| Barry Allen - Welcome to the Team Flash | |
|
|
Barry Allen Fastest Man Alive Alias : The Flash Messages : 335 Membre du Mois : 0 Date d'inscription : 30/04/2020 Célébrité : Grant Gustin Crédit : Vagabonde Âge du Personnage : 27 ans | Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash Lun 8 Juin - 0:18 | |
| Jason : Parfait ! Je pense que nos persos auront l'occasion de se retrouver rapidement puisque suite à l'intrigue je compte garder Barry un petit moment dans les parages à la recherche de la Batfamily Bruce : J'ai pas vu Justice League Faut que je le fasse mais je l'ai pas fait pour l'instant ^^ Du coup j'imagine bien Barry admirer et respecter Bruce même si je pense qu'il aura parfois du mal avec le côté un peu trop brute du bonhomme. Après pour la suite on verra mais je pense que peut importe où se trouve Flash il sera du genre à courir à la rescousse si Batman à besoin de lui en tout cas c'est vers ça que je pencherais plus particulièrement. |
|
| |
Bruce Wayne ♠ The Dark Knight ♠ Alias : Batman Messages : 166 Membre du Mois : 5 Date d'inscription : 31/05/2020 Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard. Métier : Justicier Célébrité : Ben Affleck Crédit : Eden Memories Âge du Personnage : 38 ans Liens : Associations : Aucune. Multicomptes : Jonathan Mills. | Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash Lun 8 Juin - 9:19 | |
| Je suis d'accord avec ça ! En résumé, Bruce parvient à enquêter sur Flash et à trouver Barry pour fonder la Justice League, le convaincre d'en faire partie ^^ Forcément Barry c'est un peu le jeunot de l'équipe au milieu des autres brutes! |
|
| |
| Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash Sam 27 Juin - 23:19 | |
| Il nous faut un lien avec mon autre compte (Diana Prince ^^)
Un lien un peu maternel je dirai ? Diana veillerai sur Flash avec ce côté un peu "immature" ? |
|
| |
Barry Allen Fastest Man Alive Alias : The Flash Messages : 335 Membre du Mois : 0 Date d'inscription : 30/04/2020 Célébrité : Grant Gustin Crédit : Vagabonde Âge du Personnage : 27 ans | Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash Dim 28 Juin - 13:26 | |
| J'adore l'idée, ça correspond bien à l'idée que j'ai de Barry qu'il soit encore un peu insouciant et c'est bien qu'il ait une grand-mère pour veiller sur lui |
|
| |
| Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash Dim 28 Juin - 13:30 | |
| Morveux va ;)
Un petit rp avec Diana de retrouvailles si tu es dispo ? |
|
| |
Barry Allen Fastest Man Alive Alias : The Flash Messages : 335 Membre du Mois : 0 Date d'inscription : 30/04/2020 Célébrité : Grant Gustin Crédit : Vagabonde Âge du Personnage : 27 ans | Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash Mer 1 Juil - 11:51 | |
| Je suis pas dispo dans l'immédiat mais dès que ce sera le cas je t'envoie un mp |
|
| |
Kory Anders Civil Alias : Starfire Messages : 106 Membre du Mois : 28 Date d'inscription : 04/07/2020 Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit. Métier : Pyromane en cavale. Célébrité : Katherine Mcnamara Crédit : Crimson Day Âge du Personnage : 19 ans Liens : - | Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash Ven 9 Oct - 7:52 | |
| Coucou Est-ce qu'un lien t'intéresserait? J'ai quelques idées en tête Je te proposerais aussi un RP si jamais ça te branche |
|
| |
Barry Allen Fastest Man Alive Alias : The Flash Messages : 335 Membre du Mois : 0 Date d'inscription : 30/04/2020 Célébrité : Grant Gustin Crédit : Vagabonde Âge du Personnage : 27 ans | Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash Mer 21 Oct - 16:00 | |
| Hello ! Je suis à l'écoute de tes idées avec grand plaisir |
|
| |
Kory Anders Civil Alias : Starfire Messages : 106 Membre du Mois : 28 Date d'inscription : 04/07/2020 Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit. Métier : Pyromane en cavale. Célébrité : Katherine Mcnamara Crédit : Crimson Day Âge du Personnage : 19 ans Liens : - | Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash Jeu 22 Oct - 6:38 | |
| Kool Je t'envoie un MP avec mes idées bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash | |
| |
|
| |
| Barry Allen - Welcome to the Team Flash | |
|