AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bastet's Be ♔ Quest ✘ Selina Kyle

Aller en bas 
Kory Anders
Kory Anders
Civil
Alias : Starfire
Messages : 106
Membre du Mois : 28
Date d'inscription : 04/07/2020
Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit.
Métier : Pyromane en cavale.
Célébrité : Katherine Mcnamara
Crédit : Crimson Day
Âge du Personnage : 19 ans
Liens : -
MessageSujet: Bastet's Be ♔ Quest ✘ Selina Kyle   Bastet's Be ♔ Quest ✘ Selina Kyle EmptyDim 14 Fév - 7:13

La nuit était des plus profondes. Une vision éclectique composait les astres scintillants, parfois tombants qui échouaient dans les nuages de pollution de la basse-ville de Gotham. Près du mal-aimé Iceberg Lounge, les fêtards rebelles, sans la moindre prudence, osaient retourner vers l’alcool, la drogue et la drague dans l’espoir candide de trouver un brin de sérénité dans cette ville maudite.


La peau comme du velours, les ongles vernis et acérés comme des lames de rasoir, une odeur de miel, un teint doré et porcelaine, quelque chose d’indescriptible traînait dans la ruelle adjacente au bar. Un bâtiment plus bas, une blonde hautement intoxiquée regardait la rue à gauche et le mur de briques qui bouchait la ruelle sur sa droite.


Kory claqua sa langue contre son palet, avant d’éclater dans un rire authentique – candide. Une main vint frôler son œil droit dont la vision double ne partait plus depuis trente minutes. Une pression étrange palpait le lobe droit de son cerveau, en harmonie avec son nerf trijumeau. Le bordel de l’Asile d’Arkham ne la quitterait plus jamais.


Les bruits, ou la musique humaine, du Iceberg Lounge ne faisait qu’éclore au cœur de l’obscurité. Dressant la lumière lunaire des poussières sales de la fête, ou bien de la débauche et de la dépendance, deux malfrats quittèrent le bar du Pingouin. Très grands, très costauds, les deux armoires à glace ressemblaient à des jumeaux identiques malgré la pénombre et l’absence de lampadaires. Leurs regards marron glacé n’avaient aucun autre éclat que la soif de sang. Leurs fringues comme leurs crinières n’étaient que plus ténébreuses.


Tristement, ils dévalèrent la rue avant de tomber sur l’ombre de la princesse déchue de Tamaran. Kory continuait de rire avec douceur, serrant une peluche en forme de lapin dans une main et serrant son crâne de l’autre. Les jumeaux s’approchèrent, le plus confiant lança une phrase hautaine sans même profiler correctement la jeune créature qui se lovait contre les ténèbres de son refuge temporaire. Toujours accroupie, Kory écouta :


« Une nana ne devrait pas rester seule dans une ruelle. Ça commence bien une tragédie en temps normal. »
Son frère rajouta, levant les mains vers le ciel :


« Mais, Ash, elle ne demande que ça, la pauvre folle! »


Seul le mutisme obstiné de Kory suivit. Elle se leva du sol, jetant un regard carnassier sur les jumeaux à sa portée. Aussitôt, les humains semblèrent prendre du recul. La chevelure de la jeune femme devint à moitié enflammée, tandis que l’ombre de son capuchon ne pouvait guère réfréner la luminosité effervescente et endiablée de ses iris. Elle avança, rangeant le lapin cotonné dans une poche de son veston de cuir.


« Hey! Du calme! On veut juste faire connaissance…Tu sais : on a deux kilos de moutarde à te donner.»



Tout à coup, le visage ténébreux de la créature se découvrit. Un large sourire s’y affichait. Détendue, presque pure, la voix mélodieuse de la créature s’exprima promptement :


« Vraiment? Je suis enchantée de vous rencontrer. Je m’appelle Kory. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous êtes semblables. Êtes-vous une ou deux personnes? Puis-je avoir une jumelle, moi aussi? Ce serait merveilleux! »
« Allez, viens avec nous! On a un génie qui exauce tous les souhaits, et il t’offrira une jumelle. »


Quelle opportunité! C’était incroyable : la jolie rouquine goba chaque fantaisie concoctée par leurs soins. Kory pensa qu’elle voulait une jumelle, légèrement plus grande et avec une chevelure bouclée et noire…Au début de la journée, la créature avait laissé un message à son ange gardien, ou plutôt la déesse-chat de la planète Terre, Catwoman. Dans la bijouterie abandonnée et dévalisée connexe au lieu de leur première rencontre, Kory avait laissé un paquet d’allumettes du Iceberg Lounge. Elle y avait inscrit un croissant de lune et quelques étoiles afin d’y signifier le moment de leur rencontre désirée.


Docile, Kory observa la main tendue d’un des jumeaux, et accepta finalement de la prendre. Cependant, son semblable sortait un couteau afin de le planter dans l’abdomen de la créature. Heureusement, la main droite de Kory réussit à saisir la lame, la faisant fondre et couler entre ses phalanges, tandis que l’autre homme saisissait déjà le col de son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastet's Be ♔ Quest ✘ Selina Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélina Kyle - Miaow... [Terminé]
» Selina Kyle × Un peu barmaid, beaucoup voleuse...
» Selina × Prête à sortir les griffes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Downtown :: Iceberg Lounge
-
Sauter vers: