AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dick Grayson - Nigthwing

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:31

@Jonathan Mills ouais je vais pas trop t'aimer du coup, je confirme :D
J'ai vu vite fait avec Babs, elle aura donné quelques infos à Dick pour lui dire de faire attention, avec la méthode de "travail" de Mirror. Et il lui aura dit de faire attention. Il a pas vraiment les moyens d'enquêter sur lui de toute façon mais il va prêter l'oreille. Donc s'il le croise, il saura qui c'est, ça t'irait ? Je sais pas s'ils pourraient se croiser en civil par contre, s'il y aurait quelque chose d'intéressant de ce côté-là hum

@Harleen Quinzel j'aime beaucoup l'idée qu'il ait réussi à la mettre au moins une fois sous les verrous. Avec la frustration qui va avec quand il aurait appris qu'elle s'est échappée :D
Donc elle l'aurait titillé quand ils se seraient recroisés et qu'elle aurait tiqué pour le changement d'alias, ça peut être rigolo. Sinon, en effet, il peu se sentir mal à l'aise si elle le fixe de trop, surtout qu'on va pas se mentir, dans le genre flippante, elle est pas mal ! Donc elle s'amuse avec lui en civil et avec son alias ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:40

Ca me va pour la base, le reste peut venir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:34

*poke pour le principe*

Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 1513724354
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:41

J'ai lu dans ton récap' qu'en 2018, Nightwing a rassemblé un groupe de jeunes pour tenter de lutter contre la pandémie vilénie. ça concorde parfaitement avec le moment où Terra a voulu sortir de l'ombre de son frère, Geo-Force (protégé de Batman since 2015).
Elle aurait pu faire partie de ce petit groupe, ayant elle-même lutté contre la criminalité grimpante submergeant Gotham dans le dos de son frère, avant de disparaître sans laisser de traces.
Aujourd'hui, elle est bien décidée à ne plus laisser son frère prendre les décisions à sa place et mettra toutes ses capacités au service des héros, elle pourrait donc facilement se mettre en quête de l'ancien Robin puisqu'il lui semblait avoir pris la tête du petit groupe de rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 10:38

*poke la rouquine à couettes*

@Tara Markov alors, après la disparition de la JL, Dick a en effet tenté, avec toutes les bonnes volontés, de lutter contre les "méchants". Mais entre les morts, les échecs et l'obligation de vivre dans la clandestinité, il y a pas vraiment de "groupe" à proprement parler. Plus des associations temporaires le temps de survivre ou de tenter quelque chose. (comme avec Black Canary en 2019 xD)

Tara et Dick auraient pu tout à fait bosser ensemble à plusieurs reprises depuis 2018, même si Dick aurait eu tendance à lui dire d'arrêter pour se protéger (ce qu'il ne fait pas, évidemment). Tout en gardant un oeil de loin sur elle, pour s'assurer qu'elle va bien. Donc elle pourrait en effet tenter de le retrouver pour essayer de former quelque chose ou de se battre avec quelqu'un. Si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:18

J'ai bien saisi la nuance et ça me va parfaitement !

Tara risque de l'écouter d'une oreille distraite quand il lui conseille de se préserver mais sera plus attentive aux autres qu'il lui prodigue. Elle n'est pas totalement inconsciente et après ses mésaventures, elle s'est pris en pleine tête le statut très précaire qui colle à leur rôle héroïque.
Et même si parfois il l'exaspère quand il lui rappelle son frère, elle sait que c'est bien intentionné alors elle évite de s'en offusquer.

Ils ont donc été des partenaires de fortune, une alliance que Tara espère bien faire fructifier en continuant à porter son costume d'héroïne afin d'être mise au fait et peut-être participer à d'autres opérations d'envergure comme leur tentative de récupérer les armes nucléaires avec Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:29

Dick étant un adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais", il s'offusquera pas de la voir pas vraiment suivre ses conseils xD

Donc des partenaires de fortune qui savent comment entrer en contact si besoin. Du coup ils connaissent pas leur vraie identité par contre ? hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:12

Je viens gratter l'amitiéééé (ou l'opposé Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 1513724354 ). En vrai je verrai bien Jade venir souvent au Knights stadium histoire de se "divertir", y'a peut être moyen de faire quelque chose à partir de ça. Ou d'autre chose si t'as d'autres idées / envies !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 12:32

Mmmmh si c'est une habituée et qu'elle est connue pour être "bien vue" des patrons, Dick fera en sorte qu'elle soit toujours bien servie et elle sera prioritaire sur les pouilleux autour :D

Ca pourrait instaurer une espèce de "complicité" entre eux, même si le petit fait surtout ça pour s'assurer de la mettre en confiance et entendre des trucs qui pourrait lui servir. A voir si Jade en serait consciente ou pas, si elle en jouerait ou si elle est juste contente de pouvoir se détendre sans qu'on lui prenne la tête hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:24

Ouais je pense que Jade est plus du genre à être discrète là dessus, elle peut avoir des contacts avec plusieurs boss selon ses contrats donc elle va éviter de trop se faire repérer / identifier pour pas se faire ses ennemis. Son identité de Cheshire est encore plus ou moins secrète. Donc on peut dire qu'en effet elle serait contente que Dick la fasse passer prio en toute discrétion et lui permette un peu de "se détendre sans qu'on lui prenne la tête" comme tu dis ? Et elle serait plutôt sympa avec lui du coup, tout en évitant de parler de son job
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 10:29

Hey Dick ! ::

On peut partir sur ce qu'on a vu par rapport à Grant ? Je trouve que ça fait une bonne base, à part si tu veux ajouter rajouter quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:24

Dick Grayson a écrit:
Dick étant un adepte du "fais ce que je dis, pas ce que je fais", il s'offusquera pas de la voir pas vraiment suivre ses conseils xD

Donc des partenaires de fortune qui savent comment entrer en contact si besoin. Du coup ils connaissent pas leur vraie identité par contre ? hum

Oui, j'imagine qu'en l'absence de moyen de communication, ils pourraient avoir convenu d'un code et d'un lieu où se retrouver en cas de problèmes ou de missions périlleuses ?
Je préférerais qu'ils ne connaissent pas leur identité pour l'instant, ils pourraient s'être croisés quelques fois avant la chute peut-être, par le biais de Barbara, mais ne se connaîtraient pas assez pour faire le rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:18

@SLADE WILSON Ca me va de partir sur cette base. T'as déjà assez matière à me détester et je suis à peu près sûr qu'on trouvera rapidement de quoi faire après :D

@TARA MARKOV L'idée du code et du lieu me plait bien ! Ca a un petit côté résistance cachée :D
Et oui, ce serait drôle qu'ils se soient déjà croisés par le biais de Babs sans qu'aucun des deux ne fasse le rapprochement. Il aurait même pu dragouiller Tara plus pour s'amuser qu'autre (et pour agacer Babs =>)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:03

Je viens par ici mais du coup, je viens voir ce que tu entends de notre collaboration avortée y'a deux ans facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:28

Alors, dans mon histoire, j'étais parti du fait que c'était suite à ça que Dick a retrouvé Jason qui l'a soigné. Déjà, si tu veux tisser un lien avec lui, il peut t'avoir aussi récupérée en route :D
Ce qui impliquerait qu'ils connaissent leur véritable identité par contre, à toi de voir si ça te botte ou pas.
Sinon, je pense qu'ils ont pu rester en contact comme ils ont pu, pour s'assurer que l'autre est toujours en vie et pour avoir des infos des villes où ils se trouvent.

T'aurais une envie particulière sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:22

Dick Grayson a écrit:
Alors, dans mon histoire, j'étais parti du fait que c'était suite à ça que Dick a retrouvé Jason qui l'a soigné. Déjà, si tu veux tisser un lien avec lui, il peut t'avoir aussi récupérée en route :D
Ce qui impliquerait qu'ils connaissent leur véritable identité par contre, à toi de voir si ça te botte ou pas.
Sinon, je pense qu'ils ont pu rester en contact comme ils ont pu, pour s'assurer que l'autre est toujours en vie et pour avoir des infos des villes où ils se trouvent.

T'aurais une envie particulière sinon ?

Ah ben carrément, autant faire d'une pierre deux coups ! Je pense que c'est pas gênant, surtout qu'ils sont quand même intervenus sur un cas lourd, elle pourrait lui faire confiance. Oui, ça leur permettrait d'évaluer l'ampleur des dégâts de chaque côté. Ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:47

Hop ! J’en profite pour débarquer ici plutôt, vu que vous en parliez et que j’allais te le proposer… Jason a effectivement « ramassé » Dick après cet échec cuisant. What a Face Il était venu pour aider, vu qu’il était sur ses traces, mais il est arrivé trop tard. Par contre, il a pu les mettre tous deux en sécurité (je n’avais pas évoqué Dinah pour laisser le choix vu qu’elle n’était pas incarnée à l’époque) et les soigner. Dick et Jason sont restés ensemble depuis, Dinah a pu repartir un peu après, mais elle saurait sans doute comment trouver Robin 1.0 et Robin 2.0 en cas de besoin du coup. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:33

@DINAH DRAKE Du coup, t'en aurais deux pour le prix d'un What a Face
(sois heureuse, tu es une privilégiée /o/)

Si ça te va, Dinah aurait donc passé quelques jours/semaines avec les deux "Robin", le temps de se retaper. On se connait donc tous les trois en civil et elle sait qu'elle peut compter sur les deux zigotos ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:55

Interressé à avoir un ennemi de plus à ton palmarès?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:55

Toujours :D
T'as une idée en tête ?
Nightwing aurait pu tenter d'intercepter une livraison de venom ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:56

Ben j'ai lu dans le chronologie que Nightwing aurait essayer d'intercepter/trouver la bombe en vain. Il peut avoir tenté à plusieurs reprises de mettre des bâtons dans les roues de Bane que ce soit pour ça ou pour le venin, et il aurait eu la ligue des ombres en face à ce moment la, comprenant de ce fait que Bane et la ligue sont des alliés. Bane quant à lui voit nightwing comme une nuisance et peut avoir tenté, en vain là aussi, d'envoyer des assassins pour le tuer et avoir mis un contrat sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:25

Ca me va bien ! Une relation de haine bien franche entre les deux :D
Nightwing aurait réussi à intercepter une ou deux livraisons de Venom ou c'est trop bien gardé pour qu'il fasse autre chose que de filer des sueurs froides aux convois ?
Et il aura donc échappé plusieurs fois de justesse aux assassins. Je sais pas s'il saurait qu'il a un contrat sur sa tête mais il doit fortement s'en douter hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:55

C'est bon j'ajoute ça, pour le contrat je sais pas si il le sait mais ce qui est sur c'est qu'il sait pour la ligue des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 23:37

Hello !

Je me disais que Barry et Dick pourraient se connaitre depuis quelques années lorsque Barry a rejoint la Justice League et que Dick était encore Robin, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:47

Hello !

J'étais pas sûre que ça colle niveau dates mais au final, c'est pile poil, c'est cool ! Ca peut être d'autant plus intéressant que Barry a rejoint la ligue un an avant que Dick ne fasse son rebelle. Donc il a pu assister à la tension entre Batman et Robin, voir le côté colérique du gamin se faire de plus en plus présent. Je sais pas s'il aurait tenté d'apaiser les choses ou pas d'ailleurs hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick Grayson - Nigthwing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dick Grayson - don't give up...
» Dick Grayson's adventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Bienvenue dans les Territoires Autonomes
 :: La Vie en Réseau :: Les Liens
-
Sauter vers: