AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rallumer la Lumière

Aller en bas 
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : Rallumer la Lumière 5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière EmptyVen 20 Nov - 15:41





Rallumer la Lumière

Contexte
Le quartier général du GCPD est abandonné depuis longtemps… Enfin, dans sa fonction première. Car il est devenu depuis le « Mad Cops », aux ordres du Sphynx qui récupère de ce night club géant les dividendes de la paix qui règne de force dans le centre ville. Les open spaces ont été démolies, et une énorme piste de danse remplace son légendaire hall. Au niveau des cellules vous retrouverez tous les patrons de pacotille qui s’adonnent à leurs vices… Et sur le toit, le légendaire Bat-Signal, qui sert encore à projeter, lors des soirées décadentes du Sphynx, son symbole de point d’interrogation dans le ciel. Il faudra retrouver l’emblème de Batman avant d’aller rallumer le projecteur, mais où dans cette bâtisse du vice ? Il va falloir chercher… Et se salir les mains. D’autant que c’est une soirée spéciale. Carmine Falcone est en ville et se trouve en transaction dans les bureaux des officiers de police, dans les derniers étages du bâtiment. L’endroit est sous une garde extrêmement renforcée… Il faudra ruser, ou forcer le passage.

Indications aux Joueurs

  • Le décor est posé, nous vous laissons prendre vos marques dedans et vous réservons une petite surprise pour la suite…
  • A vous de voir, Zatanna et Diana, si vous y êtes allée de concert ou chacune de votre côté. Mais a priori, l’initiative revient à Zatanna ; ce sera donc à aller de poster en premier dans le sujet
  • Comme demandé, Cassie, tu arrives là-dessus comme un cheveu dans la soupe. On te laisse gérer Falcone et ses sbires :)
  • N’hésitez pas à utiliser les dés, même si ce n’est pas obligatoire.
  • Vous n’êtes pas obligés de tout jouer uniquement dans le lieu de départ, soyez libres (mais cohérents) dans vos rebondissements !


Liste des Inscrits :

Injustice - HOC img (c) Kanala


Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Rallumer la Lumière Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Rallumer la Lumière 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Rallumer la Lumière 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Rallumer la Lumière Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière EmptyVen 20 Nov - 16:38


Une expression déterminée sur les traits, tapie dans l’ombre, Zatanna observe. Ce qui a jadis été un commissariat n’a même pas le droit au respect, à la possibilité de ressembler à son ombre avant de mourir décemment, non. On l’a peinturluré, travesti, et maintenant, on festoie dans ses entrailles, lui ayant retiré toute dignité… La magicienne enrage. Ça va être compliqué. Elle va devoir entrer, trouver où ce taré de Nigma a planqué le bat-signal, le remonter jusqu’au toit, et remplacer sa saloperie de point d’interrogation par la chauve-souris. L’entreprise est risquée, mais elle n’en peut plus de laisser tout le monde prendre des risques, sauf elle. Les mots de Bruce résonnent encore à ses oreilles. Il faut rendre l’espoir… Quel meilleur moyen que de rallumer le bat-signal ? Elle en a le cœur serré, sachant pertinemment ce que ça lui ferait, à elle.

Sur le point de se lancer, elle se ravise en voyant arriver, outrageante de silence et de luxe, totalement inappropriée dans le décor du Gotham actuel, une limousine. Des frissons naissent dans le creux des reins de la magicienne, qui reste à l’affût, scrute la nuit pour tenter de discerner qui est le ponte qui sortira de cette limousine, car il ne peut s’agir d’un nobody. Son sang se glace d’effroi quand, suivant la silhouette des hommes de main, s’en extirpe une, légèrement plus petite, moins costaude, aux cheveux gris et à la moustache de Don italien. Falcone. De glace, son sang devient feu. La magicienne s’embrase, ses poings se serrent. Elle est partagée entre l’horreur qui reste collée à son corps, comme un liquide visqueux qui refuserait de la laisser tranquille, et l’esprit de revanche. Là, tout de suite, elle s’imagine bien réduire le commissariat en cendres…

Mais non. La population n’y verrait qu’un acte terroriste de plus, en plus de risquer de s’aliéner le Sphynx. Ses sbires espionnant absolument partout, tout en s’en cachant, ça rendrait son existence encore plus périlleuse qu’elle ne l’est déjà… Zatanna prend donc quelques minutes pour respirer, recouvrer un rien de lucidité d’esprit, faire taire sa colère, et se préparer. Le bat-signal n’est pas petit en taille, et c’est un trophée. Le Sphynx doit donc le conserver dans un endroit relativement grand, accessible pour lui mais pas pour les autres. Mentalement, elle passe en revue les différentes pièces où il pourrait l’avoir stocké, et se lance un glamour. Si elle conserve ses cheveux noirs, ses traits sont à présent légèrement différents, assez pour que le sort ne soit pas gourmand en énergie, et pour que Falcone ne puisse la reconnaître. Habillée d’un jean noir, de bottes et d’une veste de cuir de la même couleur, sur un débardeur qui ne dépareille pas, la sorcière se lance à l’assaut du commissariat, décidée à en découdre…

[Résumé : Zatanna voit Falcone arriver. Elle se jette un sort pour changer légèrement d’apparence et avance vers l’ex-commissariat.
En ce qui me concerne, je favoriserai les réponses courtes pour que le sujet reste dynamique :) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
“Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être.”
Alias : Pour l'instant, elle n'en a aucun.
Messages : 328
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 08/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Aptitudes :: Force [ignorée] + vitesse [ignorée] + longévité [ignorée] + régénération [ignorée] + vol [ignorée] + agilité + résistance au contrôle mental, si développé [Latent, ignorée] + défense corps à corps + Polyglotte // Faiblesses :: Ignorance de ses capacités + vulnérabilité mortelle + aucun objet de pouvoir
Métier : Danseuse dans un cabaret appartenant à Carmine Falcone. Pour son bon plaisir, elle peut chanter pour lui, mais uniquement pour lui.
Célébrité : Kiernan Shipka
Crédit : Avatar (c)Heaven Gold on Tumblr
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Carmine Falcone, son parton, son protecteur, son père de substitution.
Rallumer la Lumière 8c9e0a74430de1c8de097337b053c169

Sa mère dont elle n'a plus de nouvelle
Rallumer la Lumière Giphy

Les personnes travaillant ou fréquentant le cabaret dans lequel elle travaille
Rallumer la Lumière Tenor

Zatanna Zatara, un drôle d'oiseau qui ranime en elle sa morale, et sa gentillesse.
Rallumer la Lumière Cb70dfc4706b594426e5f0d4d9ef818ab1f3368a


Rallumer la Lumière 3318058554_1_2_RYojLCKi
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucune
MessageSujet: Re: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière EmptySam 21 Nov - 15:33





Rallumer la Lumière



La route avait été trop courte. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser cela alors que nous descendions de la voiture. Cela faisait longtemps, très longtemps même que je n’étais pas sortie de Starcity. Trop même. Quand Carmine m’avait parlé de son voyage et proposé de venir, je n’avais pas hésité et cela l’avait ravi. Je savais qu’il me préférait à ses côtés, sous son regard attentif qu’à des kilomètres de lui. Comment bien me protéger si je ne suis pas à portée de main ? Ou plutôt de flingue ? J’aime Carmine, comme ce père que je n’ai jamais eu… Je l’aime autant que je le déteste pour cette vie qu’il mène, une vie qui pourtant permet à la mienne d’être sauve et protégée. Ce dilemme ne fait que me tirailler, chaque jour un peu plus.

Ce soir, l’homme a à faire alors, dès que nous étions arrivés à destination, il me collait des gardes aux basques pendant qu’il allait s’entretenir avec le maitre des lieux. Je ne savais pas où nous étions, ni chez qui, mais c’était quelqu’un d’important, de ça je n’en doutais pas pour que Carmine se déplace en personne. Il me lance un dernier regard avant de me laisser entre les mains de deux de ses hommes. Pas de geste d’affection en public, ainsi on pourrait croire que j’étais juste une midinette sans importance qu’il mettait dans son lit… Même si j’étais habillée bien trop sobrement pour adopter ce rôle. Un jean des plus banal, une veste en cuir sous lequel je portais un pull noir tout aussi banal. J’avais orné mes cheveux d’un simple sert-tête noir également, qui jurait avec la blondeur de mes mèches. J’attendais que Carmine ait disparu de ma vue pour rentrer à mon tour dans le bâtiment. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Je jetais un coup d’œil autour de moi et fronçais un instant les sourcils en voyant cette femme non loin. Elle me disait quelque chose… Mais quoi ? Je l’ignorais. Pourtant j’avais l’impression de la connaitre, de ne pas la voir pour la première fois mais de là à mettre un nom sur son visage peu commun… Il y avait un gouffre. Pourtant je n’étais pas du genre à oublier justement un nom. J’hésitais un instant à l’interpeler mais refermais la bouche. Cela alerterait mes chiens de garde et mon petit doigt me disait que ce n’était pas une bonne idée. D’abord réfléchir et observer et ensuite agir.

Résumé  Cass’ arrive avec Carmine. Elle ne sait pas où elle est, ni chez « qui » elle se rend. Le mafieux entre dans le bâtiment en premier et elle attend avant de lui emboiter le pas. Elle se fige un instant en voyant Zatanna – A travers son glamour qui ne fonctionne pas sur elle, cf ses pouvoirs latents -. Elle n’arrive pas à se rappeler comment elle connait son visage même s’il lui semble familier – Zat’ lui a effacé la mémoire mais ses pouvoirs latents luttent contre et avec le temps qui est passé, l’effet du sort de Zat’ s’estompe peu à peu même s’il est toujours présent -. Elle décide de ne pas l’aborder mais de la suivre et l’observer de loin. Cass’ est entourée de deux gardes de Carmine.

Zatanna Diana
Revenir en haut Aller en bas
HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t115-cassi-ce-ne-sont-pas-l https://injustice-hoc.forumactif.com/t126-cassie-dieu-vaincu-dev
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Rallumer la Lumière DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Rallumer la Lumière Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Rallumer la Lumière BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Rallumer la Lumière Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Rallumer la Lumière Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Rallumer la Lumière 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière EmptyMar 24 Nov - 8:57





RALLUMER LA LUMIERE
DIANA & ZAT & CASSIE
Ce soir, Diana avait décidé d’agir. Elle devait retrouver les autres membres de la Ligue, si toutefois ils étaient bien revenu en même temps qu’elle. Ayant retrouvé Clark, elle espérait que tous les membres perdus étaient de retour. Il fallait à présent qu’ils se réunissent pour mettre à bas le crime dans les villes. Elle devait retrouver Bruce, Arthur, Zat. Mais comment ? Elle était bien obligée d'arpenter les rues de Gotham en espérant apprendre quelque chose. C'est ce qu'elle faisait ce soir. Diana avait choisi de revêtir son habit d’Amazone mais elle avait par prudence caché sa tenue sous un manteau large à capuchon qui dissimulait son équipement reconnaissable entre tous. Nul doute que son anonymat serait gravement compromis et son retour enfin annoncé, ce n'était qu'une question de temps. Mais elle n’en avait cure. L’enjeu était bien trop important. Elle se retrouva au gré de sa marche face au commissariat à une heure tardive de la nuit. Enfin, si on pouvait toujours appeler ça un commissariat… Le bâtiment était peinturluré, dégradé, il n’était plus que l’ombre de ce qu’il avait été. Nigma en avait fait son jouet et elle avait déjà pu voir le fameux point d’interrogation luire dans le ciel de Gotham.

Elle vit une ombre, non loin. Et son coeur rata un battement. Zatanna ! La chance avait guidé l'Amazone cette nuit. Retrouver la magicienne était primordial. Mais au moment où Diana allait la rejoindre, Zat se transforma, modifiant son visage sous l'effet d'un sort. L’Amazone se rapprocha du bâtiment, silencieuse, mais déterminée à rejoindre son amie. Soudain, une limousine arriva et un homme en sortit. Un homme bien connu des justiciers et de tout le monde dans cette ville. Falcone semblait avoir à faire avec Nigma ce soir. Il abandonna derrière lui une jeune femme que Diana observa un moment. Elle finit par reconnaître avec surprise une jeune fille qu’elle avait connu enfant. Cassie… Elle se souvint pendant un bref instant de la petite boule d’énergie qui parcourait le musée dans lequel elle travaillait, sa mère étant une amie de Diana. Wonderwoman fronça les sourcils. Que faisait cette jeune fille avec Falcone ? Elle semblait liée à lui. Etait-ce sa maîtresse ? Dans tous les cas, elle était entourée de deux sbires à l’aspect peu commode.

Le temps que Diana reporte son attention sur Zat, cette dernière était déjà en train de se diriger vers le bâtiment. Il fallait qu’elle y entre à tout prix, elle devait parler à la jeune femme. Le mieux était peut-être d’emboîter le pas aux deux jeunes femmes. Diana se glissa dans l’ombre, se rapprochant de l’entrée. Gardée, naturellement, d’autant que Falcone était à l’intérieur. La jeune femme profita du détournement d’attention généré pour entrer. La rapidité de Wonderwoman ne fit percevoir qu’un courant d’air aux gardes. A l’intérieur, l’obscurité régnait et nombre de personnes se dandinaient sur la piste de danse. Les spots amenaient des couleurs sanguines, donnant l’impression que le sang coulait sur les danseurs en transe. Diana observa les différents gardes placés en observation dans la salle. Ils étaient nombreux… Elle attendit que Zatanna entre, restant près de la porte pour l'intercepter dès son entrée.

[Résumé : Diana arrive avec son uniforme Wonderwoman mais dissimulé sous une cape. Elle voit Zatanna se transformer et veut l'interpeller mais à ce moment, la limousine de Falcone arrive. Elle reconnait Cassie qui sort de la limousine. Elle réussit à entrer grâce à sa rapidité et à la diversion causée par les deux jeunes femmes. A l'intérieur, elle repère les gardes présents et elle attend l'entrée de Zatanna pour l'intercepter.]
                                 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Rallumer la Lumière Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Rallumer la Lumière 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Rallumer la Lumière 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Rallumer la Lumière Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière EmptyMar 24 Nov - 14:05


Zatanna est venue seule, avec l’idée d’entrer dans le club, de se rendre invisible, de chercher où est le bat-signal, et de le téléporter sur le toit, où elle aurait remplacé le hideux point d’interrogation de Nigma par la chauve-souris originelle… Le problème ? ça lui ferait dépenser beaucoup de magie, et la rendrait effroyablement vulnérable entre le changement d’enseignes, nécessairement fait par magie, faute de force suffisante. D’une façon ou d’une autre, les sbires du sphynx ne tarderaient pas à se rendre compte de la disparition du point d’interrogation vert dans le ciel de Gotham… Le premier endroit où ils se rendront, en constatant son absence, c’est sur le toit, où ils trouveront la magicienne aux prises avec les deux symboles et le projecteur. Risqué. Suicidaire, même, selon certains points de vue. La magicienne se figure que Dick et Jason auraient été emballés par l’idée si elle la leur avait donnée, mais Bab’s, elle, aurait été plus raisonnable. Zatanna ne leur avait rien dit. Soit ils auraient cherché à la dissuader, soit à l’accompagner. Elle n’aurait accepté aucune de ces deux alternatives.

Faute de pistons et de pouvoirs, bien que s’étonnant de sentir un courant d’air, et par souci de ne pas attirer les soupçons, la magicienne se retrouve donc la file d’attente qui permet d’accéder à la boîte. La musique, à l’intérieur, est assourdissante et elle n’a qu’une envie : faire taire ce boumboum insupportable. Contrainte de prendre sur elle, elle sourit bêtement au videur, comme les écervelées qui ne manquent pas de venir tuer le temps, et un peu d’elles-mêmes, dans ce club, nuit après nuit, et l’entrée lui est finalement permise. Quand elle entre, elle marque un temps d’arrêt, et observe la boîte. A l’exception du jeu de lumières rouge, tout est vert. Des tags, verts, recouvrent les murs de l’ancien commissariat. La tête de Nigma a remplacé celle du Capitaine de brigade. Les danseurs sont soit saoules, soit défoncés. Et bien sûr, l’ensemble fait l’objet d’une surveillance pointue de la part des hommes de Nigmas. Sans doute que d’autres sont présents parmi les danseurs, au cas où… Mais, de toutes les personnes présentes, une en particulier attire son attention… Et pas des moindres ! La fille adoptive de Falcone, rien que ça ! Elle la voit, et leurs regards se croisent, et Zatanna détourne immédiatement les yeux. Elle a foi en son glamour, Cassandra ne peut la reconnaître, et, au cas où, elle lui a effacé la mémoire… Pour autant, elle aimerait aller la voir. S’en retenir lui est pénible… D’autant plus que, maintenant, outre sa mission, elle doit aussi veiller à ce qu’elle ne soit pas blessée.

Sur le point de finalement avancer pour se mêler aux danseurs, une main l’attrape et, prête à répliquer, Zatanna suspend son geste en reconnaissant les traits de Diana. La surprise, dans ses yeux, est une évidence… Surprise rapidement remplacée par le soulagement, et enfin, le plaisir. Oubliant la prudence la plus élémentaire, la magicienne se jette presque au cou de son amie, qu’elle enlace avec force, rendant palpable l’émotion que la retrouver suscite chez elle… Au point de la pousser à en oublier, pour quelques longues secondes, la raison pour laquelle elle est venue, pour commencer…

[HJ : résumé
Zatanna entre à son tour -j’ai mis, pour éviter que ça n’aille dans tous les sens, qu’elle était la dernière à entrer ^^. Elle capte Cassandra en premier, avant d’être interceptée par Diana, qu’elle prend dans ses bras.]
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Rallumer la Lumière DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Rallumer la Lumière Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Rallumer la Lumière BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Rallumer la Lumière Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Rallumer la Lumière Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Rallumer la Lumière 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière EmptyJeu 3 Déc - 0:28





RALLUMER LA LUMIERE
DIANA & ZAT & CASSIE
Diana est ravie de retrouver Zatanna et un millier de questions se presse dans sa tête. Mais elle devra attendre pour les poser. Pour le moment, elle doit intercepter la magicienne et lui parler. Et elle ignore pourquoi, Zatanna a l’air décidée à rentrer dans l’antre de Nigma… Diana est déterminée. Elle ne peut laisser son amie seule, visiblement aux prises avec un des boss de la ville. Elle se doute que la magicienne a une idée derrière la tête, elle ne vient sûrement pas là pour simplement danser sinon, elle n’aurait pas changé d’apparence… Mais l’Amazone se demande également ce que fait Cassandra ici. En tout cas, Steve avait raison, Zatanna est bien à Gotham et en vie. Elle en était persuadée mais elle commençait à se demander quand est-ce qu’elle parviendrait à recroiser le chemin de la faiseuse de sort.

Entrée grâce à sa grande vitesse, Diana a prit soin de s’arrêter dans un endroit relativement exempt de personnes pour ne pas faire une entrée remarquée. Elle retourne vers l’entrée, attendant que le videur veuille bien laisser entrer son amie. Zatanna finit par franchir la porte et elle semble jeter des coups d’œil frénétiques à Cassandra. Ainsi, elle la connait ? Diana élucidera ce point plus tard, elle doit impérativement lui parler. L’Amazone se rapproche de la magicienne et lui attrape le poignet pour la faire pivoter vers elle. Elle sent Zat se crisper et s’apprêter à réagir. Mais soudain, le regard des deux jeunes femmes se croise. Diana aurait été prudente mais l’émotion submerge Zatanna qui se jette dans ses bras. Prévoyante, Diana la garde dans ses bras mais la contraint légèrement à tourner sur place, comme si elle dansait ensemble. Après tout, il y a des couples de femmes et cela éveillera moins les soupçons.

Tournant toujours au rythme de la musique, Diana serre davantage son amie sans lui faire mal, ce qu’elle pourrait faire aisément. Un mince sourire qu’elle dissimule s’étire sur ses lèvres. Clark, Steve et maintenant Zat. Les personnes chères sont auprès d’elle et elle se sent déjà plus forte. Reste à savoir ce que son amie fait ici. Elle murmure doucement à l’oreille de la magicienne, pour éviter les oreilles indiscrètes :

Je suis là, Zat. Je suis revenue. Depuis un mois. J’étais à Metropolis et Clark est revenu également. Je dois retrouver Bruce. Qu’est-ce que tu viens faire dans cet endroit ? Et seule ? Tu es devenue suicidaire ?

Diana la garde contre elle, ne rompant pas le contact, toujours dans l’idée de ne pas se faire repérer.

Oh, Zat… Je suis si heureuse de te retrouver ! Qu’as-tu en tête ?

[Résumé : Diana intercepte Zat et fait mine de danser avec elle en la serrant dans ses bras pour rester discrète. Elle la questionne sur la raison de sa venue ici et l'informe que Clark est aussi de retour.]
                                 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
“Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être.”
Alias : Pour l'instant, elle n'en a aucun.
Messages : 328
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 08/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Aptitudes :: Force [ignorée] + vitesse [ignorée] + longévité [ignorée] + régénération [ignorée] + vol [ignorée] + agilité + résistance au contrôle mental, si développé [Latent, ignorée] + défense corps à corps + Polyglotte // Faiblesses :: Ignorance de ses capacités + vulnérabilité mortelle + aucun objet de pouvoir
Métier : Danseuse dans un cabaret appartenant à Carmine Falcone. Pour son bon plaisir, elle peut chanter pour lui, mais uniquement pour lui.
Célébrité : Kiernan Shipka
Crédit : Avatar (c)Heaven Gold on Tumblr
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Carmine Falcone, son parton, son protecteur, son père de substitution.
Rallumer la Lumière 8c9e0a74430de1c8de097337b053c169

Sa mère dont elle n'a plus de nouvelle
Rallumer la Lumière Giphy

Les personnes travaillant ou fréquentant le cabaret dans lequel elle travaille
Rallumer la Lumière Tenor

Zatanna Zatara, un drôle d'oiseau qui ranime en elle sa morale, et sa gentillesse.
Rallumer la Lumière Cb70dfc4706b594426e5f0d4d9ef818ab1f3368a


Rallumer la Lumière 3318058554_1_2_RYojLCKi
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucune
MessageSujet: Re: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière EmptyDim 6 Déc - 17:51





Rallumer la Lumière



Diana… Vous êtes Diana Prince. Est-ce que ma mère est avec vous ? Est-ce qu’elle va bien ? Ou est-elle ? et… Je vous connais… mais je n’arrive pas à retrouver votre nom. Je l’avais suivi, cette femme qui m’intriguait. Je ne l’avais pas quitté des yeux et je lui avais emboité le pas quand elle était rentrée dans cet endroit qui était une sorte de boite de nuit franchement étrange. La déco était bizarre et il y régnait une ambiance malsaine. Je comprenais mieux pourquoi Carmine m’avait collé des gardes aux basques, des gardes qui m’avaient suivi quand j’avais interrompu les deux femmes. Car je l’avais reconnu celle que l’inconnue pas si inconnue que ça avait serré dans ses bras. J’avais passé tellement d’année à arpenter le musée pendant que ma mère s’entretenait de ses recherches et fouilles avec Diana Prince. Le musée, je le connaissais comme ma poche et tous ses employés étaient devenus comme une seconde famille pour moi. Lorsqu’on n’a aucune racine, on en trouve comme on peut. J’avais de très nombreux souvenirs concernant cet endroit, majoritairement bons même si une ou deux fois j’avais été disons un peu trop loin ce qui m’avait valu de belles punitions. Bref, ce visage, celui de Diana, je ne pouvais pas l’oublier. Elle n’avait pas changé, pas du tout. Elle avait toujours été aussi belle, aussi jeune… Si les années avaient été un peu cruelles avec ma mère, il n’en était rien pour elle. La petite fille que j’étais se souvenait d’elle comme elle était là, aujourd’hui, et cela malgré l’éclairage. J’avais du me frayer un chemin parmi les corps pour les rejoindre. Et j’avais conscience que les interrompre n’était pas poli. Mais si Diana était là et en bonne santé, alors cela voulait peut-être que ma mère aussi ? Parce que même si elle avait été à l’étranger quand le monde était parti en vrille, je savais qu’elle aurait tout fait pour me rejoindre, qu’elle ne serait pas restée loin… Et sans arriver à me trouver, elle se serait tournée vers son amie de toujours. Car Diane et elle l’étaient, amies. Alors quand je l’avais vu, je n’avais pas pu m’en empêcher. Ca avait été plus fort que moi. Mon cœur s’était emballé et serré. Et rempli de cet espoir, cet espoir si douloureux et dangereux.

Résumé  Cass’ a suivi Zatanna sans arriver à retrouver d’où elle l’a connait. Elle a reconnu par contre le visage de Diana, et suivi de ses deux « baby sitters », elle a rejoint les deux femmes et les a interrompus pour questionner la super-héroine sur sa mère, avant de se tourner vers Zatanna et lui parler

Zatanna Diana
Revenir en haut Aller en bas
HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t115-cassi-ce-ne-sont-pas-l https://injustice-hoc.forumactif.com/t126-cassie-dieu-vaincu-dev
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Rallumer la Lumière Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Rallumer la Lumière 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Rallumer la Lumière 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Rallumer la Lumière Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière EmptyVen 8 Jan - 22:46


Aux oubliettes, la prudence. Comment Zatanna pourrait-elle penser à la prudence alors que son amie, la femme la plus extraordinaire du monde, disparue depuis deux ans déjà, faisait irruption devant elle ? Au diable, même, la prudence ! Que Diana le soit d’avantage est un crève-cœur, la magicienne aurait tout donné pour qu’elle accepte son élan de tendresse, mais elle ne peut nier qu’elle a raison, et la surprise et l’indécision la laissent raide pendant un certain temps, alors que les deux femmes commencent à danser… Ce n’est pas mieux par la suite. Zee est bien trop tendue, là, pour toute autre chose. Elle a la tête ailleurs, et les émotions éparpillées. C’est à peine si elle entend la musique, qui peine à battre le tambour du sang pulsé par son cœur, qui assourdit ses tympans. La présence de Diana pourrait autant compliquer que simplifier les choses. Elle pourrait l’aider pour les sbires, mais l’amazone n’est pas faite pour la dentelle… Sans nier son intellect, loin de là, la dame est taillée pour les combats, pas pour l’infiltration. Le regard de la magicienne se fait hésitant. Elle ne peut garder ce qu’elle a pour elle, ne veut lui faire aucun mensonge, mais ne peut pas non plus lui mentir ou la faire attendre, sans doute des heures, un moment opportun pour lui dire la vérité. Sans compter qu’il est possible qu’elle ne revienne pas de cette mission…

Alors elle se contente de respirer, de tenter de se détendre, et se déride quelque peu pour danser… Et user de télépathie pour parler à son amie. Bruce est de retour aussi ! Je l’ai retrouvé ! As-tu vu Arthur et Barry ? Mais, pas le temps de capter sa réponse, que Zatanna blêmit. Heureusement, dans la pénombre de la boîte, c’est invisible. Cassandra, la mignonne, la si gentille Cassandra, se trouvait sur les lieux. Et elle prétendait la reconnaître… C’est impossible. Pas avec son glamour ! La magicienne lui adresse un sourire conciliant, ignorant les mines patibulaires de ses deux chiens de garde. « Je ne crois pas avoir jamais eu le plaisir de vous rencontrer, mademoiselle. Mais vous êtes ravissante. » Ravissante, oui. Tellement jolie, tellement fraîche. Elle lui faisait penser à une colombe. A quelque chose de pur et d’innocent, elle qui a eu la bonté de la libérer, qui l’a prise en pitié et lui a permis de quitter sa cage dorée… Elle s’interpelle, cependant, la magicienne, que Cassandra lui trouve un air familier. Elle est pourtant certaine d’avoir effacé l’intégralité de ses souvenirs la concernant… Si elle se souvient d’elle et qu’elle peut percevoir son véritable visage sous son glamour, ça ouvre un océan de possibles qui lui donne le tournis… Diana… Je crois que cette jeune femme n’est pas humaine… Elle glisse à son amie, l’inquiétude passant en même temps que ses pensées, la magicienne n’ayant jamais eu la chance de croire aux coïncidences…

[HJ : résumé
Zatanna tente de détromper Cassandra, pour qui elle a tout de même beaucoup de tendresse, et communique par télépathie avec Diana.]
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Cassandra Sandsmark
Cassandra Sandsmark
“Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être.”
Alias : Pour l'instant, elle n'en a aucun.
Messages : 328
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 08/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Aptitudes :: Force [ignorée] + vitesse [ignorée] + longévité [ignorée] + régénération [ignorée] + vol [ignorée] + agilité + résistance au contrôle mental, si développé [Latent, ignorée] + défense corps à corps + Polyglotte // Faiblesses :: Ignorance de ses capacités + vulnérabilité mortelle + aucun objet de pouvoir
Métier : Danseuse dans un cabaret appartenant à Carmine Falcone. Pour son bon plaisir, elle peut chanter pour lui, mais uniquement pour lui.
Célébrité : Kiernan Shipka
Crédit : Avatar (c)Heaven Gold on Tumblr
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Carmine Falcone, son parton, son protecteur, son père de substitution.
Rallumer la Lumière 8c9e0a74430de1c8de097337b053c169

Sa mère dont elle n'a plus de nouvelle
Rallumer la Lumière Giphy

Les personnes travaillant ou fréquentant le cabaret dans lequel elle travaille
Rallumer la Lumière Tenor

Zatanna Zatara, un drôle d'oiseau qui ranime en elle sa morale, et sa gentillesse.
Rallumer la Lumière Cb70dfc4706b594426e5f0d4d9ef818ab1f3368a


Rallumer la Lumière 3318058554_1_2_RYojLCKi
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucune
MessageSujet: Re: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière EmptyMar 26 Jan - 8:54





Rallumer la Lumière



Ce n’était pas poli mais je ne pouvais pas m’empêcher de dévisager la femme qui se trouvait à côté de Diana. Mes interrogations étaient oubliées alors que je ne cessais de la regarder. Je la connaissais. J’en aurais mis ma main à couper. Pourtant… Pourtant, je n’arrivais pas à me souvenir d’elle, de son prénom, de comment nous nous étions rencontrés. Car elle avait beau affirmer le contraire, je sentais que ce qu’elle me disait n’était pas vrai. Je ne me souviendrais pas de son visage si je ne l’avais jamais vu. Nous n’avions pas fait que nous croiser sinon je n’aurais pas cette impression en la regardant. Mais pourtant, impossible de remettre la main sur son prénom. Si, j’en suis certaine. Vous ne travailliez pas au musée, donc je ne vous ai pas rencontré Avant. Vous n’êtes pas danseuse non plus. Non c’est autre part… Connaissez-vous Carmine Falcone ? J’avais passé trop de temps au musée pour ne pas y reconnaitre les personnes y travaillant. Son corps, bien que jolie, n’était pas celui d’une danseuse donc ce n’était pas non plus par ce biais là que je l’avais rencontré. Alors il ne restait plus qu’une seule option : Carmine. Peut-être y était-elle allée ? Peut-être était elle cliente du club ? Ou une associée de Carmine ? Peut-être avait-elle rendez-vous avec lui d’ailleurs ? Après tout il s’était rendu ici dans cet endroit… Glauque pour affaires. Elle faisait surement partie de l’équation. A moins qu'elle ne soit là que par pur hasard, ce qui serait possible, même si, désormais, je n'y croyais plus au hasard justement.

Résumé  Cass’ interroge Zatanna en attendant que Diana lui réponde

Zatanna Diana
Revenir en haut Aller en bas
HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t115-cassi-ce-ne-sont-pas-l https://injustice-hoc.forumactif.com/t126-cassie-dieu-vaincu-dev
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rallumer la Lumière   Rallumer la Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallumer la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Flood et suivi Rallumer la Lumière
» L'ombre, un jour, mènera à la lumière ...
» Léliana Locksley | Entre ombre et lumière, il n'y a qu'un pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Downtown :: Oldtown
-
Sauter vers: