| Prévenir que votre Fiche est terminée | |
|
|
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Dim 5 Avr - 22:14 | |
| Coucou les gens ! Vous ne l'espériez plus mais ma fichette est terminée ! C'est là que ça se passe. Ps : Désolée pour le pavé mais j'étais inspirée ! |
|
| |
Zatanna Zatara Summon me if you can Messages : 4547 Membre du Mois : 4 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice Célébrité : Emilia Clarke Crédit : @Saccage Âge du Personnage : 28 ans Liens :
Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Mirror: Un reflet ondoyant
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Dim 5 Avr - 22:20 | |
| Coucou Mary ^^
On se penche dessus dès qu'on peut ;)
En attendant, tu peux MP Kate si tu veux et lui demander de venir valider? ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Dim 5 Avr - 22:20 | |
| C'est déjà fait ! =D Je l'ai MP elle et Bruce qui sont les deux gros liens principaux ^^ J'avais déjà vu les modalités avec eux en mp :p |
|
| |
Zatanna Zatara Summon me if you can Messages : 4547 Membre du Mois : 4 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice Célébrité : Emilia Clarke Crédit : @Saccage Âge du Personnage : 28 ans Liens :
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Dim 5 Avr - 22:22 | |
| Au top ^^
On fait au plus vite du coup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Lun 6 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
Jonathan Mills Living in the Shadows Alias : Mirror Messages : 5011 Membre du Mois : 150 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse - Métier : Tueur à Gages Célébrité : Boyd Holbrook Crédit : Kanala Âge du Personnage : 38 ans Liens :
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Lun 6 Avr - 10:51 | |
| On regarde ça dès que possible :) |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Lun 6 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
Jonathan Mills Living in the Shadows Alias : Mirror Messages : 5011 Membre du Mois : 150 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse - Métier : Tueur à Gages Célébrité : Boyd Holbrook Crédit : Kanala Âge du Personnage : 38 ans Liens :
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Lun 6 Avr - 14:52 | |
| "Souviens toi de la dernière, Pétunia".
Ca ne veut rien dire dans ce contexte mais j'y ai pensé avec ces mots xD
On regarde et on te dit quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Lun 6 Avr - 20:45 | |
| Hello! Je pense avoir terminé ma fiche, c'est par iciMerci beaucoup d'avance!! |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Lun 6 Avr - 20:57 | |
| On essaie de s'occuper de toi rapidement :) |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Mar 7 Avr - 17:30 | |
| Hello hello! En espérant que tout est bon, voilà ma fiche de terminé! |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Mar 7 Avr - 17:32 | |
| On s'en occupe rapidement :) |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Sam 11 Avr - 15:21 | |
| voila, ma fiche est terminée, j'espère qu'elle conviendra. Bonne lecture ma fiche |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Sam 11 Avr - 15:30 | |
| On s'occupe dès que possible de toi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Sam 11 Avr - 23:19 | |
| † Bonsoir † Je dirais que c'est good juste làEn espérant que ça colle. |
|
| |
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Sam 11 Avr - 23:31 | |
| On s'occupe de toi dès qu'on peut :) |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Dim 12 Avr - 12:19 | |
| Bonjour † Les passages, explications, détails manquants ont été ajoutés & corrigés. la ficheMerci d'avance ! *file à l'anglaise* |
|
| |
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Dim 12 Avr - 12:26 | |
| On regarde à ça dès qu'on peut ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Dim 12 Avr - 21:20 | |
| Hello Je reviens vers vous car j'ai terminé (si besoin de modifications, je suis toute ouïe) par ici |
|
| |
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Dim 12 Avr - 21:21 | |
| On regarde à ça dès qu'on peut Dinah ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Mer 22 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Mer 22 Avr - 17:19 | |
| On s'en occupe rapidement :) |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Mer 22 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Mer 22 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée Jeu 23 Avr - 13:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prévenir que votre Fiche est terminée | |
| |
|
| |
| Prévenir que votre Fiche est terminée | |