AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chasse aux Sorcières

Aller en bas 
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : Chasse aux Sorcières 5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyVen 20 Nov - 15:25





Chasse aux Sorcières

Contexte
On parle beaucoup de ce qu’il se passe à Salem, ces derniers temps… On murmure magie noire et possessions démoniaques. Forcément, quand il en a eu vent dans son trou, John Constantine a senti un défi à sa mesure, le genre qu’il est le seul, ou presque, à pouvoir relever. Il s’est donc mis en route, avec les maigres ressources dont il dispose. Il ne sait pas, alors qu’il arrive en plein rituel de zélotes masqués de noir, qu’il fait irruption en plein rituel d’invocation démoniaque ! Une jeune femme blonde, qui semble reprendre ses esprits après un dur coup reçu en pleine tête, se réveille au centre d’une douzaine de cultistes rassemblés dans les ruines de l’Eglise, d’où émanent quantité de lumière des bougies alignées sur les pierres et boiseries restantes de l’ancien bâtiment. Constantine peut aussitôt comprendre que la jeune femme risque d’être sacrifiée…

Indications aux Joueurs

  • Le décor est posé, nous vous laissons prendre vos marques dedans et vous réservons une petite surprise pour la suite…
  • John, tu constates la scène et à toi d’agir !
  • Tara, tu as donc été emmenée en sacrifice : à toi de voir les circonstances de ton rapt, mais il aurait eu lieu peu de temps avant la cérémonie, au pied levé.
  • Toi Laura, on imagine bien qu’une certaine forme de curiosité maladive aura guidé tes pas dans ces sales draps…
  • Si vous voulez des informations sur Enchantress, merci de vous rendre dans ce sujet une fois que vos personnages seront en position de découvrir, peut être, quelque chose.
  • N’hésitez pas à utiliser les dés, même si ce n’est pas obligatoire.
  • Vous n’êtes pas obligés de tout jouer uniquement dans le lieu de départ, soyez libres (mais cohérents) dans vos rebondissements !


Liste des Inscrits :

Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyVen 27 Nov - 9:58

Une douleur sourde cogne, cogne, et cogne à l’arrière de mon crâne. Elle se répand en rythme et se diffuse avec une lenteur exaspérante, vicieuse, je bouge la tête pour trouver une position qui me soit plus agréable, pour replonger dans une léthargie sans cauchemars, sans conscience, confortable, sans y parvenir, mais sans toutefois m’extirpait totalement de cette langueur cotonneuse qui m’embrumait. Une sensation pénible s’y mêle, poisseuse, humide. Je grogne et gigotant des le semi-sommeil dans lequel je me suis enfouie, voulant profiter encore un peu de cette douce torpeur dans laquelle je suis, qui câline mes sens. Mais surtout, surtout, sans aucun mauvais rêve.
Ils en avaient décidé autrement, je ne savais qui, mais j’avais envie de les frapper. Quel idée de chanter des cantiques à cette heure-ci, OK mes murs n’étaient pas du papier de verre, mais vu le nombre de voix qui s‘élevait, c’était comme si un chœur m’entourait pour me murmurer un concert de prière obsolète.
 
Je geins, la douleur devient plus violente à mesure que j’émerge. Moi, je ne voulais que m’enfoncer dans l’inconscience, mais une voix me hurlait loin, si loin, dans mon esprit d’un ton alarmé. J’essaie de passer ma main sur mon visage, mais je ne peux pas et c’est le déclic. Une montée d’adrénaline qui me propulse violemment hors des bras de Morphée et mes yeux s’ouvre avec angoisse. Je suis attachée, à cent lieues de de ma rue ou de mon chez moi, entourée pas une dizaine de petits salopards murmurant une litanie sans fin. Les bougies ne me permettent pas vraiment de déceler de détail sur leurs figures masqués, mais la peur et la panique pointe le bout de leur nez dans une tempête des plus charmantes ravageant le peu de sang-froid qu’il pouvait me rester.
Et forcément, quand ça tangue comme ça dans ma tête, ça réveillait la bête, ce qui me  panique encore plus. Alors j’essaie de bouger, j’essaie de me défaire de ces liens qui mes scies la peau et m’empêche de faire quoique ce soit d’autre que de gigoter comme un phoque sur cette foutue dalle flippante.
Mais rien à faire.
 
Je commence à céder à la panique totalement, ma respiration se saccade et s’ajoutant à la douleur derrière mon crâne, une brûlure pulsatile, insidieuse soufflant le froid et le chaud dans mes veines se répand.
Le monstre se réveil, cette force en moi qui ne devrait pas m'inquiéter autant, qui était désormais une partie de moi, mais je n’arrivais pas encore à m’y faire, ayant passé trop de temps à la fuir, à me fuir ainsi que mon passé. J’ai peur et je sens que bientôt je ne maîtriserais plus rien, même pas ma mort, semblait-il.

Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyLun 30 Nov - 21:08

On dirait pas comme ça, mais je suis plutôt du genre méticuleux en vrai. J’ai vérifié un paquet de fois mon matos, rempli mes poches de toutes les conneries possibles et imaginables mais, surtout, j’ai rechargé mes batteries. J’suis à bloc là et va falloir au moins ça pour cette petite virée. J’espère avoir été bien rencardé mais, vu le bonhomme, je suis à peu près sûr de mon coup. Il me file des bonnes infos depuis des années, je le vois pas tout foutre en l’air juste pour le plaisir de me baiser.

Alors je me rapproche des lieux, que j’arrête la bagnole à plusieurs dizaines de mètres des ruines de ce qui était autrefois une magnifique église, j’inspire longuement, essayant de me focaliser sur ma mission. Enfin, concrètement, je sais pas trop ce qui va me tomber sur le coin de la gueule même si j’ai essayé de me préparer à tout. En tout cas, ça pue la magie, je me suis déjà pas gourré de crèmerie. Et j’ai un temps d’arrêt alors que je suis encore à bonne distance, sourcils froncés.

Y a un truc qui cloche.

Enfin pas qu’un, qu’on soit bien d’accord. Le monde est juste devenu un gros merdier et tout semble être une excuse pour que ce soit juste… pire. Mais là, je saurais pas dire. Je le sens, tout bêtement. Mais comme je suis un gros con, je n’écoute pas mon instant et je fais pas demi-tour. Pas une bande de… j’sais pas trop quoi encore, qui me fera reculer. Et puis, si la sorcière est là, hors de question qu’elle m’échappe cette pétasse.

Alors je me glisse dans les ombres, me faisant le plus discret possible. Il y a deux gardes, que je neutralise assez facilement. Sans les tuer, notez l’effort. Je traine leurs corps assommés dans un fourré, histoire de pas trop me faire remarquer, avant de me coller contre une des ruines qui entourait, si je dis pas de conneries, la porte d’entrée principale. Je pose une main sur la pierre et j’ai l’impression que ça vibre en moi. « Putain… » On est pas avec des branleurs qui jouent aux apprentis sorciers. Là, y a du lourd. Vraiment.

Et c’est ça qui me plait pas du tout.

Je balance ma clope à peine entamée et je ferme les yeux un instant, m’imprégnant de la magie sur place. Pour arrêter de me sentir agressé quand elle prendra un coup de fouet. Parce que, vu ce que je devine, ça va forcément arriver.

Je fais quelques pas, toujours silencieux.

Un putain de rituel. Youhou, tu vas t’amuser Constantine.

… sauf que je reconnais la petite tête blonde au milieu du pentacle.

« Et merde. Tara à quoi tu joues sérieux ? » J’ai murmuré, d’un ton à peine audible. Rien qui pourrait me faire remarquer Mais putain, c’est karmique chez elle ou quoi ? Faudra vraiment qu’on en parle quand on sortira de là. Si on sort de là. J’essaie de réfléchir à toute vitesse, pour voir comment je pourrais arriver à gérer ce nouveau merdier dans lequel elle a sauté à pieds joints et je plisse des yeux. Elle a l’air KO pour le moment, je saurais pas dire si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Parce que perso, j’ai pas particulièrement envie de me prendre une église sur la gueule, mais ça serait quand même super utile qu’elle joue avec ses mimines.

Je suis sur le point de m’éloigner pour trouver un nouvel angle d’attaque quand… je sens une présence derrière moi. Et je me fige, les yeux ronds, mimant simplement ces mots. « Laura ? » En fait, je pense que l’univers se fout profondément de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Laura de Mille
Laura de Mille
♥ Madame Rouge ♥
Alias : Mme Rouge
Messages : 435
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 05/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Actrice de talent + Capacité de modeler son visage et son corps pour prendre l’apparence de quiconque aurait croisé son chemin + Elasticité + Faiblesses : Humaine malgré tout – Troubles de la personnalité – La partie Laura ignore tout de son double et de la réelle portée de ses pouvoirs
Métier : Serveuse au Knight Stadium
Célébrité : Lauren Cohan
Crédit : Moi
Âge du Personnage : 33 ans
Associations : /
Multicomptes : Barbara
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyJeu 3 Déc - 16:17

Ce n’est pas ici que j’avais imaginé passer ma soirée. Personne de sain d’esprit ne songerait à venir traîner ici en même temps. Oui, je vois l’argument que vous allez m’opposer à cela. Il pourrait être effectivement recevable. Je ne me considère pas comme cinglée malgré tout, un léger trouble dissociatif de l’identité peut-être tout au plus, avec quelques petits TOC ou pulsions. Rien de bien méchant.

A l’origine, j’étais venue me promener, faire du shopping et échanger des politesses. J’aime bien me promener. Que je décide de passer inaperçue ou pas du tout, quand je suis sûre de ne pas tomber sur la version originale du moins, j’en profite un maximum. Et ce qui est bien, que l’on me prenne pour l’un des hommes de mains, un contrebandier ou même de l’un des boss, c’est que j’apprends toujours plein de choses. Je vous jure, les gens adorent parler et raconter leur vie, ou celle du voisin de préférence, ça n’a pas changé. Les potins, j’adore ça ! Je suis parfois au courant d’avant-premières, des futures cargaisons, des derniers morts ou des futurs coups de poignards dans le dos. Et c’est follement divertissant.

Parfois, souvent, ici ou ailleurs, j’arrive à obtenir des bonus plutôt sympas. Après tout, voler des voleurs, ce n’est pas vraiment du vol. Pas plus que voler des contrebandiers. J’essaie de faire en douceur. Pas toujours, mais c’est parfois amusant de les embrouiller totalement et de les laisser régler leurs comptes entre eux après. Et parfois, c’est juste plus amusant et plus rapide de leur sourire alors que la lame s’enfonce dans leur gorge. Sauf que celui-là c’est un peu défendu. Je touche ma mâchoire d’une main ensanglantée et je grimace. Je vais avoir une marque demain. Tournant le couteau dans la plaie, je jure entre mes dents et soupire, avant d’essuyer rapidement mes mains sur lui. Je ne voulais pas en arriver là. Mon pull était neuf. De toute manière, un jour ou l’autre, ils se feront tuer par les Boss ou par un péquenot qui en aura marre de se faire marcher dessus ou que sais-je encore. Alors quelle importance ?

Parfois, j’entends des murmures, des rumeurs étranges. Je sais bien que tout est étrange dernièrement, mais quand on te confie ça comme un secret terrifiant, c’est une raison supplémentaire de se pencher dessus non ? Sans oublier que, s’il s’agit bien d’elle, l’Enchantress a quelque chose de fascinant. Elle est totalement cinglée par contre. Certes son nom n’a pas été mentionné directement – comme si le dire à haute voix l’invoquerait, bande de crétins superstitieux – mais nous sommes sur son territoire non ? Qui dit sacrifice dit magie noire, alors…

Oui, je suis curieuse, évidemment que je le suis. Même si je rechigne à entrer dans le bâtiment. Enfin, elle, pas moi. Elle n’aime pas les églises, à tel point qu’elle parvient à me refiler son aversion.
Jusqu’à ce qu’il arrive. Penchant la tête sur le côté, je le suis des yeux, l’observant se débarrasser des gardes. Mes doigts courent sur la lame de l’un des couteaux que j’ai dissimulés et j’ai une moue. Je ne sais pas trop si je suis dépitée ou impressionnée. Silencieuse, restant dans l’ombre, je le suis et hausse un sourcil quand il touche l’église et s’immobilise. Il serait vraiment magicien ? Ou on dit sorcier peut-être ? Amusant. Un sourire éclaire un instant mon visage et j’entre à sa suite. Ah. Je la connais la blondinette sacrificielle. Enfin, Laura la connaît aussi. Quel dommage…

Haussant une épaule, je m’arrête derrière lui, écarquillant les yeux quand il me reconnaît. Je l’attrape par la manche et le tire avec moi derrière un pilier à moitié effondré. « John ? » Je regarde mes mains, couverte de sang, et mes lèvres se mettent à trembler. « Qu’est-ce que tu… Pourquoi t’es là ? T’es avec eux ? » Je le fixe de mes grands yeux effarés, me reculant un peu, jetant un coup d’oeil vers l’autel et les tarés en capuches.
Et je me fige. Avant de me replanquer derrière le pilier. « Oh merde ! Tu entends ce qu'ils disent ? » Je fixe John et grimace un sourire. « Je crois qu'ils nous ont vus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t360-laura-de-mille-were-al https://injustice-hoc.forumactif.com/t380-laura-de-mille-cest-se
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyLun 7 Déc - 17:28

Bon, ok, on se calme, on ne panique pas, on ne panique pas j’ai dit. Mon cœur lui s’en bat royalement les ventricules, il me fait un marathon, cognant si fort que mes tympans en vibrent. Je flippe, je me débats, force sur ces foutues cordes qui ne cède pas d'un pouce et les gars autour de moi continuent, imperturbable. Je réfléchis, me tortille, tente de défaire mes liens, elle ne se desserrent qu'à peine, je n'avais aucune idée du temps dont je disposais avant qu'ils ne finissent leur chanson et me poignardent, il fallait que je trouve une autre solution.
Mon sang boue, la peur galvanise le monstre qui se tapit et qui grignote mes souvenirs, celui qui fait trembler la terre. Ça risque de rapidement déraper sans que j'ai mon mot à dire, ma peau brûle et crépite, signe que bientôt j'allais de perdre le contrôle.
Comment ces connards m’ont retrouvé d’ailleurs ? Je ne sais pas, mais ils ont de la suite dans les idées, leurs pelisses sont les mêmes que cette fois dans cet immeuble délabré, le rapprochement n’est pas si dur à faire. Putain si j’étais moins timorée, si j’avais pris le temps de maîtriser mon pouvoir un peu mieux... je les aurais tous ensevelies. Là tout de suite l’image était séduisante, mais soyons honnête, jamais je n’aurais les ovaires de le faire.

Le prêtre, pouvait-on parler de prêtre chez les suppôts de Satan ? Il se rapproche et s’entaille le pouce avec la dague sacrificielle. Je suis rassurée que le sang qui coule soit seulement le sien. Dans ma tête ça cogne et ça tourbillonne, dans mes veines, ça brûle et je sens le pouvoir qui gronde, qui veut déferler et tout engloutir. Mais je sais, il sait, nous savons, bref, la moindre secousse risque de me coûter cher surtout sans être capable de contrôler quoi que ce soit.
Je le vois qui se rapproche, je l’insulte et gigote, mais il ne pose que son pouce sur moi pour étaler son sang dégelasse sur mon front. Sa jubilation était palpable, ça l’excitait d’avoir une femme à sa merci qui se rebiffait tout en tremblant de peur, immobilisée. Cela le fait baisser sa garde et sa main passe un peu trop près de ma bouche. Je le mords méchamment et me prends une droite dans la foulée, je suis sonnée. Bordel ça faisait mal, je ne suis pas la seule à serrer les dents, mon bourreau me toise sa pogne meurtrie en retrait, il n'en a pas fini, il veut se venger. Ça aussi ça se sent d'ici d'un pas décidé il se rapproche pour m’en mettre une autre au cas ou j’aurais pas compris, mais sont geste s’arrête en plein mouvement. Il tournent la tête, de même que ses acolytes. Sans que leur prière ne s'arrête, comme s'il ne fallait pas rompre la chaîne de mot discordante qui vibrait tout autour de nous.

De là où je suis, je ne vois rien, mais le prêtre gueule un truc et la moitié des zigotos cesse leur psaume et s’en vont de la scène. Ouais, chouette, moins de monde pour me regarder me faire éventrer… Par contre, les armes qu’ils prennent – de poings pour certains, à feu pour d’autres- leur donnent tout de suite des allures de caïd qui me donnerait envie d’aller me planquer dans un trou, si j’étais pas attachée et clouée sur place.

Donc , faire tout effondrer et mourir avec eux ou attendre un miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyDim 20 Déc - 19:17

Putain en vrai, j’aurais mieux fait de rester couché. Une bonne bouteille, une bonne gueule de bois et l’envie de détester la terre entière à loisir. Y a rien qui peut rivaliser avec un programme pareil, j’vous le garantis… encore moins Tara qui a un don karmique avec les sectes ou les tarés qui veulent invoquer des démons. J’essaie de réfléchir à la meilleure façon de la sortir de là, me demandant à quel moment je vais devoir jouer au con et aller direct au plan Z vu qu’aucune des autres lettres de l’alphabet ne va probablement marcher.

Sauf qu’on essaie encore de contrarier mes plans. Et si dans d’autres circonstances j’aurais été ravi de voir Laura dans un coin sombre là, clairement, je sais pas trop quoi penser. « Putain, mais tu fous quoi ici ? » Ouais répondre à des questions par une autre, c’est ma spécialité. J’vais pas lui dire ce que je fous là avant de savoir si elle est avec eux ou pas. Enfin, ça a pas trop l’air d’être son délire les sacrifices satanistes, mais on sait jamais.

J’ai pas vraiment le temps de lui dire que oui, merci, j’ai bien vu qu’ils nous ont vus qu’on commence direct à se faire mitrailler la gueule. « Okaaaay… » Je lui tire le bras pour l’entrainer au sol, derrière une colonne à moitié effondrée. « Soirée de merde. » Là, voilà, c’est dit. Je pose ma main sur la tête de Laura pour l’aider à se baisser un peu plus et j’essaie de réfléchir à tout vitesse avant de crier, en espérant que Tara m’entende. « GAMINE T’ES EN VIE ? » Repérés pour repérés, autant qu’elle sache que j’suis là non ?

Et je me penche vers Laura en soufflant, super rapidement. « J’espère que t’es débrouillarde chérie, parce que va falloir te bouger les miches. » Je sors le flingue de ma poche et je lui file entre les doigts. « Faut que tu fasses diversion. Je dois aller récupérer la môme avant qu’ils la mangent. J’l’aime bien cette petite, j’ai pas envie qu’elle crève ce soir. » Ouais, ouais, on va finir par croire que je suis un vieux con sentimental. Mais pour de vrai, je l’ai trouvée attachante … okay, vu qu’elle est ligotée, j’aurais pu trouver mieux comme comparaison.

… enfin bref.

Je prends une grande inspiration alors qu’ils ont arrêté de tirer. Probablement pour économiser les munitions, recharger ou je sais pas quelle connerie. Du coup, c’est le moment d’en profiter. Un regard à Laura, en espérant qu’elle se tire pas avec mon flingue dès que j’aurais le dos tourné et je me faufile en direction de Tara. J’ai le temps de faire une dizaine de mètres et de me planquer tout juste derrière un pilier que je me fais de nouveau mitrailler la gueule. Réfléchis Constantine, réfléchis !

Je ferme les yeux quelques instants et je dis fuck à la discrétion, ouvrant la paume de la main alors qu’une flamme commence à apparaitre. « Allez, rapprochez vous les mecs, qu’on s’amuse un peu. » Ouais, moi je suis pas une chauve-souris, tuer des gens, surtout quand ils essaient de me flinguer, j’ai pas de scrupules. Et leur foutre le feu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laura de Mille
Laura de Mille
♥ Madame Rouge ♥
Alias : Mme Rouge
Messages : 435
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 05/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Actrice de talent + Capacité de modeler son visage et son corps pour prendre l’apparence de quiconque aurait croisé son chemin + Elasticité + Faiblesses : Humaine malgré tout – Troubles de la personnalité – La partie Laura ignore tout de son double et de la réelle portée de ses pouvoirs
Métier : Serveuse au Knight Stadium
Célébrité : Lauren Cohan
Crédit : Moi
Âge du Personnage : 33 ans
Associations : /
Multicomptes : Barbara
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyLun 28 Déc - 22:44

Les yeux écarquillés, je me retrouve à froncer les sourcils. Ce n’était pas ma question ça ? « A ton avis ? J’ai l’air de faire du shopping ? » J’ai une moue mécontente et je pique du nez. « Je ne sais pas. Je me suis réveillée ici et j’ai… j’ai dû me libérer. Je ne sais même pas qui c’est ces mecs ! » Oui, je suis en colère, offensée et apeurée. Je n’ai pas le temps de l’être bien longtemps, étant donné qu’il est presque aussi discret que le Joker quand il déambule dans les rues. Quand je veux l’être, je le suis, là en l’occurrence, c’est lui qui est entré comme s’il avait un pass VIP, je l’ai simplement suivi. Ce n’est donc pas de ma faute.

Et je me planque avec lui, derrière lui, attendant sagement que ces sombres idiots arrêtent de s’amuser. Je sursaute et lui lance un regard noir quand il hurle. Il se moque de moi là non ? Mon sourcil se hausse quand il me fourre un flingue dans la main. « Tu la connais ?… Elle n’est pas un peu jeune pour toi ? » Je le fixe, un sourire venant relever les coins de mes lèvres alors que je parle. « Je savais pas que tu pouvais apprécier des gens ! La vie est décidément pleine de surprises ! » Je fais glisser le chargeur de l’arme pour vérifier son contenu avant de le remettre d’un mouvement sec.

Il n’a pas envie de la voir mourir, mais je n’ai pas envie de mourir non plus. Ni pour elle, ni pour lui. D’un autre côté… Ai-je mieux à faire de ma soirée que d’affronter une bande de tarés en sauvant une demoiselle en détresse avec un alcoolo notoire qui se révèle être bien plus intéressant que simplement le super coup qu’il était jusqu’à présent ? Non. Évidemment que non.
Je lui rends son regard, avant de le regarder courir. Soupirant alors qu’ils ne recommencent à tirer, je reste planquée un instant là où on était, la tête toujours penchée vers lui. Et ça c’est trop cool ! Faut qu’il m’apprenne à faire ça ! Donc de toute façon, je dois l’aider, il peut pas crever ici on est d’accord. Je regarde du côté opposé, qui offre plus d’abris et de possibilités de se planquer.

Je me relève et fais craquer mon cou, avant de m’y précipiter. Vu qu’ils sont concentrés sur lui, j’y arrive facilement. De là, je pourrais aisément tirer et attirer leur attention pour qu’il puisse… Et merde. Je stoppe en apercevant deux cinglés à capuche qui ont visiblement eu la même idée que moi. Je souris. « Salut. » Prendre à revers, une tactique vielle comme le monde hein ? Ce n’est pas vraiment à revers, mais passons. Mon bras s’étend avant que le premier ne finisse de lever son arme et s’enroule autour de lui. « Putain de monstre ! » Ça, ce n’est pas très gentil, surtout quand on voit la maîtresse des lieux, elle est carrément flippante. Ma prise se resserre alors que son pote se reprend et commence à me tirer dessus. Merde, il est beaucoup trop près pour que je puisse facilement esquiver, même si je suis rapide. Je grimace en montrant les dents quand une balle me fauche à l’épaule, avant que je ne parvienne à lui balancer son pote dessus.

Je me rapproche et lève mon arme vers lui. Ses yeux s’écarquillent. « Je n’aime pas vraiment les flingues. Trop bruyants et trop rapides. Mais bon…  » Laissant filer un soupir de déception, j’appuie sur la gâchette.  Une fois, puis deux. Autant être certaine que l’autre ne se relève pas, pas vrai ?
Hum. Leurs armes sont plus grosses non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t360-laura-de-mille-were-al https://injustice-hoc.forumactif.com/t380-laura-de-mille-cest-se
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyVen 8 Jan - 22:50

Constantine ? J’avais rêvé ou c’était la voix du vieux qui venait de retentir dans toute la chapelle ? Le prêtre est déconcentré un instant et suspens son geste. Je me démène comme un beau diable, sens le lien qui retient mes mains, et me scelle à cette foutue stèle, se rompre. Dans le même mouvement, je crochète le rebord de mon lit improvisé avec mes chevilles pour glisser et m’extirper de la lame qui lévite au-dessus de moi. Bien sur mon bourreau remarque mon manège avant que je ne sois hors de porté, abat son couteau qui ripe le long de ma clavicule en une méchante coupure qui se colore de rouge jusqu’à mon épaule.

La douleur se diffuse instantanément et je ne peux retenir un cri, de surprise, de souffrance, de peur.

Ca pissait le sang, mais la plaie n’avait pas l’air si profonde, du moins pas assez pour que les artères principales n’aient été touchées ni les muscles sectionnés, en tout cas je peux bouger mon épaule, seulement gênée par la douleur et le liquide poisseux qui s’écoulait paresseusement. Mes mains tremblent, le monde tangue et « ça » se diffusait dans mon sang.
Je crois que je suis trop sonnée pour me rendre compte de l’éveil de mes capacités ni même pour que quoique ce soit se déclenche, pour c’est là, ça se réveil et ça sinue à l’intérieur de moi. Ce n’est pas un mal, la bâtisse a l’air tellement mal en point que je ne donnais pas cher de notre peau à tous si un tremblement de terre venait à en détruire les fondations.

J’aurais voulu me recroqueviller et chialer un bon coup, j’aurais dû appuyer sur la plaie, limiter l’écoulement, mais je ne pouvais pas. Le type n’a pas attendu que je me ressaisisse, il s’est jeté sur moi comme un dément perdant d’un coup de sa superbe. J’ai à peine le temps de plonger sur le coté que je vois sa carcasse osseuse passer par-dessus moi, le couteau raclant contre l’autel où j’étais un instant plus tôt. Je tente une échappée en rampant, mais il me suit, je le sens plus que je ne le vois, j’entends le bruit étouffé de ses habits qui s’agitent, le craquement de ses articulations, la reptation de son corps sur le sol, avide de chair à découper.
De l’autre coté de la pièce, j’entends vaguement des coups de feu. A vrai dire je suis tellement obnubilée par le fait de lui échapper que je ne fais pas vraiment attention, comme si je n’étais pas vraiment là. Mais je me rappel que le sdf chelou est dans le coin. Je balance ma fierté bien loin en la piétinant comme il faut, avant de couiner un « PAR LA » un peu pathétique, tandis que je donne un coup de talon au prêtre creepy qui, vautré dans la poussière tout aussi misérablement que moi, tente de me tirer par les jambes pour me remettre sur son autel.

Il avait l’air de ne plus avoir son couteau en main pour le moment ce qui était déjà ça, mais clairement ce n’était pas gagné, il avait de la force, plus que moi et je n’étais pas certaine de réussir à lui échapper. Pas seule en tout cas,
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyLun 1 Fév - 11:44

J’ai un ricanement à sa question qui n’en est pas vraiment une et je souffle, non sans l’avoir dévisagée de bas en haut. « Tu devrais ptet y songer. Au shopping. » Vu mon look de clodo sur le retour, je me trouve super bien placé pour balancer des trucs pareils. « T’as été enlevée toi aussi ? Putain de secte de tarés. » Je suppose que c’est une secte. En tout cas, ça y ressemble vachement.

Je lève les yeux au ciel à sa question. « Je baise pas toutes les filles que je croise. C’est… une… » Une quoi ? Une amie ? Faut pas exagérer non plus. « Une bonne connaissance. Et je t’emmerde. » Au moins, elle s’exécute et vérifie que le flingue est chargé. Au moins, elle sait ce qu’elle fait, c’est déjà ça de pris. Et je demande pas comment, parce que clairement, je suis pas sûr que la réponse me plaise plus que ça. J’ai pas le temps de jouer au salon de thé que j’entends la voix de Tara un peu plus loin. « J’arrive ! » Enfin, je vais essayer.

Et je regarde les mecs face à moi. Ils sont 3 ou 4, ça pourrait être pire. J’ai la flamme qui crépite entre mes mains et une clope éteinte au bec alors que je souffle, d’un ton blasé sans même avoir à me forcer. « Je vous garantis pour vous qu’il vaudrait mieux me laisser passer sans me faire chier. J’suis pas d’humeur. » Mais genre vraiment pas. J’en ai plein le cul des petits satanistes qui pensent invoquer je ne sais quel dieu ou démon en sacrifiant une gamine sur un autel. Quand est-ce qu’ils comprendront que c’est un PUTAIN DE PLAN DE MERDE ? Jamais probablement, mais je vais pas m’arrêter à ce détail, là, de suite.

Vu qu’ils ont pas l’air de vouloir m’écouter, je lève les yeux au ciel avant de les balayer d’un coup de flammes. Leurs vêtements s’embrasent et je les entends hurler alors qu’ils tentent de s’en débarrasser tant bien que mal. Du coup, on peut voir trois mecs à poil qui se tirent en courant. Je mets de l’ambiance que je m’y mets hein. Je referme le poing alors que les flammes disparaissent aussi sec, pour me faufiler entre les chaises renversées jusqu’à Tara. La petite est en train de se débattre avec un de ces connards, mais j’ai pas le temps de l’aider que j’en ai deux qui se plantent devant moi. Et un qui m’assène la mandale du siècle. J’ai l’impression d’avoir mon cerveau qui rebondit dans mon crâne et, bordel, c’est vraiment pas agréable. Plus par réflexe qu’autre chose, je lui file un coup de tête et j’entends avec satisfaction l’os de son crâne se fracasser. Bon, ça me sonne encore plus et je suis pas prêt de pouvoir aider Tara, mais c’est toujours ça de pris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura de Mille
Laura de Mille
♥ Madame Rouge ♥
Alias : Mme Rouge
Messages : 435
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 05/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Actrice de talent + Capacité de modeler son visage et son corps pour prendre l’apparence de quiconque aurait croisé son chemin + Elasticité + Faiblesses : Humaine malgré tout – Troubles de la personnalité – La partie Laura ignore tout de son double et de la réelle portée de ses pouvoirs
Métier : Serveuse au Knight Stadium
Célébrité : Lauren Cohan
Crédit : Moi
Âge du Personnage : 33 ans
Associations : /
Multicomptes : Barbara
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières EmptyMer 17 Fév - 15:14

Mon sourcil se hausse, se faisant hautement narquois alors qu’il réplique en me dévisageant. « Trésor, c’est pas le moment de m’imaginer en porte-jarretelles. » Je tourne rapidement la tête vers les cinglés et hausse les épaules, la mine de nouveau inquiète et désorientée. « J’en sais rien. Je… Ouais ? » Mes yeux s’écarquillent. « Tu crois… qu’ils voulaient… que je devais aussi… finir là-bas ? » Il aurait mieux valu moi que la gamine remarque. Je me serais amusée, ils n’auraient rien compris.
Je ricane malgré moi quand il cherche à se justifier, foutu sorcier qui se la joue indifférent mais s’empare malgré tout de l’épée de chevalier servant, et je lui envoie un baiser du bout des lèvres alors qu’il termine. Et vu qu’il faut jouer au bon samaritain, autant le faire bien.

L’effet de surprise marche dans les deux sens quand je tombe sur deux des cinglés, mais je me reprends plus vite qu’eux. Ça, c’est une des raisons qui fait que je n’ai aucune envie d’être connue ou de devenir Boss ou autre. Les gens ont peur de Wonder Woman et de son invulnérabilité, ils craignent Harley Quinn et sa folie, ils redoutent Enchantress et sa magie. Moi, je suis inconnue. Je passe inaperçue et on ne se méfie pas. Ou trop tard, comme eux. Ils se retrouvent tous les deux à terre, une mare de sang s’agrandissant autour d’eux, et je m’empare de l’un de leur flingue, le glissant dans ma ceinture. Mieux vaut en avoir trop que pas assez non ?

Je ne m’arrête que pour regarder un des mecs courir en hurlant, brûlant vif, et tomber en continuant de s’agiter. Ça, c’est dégueu. Fun, mais dégueu. C’est trop cool !
Je reprends mon chemin, avançant rapidement jusqu’au bout, jetant un coup d’œil pour voir John de nouveau aux prises avec deux mecs. Il se débrouillera, c’est un grand garçon. Il en reste plusieurs autour de l’autel, et la… Et la gamine est en mauvaise posture. Je soupire. Elle est au sol, elle ne risque rien, pas vrai ?
Levant mon arme, c’est à mon tour de jouer à qui a la plus grosse. Ou d’essayer du moins. Faudrait que je songe à m’entraîner au tir un jour, parce que là, le succès n’est pas flagrant. Quoique si. Je gaspille quelques balles, mais je finis par toucher le prêtre qui essayait d’attraper la blondinette. Il crie et la relâche en s’écroulant contre l’autel. J’ai un sourire satisfait et continue de tirer, sur un des cinglés qui se rapproche de moi. Et bingo. Je le touche au flanc et il tombe à genoux. Bon, c’est pas si mal, mais ça vaut pas une lame.

« Toujours vivante Blondinette ? » Je recule un peu et me planque derrière un piller quand les autres se réveillent et me prennent pour cible. « Johnny chéri ! Un peu d’aide serait la bienvenue mon chou ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t360-laura-de-mille-were-al https://injustice-hoc.forumactif.com/t380-laura-de-mille-cest-se
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse aux Sorcières   Chasse aux Sorcières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux Sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Flood et suivi Chasse aux Sorcières
» Intrigue n°2 : Chasse aux Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
FREEDOM BAYS
 :: No Man's Land :: Salem
-
Sauter vers: