AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Barbara Gordon - Batgirl

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyLun 23 Mar - 18:06






Barbara Gordon


Date de naissance 23 septembre 2000
Ville de naissance Gotham
Statut Célibataire
Métier Serveuse au Mad Cops
Caractère Ingénieuse - Déterminée - Absolue – Débrouillarde – Loyale – Moralisatrice - Besoin de reconnaissance – Indépendante

Groupe Les Furtifs
Association /

Symbole Une chauve-souris jaune sur fond noir
Alias Batgirl

Avatar Luca Hollestelle
Crédit de l'avatar Moi

Caractéristiques du personnage
+ Pouvoirs et/ou Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père
+ Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis -


Mon ProfilMa fiche


Dernière édition par Barbara Gordon le Mer 2 Sep - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyLun 23 Mar - 18:06





James Gordon

Père adoré et admiréJ'ai de la chance. J'ai toujours eu mon père à mes côtés. Et, en toute objectivité, c'est le meilleur père qui puisse exister au monde. Il a toujours été là quand j'en avais besoin et m'a toujours soutenu malgré son travail plus que prenant. Il m'a appris à comprendre, à analyser, à voir plus loin que les apparences, à réfléchir par moi-même et surtout à croire en moi. C'est la personne la plus intègre et la plus honnête que j'ai jamais rencontré. Tout ce que je fais, tout ce que je suis, c'est à lui que je le dois. Les gens qui ne me connaissent pas pensent que je suis Batgirl pour ressembler à Batman, pour le rendre fier de moi et l'aider dans sa quête de Justice. Ce n'est pas totalement faux, mais il vient en second. Mon père est et restera le même modèle et héros absolu à mes yeux que quand j'avais 8 ans.  

Les Civilsimg (c) Crédit !




Bruce Wayne

Mentor et modèle Batman a toujours été présent, dans l'ombre, que ce soit dans le ciel de Gotham ou dans les histoires de mon père. Évidemment, j'ai toujours eu foi en lui, évidemment, je l'ai toujours admiré. Mon père lui a toujours fait confiance et a toujours cru en lui, comment aurais-je pu faire autrement ? Et il m'a sauvé. Ce qui a en quelque sorte était la révélation, l'élément déclencheur. Je l'ai cherché, poursuivi, harcelé. Jusqu'à ce qu'il cède. Et que je devienne Batgirl. En réfléchissant, j'aurais peut-être, sans doute, pû deviner qui il était, mais quel intérêt à faire tomber le masque d'un héros ? J'admire sa force et sa détermination, cette confiance et cette certitude absolues qui émanent de lui. Et ouais, je ferais tout ce que je peux pour être à la hauteur de la confiance qu'il a placé en moi.

Les Revenantsimg (c) Crédit !








Dick Grayson

Ami. Amour. Trop compliqué.C'est en Robin que je l'ai croisé la première fois. Et j'ai possiblement eu un léger crush sur lui. En même temps, ils m'avaient sauvé la vie avec Batman et il était plutôt mignon... Quand je l'ai revu, j'étais Batgirl, lui Nightwing, et autant dire que les années lui avaient plutôt bien réussi. Au-delà de cette attirance,  ça n'a pas toujours été simple. La colère je connais, mais sa façon de ne rien prendre au sérieux et de plaisanter sur tout était agaçante. Sauf que ce n'est pas le fils de Batman pour rien, il a ce même besoin de justice, cette même envie de protéger les autres que lui. Et que moi. Il a juste sa façon à lui d'être et de faire. Et parfois sa désinvolture est salutaire. En vérité, après deux ans à ses côtés à essayer de sauver et de préserver notre ville, je crois que ce côté souriant et optimiste lui va bien.
Oui, c'est possible que je l'aime plus que bien...

Les Furtifsimg (c) Crédit !




Jason Todd

Ami, frangin, équipier ? Avec Jason, c'est un peu différent. Il a enfilé le costume de Robin peut avant que je ne prenne celui de Batgirl, ce qui fait qu'on s'est beaucoup entraîné ensemble, avant même la chute. Et il est tellement différent de Dick. Il est bien plus emporté et... incontrôlable ? Non peut-être pas non plus, mais c'est l'idée. Attention, je l'aime beaucoup, il est tout autant courageux, loyal et franc que l'est Batman, et il a un côté un peu j'men foutiste aussi, plutôt amusant au final. J'ai tendance à le chercher plus facilement que Dick, et il répond sans que je ne sache jamais trop à quel point il est sérieux. Mais... sa propension à recourir à des méthodes expéditives est dérangeante. Il manie les flingues comme si c'était des jouets, même si je sais qu'il ne dépasse pas la ligne rouge. Je crois. C'est pour lui que je m'inquiète. Comme dit je tiens à lui, il fait partie de ma famille.

Les Furtifsimg (c) Crédit !





Dernière édition par Barbara Gordon le Lun 7 Sep - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyLun 23 Mar - 18:07





Zatanna Zatara

Magicienne admirée Je l'ai rencontré il y a quelques années, lors d'un gala où papa avait été invité, bien avant que je ne devienne Batgirl. J'avais adoré ses tours de magie, elle est vraiment douée. Et j'ai pu lui parler, peut-être qu'elle s'est laissée attendrir par mon sourire innocent, mais elle a eu l'air intéressée, même si je ne racontais rien de bien intéressant. Elle a accepté de répondre à mes messages, et je me suis promis de ne pas (trop) la harceler, même si c'est super intéressant de discuter avec elle.

Les Furtifsimg (c) Crédit !




Kate Kane

Coéquipière méconnue Elle fait partie de la Batfamily, et je sais que Dick semble l'apprécier. Je ne l'ai jamais vraiment rencontré, mais si Batman l'a accepté à ses côtés, c'est que c'est quelqu'un de bien non ?

Les Furtifsimg (c) Crédit !








Kory Anders

Protégée ? Potentielle alliée ? RP en cours
Elle, je serais un peu incapable de dire dans quelle catégorie je la range. Elle était esclave de ce qu'on fait de pire en humains, alors qu'elle m'a semblé aussi puissante que Superman, ou peu s'en faut... Elle est amnésique, mais cela n'explique en rien qu'elle ait accepté ce genre de traitement. Et elle est... étrange. Un peu décalée, un peu comme si elle était en dehors de notre réalité. Ce qui est peut-être le cas pour ce que j'en sais. Mais elle a l'air tellement paumée en même temps, tellement... triste ? Seule ? Je ne peux pas la laisser livrée à elle-même, pas vrai ? Non, certainement pas, vu que sa première décision en tant que personne libre aurait été de s'enterrer vivante...

Les Civilsimg (c) Crédit !




Rose Wilson

Type de lien en résumé ici C'est Dick qui me l'a présenté. Elle combattait au Stade et dans son élan perpétuel de bon samaritain, il a voulu lui proposer autre chose, de moins dangereux, enfin Nightwing l'a envoyé vers Dick... qui l'a envoyé vers moi. Je l'ai donc aidé, je l'ai mis en contact avec Olivia, une amie, une ancienne flic, en me disant que les deux pourraient s'entendre pour une colloc. Elle est un peu... revêche, abrupte, n va dire ça comme ça, mais elle est sympa Rose.
Les Furtifsimg (c) Crédit !





Dernière édition par Barbara Gordon le Lun 7 Sep - 10:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyLun 23 Mar - 18:08





Jonathan Mills

Meurtrier Ancien flic, militaire ou mercenairee, il est bien trop entraîné, bien trop fort pour n'être qu'un civil lambda. Bien trop méthodique et bien trop efficace également. Il m'a fallu du temps pour remonter jusqu'à lui, pour découvrir ses méthodes, et encore plus pour découvrir son but. Parce que ce n'est pas un mercenaire ou un simple tueur à gages. Non, il se prend pour la Mort, il croit devoir finir ce que le destin n'a pu achever. Il tue des gens qui ont par miracle survécu à des accidents ou autres. Et il a bien failli me tuer. Il aurait pu, comme il aurait pu me retirer mon masque pour savoir qui j'étais. Il ne l'a pas fait... A croire qu'il se pense doté d'une morale en n'assassinant que ces... miraculés. Il est complètement cinglé.

Les Réprouvésimg (c) Crédit !




Arthur Fleck

Le Joker Est-ce que j'ai vraiment besoin de le présenter et de dire pourquoi je l'aime pas ? Tout le monde le connait, tout le monde sait de quoi il est capable. Quoi que non, la majorité des gens le sous-estime encore, difficile d'imaginer à quel point il peut être tordu et dangereux en même temps. Il a cette fascination morbide et extrême pour Batman, qui le rend encore plus dangereux pour nous. On pourrait se dire qu'il n'est qu'humain, sans aucun pouvoir, aucune capacité... Mais il fait partie des pires. Il n'a ni morale, ni peurs, ni limites.

Les Bossimg (c) Crédit !








Bane

Type de lien en résumé ici blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab

Les Bossimg (c) Crédit !




Prénom Nom

Type de lien en résumé ici blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab

Groupe iciimg (c) Crédit !





Dernière édition par Barbara Gordon le Lun 7 Sep - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyLun 23 Mar - 18:09

A vous oscours
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyMar 24 Mar - 11:46

Miss Gordon ! Barbara Gordon - Batgirl 3513389480

Tara est arrivée au début de l'année 2017 à Gotham et poussée par son frère, elle a intégré le lycée de la ville afin de terminer ses études. Je me disais qu'elle aurait pu se retrouver dans la même classe que Barbara durant sa junior year ?
Barbara pourrait avoir sympathisé avec la nouvelle venue et lui faire découvrir le lycée, puis plus tard la ville de Gotham ? Elles pourraient être devenues amies et se retrouver lors de leur senior year...

Quant à leur alter égo, Tara aurait pu prêter main forte à Batgirl lors de l'évasion des prisonniers de la prison d'Arkham ? Tout en ignorant qui se cache sous le costume.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Barbara Gordon - Batgirl 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Barbara Gordon - Batgirl 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Barbara Gordon - Batgirl Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyMar 24 Mar - 11:52

Hey, coucou Bab's :D

Si jamais ça pouvait t'intéresser, je pense que Bab's et Zatanna ont pu se croiser une fois ou l'autre, rapport à Batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyMar 24 Mar - 15:40

Tara Markov a écrit:
Miss Gordon ! Barbara Gordon - Batgirl 3513389480

Tara est arrivée au début de l'année 2017 à Gotham et poussée par son frère, elle a intégré le lycée de la ville afin de terminer ses études. Je me disais qu'elle aurait pu se retrouver dans la même classe que Barbara durant sa junior year ?
Barbara pourrait avoir sympathisé avec la nouvelle venue et lui faire découvrir le lycée, puis plus tard la ville de Gotham ? Elles pourraient être devenues amies et se retrouver lors de leur senior year...

Quant à leur alter égo, Tara aurait pu prêter main forte à Batgirl lors de l'évasion des prisonniers de la prison d'Arkham ? Tout en ignorant qui se cache sous le costume.

Hello !

Alors oui carrément ! En temps que première de classe, souriante et géniale, ça aurait totalement collé à Babs d'aller au devant de Tara *se jette des fleurs toute seule*
Une amie du lycée, c'est cool Barbara Gordon - Batgirl 3040263484 surtout qu'elle est principalement entourée de mecs moroses, colériques et simplets, ça a dû lui faire du bien de pouvoir souffler avec elle Barbara Gordon - Batgirl 3513389480
Et oui, la retrouver sans le savoir à Arkham serait rigolo, d'autant qu'elle s'est senti super mal après ce premier échec =>

Zatanna Zatara a écrit:
Hey, coucou Bab's :D

Si jamais ça pouvait t'intéresser, je pense que Bab's et Zatanna ont pu se croiser une fois ou l'autre, rapport à Batman ^^

Barbara Gordon - Batgirl 4148405168

Evidemment que ça m'intéresse ! Sous le masque de Batgirl ou pas ? Dans le manoir ? Elles se connaissent de vue, ont parlé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Barbara Gordon - Batgirl 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Barbara Gordon - Batgirl 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Barbara Gordon - Batgirl Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyMar 24 Mar - 15:47

Je pense que tout est à peu près possible en fonction de ce que tu vas vouloir jouer ^^
ça peut autant être superficiel que plus approfondi.

Je te proposerai volontiers une relation épistolaire? Elles auraient pu se rencontrer à l'occasion du gala de retour de Zatanna à Gotham (elle y avait fait son spectacle). A ce moment là, je ne pense pas que Bab's était déjà Batgirl, donc Barbara aurait rencontré la magicienne, mais elles auraient pu avoir un très bon contact et nourrir une correspondance régulière?

Après la chute, Zatanna aurait pu essayer de retrouver Barbara, croiser la route de Batgirl et éventuellement faire le lien? Avant de disparaître dans un écran de fumée, pouf enlevée par Carmine?
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyMar 24 Mar - 18:00

J'en attendais pas moins de toi, Hermione.

Barbara aurait une place tout aussi particulière dans le coeur de Tara. Elle a grandi majoritairement seule et le peu d'équilibre familial qu'elle a trouvé s'est rapidement disloqué. Jusqu'à devenir la "prisonnière" de son aîné. La rouquine aurait donc été sa toute première amie et une excellente guide sur ce que signifie être une adolescente "normale". ahah

Gordon lui manque sûrement bien plus qu'elle n'oserait le dire mais les circonstances ne facilitent ni les entrevues, ni les correspondances. Elle ne se doute pas qu'elle reste en fait très proche de son amie.

Cet échec a mis un gros coup à l'égo de la Markov aussi. Surtout qu'elle comptait sur leur réussite pour prouver qu'elle avait sa place parmi les masqués. ça lui a sûrement donné envie d'en faire plus, de ne pas rester sur un échec, il a sûrement fallu la sagesse de Batgirl pour calmer son ardeur.

Je me disais que peut-être Barbara pourrait connaître la double identité de Tara. Outre le fait que Geo-Force ait pu évoquer l'arrivée de sa petite soeur en ville (et les Markoviens ne courent pas les rues à Gotham), je me disais que Barbara aurait pu calmer une Tara au bord de la crise de nerf (peut-être que la blonde aurait pu souffrir de bullies au lycée et perdre son sang froid et le contrôle de ses pouvoirs (sans pour autant faire une très grosse démonstration de force) et Barbara, peut-être plus observatrice de ce genre d'événement, griller que quelque chose d'anormal se tramait ? Les pouvoirs similaires et l'accent particulier que Tara partage avec un autre célèbre héros de Gotham devrait aussi avoir mis sur la piste une enquêtrice en herbe comme Barbara. )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyMer 25 Mar - 19:50

Salut Barbie !
Il nous faut un lien, je crois bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyJeu 26 Mar - 10:46

Zatanna Zatara a écrit:
Je pense que tout est à peu près possible en fonction de ce que tu vas vouloir jouer ^^
ça peut autant être superficiel que plus approfondi.

Je te proposerai volontiers une relation épistolaire? Elles auraient pu se rencontrer à l'occasion du gala de retour de Zatanna à Gotham (elle y avait fait son spectacle). A ce moment là, je ne pense pas que Bab's était déjà Batgirl, donc Barbara aurait rencontré la magicienne, mais elles auraient pu avoir un très bon contact et nourrir une correspondance régulière?

Après la chute, Zatanna aurait pu essayer de retrouver Barbara, croiser la route de Batgirl et éventuellement faire le lien? Avant de disparaître dans un écran de fumée, pouf enlevée par Carmine?

Oh oui, en tant que magicienne pure  Barbara Gordon - Batgirl 493497125 Babs aurait adoré ** Contrairement à Batman et à ce que pourrait laisser présager son côté hackeusegeek, je pense qu'elle devait être en mode ** devant des tours de magies  Barbara Gordon - Batgirl 3962298909
Elle lui aurait sans doute posé 1000 questions si elle en avait eu la possibilité xD et aurait été ravi de pouvoir échanger avec elle (par mail hein on est d'accord ?  Arrow  )
Si c'est "juste" après, les Gordon étaient pas les plus difficiles à retrouver /o/ Mais oui, elle aurait pu la reconnaître en la voyant (même si elle a un trop meilleur costume que Superman What a Face ). A toi de me dire, selon ce qui s'est passé, si elles se sont parlées, si Zatanna a deviné, etc...

Tara Markov a écrit:
J'en attendais pas moins de toi, Hermione.

Barbara aurait une place tout aussi particulière dans le coeur de Tara. Elle a grandi majoritairement seule et le peu d'équilibre familial qu'elle a trouvé s'est rapidement disloqué. Jusqu'à devenir la "prisonnière" de son aîné. La rouquine aurait donc été sa toute première amie et une excellente guide sur ce que signifie être une adolescente "normale". ahah

Gordon lui manque sûrement bien plus qu'elle n'oserait le dire mais les circonstances ne facilitent ni les entrevues, ni les correspondances. Elle ne se doute pas qu'elle reste en fait très proche de son amie.

Cet échec a mis un gros coup à l'égo de la Markov aussi. Surtout qu'elle comptait sur leur réussite pour prouver qu'elle avait sa place parmi les masqués. ça lui a sûrement donné envie d'en faire plus, de ne pas rester sur un échec, il a sûrement fallu la sagesse de Batgirl pour calmer son ardeur.

Je me disais que peut-être Barbara pourrait connaître la double identité de Tara. Outre le fait que Geo-Force ait pu évoquer l'arrivée de sa petite soeur en ville (et les Markoviens ne courent pas les rues à Gotham), je me disais que Barbara aurait pu calmer une Tara au bord de la crise de nerf (peut-être que la blonde aurait pu souffrir de bullies au lycée et perdre son sang froid et le contrôle de ses pouvoirs (sans pour autant faire une très grosse démonstration de force) et Barbara, peut-être plus observatrice de ce genre d'événement, griller que quelque chose d'anormal se tramait ? Les pouvoirs similaires et l'accent particulier que Tara partage avec un autre célèbre héros de Gotham devrait aussi avoir mis sur la piste une enquêtrice en herbe comme Barbara. )

Babs est le modèle type de l'ado normale, entre le côté missjeretienstoutjesaistout, le côté hackeuse et le côté batgirl  ahah
Mais oui, je pense que les deux se seraient bien trouvées dans leur solitude en quelque sorte. Babs doit aussi beaucoup s'inquiéter pour elle, si elles ne se voient plus  hum

Pour Arkham, elle aurait tenté de la calmer et de la convaincre qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, qu'il faut continuer, blablabla... Qu'elle est toute à sa place parmi eux, rien que pour le fait qu'elle veuille aider et protéger la ville  Barbara Gordon - Batgirl 3513389480

Elle aurait protégé Tara comme elle aurait pu, des autres et d'elle-même, et l'aurait aidé à se canaliser. A trouver un moyen de contrôler cette impulsivité, ne serait-ce qu'en l'emmenant dans un dojo ou dans le genre peut-être ?
Et si elle avait déjà croisé Tera, oui, elle aurait pu faire le lien si cette dernière avait un peu perdu le contrôle à un moment donné, vu qu'elle est bien placé pour savoir que l'apparence ne veut rien dire et qu'effectivement, ça fait pas mal de points communs entre les deux miss.
Si c'est le cas, elle essayerait d'avoir des nouvelles de Tera, à défaut d'en avoir de Tara... (quoique je me dis que si elles se sont perdues de vue, elle la chercherait sans doute en vrai  hum  )

Jason Todd a écrit:
Salut Barbie !
Il nous faut un lien, je crois bien ! What a Face

Salut gamin !

Oui, il nous faut ! Déjà parce qu'on a passé un an à s'entraîner ensemble avec Batman, avant sa disparition. Et parce que depuis, je vous retrouve régulièrement, toi et Dick, pour qu'on continue de s'entraîner ensemble. En résumé, elle s'engueule souvent avec Dick, qui se retient avec elle, ce qu'elle n'aime pas du tout. Elle a été blessé (plus sérieusement que les autres fois xD) il y a quelques mois, par Mirror (aka Jonathan aka le vieux), et a donc un peu esquivé les rencontres sans leur dire pourquoi, pour pas se prendre un énième sermon comme quoi elle devrait arrêter pour se protèger Barbara Gordon - Batgirl 2203122535 ...

Je pense qu'elle essayerait de le protéger de lui-même et essayerait de se faire voix de la raison, sans vouloir lui interdire des trucs, juste de trouver la meilleure solution, parce que si elle le connait assez, elle le ferait en essayant de ne pas le braquer et faire pire. Je me dis quand même qu'ils doivent être plutôt proches, voire complices depuis le temps, non ?

Je sais pas trop ce que tu aimerais comme lien, sachant donc qu'ils se connaissent plutôt bien maintenant depuis plus de 3 ans. A voir à quel point ils peuvent être proches, si c'est mode frère-soeur, si c'est copains, etc...

... Et rajoute-moi dans la Batfamily  Barbara Gordon - Batgirl 1276458263
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Barbara Gordon - Batgirl 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Barbara Gordon - Batgirl 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Barbara Gordon - Batgirl Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyJeu 26 Mar - 10:54

On recommence, et cette fois correctement...
*Parole de scout!*

Barbara Gordon a écrit:
Zatanna Zatara a écrit:
Je pense que tout est à peu près possible en fonction de ce que tu vas vouloir jouer ^^
ça peut autant être superficiel que plus approfondi.

Je te proposerai volontiers une relation épistolaire? Elles auraient pu se rencontrer à l'occasion du gala de retour de Zatanna à Gotham (elle y avait fait son spectacle). A ce moment là, je ne pense pas que Bab's était déjà Batgirl, donc Barbara aurait rencontré la magicienne, mais elles auraient pu avoir un très bon contact et nourrir une correspondance régulière?

Après la chute, Zatanna aurait pu essayer de retrouver Barbara, croiser la route de Batgirl et éventuellement faire le lien? Avant de disparaître dans un écran de fumée, pouf enlevée par Carmine?


Oh oui, en tant que magicienne pure Babs aurait adoré ** Contrairement à Batman et à ce que pourrait laisser présager son côté hackeusegeek, je pense qu'elle devait être en mode ** devant des tours de magies
Elle lui aurait sans doute posé 1000 questions si elle en avait eu la possibilité xD et aurait été ravi de pouvoir échanger avec elle (par mail hein on est d'accord ? Arrow )
Si c'est "juste" après, les Gordon étaient pas les plus difficiles à retrouver /o/ Mais oui, elle aurait pu la reconnaître en la voyant (même si elle a un trop meilleur costume que Superman What a Face ). A toi de me dire, selon ce qui s'est passé, si elles se sont parlées, si Zatanna a deviné, etc...

Si ça te dit, je te propose que Bab's et son pôpa aient été là au gala, et donc aient vu le spectacle de Zatanna et aient pu se mêler aux invités à la soirée qui a suivi ^^
Bruce aurait pu présenter le commissaire (et donc Barbara héhé ) à Zatanna et là elles auraient pu échanger? ^^
Je pense l'enthousiasme et la curiosité de Barbara aurait beaucoup amusé Zatanna, qui du coup lui aurait fait de petits tours de magie, juste pour le fun ^^
Ensuite, un bijou a été volé, gâchant la soirée, mais Bab's aurait eu le temps de voir Zatanna s'associer au Chevalier Noir pour laver son honneur :v
#chevalerie

A partir de là, oui, elles auraient pu échanger par mail ^^ De là à dire qu'elle se serait mise en quête des Gordon après la disparition des supers par contre, nope. Elle a qu'une chose en tête, c'est de ramener la JL, et ça occupe tout son temps et toutes ses ressources :)
Par contre, oui, croiser Batgirl et reconnaître le combo cheveux/voix/yeux/vocabulaire... ça me semble très à sa porté ^^
Zatanna n'est pas du genre à prendre des gants, elle lui aurait tout de suite dit "Oh tiens, coucou Barbara" ^^ A voir du coup comment Barbara l'aurait pris et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyJeu 26 Mar - 17:01

Ah oui, effectivement … Je croyais que tu ne passais que de temps à autres, moi. ahah

Du coup, ils se connaissent même très bien, si elle passe autant de temps avec eux depuis ces dernières années. Ils ont sans doute dû pas mal s’entraîner ensemble. Le courant devrait plutôt bien passer entre eux, Jason la trouverait sans doute cool, sauf quand elle commence à lui faire la morale (ce qui devrait pas manquer vu que tu lui as mis moralisatrice en caractère ! What a Face ). Elle a effectivement intérêt à le faire intelligemment si elle veut pas qu’il se barre sans autre forme de procès.

Ca peut effectivement coller avec l’idée d’une relation assez fraternelle. Elle pourrait bien entendu compter sur Jason, qui est souvent volontaire pour tout, surtout qu’il tient pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyVen 27 Mar - 10:30

Hey Barbara ! ::

On peut partir sur ce qu'on a vu par rapport à Grant ? Je trouve que ça fait une bonne base, à part si tu veux ajouter  rajouter quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptySam 28 Mar - 18:29

Zatanna Zatara a écrit:
On recommence, et cette fois correctement...
*Parole de scout!*

Si ça te dit, je te propose que Bab's et son pôpa aient été là au gala, et donc aient vu le spectacle de Zatanna et aient pu se mêler aux invités à la soirée qui a suivi ^^
Bruce aurait pu présenter le commissaire (et donc Barbara héhé ) à Zatanna et là elles auraient pu échanger? ^^
Je pense l'enthousiasme et la curiosité de Barbara aurait beaucoup amusé Zatanna, qui du coup lui aurait fait de petits tours de magie, juste pour le fun ^^
Ensuite, un bijou a été volé, gâchant la soirée, mais Bab's aurait eu le temps de voir Zatanna s'associer au Chevalier Noir pour laver son honneur :v
#chevalerie

A partir de là, oui, elles auraient pu échanger par mail ^^ De là à dire qu'elle se serait mise en quête des Gordon après la disparition des supers par contre, nope. Elle a qu'une chose en tête, c'est de ramener la JL, et ça occupe tout son temps et toutes ses ressources :)
Par contre, oui, croiser Batgirl et reconnaître le combo cheveux/voix/yeux/vocabulaire... ça me semble très à sa porté ^^
Zatanna n'est pas du genre à prendre des gants, elle lui aurait tout de suite dit "Oh tiens, coucou Barbara" ^^ A voir du coup comment Barbara l'aurait pris et tout et tout ^^

Va pour le gala, que le commissaire y soit est logique ! Babs aurait été super curieuse oui, voulant connaître les secrets des tours sans vraiment le vouloir @@ Elle aurait essayé de les comprendre en la voyant faire (et de les reproduire 1000 fois pour y arriver >> #mémoireeidétiquepower) Et si ça se passe après son sauvetage par Batou, elle aurait été encore plus en mode ** devant Zatanna en la voyant l'aider : "Jeveuxêtrecommequandjeseraisgrande"
Et Babs aurait été sage dans les mails, que ce soit sur le nombre ou les questions qu'elle pourrait poser xD

Des rouquines avec 1000 taches de rousseur et des yeux clairs, ça court les rues pourtant, les voix et le vocabulaire, ça se change et...  hide
Je pense qu'elle aurait un peu buggué oO avant de râloter pour elle-même et de lui dire chuuuuutc'estunsecret ! Et puis, c'est une pote de Batman, donc tout va bien en vrai  ahah !


Jason Todd a écrit:
Ah oui, effectivement … Je croyais que tu ne passais que de temps à autres, moi.  ahah

Du coup, ils se connaissent même très bien, si elle passe autant de temps avec eux depuis ces dernières années. Ils ont sans doute dû pas mal s’entraîner ensemble. Le courant devrait plutôt bien passer entre eux, Jason la trouverait sans doute cool, sauf quand elle commence à lui faire la morale (ce qui devrait pas manquer vu que tu lui as mis moralisatrice en caractère ! What a Face ). Elle a effectivement intérêt à le faire intelligemment si elle veut pas qu’il se barre sans autre forme de procès.

Ca peut effectivement coller avec l’idée d’une relation assez fraternelle. Elle pourrait bien entendu compter sur Jason, qui est souvent volontaire pour tout, surtout qu’il tient pas en place.

Disons qu'entre l'année d'entraînement avec Batman, où ils devaient pas mal se retrouver ensemble, et les deux dernières, oui, ils doivent quand même bien se connaître oui  hum  D'autant qu'avec la disparition de la Ligue, les petits héros doivent un peu se serrer les coudes /o/
Et oui, elle est moralisatrice, mais ça va, elle est maligne elle, elle doit savoir comment s'y prendre (la plupart du temps) et doit essayer de lui faire comprendre intelligemment =>

Du coup, va pour la relation fraternelle, avec les engueulades et prises de tête par moment évidemment. Elle ira râler auprès de lui quand Dick est pas cool, et elle l'écoutera se plaindre de son côté /PAN/

Slade Wilson a écrit:
Hey Barbara ! ::

On peut partir sur ce qu'on a vu par rapport à Grant ? Je trouve que ça fait une bonne base, à part si tu veux ajouter  rajouter quelque chose ? :)

C'est une base parfaite ! ça me va très bien pour le moment, on pourra jouer la suite en RP, ce sera rigolo  What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyDim 29 Mar - 14:53

Ils ont sans doute dû souvent s’entraîner ensemble, oui ! Quand Batman a disparu, je suppose qu’ils agissaient souvent aussi de concert, même si Barbara est plus solitaire, et qu’ils ne seraient pas restés ensemble. Elle aurait retrouvé Jason avec Dick ensuite, sans doute après un petit temps où ils avaient plus de difficultés à se joindre (quand il a quitté le manoir et cherchait Dick).

Et ça me va pour le reste, c’est top ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyLun 30 Mar - 21:19

@Barbara Gordon a écrit:
Babs est le modèle type de l'ado normale, entre le côté missjeretienstoutjesaistout, le côté hackeuse et le côté batgirl ahah
Mais oui, je pense que les deux se seraient bien trouvées dans leur solitude en quelque sorte. Babs doit aussi beaucoup s'inquiéter pour elle, si elles ne se voient plus hum

Pour Arkham, elle aurait tenté de la calmer et de la convaincre qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, qu'il faut continuer, blablabla... Qu'elle est toute à sa place parmi eux, rien que pour le fait qu'elle veuille aider et protéger la ville Barbara Gordon - Batgirl 3513389480

Elle aurait protégé Tara comme elle aurait pu, des autres et d'elle-même, et l'aurait aidé à se canaliser. A trouver un moyen de contrôler cette impulsivité, ne serait-ce qu'en l'emmenant dans un dojo ou dans le genre peut-être ?
Et si elle avait déjà croisé Tera, oui, elle aurait pu faire le lien si cette dernière avait un peu perdu le contrôle à un moment donné, vu qu'elle est bien placé pour savoir que l'apparence ne veut rien dire et qu'effectivement, ça fait pas mal de points communs entre les deux miss.
Si c'est le cas, elle essayerait d'avoir des nouvelles de Tera, à défaut d'en avoir de Tara... (quoique je me dis que si elles se sont perdues de vue, elle la chercherait sans doute en vrai hum )

La rouquine sait bien se démarquer de ses camarades, c'est certainement pour ça que Tara a baissé la garde alors qu'elle n'est pas spécialement amicale. ^^
Tara a été protégée par son frère lors de la chute, qui a tout pris sur ses épaules pour éviter qu'elle soit obligée de bosser et de prendre des risques -ce qui explique pourquoi il a pris la mouche quand il a su qu'elle jouait les justicières. Elles pourraient s'être croisées à un moment en ville alors que Bab's part travailler et Tara cherche des choses qui pourraient être utiles à droite à gauche pour éviter qu'elles s'inquiètent trop l'une pour l'autre.
Ensuite, Tara a été blessée et a été aux abonnés absents quelques temps, mais peut-être qu'elle pourrait se rendre de temps à autre à l'endroit que la rouquine préfère dans Gotham et s'en servir comme point de chute si les deux se recherchent ?

Ce discours qu'elle lui a tenu sur le fait qu'elle avait sa place parmi les masqués l'a sûrement énormément touchée. C'est pas souvent qu'elle l'entend. gha Et c'est parfait pour le dojo, ça lui apprendra à canaliser ses pensées et ne pas se laisser submerger par les émotions. Elle va être d'autant plus redevable à Barbara si elle lui a permis de gagner une maîtrise plus convenable de ses pouvoirs. hap
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyVen 3 Avr - 17:52

Jason Todd a écrit:
Ils ont sans doute dû souvent s’entraîner ensemble, oui ! Quand Batman a disparu, je suppose qu’ils agissaient souvent aussi de concert, même si Barbara est plus solitaire, et qu’ils ne seraient pas restés ensemble. Elle aurait retrouvé Jason avec Dick ensuite, sans doute après un petit temps où ils avaient plus de difficultés à se joindre (quand il a quitté le manoir et cherchait Dick).

Et ça me va pour le reste, c’est top ! What a Face

C'est parfait, on part sur ça  Barbara Gordon - Batgirl 3163253467 !

Tara Markov a écrit:
La rouquine sait bien se démarquer de ses camarades, c'est certainement pour ça que Tara a baissé la garde alors qu'elle n'est pas spécialement amicale. ^^
Tara a été protégée par son frère lors de la chute, qui a tout pris sur ses épaules pour éviter qu'elle soit obligée de bosser et de prendre des risques -ce qui explique pourquoi il a pris la mouche quand il a su qu'elle jouait les justicières. Elles pourraient s'être croisées à un moment en ville alors que Bab's part travailler et Tara cherche des choses qui pourraient être utiles à droite à gauche pour éviter qu'elles s'inquiètent trop l'une pour l'autre.
Ensuite, Tara a été blessée et a été aux abonnés absents quelques temps, mais peut-être qu'elle pourrait se rendre de temps à autre à l'endroit que la rouquine préfère dans Gotham et s'en servir comme point de chute si les deux se recherchent ?

Ce discours qu'elle lui a tenu sur le fait qu'elle avait sa place parmi les masqués l'a sûrement énormément touchée. C'est pas souvent qu'elle l'entend. gha Et c'est parfait pour le dojo, ça lui apprendra à canaliser ses pensées et ne pas se laisser submerger par les émotions. Elle va être d'autant plus redevable à Barbara si elle lui a permis de gagner une maîtrise plus convenable de ses pouvoirs. hap

Babs est trop géniale, on est d'accord  roger
C'est quoi ces filles qui n'écoutent rien et qui se mettent en danger quand on essaie de les protéger ?... Ah ouais, non, ça, c'est leur discours à eux Barbara Gordon - Batgirl 1276458263 =>
Là-dessus aussi, elles se ressemblent, Babs allant aussi à l'encontre de la volonté de papa (et de Dick) en ayant pris le costume de Batgirl ahah

Et oui, vu qu'elles se connaissent bien, elles doivent bien savoir où traînait l'autre avant tout ça, et avoir tenté de se retrouver comme ça. En plus du point de chute qu'elles auraient pu se donner, Babs lui aura sans doute dit avec beaucoup d'ironie où elle bosse, dans le pire des cas, Tara saurait où la trouver aussi.

Va pour le dojo et les cours en commun, et les leçons de morales qui vont de pair avec la miss (Elles vont se reconnaître à leur façon de frapper tu vas voir /pan/ ). Et de con côté, Batgirl redirait les mêmes choses si Terra avait besoin de les entendre à nouveau, parce qu'elle a toujours raison de toute façon roger

Si un RP te dit à un moment, sous une identité ou l'autre, n'hésite pas Barbara Gordon - Batgirl 3513389480
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyMer 8 Avr - 13:57

Barbara Gordon - Batgirl 186391184
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyMer 8 Avr - 16:36

Ouiii Barbara Gordon - Batgirl 4148405168 ? Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyMer 8 Avr - 16:49

Alors je n'ai pas d'idée fixe en dehors que nos personnages ne vont pas s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptySam 11 Avr - 16:34

Il y a effectivement des chances  What a Face
Batgirl essayera de l'arrêter si elle le connait ou apprend des trucs sur lui, c'est certain Barbara Gordon - Batgirl 3461481125 Il ne l'aimera donc pas beaucoup en retour xD

Il traine où en temps normal ? Babs bosse en tant que serveuse au Mads Cops, ils ont pu se croiser là-bas ? Même si en civil et pauvre petite demoiselle, elle s'efforce de faire profil bas quoi qu'il arrive roger
Sinon, Batgirl était sur place pour tenter d'aider les policiers quand les prisonniers se sont évadés d'Arkham, il s'est échappé à ce moment-là ou non ? Ils ont pu s'affronter selon, mais vu le surnombre de méchants, elle a été un peu dépassé la pauvre xD

Sinon, je suis toute ouïe n'hésite pas ! Et on peut voir pour un RP si tu es partant et que tu as une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptySam 11 Avr - 22:24

il s'est échappé en 2018, je crois, la même que la disparition des héros je crois!

Il traîne à Crime alley, mais s'il bouge, c'est un peu partout!

Pour le bar, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Barbara Gordon - Batgirl Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl EmptyDim 12 Avr - 18:23

Donc oui, si c'était lors de l'évasion de tout le monde, Batgirl était là et ils ont pu se croiser ! Si c'est le cas, elle le connait et sait donc qu'il s'agit d'un criminel  Barbara Gordon - Batgirl 3461481125

Elle peut trainer un peu partout aussi, mais Crime Alley, toute seule, même en Batgirl, ça reste rare. Pas impossible, mais difficile hum

S'il va faire un tour en boite, au Mads Cops, il y a des chances qu'ils se croisent. Elle le reconnaîtra et risque d'avoir du mal à rester impassible, mais elle tentera, au moins le temps de son service, tout dépend de lui aussi...

Dis moi si ça t'intéresse et sur quoi tu veux partir Barbara Gordon - Batgirl 3040263484 et je te laisse lancer un RP si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barbara Gordon - Batgirl   Barbara Gordon - Batgirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Gordon - Batgirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful is Boring ✘ Barbara Gordon
» Barbara Gordon - Turn the pain into power
» Barbara Gordon - Keep calm and stay strong
» Finally... - Barry & Barbara
» James Gordon | Everyone has to matter or nobody matters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Bienvenue dans les Territoires Autonomes
 :: La Vie en Réseau :: Les Liens
-
Sauter vers: