AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Incarner Leonard Snart?

Audacious Squirrel
Invité
MessageSujet: Incarner Leonard Snart?   Incarner Leonard Snart? EmptyMer 24 Fév - 12:41

Bonjouuuur Incarner Leonard Snart? 4148405168

Comme l'indique le titre, je serais intéressée pour incarner Leonard Snart sur votre forum, mais j'ai plusieurs points que je voulais voir avec vous avant de me réellement me décider.

1) Déjà, qu'est-il advenu de Central City dans ce contexte? J'ai bien compris que Barry se trouvait à Star City, cependant.

2) Niveau intégration du personnage au contexte actuel, je songeais à partir sur une voie du type "Citizen Cold" sans aller totalement vers cet arc (vu que Flashpoint n'est pas arrivé si j'ai tout compris), mais dans l'idée de dire qu'il garde son apparente criminalité comme une façade pour éviter de trop se faire remarquer, mais qu'il essayerait d'aider des civils comme il peut, plus avec ses capacités de cambrioleur que part de grandes attaques des points sensibles des Boss et autres. La motivation de la chose dans tout ça? Le chaos, c'est pas trop son truc. Il a beau être un criminel, un monde où c'est le chaos complet, c'est pas ce qu'il cherchait. Alors bon, il a bien conscience qu'il est juste un humain (oui j'ignore l'arc où il devient un méta), mais comme dans mon esprit une partie de ses Rogues aurait soit été tués, soit auraient rejoint les rangs de boss (je pense notamment à Mick Rory que j'imaginais avoir rejoint un boss, peu importe lequel, comme Séide, alors que Snart il aime pas trop qu'on lui donne des ordres), tout seul il peut pas faire grand chose et c'est pas le genre à aller voir les héros la bouche en coeur "au fait, besoin d'un coup de main?"...Donc voilà, il essaie de faire ce qu'il peut à son échelle. Je pensais donc le placer dans le groupe des réprouvés.

3) Niveau technologie, il aurait son Cold Gun et possiblement quelques gadgets dérivés de ce dernier, mais qui serait plus devenu un dernier recours puisque pour l'entretenir et le recharger, c'est un peu compliqué à l'heure actuelle. Autrement il va surtout utiliser son intelligence, sa ruse et des armes à feu plus classiques si besoin.

4) Bon bah niveau ava, y aura pas trop de mystère, je reste sur Wentworth Miller, parce que j'aime beaucoup trop sa prestation pour en changer.

Voilà, je voulais donc voir si vous pensez qu'une adaptation comme celle-ci serait compatible avec votre contexte ou pas?

Merci de l'attention qui sera portée à ce message =D Incarner Leonard Snart? 3513389480
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Membre du Mois : 4
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Incarner Leonard Snart? Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Incarner Leonard Snart? 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Incarner Leonard Snart? 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Incarner Leonard Snart? Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Incarner Leonard Snart?   Incarner Leonard Snart? EmptyJeu 25 Fév - 12:53

Hey coucou Petit Ecureuil Audacieux :D

Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum :D

Alors, pour répondre à tes questions, Central City s'en sera mieux sortie que le pôle du blocus, dans la mesure où elle aura retrouvé une vie "d'avant les superhéros". Sans Barry, les vilains n'ayant plus de rivaux, on peut se dire que soit ils ont gagné la zone du blocus pour tenter de se tailler une part du gâteau, soit sont retourné à l'anonymat puisque leur némésis n'est plus là pour contrecarrer leurs plans. Dans tous les cas, Central City s'en sort mieux que les autres villes :)

Quant à ce que tu proposes, le groupe des réprouvés me semble totalement adapté à ce que tu veux jouer, en effet! Tu as l'air d'avoir déjà bien fureté un peu partout, aussi je ne relève rien qui dénote dans le contexte, dans ce que tu proposes ^^ Bien au contraire, d'ailleurs, ça me donne hâte de voir ton personnage débarquer chez nous! :D

Donc oui, adaptation à priori 100% compatible :D

Encore merci à toi de ton intérêt, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ^^

Au plaisir de te voir nous rejoindre ^^
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Audacious Squirrel
Invité
MessageSujet: Re: Incarner Leonard Snart?   Incarner Leonard Snart? EmptyVen 26 Fév - 14:19

Merci pour toutes ces réponses =D

Par contre j'ai un petit soucis: je me suis inscrit, j'ai reçu le mail d'activation, mais quand je clique sur le lien, ça me donne ça: clic clic
et n'active pas le compte...est-ce qu'il serait possible de l'activer pour moi, s'il vous plaît? hide

Merci beaucoup =D

Audacious Squirrel
Invité
MessageSujet: Re: Incarner Leonard Snart?   Incarner Leonard Snart? EmptyVen 26 Fév - 14:22

Boooon ma capture d'écran n'a pas voulu s'intégrer, désolé du double post...

Incarner Leonard Snart? Fi86
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Membre du Mois : 27
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : Incarner Leonard Snart? 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: Incarner Leonard Snart?   Incarner Leonard Snart? EmptyVen 26 Fév - 16:58

Hello! Je viens d'activer ton compte, tu devrais pouvoir te connecter ;)
Désolée de l'attente! Et bienvenuuue!
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Leonard Snart
Leonard Snart
Civil
Alias : Captain Cold
Membre du Mois : 0
Célébrité : Wentworth Miller
Crédit : Shyia
Âge du Personnage : 48 ans
Liens : Incarner Leonard Snart? M8ir
MessageSujet: Re: Incarner Leonard Snart?   Incarner Leonard Snart? EmptyVen 26 Fév - 18:24

C'est parfait, merci =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Incarner Leonard Snart?   Incarner Leonard Snart? Empty

Incarner Leonard Snart?
Page 1 sur 1