Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Sujet: Re: Harleen - Liens Sam 9 Jan - 10:45
Hello Harley !
J’avais un lien suite à un RP avec une précédente Harley, si ça t’intéresse de le reprendre ? Jason, quand il ne joue pas les Robin, a tendance à voler sur les stocks de la milice du Joker. Forcément, à un moment donné, il a fini par se faire rattraper par celle-ci et passer à tabac. Harley est intervenue pour rééquilibrer les choses et s’en est prise aux hommes du Joker, par envie de jeu, avant d’accuser Jason que c’était sa faute.
Pour lui, il n’a juste pas compris ce qu’il s’est passé et à quoi elle jouait. XD Elle lui a paru complètement folle. On n’a pas conclu ce RP, donc on peut voir ensemble si ce début de lien te branche et en donner une finalité. Jason a, en tout cas, bien du mal à cerner Harley Queen et comprendre son intérêt dans l’affaire.
Voilà voilà.
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Membre du Mois : 27
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens :
Sujet: Re: Harleen - Liens Sam 9 Jan - 16:07
Spoiler:
Scusez, pardon pardooon, c'est ma demoiselle!
D'après ce que tu as dit dans les questions des invités je suis content de voir quelqu'un de motivé pour faire évoluer le lien entre Joker & Harley! Je trouve ça bien plus réaliste et moins "contraignant" pour toi de pas juste être à ma botte. La dépendance affective, oui, mais y'a un moment où faut qu'elle tape du poing sur la table!
Spoiler:
Ouais je me retape tout Kaamelott en ce moment...
Bon, en tant que Joker, je te vois tantôt comme une bénédiction, tantôt j'adorerai te jeter du 5e étage; hyenes comprises. Mais les rares moments de lucidité, c'est quand même rassurant de savoir que y'a au moins UNE personne qui ne me trahie jamais, et ne me trahiera jamais (si tu le fais je pense qu'Arthur il va vriller et se venger sur tout Gotham et plus encore D:) Voilou voilou, et je vais te poker pour un RP dans l'autre sujet!
Harleen Quinzel
Civil
Alias : Harley Quinn
Membre du Mois : 106
Métier : Criminelle
Célébrité : Margot Robbie
Crédit : devoted to the truth
Âge du Personnage : 35 ans
Liens :
Sujet: Re: Harleen - Liens Sam 9 Jan - 17:00
@Jason Todd L'idée peut être intéressante à garder, il faut dire qu'elle s'ennuie depuis la disparition des héros, y a plus de challenge et il suffirait qu'elle soit fâchée ou autre pour qu'elle retourne sa veste contre les hommes du Joker. Pour le reste Harley n'a pas vraiment de logique donc tout est possible Elle peut l'accuser parce qu'elle estime qu'elle n'en serait pas arriver là s'il s'était abstenu de les voler, lui faire la leçon à la Harley Quinn Pour ce qu'en pense Jason c'est à toi de voir, mais il me semble que sa folie est de notoriété publique xD
@Arthur Fleck Voilà un beau nez rouge Bon, pour moi, elle tape quand même déjà beaucoup des poings sur la table, elle s'écrase pas totalement d'où les multiples séparations et c'est peut-être le moyen pour elle d'obtenir une réaction du Joker ** Je ne sais pas trop comment faire évoluer cette relation à cause de son trouble, il lui faudrait une autre source de dépendance, reste à la trouver pour remplacer Joker On a le temps de toute façon, faut quand même jouer ce super couple de la mort qui tue ^^ Qui des deux a le plus trahi l'autre ce sera pas Harley c'est sûr xD
Il est bizarre ton smiley ou c'est moi qui ai l'esprit tordu ?
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Membre du Mois : 23
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens :
Sujet: Re: Harleen - Liens Lun 11 Jan - 14:23
Du coup je viens aussi te voir par rapport au lien que j'ai eu avec l'ancienne Harley. Dick travail au Knight stadium, là où il y a les combats et où le Joker (et Harley) passent souvent. Un soir, le barman avec qui il bosse a "insulté" Harley qui lui a proposé un combat dans la fosse en punition et pour pas qu'il se fasse buter, Dick a pris sa place, ce qu'Harley a apprécié. Elle lui a quand même gentiment pété les côtes et l'a mis KO vu qu'il a tout fait pour faire croire qu'il savait pas se battre :D Et après elle l'a câliné au réveil en lui demandant s'il la trouvait jolie
Harleen Quinzel
Civil
Alias : Harley Quinn
Membre du Mois : 106
Métier : Criminelle
Célébrité : Margot Robbie
Crédit : devoted to the truth
Âge du Personnage : 35 ans
Liens :
Sujet: Re: Harleen - Liens Jeu 11 Fév - 13:32
@Dick Grayson Pardon choubidou Et alors, il l'a trouve jolie ?
Si j'ai bien compris, ils se sont battus dans la fosse, mais il n'a pas montré toutes ses compétences ce qui lui vaut d'avoir les côtes brisées Il aurait été intéressant de faire suivre avec une confrontation avec un Nightwing blessé pour qu'elle fasse un tantinet un rapprochement entre les deux xD Il y a aussi des chances qu'Harley et Nightwing se sont combattus avant que Batman disparaisse non ?
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Membre du Mois : 127
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Sujet: Re: Harleen - Liens Ven 12 Fév - 9:48
J’ai oublié de te répondre, vraiment désolée !
C’est cool si on garde l’idée, je la trouvais sympa aussi pour nuancer le personnage d’Harley auprès de Jason, qui ne saura pas trop sur quel pied danser avec elle (Harley est folle, ça tombe bien ). Elle a donc pu lui faire la leçon (ça veut dire quoi à la Harley Quinn ? ) et lui reprocher d’avoir dû en arriver là. Elle l’aurait laissée partir ? Je pense que Jason ne se serait pas attardé plus que ça dès qu’il aurait vu une fenêtre de sortie, mais les prochaines rencontres pourraient être marrantes !