| Mon Voisin du Dessus | |
|
|
Jonathan Mills Living in the Shadows Alias : Mirror Messages : 5011 Membre du Mois : 150 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse - Métier : Tueur à Gages Célébrité : Boyd Holbrook Crédit : Kanala Âge du Personnage : 38 ans Liens :
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 31 Mai - 16:17 | |
| MVDD sait que c'est mon métier |
|
| |
Steve Trevor Flying Ace Messages : 299 Membre du Mois : 7 Date d'inscription : 06/05/2020 Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts : Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion) Célébrité : Chris Hemsworth Crédit : Anko Âge du Personnage : 34 ans Liens : Celle que j'aime voir sourire !
+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis Multicomptes : Pamela Isley | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 3 Juin - 0:05 | |
| Mon VDD dissimule son visage pour tuer des innocents. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 3 Juin - 13:27 | |
| MVDD n'a en tout cas pas un visage bien innocent ! |
|
| |
Jonathan Mills Living in the Shadows Alias : Mirror Messages : 5011 Membre du Mois : 150 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse - Métier : Tueur à Gages Célébrité : Boyd Holbrook Crédit : Kanala Âge du Personnage : 38 ans Liens :
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 4 Juin - 9:34 | |
| MVDD peut parler, avec sa drôle de posture :) |
|
| |
Pamela Isley I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Alias : Poison Ivy Messages : 719 Membre du Mois : 3 Date d'inscription : 21/03/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique) Célébrité : Bryce Dallas Howard Crédit : Kiss+Tell Âge du Personnage : 34 ans Liens :
Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce). Multicomptes : Steve Trevor | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 5 Juin - 11:42 | |
| Mon VDD a raison concernant sa VDD |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 6 Juin - 10:52 | |
| |
|
| |
Roxana Osmani Civil Messages : 759 Membre du Mois : 68 Date d'inscription : 21/03/2020 Métier : Médecin Célébrité : Natalie Portman Crédit : Devoted to the truth Âge du Personnage : 42 ans Associations : Ligue des Ombres | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 15 Juin - 0:05 | |
| Mon VDD a un RP en plus à répondre o/ ! |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 16 Juin - 9:35 | |
| |
|
| |
Pamela Isley I am Nature's arm. Her spirit. Her will. Alias : Poison Ivy Messages : 719 Membre du Mois : 3 Date d'inscription : 21/03/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique) Célébrité : Bryce Dallas Howard Crédit : Kiss+Tell Âge du Personnage : 34 ans Liens :
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce). Multicomptes : Steve Trevor | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 18 Juin - 14:57 | |
| Mon VDD semble proche de la magicienne que j'héberge dans l'Eden. |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 19 Juin - 9:23 | |
| MVDD devrait définir proche |
|
| |
Roxana Osmani Civil Messages : 759 Membre du Mois : 68 Date d'inscription : 21/03/2020 Métier : Médecin Célébrité : Natalie Portman Crédit : Devoted to the truth Âge du Personnage : 42 ans Associations : Ligue des Ombres | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 6 Sep - 22:22 | |
| Mon VDD ne devrait pas trop s’aventurer dans l’Eden |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 7 Sep - 9:36 | |
| MVDD a raison, ça m'a moyen réussi la première fois |
|
| |
Steve Trevor Flying Ace Messages : 299 Membre du Mois : 7 Date d'inscription : 06/05/2020 Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts : Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion) Célébrité : Chris Hemsworth Crédit : Anko Âge du Personnage : 34 ans Liens : Celle que j'aime voir sourire !
+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis Multicomptes : Pamela Isley | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 16 Sep - 20:49 | |
| Mon VDD n'aurait pas dû débarquer armé dans l'Eden |
|
| |
Arthur Fleck ♦ Joker ♦ Alias : Joker Messages : 1519 Membre du Mois : 27 Date d'inscription : 20/06/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose Célébrité : Joaquin Phoenix Crédit : William Gray Âge du Personnage : 44ans Liens : | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 22 Sep - 11:19 | |
| Je vote pour que mon VDD garde son avatar toute l'année et pas qu'en été. :3 |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 23 Sep - 11:54 | |
| MVDD aime trop les biscottos ! |
|
| |
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce). Multicomptes : Steve Trevor | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 8 Oct - 0:17 | |
| |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 15 Oct - 12:23 | |
| MVDD a un super décolleté |
|
| |
Arthur Fleck ♦ Joker ♦ Alias : Joker Messages : 1519 Membre du Mois : 27 Date d'inscription : 20/06/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose Célébrité : Joaquin Phoenix Crédit : William Gray Âge du Personnage : 44ans Liens : | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 20 Oct - 16:39 | |
| MVDD devrait surveiller ses arrières et pas les décolletés de ces dames D: |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 26 Oct - 12:07 | |
| MVDD ne s'embête pas trop non plus à ce sujet ! |
|
| |
Roxana Osmani Civil Messages : 759 Membre du Mois : 68 Date d'inscription : 21/03/2020 Métier : Médecin Célébrité : Natalie Portman Crédit : Devoted to the truth Âge du Personnage : 42 ans Associations : Ligue des Ombres | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 30 Oct - 21:09 | |
| Le VDD de mon VDD n'est pas asexuel ? |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 1 Nov - 11:54 | |
| Ca intéresse beaucoup MVDD |
|
| |
Arthur Fleck ♦ Joker ♦ Alias : Joker Messages : 1519 Membre du Mois : 27 Date d'inscription : 20/06/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose Célébrité : Joaquin Phoenix Crédit : William Gray Âge du Personnage : 44ans Liens : | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mar 3 Nov - 11:50 | |
| MVDD et son VDD sont bien curieux à ce sujet, ils n'ont qu'à m'inviter à boire un verre |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 4 Nov - 9:59 | |
| |
|
| |
Arthur Fleck ♦ Joker ♦ Alias : Joker Messages : 1519 Membre du Mois : 27 Date d'inscription : 20/06/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose Célébrité : Joaquin Phoenix Crédit : William Gray Âge du Personnage : 44ans Liens : | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 5 Nov - 13:04 | |
| MVDD me croit immortel? Bien sûr que je bois! ... Quand j'y pense. Quand Harley me le rappelle. |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 6 Nov - 10:42 | |
| Je parlais d'alcool MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessus | |
|