AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barry Allen - Welcome to the Team Flash

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyVen 1 Mai - 17:26




Barry Allen


Date de naissance 14 Janvier 1993
Ville de naissance Fallville
Statut Célibataire
Métier Policier scientifique
Groupe Les Revenants
Symbole Un éclair jaune sur fond blanc
Alias The Flash
Caractère Geek - Bienveillant - Courageux - Introverti - Tendance à se blâmer lui même quand les choses tournent mal - Essaie davantage de raisonner ses adversaires que de recourir à la violence - Prompt à donner une seconde chance à autrui

Avatar Grant Gustin
Crédit de la bannière Google Images

Eléments d'histoire en bref
+ Séparé de son jumeau à la naissance, ce dernier est faussement déclaré mort-né.
+ A l'âge de 11 ans Barry perd sa mère assassiné . Son père est emprisonné à tort pour le meurtre de Nora Allen.
+ Devient policier scientifique et intègre le CCPD.
+ Devient Flash après un accident dans son laboratoire où la foudre frappe son étagère et renverse des produits chimiques sur lui.
+ Découvre ses pouvoirs et se trouve confronter à divers ennemis tel que les Lascars ou les autres bolides.
+ Rejoint la Justice League en 2015.
+ Affronte Anti-Monitor sur la Terre-III avec ses alliés de la Ligue en 2018.
+ Se retrouve sur une Terre alternative ou Flash est Eobard Thawne et Iris West est Reverse Flash.
+ Revient sur Terre en débarquant à Star City.


Liens Principaux
+ Alliés : Justice League + Iris West
+ Neutres : Les Civils
+ Ennemis : Les Vilains

Caractéristiques du personnage
+ Pouvoirs et/ou Points Forts : :
+ Super-vitesse : Grâce à ce pouvoir Barry est capable de courir plus rapidement que la vitesse de la lumière. Il le fait en puisant dans la Speed Force, énergie lui proférant ses pouvoirs.

+ Phasing : Cette capacité permet à Flash de traverser des objets solides en faisant vibrer l'ensemble de son métabolisme. Il peut également transférer cette capacité à un objet qu'il touche cependant, la taille de l'objet sera proportionnelle au niveau de fatigue du bolide.

+ Super-métabolisme : Le corps de Barry se régénère plus rapidement que ceux des humains normaux. De plus il possède une force supérieure à un humain classique ainsi que des réflexes et une endurance accrues grâce à ses pouvoirs.

+ Génération d'éclair : Grâce à la Speed Force et à sa super-vitesse Barry peut générer des éclairs pour attaquer ses adversaires.

+ Faiblesses :
+ Températures extrêmes : Malgré ses capacités exceptionnelles, Barry est tout de même sensible aux températures les plus extrêmes qu'elles soient positives ou négatives.

+ Magie : Barry n'est pas immunisé à la magie et se retrouve donc vulnérable face à des adversaires utilisant ce type d'attaques.

+ Télépathie : Barry n'est pas protéger contre la télépathie et peut donc se retrouver en difficulté face à des adversaires en usant comme Grodd.

+ Bolides : Possédant les mêmes capacités, Barry n'est pas particulièrement avantagé face aux autres bolides qui parcourent la Terre.

Mon ProfilMa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyVen 1 Mai - 17:29





Pamela Isley

Type de lien en résumé ici blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab

Les Bossimg (c) urbancomics !




Zatanna Zatara

Type de lien en résumé ici blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab

Les Furtifsimg (c) Comicbasics !





Dernière édition par Barry Allen le Lun 4 Mai - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyVen 1 Mai - 17:29





Clark Kent

Type de lien en résumé ici blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab

RevenantsDC Comics




Bruce Wayne

Type de lien en résumé ici blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab

RevenantsDC Comics









Dick Grayson

Type de lien en résumé ici blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab

FurtifsDC Comics




Jason Todd

Type de lien en résumé ici blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab blablablab

FurtifsDC Comics





Dernière édition par Barry Allen le Jeu 25 Juin - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyVen 1 Mai - 17:30

Voilà qui me semble être bon niveau codage donc à vous de jouer à présent What a Face ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Barry Allen - Welcome to the Team Flash Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyVen 1 Mai - 23:40

Un lien avec une adorable méchante ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 2 Mai - 0:38

Si tes plantes arrivent à me rattraper ahah Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 2 Mai - 9:37

Je suis partant pour avoir un lien ! Enfin si tu es assez rapide pour me suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 2 Mai - 12:52

Avec grand plaisir Clark ! Bon je te laisse le soin d'aller regarder sur Google pour savoir lequel de nous deux est le plus rapide tu ne seras pas déçu ahah Mais outre cette rivalité pour savoir lequel des deux est le rapide on doit surement pouvoir approfondir ça qu'en penses-tu ?

regarde moi ça:
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Barry Allen - Welcome to the Team Flash Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Barry Allen - Welcome to the Team Flash 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Barry Allen - Welcome to the Team Flash 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Barry Allen - Welcome to the Team Flash Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 2 Mai - 14:01

Ce screen Barry, JPP Laughing Laughing Laughing

Barry Allen a écrit:
Yeah ahah !

Effectivement on doit probablement bien se connaitre. Bon je connais pas trop la relation entre les deux dans les comics, la seule info que j'ai trouvé c'est ça : Zatanna had a flirtational relationship with her fellow Justice Leaguer Barry Allen / The Flash shortly after the death of his wife Iris.
Autant dire que ça nous avance pas beaucoup hum Cela dit je me suis dis que les deux pourraient être plutôt en bons termes d'autant qu'ils ont a peu près le même âge et que c'est un peu les "bébés" de la JL. Du coup peut-être que ça peut être un point de départ pour l'élaboration d'un lien qu'en penses tu ?

EDIT : J'avais pas vu qu'on était dans les demande de RP mais si t'es dispo on peut trouver un contexte ^^

Alors dans notre contexte, Zatanna n'est pas un bébé de la JL :)
Elle l'a rejointe relativement tôt, par rapport aux comics (notamment parce que je n'ai pas conclu ses arcs pour me laisser la possibilité de les jouer).
Du coup, elle y est déjà depuis pas mal de temps, même si elle n'a sans doute pas participé à toutes les missions ^^

Je pense que Barry et elle pourraient très bien s'entendre, au même titre qu'avec Oliver. Elle a tendance à plaisanter pour désamorcer le drama des situations, ça l'aide à prendre du recul et à penser plus clairement. Je pense qu'elle aimerait beaucoup Barry, qu'elle verrait comme Clark, façon boyscout, mais moins coincé, comme Oliver ^^
Par contre pour ce qui est d'approfondir le lien, j'avoue ne pas spécialement avoir de piste sur le comment hum
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Barry Allen - Welcome to the Team Flash Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 2 Mai - 14:41

Mes plantes ne pourraient pas te rattraper mais les spores de mes plantes oui.
Ivy aurait pu utiliser ses dons pour manipuler Flash, comme par exemple aller voler des livres et autres choses à l'université.
Par contre elle ne tenterait pas de connaitre la véritable identité de ton perso. Elle s'en fout ! Elle utilise les gens quand elle en a besoin et que la possibilité de le faire se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 2 Mai - 16:58

Zatanna Zatara a écrit:

Alors dans notre contexte, Zatanna n'est pas un bébé de la JL :)
Elle l'a rejointe relativement tôt, par rapport aux comics (notamment parce que je n'ai pas conclu ses arcs pour me laisser la possibilité de les jouer).
Du coup, elle y est déjà depuis pas mal de temps, même si elle n'a sans doute pas participé à toutes les missions ^^

Je pense que Barry et elle pourraient très bien s'entendre, au même titre qu'avec Oliver. Elle a tendance à plaisanter pour désamorcer le drama des situations, ça l'aide à prendre du recul et à penser plus clairement. Je pense qu'elle aimerait beaucoup Barry, qu'elle verrait comme Clark, façon boyscout, mais moins coincé, comme Oliver ^^
Par contre pour ce qui est d'approfondir le lien, j'avoue ne pas spécialement avoir de piste sur le comment hum

Je vois du coup on peut éventuellement partir du principe que Zatanna a aidé à l'intégration de Barry au sein de la JL et qu'ils s'entendent assez bien d'autant qu'ils sont du genre à détendre l'atmosphère ou du moins essayer lors des dramas. Et j'imagine bien Barry en mode : "Wahou trop cool" quand Zatanna utilise sa magie

Pamela a écrit:

Mes plantes ne pourraient pas te rattraper mais les spores de mes plantes oui.
Ivy aurait pu utiliser ses dons pour manipuler Flash, comme par exemple aller voler des livres et autres choses à l'université.
Par contre elle ne tenterait pas de connaitre la véritable identité de ton perso. Elle s'en fout ! Elle utilise les gens quand elle en a besoin et que la possibilité de le faire se présente.

J'aime bien l'idée et on peut clairement dire que Flash aura pas garder un excellent souvenir de Poison Ivy surtout du fait d'avoir été manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : Barry Allen - Welcome to the Team Flash Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
Barry Allen - Welcome to the Team Flash 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
Barry Allen - Welcome to the Team Flash 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

Barry Allen - Welcome to the Team Flash Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 2 Mai - 21:01

On peut parfaitement partir là-dessus oui, ça me semble impeccable ^^
Et si Barry aime bien voir Zee se servir de sa magie, elle pourrait régulièrement le taquiner avec si tu veux? ^^ Avec des trucs absurdes et sans méchanceté, type changer la couleur de ses cheveux en vert fluo ou ce genre de plaisanteries innocentes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Barry Allen - Welcome to the Team Flash Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 2 Mai - 21:13

Si l'idée te plaît faut juste qu'on trouve comment leurs routes se sont croisées
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyDim 3 Mai - 14:38

Zatanna Zatara a écrit:
On peut parfaitement partir là-dessus oui, ça me semble impeccable ^^
Et si Barry aime bien voir Zee se servir de sa magie, elle pourrait régulièrement le taquiner avec si tu veux? ^^ Avec des trucs absurdes et sans méchanceté, type changer la couleur de ses cheveux en vert fluo ou ce genre de plaisanteries innocentes? ^^

Yes c'est parfait et ça me semble assez sympa dans l'idée ahah

Pamela a écrit:
Si l'idée te plaît faut juste qu'on trouve comment leurs routes se sont croisées

Je pense qu'on peut se dire que Flash a aidé Batman sur une mission (Je sais qu'il a déjà la BatFamily mais ça me semble jouable) on peut même justifier en disant que l'un des ennemis de Barry ce soit allié à toi pour x ou y raison le temps de réaliser son objectif. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyLun 4 Mai - 18:59

Helena est présente à Star City, même si elle se cache sous le masque violet de Huntress, je pense qu'on peux sans doute se trouver quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyLun 4 Mai - 20:00

Hello ! Oui effectivement y'a moyen de faire quelque chose What a Face Elle risque plus de tomber sur Barry que sur Flash je pense mais on doit pouvoir établir un petit quelque chose. Je pense que Barry connait Huntress de réputation mais je suis pas convaincu qu'ils se soient déjà affrontés donc si tu as une idée je suis tout ouïe hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyMar 5 Mai - 22:38

Est-ce que Barry recommence à intervenir même discrètement ? Après on peut partir du fait que Helena puisse s'être faite "agresser" dans la rue et que Barry aurait eu le désir de l'aider, avant de se rendre compte qu'elle n'avait clairement pas besoin d'aide et qu'il vienne finalement à intervenir pour pas que l'homme finisse dans un trop mauvaise état ?
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyMar 5 Mai - 22:45

Oui c'est envisageable. Barry ne risquera probablement pas d'utiliser son costume ça manque clairement de discrétion mais effectivement en voyant quelqu'un se faire agresser il tentera d'intervenir. C'est une idée qui me plait bien. Tu veux qu'on le fasse en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyMar 5 Mai - 22:56

Oui je pense que ça pourrait être drôle à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 23 Mai - 14:35

Coucou Barry !
J'arrive un peu tard. Je n'avais pas (du tout) songé que Jason et Barry aurait pu se croiser auparavant, mais j'ai cru comprendre qu'il avait déjà travaillé avec Batman donc... C'est peut-être possible de se faire un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyMer 27 Mai - 15:10

Hello ! Effectivement si Jason est l'actuel Robin, Barry a déjà du le croiser à plusieurs reprises. Je pense que Barry serait plutôt cool envers lui, il comprend que ça ne doit pas être facile de supporter la chauve souris surtout qu'il a vu que ça avait été compliqué avec Dick après à voir comment Jason se comporte vis à vis de Flash ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptySam 30 Mai - 16:42

Jason est Robin depuis assez récemment. Ca devait faire environ un an avant la disparition de Batman et Flash, je dirais… Même s’il était là avant, mais qu’il n’a pas porté le costume immédiatement. Si Barry venait au manoir les années passées, ils ont sans doute dû se croiser. Vu le caractère assez facile de Barry, je pense que l’entente se ferait, même si Barry a dû bien moins le côtoyer que Dick avant lui et qu'ils doivent se connaître assez mal peut-être. Je sais pas s’ils auraient pu intervenir ensemble sur certaines missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyMar 2 Juin - 22:32

Et bien écoutes effectivement je pense que Barry et Jason pourrait se connaitre sans plus et avoir éventuellement collaboré une fois ou deux sans plus d'interactions que ça en mode on se connait mais on est pas spécialement proche ou quoi que soit. ça fait pas très développé comme lien mais ça a l'avantage de nous laisser beaucoup de liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyJeu 4 Juin - 11:53

Je pense qu’on peut effectivement partir là-dessus pour prendre le temps de jouer leur collaboration surtout aux travers de RP à venir ! Ca laisse assez libre pour l’évolution c’est vrai. Au moins, ils sauront tous deux être des alliés sur lequel ils peuvent compter. Si Flash vient à Gotham, Jason l’aidera, et inversement… Même s’ils ne sauront pas bien encore quelle forme pourrait prendre cette collaboration, surtout dans le contexte actuel qui a pas mal changé depuis le départ de Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Barry Allen - Welcome to the Team Flash 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash EmptyVen 5 Juin - 10:07

Hey Barry !

La trame de la rencontre dans Justice League me plaît plutôt pas mal, même si on doit transposer ça à plus loin dans le passé. Ca te botte? Tu vois quoi ensuite pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barry Allen - Welcome to the Team Flash   Barry Allen - Welcome to the Team Flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Allen - Welcome to the Team Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barry Allen - Let's run together
» Barry Allen - Fastest Man Alive
» You can't always get what you want... | Barry
» Finally... - Barry & Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Bienvenue dans les Territoires Autonomes
 :: La Vie en Réseau :: Les Liens
-
Sauter vers: