AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dick Grayson - Nigthwing

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:38

Ouais je te l'ai proposé parce que ça collait niveau date j'aurais du le préciser ^^ Mais effectivement en voyant les tensions entre Batman et Robin, Barry aurait surement essayé d’apaiser les choses et je pense surtout qu'il aurait essayé de comprendre davantage le mal-être de Dick et pourquoi c'était compliqué avec Batman, surtout qu'à son entrée dans la JL Barry avait seulement 22ans et donc je pense qu'assez naturellement il aurait été plus proche de Dick que de Bruce. hum
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 10:06

Salut Dicky !

Alors, on fait ça comment mon garçon? Tu veux qu'on reparte sur ta base déjà prédéfinie ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 12:36

Hey papa-pas-papa !

Si ça te va ouais, j'aimais bien le principe de base. On était partis dans l'idée que Bruce a quand même continué de veiller sur Dicky indirectement (pour pas que le gamin se vexe), via Alfred par exemple^^.

Et depuis la disparition des supers, Dick se sent coupable de pas avoir su prendre la relève. Maintenant qu'il a compris qu'il pouvait bosser avec ses copains, il va déjà se reprendre pas mal en main. Mais il est toujours en colère contre lui-même. Et un peu contre Batman de les avoir laissés sans être à même de protéger aussi bien la ville que lui (même si ouais, il est conscient que c'était pas volontaire, ça reste un gamin de 20 ans qui s'est retrouvé en mode oO). Contrairement à Babs ou Jason par contre, il a peur qu'il revienne jamais. Ca va lui faire bizarre :D

T'avais envie de partir sur autre chose ou de développer un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 14:35

Moi ça, ça me va. Mais c'est très "tardif" comme lien: en quelle année Bruce te prendrait sous son aile? Comment se passent leurs années ensemble, au début?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 19:45

Oui en effet, on est sur les dernières années là :D

Pour le début, il l'a récupéré quand il avait dans les 12 ans si je dis pas de bêtises. Du coup, y aurait eu 6 ans "d'éducation" à la Wayne. Je pense que Dick aurait jamais trop su où se placer par rapport à Bruce. Il est super attaché à lui et le considère vraiment comme un père de substitution mais avec tout ce qui va pas avec donc : l'impression de pas savoir ce que Bruce attend vraiment de lui et une recherche de reconnaissance/affection qu'il admettra jamais /o/

Et y a le fait que Dick aurait voulu se venger de ce qui est arrivé à ses parents, ça aurait pu fritter avec Bruce par rapport à ça hum

Mais il a beau affirmer le contraire, il reproduit les mêmes modes de fonctionnement que Bruce en fait.

Après je sais pas comment t'aurais vu leur relation au début aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:59

Pourquoi que 6? Parce que tu te barres dès que possible sinon, c'est ça?

On est sur la même longueur d'ondes, surtout que Bruce aurait tout fait pour qu'il ne se "venge" pas, mais qu'il s'occupe bien des responsables. Je pense qu'il aurait été plus proche de Dick que des autres, le considérant véritablement comme son fils mais sans pour autant savoir comment le "prendre" :)

Il aurait fait ce qu'il pouvait pour lui donner la meilleure éducation possible, se reposant forcément beaucoup sur Alfred :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 22:13

Niveau timing, c'était ça je crois.
Récupéré à 12 ans, parti à 18, deux ans en Nightwing et vous avez disparu affraid

Mais je voyais aussi une relation "maladroite" du coup entre les deux, mais je pense que Bruce peut voir que Dick tient vraiment à lui et essaie de faire de son mieux. Et qu'il a besoin de lui même s'il se la joue "je suis indépendant è_é".
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 23:18

Ah dac, ok pour moi

Oui je voyais ça comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Selina Kyle
Selina Kyle
Qui joue avec le chat doit s'attendre à un coup de griffe
Alias : Catwoman
Messages : 83
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 20/11/2020
Métier : Barmaid au Cagliari
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit : Chubsdumps
Âge du Personnage : 32 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Tumblr_inline_p3g5klciRf1qlt39u_250
Multicomptes : Zatanna Zatara
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 10:42

*poke* ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:00

Alors, du coup, on se connait toi et moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle
Qui joue avec le chat doit s'attendre à un coup de griffe
Alias : Catwoman
Messages : 83
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 20/11/2020
Métier : Barmaid au Cagliari
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit : Chubsdumps
Âge du Personnage : 32 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Tumblr_inline_p3g5klciRf1qlt39u_250
Multicomptes : Zatanna Zatara
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:05

Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 9f00b44b311a535e9702e5ca2793171b

Raconte-moi tout ça s'il te plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 8:53

What a Face

Alors, je me disais qu'on aurait pu se croiser du temps où Dick était Robin, il aurait pu essayer de l'empêcher de voler un truc :hmm:
Ou se retrouver en alliés "forcés" après le blocus ? Sur un moment particulier ?

T'aurais une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle
Qui joue avec le chat doit s'attendre à un coup de griffe
Alias : Catwoman
Messages : 83
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 20/11/2020
Métier : Barmaid au Cagliari
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit : Chubsdumps
Âge du Personnage : 32 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Tumblr_inline_p3g5klciRf1qlt39u_250
Multicomptes : Zatanna Zatara
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 9:50

Moi je dis... Les deux mon capitaine ^^
Pour la première rencontre, ils auraient pu s'affronter, se donner quelques gnions, Madame griffer Monsieur qui réplique en lui lançant ses batarangs... Avant que Selina ne batte en retraite, mauvaise, et lui balance un genre de punh-line genre "ce que tu fais ne sers à rien", et de disparaître dans la nuit?

Du coup, la coopération, par après, aurait été vraiment drôle et toute chargée de "il va faire son roi Loth et trahir ou pas?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:19

Je me rends compte que j'avais jamais répondu, pardooooon @@

Du coup ouais, le mix des deux me plait bien ! Une mauvaise première rencontre, une collaboration forcée et ils continuent de se croiser de temps à autre. Nightwing se méfie mais il s'est rendu compte qu'elle est pas dans le camp des méchants... et elle l'oblige à voir que tout est pas blanc ou noir :D
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:22

C'est super, comme ça presque toute la bat-family serait super sceptique vis-à-vis de Selina, ce qui est parfaitement cohérent et sera très drôle à jouer ^^

Merci beaucoup Dick ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dick Grayson - Nigthwing    Dick Grayson - Nigthwing  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick Grayson - Nigthwing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dick Grayson - don't give up...
» Dick Grayson's adventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Bienvenue dans les Territoires Autonomes
 :: La Vie en Réseau :: Les Liens
-
Sauter vers: