AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire

Aller en bas 
Andrea Beaumont
Andrea Beaumont
Phantasm
Alias : Phantasm
Messages : 20
Membre du Mois : 6
Date d'inscription : 28/12/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Intelligence, Loyauté, Entraînement aux armes, Richesse. Faiblesses : Humanité, Vengeance, Solitude
Métier : Héritière des entreprises financières Beaumont
Célébrité : Scarlett Johansson
Âge du Personnage : 37 ans
Liens : Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire Tumblr_obfzzcyPSR1qfc0m2o3_250
Associations : Solitaire
Multicomptes : Diana Prince
MessageSujet: Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire   Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire EmptySam 9 Jan - 14:24





RPs en cours

Novembre 1998+ Remember the night we met feat Bruce Wayne - Paris
20 Décembre 2020+ Partners in crimes feat Jonathan Mills - Gotham - Crime Alley
Date+ Titre feat Personnage - Lieu
Date+ Titre feat Personnage - Lieu


RPs terminés

Date+ Titre feat Personnage - Lieu
Date+ Titre feat Personnage - Lieu
Date+ Titre feat Personnage - Lieu


RPs abandonnés

Date+ Titre feat Personnage - Lieu
Date+ Titre feat Personnage - Lieu
Date+ Titre feat Personnage - Lieu

Ce que vous voulez img (c) Crédit



Dernière édition par Andrea Beaumont le Ven 26 Fév - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire   Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire EmptySam 9 Jan - 16:16

Allez demoiselle, j'me lance!

Si on veut partir sur des bases saines (est-ce possible avec Joker xD) en omettant la partie Jack Napier et revenir sur quelque chose de plus réaliste et contextuel; je peux te tomber dessus quand tu viens de passer le blocus. Je n'ai auuucune idée de l'emplacement du manoir de ta famille, mais si c'est sur mon territoire, j'aime pas trop trop qu'on vienne trainer sans autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Andrea Beaumont
Andrea Beaumont
Phantasm
Alias : Phantasm
Messages : 20
Membre du Mois : 6
Date d'inscription : 28/12/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Intelligence, Loyauté, Entraînement aux armes, Richesse. Faiblesses : Humanité, Vengeance, Solitude
Métier : Héritière des entreprises financières Beaumont
Célébrité : Scarlett Johansson
Âge du Personnage : 37 ans
Liens : Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire Tumblr_obfzzcyPSR1qfc0m2o3_250
Associations : Solitaire
Multicomptes : Diana Prince
MessageSujet: Re: Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire   Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire EmptySam 9 Jan - 19:46

Des bases quoi ? J'ai pas compris XD

Ton territoire va d'où à où ? Je pourrais m'arranger pour que le Manoir Beaumont soit en plein milieu ?
Après l'intrigue, ça justifierait que je vienne sur ton terrain (et que je retrouve Batou si tu le captures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire   Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire EmptyDim 10 Jan - 1:08

Alors, j'ai mené ma tite enquête, et :

Citation :
PALISADES: Ce quartier résidentiel est huppé, rempli de grandes maisons et de manoirs aux styles anciens. Ces maisons ont depuis longtemps été évacuées aux premiers temps de la crise et quantité de pauvres hères y ont élu domicile, transformant chaque bâtisse en forteresse qui ne tient certes pas face aux Boss, mais qui permet de tenir face aux pillards. On dit aussi que ce secteur reste sous la protection de Phantasm, qui y habiterait.

Et bah voilààà t'es pile sur mon territoire. D'où quelqu'un est sous la protection de qui que ce soit sur MON territoire? C'est moi qui décide! Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire 1374926025
Je sais pas ce qui te convient le mieux: je te tombe dessus à ton arrivée, ou après, puisque tu sembles t'être trouvé une planque là bas. J'ai pu entendre qu'un héros autoproclamé avec un drôle de masque traine sur cette partie de mes terres et je rapplique moi même voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Andrea Beaumont
Andrea Beaumont
Phantasm
Alias : Phantasm
Messages : 20
Membre du Mois : 6
Date d'inscription : 28/12/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Intelligence, Loyauté, Entraînement aux armes, Richesse. Faiblesses : Humanité, Vengeance, Solitude
Métier : Héritière des entreprises financières Beaumont
Célébrité : Scarlett Johansson
Âge du Personnage : 37 ans
Liens : Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire Tumblr_obfzzcyPSR1qfc0m2o3_250
Associations : Solitaire
Multicomptes : Diana Prince
MessageSujet: Re: Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire   Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire EmptyDim 10 Jan - 20:21

Peut-être plus après ? Ca me donnera une occasion de poser mes valises avant que le clown ne me fasse une vilaine farce ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire   Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire EmptyDim 10 Jan - 21:35

Yep ça me semble mieux pour toi en effet! Pis le temps de te faire une réputation. J'me serais pas déplacé pour un déjanté costumé si ça dure que deux jours ton histoire de protéger les gens dans ce quartier là...
Honneur aux dames ou tu veux que je lance le topic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Andrea Beaumont
Andrea Beaumont
Phantasm
Alias : Phantasm
Messages : 20
Membre du Mois : 6
Date d'inscription : 28/12/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Intelligence, Loyauté, Entraînement aux armes, Richesse. Faiblesses : Humanité, Vengeance, Solitude
Métier : Héritière des entreprises financières Beaumont
Célébrité : Scarlett Johansson
Âge du Personnage : 37 ans
Liens : Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire Tumblr_obfzzcyPSR1qfc0m2o3_250
Associations : Solitaire
Multicomptes : Diana Prince
MessageSujet: Re: Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire   Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire EmptyDim 10 Jan - 21:44

Si tu as le temps de le lancer rapido, je t'en prie ;)
Sinon je le lancerai mardi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire   Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Beaumont - Le Phantasm se mêle à l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andréa Beaumont - Phantasm dans le noir
» Andrea Beaumont - Je suis votre Phantasm [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Bienvenue dans les Territoires Autonomes
 :: La Vie en Réseau :: Les Rps
-
Sauter vers: