche la tête pour approuver ses dires sur la facilité de déplacement. « Tant que vous avez des fringues sur place. Je voudrais pas trop choquer les demoiselles. » Et j’ai un sourire envers Batgirl à cette boutade. Quant à la ville… Gotham parce que c’est leur ville. Ouais, logique. Faut se faire confiance, veilles les uns sur les autres et tenir sa langue. Encore une fois, rien d’insurmontable et cela demeure on ne peut plus logique. J’ai un sourire en coin aux propos de Nightwing sur savoir où je suis. « Ça c’est juste un peu plus compliqué. Mais j’essaierai. »

Il y a comme un blanc. Pourquoi ? Robin intervient alors, non sans lancer une pique aux deux autres. Je fronce les sourcils quand il reprend qu’on se connaît. Je ne suis pas spécialement surpris par ça, j’ai cette impression de familiarité qui me titille depuis le début et ne me lâche pas, sans savoir pourquoi. Et là… Coup de massue. Je reste complètement ébahi et figé quand c’est Jason qui se tient devant moi, masque enlevé. « Putain de bordel… Le rat des rues est Robin ? t’es Robin ? » Je suis incrédule. Choqué. Et puis cela se change en excitation débordante : « Je suis pote avec un super héros et je le savais même pas ! » Je m’approche de lui pour être bien sûr quand même. « Mec, mais c’est complètement la classe ! Je m’en serais jamais douté ! Même si je savais que tu étais doué pour survivre avec quasi rien mais pas à ce point ! » Et puis… Mon sourire se fane et je fronce les sourcils : « Attends deux secondes… Tu m’as frappé enfoiré ! Au point de m’assommer ! Et tu m’as foutu la trouille de ma vie ! » De colère, je le pousse tout en parlant. Le frapper ? C’est tentant, mais je ne suis pas de nature excessivement violente. « Fallait vraiment que je fasse mes preuves comme ça ? » Cette fois, je ne m’adresse plus qu’à Jason, mais aussi aux deux autres. C’est quand même mon pote qui s’est chargé de me neutraliser. Je ronchonne en le regardant : « Avec des amis comme toi, pas besoin d’ennemi. » Humph.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : New titans... Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyDim 3 Jan - 19:12

J’ai le droit de trouver ça amusant pas vrai ? Maintenant qu’il a passé les épreuves, qu’il s’en est très bien sorti et qu’on est rassemblés. Faut avouer que sa tête comme sa réaction sont super amusantes. Et encore, Jason lui a pas encore dit pour lui. Je hausse néanmoins un sourcil aussi sceptique qu’amusé à ses réponses. « Un gorille de 150kg est un adversaire de taille, tout comme ton gros chat, ne te sous-estime pas. Mais tu serais effectivement plus efficace et redoutable si tu étais entraîné. » Comme tout le monde non ?

Je souris alors qu’ils continuent leurs explications, hochant la tête à leurs paroles, autant convaincue qu’eux de la nécessité non seulement de continuer d’agir, mais surtout de le faire voir et savoir. Que ce soit pour que les méchants recommencent à regarder par-dessus leurs épaules, que les gens se rappellent de nous et recommencent à pouvoir espérer ou croire en quelque chose… Et étendre le périmètre plus loin que Gotham à terme, avec lui et d’autres, est tout aussi évident. Je remercie Gar d’un signe de tête quand il indique vouloir protéger ma pudeur, avant de ma tourner vers Jason tout sourire.

Non mais, c’est son pote, il nous connait même pas, à quoi ça servirait qu’on enlève nos masques en premier ? Mon sourire s’agrandit à sa remarque et mon regard se tourne vers Gar quand Jay commence à papoter, puis qu’il enlève son masque. Et sa tête en vaut le détour. Je peine à réprimer un rire, encore plus quand il se rappelle du traitement de Robin dans l’entrepôt. Je le fixe et inspire profondément, avant d’enlever mon masque à mon tour. Mon visage ne lui dira certainement rien, mais ça reste difficile, mon nom étant rattaché à trop de choses… et à mon père évidemment. « C’était nécessaire oui. Jason avait foi en toi, mais ce n’est pas suffisant. Il fallait qu’on sache de quoi tu es capable quand ta vie est en danger… ou que celles d’innocents le sont. Le courage et la volonté sont souvent plus déterminants que la force brute. Et puis, personne n’a été blessé, c’était plutôt tranquille comme tests. » On avait eu pire je pense avec Batman, et de loin parfois. « Il n’y a pas tellement de personnes qui veulent ou souhaitent aider les autres, encore moins les protéger au péril de leur vie, et ça, même s’ils en sont capables… Quelle que soit la raison qui te pousse à le faire, ne l’oublie pas. » J’ai un sourire en regardant Dick et Jason. « Et des amis comme lui seront à tes côtés et te sauveront la vie quoi qu’il en coûte. Ça court pas les rues non plus. » Je regarde Gar de nouveau. « Oh, sinon, moi, c’est Barbara. »

Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : New titans... Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyMar 12 Jan - 13:00

Je me contente de hocher la tête pour approuver les propos de Jason. Evidemment que ça claque comme nom les Titans. Et évidemment qu’on va peser dans la balance. Suffit juste de réfléchir à notre prochain coup d’éclat, à faire en sorte qu’on ait toutes les cartes en main et à frapper un grand coup. Et à voir la tête de mes deux comparses, je serais prêt à parier qu’ils ont déjà à peu près autant d’idées que moi dans leur petite tête. J’ai une ombre de sourire à la réaction de Garfield quand il parle du fait qu’il n’est pas un combattant. « Batgirl a raison, tu es déjà un adversaire de taille. Perso, je suis juste humain, comme eux. Et se battre, ça s’apprend. » Alors ouais, on a peut-être pas autant de temps qu’on le voudrait pour le former, mais il peut avoir de bonnes bases rapidement si on s’en donne la peine. Ca remplacera pas plus de 10 ans d’entrainement quotidien, j’en suis bien conscient, mais je compte sur ses pouvoirs pour le faire.

J’ai un ricanement quand Jay dit qu’on on est des vrais potes vu qu’on lui laisse la primeur d’enlever son masque. Mais j’avoue que la tête que tire Garfield quand ça se passe en vaut carrément la peine. « On aurait dû faire une photo. » J’enlève mon masque tranquillement pendant qu’il s’énerve vaguement contre Jason et je laisse Babs reprendre la parole, opinant de nouveau du chef quand elle parle. « Ouais, comme elle a dit. On a confiance dans le jugement de Jason, sinon on t’aurait pas fait passer ce petit test. Et il a clairement foi en toi, il a pas tari d’éloge à ton sujet. Et ce qu’on a vu aujourd’hui nous confirme que tu as le profil qu’on cherche. Tu n’as pas fui devant le danger, tu protèges les innocents et tu es… curieux. C’est tout bénéf’ pour nous. » J’ai un temps avant d’ajouter. « Ah ouais, moi c’est Dick Grayson. Pour ton surnom, j’crois que Jay t’en a trouvé un pas mal non ? Beastboy. » J’ai un large sourire à son attention. « J’sais pas vous, mais j’ai la dalle. » Quoi ? C’est bon, on a fini de le tester. « C’est le moment de fêter notre première recrue officielle non ? Kate compte pas, c’est la famille. Black Canary non plus, c’est pas loin. » Et je vais chercher mon sac pour en chercher les quelques trucs que j’ai réussi à avoir en bossant ces derniers jours. C’est pas le grand luxe, mais c’est toujours ça de pris. « Raviolis en boite et brownie industriel. Parfait. » Ouais, ouais, j’ai le sens des priorités. Mais ça s’est bien passé ce soir non ? C’est plutôt bon signe pour la suite. En tout cas, j’ai envie de m’en convaincre. J’ajoute, alors que je commence à vider mon sac. « Ah ouais, je te préviens, on va t’entrainer. Et tu vas en chier. » Le tout dit joyeusement. Autant qu’il soit au courant de ce qui l’attend. Parce qu’on a pas le temps de le ménager. Mais ça ira. Ouais, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... EmptyDim 7 Fév - 19:12

« Beast Boy, ça te va bien non ? » Simple, efficace… Approprié. On ne pouvait pas trouver mieux pour quelqu’un qui prenait la forme de l’animal de son choix ! Lui, il avait clairement moins de goût pour les surnoms. Je grimaçai un peu quand Gar me traita de « rat des rues » devant Batgirl et Nightwing. Super, merci les potes. J’avais un don pour choisir mes amis ou quoi ?

« Je suis Robin, ouais. » Ca claquait non ? Je lui rendis un sourire suffisant en ouvrant les bras, avant de me mettre franchement à rire quand Gar s’enthousiasma d’être ami avec un super-héros sans même le savoir. « Encore heureux que tu ne t’en doutais pas. J’ai une couverture à assurer, mec. » Il devait mieux comprendre pourquoi ce n’était pas vraiment de l’espionnage qui nous avait mené à lui également. Ca commençait à bien me plaire, surtout à l’entendre dire devant les autres à quel point j’étais doué… Bon, ça c’était avant qu’il se rappelle que je l’avais frappé avant de le soumettre à un test retors à la Batman. Je chancelai à peine quand il me poussa d’un geste rageur, sans faire plus. Gar n’avait jamais été de nature violente. Ca pourrait être un problème dans nos missions à venir, mais dans l’immédiat… Je m’en réjouissais surtout. J’étais quasiment sûr de m’en prendre une pourtant.

J’étais sur le point de lui expliquer mes raisons quand il m’asséna qu’on n’avait pas besoin d’ennemis avec des amis comme moi. Outch. J’aurais peut-être préféré prendre ma droite en fait. Je l’avais sans doute mérité, mais ça n’en restait pas moins douloureux à entendre. Etonnement, ce fut Babs qui prit aussitôt ma défense alors que je cherchais encore quoi dire. Il faudrait que je pense à la remercier plus tard. Dick, fidèle à lui-même, préféra détourner l’attention. Et quand c’était à coup de raviolis et de brownies, c’était forcément très efficace avec moi. « Ouais… On devrait manger un bout ensemble. Black Canary et Batwoman devraient pas tarder non plus. Ce sera l’occasion de faire connaissance avec les autres pour toi. »

Je rigolai un peu quand Dick parla de s’entraîner. « Ca tombe bien pour toi, Gar… Je suis encore un peu convalescent, donc c’est moi qui vais commencer à t’entraîner. Tu vas voir qu’en comparaison des tests que tu viens de passer, c’était une promenade de santé. Et si tu penses que ce sera moins dur avec les autres, tu risques d’être surpris ! » Je lui décochai un sourire en coin, avant de m’éclipser dans l’intention de me changer. Je lançai par-dessus mon épaule en partant : « Sinon… Bienvenue dans la team ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New titans...   New titans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New titans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Uptown :: The Palisades :: Quartier Général des Titans
-
Sauter vers: