AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier en carton et princesse de tourbe

Aller en bas 
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyDim 14 Juin - 15:24

Le ciel était terne ici, comme s’il pleurait le sort de ces hommes ou s’en moquait jusqu’à la fin, ne leur donnant même pas la grâce d’un horizon dégagé. La nuit était toute aussi lourde, recouverte d’épais nuages qui ne laissaient filtrer aucune lumière lunaire. Et Tara était là, rentrant chez elle, hâtant le pas et recouvrant ses yeux d’œillères sous la forme d’une capuche lui recouvrant la tête. Dans une autre vie, elle avait aimé la nuit, riant avec les étoiles, maintenant il n’y avait plus aucune intimité entre elles. Il n’y avait plus que l’ombre, ce secret qui avait massacré son corps et qui se tapissait là, dans un recoin invisible de son être,  installé dans l’angle mort, celui qu’on ne voyait jamais vraiment, mais dont la présence était inoubliable.
 
Constante.
 

La nuit, elle n’en avait pas peur, mais force était de constater qu’il s’y passait bien plus d’atrocités qu’en plein jour. Il faut dire que les malfrats ne s’emmerdaient plus vraiment de passer inaperçu, si ce n’était d’alerter des clans ennemis. Du chaos un certain ordre avait émergé. Mais cela ne la mettait pas à l’abri. Alors, cachée sous son énorme sweet elle marchait, empruntant des rues parallèles, moins peuplées, moins connues, tout en se fondant dans les ombres. Son sac était lourd des pièces qu’elle venait d’acheter et qui lui avaient valu de trainer aussi tard.
Normalement, tout aurait dû se passer sans accroc, raser les murs, ne pas regarder, ne pas écouter, tracer et rentrer direct au garage. C’était plus facile ainsi. Mais ce n’était jamais vraiment comme ça, à quel moment s’était-elle perdue ? Quand elle avait pris ce croisement, avait-elle tourné à droite plutôt qu’à gauche ? Pourquoi n’avait-elle pas remarqué ces étranges marques sur les murs, ou ces chuchotements ? Les escaliers auraient dû lui mettre la puce à l’oreille, mais dans son empressement de ne pas voir, elle n’avait effectivement rien vu du tout, même pas de s’être enfoncée dans le ventre d’une bâtisse éventrée.
 
Désormais elle n’en menait pas large, cachée dans un recoin sombre, elle n’osait bouger de peur de les alerter. Des ombres s’étaient installées en cercle. Recouvertes d’une cape de la tête au pied, il était impossible de deviner la nature des êtres qui s’y cachaient dessous. Humain ou monstre ? Rêve ou réalité ?
Terra était tétanisée, ayant l’impression de s’être faite engloutie malgré elle par l’un de ces cauchemars qui la poursuivait jour et nuit. Pourtant elle ne dormait pas, elle en était sûre. Les murmures qui lui arrivaient lui glaçaient le sang. Elle ne comprenait rien de ce qui se disait, mais chaque syllabe qui venait éclater dans son crâne lui donnait l’impression de faire remonter à surface toutes ses peurs, avec une lenteur délibérée, juste assez pour que l’appréhension n’engloutisse le reste de bravoure qui aurait pu subsister.
 
Comment avait-elle pu se planter à ce point là ? En allant tout droit, au lieu de se déporter à gauche ? Elle ne savait pas. Elle était là et ces personnes venaient d’ouvrir un bocal dont l’odeur, irrespirable, était venue lui chatouiller les narines jusqu'à sa cachette.
 
Pourriture.
Nausée.

 
Elle n’aimait pas du tout ce qui se tramait ici et il fallait qu’elle s’en aille vite, c’était une certitude, avant d'être entrainée dans elle ne savait quel traquenard propre à cette ville de fou. Tara se terre un peu plus dans son ombre et le sac se heurte contre le mur et les pièces chantent entre elles et les ombres…. Les ombres s’arrêtent et se retournent.
 
Merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyMar 23 Juin - 14:18

J’allume une clope alors que je regarde l’entrée du bâtiment, un rien dubitatif. Si je me suis pas planté, ils sont là ce soir, à faire leur petite fiesta. Et vu que je me trompe jamais, ils sont donc forcément dans le coin. J’ai juste eu un peu de mal à jauger combien ils étaient. Fondamentalement, c’est pas une bande de petits branleurs qui ont décidé d’invoquer Satan, sa mère ou la leur qui va me poser problème. Mais j’aime quand même bien savoir où je mets les pieds.

En soit, la façon dont ils occupent leur soirée, je m’en cogne totalement. Mais ils seraient foutus de réussir leur invocation et nous faire poper une saloperie digne d’un mauvais film de série B. Et j’aurais deux fois plus de taff, d’autant que je parie que certains seraient assez cons pour se faire posséder. Donc autant prévenir que guérir ou un truc du genre.

Je finis par prendre une grande inspiration et par monter les escaliers en silence. L’effet de surprise y a que ça de vrai. Et il ne me faut pas longtemps pour arriver dans la pièce principale, celle où il y a donc des types encapuchonnés en train de psalmodier une prière en latin dont je serais prêt à parier qu’ils ne saisissent pas la portée. Putain, je vous jure, faudrait les assommer à coups de bouquins derrière la tête avant même qu’ils apprennent à lire. Ca les calmerait.

Je plisse les yeux, alors que j’analyse au mieux la situation. Ils sont cinq, un sur chaque pointe du pentacle dessiné en rouge sur le sol. Je me demande s’ils ont utilisé du sang, difficile de le voir ou de le sentir à cette distance. Et si c’est le cas, celui de qui. Au moins, y a pas de vierge offerte en sacrifice au milieu de tout ce joyeux bordel, ça devrait rendre le rituel vachement moins efficace. Enfin bref… je continue d’observer avant de me figer. Le rituel s’est brusquement arrêté et j’arrive pas à piger pourquoi. L’espace d’un instant, j’aurais presque cru qu’ils m’ont repéré mais, quand même, je suis John Constantine putain. Pas un petit branleur paumé qui sait pas ce qu’il fout là.

… ce qui a pas l’air d’être le cas de la blondinette qui se croyait bien planquée dans son petit coin. Je réprime une bordée de jurons alors que je me dis qu’elle va me compliquer un peu la tâche. Pas que j’aime pas les challenges mais, avec le bol que j’ai, ils vont me l’égorger sur le pentacle et appeler un démon qui sera vénère parce qu’elle était pas vierge. Ou une merde du genre.

Du coup, je me dis que je vais devoir probablement intervenir plus tôt que prévu. Je me rallume une clope et j’attrape mon fusil à pompe sagement accroché dans mon dos et je sors de l’ombre, le chargeant tranquillement avant de siffler dans leur direction. Ouais, je sais siffler avec une clope dans la bouche, ça vous épate hein. Y a un paquet d’autres trucs que je sais faire, mais la plupart peuvent pas se raconter à tout le monde. « C’est une réunion du Ku-Klux-Klan ou quoi ? Nan parce que, c’est passé de mode les mecs. La cagoule, tout ça, c’est franchement plus tendance sérieux. Mais ce serait toujours moins casse-couille que le plan B. » Et je désigne le pentacle du bout de mon fusil tout en parlant. J’ai réussi à attirer leur attention, même s’ils se sont rapprochés de l’autre pendant ce temps-là. Chaque problème en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptySam 11 Juil - 20:22

Cette ville avait été pour Tara le refuge idéal. Sombrer avec elle dans les ténèbres et l'anonymat offert par l'exubérance des plus brillants psychopathes, une véritable aubaine. La violence et la folie c'étaient une chose, mais ça ? Sa main était crispée contre la paroi du mur, comme si la fraîcheur de la pierre pouvait lui fournir un quelconque réconfort, non vraiment ça devenait trop.
Elle avait toujours voulu se rattraper à un semblant de logique, elle était un monstre, certes, mais un monstre issu de la science. La magie et ce genre de connerie, ce n'était finalement que ça, des conneries...

N'est-ce pas ?

Dans le fond, qu'importait ses croyances, eux, ceux qui s’avançaient vers elle, encapuchonnés comme un mauvais remake d'Harry Potter, eux, oui, ils y croyaient. Quelque chose dans toute cette mise en scène l'avait tétanisée.
Elle les regardait, eux de même, elle ne bougeait pas, eux s’approchaient.
L'esprit humain à cela de fabuleux que de rendre les choses à la fois terriblement compliquées et en même temps absurdement simples. Comme un lapin effarouché, elle avait littéralement bloqué, et comme les connexions ne se faisaient plus entre ses muscles et besoin de fuir, son cerveau s'amusait à rendre la scène terriblement longue, comme un ralenti de mauvais goût dans un film d'horreur.
Cela aurait pu durer une éternité si le dernier élément à tout bon nanar de sérieB n'avait pas eu le bon goût d'intervenir pile quand il fallait.
Le « Héros ».

Celle de son histoire ressemblait plus à un clodo ayant trouvé un fusil qu'autre chose, mais pour sa défense, il faisait nuit et la lueur des bougies ne lui rendait vraisemblablement pas justice.

Moment de flottement, il ne fallut pas longtemps aux hommes -femmes?- pour dégainer. Il faut dire que dans cette ville la phrase « sortez couvert » prenez un tout autre sens.  Quand une partie décida de se diriger vers le danger immédiat alias supercloclo (Tara n'avait jamais excellé dans les noms de super héros) un encapé décida de rester sur elle.

GE.NIAL.

Au moins l’apparition impromptue de l'autre gars, même si Tara n'avait pas compris toutes ses allusions, avait eu pour effet de la sortir de sa torpeur. Ce qui...ne l'avança pas vraiment pour tout dire. Si elle n'était plus en état de tétanie, elle n'avait présentement aucun moyen de se défendre et elle était à peu de chose près... coincée. Elle avait peur, et la peur n'était jamais une bonne compagne pour qui à un secret à cacher, surtout quand ledit secret était incontrôlable et avait tendance à se manifester n'importe comment en situation d'urgence.
Tara ne trouva rien de mieux que de lancer son casque au visage de la personne qui s'approchait d'elle et tenta de s'enfuir, tenta, car on lui agrippa le poignet avec une vivacité surprenante.

Et une porte s'ouvra en elle pour laisser le secret se déverser, engloutir, dévorer et parcourir sa peau, ses os, sa langue d'une sensation indéfinissable.

Une sensation enivrante.

Une sensation révulsante.

Et le monde trembla, enfin, pas tout à fait. Seulement son esprit, mais c'était tout comme pour Tara. Le mur près d'elle se craquela, comme le sous le coup d'une pression violente. Des écailles commencèrent à leur tomber dessus, vieille peinture et béton moisi, sans aucune incidence, sans que l'agresseur de Tara n'y fasse réellement attention. Puis alors que d'un coup sec il voulut rapprocher la mécanicienne de lui pour l'emprisonner de ses bras, lui mordre les chairs de son couteau, un énorme morceau de béton se détacha du mur, broyant les os d'un bras trop lent et inattentif pour échapper à son poids.
Et ce n'était pas celui de Tara, qui déjà reculait, terrifiée, sa tête qui menaçait d'exploser.
Ça recommençait et clairement, elle n'était pas aux commandes, tandis que les fissures parcheminaient avec avidité les murs encore debout de cette ruine puante.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyVen 7 Aoû - 12:45

Je vous le demande moi, pourquoi est-ce que je me fourre toujours dans des situations de merde ? Bon, okay, c’est mon boulot qui veut ça de base. Et en plus, j’ai l’impression d’être un aimant à emmerdes mais quand même, j’arrive à tomber sur une bande de tarés qui font appel à Satan et qui en plus, rameutent des invités qui ont rien demandé. C’est donné à qui ce genre de conneries ? A part moi j’veux dire.

… ouais on est d’accord. Le karma est une belle salope. Et je parle même pas de Dieu de la destinée ou des conneries du genre. Outre le fait que je sois un adepte sur libre-arbitre et que j’aime pas trop qu’on décide pour moi, je trouve ça encore plus insupportable que les mecs décident d’appeler des démons faire la fiesta alors qu’ils ont déjà pas besoin de ça pour venir casser les couilles.

J’arme mon fusil alors que je guette leur réaction et, quand je les vois sortir leurs armes, j’ai un profond soupir. « Putain. Pourquoi vous choisissez TOUJOURS la mauvaise option ? Non mais, qu’on soit d’accord. A chaque fois je tombe sur des branleurs comme vous et, vous savez quoi ? Je suis toujours en vie. Eux, pas forcément. Vous voyez pas un truc qui cloche dans vos méthodes ptet ? » A croire que non, vu qu’ils recommencent encore et encore. Je me frotte le visage de ma main libre alors qu’ils commencent à avancer vers moi, décidés à en découdre. Ou plutôt à se prendre une bonne branlée qui les renverra chez leur maman en espérant que ça les calme dans leur envie d’appeler Satan. « Parce que vous savez au moins que ce que vous faites c’est de la merde ? Que ce qui va en sortir va jouer avec vous, vous posséder et, au mieux, vous aurez de la chance si vous sortez vivants de tout ça ? » Je sais, je sais, je parle dans le vide.

Je claque des doigts alors que l’un d’eux se rapproche un peu trop près et une flamme apparait au bout de mes doigts. J’aime bien ce genre de petits tours, ça les freine toujours un peu. Encore plus quand je balance la flamme à ses pieds, pour l’empêcher de faire un pas de plus. « T’es vraiment sûr de vouloir m’approcher mec ? »

Je suis sur le point de commencer à faire le ménage et, l’air de rien, je me rapproche suffisamment pour briser le pentacle d’un frottement de pieds. On sait jamais, des fois que leur truc soit vraiment efficace. Sauf que, alors que je compte mentalement le nombre de types et que je réfléchis à la façon dont je vais me sortir de ce merdier sans abîmer mon trench, je sens… un tremblement ? « Depuis quand y a des tremblements de terre dans cette ville de merde ? » Putain, je le savais, j’aurais dû me tirer de là dès que j’en avais l’occasion. Au lieu de chercher la magicienne qui se planque je ne sais où. Et, alors que je commence encore une fois à me perdre dans mes pensées à cause de Zatanna, je vois à la gueule du mec qui a arrêté de me regarder qu’il se passe un truc.

Je me retourne doucement pour me figer en voyant le mur qui se fissure. Tout autour de la môme. « … putain de merde, c’est QUOI ça ? » Non parce que celle-là, je l’avais pas vue venir j’avoue. Pas plus que la coup que m’assène le mec pendant que j’ai le dos tourné. Des vraies petites putes ces invocateurs de Satan, je vous jure. Je laisse filer une bordée de jurons alors que mon fusil tombe au sol. Okay, va falloir faire à l’ancienne. Mais bordel, avant, je veux piger ce qui se passe. Alors je lance, en direction de la blondinette, non sans cogner le type violemment. « T’es qui toi ? T’es… quoi plutôt ? » Je me demande s’ils vont la choper pour ça et là, ça risque d’être moins marrant. Déjà que c’est pas terrible. En plus, je crois que j’ai plus de clopes.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyVen 7 Aoû - 19:35

Rester discret était le crédo de Tara, mais ce n’était pas pour autan que c’était facile. Être, littéralement, une bombe à retardement capable de faire effondrer un bâtiment n’était pas à la portée de tout le monde. Certains s’en seraient gaussés, en auraient tiré une certaine fierté. Tara le vivait comme une véritable malédiction, d’autant que l’acquisition de cette capacité pour le moins gênante n’avait pas été accompagné de souvenirs béats. Si ce n’était peut-être la morphine qu’ils avaient finalement décidé de lui administrer, enfin seulement lorsqu’elle avait voulu se débattre et partir en menaçant de détruire le bâtiment au passage.
Discrète donc, la jeune femme avait encore eu le mince espoir que tout cela ne passe pour une coïncidence étrange, mais l’épicentre des fissures du bâtiment, menaçant désormais de leur tomber dessus, était un peu plus équivoque. Il était beau de rêver, mais la naïveté n’avait jamais aidé quiconque.
 
Le pouvoir avait cela d’étrange que sous son emprise on en voulait encore plus. Tara était terrifiée, mais ce qui lui faisait bouillir les veines tout en drainant son énergie à la vitesse de l’éclair était grisant, elle en voulait plus, encore. Comme un drogué en plein trip bien conscient que l’extase n’était atteignable qu’avec une petite dose en plus, juste, encore, un tout petit peu plus.
Dans sa tête ça cognait fort, dans ses jambes ça flageolait et c’est dans ce mélange euphoriphique, que quelqu’un eut la très mauvaise idée de mettre fin à ses illusions de coïncidences.
 
Le clochard.
Forcément.

Lui, décidément, elle ne l’aimait pas. Enfin, là tout de suite en tout cas.
 
Toujours pas de héros donc, ni de chevalier blanc pour elle.
Dans la panique, elle eut ce reflex complètement ridicule de rabattre sa capuche sur son crâne, tandis qu’elle sentait les regards se tourner vers elle. Même de ceux qui s’occupaient de l'épouvantail au fusil. Un balbutiement pitoyable sorti de sa bouche avant qu’elle ne réussisse à articuler intelligiblement un « personne » puis plus fort un « attention » alors qu’un autre type l’approchait et que derrière lui, le dernier luron se dirigeait vers le fusil abandonné.
Un « chopez la fille » fut lancé à la ronde en même temps, tout ça dans une joyeuse cacophonie de fin du monde. Ou, tout du moins, c’était bien l’impression qu’avait Tara, qui commençait à se perdre dans la douleur et les endorphines sécrété par son corps. Peut-être pensait-il détenir leur démon invoqué à l’insu de tous possédant le corps de la jeune femme, peut-être était-ce une offrande digne de leur manigance, qu’importe leurs croyances finalement, eux aussi avaient compris et l’homme au bras broyé s’avançait résolument vers elle, Tara pouvait presque sentir ses prunelles fanatiques sur sa peau.

Alors, elle fit ce que toutes femmes sensées feraient face à un homme présumé –la cape n’aidant pas- un coup dans l’entre-jambes, qui fit mouche et arrêta définitivement l’avancé claudicante et digne d’un zombie de film d’horreur de… hé bien oui, l’homme. Mais déjà la douleur dans son crâne empirait, son sang brulait, fort, si fort, qu’elle avait l’impression de bouillir de l’intérieur. S’adossant contre le mur elle se prit la tête à deux mains en gémissant. Comme un effet boule de neige, tout dérapait, échappait résolument à son contrôle, drainé, toute l’énergie de son corps, ses peurs, sa rage se déversaient à l’extérieur en un torrent furieux, faisant s’effondrer avec résolution et lenteur l’endroit en sapant les murs porteurs.
Il fallait qu’elle s’en aille d’ici, qu’elle fuie et qu’elle se cache, ou bien…ou bien qu’elle les ensevelisse tous. Les morts ne parlent pas n’est-ce pas ? Et l’horrible idée se frayait un chemin dans son crâne torturé, éclatant raison et logique en profitant de la douleur et de la peur.

De toute manière comment fuir, elle était bien trop épuisée pour ça, plus les murs s’effritaient, moins elle se sentait capable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyMer 26 Aoû - 16:58

Dans l’idéal là, je devrais pas faire de vagues, surtout qu’il y a pas vraiment de risques surnaturels au final. Pas de petite vierge offerte en sacrifice et j’ai foutu en l’air leur rituel. Donc je pourrais me tirer. J’irais pas jusqu’à dire que je pourrais tenter de me faire passer pour un touriste paumé dans le coin, serviette à la main, à la recherche de la plage la plus proche, ce serait pas crédible j’en suis bien conscient. Mais, vu comment les choses sont en train de déraper, je songe quand même vaguement à réclamer un mojito et un bon cigare. Putain, ça fait combien de temps que je me suis pas posé comme ça, sur un transat en plein été, à admirer un soleil couchant sans avoir à gérer une crise quelconque ? Je me rappelle plus.

Bref, c’est pas pour tout de suite de ce que je peux en voir. Et comme la bondasse a l’air d’être du genre première de la classe, elle se dit ptet que rabattre sa capuche va lui permettre de disparaitre. « C’est pas la putain de cape de Harry Potter gamine ! On te voit toujours ! » Quoi ? Je me sentais obligé de préciser vu qu’elle a l’air aussi maligne qu’un pagure à la recherche de sa coquille. Evidemment, si je la vois, c’est aussi le cas des autres branleurs et, alors que je l’interroge vite fait, elle a aussi attiré leur attention. « Personne ? Mon cul ouais. » Ouais, ouais, je suis doué pour mon sens de la répartie, vous le saviez pas encore ? Un vrai feu d’artifices de mots intelligents, pas vulgaires et dignes des plus grands salons. Son attention m’interpelle un peu plus et heureusement pour elle que je suis pas du genre à voir un papillon au lieu de me concentrer sur ma mission du jour. C’est quoi ma mission du jour au juste ? On va dire la sauver. Ou éviter que l’immeuble nous tombe sur la gueule. Les deux n’étant pas totalement incompatibles visiblement. Je me retourne et j’éclate le petit bâtard à coups de poing. Je déteste ça. Ca fait mal aux mains et j’ai des marques après. Mais c’est assez violent pour freiner l’autre type qui s’amenait vers moi. Il reste à une distance salutaire, grand bien lui fasse.

Sauf qu’ils parlent de la choper. « Bande de crétins dégénérés. » J’inspire longuement et je souffle, à mi-voix. « Circulus ignis… » Comme par… ouais, par magie – ahaha, qu’est-ce que c’est drôle la vie des fois… bref, je disais quoi ? Ouais, un cercle de feu qui entoure la môme donc. Ce qui les bloque totalement. « Bon, vous allez arrêter les conneries ou quoi ? » Et je pointe la blondasse du doigt. « Ca vaut aussi pour toi. ARRETE DE FAIRE TREMBLER CET IMMEUBLE. » Elle va m’écouter ou je vais devoir l’encastrer comme le mur pour que ça rentre ? Remarquez, ça me dérangerait pas plus que ça, parce que toute cette histoire commence à m’agacer un peu. Pire encore, maintenant j’ai envie de picoler. Enfin, encore plus que d’habitude. En plus, si ça se trouve, je suis totalement à côté de la plaque et c’est pas elle. Mais je me trompe jamais. Je vous jure. Jamais. Question de principes.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyLun 31 Aoû - 19:56

Comme un feu d’artifice qui crépite et explose, Tara est en proie à trop de sentiments pour réussir à faire le point et à se calmer. L’autre touriste ne l’aide pas, chaque mot qui sort de sa bouche ne lui donne pas du tout envie de s’adoucir, mais renforce cette petite voix insidieuse qui l’incite à faire des vagues si grandes et si hautes qu’elles pourraient engloutir le monde entier sous les eaux. Non, dans un sens, Tara ne voulait pas que ça s’arrête. Elle ne voulait pas que cet énergumène sache, elle ne voulait pas que ces fanatiques la prennent pour cibles. Alors, pourquoi ne pas tout engloutir ?
 
Peur, angoisse, colère.
 
Colère, surtout, qui enfle, gronde, rugit. « Mais putain ta gueule le vieux. » C’était comme si elle avait recouvert l’usage de la voix, petite et terrifiée jusqu'à présent, claire et furieuse désormais. Elle tentait de se raisonner, de se faire violence, non, il ne fallait pas que tout s’écroule. Il lui restait encore des reliquats de morales qui s’accrochaient à elle, comme un coquillage à son rocher. Mais lui, putain, lui, et sa voix, et ses remarques de merde, c’était comme s’il faisait tout pour qu’elle agisse au contraire de ses demandes. La saison semblait faire fleurir les connards comme l’été certaines fleurs.
Là encore, elle hurle, la hargne la fait tenir, malgré ce mal de tête qui lui ronge la conscience, cette faiblesse qui engourdit ses membres. Elle avait l’impression que, sur sa peau, s’enroulait des milliers de méduses, piquant, brulant et l’autre abrutis qui…. « COMME SI J’Y POUVAIS QUELQUE CHOSE ». Elle s’énerve et elle débat, avec elle-même, avec les mots. En colère contre cet homme, contre elle-même, contre ses pensées et son indécision, elle prend une pierre qu’elle lance sur celui qui la provoque le plus. Contre toute attente, la pierre touche sans que cela ne le décontenance outre mesure. Tant mieux, car un autre arrivait, ils se relevaient, têtus, tels des zombies.
 
Il lui hurle dessus, elle fait de même en un concert discordant mélodramatique tout à fait ridicule. Si la situation n’était pas aussi foireuse, on aurait pu croire à une dispute familiale entre une ado et son père alcoolique –vu sa dégaine il ne pouvait en aller autrement- accroc au mojito dans un camping miteux. Un pan de mur se détache pour s’écraser à côté de la contrefaçon de paternel, le ratant de peu, mais pas son agresseur.
 
De là où elle était, Tara n’était pas capable de voir s’il était encore en vie ou pas. Ce n’était pas plus mal dans le fond.
Un voile recouvre ses yeux, des papillons lumineux dansent, dansent et sa conscience se disloque en même temps que son corps lâche.
 
L’inconscience lui tend les bras et la terre cesse de répondre à sa détresse. Si elle avait prêté l’oreille, si elle n’avait pas aussi peur, peut-être aurait-elle été capable d’entendre le sol l’appeler, répondre à ses lamentations pour la rassurer, mais trop obtuse ou peureuse, elle restait obstinément refermée à toute information extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyVen 4 Sep - 19:03

Okay. Ceci est une putain de journée de merde. De soirée plutôt. Bref. Vous avez saisi l’idée. J’en ai connu hein des journées pourries et je vous garantis qu’il y a pas de saison calme quand ça concerne les démons. Mais je crois que celle-là vu comment ça se goupille, risque de finir dans mon top 10 des moments moisis de la joyeuse vie à Gotham. C’est dans un moment pareil que je me dis que je ferais mieux de repartir en voyage à l’autre bout de la planète. Avec un peu de bol, je tomberais en plein été, il fera CHAUD, il fera BEAU, et même si je devrais probablement affronter une horde de touristes, des hôtels bondés voire porter un maillot de bain pour éviter de finir en taule pour atteinte à la pudeur, je serais pas en train de me prendre la tête avec une putain de post-ado en crise qui va probablement finir par provoquer l’apocalypse. Ou une merde du genre.

Je continue de me débattre avec les autres branleurs qui, à nous entendre gueuler, se figent et nous regardent comme des méduses mortes. Eux hein, pas nous. Enfin, à ce train-là, on sera peut-être morts aussi dans pas longtemps. Fait chier, j’ai encore un paquet de trucs à faire moi. Je lève les yeux au ciel à la réponse de la môme, ignorant royalement les vagues d’appréhension qui commencent à me submerger. « Putain mais EVIDEMMENT que tu peux y faire quelque chose putain ! Ca vaut mieux pour toi si tu veux survivre à ce merdier ! Et vous CASSEZ-VOUS ! » Je me suis tourné vers les derniers membres de la secte du camping du coin qui semblent hésiter un instant. Avant que le morceau de mur me tombe juste à côté de la gueule, faisant de leur pote de la bouillie. Enfin, je suppose. J’avoue que j’ai pas vraiment envie d’aller voir comment ça se passe en-dessous.

Je soupire longuement, me passant une main sur le visage alors que le reste de la petite troupe se dissipe en moins de temps qu’il ne faut pour dire Hippalectryon. « Putain la môme, je sais pas ce qui t’arrive, mais faudrait voir à te calmer avant qu’on en crève tous. » Enfin, tous les deux, vu que les autres ont pris la tangente donc. Je lève les deux mains vers elle, sans bien être sûr qu’elle peut me voir avec les volutes de poussière soulevées par la chute du mur. Et je claque des doigts pour dissiper le feu qui l’entoure, essayant de retrouver un semblant de calme là où, chez elle, la tension monte encore d’un cran. Respire Constantine, va falloir être intelligent si tu veux pas finir en bouillie toi aussi. J’inspire longuement, m’approchant d’elle, alors que j’essaie de capter son regard. Sauf qu’elle a l’air sur le point de … tomber dans les vapes. « Et merde… » Ouais, voilà, j’ai rien de plus intelligent à balancer dans l’immédiat. Quand je vous le disais que c’était une soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyMar 8 Sep - 15:50

L’aiguille qui transperce la peau, le liquide qui s’écoule, dans son bras, dans ses jambes, dans son torse et sa nuque. Les seconde s’écoulent, tout va bien, le silence, la satisfaction, les seconde s’écoulent et puis, puis, le chaos. Le feu qui brule les os, une impression d’avoir milles mains voulant sortir de son corps, quitte à tout broyer, comme si elle était tombée dans la gueule d’une créature géante aux millions de dent qui vous mâchait avec application, lenteur et minutie, pour qu’il ne reste de vous qu’une bouilli informe. Informe mais toujours vivante.
Et cette sensation d’être ballotée comme si on n’avait mis sa tête dans une machine à laver, ces insultes qui suivent le silence, ce…ces….ces insultes ?
Une entorse au déroulement de ses cauchemars qui la hantent depuis que sa mémoire est défaillante, une humanité toute singulière qui suintait rendant l’enfer un peu moins effrayants. Une douleur cuisante sur sa joue achève de réveiller Tara, qui ouvre les yeux devant le visage d’un clochard plaquant presque son nez contre le sien, l’insultant joyeusement tout en la secouant avec vigueur. Elle avait mal de partout, son corps semble être passé sous un rouleau compresseur, mais il lui reste assez d’énergie pour donner un coup de pied et s’éloigner rapidement dans un réflexe de survie et de peur. Il lui faut quelque seconde pour tout resituer, pour tout se rappeler….

Et merde.

Tara grogne et passe sa main sur son visage mouillé…mouillé ? Elle avise un vieux seau vautré non loin, qui devait être remplie d’eau, croupie si elle en croit l’odeur. Quel enfoiré, la gifler ne suffisait pas ? Il fallait dire que ce n’était pas le plus important, la nuit les engloutis et le froid avec. Et les images ensevelissent la jeune femme, la tétanisant presque. Quelle abrutie !
Elle n’avait aucune idée de quoi faire, ni de comment réagir. Le remercier ? Elle n’était pas certaine ni de le vouloir, ni de le lui devoir… mais bon il ne l’avait toujours pas poignardé c’était déjà ça et malgré sa mauvaise foi et sa panique montante, oui, elle le lui devait. « Merci, je suppose… » Tara voulait presque rajouter un « Ne dis rien stp ? » mais comment l’y glisser ? Putain, la claque c’était elle qui voulait se la mettre. Elle avait un marteau piqueur dans le crâne, la bouche sèche et les fringues dans un sale état. Parfait, la soirée était merdique. Au moins la carcasse qui les abritait ne s’est pas encore écroulée sur eux.

Les murs grinçaient sinistrement, elle ne savait même pas ça possible et elle ne savait même pas pourquoi elle relevait ce détail. Ca comme les milles fissure qui saignait désormais le béton en toile d’araignée dont elle était l’épicentre. Et ce son, putain ce son était…. Ecœurant et angoissant. Elle se relève en grognant, maudissant ses jambes flageolantes. Vidée, épuisée, c’étaient les signes évidents de ce qui venait de se passer, de ce qu’elle avait provoqué. D’ici peu, la jeune femme aurait mal de partout, ses muscles auraient la bonne idée de se contracter sans fins en la clouant sur place, comme la punir de son aberration. Elle détestait ce qu’elle était et dans le fond elle se disait que ces douleurs et ces cauchemars n’étaient qu’un juste retour des choses. Oui, Tara se détestait car elle ne comprenait plus ce qu’elle était, mais là tout de suite il y avait mieux à faire que pleurer sur son sort, alors elle la ferme, elle ravale et elle continue. « Faudrait mieux partir avant de continuer à régler nos comptes, pas que nos échanges de politesse m’ennuie, mais y’a mieux comme endroit pour discuter. »

Discuter, haha la bonne blague, elle n’en avait aucune envie. Elle appréhendait chaque mot sortie de sa bouche. S’il pouvait simplement oublier, s’il avait pu être complètement nié et débile. Mais on ne survie pas ici avec ce genre de qualités. Tara ne voulait pas être de nouveau enfermé, observé et servir de cobaye… Non,non,non,non et non !
Frissons contenue, joue mordu et on pense à autre chose. Et parce qu’elle préférait noyer le poisson en espérant qu’il oublie, qu’il se dise que finalement ce n’était qu’une monstrueuse coïncidence, elle rajoute pour détourner l’attention. « T’es pas un peu vieux pour sortir dans des lieux mal famés comme ça ? C’était qui ces gars, des amis à toi ? »
De son point de vue, il avait l’air de se connaitre, aussi terrifiant les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyMar 15 Sep - 9:34

A quel moment j’ai cru que c’était une bonne idée de vouloir lui filer un coup de main ? Je me rends pas compte. Parce que là, de suite, j’ai juste envie de me tirer en faisant un joli doigt d’honneur à toutes les personnes présentes et d’aller me saouler un bon coup en oubliant à quel point la vie peut être moche. Et autant dire que je suis pas sûr qu’il y ait assez d’alcool dans ce bouge pour que ça marche.

En tout cas, au moment où je me dis que ça pourrait pas être pire, v’la qu’elle tombe dans les vapes la blondasse. Les derniers branleurs prennent peur, crient au démon et je peux pas me retenir de lâcher, d’un ton amer. « Mais c’est pas ce que vous vouliez bordel ? Un démon qui pète TOUT ! Bande d’abrutis dégénérés. » Je balance encore quelques boules de feu sur eux, plus pour le principe qu’autre chose mais je m’arrête bien vite. Parce que d’un, ils se tirent pour de bon et de deux, je commence à être un peu à sec.

Je me rapproche de la gamine, me confortant dans l’idée que ouais, elle est vraiment pas vieille, alors que je commence à la secouer pour la réveiller. Sauf que ça marche pas. Et le coup de la belle au bois dormant, j’apprécie moyen. Je lui en colle une pour voir si ça fait quelque chose, couplé à toutes les insultes qui me viennent. Pas très efficace non plus. Ouais, ouais, ça commence sérieusement à me gonfler, je confirme. J’avise un seau d’eau dégueulasse et, plus pour me défouler qu’autre chose. Sauf que ouais, étonnamment, je le vois commencer à remuer. Ca tombe bien, j’étais à deux doigts de lâcher l’affaire et de me tirer. En l’abandonnant sur place. Oh, j’aurais pu la porter mais franchement, vu la catastrophe ambulante qu’elle a l’air d’être, j’ai pas envie plus que ça de me la coltiner.

Je lève un sourcil quand elle reprend la parole et je laisse filer, d’un ton bourru. « T’es en vie. C’est bien. Je suppose. » J’ai pas vraiment une gueule à dire de rien, j’espère qu’elle le prendra pas contre elle. Mais bon, vu qu’elle a essayé de me faire tomber un immeuble sur la gueule, je sais pas trop à quoi m’attendre comme réaction. Je laisse filer un ricanement quand elle reprend la parole. « Perso nos échanges de politesse m’emmerdent profondément. Mais j’ai besoin de réponses à mes questions. Je te préviens, si t’essaies de jouer à la fille de l’air, je vais moyennement apprécier. » Et je suis du genre rancunier quand je m’y mets. Je tends quand même la main pour l’aider à se lever, sans bien me soucier de si elle la prendra ou pas. « Et toi ? T’es pas un peu jeune pour te retrouver au milieu d’un rituel sataniste qui essaie d’invoquer je ne sais pas quel branleur de démon ? » Elle m’a traité de vieux. Sérieusement ? C’est un peu vexant quand même. Je sais que je suis pas de première jeunesse, mais quand même, le respect est mort je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyMar 15 Sep - 15:10

Des réponses, il est mignon lui, elle aussi en voulait. Tara aimerait encore pouvoir se voiler la face, se dire qu’il était curieux concernant sa présence ici, ces types ou encore le temps qu’il faisait dehors, mais le déni avait lui aussi ses limites. Elle pince les lèvres et se mordille la langue, elle fait ce qu’elle peut pour refouler la panique. Et dans sa tête, cette putain de tête à gruyère, ça cognait tellement fort, ça lui vrillait le crâne. Elle se sentait si lourde.
Une étrangère à son propre corps.
 Alors, même si elle l’avait vraiment voulu, même si sa fierté se serait rebiffée dans un sursaut aussi stupide qu’inutile, la main qu’on lui tendait, elle l’a pris, parce qu’elle n’était même pas sûre de pouvoir se relever seule.  Des réponses… Pour peu, elle en aurait presque ricané si tout son corps n’était pas en train de commencer à devenir douloureusement courbaturé. Elle ne voulait pas perdre son énergie en de vaines rebuffades, elle n’en avait même pas le courage, trop dépité par ce chaperon inattendu. Pouvait-elle dire qu’elle aussi, des réponses, elle en voulait, elle en cherchait ?
 
Et pendant que son cerveau dansait la java en se prenant les murs de sa boite crânienne, comme un ado ayant abusé sur la boisson. Elle tente vaillamment de trouver une solution et d’ignorer cet abruti de mal de tête, de broder une histoire. De celle qu’elle se racontait à elle-même pour se rassurer.
Tomberait-il dans le panneau ? La laisserait-il tranquille ? Allait-il tenir sa langue ?
Ses peurs et ses démons se mêlent à la mélodie, tant et si bien que c’est le chaos là-dedans. Mais, trop épuisée, elle se contente de marcher pour sortir de ces ruines qui pourraient bien devenir un tombeau. « Désolé papa, mais j’suis arrivée ici par erreur, j’rentrais chez moi et je me suis visiblement perdue », faut dire que son ton péremptoire laissait ce goût amer de l’autorité parentale sur la langue de Tara, alors oui, elle ne peut pas s’empêcher d’utiliser ce mot, bien qu’elle ne soit pas certaine de l’avoir jamais employé. Il l’emmerde, elle l’emmerde et le petit jeu continue.
D’ailleurs est-ce que les démons existaient  vraiment ? Faut dire qu’il y avait bien des mecs capables de voler dans le ciel, d’autres qui se prenait pour la nuit ne se déguisant en chauve-souris. Finalement, les démons ce n’était pas le plus improbable que l’autre qui se baladait en tenu de latex moulante, un slip sur le collant…
Ces pensées la calmaient étrangement, empêchaient la crise de panique qui guettait de l’engloutir et sa langue de finir en charpie sous ses dents.
« Puis bon au pire, ils auraient vraiment réussir, ça aurait changé quoi ?» Elle n’était pas certaine que cette ville méritait d’être sauvée, ni même que ses habitants aient réellement envie de l’être. Tout le monde avait dû faire des trucs moches, si un jour ça se calmait, comment se regarder dans le miroir après toute cette merde ? Dans le fond, ce n’était peut-être pas plus mal de rester englué dans ce bordel.
 
 Enfin, après ce qui paraissait être une éternité à Tara, ils arrivent dehors. La lumière de la lune éclaire mollement les rues, les nuages s’occupant d’occulter toute tentative de rendre le ciel attrayant. Il fait froid et la bruine a commencé à déposer un voile humide tout autour.  Tara a froid, mais elle n’ira pas se plaindre, il ne manquerait plus que ça. Elle regarde autour d’elle, cherchant vainement une échappatoire à l’interrogatoire qui se profile. Mais voilà, il n’y en avait pas et le regard de l’autre-là pesait lourd sur ses épaules. Sans plus aucune énergie, les membres qui commençaient déjà à se raidir sous les contractions de ses muscles, la moindre tentative de fuite serait aussi spectaculaires qu’un pingouin piquant un sprint sur de l’asphalte.
Pour résumer : inutile et ridicule.
Alors, elle prend son courage à deux mains Tara, plus parce qu’elle n’a pas la force de faire autrement, la fuite étant inenvisageable. « Bon, qu’on en finisse, c’est quoi tes fameuses questions ? Je suis vannée, j’aime pas la pluie et on est même pas sûr que tes potes ne reviendront pas»
Pas sûrs qu’elle y répondrait cela dit à ses questions, mais au moins elle serait fixée, autant couper court à l’attente plutôt que d’anticiper à l’infini.
 
Tara avait décidé qu’elle aviserait par la suite, une autre fuite en avant puisqu’il était évident qu’elle n’avait aucun plan de repli pour le moment. Elle n’avait ni la force, ni les ovaires pour tabasser ce clochard, n’avait pas l’âme d’une sprinteuse et encore moins les capacités de discrétions de ces ninjas que l’on pouvait voir dans les films. Bref, elle était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptySam 10 Oct - 18:19

Y a vraiment un truc louche chez cette nana. Ouais, ouais, je sais, j’aime bien pointer du doigt les évidences mais, en fait, ce qui me dérange c’est qu’elle a l’air… normale. Pas démoniaque ni rien. C’est ptet une méta, pour ce que j’en sais, mais à cet âge-là, sont pas supposés connaître leurs pouvoirs ? Ou alors elle est comme moi, avec des « compétences » mais qu’elle ne maitrise pas totalement. Dans tous les cas, du peu que je peux voir, ça peut vite partir en couille si c’est pas contrôlé. D’autant que je suis pas sûr d’avoir vraiment pigé ce qu’elle a pu faire. Alors ouais, forcément, des questions, j’en ai à peu près un milliard. Et outre le fait que c’est déjà en train de me filer mal au crâne, je sens qu’elle va me casser les couilles rapidement.

… ouais j’ai un bon instinct pour ces trucs-là aussi. Je lève un sourcil quand elle m’appelle papa et je lâche d’un ton désinvolte. « Je dirais bien que j’en ai sauté des plus jeunes que toi mais, en vrai, je crois que je pourrais vraiment être ton père. » J’agite une main dans les airs avant de reprendre, non sans lever les yeux au ciel. « Comment on peut se perdre au point de se retrouver dans une mouise pareille ? C’est du talent ou tu te fous vraiment de moi ? » Je la fixe longuement quand elle continue, avant de laisser filer un silence à sa réponse. « Ça aurait ouvert un portail. Fait venir un type pas particulièrement fréquentable. Et ça aurait foutu une sacrée merde. J’aime pas ça. Quand les démons viennent bousculer les choses. On a déjà assez d’emmerdes sans qu’ils viennent mettre leur grain de sel dans l’équation. » Je parle du ça en partant du postulat qu’elle sait elle aussi. Sinon, elle en parlerait pas comme ça non ?

Je resserre mon trench contre moi quand on sort et que le temps dégueulasse de cette ville de merde se rappelle à nous. Ouais, je suis plutôt du genre jovial comme mec. J’suis surpris qu’elle reprenne la parole et j’ai un rire silencieux. « Ce sont pas mes potes mais plutôt les tiens gamine. » Je regarde autour de moi avant de désigner ce qui ressemble vaguement à diner’s. Ca devrait en être un sacrément classe fut un temps mais là, c’est tout juste si je me demande quand est-ce qu’il va tomber en décrépitude. « J’ai faim. Pas toi ? Je te propose un deal. Je te paie à manger et tu m’expliques comment t’as réussi à faire trembler les putains de mur de ce putain d’immeuble. Et ce qu’ils ont pu voir en toi pour avoir envie de te dévorer comme un steak bien saignant. » Parce qu’elle dégage un truc la gamine et ça en serait presque flippant si j’avais encore une quelconque notion de peur. Je plisse des yeux en la regardant avant de soupirer et de virer mon trench pour lui poser sur les épaules. « Tiens. J’ai l’impression que vas me claquer entre les doigts sinon. Fouille pas dans les poches par contre, tu risquerais d’avoir de mauvaises surprises. » Pour une fois que j’ai un pull au lieu de mes chemises habituelles alors je devrais pas mourir de froid dans l’immédiat. Je suppose. Bon en vrai, ce serait toujours moins pire que de crever après être passé entre les pattes de ces petites putes de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyVen 23 Oct - 17:23

Tara grimace presque lorsque que l’image de son « sauveur » au lit avec aussi jeune qu’elle. Pourtant, c’est bien la dernière partie de sa phrase qui la lui arrache, cette moue dégoutée. Le pire était que, oui, il le pourrait. N’importe quel anonyme pouvait revêtir ce visage qu’elle ne remettait pas. Elle gardait de son hypothétique mère le souvenir d’une voix, de son père, il ne lui restait rien. La jeune femme avait beau eu se tourner le problème dans tous les sens, les mécanismes de défense de son cerveau lui étaient restés impénétrables. Dans un sens cela l’arrangeait, elle ne voulait pas vraiment se souvenir, replonger dans le voile de sa captivité et les rares fois où elle avait tenté de recoller les morceaux de cette mémoire en lambeau, il n’en avait résulté que de monstrueuses crises d’angoisses. Peut-être que les souvenirs les plus importants étaient ceux qui étaient partis en premier ou était-ce l’inverse ? Il était plus probable qu’aucune logique n’ait touché cette fragmentation de son passé.
 
« Ho ca va hein, certain se plante royalement sur tenus vestimentaire, d’autres sur leur route. Ça arrive. » Ses muscles meurtris couplés à cette sensation de vide l’aspirent avidement vers un entre-deux cotonneux et imbécile qui ne l’aide pas à réfléchir efficacement. Malgré son état de fatigue, elle note avec étonnement la réponse improbable de l’homme.
Un portail ? Un type ? Des démons ? Tara ne comprends pas vraiment, ou du moins a peur de comprendre. Pourtant, ce n’était pas si dur à admettre, elle se considérait elle-même comme une aberration, pourquoi serait-elle la seule ? Pourquoi la science, soi-disant toute-puissante, nouvelle religion des temps modernes, devait avoir l’exclusivité des monstres d’aujourd’hui ? Tara, admettait donc, pour le moment. Lui laissant le bénéfice du doute, tout simplement, car elle n’avait pas l’énergie pour tergiverser.
 
Dire qu’elle est surprise de sa proposition serait un euphémisme, il n’avait pas l’air du genre de gars à proposer de discuter tranquillement autour d’un thé. Cela la mettait presque mal à l’aise pour être tout à fait honnête, mais comment refuser ? Glacée, épuisée, son estomac menaçait de s’autodigérer lui-même. L’idée de nourriture la rebutait autant qu’elle en avait envie, comme à chaque fois quand elle perdait à ce point le contrôle. Son corps tout en entier se rebellait et lui faisait payer d’avoir cédé, d’avoir utilisé ces capacités. « Oui, non…enfin, ok c’est bon, faisons comme tu veux… » C’est qu’elle n’avait aucune envie d’aller dans son sens, simplement par principe, mais… mais voilà, la proposition était alléchante. Trop, chuchotait sa paranoïa, mais prise la main dans le sac que pouvait-elle faire de plus ? Maintenant que la folie de la colère et de la peur était partie, l’idée même de le tuer froidement – seule solution réellement efficace- lui paraissait inenvisageable. Il ne la menaçait pas ouvertement et de toute façon elle était trop sur les rotules pour penser qu’elle pourrait ne serait-ce que lui porter une gifle qui ne ressemble pas à une caresse.
 
Soyons dignes, évitons le pathétique.
 
Elle sent un poids sur ses épaules, aperçois le lourd manteau, un peu rêche, elle ne peut que le regarder avec de grands yeux. Ce type était une énigme, n’étaient-ils pas ne train d’échanger des incivilités l’instant d’avant ? N’avait-elle pas envisagé- essayer même - de le tuer ? N’avait-il pas voulu en faire de même ? Pourquoi avait-il la moindre attention à son égard ? Tara n’était pas habitué à ce genre de traitement, et cela même avant d’être arrivée dans cette ville, les familles d’accueil qu’elle avait visitées, bien que respectables, n’avaient jamais été aimante. Il faut dire qu’elle ne leur en avait pas laissé la chance. « C’est rien, c’est toujours comme ça, j’ai l’habitude. C’est pas vraiment la peine, tu sais» finit-elle en lui levant mollement les bras pour montrer le manteau.
 Et peut-être parce qu’elle baisse sa garde, où qu’elle n’a pas l’habitude, elle laisse échapper cette phrase qui en dit surement trop. Tara le laisse les diriger sans plus trop rien ajouter. Les insultes, elle savait y répondre, ça, moins. Son esprit, embrouillé, alourdit par l’utilisation de son pouvoir, ne lui permettait pas d’analyser correctement, de se parer efficacement de cette méfiance qui la protégeait de tout rapprochement.
 
Ils ne leurs faut pas longtemps pour arriver dans l’établissement, presque délabré, mais encore debout et –chose improbable- à peu près propre. Échapper aux affres de la débauche de la ville n’était pas chose aisé et même ce petit restaurant en avait fait les frais. Tara était toujours autant effaré de voir que ces établissements tenaient debout et réussissait encore à « tourner ». Comme une bulle de normalité, un arrêt dans le temps, qu’une senteur de grillades ou celle d‘œufs brouillés amenaient avec simplicité. Si on oubliait le garde qui campait devant l’entrée, une arme à la main.
 
Comme il le lui avait recommandé, Tara avait bien pris garde à ne pas fouiller dans les dites poches, elle craignait trop d’y rencontrer des substances peu ragoutantes à l’intérieur. Non, vraiment, elle ne voulait pas savoir. S’affalant dans un vieux siège déchiré, elle replie ses genoux contre sa poitrine et attendait, résolue, de devoir lui répondre.
Elle détestait ça. « Si je dois répondre à tes questions, alors toi aussi, tu dois répondre aux miennes. » Oui, comme ça et avec la nourriture, le marché lui paraissait bien plus équitable, en toute bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyDim 1 Nov - 20:30

Des fois, je me dis que je devrais tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Et après, je me rappelle que je me fous totalement de la réaction que peuvent avoir les gens en face de moi. Parce que je n’ai pas l’intention de faire semblant. Pas le temps pour ça, surtout avec toutes ces saloperies qui rôdent autour de nous et qui menacent de faire basculer le fragile équilibre qu’il y a sur terre. Alors si en plus, je dois faire gaffe à ce que je raconte ou aux sensibilités des gens que je croise, j’aurais jamais le temps de faire tout ce que j’ai à faire.

Je peux quand même pas m’empêcher de remarquer la gueule de la demoiselle et je songe vaguement à faire un plus gaffe. Avant d’oublier aussi sec quand elle reprend la parole. « Mes fringues t’emmerdent gamine. Ce trench vaut une blinde et je porte que des chemises de luxe. Pas mon problème si tu sais pas voir ce qui est de qualité. » Bon okay, les chemises sont usées jusqu’à la corde, comme le trench. Pas vraiment le temps de faire les boutiques ces derniers mois et je tourne avec toute ma vie dans une pauvre valise. Les lessives dans les lavabos des motels, c’est festifs, je vous le garantis.

Au moins, la situation s’est stabilisée. J’ai plus l’impression qu’elle va m’exploser entre les pattes et je me détends un minimum. Assez pour lui proposer de discuter de cette histoire autour d’un repas plus ou moins potable, ce qui reste rare dans ce patelin maintenant. « Quel enthousiasme… promis, y a pas d’arnaque. J’ai autre chose à faire de mon temps. Si ça te plait pas, tu te casses, je vais pas te courir après ou essayer de t’agresser dans une ruelle sombre. Dis-toi que tu viens de passer quelques minutes dans les vapes et que t’as toujours tes fringues et ton portefeuille. Enfin, si t’en avais un. Ce dont je sais foutre rien. » Et je m’en branle donc. Mais je crois qu’elle a pigé le message.

Ma voix se fait plus douce à sa réaction quand je lui pose le manteau sur les épaules. « C’est pas parce que c’est habituel jusque-là qu’il faut que ça le reste. » Je lui tapote le sommet du crâne avant de souffler, à mi-voix. « Et c’est la peine. Si on laisse tomber tout le temps, le peu d’humanité qu’on a encore s’envolera et les démons auront toutes les portes qu’ils veulent pour entrer. » Je sais, je suis pas hyper crédible pour me justifier. Mais je vais pas lui dire qu’elle m’attendrit quand même ? Ou pire, qu’elle me rappelle Zee à sa façon, que j’aimerais que quelqu’un s’occupe de ma magicienne comme je m’occupe de la gamine. Qu’elle soit pas seule, où qu’elle se trouve actuellement.

J’ai un bref froncement de sourcils et je toussote avant de m’éloigner. « Garde-le jusqu’au resto, si tu chopes la mort, on pourra pas causer. » Voilà, là je me remets dans le personnage. Et je la guide jusqu’au restaurant avant de me poser à table avec un soupir de soulagement. Qui se mue en grimace devant le panneau interdit de fumer. « Gé-nial… » Je joue avec mon paquet de clopes et je la fixe longuement en silence avant de finir par hocher la tête. « Ca me parait un deal acceptable. Ca marche comment ? Une question chacun ? » Et j’attrape le menu avant de lever un sourcil. « … oh, la formule ptit dej, ça me botte ça. » Même si c’est pas l’heure. Je vais pas m’arrêter à des détails pareils. Je continue, comme si de rien était. « On est d’accord que c’est toi qui as fait trembler les murs. C’était volontaire ou pas ? » Et, surtout, est-ce qu’elle le contrôle. Ca impactera un peu toute la suite de cette discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyJeu 5 Nov - 11:53

Le regard qu’elle lui lance est équivoque, il y avait toujours une arnaque, toujours. Mais il n’avait pas tort dans le fond, s’il avait voulu la tuer, il en aurait profité il y a bien longtemps, seulement voilà, Tara ne craignais pas de se faire tuer, enfin si, mais pas seulement. C’était le fait de se faire emprisonner à nouveau, de redevenir un cobaye, un bon petit pantin incapable de libre arbitre retenu qu’il était par ses fils, qu’elle craignait.
Elle en était terrorisée même.
Elle se mord la langue et redirige son regard au sol à ses paroles. Ce genre de geste était stupide et elle ne voyait pas en quoi il pourrait changer quoique ce soit à sa condition. Donc oui, elle en avait l’habitude et certainement que ça ne changerait jamais. Elle voulait lui répondre, l’insulter, qu’y connaissait-il après tout ? Il ne savait rien, mais, elle ne savait pas comment réagir devant des paroles réconfortantes et elle avait peur de trop en laisser échapper dans son impulsivité.
Ce mec avait réussi à la mettre échec et mat en trois phrases, il était dangereux derrière ses airs de clochard, bien plus qu’avec un putain de fusil à pompe. Ça au moins elle connaissait, elle savait y réagir, enfin façon de parler. Mais là ? Elle était un peu perdue pour tout dire. Les gens n’avaient en général pas l’occasion de l’approcher assez pour paraitre « gentil » et désormais elle comprenait aussi pourquoi elle ne laissait que peu de latitude à ce genre de comportement, elle ne savait pas comment y répondre.
C’était terriblement humiliant et pathétique.
Tara se contenta donc de laisser échapper une sorte de grognement tout en se dirigea vers l’établissement, avec pour espoir de mettre fin à cette conversation dérangeante. Au moins ses élucubrations sur les démons lui semblaient d’un coup bien plus sensées et agréables à écouter.

Qu’il s’offusque pour des cigarettes détonait, qu’un restaurant dans une ville délabrée et au bord du gouffre s’emmerde avec ce genre de détails l’était tout autant à vrai dire. Un semblant de normalité, une parcelle de réel qui n’avaient pas sa place dans cet endroit, en cet instant. Ils venaient de se battre avec des suppôts démoniaques, elle avait failli faire écrouler un immeuble, ils étaient couvert de poussière, de tache de sang, d’eau pour elle. C’était….Disons, improbable que de simplement rentrer là-dedans en râlant pour des cigarettes et manger un bout comme si de rien n’était.
Elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’incline aussi facilement à sa demande, mais après tout à quoi s’attendait-elle vraiment ? Elle-même ne le savait pas. Tout ça ne lui semblait pas « bien », comme une fêlure dans la routine monotone qu’elle s’était imposée, comme si son monde allait d’un coup s’écrouler, un rêve s’évaporer pour la transporter vers un éveil cauchemardesque. Elle se contenta d’un hochement de tête pour lui signifier son accord à cet étrange deal.

Comme attendu, il lance le bal et la question lui donnait envie de disparaitre, elle ne peut s’empêcher de lancer un regard derrière lui et vérifier que personne n’écoute. Puis soupire lourdement, son affirmation lui retournait l’estomac. « Oui, et non ça ne l’était pas. » Les mots sont lourds et lui brulent la langue, quelle purge. « Tu es quoi ? Un chasseur de démon ? Ça t’apporte quoi de les chasser ? » Elle enchaine donc pour ne pas trop penser, pour ne pas céder à la panique.
Cette question était surréaliste, mais elle se surprenait à simplement admettre, après tout pourquoi après c’était qui se passait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyDim 22 Nov - 12:47

Je lui rends un regard cryptique, sans faire de commentaire. J’peux piger que la gamine cherche l’arnaque. Je ferais probablement la même chose à sa place. Mais bon, faut savoir être pragmatique et se dire que, si j’avais envie de lui faire du mal ce serait déjà fait. Et, surtout, je me casserais pas le cul à lui proposer de bouffer. Je lève un sourcil quand elle grogne en réponse au reste. Okay, c’est encore une sauvage celle-là. A croire que ça court les rues dans le coin. Faut dire que, depuis le début du blocus, doit y avoir un paquet de cinglés en liberté. Pas que je la classe dans cette catégorie hein, même si la question est légitime, mais ouais, faut encore plus faire gaffe aux vivants qu’avant.

Bon et puis, j’ai grave la dalle en vrai. Ca creuse de lutter contre des entités démoniaques et, surtout, de devoir gérer une gamine aux supers pouvoirs. J’aurais quand même bien fumé une petite clope mais, la vie étant une garce, ce sera pas pour de suite. Oh, j’suis tenté mais, quand je vois la gueule de la taulière, je préfère m’abstenir. Ce serait un coup à ce qu’elle me fasse bouffer ma clope et les cendres qui vont avec. Le pire ? C’est que visiblement, notre état choque personne. Et je souffle, pensif. « Ce qui est marrant avec tout ce bordel, c’est que plus personne ne pose de questions. Ca m’arrange mais, quand même, ça me surprend encore des fois. Pas toi ? » J’suis pas sûr d’attendre vraiment une réponse à ma question. D’autant qu’elle m’a proposé un deal intéressant.

Je me cale contre mon siège, remontant les manches de ma chemise et laissant dévoiler de nombreux tatouages sur mes avant-bras. « Donc tu contrôles pas. Tu les as depuis longtemps ? » Ca peut être dangereux, encore plus quoi. Donc va falloir faire quelque chose à ce propos. Elle continue avec ses propres questions et je lève une main à son attention alors que la serveuse s’approche. « Formule petit dej pour moi. Avec double supplément bacon. Mes artères ont besoin d’être bouchées par un truc pas sain, ça devient vital. » J’ai un large sourire alors que je laisse la gamine passer sa commande et j’ajoute, avant que la serveuse ne parte. « Et du café aussi. » Je me penche vers Tara avant de souffler, à mi-voix. « Je suis exorciste. Chasseur de démon oui. Et… mon boulot, c’est d’éviter qu’un camp ou l’autre l’emporte. Si quelqu’un doit bousiller l’humanité ce sera l’humanité elle-même. J’aime pas trop l’idée qu’on soit des simples pions pour eux. Alors, je fais chier le monde. » Un sourire ponctue mes paroles, alors que je sais pertinemment que mes propos vont soulever encore plus de questions. « T’es toute seule gamine ? » Je sais, je lui ai déjà demandé des trucs mais j’avoue que je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyJeu 26 Nov - 16:17

Les questions ne se posaient plus parce que les gens n’avaient plus que l’énergie de survivre. À quoi bon avoir des réponses si elles ne nous permettaient pas de tenir l’hiver ou bien de se débarrasser de ce type qui vous braquez avec un revolver ? L’information était un outil, elle se vendait, mais encore fallait-il savoir les marchander sans risquer d’y perdre la langue, littéralement.
Je ne prends pas la peine de le lui dire, je pense qu’il sait parfaitement ce qu’il en est, mais qu’il joue les imbéciles. J’espérais du moins, car une personne connue pour avoir des pouvoirs dans cette ville ne faisait pas long feu comme électron libre, s’il ne pouvait garder ça pour lui, nous étions mal l’un comme l’autre.
Même si mes récents exploits – abruti que j’étais- risquaient de me couter tout aussi cher. Je n’avais aucune idée des conséquences qui allait en découler et très franchement, je n’y voyais rien de réjouissant.

Quelqu’un s’approche pour prendre notre commande, comme si l’extérieur n’avait pas des allures de fin du monde. C’était perturbant comme ambiance, un faux air de tranquillité y flottait, ne pouvant totalement altéré cet arrière-gout de pourriture se diffusait interdisant un relâchement véritable. De toute manière, j’étais trop sur les nerfs pour réussir à décrisper ma mâchoire. Je me contente de demander la même chose que l’autre enquiquineur, pas bien certaine de pouvoir à avaler quoi que ce soit.

Chaque question posée était une meurtrissure de plus pinçant méchamment ma poitrine. « Un moment » j’avais envie de rajouter que ce n’était pas la bonne interrogation, qu’on se fichait un peu de savoir depuis combien de temps j’étais devenue une sorte de mutant, ça ne changerait pas grand-chose à la situation actuelle.

Démon et ange donc, dans un sens si l’un existait pourquoi pas l’autre… Mais de là à se faire défenseur de l’humanité... Je ne comprenais pas ce besoin, comme je n’arrivais pas à déterminais s’il plaisantait, si c’était réel ou s’il était juste fou.
Autant, aider une personne qui se faisait massacrer devant vous, ok, mais aller sciemment chercher les emmerdes ? Peut-être que le concept même d’héroïsme m’échappait, car personne n’avait jamais posé les yeux sur moi pour m’aider. Pour moi, il n’y avait jamais eu que le marchandage, peut-être un peu de copinage parfois –rarement- mais il s’agissait toujours d’un échange qu’il soit équitable ou non.
Mon évasion de ce foutu labo elle-même n’avait été due qu’au hasard et à un troc de fortune qui avait tenu la route alors qu’il était branlant et sur le point de s’écrouler. Mais en aucun cas grâce à une quelconque bonté d’âme, si je ne leur avais rien proposé, je serais morte dans cette cellule après leur passage, c’était aussi simple que ça. « Oui, le compagnonnage n’est pas vraiment une vertu courante dans le coin. »

Et je n’y croyais pas vraiment. Certes, je m’étais prise d’affection pour des gens, c’était un tort et je le savais, mais de là à me confier où leur donner des clés susceptibles de me briser. Non, très peu pour moi. « Qu’est-ce que vous êtes allé vous enfermer dans ce blocus alors, si vous êtes une sorte de justiciers mystique ? C’est complètement con, il doit bien y avoir pire ailleurs qu’ici non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyDim 20 Déc - 16:55

N’empêche que, je m’en grillerais bien une mine de rien. Surtout maintenant que la tension est retombée. Pas que je sois trop du genre stressé hein, faut pas déconner non plus. Mais voilà, ce serait cool. Enfin, en attendant, la gamine en fasse de moi m’intrigue, à défaut de me rassurer quand je me rends compte au fil de la discussion qu’elle maitrise vraiment pas ses pouvoirs. Vu le potentiel que j’ai pu voir, y a de quoi baliser sévère.

On passe commande comme si de rien était, alors que j’essaie de me persuader que le bacon en sera vraiment et que ce sera pas un truc super glauque. Bref, je vais éviter de penser à ça vu que là, de suite j’ai grave la dalle. Je la fixe une fois que la serveuse est partie et je souffle à mi-voix, en écho à ses propres paroles. « Un moment hein… » Pas très précis mais ça veut dire beaucoup de choses. Ca a l’air déjà beaucoup trop long à son goût, surtout quand je vois sa gueule.

En tout cas, en ce qui me concerne, j’ai pas de problème à lui raconter qui je suis, ce que je fais. Pas comme si c’était vraiment un secret, surtout dans le milieu de l’occulte. Et elle a pas l’air franchement convaincue parce que je lui raconte. Je me fends d’un ricanement quand elle parle de compagnonnage et je hausse les épaules, me penchant vers elle alors que je la fixe longuement sans rien dire. « J’ai du mal à croire qu’une chouette môme comme toi soit toute seule. Que t’aies pas de famille, j’veux bien. Mais t’as pas des potes ? Des gens qui veulent t’avoir comme animal de compagnie ? N’importe quoi ? Et déconne pas, je connais beaucoup trop de monde qui veut collectionner les gamines à pouvoirs pour pas te poser la question. » Et je m’arrête quand je vois la serveuse approcher au loin, deux assiettes remplies à ras-bord entre les mains. J’ai un bref sourire à son attention alors qu’elle les dépose et qu’elle verse du café dans nos deux tasses. Avant de désigner mon manteau à la gamine. « La poche intérieure. Y a une cartouche de cigarettes. Ca ira comme paiement ? » La serveuse a l’air ravie et hoche la tête en soufflant, d’un ton amusé. « Vous aurez même de la tarte à c’tarif. »

Et moi je souffle, fataliste. « Et j’ai probablement gagné deux minutes de vie sur cette charmante terre. Parfait. » J’attends que Tara paie notre repas et je reprends, d’un ton plus sérieux. « Je cherche une amie. Qui a disparu depuis près de deux ans. » Et je lève une main vers elle, comme pour l’empêcher de me répondre. « Je sais ce que tu vas dire, elle est probablement morte. Mais y a des choses qui s’expliquent pas. Et le fait que j’sois persuadé qu’elle est en vie en fait partie. Donc je m’arrêterais pas tant que je saurais pas. » Je commence à manger avant de hocher la tête. « Mais j’confirme, c’est complètement con. Mais difficile de faire pire qu’ici. Vu que les gens se mettent sur la gueule, ça excite les démons qui voient là des multiples possibilités de foutre un peu plus la merde. Donc j’essaie de… réguler le trafic. » Je bois quelques gorgées de café et je fixe mon attention sur la gamine. « Tu vas faire quoi, en sortant d’ici ? » Question importante non ? D’autant que j’aurais ptet de quoi l’aider à y répondre. Pas par charité ou bonté d’âme hein, faut pas déconner. Juste parce qu’elle devrait pouvoir répondre qu’elle est pas seule quand on lui posera la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyLun 28 Déc - 8:27

Un sourire désabusé lui répond, bien avant que les mots ne se forment dans ma gorge. Je le regarde sans ciller, je ne savais pas trop s’il cherchait à m’insulter ou juste à comprendre. Clairement, on ne vivait pas dans le même monde, il semblait que même un clochard puant comme lui avait réussi à s’entourer tant il appuyait sur ce simple fait. Je hausse les épaules une fois sa tirade fini, ne réponds pas tout de suite car la serveuse revient avec les bras chargés. L’odeur m’allèche malgré moi et même la bile qui traîne encore sur ma langue ne réussit pas à me rebuter suffisamment pour que je fasse la fine bouche.
 
Cela dit, devoir farfouiller dans ses poches, eurk, ça c’était dégoutant. Prudemment, je cherchais ce qu’il me demandait, le trouvant sans problème et le prenant du bout des doigts pour le donner à la femme qui ne faisait pas autant de manières que moi. On ne savait pas ou ce truc avait trainé et j’étais désormais persuadée, pour une obscure raison, que ce paquet avait été dans des endroits pas très catholiques. Une fois qu’elle était repartie d’un pas guilleret, je réponds néanmoins « Ce que tu as vu n’arrive pas si souvent, pour le moment personne n’a capté, ou personne qui ne se soit manifesté, heureusement pour moi. Et non personne, on ne peut pas dire que les gens avec qui je fais affaire pour survivre dans ce merdier puisse être considéré comme …quoi que ce soit, mais après c’est toi qui vois. »
 

Personne que je ne considérais réellement comme des amis en tout cas. Mes ennemies, eux, étaient des fantômes. Il y avait bien une ou deux personnes pour qui j’avais de la sympathie, mais tout ceux que j’avais toujours connu n’avais toujours marché qu’a travers un échange plus ou moins équitable. Sauf peut-être le vieux qui m’avait appris la mécanique, mais lui, ça ne comptait pas.
« bof, tu fais bien ce que tu veux. Mais je ne te voyais pas courir comme un amoureux transit par une « amie » disparue. La seule chose que j’allais dire était bonne chance si tu voulais tout savoir.»  J’étais mal placée pour le critiquer, quoi que le fait qu’elle soit morte fût pour moi une évidence. Mais, je cavalerais bien après des souvenirs perdus à jamais, alors critiquer un autre abruti qui suivait une chimère aurait été sacrément hypocrite, même s’il n’était pas obligé de le savoir. Le déni avait parfois du bon, c’était plus facile à supporter que l’impuissance, autant le laisser dans sa fuite en avant.
 
« Ba, rentrée là où je crèche »
N’était-ce pas évident ? Me reposer et reprendre le boulot à la première heure demain, la bouffe et les matériaux de bases ne se trouvaient pas comme ça. « C’est qui cette fille ? »
C’était étonnant comme un détail des plus insignifiants à coté du fait que les démons existaient potentiellement avait bien plus attisé ma curiosité. On est peu de chose quand même.
Je le laisse réfléchir à la question en commençant mon repas. C’était étrangement comestible, même bon en fait. Je n’irais pas parier sur la fraicheur ni l’authenticité des produits, mais ça se mangeait plutôt bien. Le plat me réchauffait et me réconfortait tout à la fois. Je me sentais toujours aussi décalée et dépitée d’être ici, mais manger… c’était plutôt cool en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyVen 8 Jan - 19:44

Je la fixe, curieux, alors qu’elle se contente de sourire à mes questions. Pourtant, on peut pas dire que je sois le mec le plus entouré du monde. J’veux dire, les gens à qui j’ai eu le malheur de m’attacher sont tous tombés comme des mouches. A une exception près. Donc forcément, le poissard que je suis a tendance à vouloir fuir les gens. Sauf qu’elle est jeune et même si ses pouvoirs sont sacrément merdiques – surtout si elle les contrôle pas – et rester seule dans ce merdier… c’est clairement pas une bonne idée. Mais vu que je suis pas son père, je vais pas commencer à la faire chier pour ça alors que je la connais depuis 10 minutes.

Je lève un sourcil à la voir manipuler mon paquet de clopes et je ricane quand la serveuse s’éloigne. « Fais pas ta précieuse. T’as l’air persuadée du contraire mais mon trench et moi on se lave souvent. Plus que beaucoup de gens dans cette ville dégueulasse. » Au reste, je bois quelques gorgées de leur pseudo café, grimaçant au goût et je hausse une épaule à ses paroles. « Ouais, sinon tu serais déjà enfermée vu les spécimens du coin. T’as eu du bol jusque-là. Et t’inquiète pas, ça changera pas avec moi, j’suis pas le genre à crier ce genre de trucs sur les toits. Tant que tu fous pas la merde, je te causerais aucun problème. » Au reste, je laisse filer un silence avant de verser du sucre dans ma tasse. Pour ce que ça changera. Ce sera juste dégueu mais sucré. Youhou. « Dommage. T’as pas l’air insupportable pourtant. Tu devrais. Trouver des gens qui t’entourent. C’est important. » Ah merde, j’ai fait mon vieux con. Bon, tant pis, je devrais m’en remettre.

Je commence à bouffer et à sa remarque, j’ai un sourire. « C’est juste une amie… Mais je note pour le bonne chance, j’vais en avoir besoin. » Je soupire longuement, non sans la fixer, perplexe, quand elle me répond. « Et euh… faire comme si t’avais pas manqué de te faire buter et de faire s’écrouler un putain d’immeuble ? » Je hoche la tête, non sans me marrer. « Dans le genre sang-froid, tu te pose là ma grande. Donc tu vas faire ta vie et… rien d’autre ? » Je suis un peu sur le cul, j’avoue. Mais c’est dangereux si elle continue comme ça. Sa question m’étonne et j’ai un temps, fixant mon assiette pour souffler, à mi-voix. « Je la connais depuis des années. C’est un peu comme une sœur. » Bon, pas vraiment, mais c’est bien trop compliqué et Zee est bien trop de choses pour moi pour que j’arrive à la définir en un seul mot. « Disons que c’est la gardienne de mon équilibre. Si je la perds… » Je vais péter les plombs. Pour de bon. Autant je peux passer des semaines, des mois sans la voir ou lui parler, autant imaginer un monde sans qu’elle existe c’est juste pas possible. Je continue de manger, pas mécontent qu’elle fasse de même et je reprends, comme si de rien était. « J’peux… T’aider. Si tu veux. Avec ton petit problème. » Pourquoi je dis ça exactement ? J’en sais foutrement rien. J’suis pas vraiment le genre bon samaritain pourtant, ça se saurait. Mais qu’elle soit toute seule, je sais pas, ça me renvoie un peu trop à moi-même je crois. Ce qui est pas forcément une bonne chose. Surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptySam 30 Jan - 15:58

Je retroussais les manches trop longues de son trench. Je n’étais pas certaine de le croire quant à son hygiène, mais j’étais qui pour juger de ça ? L’eau courante devenait rare, les gestes du quotidien, si ordinaire auparavant, était un luxe. Et puis si j’étais un tout petit peu honnête, il fallait avouer que son manteau ne puait pas tant que ça. Cela dit ce n’était pas une excuse pour me faire chercher dans ses poches dégueu.
Mes épaules se soulèvent lorsqu’il me dit que j’ai de la chance. Je le savais, je n’étais pas si conne, ne pas être capable de maitriser cette saloperie, à moitié insomniaque, amnésique partielle et hantée par des cauchemars, il ne voyait même pas la moitié du bordel que j’étais et à quel point j’étais un ramassis de débris usés et cassés. « C’est déjà assez compliqué comme ça, j’veux juste avoir la paix. » Et c’était vrai, mais c’était comme si elle me fuyait, comme si je n’y avais pas droit. Cette sensation tenace d’être sur le fil, que tout pouvait basculer d’une seconde à l’autre au moindre faux pas, qu’on me rattraperait, seulement pour me jeter dans un enfer pire encore, tout cela me taraudait au quotidien et m’épuisait. J’étais soulagée de l’entendre confirmer qu’il allait garder tout ça pour lui, je ne voyais pas trop l’intérêt qu’il aurait à me mentir et faisant toute cette mascarade.

Je sentais la fatigue peser sur moi, la raideur coutumière prendre place dans chaque fibre de mes muscles. Je voulais rentrer chez moi, mais la conversation était loin d’être finie. Au moins, ce repas me donnerait de quoi tenir jusqu’au garage, le reste, un sommeil réparateur suffirait, si j’avais la chance de ne pas cauchemarder. « Dangereux surtout. » Je lâche ça du tac au tac, presque vexé qu’il me pense si stupide.
J’étais un putain de monstre de foire, nocif pour moi et sans aucun doute pour les autres, qui serait capable de gérer ce que j’étais, les ombres qui se trainaient derrière moi ? Personne. Quiconque un minimum normal qui aurait été au courant, finirait par me balancer. Pour de la bouffe, pour du chauffage en hiver, pour survivre. Parce que j’étais un monstre, plus totalement humaine, de ceux qu’on pouvait dresser et que de plus gros croquemitaines se sentaient en droit, et avaient le pouvoir, de tenir en laisse.
Non, vraiment, j’étais mieux seule, j’avais déjà offert ma représentation, autant rester dans l’anonymat maintenant.
« Et ? Tu veux que je fasse quoi d’autre ? Me rouler en boule en chialant ? » Je donnais assez pendant mes crises d’angoisses et terreur nocturnes merci bien. « Ce truc me pourrira la vie quoi que je fasse, je me suis faite une raison. »
Je mastique sans trop penser à ce que je mange, profitant de la chaleur du manteau, de celle de la nourriture. Cette conversation, étrange, avec ce type insupportable, n’était pas aussi horrible en fin de compte. J’avais hâte de pouvoir me coucher, de m’oublier dans le sommeil, mais je savais aussi ce qui y rodait. L’un dans l’autre, il n'y avait pour moi, ni paix, ni répit.
Jamais.

Sa proposition sortie de nulle part me stop dans mon geste, je le regarde soudain suspicieuse. « On y arrive … Tu veux quoi en échange ?»
Parce que finalement, il s’agissait toujours de ça, une transaction. Si je lui faisais confiance, il m’utiliserait comme tous les autres. Mais j’en étais à un point ou je me demandais si j’avais réellement le choix. Tout dépendait du marché, même si je n’avais clairement aucune envie de mouiller là-dedans. Sans compter sur le fait que je ne voyais pas bien comment il pouvait m’aider…. Avait-il aussi des capacités cachées autres que celle de ressembler à un clochard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  EmptyLun 22 Fév - 10:35

Je lève un sourcil en la regardant, me retenant d’un commentaire bien senti en voyant qu’elle a pas l’air convaincue de la propreté de mon trench. Et de la mienne par extension. Mais les gens ont zéro respect de nos jours, c’est une catastrophe. Bon, j’épiloguerais là-dessus plus tard, avec un bon verre de mauvais whisky et tout seul dans mon canapé. Je fais ça super bien. En attendant, elle m’intrigue la gamine, surtout qu’elle a quand même un sale caractère. Encore pire que ce que je pensais au premier abord. Du coup, j’aime bien.

Je laisse filer un silence à sa réponse avant de souffler, plus doucement que j’ai pu le faire jusqu’à présent. « On a jamais la paix petite. Quand on rentre pas dans le moule. Ca marche jamais. Je peux te garantir que j’ai essayé. » Ca vous poursuit jusqu’au bout. Alors j’ai pris le parti d’assumer depuis longtemps, même si ça fait de moi le roi des connards. Tant qu’à faire, au moins, je me protège. Au reste, je hausse une épaule. « Tout est devenu dangereux, alors un peu plus ou un peu moins…. Non ? » En tout cas, perso, je suis plus à une emmerde près, sinon je l’aurais laissée moisir dans l’immeuble à moitié en vrac.

Je finis mon assiette avant de tousser un rire quand elle me demande ce qu’elle peut faire d’autre. « Te sortir les doigts du cul. Voir ton truc autrement que comme une malédiction. Apprendre à le contrôler. A en faire une arme qui te permettra d’envoyer péter quiconque voudra te faire du mal. Un truc du genre. Mais si tu veux faire ton bébé et chialer dans un coin, fais toi plaisir. Je te donne pas cher de ta peau par contre. » Parce que si elle a tenu jusque-là, j’suis clairement pas convaincu que ça continuera. Un jour, elle tombera sur un vrai connard qui voudra l’utiliser. Qui essaiera de la mettre en cage et d’en faire un animal de compagnie. Je connais des mecs assez tarés pour ça.

Je bois quelques gorgées de café et, je sais pas pourquoi, je lui propose de l’aider. Sérieusement, je sais foutrement pas pourquoi j’ai dit ça. J’ai assez de merdes à gérer pourtant. Et me rajouter une gamine aux pouvoirs incontrôlables et au caractère aussi pourri que le mien, je suis pas sûr que ce soit super pertinent. Pourtant, sa réaction me fait marrer. Je hausse une épaule et je la fixe longuement. « Ouais, rien n’est gratuit dans ce bas monde, je sais. Pourtant… » Je grimace tout en fixant mon paquet de clopes. « J’veux rien. Enfin si, éviter de me prendre de nouveau un immeuble sur la gueule si tu pètes un câble et que je suis dans les parages. Eventuellement quelqu’un pour bosser avec moi sur les coups un peu délicats mais ça, c’est du bonus. » Je soupire avant de me frotter le visage. « Ecoute petite, au risque de te vexer, tu m’intéresses pas. Mais je sais ce que c’est d’avoir des pouvoirs et de pas savoir les contrôler. D’avoir peur de tuer tout le monde qui m’entoure. D’avoir envie de me foutre en l’air parce que c’est ptet la seule option intelligente qui me reste. Alors je dis pas que je vais te trouver une solution miracle mais… ce serait pas si mal que t’arrêtes de devoir gérer tout ça toute seule non ? » Merde, si on m’avait dit qu’un jour, je balancerais un truc pareil. Je me ramollis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chevalier en carton et princesse de tourbe    Chevalier en carton et princesse de tourbe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier en carton et princesse de tourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Downtown
-
Sauter vers: