| Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW | |
|
|
| Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Jeu 26 Mar - 11:54 | |
| Bah si tu es dispo avec grand plaisir ! |
|
| |
Diana Prince Wonder Woman Alias : Wonder Woman Messages : 178 Membre du Mois : 0 Date d'inscription : 20/03/2020 Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes- Métier : Archéologue Célébrité : Gal Gadot Crédit : Kanala + Echo des Plaines Âge du Personnage : Presque 3000 ans Liens :
Steve Trevor, une attirance troublante
Batman, un ami respecté
Superman, un amour parallèle, un ami ici
Zatanna Zatara, une soeur
Jonathan Mills, un homme égaré
Associations : Justice League Multicomptes : Aucun | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Jeu 26 Mar - 11:58 | |
| On fait ça où, à Métropolis ? Clark recueille Diana après son arrivée, du coup je ne sais pas comment tu comptes le retrouver lui mais notre rencontre pourrait suivre la vôtre ? |
|
| |
Zatanna Zatara Summon me if you can Messages : 4547 Membre du Mois : 4 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice Célébrité : Emilia Clarke Crédit : @Saccage Âge du Personnage : 28 ans Liens :
Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Mirror: Un reflet ondoyant
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 27 Mar - 7:59 | |
| - Diana Prince a écrit:
- Parfait, nickel ! Tu ouvres ou j'ouvres?
Tu crois que ça serait possible que tu ouvres s'il te plaît? ^^ ça te permettra de poser le game, comment Diana sait qu'Arès va se pointer/se pointe et comment elle contacte Zee? ^^ |
|
| |
Diana Prince Wonder Woman Alias : Wonder Woman Messages : 178 Membre du Mois : 0 Date d'inscription : 20/03/2020 Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes- Métier : Archéologue Célébrité : Gal Gadot Crédit : Kanala + Echo des Plaines Âge du Personnage : Presque 3000 ans Liens :
Batman, un ami respecté
Associations : Justice League Multicomptes : Aucun | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 27 Mar - 9:20 | |
| Pas de soucis, je fais ça :) |
|
| |
Zatanna Zatara Summon me if you can Messages : 4547 Membre du Mois : 4 Date d'inscription : 14/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice Célébrité : Emilia Clarke Crédit : @Saccage Âge du Personnage : 28 ans Liens :
Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Mirror: Un reflet ondoyant
Associations : Justice League, quand il y en avait une... Multicomptes : Selina Kyle | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 27 Mar - 9:26 | |
| |
|
| |
Cassandra Sandsmark “Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être.” Alias : Pour l'instant, elle n'en a aucun. Messages : 328 Membre du Mois : 4 Date d'inscription : 08/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Aptitudes :: Force [ignorée] + vitesse [ignorée] + longévité [ignorée] + régénération [ignorée] + vol [ignorée] + agilité + résistance au contrôle mental, si développé [Latent, ignorée] + défense corps à corps + Polyglotte // Faiblesses :: Ignorance de ses capacités + vulnérabilité mortelle + aucun objet de pouvoir Métier : Danseuse dans un cabaret appartenant à Carmine Falcone. Pour son bon plaisir, elle peut chanter pour lui, mais uniquement pour lui. Célébrité : Kiernan Shipka Crédit : Avatar (c)Heaven Gold on Tumblr Âge du Personnage : 20 ans Liens : Carmine Falcone, son parton, son protecteur, son père de substitution.
Sa mère dont elle n'a plus de nouvelle
Les personnes travaillant ou fréquentant le cabaret dans lequel elle travaille
Zatanna Zatara, un drôle d'oiseau qui ranime en elle sa morale, et sa gentillesse.
Associations : Aucune Multicomptes : Aucune | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Mar 31 Mar - 13:08 | |
| Salut !
Je t'ai ajouté à mes liens, du point de vu de Cassie :)
J'espère que ça t'ira ! |
|
| |
Batman, un ami respecté
Associations : Justice League Multicomptes : Aucun | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Mer 1 Avr - 0:45 | |
| C'est parfait ! Je ne savais pas qu'on avait ce lien :) Je te rajoute dans ma fichette dès que possible :) |
|
| |
Cassandra Sandsmark “Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être.” Alias : Pour l'instant, elle n'en a aucun. Messages : 328 Membre du Mois : 4 Date d'inscription : 08/01/2020 Aptitudes et Faiblesses : Aptitudes :: Force [ignorée] + vitesse [ignorée] + longévité [ignorée] + régénération [ignorée] + vol [ignorée] + agilité + résistance au contrôle mental, si développé [Latent, ignorée] + défense corps à corps + Polyglotte // Faiblesses :: Ignorance de ses capacités + vulnérabilité mortelle + aucun objet de pouvoir Métier : Danseuse dans un cabaret appartenant à Carmine Falcone. Pour son bon plaisir, elle peut chanter pour lui, mais uniquement pour lui. Célébrité : Kiernan Shipka Crédit : Avatar (c)Heaven Gold on Tumblr Âge du Personnage : 20 ans Liens : Carmine Falcone, son parton, son protecteur, son père de substitution.
Sa mère dont elle n'a plus de nouvelle
Les personnes travaillant ou fréquentant le cabaret dans lequel elle travaille
Zatanna Zatara, un drôle d'oiseau qui ranime en elle sa morale, et sa gentillesse.
Associations : Aucune Multicomptes : Aucune | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Mer 1 Avr - 12:15 | |
| Coucou !
Elena, la mère de Cassandra, travaillait avec Diana. Du coup, elles se connaissent via la maman de Cassandra qui était archéologue. Après elle peut ne pas se souvenir de Cassie :) C'était une petiote et Diana travaillait avec beaucoup d'archéos, donc ça peut lui être passé au dessus de la tête sans soucis ! |
|
| |
Bruce Wayne ♠ The Dark Knight ♠ Alias : Batman Messages : 166 Membre du Mois : 5 Date d'inscription : 31/05/2020 Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard. Métier : Justicier Célébrité : Ben Affleck Crédit : Eden Memories Âge du Personnage : 38 ans Liens : Associations : Aucune. Multicomptes : Jonathan Mills. | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 5 Juin - 9:58 | |
| Hey Diana !
Sur quoi veux tu qu'on fasse partir notre lien, tu veux prendre exemple sur les films, les comics, ou pas du tout et tu avais d'autres choses en tête? |
|
| |
Batman, un ami respecté
Associations : Justice League Multicomptes : Aucun | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 5 Juin - 10:40 | |
| Hey !
Je partirai bien sur la relation dans le film, cette complicité et cette proximité qu'ils ont. Diana respecte énormément Bruce, d'autant qu'il n'est "qu'un simple humain". |
|
| |
Bruce Wayne ♠ The Dark Knight ♠ Alias : Batman Messages : 166 Membre du Mois : 5 Date d'inscription : 31/05/2020 Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard. Métier : Justicier Célébrité : Ben Affleck Crédit : Eden Memories Âge du Personnage : 38 ans Liens : Associations : Aucune. Multicomptes : Jonathan Mills. | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 5 Juin - 11:05 | |
| Ca marche oui, mais dans le film il y a une forme d'attraction qui va plus loin que de la connivence entre eux, tu aurais voulu garder ça? |
|
| |
Batman, un ami respecté
Associations : Justice League Multicomptes : Aucun | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 5 Juin - 11:06 | |
| On peut la garder dans le passé, mais entre Clark de l'autre réalité et Steve qu'elle retrouve, je sais pas si c'est crédible qu'elle conserve cette attraction, t'en penses quoi ? |
|
| |
Bruce Wayne ♠ The Dark Knight ♠ Alias : Batman Messages : 166 Membre du Mois : 5 Date d'inscription : 31/05/2020 Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard. Métier : Justicier Célébrité : Ben Affleck Crédit : Eden Memories Âge du Personnage : 38 ans Liens : Associations : Aucune. Multicomptes : Jonathan Mills. | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 5 Juin - 11:10 | |
| On peut même en faire totalement abstraction si tu préfères. La rencontre on la met en mode il cherche les "méta-humains" et il tombe sur elle dans une enquête commune, vers 2014/2015 ?
|
|
| |
Batman, un ami respecté
Associations : Justice League Multicomptes : Aucun | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 5 Juin - 11:13 | |
| Comme tu le sens, Je me dis que si on bosse notre lien avec Sélina, on va ptet pas jouer l'attirance partout XD Nickel pour la rencontre, ça me va :) Pour un rp Diana/Bruce, Diana doit aller à Gotham (faut que je vois avec Zat aussi pour un rp actuel), ça te dit ? |
|
| |
Bruce Wayne ♠ The Dark Knight ♠ Alias : Batman Messages : 166 Membre du Mois : 5 Date d'inscription : 31/05/2020 Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard. Métier : Justicier Célébrité : Ben Affleck Crédit : Eden Memories Âge du Personnage : 38 ans Liens : Associations : Aucune. Multicomptes : Jonathan Mills. | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 5 Juin - 12:12 | |
| Tout à fait, je me range de ton avis. On verra comment ça se passe avec Selina.
Ca me dit mais je vais d'abord rejouer le retour par zatanna, dans l'intrigue c'est elle qui le fait revenir :) |
|
| |
Batman, un ami respecté
Associations : Justice League Multicomptes : Aucun | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 5 Juin - 13:44 | |
| Oki, fais-moi signe quand tu as suffisamment avancé pour qu'on lance le nôtre :) |
|
| |
Bruce Wayne ♠ The Dark Knight ♠ Alias : Batman Messages : 166 Membre du Mois : 5 Date d'inscription : 31/05/2020 Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard. Métier : Justicier Célébrité : Ben Affleck Crédit : Eden Memories Âge du Personnage : 38 ans Liens : Associations : Aucune. Multicomptes : Jonathan Mills. | Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW Ven 5 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW | |
| |
|
| |
| Diana Prince - Liens d'une Amazone - WW | |
|