AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 25 Mar - 23:49

Faire le porte-flingue pour des gros bras de Gotham, c’est indispensable si je veux avoir de quoi me payer de quoi me protéger, des munitions, voire de l’essence et bien sûr des vivres. On fait parfois appel à des anciens militaires, sous couvert d’anonymat pour échapper au tribunal orchestré par l’Epouvantail… Car les milices urbaines c’est bien, mais ça ne vaut pas grand-chose. Un des grands pontes de Gotham a besoin de sécuriser un rien de commerce avec les ressources envoyées de l’autre côté de la baie. Sécuriser veut souvent dire défendre becs et ongles son « trésor » et liquider n’importe qui s’en approcherait de trop près. C’est un boulot sale, pour des salauds dans mon genre.


Il faut bien que je sois encore en mesure d’amener un peu de paix et de repos dans l’éternité aux autres foutus immaculés, et y risquer ma peau pouvait aussi contribuer à me libérer de mon propre fardeau. Le petit canot à moteur était rempli d’hommes en armes. On ne se connaissait que sous nos surnoms et alias. L’essentiel était cagoulé. Mon masque à miroir baisé sur le visage, j’avais chaud sous la cagoule qui le doublait. Mais ma tenue noire, bardée de protections du pare-balles aux coudières et genouillères des surplus, me tenait assez chaud malgré le vent qui fouettait notre visage. Cette fois-ci, on ne savait même pas qui était le commanditaire. Un intermédiaire d’intermédiaire, pour que le Boss qui veuille mettre la main sur le fruit de son petit commerce ne soit pas inquiété.


Deux minutes avant d’arriver, on nous demanda de vérifier nos armes. Inutile me concernant, mais j’obtempérais. Tirant sur le levier à armement, le fusil d’assaut était en bon état de marche. Je n’avais plus de munitions estampillées américaines, mais les infrastructures de la nouvelle ville permettaient au moins de se fournir en munitions qui n’explosaient pas toutes seules à la percussion. Je me disais qu’au moins, l’équipement de ce boss, et sa domination des docks… peut être Maroni ? Ou Falcone ? Ces noms étaient sur toutes les lèvres aujourd’hui mais allez savoir, permettait au moins d’avoir une embarcation. Contourner la baie par le nord, ce qui se faisait beaucoup pour les gens du commun, était infiniment plus dangereux.


Une fois arrivés, le « chef » de la petite expédition prit contact avec le type de Dent et des gros bras firent venir des palettes de matériel. Notre patron du soir nous fit signe de nous disperser en éventail autour des quais… Méfiants, les contractuels dont je faisais partie craignaient tous que cet empaffé ne nous laisse sur place pour éviter de nous payer, mais sous mon masque j’intimais à un des hommes du groupe de rester en arrière. Et à un autre, qui ne pouvait pas piffrer le premier. L’appât du gain était rarement plus fort que la haine et que la bêtise, somme toute.


Je remonte une venelle chargée en stands de produits locaux ou envoyés par le gouvernement. Des étals de tatoueurs, de droguistes et d’herboristes. Des endroits où se vendent les « services » de gens désespérés, qui ont besoin de manger. Rien à signaler, très peu d’armes en dehors des miliciens de Dent sur les toits des entrepôts et containers qui forment la zone portuaire. Mais quelque chose attire mon attention. Des flashs, dans une ruelle traversée un peu plus tôt. Déserte à ce moment là. Un son strident, qui me fait grimacer sous mon masque.


Ca sent l’entourloupe, alors j’y cours en faisant signe à l’un des hommes qui m’accompagnait que je reviens.


Fusil en main, j’arrive dans le dos d’une femme, grande, svelte de carrure. Longue crinière brune. Je m’arrête, relève à demi mon arme. Depuis l’autre extrêmité de la ruelle, elle regarde le reste de Bakerline, gigantesque marché à ciel ouvert où l’humain en est réduit à mendier ou à se louer et se vendre pour survivre. Des reflets métalliques renvoyés par la lumière des lampes au sodium qui éclairent la soirée m’interpellent ; elle doit être armée même si c’est dur à dire vue la distance.



| Hey ! Tournez-vous, et mains bien écartées… |


Fusil d’assaut en joue, déjà. Et quand elle se retourne, je vois qu’elle se retient de pleurer, et semble rigide, peut être blessée. Quand j’aperçois les bottes, les bracelets et le reste, je baisse un rien mon arme, ouvre grand les yeux et entrouvre la bouche.


| Oh, putain de merde, ça y est, je dois être mort. |


Qui avait regardé un jour la télévision ces dernières années l’avait souvent vue accomplir des exploits inouïs. Et moi, ici, déserteur et tueur sans vergogne, je me retrouvais en présence d’une déesse parmi les hommes, d’une égale de Superman. Mais non, c’était impossible !


| C’est une blague ? Un putain de déguisement ? Qui êtes-vous ! |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 12:29




LIVING IN THE SHADOWS
DIANA & JONATHAN
Les coups portés étaient terribles. Elle esquivait et rendait les coups mais la bête avait appris depuis leurs nombreux combats à se prémunir de ses attaques. Doomsday évoluait à chaque combat et c’était ça qui le rendait si dangereux. Si on parvenait à le tuer, il revenait à la vie, immunisé contre ce qui l’avait tué. Cela pouvait prendre des mois ou des années pour qu’il se réveille mais il revenait toujours. Diana sentait qu’elle perdait l’avantage. Elle jeta un rapide coup d’oeil à Clark qui volait autour de Doomsday, le frappant de son regard laser mais cela n’entamait nullement la peau du monstre. Les longues griffes qu’il n’avait pas auparavant fauchèrent en plein vol Superman et l’abattirent au sol. Le super-héros poussa un cri de douleur. Même lui commençait à fatiguer, c’était dire la puissance de la bête kryptonienne. Diana se releva avec peine et courut en direction du monstre. Elle glissa longuement au sol pour finir sous le ventre de la bête. Dégainant son épée, elle tenta de percer la peau du monstre. Elle parvint à l’entailler mais elle dut rouler de gauche et de droite quand l’immense pied se leva et s’abattit sur la position qu’elle occupait quelques secondes auparavant. Elle tenta de contrer un coup mais la patte la faucha et l’envoya valser contre un mur. Le béton se fissura sous la violence du choc. Le souffle coupé, elle se releva. Clark lui jeta un coup d’oeil et ils attaquèrent côte à côte, en même temps. Rayons oculaires frappant ses bracelets, elle canalisa l’énergie de Superman et la dirigea vers le cœur de Doomsday. Une explosion extraordinaire eut lieu. La poussière mit du temps à se dissiper alors que les deux supers regardaient l’ombre qui devait être le corps sans vie de Doomsday. Mais l’ombre se redressa, immense. Un rire diabolique retentit. Il était indemne.

Il fallait qu’elle vise son ventre. C’était le seul point faible du monstre. Sortant une fois de plus son épée, elle fonça, bien décidée à esquiver la contre-attaque de Doomsday et de frapper à l’endroit le plus exposé. Mais la bête était rapide. Bien trop rapide. Elle évita Diana et bloqua son épée. L’Amazone força en hurlant sous l’effort mais la bête gronda, lachant d’un coup l’épée et profitant du déséquilibre de la jeune femme, s’empara de ses bras. Un regard mauvais. Il serra. Encore. Et encore. Diana serrait les dents mais sa bouche s’entrouvrit sous un cri de douleur. Un bruit d’os cassé retentit. Ses bras étaient inertes, brisés. Elle ne dut sa survie qu’à l’intervention de Clark qui, rassemblant tous ses efforts, envoyant un violent coup dans la mâchoire du monstre, l’envoyant à une distance incroyable. Il se précipita vers elle.
Diana !! Va-t’en, je t’en prie. Sauve-toi.
Non, jamais je ne t’abandonnerai…
Ils savaient l’un comme l’autre que Doomsday allait revenir. Il clôt sa bouche d’un baiser fiévreux, passionné. Ils n’ont plus beaucoup de temps. Ils en ont mené des combats pendant les mois qu’elle a passé ici. Et ils se sont aimés. Jamais Diana ne partira maintenant. Le baiser s’éternise, qui sait quand Doomsday va revenir les tuer. Clark rompt l’étreinte, sa main s’est refermée sur le poignet de Diana. L’Amazone regarde son bras. Il lui a remis la montre. La damnée montre qu’elle a retiré. Et visiblement, elle a l'air en parfait état de marche. Elle tente de bloquer sa main pour retirer l’objet.
Non, Clark !! Jamais je ne partirai sans toi !
Je t’en prie. Pars. Et vis. Pour ton monde. Et pour moi.
Il l’embrasse une dernière fois au son du bip de la montre. Alors que sa vision se brouille par les larmes, Diana voit le visage de Clark disparaître, le sang coulant de sa tempe alors que Doomsday lui porte le coup de grâce.
NOOOOOOOOOOOON !!!!

Le cri s’étrangle dans sa gorge. Alors que les flashs l’entourent et que son cri continue de retentir, elle se retrouve dans une ruelle déserte en plein milieu de la nuit. Elle se relève immédiatement mais les larmes coulent sur son visage et ses bras sont toujours inertes. Il est mort. Son cœur se brise. Elle est perdue. Elle ne sait même pas dans quelle réalité elle est arrivée. Elle n’ose même plus espérer que ce soit la sienne. Elle est tellement perturbée qu’elle n’a pas entendu arriver quelqu’un derrière elle. L’homme lui hurle de se retourner, mains écartées. Elle obtempère et découvre le visage de l’inconnu. Enfin, le masque plutôt. Un masque en miroir. Il est armé et pointe son arme sur elle. Il est surpris, cela se voit à sa réaction. Il l’a donc reconnu. Elle, elle serait bien en peine de le faire. Il lui demande qui elle est, si c’est un déguisement. Elle secoue la tête. Elle a parfaitement vu sa surprise. Et elle est bien trop épuisée pour chercher la prudence. Est-elle seulement encore de mise ?

Je me nomme Diana, de Themyscira.

Elle garde les mains écartées de son corps, au prix d’une douleur lui vrillant les os. Mais elle est incapable de les soulever au-dessus de sa tête. C’est un humain ? Un super ? Elle n’en sait absolument rien. Elle est prête à abandonner. Clark est mort. Son Clark. A quoi cela sert-il de continuer ? Mais une petite voix résonne dans sa tête. Pour ton monde. Pour moi. Il aurait voulu qu’elle n’abandonne pas. Qu’elle lutte. Elle doit savoir dans quelle réalité elle est.

Je vous en prie, où sommes-nous ? Que s’est-il passé ?

Questions un peu obscures mais elle doit en savoir plus.                      
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 15:00

Je l’avais déjà vue. Tout le monde sur cette terre en avait entendu parler. Mais c’était impossible ; ils avaient tous disparu pour sauver notre univers d’une destruction aussi complète que certaine. Ca faisait bientôt deux ans. Deux ans que le monde partait en couille. Je n’étais même pas sûr de ce que je voyais ; je me rappelais des débats scientifiques à la télévision, où des experts et des physiciens s’écharpaient en direct sur la possibilité -ou non- de ces héros de rentrer chez eux, sur Terre. Plus personne n’avait d’espoir, de toute façon. C’était trop tard.


Comment vouliez-vous que les choses redeviennent comme avant quand des milliers de gens étaient morts, et que tous les autres avaient une conscience aussi chargée qu’une putain camée ? C’était comme ça, trop tard pour eux, trop tard pour nous. Je ne savais même pas si ce que je voyais était vrai, de toute façon. Wonder Woman n’était pas physicienne. Elle était partie à l’autre bout de l’univers, peut être même dans une autre dimension. Ca ne pouvait pas être elle. Rationnalise, Johnny. Ca n’était simplement pas possible. S’ils avaient eu un espoir de rentrer, ils l’auraient fait depuis bien longtemps. Mais ils ne l’avaient pas fait. Soit ils s’en fichaient, soit c’était pire ailleurs. De toute façon on était foutu, et c’était soit une mascarade, soit un piège. Dans un « clac » sonore, j’armais mon fusil en retirant la sécurité.


Ses mains s’écartent. Elle a l’air si fragile, cette fille, en cet instant. J’hésite. Et ça ne m’arrive jamais d’ordinaire. La jeune femme peine à écarter les bras, et son visage ne laisse échapper que désespoir et désarroi. Elle dit s’appelait Diana de Themyscira. Ca, j’en savais foutre rien. Ca pouvait tout vouloir dire et son contraire, sans doute. On n’avait jamais su son vrai nom, à Wonder Woman. Et j’étais bon en géographie, pour m’être battu sur tous les continents ou presque, et d’avoir visité pacifiquement les autres. Mais Themyscira, ça ne me parlait pas du tout. Ca ressemblait à du grec. Mais c’était tout. Je n’en avais jamais entendu parler. Je me rapproche, prudent, braquant mon arme un rien baissée sur son ventre plutôt que sur sa trogne. Elle semblait vraiment en porter l’armure mais avec tous ces foutus adorateurs de costruc franchement… On pouvait se poser la question.


L’inconnue qui semblait totalement perdue demandait où on était, et ce qu’il s’était passé. Est-ce qu’elle jouait un rôle, ou était-elle sérieuse ?



| On est à Metropolis, sur la zone portuaire de Bakerline. C’est quoi, la dernière chose dont vous vous souvenez ? |


Je m’arrête à deux mètres, pas plus. Dans les flashs infos on l’avait vue aller très vite, alors inutile de me mettre à portée de poings si elle devait vraiment être qui elle prétendait être.


| Prouvez-moi que vous êtes qui vous prétendez être. |
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 26 Mar - 17:19




LIVING IN THE SHADOWS
DIANA & JONATHAN
Etait-ce son monde ? Combien de chances y avait-il pour que ce le soit ? Une sur des milliards, probablement. Diana n’était pas une statisticienne mais elle savait que c’était sûrement un monde différent dans lequel elle avait atterri. Le fait que l’homme la connaisse ne prouvait rien. Dans les mondes alternatifs qu’elle avait traversés, Wonder Woman était connue aussi. Dans d’autres non. Cela dépendait des choix qu’elle avait fait dans ces mondes ainsi que des choix des autres super héros. Elle aurait aimé être en capacité de réfléchir, d’analyser ce qui l’entourait comme elle le faisait toujours. Mais là, ce n’était pas le cas. L’image de la mort de Clark s’était comme imprégnée sur sa rétine et la hantait. Elle en était terrassée, tétanisée, elle la guerrière sans peur. Elle n’était que l’ombre de ce qu’elle avait été. Doomsday avait été violent et avait causé beaucoup de dégâts. Elle devait se soigner. Elle ne tenait que par la sorte de promesse qu’elle avait fait à Clark en partant. Vivre. Survivre pour le moment.

Elle n’avait pas vraiment remarqué les bâtiments détruits, qui s’écroulaient légèrement, les ruelles sales. Elle était dans une version détruite de sa ville, ce qui tendait encore une fois à montrer qu’elle n’était pas revenue sur sa version de la terre. Le bruit sec de l’arme que l’homme armait la ramena à la réalité du moment. Elle se raidit et ce simple mouvement lui arracha une grimace. Va-t-elle se faire abattre ? Certes, elle garde des réflexes surhumains mais elle est très affaiblie.

Elle ne sait pas qui est cet homme au visage au miroir. Un criminel ? Il ne ressemble pas à un super-héros en tout cas. Peut-être a-t-il des pouvoirs ? Elle écarte lentement les mains, montrant qu’elle n’est pas une menace. Elle n’a jamais tué quelqu’un sans raison valable. Même dans son état, elle s’y refuse. Même si l’homme la menace. Il est surpris. Il semble hésitant. Diana en temps normal aurait parlé, tenté de le convaincre qu’elle n’était pas une menace pour lui et l’aurait poussé à baisser son arme. Elle n’en a pas le courage en cet instant. A quoi bon ? Il demande son nom et elle répond machinalement. Elle s’est présenté ainsi pendant de nombreuses années. Puis, on l’a appelé Wonder Woman et son alias a été oublié. Cela ne semble en tout cas pas créé de réaction particulière chez l’agresseur. L’homme se rapproche et s’arrête prudemment à deux mètres d’elle. Ainsi, il lui laisse le bénéfice du doute. Il répond tout de même à sa question. Elle est à Metropolis, zone portuaire. Elle ne reconnait absolument pas les lieux. Ou du moins, ils sont sales, défraichis. Elle ne peut pas être dans sa réalité. C’est impossible. La question de l’homme lui fait venir les larmes aux yeux une fois encore.

Je… Il… Il m’a sauvé et il est… Il est mort…. Doomsday… Une autre Terre. Encore une… Je… Je suis fatiguée, je ne sais plus…

Oui, on faisait carrément plus clair comme explication. Diana ne se rend même pas compte que si elle a un ennemi en face d’elle, il peut parfaitement tenter de lui tirer des informations. Elle n’est pas vraiment en état de faire attention. La demande de l’homme masqué la tire de sa torpeur. Elle relève la tête, reprenant pendant un bref moment – combien de temps encore ?- l’allure d’une guerrière. Elle remonte à grand peine ses bras en grimaçant de douleur. Lorsqu’elle croise les bras, ces bracelets fendillés se mettent à briller et à émettre des éclairs et une couleur blanche aveuglante. Elle ne va pas plus loin, n’ayant nullement la force d’envoyer ses décharges d’énergie habituelle. Rien que ce dernier effort la fait tomber au sol, haletante.

En quelle année sommes-nous ? Que s’est-il passé ici ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 31 Mar - 0:14

Le cœur bat plus vite, plus fort. Quelque chose que je n’ai plus ressenti depuis un moment ; une certaine peur du vide, de l’inconnu. Si elle était celle qu’elle semblait être, alors j’étais foutu. J’étais un salaud armé en pleine rue. Pas besoin d’avoir fait Harvard pour comprendre que je devais déjà avoir plein de sang sur les mains. Et on l’avait déjà vue en train de ruiner des cohortes entières de types, au lasso, à l’épée, à coups de poings, de pieds, de coudes, avec une grâce inhumaine, quasi divine. Si elle le voulait, elle pouvait d’un bond me défoncer avec son genou et m’expédier jusque dans la baie. Mais elle semblait aussi perdue. Pour avoir été longtemps soldat et pour avoir tué tout un tas de gens et vu quantité d’horreurs, je savais aussi qu’elle devait être blessée. Ca se voyait à son visage, à sa posture. Elle avait mal, et pas seulement parce qu’elle se rendait compte de la ruine qu’était devenue notre monde. Je ne savais même pas si je pourrais me défendre si elle s’en prenait à moi. Et au-delà de tout, je me posais la seule question qui vaille la peine.


Si Wonder Woman m’attaquait, devais-je seulement me défendre ?


J’étais un salaud, un meurtrier. Aux crimes pratiqués à l’étranger en uniforme j’avais substitué le meurtre de mes propres congénères, de mes concitoyens, des gens que j’étais sensé protéger. Ses yeux sont larmoyants et j’hésite ; Wonder Woman était l’incarnation publique de l’héroïsme et de l’innocence, du dévouement. La voir brisée, c’était comme assister à l’atomisation d’une grande ville, ou ce genre d’événement dramatique auquel on était pas préparé ; on perdait tous quelque chose, quelque part. Je ne comprends pas grand-chose à son charabia mais quelqu’un était mort. Je fronçais les sourcils quand elle évoquait une autre terre.



| Doomquoi ? Vous revenez de votre voyage spatio-temporal, alors ? C’est réussi, la terre est sauvée ? |


Pourquoi posais-je la question, alors que je contribuais activement à la misère à laquelle elle était désormais réduite ? Je restais coi en la voyant lever ses bracelets à grand peine devant elle. Je ne pouvais pas m’y opposer si elle utilisait sa magie ou sa technologies -qu’en savais-je- à moins de coller une balle en plein visage ? Est-ce que ça avait seulement une chance de marcher ? Fusil relever en plein dans le nez de l’héroïne, j’assistais au crépitement et au flash. Bouche bée. Putain de merde, c’était bien elle. Incroyable. Elle était donc toujours en vie. Ou presque. Je balbutiais une réponse.


| 2020. Octobre. Ca fait bientôt deux ans que vous êtes tous partis. Et ici, les choses ont commencé à tourner au carna… |


Je me tourne sur la droite. Un type de l’escouade m’appelle et me fais signe. Je me place devant la jeune femme pour la cacher le plus possible à ses yeux. Il me houspille, me dit que c’est pas le moment de me taper une pute.


| Ta gueule Harvey, le secteur est sécurisé, alors fous-moi la paix ! |


Il se retournait, dépité, et pressé par le temps, je me tournais vers la voyageuse.


| Ils vont… S’ils savent qui vous êtes, ils vont tous nous tomber dessus. Et à leur suite, bien plus de salauds encore. Vous devez vous barrer et vous cacher, le temps que ça aille mieux, ok ? Vous devez retrouver les autres. |


Ma voix s’éraille sous le poids de la culpabilité. Pas du regret. Je ne ressentais pas le besoin d’arrêter de tuer, même en voyant l’espoir s’animer sous mes yeux éveillés. Il était trop tard pour moi. Je me sentais coupable, parce que je continuerais. Même si cela allait me faire tuer. Je devais continuer de libérer les gens comme moi.


| Où sont-ils, ils sont rentrés avec vous ? |


Mon instinct de survie me soufflait qu’il serait facile à cette distance, et vue sa faiblesse, de lui glisser ma lame entre les côtes. Je devais le faire, si je devais continuer. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 2 Avr - 0:58




LIVING IN THE SHADOWS
DIANA & JONATHAN
Elle ignore tout de l’homme en face d’elle. Bien sûr qu’il peut représenter une menace. Mais elle n’est pas en état de réfléchir. Et dans le doute, elle ne frappera pas. Elle n’a jamais frappé un homme sans raison valable. D’autant que son interlocuteur baisse son arme alors qu’il avance vers elle, tout en restant cependant à une distance raisonnable. Que veut-il ? Armé en pleine nuit, le visage masqué, il ne peut s’agir que d’un criminel ou d’un super-héros. Et il n’y a aucun signe qui lui permette de trancher en faveur de l’une ou l’autre de ses hypothèses. Elle est juste perdue. Elle a tout perdu. Mais elle doit continuer. Pour Clark. Elle ne peut rien déchiffrer sur le visage de l’inconnu, ignore son nom ou son alias.

Qui êtes-vous ?

La question a jailli, naïve, de la bouche de la jeune femme. Espère-t-elle réellement qu’il va lui dire son nom ? La naïveté a toujours fait partie d’elle. Et un millier de questions l’assaillent comme à chaque saut dans une dimension parallèle. Elle se demande ce qu’elle fait là. Quel est l’état de la Terre ici ? Et les supers sont-ils là ? Aquaman, Batman, Superman ? A cette dernière pensée, son cœur se serre alors que la douleur est là, lancinante et s’insinuant en elle comme un poison, l’empêchant de réfléchir. Ses bras brisés pendent, inutiles. Certes, elle reste dangereuse mais infiniment moins qu’elle ne l’était. L’homme répète pour l’heure ses paroles sans visiblement les comprendre. Le souffle court, elle a fermé les yeux. Mais soudain, quelques mots. Des paroles qui le lui coupe, le souffle.

Comment ?? Qu’avez-vous dit ??

Elle a relevé la tête et ouvert les yeux. Il a évoqué le voyage spatio-temporel. Et le fait que la terre soit sauvé. Comment décrire l’émotion qui la saisit alors. Il n’y a que dans sa propre réalité que quelqu’un peut être au courant de ça. Elle est revenue. Elle est bien revenue. Le soulagement ne fait qu’augmenter sa perception de la douleur. Elle tremble. Mais trouve l’énergie, aussi improbable que cela paraisse, de relever ses bracelets pour prouver son identité. L’effort la fait tomber au sol à genoux.

Je suis revenue… Je suis revenue….

Elle murmure ses paroles sans sembler y croire. Tant de réalités, tant de terres différentes, certaines riantes, d’autres dévastées. Il y avait de quoi sombrer dans la folie. Sa pensée suivante fut pour les autres. Elle allait demander si l’inconnu avait eu des nouvelles quand soudain, une voix retentit un peu plus loin dans la ruelle. Son interlocuteur sursauta et se tourna, se plaçant devant elle avec la volonté évidente de la cacher. Elle parvient à se relever à grand peine. Il y a une lueur d’espoir, aussi infime soit-elle. Et celui dont elle ignore tout vient de l’aider. Une fois l’importun éloigné, elle s’appuye contre le mur le plus proche, toujours en laissant les bras écartés de son corps pour prouver qu’elle n’a aucune intention belliqueuse. Elle en est bien loin. Pourquoi l’aide-t-il ? Son acolyte qui l’a interpelé ne semble pas être quelqu’un de bien, c’est une évidence. Elle n’a pas le temps. Il faut qu’elle se cache. Elle secoue la tête.

Je ne sais pas où ils sont… Lex Luthor… Un piège. On a été séparés…. Personne n’est revenu ? Je vous en prie, que s’est-il passé ?

Elle se redresse, luttant contre le vertige et elle s’avance d’un pas, son regard est doux mais déterminé à la fois. Elle doit survivre. Et elle fera ce qu’il faut pour cela. Elle l’a promis. Et elle a toujours tenu ses promesses.

Aidez-moi.

Le ton est impératif, fédérateur. Absolument pas suppliant. Une évidence. Une nécessité. Le monde a besoin de Wonder Woman.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 6 Avr - 16:53

Etait-ce de la peur dans ma voix ? Ou une forme d’émotion que je ne connaissais plus que vaguement ? Impossible à déterminer. Mais autant je n’ai aucun mal à abattre des témoins de mes exactions, autant abattre quelqu’un totalement gratuitement, quelqu’un de valeur, autant je ne l’avais encore jamais fait sans préméditation ou sans impérieux besoin sur le terrain. Est-ce que je devais attendre qu’un collègue arrive, et me pousse à l’abattre. Elle semblait si faible, celle que l’on avait déjà vue accomplir des prodiges… Sa voix éraillée par la fatigue, la douleur et le désespoir me demande qui je suis. Un silence de plomb dure et s’étale : un ange passe.


Qui étais-je ? Assumer qui j’étais réellement ? Cela posait surtout la question… Et bien oui. Qui étais-je au fond ? Avais-je cessé d’être Mills pour ne plus qu’être Mirror, ou est-ce qu’il subsistait une part en moi de l’homme de jadis, du capitaine ? Difficile à dire ; je n’étais de toute façon pas très douée pour quelque introspection que ce soit. J’hésite encore, mais je dois assumer ce que je suis. Ce qui devra m’arriver ensuite, et bien…


Ca ne serait que les retrouvailles avec ma famille, si ardemment souhaitées, ou bien la disparition dans les limbes mais quoiqu’il en soit, le réconfort et le point final de toute cette merde.



| Je suis Mirror. |


C’était tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Sous ce masque… Et le dire à haute voix, cela me donna un peu plus de résolution. Mais à quoi ? Que devais-je faire d’elle ? Je note sa réaction à mon rapide tour d’horizon de ce qu’il s’était passé. La brune termine à genoux, brisée. Ca a l’air autant physique que mental et moi je jette des regards anxieux derrière moi ; si je continue de rester là, soit la transaction se passe bien et je vais être « oublié » à quai pour économiser ma paie, soit tout dégénère et je serais taxé de désertion, et un contrat se posé sur ma tête. Je ne comprends pas grand-chose à ce qu’elle murmure, et son discours quand il se fait plus intelligible n’est pourtant pas plus clair. Elle se relève et ça me fait relever le fusil, canon pointé sur son ventre. Mais elle me demande de l’aider, Wonder Woman me demande ce qu’il s’est passé. J’hésite. Je ne sais pas quoi dire. Je déglutis.


| Je… Je ne peux pas vous aider. Pas moi. Je ne suis pas quelqu’un de bien. On ne se masque plus pour de bonnes raisons, vous comprenez ? |


J’allais lui avouer que j’étais un tueur et qu’il valait mieux se tirer de là d’où elle était venue quand une voix s’éleva derrière moi.


| Renégat ! Traître ! Aleeeerte ! |


Je me retourne aussitôt alors que déjà des balles fusent vers nous. Une première claque loin au dessus de nos têtes contre le rebord du container le plus proche. Une silhouette à l’autre bout de la rue. Cible alignée. D’autres balles sifflent près de nous ou ricochent en sifflant sur le sol. Rafale courte alors que je réplique, et la poitrine du type est frappée plusieurs fois ; éclaboussant de sang l’allée derrière lui où des cris retentissent.


Je jure dans ma barbe, en re-baissant mon arme.



| Tirez-vous, maintenant ! |


Je lui crie dessus ; elle doit s’enfuir. Un type armé, mais un porte-flingue d’une autre équipe de la mienne -peut-être un gang local- débouche de l’autre côté de la rue. Je tire vers lui à plusieurs reprises et le touche à la jambe, et quand il s’écroule à la tête.


Le cœur bat à toute allure et cogne dans ma poitrine. La fièvre et la migraine me font aussitôt suer. Je dois en réchapper en déclenchant un bain de sang, c’est ça, ou deux gangs vont me poursuivre, plus tous les indépendants. Je ne me défends pas dans mon dos ; je continue de tirer autour de la silhouette de la jeune femme dans la direction opposée pour faire croire à une attaque d’un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 8 Avr - 0:52




LIVING IN THE SHADOWS
DIANA & JONATHAN
Une vague lueur d’espoir. Infime. Ridicule. A laquelle il vaut mieux ne pas s’accrocher. Et pourtant, elle s’y accroche, Diana. Elle est revenue. Aussi improbable que cela paraisse, elle est dans son monde, enfin. Mais quel monde… Malmené, tourmenté et en ruines. Elle le devine à présent, malgré son trouble. L’homme en face d’elle ne semble pas savoir quel parti prendre. En tout cas, il ne l’avait pas descendu alors qu’il aurait pu le faire. Elle se sentait faible, percluse de douleurs. Un être humain ne se serait pas relevé. Elle si. Et la question fuse, naïve. Un super héros se serait déjà présenté. L’homme en face d’elle ne peut pas en être un. Et s’il n’en est pas un, il est bien illusoire de penser qu’il va lui révéler son identité.

Surtout pas à elle. Mais Diana est perturbée. Et sa naïveté a toujours été sa plus grande faiblesse. Elle est une force positive en ce monde. Enfin, était. Elle a toujours aidé les gens à trouver le meilleur en eux. Peut-être est-elle inconsciemment en train de faire de même avec l’inconnu. Il lui répond cependant. Lâche son alias. Mirror. Qu’est-ce que cela signifie ? Le masque est clair, renvoyant le reflet désastreux de l’héroïne en piteux état. Il est le miroir qui nous renvoit à nos propres défaillances. Des défaillances, elle en a eu de nombreuses… Les pensées noires menacent de l’engloutir et sapent le peu de forces qui lui restent. La douleur d’avoir perdu l’être qui comptait le plus pour elle. La culpabilité de voir où son absence a mené ce monde.

Même sans voir son visage, Diana peut facilement percevoir que l’homme est inquiet. Il se tourne fréquemment derrière lui, semblant guetter une arrivée impromptue dans la ruelle. Le reste de ces paroles la fait secouer la tête.

Vous pouvez m’aider, Mirror… Vous le pouvez.

Le ton de voix est impérieux. Comme seul l’Amazone sait le faire. Elle peut motiver des troupes. Mais en cet instant, elle fait peine à voir. Elle tente cependant de se ressaisir. Il faut qu’elle l’écoute. Il faut qu’elle se rende compte de ce qui se passe. Car la voix de Mirror est presque suppliante.

Renégat ! Traitre ! Aleeerte !

La voix vibre dans le silence qui s’était installé entre eux et surprend la jeune femme. Elle qui a des capacités hors du commun ne l’a pas entendu venir. C’est dire si elle est au plus mal. Les balles fusent autour d’eux. Elle tente d’apercevoir le responsable mais Mirror est entre lui et le tireur, il réplique et ne tarde pas à le mettre hors d’état de nuire. Interdite, elle regarde autour d’elle. Et la voix de l’homme lui intime de fuir. Le lui crie. Elle sait qu’il a raison. Elle ne peut rester ici. Il faut vivre. Survivre. Pour lui. Pour eux. Pour ce monde. Un monde qui a besoin de Wonder Woman.

Venez avec moi.

Ce n’est ni raisonnable ni pertinent. Mais Diana ignore les activités de Mirror. Elle n’a pas le temps d’essayer de le convaincre. Un autre tireur arrive de l’autre côté de la rue. Fait-il partie du même groupe que Mirror ? Elle n’en sait absolument rien. Evitant une balle de justesse, elle parvient à lancer son bras pour en arrêter une qui allait se figer dans le cou de son allié de la soirée. Le tireur finit lui aussi par être éliminé mais Mirror continue de tirer autour d’elle, en direction du bout de la ruelle. Un plan que lui seul peut comprendre en cet instant. Elle murmure seulement :

Merci. Je vous retrouverai.

Et elle fait volte face, marchant lentement d’abord puis d’un pas plus rapide avant de s’élancer à grande vitesse. Loin de sa vitesse de pointe mais à une allure extrêmement rapide tout de même.

[hj : j’ai préféré rester logique ^^ On s’en refait un où elle te retrouve ?]                                
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mills
Jonathan Mills
Living in the Shadows
Alias : Mirror
Messages : 5011
Membre du Mois : 150
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Maniement des Armes - Sens Tactique - Discrétion - Analyse -
Métier : Tueur à Gages
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Gif-boyd-2

Associations : Aucune.
Multicomptes : Aucun.
MessageSujet: Re: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 15:58

Je ne me rends pas bien compte à ce moment-là de quelle merde dans laquelle je me suis fourré. Je n’ai agi qu’à l’instinct et je peux presque déjà me dire que mon instinct c’est bien de la merde. J’ai réussi à me mettre à dos le gang pour lequel j’ai fait tout ça… Et celui avec lequel on était sensé passer un deal. Et sans connaître tout à fait l’identité du deuxième type que je viens de fumer il devient très difficile pour moi de pouvoir certifier avec évidence à quel groupe il appartenait dans tout ce bordel. Avec un peu de chance, rien à voir avec la pègre à l’italienne et tout avec celle de Dent ? Si on pouvait appeler ça de la chance, ça reviendrait sans le moindre doute à devoir choisir entre la peste et le choléra. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure, qui cogne dans ma poitrine et qui me colle la nausée tant il bat vite. Je sue, abondamment, et ça c’est la peur. Mais je réfléchis plus vite et je suis concentré sur le moindre petit détail. Maintenant, c’est la guerre. Je l’ai pas voulue, mais c’était plus fort que moi. Que faire et comment réagir quand tout ce en quoi on a toujours cru revenait au galop ?


De toute façon, la vie de tous ces gens ne valait pas grand-chose et la mienne non plus. Ce n’était pas une grosse perte, deux enculés en moins, et si un troisième y passait ce soir, comme votre serviteur, et bien c’était tant pis.


Aider Wonder Woman. Moi. Qui plante des nanas quand j’ai cinq minutes. Qui étouffe des orphelins dans leur sommeil, ou qui trucide du vieux poivrot dès que l’occasion se présente. Ca en disait sans doute long sur ce qu’était devenu le monde en seulement deux ans, pas vrai ? La brune me demande d’aller avec elle mais je ne peux tout simplement pas m’exécuter ; j’ai trop à faire. Et pour elle, si elle souhaite véritablement que je l’aide, et pour moi. Pour me sortir de là. Parce que même si ça fait longtemps que je pense à mourir je n’en suis toujours pas là malgré tout.


Tout s’enchaîne à une vitesse folle ; les échanges de coups de feu et elle qui se place sur la trajectoire des balles presque plus vite que mes yeux ne peuvent la suivre. C’est irréel et je la regarde bêtement, la dévisage alors qu’elle s’est placée sur la route d’une partie pour les dévier.



| Sainte Marie mère de dieu… |


Pas que je sois fondamentalement croyant, mais c’était encore autre chose de la voir en vrai ou de la voir à la télé. Je me force à refermer mon claque-merde et à pivoter quand l’héroïne me dit qu’elle me retrouverait. Je m’en sentais rassuré… Vraiment ? je serrais les dents alors que je savais bien que quand elle le ferait, elle en saurait sans doute plus sur moi. Et ce serait mes balles alors qu’elle devra arrêter.


Je ne réponds rien, et je suis déjà en train de tirer vers l’autre gang qui s’agglutine, épaules contre les rebords du prochain container. Un type de mon équipe arrive à côté de moi.



| Mirror putain, qu’est ce qu’il s’est passé ? |


| Ta gueule et tire ! Ces connards nous ont doublés ! |


Il ne restait plus qu’à prier. Et à tirer. Encore et encore. Jusqu’à ce que les types d’en face s’arrêtent, ou que ce soit nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gang3r.wixsite.com/site https://injustice-hoc.forumactif.com/t110-jonathan-mills-alias-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t118-jonathan-mills-alias-m
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]   Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Living in the Shadows [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some things can only be seen in the shadows... [Intrigue I - Terminé]
» Don't Walk Away [Intrigue I - Terminé]
» There's a Beast, and I let it Run [Intrigue I - Terminé]
» Paint it Black [Intrigue I - Terminé]
» I took a pill in Ibiza [Intrigue I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
FREEDOM BAYS
 :: Metropolis :: Bakerline
-
Sauter vers: