AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une femme qui a du chien

Aller en bas 
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien EmptyJeu 24 Sep - 16:47

La tête sous le capot d’une voiture, je m’acharne sur un écrou, pesant de tout mon poids sur cet abruti récalcitrant. Pourtant, même ainsi, je ne peux empêcher mon pied de battre la mesure contre la tôle, mes yeux de faire des allers-retours entre les engrenages et l’entrée du garage dont la porte est ouverte. En un mot, je guette et je déteste ça. J’aimerais pouvoir être de ces personnes sûres d’elles et sereines, qui se concentrent sur une seule tâche à la fois, c'est-à-dire à tenter de faire bouger cette visse de l’enfer pour que la pression accumulée dans l’engin puisse enfin redescendre et ne plus menacer d’exploser à chaque démarrage.
Mais non, je ne pouvais pas, quand bien même j’étais en train de jurer contre le véhicule, mélange improbable de tracteurs, et de 4x4 aux roues males assorties. On faisait comme on pouvait avec les épaves qu’on avait sous la main, mais je ne pouvais m’empêcher d’attendre son arrivée. Kate ne vivait pas à Gotham et j’avais demandé son aide concernant ma plus grosse commande à ce jour, et la plus dangereuse. Cela concordait plus ou moins avec une volonté de sa part de venir dans le coin pour je ne savais plus trop quoi.

Bref, les balades intra-muros n’étaient jamais de tout repos, alors d’une ville à l’autre… Surtout sans aucun moyen de communication, il était difficile de dire si un éventuel retard était dû à un accident ou une mort prématurée. Je me retrouvais donc, rongeant mon frein depuis quelques jours, attendant l’hypothétique arrivée de Kate, mon état empirant à mesure que les heures passaient. Je n’avais aucune idée de ce que je devais faire, enfin plutôt de ce que je pouvais faire. Partir à sa recherche m’était impossible, pas avec le Joker qui attendait après moi. Alors, je me contentais de rester et de faire mon taff, regardant ma porte crasseuse et moitié défoncée toutes les 5 minutes qui donnait toujours sur ce même paysage morne et nuageux.
C’était comme si la ville elle-même avait cessé de fonctionner, de vivre, dès lors que le chaos s’était installé. Nous, nous étions tous figés dans un sursaut de temps, immobile comme une horloge cassée, bloqué dans cette atmosphère morose.

Alors, après un nième coup d’œil je retourne à mon écrou. J’avais tellement à faire avant l’hiver, entre mes commandes habituelles et celle du Joker. Et c’est là que j’entends qu’on toque à ma porte, que je me relève dans un sursaut, pour m’exploser le crâné contre le capot, manquant de glisser et de me fracasser par terre à cause de la hauteur improbable de ce monstre de Frankenstein. Et enfin je la vois, enfin je respire depuis deux jours.
Soulagée.
C’était bête, je ne la connaissais pas si bien que ça, je m’étais jurée de me méfier de tout le monde et de ne pas m’attacher. Mais, ce genre de promesse, on savait tous très bien qu’elles étaient impossibles à tenir, alors même si je me voilais la face, oui j’étais contente de savoir qu’elle n’avait rien. Je n’avais jamais vraiment été une amatrice de boucherie et de mauvaises nouvelles. Sauf que je déchante rapidement, ce que j’avais pris pour une marque de politesse était en fait une Kate fermant la porte avec violence et la maintenant pour que les bestioles qui griffaient de l’autre côté ne rentrent pas. Des chiens apparemment, et ils n’avaient pas franchement l’air ravis que leur repas leur passe sous le museau.
Je me jette donc à mon tour sur la porte en pestant. « Salut Kate, heureuse de te voir en vie, mais putain tu fais chier de me ramener de la merde comme ça… J’espère que ces clebs n’ont pas de maître… dis-moi qu’ils n’ont pas de maître.»
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Messages : 510
Membre du Mois : 108
Date d'inscription : 25/06/2020
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Titan
MessageSujet: Re: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien EmptyMar 20 Oct - 15:19

La jeune femme avait presque oublié à quel point c’était la merde, à Gotham. Pas forcément plus qu’ailleurs, mais c’était différent, quand il s’agissait de sa ville natale. Et plus difficile à accepter, aussi. Mais en même temps… En même temps, si ça n’avait pas été le cas, elle ne serait pas revenue. Ou pas aussi précipitamment, pas si tôt. Enfin, aurait-elle eu d’autres raisons et moyens de revenir, sinon l’inquiétude pour les gens avec qui elle avait œuvré, quelques mois auparavant, et qui nécessitaient une action prompte s’il leur était arrivé quelque chose ? Pas sûr.

Toujours est-il que Tara lui avait donné la meilleure raison et excuse de venir : un projet pour lequel elle avait besoin de son aide. Bon, si cela avait facilité la venue de Kate, ce n’était pas forcément bon signe, mais elle verrait bien cela. Elle avait rejoint assez facilement la ville, mais c’était d’arriver jusqu’à chez Tara qui s’avéra le plus problématique. Elle avait essayé de se fondre dans le décor, de n’attirer l’attention de personne – des gens qui auraient pu la reconnaître, comme de ses ennemis jurés. Elle ne tenait pas à crier sur tous les toits qu’elle était là. Même si, en théorie, ses ennemis ne pourraient pas la reconnaître en « civile ». En militaire qui avait aidé au blocus ou en batwoman peut-être, mais pas autrement.

Longeant les murs, empruntant des ruelles sombres peu rassurantes mais qui lui permettraient d’agir discrètement si on s’en prenait à elle, elle avait déjà pris un peu plus de temps que prévu à progresser dans la ville, sur le qui-vive et effrayée à l’idée de faire une mauvaise rencontre. Et elle avait regardé du mauvais côté. Ce groupe de gamins avides de sensations fortes qui se mettaient au défi de pénétrer dans un territoire connu pour appartenir à une petite frappe – pas dangereuse quand on savait se défendre, mais ça ne devait pas être leur cas. Ses yeux s’étaient posés sur eux un peu trop longtemps, toute hésitante qu’elle était à les mettre en garde, à les faire fuir. A les effrayer un peu si nécessaire. Elle n’avait pas vu la bande de molosses, de l’autre côté, qui s’approchaient d’elles.

Ils avaient l’air affamés – comme beaucoup d’animaux anciennement de compagnies, en fait. Et hargneux. Le fait de ne pas manger à leur faim et – elle supposait du moins – de faire face à d’autres hordes animales plus combattantes peut-être, ne devait pas aider. Sans attendre qu’ils lui sautent dessus et l’immobilisent, ayant tout juste le temps de voir les gamins détaler en voyant la scène – elle n’aurait pas besoin de leur faire peur, finalement ! - elle prit ses jambes à son cou, essayant de se remémorer instinctivement le chemin qu’elle devait emprunter.

A part une ou deux hésitations, ça ne lui réussit pas trop mal. Elle haletait quand elle frappa à la porte, regardant constamment en arrière pour les voir se rapprocher, un peu plus, et et encore un peu plus, et… Non, elle ne les verrait pas lui déchiqueter la gorge ! La porte s’ouvrait dans un bruit bienvenu, et sans reprendre son souffle ou parler, elle la claqua violemment derrière elle, la bloquant de son épaule le temps de fermer le verrou. Prenant deux grandes inspirations, elle fixa Tara.

« Putain. Putain putain putain. J’ai cru qu’ils allaient me bouffer. C’est des chiens errants. T’as pas… un rat ? Une botte en caoutchouc ? Un bordel quelconque à leur filer ? Sinon je leur jette ma valise dessus » Elle parlait à toute vitesse, interrompue uniquement par les grandes goulées d’air qu’elle prenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien EmptyJeu 5 Nov - 11:26

Un rat ? Sérieusement, elle n’en avait pas des meilleurs d’idée là. Je m’appuie de tout mon poids contre la porte et même ainsi, le choc des animaux qui se jettent dessus fait vibrer toute ma colonne. Rapidement, les chocs devinrent moins nombreux, mais plus précis, plus puissants. Quand il s‘agissait de chasse, ces bestioles n’étaient pas si connes et nous étions désormais leurs gibiers, un gibier pris au piège dans une boite dont ils trouveraient les fissures rapidement.
« Merde, des rats ? Tu as pas trouvé mieux ? Garde ta valise, ils vont juste te regarder de travers et profiter de l’ouverture pour tenter de te bouffer le bras. » Nouveau choc, la porte grince terriblement. « Tu crois que tu peux tenir la porte seule ? Je vais chercher des clés pour nous défendre, en espérant qu’un autre malheureux se prenne dans leur pattes et les attire ailleurs. »
Mais bon, vu le bruit que faisaient ces abrutis, personne n’irait s’aventurer dans le coin pour le moment. Heureusement que la devanture était fermée pour le moment. « Hors de question que je leur donne quoi que ce soit à bouffer, ça devient trop rare dans le coin, tiens prends ça » Je lui lance une barre de fer, qu’elle a à peine le temps de rattraper qu’un nième coup fait trembler la porte, la déséquilibre à cause de moi, à cause de ce stupide mouvement de bras pour récupérer son arme de fortune et la porte s’ouvre. À peine, d’un millimètre, mais c’était suffisant.
Les voilà qu’ils déboulent, décharnés, bavants et dangereux. Ils m’auraient presque fait de la peine si leur agressivité n’était pas dirigée toute entière sur nous.
Ils puaient la faim et la pourriture.
Je leur lance le premier truc qui me vient sous la main, une pauvre tasse en fer qu’ils évitent sans mal. Kate a eu le bon réflexe de sauter en arrière pour ne pas se trouver directement encerclée, mais cela ne va pas tarder. Je monte sur une voiture, déterminée et frissonnante, leur haleine se sentait d’ici et ils m’effrayaient. Ils étaient la personnification de la déchéance de cette ville et c’était terrifiant.

Je fais moins la maligne là, j’en vois un me tourner autour, tenter sa chance dans un bon qui manquait d’énergie, mais avec suffisamment de hargne pour que ses griffes s’accrochent aux jointures de la portière et que son museau claque tout près de mes jambes. Je le frappe, plus à l’instinct qu’autre chose, avec mon arme de fortune. Le choc est trop mou pour faire de réels dégâts, mais il lâche dans un grognement douloureux. J’espère que Kate s’en sort mieux que moi. Je vois le mien hésiter, danser sur ses pattes. Il a faim, mais perdre trop d’énergie à poursuivre une proie…. Je lisais presque chacune de ses pensées dans es yeux, comme je voyais la folie qui embrumait son regard certainement doux et aimant autrefois.
C’est là que je le vois, le troisième luron, trainant derrière lui un sac de victuailles, MON sac de victuailles, je suis folle, mais l’autre chien en face me tiens en respect, le moindre mouvement s’accompagne de bruits gutturaux d’avertissement. Putain de chiens, pas si con finalement. « Kate tu m’emmerdes, je suis en train de me faire voler par des putain de chiens là ! »
Dans le fond, qu’importe, je tenterais de truander le Joker et la raison pour laquelle j’avais une nouvelle colocataire.

Haha…

Finalement choper la rage me semblait bien plus doux.

Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Messages : 510
Membre du Mois : 108
Date d'inscription : 25/06/2020
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Titan
MessageSujet: Re: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien EmptyMar 10 Nov - 13:06

Kate prit un air bougon malgré elle – c’est bon, elle essayait de protéger au mieux le garage de Tara, et tout ce qu’elle y stockait, elle n’y pouvait pas grand-chose, si elle avait rameuté tous les chiens affamés du coin. C’était pas de bol, mais c’était pas vraiment sa faute pour autant. Et puis après tout, elle avait d’abord espéré rentrer assez rapidement pour refermer la porte sur eux, les gardant sagement dehors. Peine perdue, vu à quel point ils étaient acharnés. Soupirant, elle se garda de répliquer une remarque salée à Tara – franchement, elle croyait que ça l’avait amusée, d’être coursée à travers une partie de la ville par ces sales bêtes ? Elle lâcha ses maigres possessions à ses pieds – il n’y avait rien d’intéressant pour eux dedans et si les armes qui y étaient avaient résisté jusqu’à maintenant, elles pourraient résister un peu plus – et prit l’arme que Tara lui tendait, relâchant légèrement sa vigilance sur la porte. Suffisamment pour que ça laisse les chiens entrer. Eh merde !

Un autre problème se présentait à elle… A quel point voulait-elle que Tara voit qu’elle savait se battre ? Avait-elle vraiment le choix ? Elle ne pourrait prétendre qu’il s’agissait seulement des cours de self défense qu’elle avait pris. Mais elle ne pouvait faire autrement non plus. S’armant de sa barre de fer, bien plus efficace qu’une clef qui exigeait qu’elle se mette à portée de leurs gueules – et elle ne voulait pas choper la rage, merci bien ! - elle l’éclata sur la tête d’un chien avec force, regardant le spectacle macabre. Hors de question qu’elle détourne les yeux. Elle devait être endurcie, si elle voulait survivre. Ne pas se laisser atteindre par les horreurs environnantes. Elle avait commencé quand elle était encore militaire, mais même ça n’avait pas pu la préparer.

Secouant la tête, elle recouvra ses esprits : si un chien était à terre, beaucoup d’autres requéraient son attention immédiate. Surtout la saloperie qui venait de choper le sac de bouffe. Ok, Tara marquait un point, elle n’allait pas lui rapprocher de gueuler pour ça, Mais elle pouvait réagir. Faussant compagnie aux chiens qui l’entouraient, elle courut vers le fuyard, et abattit sa barre de fer – la garda fermement en main – en direction du chien. Elle le loupa de très peu, mais suffisamment pour qu’il s’enfuit avec la sac. Jurant ostensiblement, son regard navigua entre les chiens et la porte… et si elle sortait ? Cela donnerait-il une chance à Tara ? Viendraient-ils à sa suite ? Elle n’en réchapperait probablement pas, mais elle pourrait au moins compenser la perte – vu ce qu’il y avait dans ses affaires… Tara aurait de quoi faire des échanges et obtenir de la bouffe. Ou se ferait tomber dessus par Dick et les autres, si quelqu’un revendait ses batarangs. Elle n’en avait pas beaucoup, mais ils étaient légèrement différents et reconnaissables. Les autres… Elle n’avait pas apprécié le faire, mais elle les avait désossés pour réparer ceux encore en état.

Mais c’était une idée débile, rien ne disait qu’il la suivrait. « Je me rattraperai. Je ferai… de petites missions… pour récupérer de la bouffe. » Elle verrait quoi. Mais en attendant, elles devaient s’occuper des chiens. Elle en avait tué un salement, un d’eux s’était enfui… Tara avait-elle réussi à en arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien EmptyMer 11 Nov - 9:31

Les chiens étaient repartis aussi brutalement qu’ils étaient arrivés. Un calme presque surnaturel s’était installé et j’étais encore un peu hébétée, à moitié perchée sur ma voiture. Je redescends prudemment, sursautant presque lorsque Kate arrive à mon niveau pour s’excuser concernant le sac. Je me masse l’arrêté du nez en soupirant, l’arrêtant d’un geste de la main. Inutile qu’elle s’excuse, c’était trop tard, au moins personne n’était blessé. « C’est bon, calme-toi. Déjà, est-ce que tu t’es faite mal ? »
Vu la crasse et l’odeur de ces animaux, la moindre morsure, la plus petite griffure s’accompagnaient sans doute de graves infections, ors je n’avais rien pour nettoyer une plaie. Il fallait que j’organise les priorités, que je calme mes mains qui tremblaient nerveusement et ne lâchaient pas mon arme de fortune.
Je me forçais à me décrisper sur l’énorme clé où  je m’éclatais les jointures, la posant au sol et me dirigeant vers la porte qui faisait carrément la gueule. Déjà qu'elle n’était plus toute jeune… Je la referme, jure quand je vois qu’elle a été tordue par l’assaut des bêtes et qu’elle ne se verrouillait plus si bien. Une aubaine pour les voleurs et autres truands du coin. Il allait falloir que je trouve une solution à ça et vite. « Je sais déjà comment récupérer de la nourriture, même si ça ne me met pas en joie de tenter d’extorquer autant à celui-là. »
 

Je soupire, bloque la porte avec de lourdes caisses qui feront bien l’affaire pour le moment et m’adosse contre le mur en me laissant glisser au sol. « Va vraiment falloir qu’il l’aime sa putain de bagnole, sinon, ça sera la merde par contre. » Je réfléchissais à voix haute, mais c’était envisageable. « Pour le coup, je crois que tu as plus vraiment le choix pour m’aider là-dessus.  Donc pour résumer la chose, on doit créer une sorte de batmobile de fortune, avec des cadavres de bagnole, au joker. Une jokermobile, comme il dit. Tadaaam » dis-je mollement en écartant les bras, « c’est cadeau, je suis sûre que tu apprécies et que tu m’aimes »
 
Je n’avais toujours pas trouvé comme le lui annoncer sans que ça paraisse être une merde sans nom. Bon ok, ce n’était pas la meilleure des entrées en matière, mais au moins c’était fait et maintenant, ça ne me paraissait presque plus si terrible. « T’inquiètes, tu resteras ici, et à la rigueur tu t’occuperas de mes clients pendant que je ferais le plus gros du taff au stadium, j’pense que je te fais déjà courir assez de risque comme ça. Mais il faudra que tu m’aide sur certains aspects électroniques que je ne maitrise pas, j’pense que je pourrais ramener ça ici pour que tu n’aies pas à aller dans cet asile de fou. De toute faudra bien que quelqu’un surveille le garage quand je serais là-bas, surtout maintenant que la porte est morte. » Je me masse les mains, distraitement, reportant mes yeux sur Kate, y cherchant sa réaction. Je sais que je ne lui laissais pas vraiment le choix, mais vu les circonstances... « Et donc tu te doutes que je vais gonfler exagérément les prix auprès de son gestionnaire pour la bouffe et de quoi tenir l’hiver. De toute, foutu pour foutu si on échoue, autant y aller à fond j’ai envie de dire. »
 

Il fallait être réaliste, en cas d’échec, c’était la mort, ou pire, se leurrer là-dessus aurait été aussi stupide que dangereux. « Et sinon tu as fait bon voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Messages : 510
Membre du Mois : 108
Date d'inscription : 25/06/2020
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Titan
MessageSujet: Re: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien EmptyDim 29 Nov - 18:38

L’affrontement fut plus long que Kate ne l’envisageait, et éprouvant, mais elle poussa un soupir de soulagement, en voyant les chiens battre en retraite – un peu tardivement, mais à la suite de celui qui avait volé la nourriture, finalement. Et peu importe la raison qui les y a poussés, l’essentiel est qu’ils soient partis. Elle secoua la tête vivement à la question de Tara – oh, elle aurait probablement quelques bleus douloureux, après tout ils l’avaient chargée plusieurs fois, mais elle n’avait pas l’impression de s’être fait mordre ou griffer. Heureusement, à dire vrai. Si c’était le cas… elle n’aurait pas donné cher de sa vie.

S’efforçant de sourire, elle grimaça à nouveau en suivant Tara des yeux, alors qu’elle inspectait la porte. Eh merde… Ce serait compliqué, de réparer ça. Mais pas impossible. Si elles s’y mettaient à deux… Bon, Tara était plus apte qu’elle à manipuler les métaux et à les façonner, rapport à son métier, mais Kate n’avait pas tant que ça à lui envier. Oui, elle était convaincue de la possibilité de la chose. « On pourra la réparer à deux, j’en suis sûre. Comment, je ne sais pas, mais… Enfin, on y arrivera. Tu fabriques des bagnoles, une porte pas tordue, je suis sûre que ça peut se faire. » Oui, ça pourrait. Kate fronça les sourcils, en entendant la suite. A qui pouvait-elle demander une faveur comme celle-là ? Pas quelqu’un de bien, évidemment. Mais les gens qui n’appartenaient pas à cette espèce étaient légions à Gotham. « Je me débrouillerai pour me nourrir, et je te ramènerai ce que je peux. » Tant que ce n’était pas trop dégueulasse et immangeable…

Ses sourcils froncés laissèrent passer un vrai éclat de colère, quand Tara expliqua ce qu’elle entendait réellement par ça. Raison de plus pour ne pas accepter cette nourriture maudite. Déjà, pour ne pas attirer plus d’ennuis à son amie, si elle pouvait la nommer ainsi, et ensuite parce qu’elle ne pouvait pas être sûre qu’elle ne soit pas empoisonnée. Même si le Joker n’avait aucun intérêt à empoisonner quelqu’un qui réalisait un tel projet pour lui… Secouant la tête, elle adressa un sourire compatissant à la jeune femme. « Je suis bien placée pour savoir qu’on a pas le choix… Et que si on peut en tirer quelque chose, on le doit. Mais… C’est un jeu dangereux. Enfin, je ne te l’apprends pas, j’en suis sûre. Est-ce… Est-ce que tu penses qu’il te laissera en paix, après ? C’est un projet extravagant, il ne peut pas avoir autre chose à te confier, si? »

Posant ses coudes sur un plan de travail, elle appuya sa tête sur ses deux paumes, regardant Tara avec gravité. « On reprendra la ville. Elle sera à nouveau à nous, un jour. Et on s’y sentira… plus en sécurité. » Pas en sécurité tout court, c’était une utopie. Ca l’était déjà avant que le rapport de force ne s’inverse. Mais Kate croyait sincèrement qu’un jour, ils paieraient. Elle devait y croire, sinon elle s’effondrerait.

« Je te laisserai pas dans la merde, surtout que les choses vont se compliquer à cause de moi… Mais je peux partir, si c’est plus simple. Enfin, après avoir réparé la porte. Mais pas de problème, je me charge de tes clients. Sans contrepartie, évidemment. Même pas la bouffe, je veux pas que tu t’attires plus d’ennui. A la rigueur, demande lui de quoi réparer la porte ? Pour pas voler les plans de sa précieuse voiture, ni les matériaux ? Il devrait l’accepter, non ? » C’était… gros. Mais n’importe lequel de ses sbires pourraient vérifier que la porte était défoncée et que ça présentait un risque.

Kate laissa échapper un rire nerveux, à la question de Tara. « Impec’. Surtout l’arrivée mouvementée, j’avais besoin d’une bonne frayeur pour me remettre les idées en place. » Jetant un œil autour d’elle, et par les vitres, elle ferma les yeux très légèrement. « <Ca fait bizarre de revenir. J’ai l’impression d’être partie il y a des lustres, alors que ça ne fait que quelques mois... »
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien EmptyDim 13 Déc - 15:47

L’idée ne l’emballe pas vraiment, sans surprise. Je triture distraitement avec un pan de mon sweat à moitié déchiré, laissant l’adrénaline redescendre, les crépitements sur ma peau s’apaiser, le monstre refluer. Pas de tremblement de terre, seulement celui de ma voix. C’était mieux que rien, ce que je réussis à maîtriser assez vite maintenant que ces foutus clébards étaient partis. « Je ne joue que parce que j’y suis obligée. Crois-moi je n’ai pas cherché à faire affaire avec lui, il m’a trouvé comme un grand, autant te dire que j’ai pas vraiment eu le choix. Quitte à avoir un couteau sous la gorge, ne pas en tirer profit serait naïvement stupide. »
Jouer dans les règles établies, même pas les bosses eux-mêmes étaient se condamner. Je prenais des risques, certes, mais calculés et relativement minime, ce n’était pas comme si j’envisageais de me débarrasser du Joker pour occuper sa place en simulant un accident quelconque. Non, pour ça je comptais sur son inconséquence naturelle pour s’emboutir dans un mur et se briser la nuque tout seul. « Si je n’y arrive pas, je suis morte, si j’y arrive, je vais l’avoir collé aux basques, oui je sais. Mais dans un cas je suis vivante, dans l’autre, non. Le calcul est vite fait que ça me, et te, plaise ou pas. Ce n’est pas comme si la notion de consentement était, ici, respectée. »
Fuir était exclu, je n’avais nulle part ou aller, aucune capacité pour la survie si ce n’était de faire écrouler des choses de façon aléatoire et non contrôlée, et ce fou furieux aurait tôt fait de me retrouver.

Un sourire cynique répond à sa diatribe, j’aimerais y croire, j’aimerais tellement y croire, comme elle, comme le vrai-faux Robin, mais j’étais un putain de rat de laboratoire, issu d’un pays qui n’était pas si terrible que ça. Leur notion de sécurité n’avait aucun sens pour moi, quand on était l'une des victimes de contrés plus calmes, preuves vivantes qu'ils couvaient des actes tout autant monstrueux sous le vernis de la civilité. « Si tu le dis, nous verrons bien, même si j’aimerais savoir à qui tu penses avec ce on. Les gens là dehors sont trop occupés à survivre pour songer à se rebeller. »
L’État lui ne lèverait pas un petit doigt pour intervenir, il l’avait déjà bien assez montré incompétent et indifférent. Et les bosses gagnaient chaque jour en puissance, car eux avaient sans aucun doute les moyens d’échanger avec l’extérieur.

Son pseudo élan chevaleresque m’exaspérait presque si je ne la savais pas réellement sincère. « Arrête tes conneries. Je t’hébergerai comme promis, ont partagera la bouffe. Pas besoin de verser dans le mélo, on n’est pas encore sans ressource ni complètement affamé. Ça ira. ».

J’acquiesce gravement lorsqu’elle m’avoue à demi-mot être perdue. Ce devait être pire pour elle, je crois bien qu’elle était native de cette ville avant que tout ne dérape. Le changement avait du être drastique, d’autant qu’il n’était pas prêt de s’arrêter. Chaque jour ça construisait des maisons de tôles et de briques, chaque jour, il y avait des échauffourées, des morts, des explosions et des drames. Chaque jour la ville se défigurait un peu plus comme un cadavre en décomposition rapide. « Normal, c’est tellement le bordel de partout. Fait juste gaffe à pas trop traîner la nuit. Le jour n’est pas vraiment safe, mais la nuit c’est pire. Enfin je t’apprends rien, je suppose. »
J’évite de justesse de lui poser la question délicate à savoir, avait-elle encore des connaissances dans le coin. Sans doute y avait-il des morts, je ne voulais pas être au fait et je ne voulais pas qu’elle me pose des questions en retour. Autant s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Messages : 510
Membre du Mois : 108
Date d'inscription : 25/06/2020
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Titan
MessageSujet: Re: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien EmptyDim 3 Jan - 19:47

Kate hocha la tête, avec un air d’excuse. « Evidemment. Je ne voulais pas te donner l’impression de t’accuser… Je me doute que tout n’est pas tout blanc ou tout noir. Ou tout rose. Mais… Ok, rendons-lui service, et efforçons-nous de survivre au passage. Et de lui soutirer ce qu’on peut. » L’idée ne lui plaisait pas, mais elle était bien vite passée au « on ». Elle s’était bien vite incluse dans ce « nous », plus ou moins forcée. De toute façon, qu’aurait-elle dû faire ? Prendre ses cliques et ses claques – ce n’est pas comme si ce serait compliqué en soit – et dire à Tara « ciao, c’était sympa de te connaître » ? Ce n’était pas le genre de la maison, loin de là. Même si elles n’étaient pas les meilleures amies du monde, même si elles n’étaient pas si proches. Elle pouvait, malgré tout, compter sur elle. Ou elle le croyait, du moins. La preuve, elle l’avait aidée à fuir la ville, et maintenant elle l’aidait à revenir. Alors c’était à elle d’aider Tara.

« Je ferai ce que je peux, pour que tu y arrives. Et… oui, je veux croire qu’un jour, il n’aura plus le monopole sur la ville. Qu’un jour, ce sera nous, qui le regarderons de haut. » Même si la jeune femme la regardait comme si elle était folle. Même si, clairement, elle semblait ne pas croire une seule seconde ce que Kate disait. La rousse haussa les épaules. « Tous ceux qui auront envie de se battre. Qui auront la foi de le faire. » Cette foi qui l’avait elle-même désertée. Elle n’était pas certaine qu’elle soit déjà revenue mais… Peut-être que oui, cette fois. Jusqu’à ce qu’elle apprenne la mort de Dick, de Jason, de Babs. De tout le monde. Si ça arrivait… Si ça arrivait, que ferait-elle ? Aurait-elle la force de reprendre le combat seule ? De trouver des gens près à se battre ? Rien n’était moins sûr. En tout cas, elle ne pouvait pas dire à Tara qu’elle connaissait peut-être deux, trois personnes en mesure de résister. Ni même lui dire qui elle était. Même si, à terme… Oui, à terme, peut-être qu’elle la mettrait dans la confidence. Peut-être.

Elle grimaça, en entendant Tara remettre les points sur les i. Evidemment. Elle n’était peut-être pas une bonne samaritaine prête à tout pour son prochain – quoi que – mais elle avait toujours été une main tendue pour Kate. Elles avaient une étrange relation, formée on ne sait trop comment, mais ni l’une ni l’autre ne se questionnait. Ou du moins, Kate supposait que non. « Entendu, partenaire. » Oui, elle lui proposait un marché. Son aide pour ce qui lui avait demandé le Joker, et partager l’appart et la bouffe en contrepartie. Et peut-être devenir réellement amies, à tremper dans plus gros – pas compliqué – et plus grand qu’elles.

Elle se perdit, un moment, dans ces souvenirs. Dans ses souvenirs de jeunesse, évitant soigneusement de penser à sa mère et à sa sœur, dans ses souvenirs de la ville, qui n’avait jamais été parfaite, mais était tout de même… moins pire ? Mieux ? Avant. Maintenant… Maintenant, ce n’était que le théâtre sanglant qui abritait la folie de la lie de l’humanité, et de ce qui se faisait de pire. Maintenant, sa ville lui faisait totalement peur. Plus qu’avant, alors même qu’elle apprenait à supporter ses propres traumatismes. Là… Elle survivait. Et elle devait le faire, pour espérer la ramener à la normale. Un jour. « C’était pas mieux à Métropolis… Mais je ne compte pas me laisser avoir si facilement. » Un rire nerveux lui échappa. « Même si je viens de te prouver le contraire. » Mais elle se rattraperait. Pour le moment… elle voulait changer de sujet. « Quand as-tu vu le Joker la dernière fois ? Je suppose que… qu’il vient à l’improviste, que vous n’avez pas de rendez-vous régulier? » Ce nom… Elle le prononçait du bout des lèvres, avec un air de dégoût. Comment pouvait-il en être autrement de cet ennemi juré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien EmptySam 30 Jan - 10:22

Kate était une idéaliste, je n’aurais pas pensé qu’il en existait encore, je ne comprenais même pas comment ces beaux idéaux avaient pu survivre à ce chaos infernal. C’était ce qui la rendait attachante dans un sens, mais agaçante tout autant. Résister, elle était mignonne, comment ? Avec quoi ? C’était mourir ou s’exposer à pire sévisse. Je n’étais pas certaine de souhaiter être mêlée à tout ça, remuer la boue n’apportait rien de bon et si l’attention se portait sur moi ? Non, rien que d’y penser je n’en avais des frissons dans le dos. Je ne voulais pas retourner dans une cage, peu importait sa forme.

Cela dit, c’était aussi ce comportement de chevalier blanc qui la poussait à accepter ma non-proposition, comme si elle avait réellement le choix. Je me masse les épaules, grimaçant quand les nœuds qui s’étaient formés dans mes muscles faisaient valoir leur droit à la douleur. Cela me distrayait, évacuait le stress, diluait le pouvoir qui ne s’était -heureusement- pas exprimé pour le faire disparaitre.
J’étais encore à cran de ce qui venait de se passer et de sentir les aiguilles du monstre roder sous ma peau ne m’aidait clairement pas.
« Il ne viendra pas ici, ne t’en fais pas. Comme je t’ai dit, tu seras en sécurité, loin de lui. Je serais la seule à devoir jongler avec ses humeurs. »

Rien que d’y penser j’avais la chair de poule, il ressemblait un peu à ces gamins qui s’amusaient à tuer des fourmis avec une joie malsaine sans se rendre compte de ce que leur comportement avait d’abominable. Lui c’était pareil et nous étions ses fourmis… « Il y a 2 semaines environs. Je travaille sur son projet au Stadium, dans son domaine quoi. J’ai tout le matos là-bas, les carcasses de voitures, les pièces détacher, ce qu’ils n’ont pas je le deal où je eux, mais ils me fournissent de quoi faire du troc. Je gère juste très mal les composés électroniques que je trouve sur certaines, je les ramènerais ici et tu t’en occuperas. Il vient à l’improviste pour vérifier où ça en est. Comme il voit que la voiture avance pour le moment, il est satisfait. On verra à l’arrivé, mais ce truc que je construis ne ressemble à rien, j’ai l’impression de fabriquer le monstre de Frankenstein…. »

Il y avait aussi un « détail » qui me chiffonnait. Je n’avais aucune date butoir. Cela m’arrangeait, mais je n’étais pas sûre que quiconque dans ce stade d’aliéné avait une idée du temps que pouvait mettre une bagnole à être réparée avec autant de pièces foireuses ou de tôle de récup qui n’était pas forcément compatible et qu’il fallait modifier en conséquence. S’il perdait patience, j’étais très certainement foutue...
« Du coup, je te demanderai juste de tenir un minimum la boutique quand je n’en suis pas là. Tu auras le temps de faire ce que tu veux derrière. Je suppose que tu n’es pas là pour faire du tourisme. »
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une femme qui a du chien   Une femme qui a du chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme qui a du chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Midtown :: Gotham Train Station
-
Sauter vers: