AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be a Hero [Terminé - livre I]

Aller en bas 
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptySam 29 Aoû - 17:50

Je me donnais vraiment beaucoup de mal pour lui. Il faudrait que je lui dise, une fois qu’il aurait compris la supercherie. J’aurais de bonnes raisons de m’en plaindre à ce moment-là non ? Remarque que Gar aurait toutes les raisons du monde de m’en vouloir à mort. Mais si on confiait nos identités au premier venu, on serait tous mort depuis longtemps. Il faudrait sans doute que je prenne le temps de lui expliquer, après tout ça. Les alias, ce n’était pas seulement pour se la péter.

J’avais eu du mal à enfiler mon costume, cette nuit-là. C’était la première fois depuis les événements de la prison que je le revêtais à nouveau. Mon épaule criait au supplice à chaque fois qu’il me prenait l’envie de me servir du grappin, même en utilisant seulement l’autre bras. C’était à cause des chocs répétés et des réceptions. J’avais fait la majeure partie du trajet jusqu’à Star City en civil pour davantage de discrétion, mais c’était un peu moins évident de passer inaperçu avec un corps inanimé à transporter. Et il faisait clairement son poids, sous sa forme humaine ! J’aurais presque espéré qu’il se transforme au moment où je lui étais tombé dessus sans crier Gar. Malheureusement pour lui, je connaissais un peu trop bien les coins qu’il fréquentait et à quelle heure. J’espérais seulement que sa petite amie n’allait pas encore débouler en se téléportant pour me demander des comptes !

Tout était en place. Je l’avais ligoté assez solidement au poteau, mais il y avait une faille exploitable pour se dégager à temps. Je vérifiai rapidement ma mise en scène, voir si tout était prêt. La porte du vieil entrepôt était fermée à clef derrière lui. Complètement de l’autre côté se trouvait la poupée, dissimulée dans un vieux drap, avec l’enregistrement des cris du bébé. Il fallait bien faire avec les moyens du bord… Mais ça avait l’air encore de fonctionner. Il devrait se déclencher quelques secondes après l’autre minuteur, celui de la fausse bombe, placé à proximité. Bon… C’était un test assez basique, mais efficace. Alors, Gar ? Quand on stressait, on avait tendance à prendre directement la porte de sortie sans se poser de question… Mais quand notre seule vie n’était pas en jeu ? Ferait-il demi-tour pour sauver une vie inconnue ? Sauf qu’il verrait rapidement que le temps lui manquerait pour récupérer l’enfant et crocheter la porte. Enfin, il verrait surtout que la bombe n’allait pas exploser à zéro comme convenu !

Je rigolai un peu, en tapotant deux doigts sur son front pour le forcer à se réveiller. Il prenait son temps, lui… J’avais un timing à respecter, moi. « Tu te réveilles ? Pas trop tôt. C’est l’heure du show ! » Franchement, ça aurait pu être un coup du Joker ça. Gar venait à peine d’ouvrir les yeux après le violent coup que je lui avais mis à l’arrière du crâne. Je m’étais déjà sauvé par une trappe dans le plafond, aidé de mon grappin. Mes pieds se basculaient dans le vide, alors que l’obscurité ne permettait que de discerner une vague silhouette. « Tic tac tic tac… »
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : I wanna be a Hero [Terminé - livre I] Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptyVen 4 Sep - 16:24

C'est agaçant.

Je sais pas ce que c'est, mais j'ai envie de le chasser de la main, sauf que je n'y arrive pas. J'ai la tête lourde. Qu'est-ce qu'il m'arrive au juste ? J'ai du mal à ouvrir les yeux, mais je me force un peu, même si la mise au point est laborieuse. Une voix me parvient, et je vois quelqu'un qui s'envole vers le plafond. Avec un peu de temps, je note que c'est une trappe et... Bordel, mais qu'est-ce que je fous là au juste ? Je commence à tenter de bouger et découvre avec horreur que je suis attaché. Il se passe quoi ? Je me rappelle... D'un coup. C'est pour ça que j'ai mal au crâne. On m'a frappé. On m'a emmené ici et attaché. Magnifique. Pourquoi au juste ? Je sais que je fais un boulot dangereux, mais quand même... "C'est quoi ce bordel ?" Je ne suis pas vraiment du genre à me mettre en colère facilement, mais je crois que là, c'est très légitime, surtout quand on me parle d'une voix narquoise. L'heure du show ? Mais... Quoi ? Tic tac ? Et c'est là que j'entends enfin le dit tic tac, mécanique et... Une bombe ? Je me fais probablement des films, mais je ne réfléchis pas davantage et tant pis pour la discrétion. En un tour de main, je me change en serpent. Un serpent vert, pas très massif d'ailleurs. Un petit python, mais du coup, les liens ne me retiennent absolument plus alors que je tombe sur le sol dans un paquet noueux d'anneau et que je ne cherche pas davantage et reprend forme humaine, à poil, mais c'est le cadet de mes soucis. Je me précipite vers la porte et tente de tirer, mais... rien. Merde.

J'avise alors la trappe où les pieds de ce connard se balancent. Et alors que je m'apprête à passer en oiseau, je me fige en entendant des... pleurs ? D'enfant. Plutôt de très petit enfant... Je devrais probablement apprendre à réfléchir un peu avant d'agir, mais je cours direct vers le bruit. L'afficheur de la bombe semble défiler beaucoup trop vite. Et quand je vois le drap, je saisis le paquet sans chercher davantage. Je peux pas l'emmener avec moi par la voie des airs et... C'est trop tard. Alors, mû par l'instinct, je me transforme en tortue et me planque dans la carapace, le bébé juste derrière moi, en espérant que cela protège un peu... Je sais pas. J'en sais rien. Je n'ai jamais été confronté à ça et je vais probablement mourir là, sans savoir pourquoi, parce que j'ai été assez con pour ne pas sauver ma peau.

Je ferme les yeux et... ben rien. Plus de tic tac brutalement et plus de bruit du tout, en fait. Enfin si, les pleurs. C'est bizarre. Je risque un coup d’œil. Le type, il n'a pas fui... Or il a probablement pas envie de finir rôti... Je reprends ma forme, suspect, un peu ramassé sur moi-même et jette un regard au bébé... une poupée ? Je me redresse, surpris et surtout, indigné. "Mais qu'est-ce qu'il se passe ? C'est quoi votre problème ? J'ai pas envie de jouer !" J'ai eu la peur de ma vie ! Je l'observe, d'un regard mauvais. Je vais l'attraper et lui faire passer l'envie de jouer à des jeux sadiques avec des inconnus à ce guignol !
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptyDim 4 Oct - 11:42

Sa première réaction était plutôt logique. Légitime même.
Je ne répondis pas, car le compte à rebours était déjà enclenché. Gar comprit rapidement que quelque chose clochait. Son premier réflexe fut de se défaire de ses liens en prenant la forme d’un reptile. Pas mal ! Le second ? De courir à la porte pour sauver sa vie… Avant qu’il réalise qu’il n’était pas seul. Je l’observai longuement, intéressé, à me demander quel choix il ferait. C’était le moment de vérité. Sous pression de la sorte, on faisait souvent le choix de sauver sa propre vie. C’était une réaction normale, assez primaire. Mais Gar avait l’essence qui faisait les héros. Je l’avais toujours su, au fond. Je ne fus pas déçu du résultat.

Il fit demi-tour pour bondir à la rescousse de cet enfant en détresse, sans même réfléchir. Il n’aurait le temps de sauver personne, ni lui ni l’enfant, avec aussi peu de temps restant… Alors il improvisa en se métamorphosant en tortue pour le protéger de la déflagration. Wow ! J’hochai la tête, avec une moue appréciatrice. Je ne m’attendais pas à ce qu’il ait à ce point le sens du sacrifice ! Bon, bien sûr, il finit par réaliser que tout cela n’était qu’une mise en scène. Evidemment, il n’était pas très content. Je partis d’un léger éclat de rire. « Pas mal du tout ! »

J’applaudis des deux mains, avant de lever un pouce dans sa direction. « Mais on n’a pas fini, la bête ! » J’arrêtai de basculer mes jambes dans le vide pour me redresser en position accroupie. J’étais encore gêné dans mes mouvements par mon épaule blessée, mais j’avais retrouvé assez la forme pour me livrer à un autre jeu avec lui… Celui du chat et la souris, littéralement ! Je m’enfuis par la trappe ouverte, Gar sur mes talons. Je courrais plus vite que lui, mais mon avance se réduisit à peau de chagrin, quand il prit la forme d’une panthère. J’échappais à ses griffes en usant de mon grappin sur le toit suivant, ma cape jaune lui volant en plein visage. Une grimace m’échappa pourtant à la réception, plus difficile que prévue, avant que je ne reprenne aussitôt ma course.

S’il n’avait pas compris encore qu’il poursuivait Robin, il ferait bientôt le lien. Je ne lui laissais pas le temps de s’arrêter pour discuter, ce n’était pas dans mes intentions. Alors Gar tentait de maintenir le rythme, pour ne pas me perdre de vue. Il s’en sortait plutôt bien. J’imaginais qu’il n’aurait aucun mal à me suivre durant de prochaines sorties nocturnes, s’il acceptait de nous rejoindre après ce jeu retors auquel je m’étais livré avec lui.

« Fin de la ballade, Garfield ! » Je sautai à l’intérieur d’un nouvel entrepôt laissé à l’abandon, plongé dans le noir le plus profond. Ses yeux de chat luisaient dans la pénombre… Et c’étaient deux silhouettes qu’il devait maintenant distinguer entre les cartons entassés ici et là, éventrés par d’anciens pillards. La combinaison rouge et jaune de Robin était clairement la plus reconnaissable… Mais maintenant, il se tenait à côté de moi une autre personne, vêtue de noir et de bleu. « Je te le laisse, Nightwing ! » Je bondis aussitôt hors de portée, aidé de mon grappin. Après avoir testé son mental, il était temps de tester le physique. Mais, blessé, je laissais l’honneur à Dick de s’en charger. La rencontre risquait d’être un peu musclée !
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : I wanna be a Hero [Terminé - livre I] Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptyDim 11 Oct - 13:15

Mais il se fout de moi cet enfoiré en plus à rire comme ça. Il trouve ça drôle ? j'ai cru que j'allais mourir, qu'un bébé allait mourir aussi, puis que j'allais crever pour un truc en plastique au dernier moment en plus. J'ai de quoi être en pétard et pourtant, cela ne m'arrive pas souvent. Mais là, pour le coup, j'ai envie de le chopper et de lui faire passer l'envie de torturer les gens comme ça. Je me fige quand il me félicite, avant de me dire que ce n'est pas terminé. Et je tique naturellement au surnom qu'il me donne. Cela ne devrait pas me toucher mais... C'est idiot, mais c'est le cas. Pour le coup, j'ai jeté au feu toute prudence et révélé par instinct ce que je sais faire. C'est alors qu'il décide de se tirer. Ah non, cela ne va pas se passer comme ça. Je me transforme en moineau, le temps de franchir la trappe, avant d'opter pour une forme un peu plus agressive, histoire de pouvoir l'attraper et lui montrer de quel bois je me chauffe.

Je dois reconnaître qu'il est plutôt agile. Il court vite et il saute bien. Mais j'ai une meilleure allonge et probablement une plus grande endurance comme ça. Et je ne sais vraiment pas où tout ça va nous amener mais je vais me retrouver à poil au milieu de nulle part si je décide de retrouver ma forme originelle. Mais ce n'est pas trop le moment de penser à ça. Je bondis alors que je sais que je vais l'avoir, mais il m'échappe d'un cheveu en utilisant un... quoi, c'est quoi ça ? Un grappin ? Comme Batman ? Alors oui, j'ai remarqué son costume, mais des guguss masqués, il y en a quelques uns ces derniers temps, donc ça ne prouve rien, mais là, il sait quand même se servir de ses gadgets. Et il semble doué dans ce qu'il fait. J'ai beaucoup trop de questions et absolument pas l'ombre d'une réponse, c'est frustrant. Je rugis d'ailleurs de colère quand il m'échappe, pour redoubler d'effort à le rattraper.

Franchement, je n'aurais jamais pensé qu'un simple humain puisse me donner autant de fil à retordre pour le rattraper. Je suis plus agile et rapide sous cette forme, mais c'est une vraie anguille. Et je commence quand même à me demander si j'ai pas à faire à un véritable acolyte de Batman. Mais qu'est-ce qu'il me veut dans ce cas, hum ? Ce serait plus prudent de stopper tout là et de rentrer... mais d'un autre côté, je veux savoir. Alors je m'engouffre derrière lui et atterrit dans un vieux hangar sombre et qui semble abandonné. Ma vue nocturne est meilleure que la sienne. Sauf s'il use de gadgets. Et je renifle une autre odeur... Je retrousse les babines et gronde. Un piège ? Ce type connait mon prénom, c'est indéniable. Et il connaissait donc déjà probablement mes capacités. Quant à l'autre... Mes oreilles se couchent en en attendant son pseudo de super héros. En sont-ils vraiment ? Je pourrais reprendre ma forme pour les interroger, mais dans le doute... je me ramasse sur moi-même et observe le nouveau venu, tandis que l'ancien se met hors de portée. Sage décision, mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : I wanna be a Hero [Terminé - livre I] Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptyJeu 15 Oct - 11:34

Perché sur une des poutres métalliques au sommet de l’entrepôt, j’attends, en silence, observant avec attention autour de moi. Je saurais pas trop dire depuis combien de temps j’attends. Assez pour avoir des fourmis dans les jambes et, surtout, la bougeotte. Mais ça fait partie du « jeu ». Enfin, j’suis pas sûr qu’on puisse qualifier ça comme ça. Pour autant, tout est devenu beaucoup trop sérieux et trop mortel pour ne pas essayer de prendre ce genre de choses un peu plus… non pas légèrement, je prends tout à fait au sérieux le fait d’avoir notre première recrue officielle, mais de façon moins dramatique. S’amuser un peu en essayant de voir de quoi il est capable, c’est bien non ?

Alors, forcément, quand je les entends arriver, j’ai un sourire un peu gamin qui se dessine sur mes lèvres et je souffle, dans un murmure. « On va s’amuser un peu… » Je saute de mon perchoir, de poutre en poutre, me laissant tomber sans la moindre difficulté à côté de Robin. Et j’ai un sourire alors que j’aperçois… une panthère verte. « Original le coup du gros chat. Mais vert, c’est pas super discret non plus. » Pas le temps d’en dire plus que mon acolyte s’est envolé, prenant certainement la place que j’occupais quelques instants plus tôt. Après tout, c’est le meilleur point d’observation possible.

Je me saisis de mes deux bâtons d’eskrima, après tout, on change pas une équipe qui gagne. Mais comme on est pas là non plus pour le blesser, j’évite quand même d’activer le voltage. Mon sourire se fait plus large alors que je l’observe avec attention. « Je suppose que tu as brillamment deviné que ledit Nightwing, c’est moi. Enfin, nos noms n’ont pas vraiment d’importance. » Et je m’approche de lui, lui assénant une pichenette sur la truffe avec mon bâton. Avant de prendre appui sur mes jambes pour sauter et me retrouver juste derrière lui. « Alors chaton, tu me montres de quoi tu es capable ? » Je glisse sur le côté, en posture de combat, prêt à esquiver s’il se jette sur moi. J’ai déjà affronté pire, alors non, ni les griffes ni les crocs ne m’effraient vraiment. Pour autant, avec un peu d’entrainement, il saura se montrer un allié redoutable. Et puis, avec des capacités comme celles-là, je suis curieux de voir en quoi d'autre il peut se transformer. Même si ouais, le côté vert, ça risque d'être un rien problématique quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : I wanna be a Hero [Terminé - livre I] Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptyMar 20 Oct - 16:27

Je gronde face à la remarque de l'invité mystère. Enfin... Je crois que c'est moi l'invité en fait. Sauf que je ne suis pas un mystère, alors que ces deux là semblent savoir pas mal de trucs sur moi et ne sont absolument pas surpris que je sois une panthère verte. Et ça sent trop le traquenard pour que je sois serein en vrai. Je retrousse les babines et gronde sur le nouvel arrivant, menaçant. Même si il n'a pas l'air très impressionné. Je ne suis pas un as du combat, loin de là, mais j'ai les aptitudes de l'animal dont je prends la forme, tout en conservant mon intellect et ça, ça pèse dans la balance quand même.

Cependant, je regarde avec méfiance les deux bâtons qui lui servent d'arme. Alors OK, cela ne coupe pas, mais ça doit faire pas mal de dégâts et je n'ai pas très envie de tester cette théorie en fait. Mieux vaut éviter d'en prendre un coup. je remarque quand même que ces deux guguss masqués ont des tenues bien particulières. Alors super héros, vilains, ou usurpateurs ? Le premier m'a tenu à distance quand même, ce n'est pas rien. il est rapide et agile. Et celui là... il a l'air de savoir se servir de ces deux trucs. Ouais, j'ai deviné qu'il est Nightwing. Et si, les noms ont de l'importance, cela me permettrait de savoir à qui j'ai à faire, si j'en avais la plus petite idée. Fait chier. Dans quel pétrin je me suis fourré au juste ? Je ne sais pas ce qu'ils veulent ces deux là et ça me stresse. Jouer ? Me tester ? S'amuser un peu puis se débarrasser de moi ? Je suis quoi ? Une bête curieuse ? Un cobaye ? Quelle que soit la réponse, aucune ne me convient.

Et là, il se déplace plus vite que je ne l'aurais pensé pour venir me poker le nez avant de faire l'acrobate et d'aller dans mon dos. Je me retourne d'un bond en feulant, les oreilles en arrière, la queue fouettant l'air, montrant mon mécontentement. Je bondis sur lui, mais il m'esquive. il est doué ce connard. Comme son acolyte, qui se trouve un peu plus haut. Ah tiens d'ailleurs... Je recule un peu, avant de me changer en aigle, d'une bonne envergure, et de prendre mon envol pour aller retrouver le premier agresseur et lui foncer dessus, histoire de le déstabiliser un peu, voire de le faire tomber de son perchoir. Ce n'est probablement pas très malin de le ramener dans le jeu, mais ça me dérange encore plus d'avoir un spectateur en fait. Je ne suis pas une attraction.

D'aigle, je deviens petite souris, courant le long des poutres en toute discrétion, afin de venir me positionner sans être vu au dessus du fameux (ou pas) Nightwing. Et une fois bien en place, je me laisse tomber sur lui, à la Assassin's Creed, transformé en gorille, pour mieux tenter de le saisir, décuplant aussi ma force pour tenter de l'empoigner et lui montrer de quel bois je me chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : I wanna be a Hero [Terminé - livre I] Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptySam 24 Oct - 12:07

J’observe la panthère avec attention. Faut dire que je suis carrément intrigué de voir ce genre de transformation. Et y a un paquet de questions qui se bousculent dans mon esprit. Est-ce que l’humain a toujours le contrôle ? Est-ce qu’il devient totalement animal et animé par son instinct ? Dans tous les cas, ça pourrait tellement nous aider à combattre l’injustice qui ronge encore et toujours notre ville. Et en plus, Jay lui fait confiance alors, forcément, vu que ça reste un truc plutôt rare, je peux qu’avoir envie d’en savoir plus. Mais je dois aussi voir de quoi il est capable, même sans entrainement. Histoire d’avoir une idée du boulot qu’on aura derrière.

Sauf que ouais, j’ai un sourire de gamin quand le gros chat se retourne en me feulant dessus. Et je souffle, vaguement pensif. « J’aurais ptet du prévoir une grosse boulette d’aluminium. » Mon regard reste quand même attentif, alors que sa queue laisse présager une attaque imminente. Que j’esquive sans trop de difficultés. En même temps j’ai déjà affronté plus gros, plus lourd et surtout, mieux préparé. Pour autant, je me dis qu’il a un sacré potentiel. Il bouge vite, il sait ce qu’il veut et il se démonte pas.

J’ai un temps d’arrêt quand il se recule, attendant de voir la suite. Avant de laisser échapper un « putain mais c’est TROP cool » quand il se transforme en aigle. Bon okay, ma réaction est pas super pro mais, à ma décharge, je pensais pas qu’il pouvait vraiment se transformer en plusieurs animaux. Je le suis des yeux alors qu’il s’envole en direction de Robin et je souffle, amusé. « Un aigle contre un rouge-gorge, je me demande qui peut gagner. » En attendant, je me déplace sous eux rapidement, prenant appui sur le mobilier à dispo pour gagner un peu en hauteur et mieux observer la scène.

Je fronce les sourcils quand il disparait de nouveau, un rien déstabilisé. Il peut devenir encore plus petit ? Vache, c’est carrément classe quand même. Mais j’ai pas envie de le laisser gagner aussi facilement. C’est un peu de l’antijeu non ? J’inspire longuement, avant de m’immobiliser totalement pour essayer de capter le moindre bruit qui pourrait me donner la puce à l’oreille. Parlant de ça, je lâche, narquois. « Robin, s’il se transforme en puce, je te laisse gérer… » Et j’entends un grattement qui me rappelle vaguement quelque chose. Une souris ? Possible. Sauf qu’il parait que je suis un oiseau de nuit et que ce genre de proie n’est pas un problème pour moi. J’ai quand même un temps de retard quand j’entends du bruit juste au-dessus de ma tête. « Oups… » Et j’écarquille les yeux quand je vois la minuscule souris se transformer pour devenir un gorille.

J’ai du bol, je me fais pas écraser direct, mais il arrive à me choper et à me ramener contre lui. Je prends appui sur son torse, genoux repliés pour bondir en arrière et me défaire de sa prise. Et je me plante sous son nez, un large sourire flottant sur les lèvres. « Impressionnant Garfield. Vraiment… » Sans lui laisser le temps de m’en coller une, je lui bondis sur le dos, passant mes jambes autour de sa taille et un de mes eskrimas plaqué contre sa gorge. Je serre pas, le but est pas de lui faire mal non plus, mais je veux juste voir comment il peut se débarrasser de moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptyMar 27 Oct - 17:43

Je m’étais perché sur une poutre du vieil entrepôt désaffecté pour savourer le spectacle en toute tranquillité. Comme on pouvait s’y attendre, Dick ne rata pas l’occasion de provoquer la nouvelle recrue. Et Gar s’engouffra aussitôt dans la brèche. La panthère se mit à feuler, sur les nerfs. Il fallait dire que je l’avais un petit peu énervé avec mon test de personnalité… C’était mieux qu’un questionnaire, non ? Je ne m’attendais à ce qu’il déploie un pareil trésor d’ingéniosité pour nous donner du fil à retordre. Il changeait de forme bien plus vite que je ne l’aurais cru !

J’ouvris de grands yeux ronds à voir le félin se métamorphoser aussitôt en aigle, pour foncer droit sur moi ! Je me laissai retomber en arrière, par réflexe, pour esquiver ses serres déployées. « Ca rigole plus là ! » Je ne me maintenais sur ma poutre que par la force de mes jambes, la tête à l’envers. Dès que Gar fut passée à ma hauteur, je me laissai retomber au sol dans un mouvement souple. J’avais encore trop mal à mon épaule pour me contorsionner et revenir à ma position initiale. Il m’avait bien eu. J’avais été forcé de descendre de mon perchoir ! « Ne prends pas les paris, Nightwing… » Contrairement à lui, je ne sortis aucune arme. Les miennes étaient trop contondantes pour Gar.

Je levai la tête au même moment que Dick, quand des grattements sur les poutres nous rappelèrent bien vite à la réalité. « C’est rien d’aussi petit qu’une puce, on dirait. » C’était plutôt très gros même ! Le petit rongeur venait de se transformer en gorille juste sous nos yeux. Les réflexes de Dick l’empêchèrent de se faire écraser par la masse d’un vert sombre, mais il resta aux prises avec lui quelques secondes avant de réussir à s’en extraire et d’inverser la tendance. Apparemment, Gar ne pouvait pas non plus se changer en un éclair à volonté, il lui fallait un peu de temps… « Attention, il va te faire le coup du serpent ! » Je me rapprochai d’eux d’un pas vif, mais plutôt que d’aider Nightwing à en découdre avec lui, je balançai un de mes fumigènes à ma ceinture. « Allez, assez joué ! » La fumée, d’un blanc soutenu, empêcherait Gar de voir à plus de trois mètres. Pire que ça, elle traînait une odeur d’œuf pourri particulièrement désagréable pour un nez aussi fin que celui d’un animal. « Merci pour la démonstration, Beast Boy ! Tu as réussi le second test. Il en reste un dernier, tu crois que tu seras à la hauteur ? » Je souris d’un air malicieux, même s’il ne le voyait pas. J’avais déjà regagné les hauteurs avec Dick, pour m’engouffrer par la fenêtre dérobée, laissée comme échappatoire.

Derrière nous, dès que la fumée se dissipa… Il ne restait qu’une curieuse petite locomotive, comme une pièce d’un jeu d’enfant. Ce qui interpellait dessus, c’était ce symbole de chauve-souris qui faisait penser à Batman, sauf qu’il était jaune… Comme l’insigne de Batgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : I wanna be a Hero [Terminé - livre I] Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptyVen 6 Nov - 17:05

Une.... Boulette d'aluminium ? J'ai un grondement totalement indigné. Non mais il me prend pour un chat ou quoi ? Je vais la lui faire manger sa boulette d'aluminium, tu vas voir. Enfin, faudrait déjà que je sache à quelle sauce ces deux tarés veulent me manger. Et comme la meilleure défense, c'est l'attaque... Je fonce. et je rate. Il me jauge sans doute, mais c'est réciproque, alors que je me demande ce qu'il sait faire et comment je peux me sortir de là. Ces deux là semblent jouer avec moi et ne pas vouloir me tuer. Même si je ne sais pas ce qu'on me veut, je ne sens pas d'agressivité en eux. Ni de haine envers moi. Du coup, mes attaques n'ont pas vraiment pour but de tuer, alors que ma vie n'est pas en danger immédiat. J'espère juste que je ne me plante pas sur leurs intentions. Je ne suis pas un tueur. Du coup, je change de tactique, alors que l'attaque frontale ne me paraît pas une bonne idée. Je capte quand même son commentaire, qui me fait plaisir. Oui c'est con, mais voilà. Et je décide aussi d'aller voir ce que fout son pote qui m'a amené jusqu'ici. Un aigle contre un rouge gorge ? Ah oui, Robin. Nightwing... Ces noms là ne me sont pas inconnus, mais est-ce que ce sont vraiment des acolytes de Batman ? Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce qu'ils me veulent, si ce sont eux ? Le dénommé Robin dégringole de son perchoir. Enfin... Bien plus souplement et élégamment que je ne l'aurais souhaité.

Je disparais de leur vue sur ces petites poutres, me faufilant à peu près discrètement. Mais pas assez alors que mes griffes raclent le bois. Ils ont l'ouïe fine. Je note d'ailleurs cette information. Ils sont entraînés. Mais me transformer en puce ? Non. Enfin, j'ai jamais tenté. Je ne suis pas trop insecte... Je saute sur Nightwing et réussis à le chopper, mais pas avec autant de succès que j'aurais aimé. Merde, il est fort ce con. Et agile. J'arrive pas à croire qu'il parvient à se défaire de ma poigne. Je gronde, tandis qu'il me lâche avec un sourire que c'est impressionnant, tout en mentionnant mon prénom. Attends, quoi ? Avant que je ne comprenne ce qu'il m'arrive, me voilà coincé sous sa poigne, avec son arme bien trop proche de ma gorge. je me fige, essayant de faire fonctionner mon cerveau, engourdi par la peur et l'instinct. J'entends la voix de l'autre qui parle de serpent. Effectivement, mais est-ce que je peux aller plus vite que ses réflexes ? Aucune idée et je ne suis pas sûr de vouloir savoir maintenant en fait.

Mais soudain, il balance un fumigène et je sens la prise de Nightwing se défaire de moi. Je tente de voir oùs ils vont, alors que j'entends distinctement la voix de Robin me parler de test. Beast Boy ? Je me met à tousser alors que l'odeur âcre me prend à la gorge et que je tombe à genoux, changeant de forme pour redevenir humain et moins souffrir de cette puanteur. Qui finit par se calmer. Je peux enfin voir de nouveau et me rends compte que je suis seul. Et nu. Je soupire. C'est vraiment chiant ça. Mes vêtements sont restés loin derrière moi et je ne suis pas sûr de retrouver le chemin. A moins de pister mais là, mon nez est en vrac. Maintenant que je n'ai plus la pression des deux guguss masqués, je prends le temps de réfléchir un peu. Ils ont parlé de test. Hormis pour m'assommer et m'amener dans cet entrepôt, aucun mal ne m'a été fait... Ce sont vraiment des super héros ? Ils me testent ? Soudain, c'est l'excitation qui prend le dessus alors que mon coeur s'emballe. Je me fais des films non ?

Je baisse les yeux sur une locomotive, intrigué. Il reste un test il a dit... Je reconnais le type de logo, ce qui me conforte dans mes réflexions. Une locomotive ? Je dois me rendre dans une gare ou sur un chemin de fer ? Est-ce que j'ai envie de continuer ce petit jeu ? Oui... évidemment que oui. Je veux savoir où tout cela me mène. Et je me transforme donc de nouveau, en faucon, histoire de pouvoir voler plus rapidement et assez haut pour n'interpeller personne, jusqu'à la gare, survolant les environs à la recherche de... quoi ? Quelque chose d'inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : I wanna be a Hero [Terminé - livre I] Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] EmptyJeu 26 Nov - 14:29

Évidemment, j’avais été chargé des épreuves dites "intellectuelles". Elles sont loin de l’être en vérité. Ce sont davantage des exercices de déductions et de connaissances, à l’aide d’indices et autres citations, pour voir déjà s’il connaissait la ville et à quelle vitesse ses petits neurones assemblaient les éléments. Que des trucs super faciles, même s’ils m’ont regardé en fronçant les sourcils sur une ou deux d’entre eux. Ils sont loin d’être bêtes, mais j’ai l’impression parfois que leur demander de réfléchir est au-delà de leurs compétences. Et vu que c’est un ami de Jason…

J’ai mis du temps à tout préparer. Il faut que les marques, ma chauve-souris, soient assez visibles pour qu’il ne les manque pas, sans que les hommes des boss ne puissent ni les effacer trop rapidement pour autant, ni ne trouvent les indices. Vu la taille de ces derniers, j’ai davantage peur qu’il les loupe en vérité… Bah, il devra chercher un peu…
J’ai vérifié les premiers avant de venir et tout roule. Du coup, j’en ai profité un peu pour observer le spectacle de loin. Et ça valait le détour. Il a l’air de se débrouiller pas mal et j’ai un sourire en me disant qu’en volant, il ira peut-être plus vite que prévu. Je finis néanmoins par soupirer et par partir en avance quand Dick se libère de la prise du gorille et continue de faire son show.

Le train pour la gare.
La citation de Shakespeare sur le parfum des roses pour le parc… en espérant qu’il ne s’en approche pas trop non plus.
Un simple mot « Hippocrate doit se retourner dans sa tombe » pour l’hôpital de fortune qu’est devenu l’internat.
Un faux badge de police pour le commissariat, qui n’en a plus que le nom.
La couverture – mais pas tout le livre malheureusement – du Vieil homme et la Mer, d’Ernest Hemingway, pour les chantiers navals.
« Courage, loyauté et générosité ont été bradés contre le sang et la violence », pour le stade.
Et j’ai réussi à trouver une petite Delorean accompagné de « Mais merde, où sont-ils ?!  - Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! » », pour la Tour de l’Horloge.

Bon, là, j’ai encore un peu plus planqué l’indice, mais s’il connaît bien le film et qu’il se débrouille aussi bien que ce que je crois, il le trouvera. Sur les aiguilles de l’horloge. « Nous ne déchiffrons pas de cartes pour exhumer un trésor, et un X n'a jamais, jamais marqué son emplacement. ». Avec un plan de la ville. Et un X sur la maison.

Ça, c’est facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna be a Hero [Terminé - livre I]   I wanna be a Hero [Terminé - livre I] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be a Hero [Terminé - livre I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonard Snart - Hero ain't on my resume
» BANE [Terminé]
» Don't Walk Away [Intrigue I - Terminé]
» There's a Beast, and I let it Run [Intrigue I - Terminé]
» Les ailes de la liberté [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Uptown :: Crime Alley
-
Sauter vers: