AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Back to basics: arlequin, poussin et batman

Aller en bas 
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : Back to basics: arlequin, poussin et batman 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Back to basics: arlequin, poussin et batman   Back to basics: arlequin, poussin et batman EmptyDim 10 Jan - 0:59

Les cheveux dans tous les sens, la face en sang et sentant certainement comme quelqu’un revenant d’une soirée barbecue, Arthur déboula dans une résidence qui avait dû appartenir à la haute de Gotham avant le blocus et tout le fatra qui allait avec. C’était leur sorte de “QG”, leur point de chute commun (on se doute bien que le Joker en a quelques un pour respirer seul quand il en a besoin), où ils se retrouvaient régulièrement, comme pour essayer d’avoir un semblant de routine comme ces couples stupides qui optaient pour la formule metro - boulot - dodo. Arthur avait essayé, à une époque qui appartenait à une autre vie. Ca rendait fou. La preuve!

«Harley? Harleeeyyyy! IL EST DE RETOOOUR!»

Il trottine gaiement à travers le salon puis le couloir, clope au bec, comme s’il ne venait pas d’échapper à un énorme incendie (qu’il avait allumé lui-même). Se passant une main dans les cheveux pour les aplatir un peu en arrière, il cherche sa blondinette. Il était persuadé qu’elle était là vu que les écuelles des hyènes avaient été remplies.

«Même qu’il a dit que j’étais son message. Enfin le messager. Je sais plus. On s’en fout, BATMAN IS BACK BABY!»

C’est dans le petit jardin à l’arrière de la demeure qu’il aperçoit la chevelure blonde qu’il cherchait, mais avant d’arriver à elle, il se fait arrêter par deux bestioles qui se placent devant leur maitresse en grognant. Il fixe celle qui se prénomme Lou avec un regard blasé, avant d’attraper sa cigarette jusque là en équilibre entre ses lèvres, pour recracher sa fumée.

«Ben toi tu changes vite d’avis, y’a deux jours tu me suivais partout comme un chien-chien… Mon arlequin, tu veux bien les rappeler? Elles vont encore bouffer mes pompes et à ce rythme j’aurais emprunté les godasses de tout Gotham.»

Mouais, il était surtout de bonne humeur, sinon c’était un coup de pied dans le museau et c’est marre. Mais Harley adorait ces bestioles, alors passons, ça l’occupait en son absence hein. Et puis n’importe qui/quoi était plus calin qu’Arthur donc…

«Tu l’aurais vuuuu! La même prestence et le même costume qu’il y a dix ans! Et puis… » Il contourne la piscine creusée au milieu du terrain (et les hyenes), bien que l’eau qui y était contenue était bien verte et semblable à un étang, d’ailleurs il y avait jeté quelques carpes ramenées du parc public quand ils avaient renversé l’ordre à Gotham. C’était plus drôle comme ça non? Et puis plus personne n’osait aller au parc avec ses sbires clowns à chaque coin de rue. Fallait bien les récupérer les p’tites truites. Carpes. Poissons. On s’en fout c’est joli c’est gracieux et ça nage dans sa piscine c’est tout ce qui compte. Il saute par dessus un premier transat. «Bon sa voix grésillait un peu, enfin son masque ou autre, je me doutais bien que c’était pas sa vraie voix, parce qu’elle était vachement grave quand même, mais ça casse un peu le mythe.» Hop, il passe un autre transat et se laisse tomber dessus pour s’étendre à côté de celui où était assise sa douce et tendre. «Allo? J’ai dit que Batman était DE RETOUR! J’croyais que tu t’ennuyais, que y’avait plus de challenge et de super à qui casser les dents, je pensais que ça te ferait plaisir...» Les hyènes doivent pas apprécier son ton qui avait perdu l'excitation et l'emerveillement de gamin qu’il avait souvent en parlant de son obsession première: la chauve souris. Elles s’approchent de lui, le regardant comme s’il avait de la viande dans ses poches. Il pense une seconde que c’est peut être parce qu’il a une odeur de fumée comme après une bonne grillade, ou dans son cas, un petit tour prolongé dans un incendie de grande envergure. Il tourne la tête vers la direction approximative où devait se trouver le théâtre dont il revenait à peine. Celui qu’il avait réduit en cendres. «Ah, ouais, quand même.» Force est de constater que ça crame tellement bien qu’on voit d’ici une énorme colonne de fumée se dégager du centre ville. Croisant les jambes, il prend une nouvelle bouffée de nicotine, se demandant s’il avait dit une connerie pour qu’Harley ne lui saute pas dessus en hurlant sur un ton trop aigu “Mon poussiiiin” pour l'accueillir, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Civil
Alias : Harley Quinn
Messages : 312
Membre du Mois : 106
Date d'inscription : 07/01/2021
Métier : Criminelle
Célébrité : Margot Robbie
Crédit : devoted to the truth
Âge du Personnage : 35 ans
Liens : Back to basics: arlequin, poussin et batman 4hYAY6E
MessageSujet: Re: Back to basics: arlequin, poussin et batman   Back to basics: arlequin, poussin et batman EmptyLun 11 Jan - 16:15

Elle est furieuse. Enragée. Folle de rage. Elle avait retrouvé sa hyène blessée, plaie ouverte à la tempe. Ses hurlements ont résonné dans le quartier, ce qui explique sans doute pourquoi elle n’y trouve âme qui vive quand elle sort en trombe avec Bud. Elle tire de force celle-ci par le collier, Bud a beau rechigner, elle ne l’a jamais mordue, pas plus que Lou, pour la traîner jusqu’à la voiture et disparaître du quartier. C’est fréquent que les hyènes se battent, depuis le temps Harley sait exactement où trouver le vétérinaire du coin. Ils se connaissent désormais, même s’il n’a pas pour habitude de traiter des hyènes, mais il n’avait pas eu tellement le choix lorsqu’elle les avait emmené la première fois. Elle s’était montrée intraitable, les vétos ça court pas les rues. De l’hypothèse qu’elles s’étaient bagarrées, il lui avait fait comprendre, bien embêté d’avoir à le faire, que sa blessure ne présentait aucune trace de morsure.

Autrement dit, quelqu’un s’en était pris à Bud. Sur le retour, elle avait pété tout ce qui se trouvait sur sa route, exprimant sa rage à grand renfort de menaces à celui qui oserait s’en prendre à ses hyènes. Elle avait refait 2 ou 3 fois le tour du quartier pour s'époumoner à nouveau à la recherche du coupable. Personne n’était sorti. Alors elle avait cogné à toutes les portes, à la recherche de témoins, de gré ou de force. De fait, elle y a passé tout son temps jusqu’à obtenir ce qu’elle voulait. Résultat, elle se morfond dans ses émotions dans le jardin de sa maison, un méga pot de nutella entre les jambes, à dévorer cuillères sur cuillères. Une chance que le gouvernement daigne bien leur livrer ce petit trésor sucré.

Le regard cristallin se dirige brièvement en direction de la maison quand elle entend des cris, elle reconnaît la voix. Joker. De sa position, elle ne perçoit pas clairement les mots, seulement qu’il braille. L’arlequin rive son regard sur la piscine, transformée en bassin pour poissons divers et variés, elle ne veut pas le voir. Etat d’esprit que Bud et Lou doivent ressentir puisqu’elles se placent devant elle en position de défense, il lui demande de les rappeler. Elle s'enfonce une cuillère de nutella en bouche au lieu de s’exécuter, la bonne excuse de la bouche pleine. Ca ne l’empêche pas de venir s’étaler à côté de son transat, elle ne le regarde toujours pas, mais elle l’entend. Ah… Ton audition… J’en déduis que ça s'est bien passée…

Il en avait vaguement parlé, son obsession de retrouver Batman. Quitte à se procurer un faux. Quelle idée stupide, comme si les gens allaient se précipiter pour se faire massacrer par le Joker en déguisement de chauve-souris. Visiblement, il est tout de même parvenu à trouver des “volontaires” et un remplaçant. Il l’interpelle, déçu qu’elle ne réagisse pas comme il le voudrait. Super ! Un faux Batman pour ramener un semblant d’ordre aussi faux que lui. On va s’éclater dis donc… Fait-elle sans grande conviction avant de se prendre une nouvelle cuillère de nutella. Harley est têtue quand elle veut, et bien décidée à ne pas le regarder, ne pas oublier qu’elle est fâchée après lui. D’un geste de la main, elle invite Bud à la rejoindre sur le transat, pas de bandage, mais les points de suture sont visibles, ce qui n'échappera pas à celui qui l’a blessé.

J’ai appris quelque chose d’intéressant tout à l’heure, ta voiture aurait percuté Bud ? Elle lui laisse le bénéfice du doute. Elle espère vraiment, vraiment, que le témoin se trompait et que Joker n’aurait pas laissé sa hyène blessée sur le bas-côté avec la face ensanglanté. L’arlequin ne le regarde toujours pas, redoute la réponse et la réaction en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : Back to basics: arlequin, poussin et batman 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: Back to basics: arlequin, poussin et batman   Back to basics: arlequin, poussin et batman EmptySam 23 Jan - 14:49

Comment ça, elle en déduit que ça s’est bien passé? Enfin oui, oui, certes, mais ce n’est pas la conclusion la plus logique quand un bâtiment part en fumée, et qu’il rentre couvert de cendres. Quoi que. Nous parlions du Joker… Il balaye la cendre de ses épaules, avant de reporter son attention sur la donzelle du transat’ voisin, vexé qu’elle ne l’ai pas écouté. Ou peut-être ne l’avait-elle pas entendu? Qu’importe.

«Comment ça un faux? Non non, vu les coups que je me suis pris, je t’assure que c’était le vrai Batman, en chair et en os, gadgets compris. Bien que gadgets pourris.»

Il lève les yeux au ciel, en repensant à leur chute, après que le câble du batgrappin n’ait cédé sous leur poids. La faute à la chauve-souris hein; c’est pas Arthur qui pesait lourd! Enfin, au moins il avait eu la chance d’avoir Batman pour amortir le choc. Les yeux toujours fixés sur Harley, il voit bien que quelque chose cloche. Elle le fuit du regard, la mine boudeuse. Quelle rabat-joie. Voilà qu’elle avait cassé le groove d’Arthur. Il soupire, visiblement las.

«Qu’est ce qu’il y a enco- ...» L’une des hyenes grimpe sur les genoux de la jeune femme, avec un air plus stupide que d’habitude à cause des points de suture sur son crâne. Ca lui coupe la chique, à Arthur, parce que ça veut dire qu’Harley s’est rendue compte de sa bourde, et qu’elle allait se mettre à crier sous peu. Une chance qu’ils n’en aient mutuellement rien à foutre des voisins, puisqu’il n’y en avait pas de toute façon. Pas la peine de nier, il s’était fait balancé, et quand il retrouverait le responsable, il finirait au fond de la baie.

«Bud? C’était pas Lou? Non non ne me regarde pas comme ça, tu sais que je les confonds toutes les deux. Promis j’en ai percuté qu’une seule. Et j’étais presque à l'arrêt puisque je faisais un créneau. En plus je l’ai ramenée à une doc’ de suite. Je sais que t’y tiens à ces bestioles baveuses, je suis pas sans coeur non plus.» Si, il l’était. Ou presque. Y’a de rares fois où il faisait preuve de pitié dans un élan de folie. Ou plutôt de raison? « Poussin. Si tu avales encore une cuillère de nutella, tu vas passer les trois semaines suivantes à me demander si tu n’as pas grossi, et tu SAIS que ça me tape sur le système. »

Il regarde tour à tour les deux hyènes, se demandant laquelle l’avait suivi partout comme un toutou, et surtout s’il s’agissait de celle qu’il avait percutée, ou l’autre. Bah, peu importe. Les deux étaient vivantes, c'était l’essentiel! Et de toute façon, les deux lui grognaient dessus à l’heure actuelle.

«Arrête de bouder, j’te dis que Batman est de retour! Tu vas pouvoir tâter du maillet sur une cible qui survit plus d’une minute, c’est pas génial ça? Allez souris! C’est un graaand jour! HaHaHa!»

Il aurait bien tiré les joues d’Harley pour lui forcer un sourire, mais les hyènes ont l’air prêtes à le mordre, et nul doute qu’elle allait encore plus hurler s’il foutait une pichenette à l’une de ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Civil
Alias : Harley Quinn
Messages : 312
Membre du Mois : 106
Date d'inscription : 07/01/2021
Métier : Criminelle
Célébrité : Margot Robbie
Crédit : devoted to the truth
Âge du Personnage : 35 ans
Liens : Back to basics: arlequin, poussin et batman 4hYAY6E
MessageSujet: Re: Back to basics: arlequin, poussin et batman   Back to basics: arlequin, poussin et batman EmptyMer 3 Fév - 14:32


Elle ne supporte pas que l’on touche à ses bêtes, ses hyènes, ses bébés d’amour. Bud et Lou sont toujours de bonne compagnie, ils ne lui crient pas dessus, ne lui disent pas quoi faire, quoi dire, ils écoutent ce qu’elle a à dire et ne rechignent pas à lui faire des câlins à volonté. Si elle n’était pas si amoureuse de Joker, elle vivrait parfaitement avec ses hyènes sauvées de la captivité du zoo. Tout c’était joué au regard, elle se promenait tranquillement, guillerette et ronchon à la fois, en maudissant l’humain et son besoin d’avoir des animaux en captivité pour amuser la galerie, tout en étant reconnaissante qu’ils travaillent à préserver les espèces en danger.

Un état d’esprit tout en contradiction comme à son habitude. Elle s’était arrêté à l’enclos des hyènes, qui avaient cessé de se chamailler pour s’approcher de l'intrigante aux couleurs vives, un échange de regard et la jeune femme avait décidé de les sauver pour les adopter. Ca avait fait beaucoup de grabuges, mais à l’époque les forces de l’ordre avaient autre chose à foutre que récupérer des bêtes à la folle du Joker. De toute façon, les hyènes sont bien mieux avec elle, en liberté.

La jeune femme ne décompte plus le nombre de disputes qui l’a opposé à Arthur au sujet de ses bêtes, le droit de monter sur le canapé, le lit, ou à contrario de devoir rester dehors, mais au final, elles font bien ce qu’elles veulent, quoi qu’ils décident. Que voulez-vous faire contre deux paires de crocs prêts à mordre ? Harley s’y est déjà risqué plus d’une fois pour faire preuve d’autorité et ne reproduira plus l’expérience. Alors que la blessée, Bud, vient se lover contre la jeune femme, celle-ci se penche pour l’embrasser entre les oreilles en attendant la réponse d’Arthur.

Cette histoire avec le faux batman, elle s’en tamponne le coquillard, encore une de ses lubies pour tuer l’ennui. Et le pire c’est qu’il aurait trouvé un volontaire pour remplacer Batman, ça ne va pas durer 2 jours avant que le type termine à la morgue, du moins ce qu’il en reste. Elle ne croit pas une seconde que le vrai puisse être de retour, ils sont tous partis. Elle se concentre donc sur le sujet de ses hyènes et le témoignage qu’elle a recueilli, personne ne peut résister à une furie prête à tout casser et elle n’a pas l’intention de dévoiler la balance au Joker.

Quand il avoue avoir percuté Bud au cours d’un créneau, son sang ne fait qu’un tour, mais les sons restent coincés dans sa gorge qui émet un gargouillement inaudible. L’arlequin vient de lever les yeux, alors qu’elle s’était promis de ne pas le faire, ce qu’elle voit la laisse pantoise. Recouvert de suie, l’odeur aurait dû la mettre sur la voie, mais elle ne prête pas attention à tout ce qui l’entoure lorsqu’elle est contrariée. Elle aime ses hyènes, mais elle aime aussi cet homme en piteux état. Poussin ? S’exclame-t-elle enfin, elle se relève du transat, affolée, tout en éjectant ce qui se trouve à proximité, nutella, cuillère et Bud. Ils règleront ça plus tard.

Sous toute cette couche noir, elle apercoit le sang et se précipite sur lui. Elle s’empare de la cigarette pour la jeter par-dessus son épaule dans la piscine, puis s’empare d’une main pour le traîner à sa suite jusqu’à la maison qu’ils occupent. Sa fureur se dirige ailleurs, moins sur celui qui a blessé sa hyène, plus sur celui qui a blessé son amoureux. Je vais arracher les yeux de celui qui t’a fait du mal. Mon maillet va frapper si fort ses roubignoles qu’il en perdra la voix ce bâtard de fils de ... Qu’est-ce qu’il s’est passé là bas ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ? Tenant fermement sa main, elle le traîne jusqu’à la salle de bain, là seulement elle le relâche pour attraper des serviettes qui s’éparpillent dans tous les sens dans sa hâte d’en prendre une. Elle en imbibe une d’eau, le regard furibond, avant de passer le linge sur le visage noirci du Joker, histoire de voir l’ampleur des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : Back to basics: arlequin, poussin et batman 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: Back to basics: arlequin, poussin et batman   Back to basics: arlequin, poussin et batman EmptyDim 21 Fév - 11:11

Arthur manque de tomber en arrière et de renverser le transat tant il est surpris par Harley, qui se lève comme si elle était sur ressort, hurlant un “Poussin” affolé. Une chance qu’elle n’ait pas une arme à la main sinon il aurait dû la jeter dans la piscine avec les carpes! Il hausse un sourcil, la fixant avec attention, guettant son prochain mouvement. On ne sait jamais, hein… Même les hyènes ont été surprises et se sont éloignées d’eux. Toujours se fier à l’instinct des bêtes.

La blondinette fonce sur lui, lui arrache sa cigarette et la jette à l’eau. C’est un peu tard pour se préoccuper de son addiction à la nicotine là, mais il ne fait aucun commentaire. La douce et fine main d’Harley se sait de la sienne, et elle l’entraîne à travers le petit pavillon qu’ils squattaient, jusqu’à la salle d’eau. Là elle le lâche, et vide presque le placard de son contenu jusqu’à trouver une serviette. Roulant des yeux, le Joker s’asseoit sur le rebord de la baignoire. Ca aurait été n’importe qui d’autre, il se serait méfié, mais nous parlions de la personne lui étant la plus fidèle et dévouée. Peu importe la façon dont il la traitait, son arlequin était toujours là, aussi amoureuse (et aveuglée) qu’au premier jour. La jeune femme s’agenouille auprès de lui, et entreprend de lui tamponner délicatement le visage avec une serviette humide. Arthur plante son regard dans le sien, un instant, se demandant pourquoi elle était aussi éprise de lui, l’espace d’un instant… Jusqu’à ce rappeler qu’il s’en fout en fait, de cette raison. Tant qu'elle est là, hein... C'est tout ce qui compte.

«Tu m’écoutes ou pas depuis le début?! Je te dis que c’est Batman. Il a débarqué sur scène, pas content que je cherche à le remplacer par un figurant, puis il m’a cogné et a tenté de me kidnapper. Sauf que son grappin a pété, et qu’on s’est ramassés. Il a commencé à me parler de Gotham, blablabla, ça m’a saoulé, j’ai foutu le feu au théâtre, et ce crevard s’est tiré sans saluer le public. Non mais tu te rends compte?! Aucun respect des artistes.»

Le clown déblatère son discours rapidement, tandis que sa douce lui nettoie les multiples plaies sur son visage. Au moins, elle semble avoir zappé l’incident avec Lou. Ou Bud. Peu importe.

«AIIIEEEUUUUHHHH! Fais attention un peu, Harley! Regarde la bouteille enfin, y’a marqué qu’il faut pas que ça coule dans les yeux! Tu veux me rendre aveugle?! Tsst. Bref, j’ai lancé mes hommes à sa poursuite, j’pense pas qu’il ira loin il était bien amoché. T’auras le droit d’y taper dans les roubignoles, mon arlequin, promis.»

Bien que taper QUE cette zone, avec l’énorme maillet de la dame, ça allait être compliqué. M’enfin tant qu’elle ne le tuait pas et lui laissait son Batou, elle pouvait bien le tabasser un peu. Il pourrait ensuite rester dîner avec eux, ça pourrait être sympa! Puis ça finirait en soirée à discuter autour de la piscine, tout ça. Non vraiment, l’idée était top.

«… Tu appuies très fort sur l’épaule que ton poussin s’est peut-être déboitée, là, doucement. J’ai dit doucemeeennnttt!»

Il râle, soupire, se plaint, mais la jolie blonde ne le lâche pas avant d’avoir désinfecté ses blessures, et il se tient miraculeusement à carreaux. Faudrait pas qu’elle se souvienne des hyènes et tout, là au moins elle criait pas et elle était plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back to basics: arlequin, poussin et batman   Back to basics: arlequin, poussin et batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to basics: arlequin, poussin et batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Uptown :: Amusement Mile
-
Sauter vers: