AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barry Allen - Welcome to the Team Flash

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:18

Jason : Parfait ! Je pense que nos persos auront l'occasion de se retrouver rapidement puisque suite à l'intrigue je compte garder Barry un petit moment dans les parages à la recherche de la Batfamily What a Face

Bruce : J'ai pas vu Justice League ahah Faut que je le fasse mais je l'ai pas fait pour l'instant ^^
Du coup j'imagine bien Barry admirer et respecter Bruce même si je pense qu'il aura parfois du mal avec le côté un peu trop brute du bonhomme. Après pour la suite on verra mais je pense que peut importe où se trouve Flash il sera du genre à courir à la rescousse si Batman à besoin de lui en tout cas c'est vers ça que je pencherais plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 9:19

Je suis d'accord avec ça !
En résumé, Bruce parvient à enquêter sur Flash et à trouver Barry pour fonder la Justice League, le convaincre d'en faire partie ^^
Forcément Barry c'est un peu le jeunot de l'équipe au milieu des autres brutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:19

Il nous faut un lien avec mon autre compte (Diana Prince ^^)

Un lien un peu maternel je dirai ? Diana veillerai sur Flash avec ce côté un peu "immature" ?
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:26

J'adore l'idée, ça correspond bien à l'idée que j'ai de Barry qu'il soit encore un peu insouciant et c'est bien qu'il ait une grand-mère pour veiller sur lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:30

Morveux va ;)

Un petit rp avec Diana de retrouvailles si tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:51

Je suis pas dispo dans l'immédiat mais dès que ce sera le cas je t'envoie un mp ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kory Anders
Kory Anders
Civil
Alias : Starfire
Messages : 106
Membre du Mois : 28
Date d'inscription : 04/07/2020
Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit.
Métier : Pyromane en cavale.
Célébrité : Katherine Mcnamara
Crédit : Crimson Day
Âge du Personnage : 19 ans
Liens : -
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 7:52

Coucou ahah Est-ce qu'un lien t'intéresserait? J'ai quelques idées en tête ahah Je te proposerais aussi un RP si jamais ça te branche Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 3040263484
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:00

Hello !

Je suis à l'écoute de tes idées avec grand plaisir ahah
Revenir en haut Aller en bas
Kory Anders
Kory Anders
Civil
Alias : Starfire
Messages : 106
Membre du Mois : 28
Date d'inscription : 04/07/2020
Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit.
Métier : Pyromane en cavale.
Célébrité : Katherine Mcnamara
Crédit : Crimson Day
Âge du Personnage : 19 ans
Liens : -
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 6:38

Kool ahah Je t'envoie un MP avec mes idées bientôt hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Allen - Welcome to the Team Flash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barry Allen - Let's run together
» Barry Allen - Fastest Man Alive
» You can't always get what you want... | Barry
» Finally... - Barry & Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Bienvenue dans les Territoires Autonomes
 :: La Vie en Réseau :: Les Liens
-
Sauter vers: