AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Objection !

Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Objection !    Objection !  EmptyDim 14 Fév - 11:52





Objection !

Contexte

Trois jours.

Ca fait trois jours que vous êtes enfermés dans une cellule capitonnée. Des personnes sont venues vous soigner, vous avez même été nourris – plutôt bien soit dit en passant. Mais on ne vous a rien dit. De ce qui allait vous arriver, de ce qui se passe dehors. Vous êtes comme coupés du monde. Il est même difficile de savoir s’il fait jour ou s’il fait nuit et le compte des heures semble être interminable.

De quoi porter sur les nerfs des personnes les plus saines d’esprit. N’est-ce pas J ?

A la fin du troisièmes jour – ou du 15ème en ressenti – voilà qu’on vient vous chercher. Et qu’on vous installe tous les deux dans une pièce avec une table et deux chaises. Et on vous annonce que votre procès va débuter dans quelques heures. Vous avez tout juste le temps de préparer votre plaidoirie avant de passer devant le tribunal du peuple !

Indications aux Joueurs

  • Cette histoire se passe le 18 novembre 2020.
  • Arthur, tu as été soigné, tu es encore un peu faiblard mais ça va beaucoup mieux.
  • Roxana, personne n’a répondu à tes questions mais ils se sont bien occupés de toi, tu es plutôt en forme.
  • Vous avez plusieurs posts pour préparer votre plaidoirie, le MJ interviendra pour la suite très bientôt ;) Et il y aura peut-être même des invités surprises !
  • N’hésitez pas à utiliser les dés, même si ce n’est pas obligatoire.


Liste des Inscrits :

Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
Roxana Osmani
Roxana Osmani
Civil
Messages : 759
Membre du Mois : 68
Date d'inscription : 21/03/2020
Métier : Médecin
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Devoted to the truth
Âge du Personnage : 42 ans
Associations : Ligue des Ombres
MessageSujet: Re: Objection !    Objection !  EmptyMar 16 Fév - 19:22

La Ligue des Ombres ne s’était pas contentée d’apprendre à ses petits Caméléons à feindre un sentiment et à jouer un rôle à la perfection : elle avait également enseigné la notion de torture – être torturé, ou torturer. L’Organisation avait réussi le subtil pari de les préparer et de ne pas laisser trop de traces sur les corps – ou du moins, des traces non « voulues ».

Maintenant, l’agent avait à réussir le pari de jouer son alias et de sortir vivante de cette situation chaotique. Elle avait vainement tenté de compter les jours mais avait eu grand mal à trouver des repères autre que son propre corps. Les gargouillements de son estomac, ou sa soif, étaient ses seuls indicateurs temps lui permettant de placer leur captivité entre trois et cinq jours.

En vérité, elle aurait pu supporter bien longtemps cette captivité mais deux paramètres étaient à prendre en compte. D’une, elle « était » Roxana Osmani, médecin habituée à un certain confort et de deux, elle était avec le Joker, un homme assez intelligent pour grapiller toute anomalie de l’agent. Le jeu avait débuté dès le premier jour.

Suppliques, quelques sanglots étouffés, marmonner le prénom de son fils dans sa barbe et montrer un attachement un tantinet malsain à ses geôliers – ceux qui voulaient bien la nourrir et lui offrir l’espoir de sortir de ce trou à rat. Elle était plutôt convaincante, et c’est une figure pâle, amaigrie, l’œil vitreux et la pupille tremblante qu’on retira de cette cellule capitonnée. Il était question de « procès », mais l’agent ne quitte pas son rôle, gardant cet air hébété et ignorant volontairement la moitié des paroles prononcées.

- Procès … pourquoi un procès ? susurra-t-elle. Mais, nous n’avons rien fait !

Evidemment, rien n’était aussi simple. Malheureusement, faire preuve d’un pragmatisme froid après une telle captivité serait trop suspect. A ses risques, et périls, elle devait être farouche et perturbée par tous ces chamboulements, sauf si le Joker trouvait les bons mots pour sortir une « innocente » de sa « léthargie » et de son « état de choc ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t149-roxana-osmani-double-j https://injustice-hoc.forumactif.com/t153-roxana-osmani-les-lien
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : Objection !  5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: Objection !    Objection !  EmptyDim 21 Fév - 10:35

La poisse. Tout ça c’était la faute de Batman, encore! Arthur s’était aventuré sur les terres de l’épouvantail JUSTE une minute, histoire de jeter la chauve souris sur sa banquette arrière et se tirer en quatrième vitesse de ce trou à rats où il avait passé beaucoup trop de temps dans sa vie. Il ne s’était pas échappé d’Arkham pour y revenir en touriste! Alors comprenez bien qu’en reprenant conscience dans une cellule capitonnée, ça lui rappelle pas mal de mauvais souvenirs et qu’il s’en serait bien passé.

«CRAAAANE! SI TU ME FAIS PAS SORTIR D’ICI TOUT DE SUITE JE TE JUUUURE QUE...»

La porte s’ouvre, on lui fait glisser deux plateaux métalliques sur le sol avec pain et fromage, puis la porte claque. Arthur fait la moue, et se rend compte que sa jambe est enroulée dans une bande de crêpe bien propre, un truc devenu rare dans cette zone du monde où le matériel médical avait été pillé depuis longtemps… Bien sûr, ça lui fait encore mal, mais la fureur de se retrouver ici est son anti-douleur. Il entend chouiner sur sa droite, et se rend compte de la raison des DEUX plateaux. C’est pas la doc’ qui avait soigné la hyène d’Harley? Elle foutait quoi là? Putain elle lui apparaissait moins badass à pleurer comme ça.

«Si tu continues, c’est pas la pitié des geôliers que tu vas gagner, mais mon envie de t’égorger. Sans dec’.»

Il soupire, roule des yeux, et se laisse retomber allongé sur le sol moelleux et blanc. Fait chier. Ca dura une éternité (non, il ne s’amusait pas à compter le temps qui passe), mais au moins, la nana fit l’effort d’étouffer ses sanglots pour pas l’énerver de trop. De toute façon, on l’avait dépouillé de tous ses petits joujous tranchants, dans toutes ses poches. Même ses godasses! C’est dire, il avait été fouillé de fond en comble. Plus rien, nada, alors bon à moins de la cogner à mort avec le plateau en argent, ce qui prendrait un temps conséquent - bien qu’il n’avait actuellement que ça à foutre- ça l’ennuyait profondément. Et puis si sa blessure se rouvrait ou s’infectait autant avoir un doc à ses côtés pour plaider en sa faveur auprès de l’épouvantail. Il ne comptait quand même pas les garder là à vie, à les nourrir tous les jours et les surveiller comme des souris dans une cage… Si?

Au bout d’un moment, impossible de déterminer quand, des hommes vinrent les traîner hors de leur cellule, et les installèrent sur une chaise, côte à côte. L’heure du jugement avait sonné.

«Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat. Hé, hé, toi là, tu m’files une clope?! Ca fait une éternité que j’ai pas fumé, j’te jure que je m’éclate la tête contre la table jusqu’à ce que tu m’en files une. M’force pas, j’te jure que j’le fais.»

Le mec soupire, Arthur fiche un coup de boule sur la surface en bois, et le gardien cède à sa demande en roulant des yeux.

«Merci mec, t’es super sympa, j’y penserai si j’dois m’venger un jour.»

Le Joker se délecte ainsi d’une douce cigarette, dans cette espèce de sale d’interrogatoire. Qu’est ce que manigançait cet horrible épouvantail? Allait-il se ramener au moins? Merde quoi, il avait des commentaires quant à l’hospitalité ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Re: Objection !    Objection !  EmptyMer 24 Fév - 14:09





Objection !

Le rideau se lève...

Difficile de ne pas voir que les deux gardes qui sont postés à l’entrée et qui ont déposé les plateaux repas sont quelque peu… nerveux. Il faut dire que les regards qu’ils jettent régulièrement au Joker parlent pour eux. Probablement qu’ils se disent qu’il ne vaudrait mieux pas qu’il sorte d’ici autrement que les pieds devant. Après tout, ça éviterait qu’il se venge. Ca aurait été aussi plus malin de porter une cagoule soit dit en passant. Moins de risques comme ça.

En tout cas, aucun des deux ne comprend vraiment la raison de la présence de la brune entre ces murs. Encore une lubie de Crane, pour changer. En tout cas, à sa question, l’un des deux se contente de hausser une épaule en piquant du nez, plus pour éviter de croiser le regard de quelqu’un qu’autre chose.

La porte finit par s’ouvrir et vous voyez une jeune femme en costume, l’air pas vraiment à son aise. Elle toussote alors qu’elle pose un attaché-case sur la table entre vous deux. Il est vide, à l’exception d’une feuille sur laquelle quelques lignes sont écrites. « Hem… je dois lire ça ! » Elle bat des cils et finit par reporter son attention sur chacun de vous, pas très sûre d’elle. « Monsieur le Joker, vous êtes accusé d’avoir … » Elle plisse des yeux, essayant de lire les pattes de mouche qu’elle a sous le nez. « … oh ! De ne PAS avoir ! Mieux ! Bref ! » Elle glousse et quand elle lève la main à sa bouche pour étouffer son rire, vous pouvez voir un plusieurs ces bracelets que portaient les malades d’Arkham autrefois. « J’en étais où ?! Ah oui ! Vous êtes accusé de ne pas avoir respecté les limites du territoire du tribunal populaire. D’avoir mis en danger la vie d’honnêtes citoyens de la ville d’Arkham. D’avoir euh… ooooh, c’est pas bien ça ! Mis du sang partout. Et fait gâcher des balles. »

Elle fait mine d’ajuster des lunettes imaginaires avant de se tourner vers Roxana. « Vous… vous êtes qui exactement ? J’ai pas votre nom ! Alors je vais vous appeler… mmmmh ! » Elle penche la tête sur le côté, songeuse. « Madame euh… Hem… J’ai pas d’idée. Je sais, c’est nul. Bref ! Vous êtes accusée… et bien de rien en fait. Y a marqué victime dessus. Victime colll… mince, vous arrivez à lire ça vous ? » Elle agite le papier sous votre nez avant de continuer. « Collatérale ! Et en tant que tel, vous avez été nommée avocate de Monsieur le Joker le temps de son procès. Si vous refusez, vous serez accusée par le tribunal populaire de complicité et de refus de coopérer. »

Elle toussote et reprend, comme si de rien était, comme si la situation était tout à fait logique. « Vous avez une heure pour préparer votre défense. Et après, ce sera l’heure du show ! Vous allez A.DO.RER ! » Et, sans attendre vraiment de réponse, elle quitte la pièce, laissant l’attaché-case ouvert entre vous deux.

Indications aux Joueurs

  • Cette histoire se passe le 18 novembre 2020.
  • Arthur, tu as été soigné, tu es encore un peu faiblard mais ça va beaucoup mieux.
  • Roxana, personne n’a répondu à tes questions mais ils se sont bien occupés de toi, tu es plutôt en forme.
  • Vous avez donc une heure pour aviser de ce que vous allez pouvoir faire… ensemble… ou pas :D
  • N’hésitez pas à utiliser les dés, même si ce n’est pas obligatoire.


Liste des Inscrits :

Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : Objection !  5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: Objection !    Objection !  EmptySam 27 Fév - 10:10

Alors qu’il se délectait enfin d’une dose de nicotine, une cruche en costard se ramène et s’installe face à eux. Elle sort sa mallette comme si elle voulait tenter de leur vendre des trucs, mais n’en sort qu’une feuille qu’elle a bien du mal à leur lire. Le joker la dévisage un temps, blasé, le visage fermé, avant d’écraser sa cigarette sur la table pour l’éteindre.

«Personne a jamais été accusé quand c’était moi, l’honnête citoyen mis en danger. J’vois pas pourquoi tout à coup les règles ont changé. C’est parce que j’suis habillé comme un clown, c’est ça? Du coup c’est coloré et vous autres vous me remarquez? Sans déconner. Arrête d’agiter ça sous mon nez ou je te l’fais bouffer.»

La nana ne lui prête aucune attention alors qu’il râle dans sa barbe, et lève les yeux au ciel à chaque accusation. Elle lui indique que la doc’ se trouve être son avocate, et se tire, comme une vulgaire automate ne servant qu’à faire la lecture et sourire bêtement. Il jette son mégot sur elle, mais la porte se referme juste avant et il rate sa cible de peu.

«Non mais t’as vu ça, doc’? J’hallucine. J’veux dire, c’est comme quand t’as kické ton ballon dans le jardin de ton taré de voisin. Tu sonnes pas. Tu grimpes la clôture, tu récupères le ballon. Tu vas pas énerver le taré. C’était l’idée avec Batman! Mais ils se sont tous agglutinés à lui là, et l’autre minette qui me tire dessus, personne ne voulait me rendre mon ballon! C’est injuste! Le ballon il voulait que je l’emmène, lui!»

Arthur gesticulait, essayant d’imager ce qu’il racontait avec ses mains, ses gestes un peu brouillons à cause de la nervosité (et du manque de nicotine).Il fixe les gardes flanqués des deux côtés de la porte. Tenter de s’échapper n’était pas au programme. En plus, il n’avait plus la moindre lame, le moindre vermisseau d’arme pouvant  lui être utile.

«Un tribunal, dans un chaos pareil. Crane s’est pris pour César ou quoi? Bon écoute doc’, t’es jolie, t’as l’avantage qu’il te connaît pas. Alors tu vas jouer la comédie, tu vas nous verser une larmichette digne à en faire pleurer des violons, dire que la mort m’a épargné de justesse, et que c’est un malentendu. Et puis merde s’il gardait mieux son territoire y’aurait pas eu la fiesta du come back des héros en plein chez lui! Qui me dit qu’il est pas de mèche hein?! IL A VOULU ME VOLER MON BALLON!»

Il attrape l’attaché-case, et le jette sur un des gardes, qui n’apprécie pas du tout le geste et vient lui écraser la tête sur la table pour lui rappeler qu’il n’est pas en position de force. Mais Arthur râle, et continue de déblatérer au sujet de Batman, de vol, d’injustice et finit par lui redemander une cigarette en s’excusant parce que “c’est le manque de nicotine”.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Objection !    Objection !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Flood et suivi - Objection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Midtown :: Arkham Asylum
-
Sauter vers: