Bonjouuuur
Comme l'indique le titre, je serais intéressée pour incarner Leonard Snart sur votre forum, mais j'ai plusieurs points que je voulais voir avec vous avant de me réellement me décider.
1) Déjà, qu'est-il advenu de Central City dans ce contexte? J'ai bien compris que Barry se trouvait à Star City, cependant.
2) Niveau intégration du personnage au contexte actuel, je songeais à partir sur une voie du type "Citizen Cold" sans aller totalement vers cet arc (vu que Flashpoint n'est pas arrivé si j'ai tout compris), mais dans l'idée de dire qu'il garde son apparente criminalité comme une façade pour éviter de trop se faire remarquer, mais qu'il essayerait d'aider des civils comme il peut, plus avec ses capacités de cambrioleur que part de grandes attaques des points sensibles des Boss et autres. La motivation de la chose dans tout ça? Le chaos, c'est pas trop son truc. Il a beau être un criminel, un monde où c'est le chaos complet, c'est pas ce qu'il cherchait. Alors bon, il a bien conscience qu'il est juste un humain (oui j'ignore l'arc où il devient un méta), mais comme dans mon esprit une partie de ses Rogues aurait soit été tués, soit auraient rejoint les rangs de boss (je pense notamment à Mick Rory que j'imaginais avoir rejoint un boss, peu importe lequel, comme Séide, alors que Snart il aime pas trop qu'on lui donne des ordres), tout seul il peut pas faire grand chose et c'est pas le genre à aller voir les héros la bouche en coeur "au fait, besoin d'un coup de main?"...Donc voilà, il essaie de faire ce qu'il peut à son échelle. Je pensais donc le placer dans le groupe des réprouvés.
3) Niveau technologie, il aurait son Cold Gun et possiblement quelques gadgets dérivés de ce dernier, mais qui serait plus devenu un dernier recours puisque pour l'entretenir et le recharger, c'est un peu compliqué à l'heure actuelle. Autrement il va surtout utiliser son intelligence, sa ruse et des armes à feu plus classiques si besoin.
4) Bon bah niveau ava, y aura pas trop de mystère, je reste sur Wentworth Miller, parce que j'aime beaucoup trop sa prestation pour en changer.
Voilà, je voulais donc voir si vous pensez qu'une adaptation comme celle-ci serait compatible avec votre contexte ou pas?
Merci de l'attention qui sera portée à ce message =D