| IV. Demander un Multi-Compte | |
|
|
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Mar 2 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
Dick Grayson ♣ Boy Wonder ♣ Alias : Nightwing Messages : 1252 Membre du Mois : 23 Date d'inscription : 20/03/2020 Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé - Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit Célébrité : Brenton Thwaites Crédit : faith Âge du Personnage : 22 ans Liens :
| Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Mar 2 Juin - 10:59 | |
| Yay ! Merci |
|
| |
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Lun 8 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
Zatanna Zatara Summon me if you can Messages : 4547 Membre du Mois : 4 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice Célébrité : Emilia Clarke Crédit : @Saccage Âge du Personnage : 28 ans Liens :
Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Mirror: Un reflet ondoyant
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Ven 17 Juil - 0:16 | |
| Allez, au boulot @Jonathan Mills ! Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [+] Inventé [] Pseudo du nouveau personnage : MeraSexe du nouveau personnage : Sardine fémininAge du nouveau personnage : 32 ansGroupe du nouveau personnage : Les civilsMétier : Danseuse en boîte Aucune idée pour le moment, ça sera à déterminer en jeu :)4 traits de caractères : - Vindicative - Orgueilleuse + Loyale + PerspicaceHistoire du personnage en 250 mots pas plus ! Princesse de Xebel, une dimension aquatique d'atlantes exilés il y a longtemps à la suite de guerres civiles, Mera est élevée dans le but de tuer le roi Atlante, en représailles de leur exil. Envoyée à travers une faille tridimensionnellement, le voyage la sonne. Il lui faut plusieurs mois pour se souvenir de sa mission. A ce moment, le roi Atlante est mourant, Orm est en passe de prendre sa succession. Orm, fasciné par l'aquakinésie de Mera, tient son chevet pour essayer de savoir d'où elle vient. Petit à petit, la mémoire et sa mission lui reviennent, elle décide de monter un plan et d'attendre qu'Orm prenne le pouvoir pour l'assassiner... L'arrivée en lice d'un challenger complique sa tâche. Après avoir rencontré Arthur, Mera a des scrupules. Elle l'aide finalement à renverser Orm. Elle hésite longtemps à dire à Arthur la vérité sur sa présence, mais au moment où elle se décide à sauter le pas... Il disparaît. Depuis, elle l'a cherché partout, dans les moindres recoins de la planète. Elle termine son périple à Gotham... Et ça va chier des bulles.Motivation pour le personnage : J'veux un DC qui casse des têtes et botte des culs.Les liens :Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- ProfilMerci Jonathan! o/ |
|
| |
Jonathan Mills Living in the Shadows Alias : Mirror Messages : 5011 Membre du Mois : 150 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse - Métier : Tueur à Gages Célébrité : Boyd Holbrook Crédit : Kanala Âge du Personnage : 38 ans Liens :
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Ven 17 Juil - 9:20 | |
| Je pense que t'es assez active :red:
Gogogo |
|
| |
Zatanna Zatara Summon me if you can Messages : 4547 Membre du Mois : 4 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice Célébrité : Emilia Clarke Crédit : @Saccage Âge du Personnage : 28 ans Liens :
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Ven 17 Juil - 9:23 | |
| |
|
| |
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Jeu 23 Juil - 19:14 | |
| |
|
| |
Arthur Fleck ♦ Joker ♦ Alias : Joker Messages : 1519 Membre du Mois : 27 Date d'inscription : 20/06/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose Célébrité : Joaquin Phoenix Crédit : William Gray Âge du Personnage : 44ans Liens : | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Jeu 3 Sep - 23:13 | |
| Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé [] Pseudo du nouveau personnage : James GordonSexe du nouveau personnage : MasculinAge du nouveau personnage : La cinquantaineGroupe du nouveau personnage : CivilsMétier : En cours de réflexion, je pense surtout me planquer pour agir sur Gotham, je réfléchis à une solution logique et plausible. Ca va venir avec le weekend <34 traits de caractères : Réaliste - Déterminé - Bon - Loyal (sous réserve de modif, je reprends ceux des rôles attendus)Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! James a toujours vécu à Gotham, et la constatation est sans appel: cette ville a besoin d'un coup de pouce, car elle est rongée par la corruption et la criminalité. C'est donc naturellement qu'il devint inspecteur, prêt à oeuvrer pour la justice, et pour la ville où il avait grandit. La désillusion est grande quand il constate que la corruption a malheureusement aussi trouvé sa place au sein de la police.... Ses débuts coïncident avec l'apparition d'un justicier masqué que son supérieur voit d'un très mauvais oeil: "Batman". Les ordres sont clairs: la chauve souris doit être traquée au même titre que les criminels… Mais plus le temps passe, plus l’écart entre la vision de la justice de James et celle de ses collègues s’agrandit. James finit dont par s’allier avec “l’ennemi”... Et grâce à son aide, un réseau de corruption au sein de la police est démantelé, ce qui lui permet d’être promu commissaire, et d’établir une alliance non officielle avec Batman. Cette collaboration dura des années; jusqu’à ce qu’on nomme “la chûte”. Comprenant qu’il sera l’une des premières cibles du Joker et ses sbires, Gordon est contraint de fuir Gotham le temps de trouver un moyen d’y revenir et d’agir, ne cessant jamais de croire en la justice, et d’oeuvrer pour elle. Evidemment… Il compte aussi retrouver sa fille et s’assurer qu’elle va bien. (231 mots paf) Motivation pour le personnage : Ma fille, Babs, que je souhaite retrouver à tout prix dans ce chaos. Et me battre pour rendre sa liberté à Gotham, quitte à y laisser ma vie. Mais pour cela... J'aurais besoin de Batman, encore. (Plus sérieusement? Je joue trop facilement le joker j'ai besoin de me rappeler que l'humanité a aussi du bon (seigneur j'y crois si peu, dites moi que je suis pas une psychopathe xDD) et que le bien c'est beau (mais la fête aussi!)Les liens : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil |
|
| |
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Sam 5 Sep - 22:03 | |
| C'est bon pour nous, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ;) |
|
| |
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Sam 5 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
Tara Markov Civil Messages : 263 Membre du Mois : 0 Date d'inscription : 11/06/2020 Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée Métier : Mécanicienne Célébrité : Kennedy Dawn Crédit : Eternal Lust Âge du Personnage : 21 ans | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Mer 9 Sep - 18:39 | |
| Bonjour, j'ai glissé :B Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [x] Inventé [] Pseudo du nouveau personnage : June MooneSexe du nouveau personnage : FémininAge du nouveau personnage : 22 ansGroupe du nouveau personnage : Boss Métier : anciennement artiste désormais Gourou de secte et chef de gang fanatique4 traits de caractères : obsessionnelle, instable // ambitieuse, créative Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! Rien de tout cela n’aurait dû arriver, ni se passer ainsi. Seulement, voilà, la vie a cela de drôle qu’on ne choisit jamais vraiment. Comme cette rencontre avec ce démon qui l’a prise corps et âme. Il s’est entiché de son enveloppe et fit main basse sur son âme par la suite. June n’a jamais vraiment été méchante, ni même eu l’envergure d’une sauveuse. Seulement être possédée par une entité aussi puissante, quand on n’est pas préparé, quand on a ni envergure, ni grandeur, comment dire ça simplement…. Hé bien, on se fait baiser. Elle a voulu faire le bien, à l’image de ces héros tout puissant, elle a réussi, un temps. Puis ces idoles ont disparu, ceux à même de l’aider, elle, et de la sauver de lui, celui qui furieux de n’avoir pu retrouver un corps propre, avait décidé de grignoter son identité et sa raison. Elle a lutté et tenté de rendre justice et puis la peur a pris le dessus, il lui a offert une échappatoire, là où nulle peur ne pouvait l’atteindre. Elle a résisté, un temps, puis, puis… le réconfort que personne d’autre que lui, Dzamor, pouvait apporter... Elle l’a accepté. Plongeant dans l’abime et lui laissant l’ascendance. Désormais de June il ne reste pas grand-chose, il n’y a plus que cette fausse déesse acclamée et vénérée par ceux de la zone qu’elle contrôle. Ivre de pouvoir et de liberté, de vengeance et de colère. Et elle ne compte pas s’arrêter là. Motivation pour le personnage : Tenter de sortir de sa zone de confort et puis le personnage est cool °^° et puis faire plein de nouveau rp coolLes liens :Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil Merci °//° |
|
| |
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Mer 9 Sep - 18:58 | |
| Je remonte en zone staff et on revient vers toi Tara ;) |
|
| |
Jonathan Mills Living in the Shadows Alias : Mirror Messages : 5011 Membre du Mois : 150 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse - Métier : Tueur à Gages Célébrité : Boyd Holbrook Crédit : Kanala Âge du Personnage : 38 ans Liens :
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Mer 9 Sep - 21:15 | |
| C'est bon pour nous Tara :) |
|
| |
Tara Markov Civil Messages : 263 Membre du Mois : 0 Date d'inscription : 11/06/2020 Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée Métier : Mécanicienne Célébrité : Kennedy Dawn Crédit : Eternal Lust Âge du Personnage : 21 ans | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Jeu 10 Sep - 7:49 | |
| Merci |
|
| |
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Dim 13 Sep - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Mer 16 Sep - 23:56 | |
| Coucou Je sais bien que je suis arrivée récemment mais ce personnage me taraude l'esprit depuis quelques jours alors voilà, je me lance en profitant des quelques jours de vacances qu'ils me restent. Mais je suis bien consciente que cette demande est assez rapide, je comprendrai devoir attendre :D Type de personnage : Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []Pseudo du nouveau personnage : Roman SionisSexe du nouveau personnage : MasculinAge du nouveau personnage : 42 ansGroupe du nouveau personnage : Les BossMétier : Criminel4 traits de caractères : Adaptable – Vindicatif – Méthodique – Violent Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! Né de parents très riches, Roman aurait pu avoir une vie de rêve dans le luxe et l'amour. Ses parents n'ont jamais eu la moindre affection pour lui, préférant les soirées mondaines à faire semblant de s'entendre avec les Wayne, à porter des masques de société. Roman développa une obsession pour ces masques, étudiant tout ce qu'il pouvait sur les masques et leurs implications dans les différentes cultures. Entrant dans la vie active dans la société de ses parents, il commence en bas de l'échelle et se retrouve très rapidement vide-président. Il embauche une assistante dont il tombe amoureux et qu'il compte épouser contre l'avis de ses parents, ces derniers meurent dans un incendie peu après. Une vie de luxe et d'ingestion mène son entreprise à la faillite, cette dernière est rachetée par Bruce Wayne ce que Roman vie comme une humiliation, sa fiancée lui tourne le dos. Se rendant sur la tombe de son père, il est foudroyé, sa tête heurte une lourde pierre dont il se sert pour éclater le cercueil d'ébène de son père et s'en taille un masque devenant Black Mask. Il se lève une petite armée de criminels pour la première fois et alternera alors les allers et venus à Arkham, toujours opposé à Batman et ses larbins avant de régner sur Hell's Gate a Metropolis après la Chute. Motivation pour le personnage : Hmmmm l'envie de m'impliquer d'avantage dans le forum mais aussi de pouvoir jouer quelque chose de plus sombre et intense. Le manque &également de méchants sur le forum, notamment de Boss qui pourrait motiver l'apparition de Séides.Les liens :Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Jeu 17 Sep - 9:27 | |
| On fait remonter et on en discute ensemble Rosie! |
|
| |
| Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Jeu 17 Sep - 9:37 | |
| Pas de soucis, prenez votre temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Ven 18 Sep - 12:06 | |
| Coucou Rose :)
On est très partants pour ton DC, donc tu peux le faire, mais on va te demander de patienter, avant de créer ton compte, que ton mois d'activité réglementaire soit passé :) Dès que c'est le cas, que ça fait bien un mois que tu es parmi nous, tu peux te lancer :) Romain Sionis sera donc réservé jusque-là, et tu n'auras qu'à nous tenir au courant, le cas échéant :) |
|
| |
| Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Ven 18 Sep - 12:11 | |
| Pas de soucis, je comprends parfaitement :D
J'attendrai donc sagement ^^ |
|
| |
La Présence Créateur d'Univers Alias : Créateur d'Univers Messages : 1249 Membre du Mois : 30 Date d'inscription : 07/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut Métier : Divin observateur Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard Crédit : Kanala Âge du Personnage : Eternellement éternel Liens : | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Dim 20 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Ven 20 Nov - 15:55 | |
| Type de personnage : Scénario [] Poste Vacant [+] Inventé [] Pseudo du nouveau personnage : Selina KyleSexe du nouveau personnage : FémininAge du nouveau personnage : 32 ansGroupe du nouveau personnage : Les réprouvésMétier : Barmaid au Cagliari, à Star City4 traits de caractères : + Perspicace + Dure au mal – Moralement ambiguë - VénaleHistoire du personnage en 250 mots pas plus ! Selina a vraiment eu une vie de merde. Sa mère préférait ses chats à ses filles, et son père était un homme violent qui buvait trop. Finalement, ils se sont tous les deux suicidés. Sa sœur est allée en orphelinat, pendant qu’elle essayait d’esquiver. Elle n’a pas pu y couper, et ça s’est mal passé. Son orphelinat détournait des fonds, elle a voulu les confondre et ils ont essayé de la tuer pour ça. En grandissant elle a dû passer par la case « prostitution », même si elle n’est jamais allée au bout de la chose, et vole depuis qu’elle a 11/12 ans. Au fur et à mesure, ses talents de voleuse s’améliorent, mais un jour, elle se fait quand même doubler par un ninja, qu’elle trace jusqu’à son dojo, où elle finit par apprendre les arts martiaux. Un peu mieux équipée pour affronter la vie, Selina continue d’osciller entre les vols et les fruits de ses larcins. Forcément, elle a déjà été confrontée au Batman, qui négocie avec elle. Depuis la chute, c’est bien évidemment pire. Gotham est devenue un zoo, duquel elle s’est carapatée, sa petite sœur et une fugueuse du nom de Holly sous le bras. Elle vit avec les deux à Star City maintenant, et tente de les protéger de son mieux.Motivation pour le personnage : J’avais envie d’un personnage plus dynamique et beaucoup beaucoup beaucoup moins torturé que Zatanna. Jouer de gros tarés ne m’intéresse plus depuis longtemps, mais Selina est un personnage assez nuancé et assez entre deux eaux pour que je m’amuse. Elle est versatile, et peut s’en prendre plein la gueule, mais aussi répliquer, ce qui est plus difficile avec Zatanna. J’ai pas mal d’idées de trucs à jouer avec elle, du coup, me voilà.Les liens :Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Ven 20 Nov - 16:02 | |
| On en débat avec Arthur et si on t'autorise faudra nous remercier chaleureusement |
|
| |
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Ven 20 Nov - 16:03 | |
| C'est noté, chef |
|
| |
Associations : Aucune. Multicomptes : Aucun. | Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte Ven 20 Nov - 16:58 | |
| C'est bon pour nous (si tu la tiens plus longtemps que Mera, évidemment ==> ) |
|
| |
| Sujet: Re: IV. Demander un Multi-Compte | |
| |
|
| |
| IV. Demander un Multi-Compte | |
|