AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chacun pour soi et Dieu pour tous

Aller en bas 
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : Chacun pour soi et Dieu pour tous 5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyMar 5 Mai - 19:03





Chacun pour soi

et Dieu pour tous

Contexte
Il est midi, on est mercredi. C’est l’heure à laquelle le train en provenance de la zone hors blocus arrive dans la gare de Gotham, plein à ras-bord de denrées plus ou moins rares, plus ou moins périssables, de nourriture, d’eau, d’essence… En maître des lieux, du haut de son balcon duquel il peut tout voir, assisté de plusieurs de ses sbires, le Sphynx chapote le tout. Ses hommes sont partout. Ils régulent ceux qui voudraient se jeter sur le train, ou ceux qui voudraient monter les escaliers, à la recherche de Nigma. Il n’y a qu’une femme qui, à son arrivée, fend la foule. En cause, autant son charisme que les hommes qui la reconnaissent, la laissent gravir les marches jusqu’à l’homme mystère. Aujourd’hui, son invitée de marque n’est autre que Poison Ivy… Les deux boss, tels les maîtres qu’ils sont, inconscients qu’en bas, l’homme le plus rapide de l’univers, un incendiaire, et une espionne de la Ligue des Ombre sont à l’affût…

Indications aux Joueurs

  • Le décor est posé, nous vous laissons prendre vos marques dedans et vous réservons une petite surprise pour la suite…
  • Ivy, tu domines la scène avec Nigma, tu as bien sûr priorité pour choisir tes denrées.
  • Les autres, vous êtes pour l’instant contenus avec la foule. Il y a de l’empressement, beaucoup de monde donc c’est oppressant, mais le climat n’est pas spécialement agressif.
  • N’hésitez pas à utiliser les dés, même si ce n’est pas obligatoire.
  • Vous n’êtes pas obligés de tout jouer uniquement dans le lieu de départ, soyez libres (mais cohérents) dans vos rebondissements !


Liste des Inscrits :

Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Chacun pour soi et Dieu pour tous Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyMer 6 Mai - 0:40





Assise sur le tronc de l'arbre le plus haut de l'Eden, je soupirais. Ce temps automnal était morose à souhait et il l'était d'autant plus quand on savait que je devais sortir de mon Paradis végétal. La seule chose qui me motivait était que cette sortie avait un but bien précis : le ravitaillement ! Pour la nourriture, mes cultures nous fournissaient de quoi manger à notre faim mais pour l'essence par exemple, c'était une autre histoire. De plus, je continuais de faire comme si moi aussi j'avais besoin de denrée alimentaire. Me vanter d'avoir un domaine auto-suffisant en terme de nourriture serait  équivalent à me coller une cible sur le front dans cette ville qu'était Gotham.
Enfin décidée, je descendais gracieusement de mon perchoir à l'aide d'une liane et je regagnais mes quartiers pour me changer et m'armer. Haut décolleté couleur crème, pantalon slim kaki et cuissardes noires... J'appliquais ensuite un vernis violet paralysant, un rouge à lèvres venimeux à souhait et j'attachais autour de mon cou une chaîne en argent sur laquelle se trouvait un pendentif... une petite perle remplit d'un gaz narcotique. Passant la main dans mes cheveux j'admirais le résultat. Cela irait ! J'enfilais une veste crème et me dirigeais vers la sortie. Mes protégées resteraient en sécurité et elles le seraient d'autant plus depuis mon pacte conclu avec Zatanna.

Quelques minutes avant midi j'arrivais à la gare de Gotham où un grand nombre de personnes envahissait les lieux. Je grimaçais légèrement et fendais la foule sans prononcer le moindre mot. Il fallait dire que ma réputation auprès des Hommes avait certains avantages ! Aucun d'eux n'osait broncher de peur que je le tue d'un simple claquement de doigt... J'esquissais un léger sourire à cette pensée uniquement lorsque j'étais en train de gravir les marches pour rejoindre le Sphynx. M'installant aux côtés de l'homme je regardais la foule du haut du balcon.


- Bonjour le Sphynx ! Tu ne perds rien à ton élégance, dis-je en lui jetant un coup d'oeil avant de reporter mon attention sur les gens en contre bas sans vraiment y prêter attention.


Mais très vite mon regard revint en arrière pour chercher le visage qui m'avait semblé familier et qui avait fait remonter mes souvenirs à l'époque de mes internements à Arkham. ''L'Artiste'' ! Je scrutais la foule et rien... Avais-je halluciné ? Si oui, pourquoi avoir rêver ce visage que je n'avais plus croisé depuis maintenant un certain temps ? Je n'en savais rien mais je restais sur mes gardes, continuant d'observer la foule. L'homme que j'avais cru voir comptait parmi les pires fous qu'avait connu Arkham.


- J'espère que la sécurité est au point très Cher... Je n'ai pas envie qu'un contre-temps m'oblige à rester ici plus que de raison. Le manque de végétation ne me va pas au teint, expliquais-je en souriant. Du lait, des rations et de l'essence seraient le trio parfait.


Mais cela ne m'empêchait pas de rester sur mes gardes. J'avais un mauvais pressentiment ce qui ne présageait rien de bon, j'en étais certaine !

**********

Poison Ivy arrive sur les lieux à midi et rejoint le Sphynx sur le balcon qui domine l'endroit. En scrutant la foule elle croit voir celui qu'elle nomme "L'Artiste" (@Jerome Valeska). Sur ses gardes, elle fait part de ses besoins en ravitaillement au maître des lieux.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyJeu 7 Mai - 19:01

N’étant toujours pas parvenu à trouver Oliver, Barry décida de changer de ville. S’il avait appris quelques informations sur ce qui s’était passé durant l’absence de la Justice League,  il était bien entendu toujours en quête de ses anciens partenaires. Ainsi, il prit la décision de se rendre à Gotham. Si Batman ne manquait pas d’ennemis, ce qui signifiait sans aucun doute que cela rendrait son périple dangereux, il ne manquait pas non plus d’alliés et ainsi, Flash aurait probablement plus de chance de retrouver l’un de ses acolytes en se rendant dans la ville du Chevalier Noir. Il avait appris le principe du ravitaillement et savait que le gouvernement affrétait un train pour fournir aux villes ce dont elles avaient besoin pour survivre même s'il avait également appris que les gangs se servaient amplement et qu’ils ne laissaient que les miettes pour le reste.

Après être parvenu à s'informer sur l'organisation de ce ravitaillement, Barry décida de se rendre à la gare de Gotham, pensant légitimement que si jamais les choses dérapaient, il avait des chances de retrouver l'un des membres de la Bat-Family pour protéger les innocents. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il pu constater que la foule était déjà amassé un peu partout. Analysant rapidement la situation en se tenant légèrement en retrait il pu apercevoir une tignasse rousse fendre la foule aisément, ne tardant pas à reconnaître une ancienne adversaire lorsqu'il avait aidé Batman lors d'un affrontement avec cette dernière. Il suivit Poison Ivy du regard tant qu'il le pu la voyant s'aventurer plus loin avant de la retrouver surplombant la scène depuis un balcon aux cotés d'un homme qu'il ne connaissait guère mais qui si il en croyait les conversations entendues dans la foule se révélait être le Sphinx. Les choses devenaient intéressantes, deux des principaaux adversaires de Batman étaient là et  Barry doutait assez peu sur le fait qu'il y'aurait surement un membre des alliés de Batman sur les lieux, le plus difficile à présent pour lui serait de le repérer. Réajustant la capuche de sa veste sur sa tête, il se mêla à la foule dans l'espoir d'apercevoir une tête connue.

**********

Barry arrive sur les lieux, aperçoit @Pamela Isley et se fond dans la foule, capuche sur la tête dans l'espoir de repérer un membre de la Bat-Family.


Dernière édition par Barry Allen le Sam 20 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Osmani
Roxana Osmani
Civil
Messages : 759
Membre du Mois : 68
Date d'inscription : 21/03/2020
Métier : Médecin
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Devoted to the truth
Âge du Personnage : 42 ans
Associations : Ligue des Ombres
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyLun 11 Mai - 1:08

Si La Ligue des Ombres avait su perdurer aussi longtemps, c’était grâce au sens du détail du Boss et à la sélection de ses agents. Ces derniers excellaient dans divers domaines, et apportaient leur pierre à cet édifice qui pourrait s’apparenter davantage à une toile d’araignée. Les codes étaient variés, tantôt complexes, tantôt simples, et savaient tirer sur la bonne ficelle de cette toile pour prévenir du danger ou signaler une opportunité dorée. Dès lors, lorsqu’elle reçut l’information d’un nouvel ravitaillement et la potentielle présence de personnalités « importantes », elle s’était empressée de se rendre au lieu de rendez-vous. Elle ne craignait guère les débordements qu’accompagnaient souvent cet événement, considérant sa vie comme bien misérable et de peu d’importance comparée aux grands projets de la Ligue.

Dès qu’elle posait pied dans cette foule grandissante, elle tentait de se frayer discrètement un chemin jusqu’aux premières tribunes – une traversée épique, plein d’embûches et d’obstacles, où la violence pouvait régner en maître. Il fallait savoir accuser quelques coups de coude, plus ou moins violents, ou encore les postillons des uns et des autres – accompagnés de leurs mauvaises haleines. Pourquoi s’entêtait-elle à venir, encore et toujours, ici ? Pour bien des raisons.

Une des premières raisons était de comprendre les besoins des différents boss qui régnaient sur Gotham, et ainsi potentiellement deviner leurs futurs besoins – ou futurs objets de querelles. Une autre raison était d’étudier l’évolution des besoins de la population. Si les premiers temps, les produits d’hygiènes et les produits surgelés avaient été pris d’assaut, avec la rareté des ressources énergiques et les vols constants avaient sûrement apporté de nouvelles habitudes – ou besoins. Et enfin, et la plus importante des observations, évaluer l’ambiance générale et tenter de deviner si l’eau bouillait encore ou était prête à faire sauter un couvercle en débordant, bouillant et brûlant.

Une rousse débarque et la foule se fend aussitôt, lui permettant d’arriver auprès du Sphinx sans grand effort. Certains se tuent, reconnaissant la dame d’Eden, alors que d’autres osaient huer.

- Je suppose que ça sera d’abord les habitants d’Eden qui vont être ravitaillé
, finit par glisser Roxana à son voisin, un jeune homme qui la dépassait d’une tête, et aux traits difficilement reconnaissables en raison d’une capuche sur la tête. Heureusement, elle était un brin plus petit. Si lire sur les lèvres est une possibilité, elle n’a pas une vision d’aigle malheureusement pour desceller les mouvements de ces lippes. Est-ce que vous voyez les produits qui sortent en premier ?  


***


Roxana se mélange à la foule pour observer. Entre temps, elle arrive aux côtés de @Barry Allen, et lui pose quelques questions anodines.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t149-roxana-osmani-double-j https://injustice-hoc.forumactif.com/t153-roxana-osmani-les-lien
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : Chacun pour soi et Dieu pour tous 5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptySam 6 Juin - 10:33





Chacun pour soi

et Dieu pour tous

Contexte
En voyant le monde s'agglutiner sous lui, il apparaît évident pour qui le regarde que le Sphinx savoure sa position de dominance, vit sa meilleure vie. L'ivresse du pouvoir exhale par tous les pores de sa peau, son sentiment de contentement, de satisfaction de lui presque palpable. Il fait claquer ses mains l'une dans l'autre, presque paternel, ses yeux tombant sur la foule de crève-la-faim, jugulée par ses hommes. « Allons, allons... Du calme ! » Sa voix est forte, mais pas assez pour couvrir le brouhaha ambiant... Qui ne se calme, en fait, que parce que certains voient ses lèvres bouger, et donnent des coups de coude à leur voisin pour leur intimer de se calmer, chacun étant parfaitement au fait des « petits » délires du Sphinx. Petit à petit, la foule commence à se ternir plus ou moins tranquille. Les mouvements de foule au moment de la distribution des denrées sont sévèrement réprimées. Ils le savent, le Sphinx le sait, et il n'attend qu'une excuse pour ordonner à ses hommes de passer à l'action. Maiiiis... Rien pour l'instant. Il se tourne vers Ivy. « Pamy, belle Pamy... De quoi aurais-tu besoin aujourd'hui ? » Une petite rime, un peu creuse, rien de bien surprenant pour Enigma. Son sourire suinte la condescendance, même si un rien de respect est palpable pour l'Empoisonneuse. Traduction : il respecte le statut quo entre tous les boss, mais... Voir disparaître ses rivaux lui ferait plaisir.

Indications aux Joueurs

  • Le décor est posé, nous vous laissons prendre vos marques dedans et vous réservons une petite surprise pour la suite…
  • Ivy, tu domines la scène avec Nigma, tu as bien sûr priorité pour choisir tes denrées.
  • Les autres, vous êtes pour l’instant contenus avec la foule. Il y a de l’empressement, beaucoup de monde donc c’est oppressant, mais le climat n’est pas spécialement agressif.
  • N’hésitez pas à utiliser les dés, même si ce n’est pas obligatoire.
  • Vous n’êtes pas obligés de tout jouer uniquement dans le lieu de départ, soyez libres (mais cohérents) dans vos rebondissements !


Liste des Inscrits :

Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Chacun pour soi et Dieu pour tous Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyDim 14 Juin - 23:13





La foule était dense vue d'en haut et je me réjouissais de l'effet que je produisais sur la population qui s'agglutinait sur les quais. Je n'aurais guère apprécié de devoir jouer des coudes pour rejoindre le Sphynx. Enfin... Je n'aurais pas vraiment eu besoin d'en arriver là si cela avait été la cohue, je me serais tout simplement servi de mes dons. Mais très vite je me lassais d'observer tous ces inconnus et j'entamais la conversation avec l'hôte de ces lieux. Mais le Sphynx était comme la plupart des boss... imbu de sa personne, de sa suprématie ! Il ne répondait pas et ne semblait même pas m'avoir écouté. J'aurais presque été tentée d'attirer son attention grâce à mes phéromones mais je n'en faisais rien. Tout comme lui je fixais à nouveau les gens en contrebas.
L'homme à mes côtés prit enfin la parole mais cela n'était sûrement pas assez fort pour qu'ils puissent l'entendre. Bane aurait été ici que tout le monde aurait compris ce qu'il disait... Le charisme entre ces deux-là n'était vraiment pas le même ; bien que cela ne voulait pas forcément dire que l'un était plus dangereux que l'autre.
Ils étaient mes alliés mais aussi de potentiels ennemis pour moi... Je ne me leurrais pas à ce sujet ! Et ils me considéreraient sûrement comme une traîtresse s'ils savaient à qui j'avais ouvert mon Eden. Cette pensée me fit esquisser une sourire.

Sourire que je conservais en me rendant compte que le Sphynx n'avait pas écouter le moindre mot de ce que je lui avais demandé. Je détestais être ignorée lorsque je m'adressais à quelqu'un mais je prenais sur moi. Je regardais brièvement l'homme avant de reporter mon regard sur la foule.


- Du lait et des rations... ainsi que de l'essence ; après tout ne dit-on pas jamais deux sans trois ! répondis-je. Ce trio me comblerait. Je marquais une pause. J'ai également ce que tu m'as demandé de te ramener, rajoutais-je en lui lançant un regard soutenu.


Et avant même d'avoir pu pu faire le moindre geste pour récupérer dans ma veste ce que je devais donner au Sphynx un mouvement de foule attira mon attention. La sécurité était-elle au point ? Visiblement pas puisque des coups de feu retentirent, ils provenaient d'un groupe de personnes dont le nombre était difficile à déterminé d'où je me trouvais. Une chose était sûre, ils voulaient se servir sans attendre. Je levais les yeux au ciel en soupirant...
Déjà des cris retentissaient. Les gardes armés du Sphynx entraient en action et six d'entre eux me firent m'éloigner de la balustrade pour venir protéger l'homme.


- Les femmes et les enfants d'abord... Ce temps est révolu visiblement ! Un des gardes me jeta un regard noir. Oh ça va ! Ce n'est pas moi le problème là. Bougez-vous pour régler ce chaos. Le Sphynx et moi-même avons à faire...


**********

Poison Ivy prend sur elle quand le Sphynx ne prête pas attention à ses demandes et lui répond lorsqu'il daigne s'intéresser à elle.
Ivy n'a pas le temps de remettre ce qu'elle a apporté au Sphynx qu'une fusillade éclate.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptySam 20 Juin - 16:16

La foule était nombreuse et l’on pouvait sans peine sentir la tension grimper au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. S’il avait bien compris ce serait dans un premier temps les différents chefs qui se serviraient et ensuite la foule aurait les restes. Barry n’était pas particulièrement intéressé par ce ravitaillement, néanmoins il espérait que cette cohue lui offrirait l’opportunité de glaner des indices sur Batman ou ses alliés afin de pouvoir les retrouver. Une femme était arrivée à sa hauteur. Plus petite que lui elle lui adressa quelques mots et bien qu’il n’eut aucune idée de ce qu’était l’Eden dont elle parlait, il répondit tout de même à la question qu’elle lui avait posée. « Je suis désolé mais avec le monde qu’il y’a je vous avoue que je ne vois pas grand-chose. »

Les yeux rivés en direction du train, là où l’attention de chacun se portait, Barry fut surpris par des coups de feu qui retentir parmi la foule. Entre les cris de panique et les gens qui se mettaient à courir dans tout les sens, il était difficile pour le jeune héros de savoir d’où provenait les tirs et plus encore, il lui était bien difficile d’agir sans être gêné par tout ce monde. Même ses supers-pouvoirs allaient être compliqué à utiliser tant il y avait de monde dans un espace si restreint. Tout en essayant d’identifier les assaillants et bien incapable de pouvoir en établir le nombre exact, Barry tenta de s’extirper de la foule vers un mur afin d’avoir une meilleure vision de l’environnement alentours. Cependant, le justicier ne pouvait décemment pas laisser la jeune femme à ses côtés en plein milieu d’une foule aussi hostile ainsi, il la prit par le bras et tenta de l’emmener avec lui dans une position plus sauve.

**********

Surpris par la fusillade, Barry tente de se rapprocher d'un mur pour mieux se protéger d’éventuels tirs et essaie d’entraîner @Roxana Osmani à l'abri avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Osmani
Roxana Osmani
Civil
Messages : 759
Membre du Mois : 68
Date d'inscription : 21/03/2020
Métier : Médecin
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Devoted to the truth
Âge du Personnage : 42 ans
Associations : Ligue des Ombres
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyMer 1 Juil - 0:05

L’attention de l’agent était pleinement rivée sur ce duo de puissants, l’un étant maître de l’Université et l’autre étant maîtresse d’un pré-carré vert. Deux esprits intelligents et brillants, deux esprits qui juraient avec leurs consœurs ou confrères désillusionnés ou fous à lier ou spontanés. Pourtant, elle n’était pas assez stupide pour ignorer totalement son environnement. Dès lors, du coin de l’œil, elle vit ce mouvement subtil d’un groupuscule, et eut tout juste le temps de voir l’éclat d’un flingue pour s’abaisser et ainsi se dissimuler derrière un mur de chairs ignorants.

Bam. Bam. Bam. Bam. Bam.

Ces idiots venaient de gâcher cinq balles précieuses. Une seule aurait suffit à créer la panique, sauvegardant les suivantes pour potentiellement tenir éloigné ou abattre tout obstacle qui se dresserait entre eux et cet approvisionnement. Elle profite de cet instant-ci pour prendre une étrange décision : approcher du duo et donc de ce cargo. Pour quelles raisons ? Elle ne pourrait le dire dans l’immédiat. Elle sentait une opportunité, et elle voulait être au bon endroit pour la saisir le moment venu.

Malheureusement, c’était sans compter sur la fibre héroïque de son voisin. Voilà qu’il l’entraîne loin du tumulte, loin du point chaud de ce petit mouvement chaotique … jamais aucune âme ne pouvait autant maudire quelqu’un de l’avoir tiré de l’enfer pour l’emmener au paradis.

« Décidément, je tombe toujours sur des hommes qui ont un grain dans leur tête ! Quelle idée de sauver quelqu’un, à Gotham ! »
pensa-t-elle.

- Mais … mais je dois y retourner ! J’ai … je suis certaine qu’il y avait mon amie ! Là-bas ! Elle est en danger !

S’il aimait protéger les pauvres dames en détresse, elle était plus que volontaire à enflammer ce trait de caractère, qu’elle considérait déjà comme une maladie dégénérative et preuve des prémices d’une folie, en offrant le mensonge le plus banal.

- Je dois à tout prix y aller !
dit-elle, le regard implorant, presque larmoyant même !


***
J'ai tiré un dé "faible" dans le sens où le groupe n'a pas beaucoup de puissances et n'est pas très organisé ! Voilà ! A vos imaginations !

Roxana est pour sa part assez déçue d'être prise sous l'aile de Barry. Son plan initial qui était de se rapprocher de la livraison ou des boss se retrouvent un peu compromis. Elle essaye de convaincre Barry qu'elle doit partir, pour aider une amie (mensonge, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t149-roxana-osmani-double-j https://injustice-hoc.forumactif.com/t153-roxana-osmani-les-lien
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Chacun pour soi et Dieu pour tous Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyVen 21 Aoû - 0:38





Agacée, je levais les yeux au ciel. Voilà pourquoi je préférais rester dans mon Eden à admirer les papillons voler de fleurs en fleurs tout en écoutant le chant des cigales. La partie exotique de mon Paradis Végétal me donnait l'impression d'être constamment en été, ma saison préférée, et c'était encore plus le cas lorsque je me prélassais sur un transat. Cependant ce songe estival s'envola bien vite alors que gens criaient et se bousculaient. Ils me rappelaient ces vacanciers débiles qui profitaient de leurs congés pour aller profiter de la piscine du camping du coin qui se retrouvait très vite bondé. Pathétique ! Et là, avec les cris et les larmes, ça l'était encore plus.
Les hommes du Sphynx se fichant complètement de moi comme si j'étais une vulgaire citoyenne de Gotham je décidais de me débrouiller comme une grande. « Si tu me permets le Sphynx... Je vais me servir et filer. Tu sais où me trouver pour l'échange ! »
Avec agilité et l'aide de mes précieuses lianes je me retrouvais en bas, au milieu de... de la populace et des fous de la gâchette. Sans réfléchir je jetais ma fiole dans la direction du groupe armé et je visais juste. Je n'avertissais personne du risque de paralysie qui guettait les gens qui s'amuseraient à respirer le gaz qui s'échappait du verre brisé. Après tout seul un touriste aurait ignoré qui j'étais. Je n'étais pas une enfant de cœur ! Ce n'était pas un secret...

Déterminée, je me tentais de me créer un passage jusqu'au wagon de ravitaillement non sans difficultés. Puis je me stoppais en voyant un jeune homme agresser une femme. J'hésitais mais je déviais de ma destination en reconnaissant le visage de la belle qui ne voulait pas être secourue ?! Ainsi donc le jeune homme ne faisait que tenter d'aider une de mes alliées occasionnelles ! Peu importe... Il était en train de la contrarier et de l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. En bref, il la privait de sa liberté d'agir comme bon lui semblait.


- Jeune homme ! Il semblerait que ton envie de jouer au héros ne lui plaise pas... et je trouve cela très très contrariant. La contrariété brouille mon joli teint et je déteste ça, déclarais-je sèchement à l'attention du sauveur raté avant de me tourner vers celle  que je connaissais. Bien le bonjour très chère... enfin, bonjour n'est pas vraiment le bon mot. Vous vouliez rejoindre quelqu'un si j'ai bien compris ! Besoin d'un coup de main ?


Non, je n'étais pas folle ! Je proposais mon aide car rien n'était gratuit à Gotham. Cela n'avait jamais été le cas, même avant le blocus. Si j'aidais la brune, elle me devrait un service.


**********

Poison Ivy annonce au Sphynx qu'elle va se servir elle-même avant de changer d'avis lorsqu'elle croit voir @Barry Allen agresser @Roxana Osmani. Elle se rend compte que le jeune homme tente juste d'aider la brune mais Ivy propose tout de même son aide à cette dernière.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyJeu 27 Aoû - 21:07

Alors qu’il avait réussi à se mettre à l’abri en compagnie de la jeune femme à ses côtés, cette dernière lui affirma qu’elle devait rejoindre une amie plus loin qui était en danger. Alors qu’il s’apprêtait à répondre le duo fut rejoint par nul autre que Poison Ivy que Barry n’eut aucun de mal à reconnaitre bien qu’il n’ait pas aperçu au préalable qu’elle était descendue du perchoir où le Sphinx surplombait toujours l’assemblée. Il fut alors interpelé par la criminelle de Gotham qui lui expliquait qu’il avait certainement contrarié celle qu’il pensait avoir sauvé en lui venant en aide. En tout cas, s’il ignorait avoir ou non contrarié la brune, cela ne faisait aucun doute que la rousse elle était particulièrement agacée par l’attitude de Barry.

Ayant déjà croisé Ivy lors d’une mission en compagnie de Batman par le passé, Barry savait particulièrement qu’elle était plus dangereuse qu’elle ne pouvait le paraître. Par ailleurs en observant rapidement les alentours, il réalisa que les assaillants avaient visiblement était mis hors d’état de nuire et l’instinct du jeune justicier lui fit réaliser qu’il n’enviait pas leur sort. Il décida donc de présenter ses excuses, désireux de se montrer le plus docile possible, estimant que, peut-être, il pourrait en apprendre davantage sur la Batfamily s’il parvenait à apporter son aide aussi bien à Ivy qu’à celle qu’il avait aidé auparavant. Il prit donc la parole. « Je vous prie de m’excuser si mon attitude vous a dérangée. Je voulais juste éviter que vous soyez blesser mais vous semblez tout à fait capable de vous défendre vous-même, désolé d’avoir agi de la sorte. Cependant si vous le souhaitez je peux vous aidez à retrouver votre amie. » Si les assaillants avaient été mis hors de combat, il ne doutait pas que leurs attitudes avaient provoquées une certaine panique et qu’il ne tarderait pas à y avoir d’autres incidents.


**********

Après s'être fait réprimander par @Pamela Isley, Barry joue au garçon docile et présente ses excuses à @Roxana Osmani et lui propose également son aide
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Osmani
Roxana Osmani
Civil
Messages : 759
Membre du Mois : 68
Date d'inscription : 21/03/2020
Métier : Médecin
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Devoted to the truth
Âge du Personnage : 42 ans
Associations : Ligue des Ombres
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyMar 1 Sep - 23:24

A bien des reprises, l’agent avait été témoin des dégâts que le mensonge « impulsif » pouvait causer. Ce type de mensonge se caractérisait par un trait impromptu, inventé et servi dans le feu de l’action, sans une réflexion poussée et intelligente sur les conséquences possibles. Malheureusement, la vie était faite d’événements aléatoires qu’il est difficile d’anticiper, et mentir à tue-tête presque est une nécessité.

Cependant, aujourd’hui, l’agent déteste plus que jamais les conséquences qui en découlent. D’une, l’une de ses cibles l’a remarqué et l’a même interpellée ! De deux, elle doit maintenant un service à un boss de cette ville, une situation qui risquait fortement de déplaire à ses supérieurs et qui allait faire tâche à sa longue carrière loyale et sans grande bavure ! De trois, voilà qu’elle était coincée entre le marteau et l’enclume, les deux volontaires à retrouver cette amie imaginaire !

Heureusement, ils étaient dans une situation chaotique qui offraient un stress suffisamment intense à une personne, pour que celle-ci accepte toutes les bêtises qu’on pourrait lui dire. La brunette cherchait donc une femme, entre la trentaine et la quarantaine, qui montrerait tous les signes d’une détresse psychologique intense. Une tâche aisée pour celle qui avait étudié les domaines des sciences médicales d’un bout à l’autre, incluant la psychologie.

- Je ... Je ne sais pas. J’ai besoin de la sauver, et c’est le plus important !

L’agent joue le rôle. Médecin depuis de longues années, son alias savait gérer les situations d’urgence avec autant de calme et de sang froid possible. Les longs services, les cas désespérés, les malades violents ou imprévisibles ... tant de situations et de cas qui avaient su forger et endurcir le caractère. Un caractère qui avait aussi connu l’enfer du conflit et de la guerre. En somme, un personnage idéal pour survivre à Gotham, ou pour justifier quelques actes désespérés et prétendus désintéressés. Il n’était plus possible de faire marche arrière sur ses paroles : elle devait les assumer.

- La voilà !

La cible avait été trouvée. Une femme qui divaguait, marchant à droite, à gauche, pour aussitôt revenir sur ses pas. Ses yeux comme ses traits semblaient dire qu’elle ne connaissait plus personne, ni elle-même. Si les observations et hypothèses de l’agent corroboraient, la dame avait même potentiellement perdu l’usage de la langue et ne pourrait absolument rien dire de « potentiellement » gênant, qu’il faudra expliquer aux deux autres et étouffer leur soupçon.

Un projet altruiste qui allait être mis à mal. La menace neutralisée, les plus opportunistes ne tardent pas à revenir et tenter le tout pour le tout : dévaliser la cargaison de ravitaillement. Si le groupuscule qui avait causé ce bazar n’avait pas été un grand danger, qu’en était-il de la foule ?

***


Roxana déteste officiellement Barry et Pam x’D. Sinon elle ne perd pas pour autant la face - ou le Nord - et cherche assez vite du regard une femme suffisamment traumatisée et paumée pour pouvoir la faire passer comme « amie ».

Je suppose aussi que la menace maîtrisée par Pam donne champ libre aux plus opportunistes d’essayer d’avoir des trucs gratuitement et en masse de la cargaison. J’ai pris cette liberté, ne pas hésiter à me dire si je change quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t149-roxana-osmani-double-j https://injustice-hoc.forumactif.com/t153-roxana-osmani-les-lien
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : Chacun pour soi et Dieu pour tous 5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyDim 20 Sep - 11:23





Intervention de la Présence

Le Sphynx et ses hommes réagissent en répliquant en tirant au hasard aux coups de feu pour se protéger et effrayer l'agresseur éventuel: leurs coups de feu dispersent la foule alentours et dissuadent les civils de s'en prendre aux échanges. Toutefois, la source du problème initial n'est pas trouvée.


Injustice - HOC img (c) Kanala



Dernière édition par La Présence le Dim 20 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : Chacun pour soi et Dieu pour tous 5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyDim 20 Sep - 11:23

Le membre 'La Présence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' : 63
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
Pamela Isley
Pamela Isley
I am Nature's arm. Her spirit. Her will.
Alias : Poison Ivy
Messages : 719
Membre du Mois : 3
Date d'inscription : 21/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Pouvoirs et/ou Points Forts : Création et contrôle d'organismes végétaux + Immunisée contre toutes les toxines (y compris celles de l’Épouvantail et du Joker), venins et autres poisons + Guérison plus rapide que la moyenne + Faiblesses : Vulnérabilité à l'obscurité + Instabilité mentale + Vulnérabilité face aux produits chimiques
Métier : Boss Écoterroriste (avant biologiste en botanique)
Célébrité : Bryce Dallas Howard
Crédit : Kiss+Tell
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Chacun pour soi et Dieu pour tous Tumblr_ojxnmiF3uj1ubn6jto1_500

Alliés : Les plantes.
Neutres : Les enfants et les femmes.
Ennemis : Les hommes (le genre, et l'espèce).
Multicomptes : Steve Trevor
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyJeu 8 Oct - 0:11





Agacée, je levais les yeux au ciel en soupirant. Ce jeune chevalier servant m'ennuyait ! Les pseudos héros étaient déjà assez nombreux... Pas besoin d'un de plus ! Cependant, je reportais toute mon attention sur le jeune tandis qu'il s'excusait. Le chaos ne m'avait jamais stressée et il m'aidait parfois à me rappeler. Pourquoi avais-je soudainement l'impression de connaître ce bon samaritain. J'étais presque certaine d'avoir déjà croisé sa route ! Mais où ? Quand ?


- Dites-moi jeune homme... On ne se serait pas déjà croisé ?


Mais égale à moi-même je reportais déjà mon attention sur la femme que je connaissais et qui semblait mentir comme un revendeur de Gotham. Cela me fit tiquer ! Nous avions une alliance elle et moi, et je n'aimais pas que mes alliés me mentent... Que voulait-elle cacher la brune ? Je me posais réellement la question et elle devint encore plus virulente dans mon esprit lorsqu'une âme en peine fut indiquée comme la personne recherchée.
La femme désignée semblait complètement à l'ouest et pas seulement à cause de ce qui se passait autour de nous. Et ce n'était pas la première fois que je la voyais lors d'un ravitaillement.
Mon attention se portait à nouveau sur la brune et je la fixais intensément. Vraiment ! Il fallait que je fasse un point avec mes alliés prochainement... même les moins importants.


- Effectivement ! Elle n'a pas l'air d'aller bien, déclarais-je en levant le regard vers un mouvement suspect.


Sans crier gare je me dissimulais derrière un poteau et attirais la brune vers moi... Le super héros du jour pourrait se sauver lui même ! Je ne sursautais même pas lorsque le Sphynx réagissait enfin à tout ce bordel ambiant ! Seul un frisson me parcourut la nuque. Cela ne faisait que confirmer mon dégoût pour les armes à feu. Je soupirais !


- J'espère que vous ne me mentez pas concernant votre amie, déclarais-je en étant persuadée que la femme n'était pas proche de la brune. Ensuite vous m'aidez à récupérer ce que je venais chercher.


La foule était à présent moins dense mais le problème restait encore indéterminé. Qui avait osé provoqué le Sphynx sur son territoire ?


**********

Poison Ivy pense avoir déjà croisé @Barry Allen et elle ne croit absolument pas @Roxana Osmani. Cela n'empêche pas la rouquine de proposer à nouveau son aide en contrepartie de la même chose. Ivy compte bien récupérer ses vivres et se demande qui a provoqué le Sphynx
.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t140-pamela-l-isley-x-une-m https://injustice-hoc.forumactif.com/t217-pamela-l-isley-x-poiso
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyMer 21 Oct - 15:19

La brune avait identifié sa prétendue amie et Barry était bien loin de se douter qu’il était en train de se faire totalement rouler. Il devait venir en aide à la jeune femme c’était dans sa nature et pourtant le danger rodait toujours. Après tout, il se trouvait face à Poison Ivy dont il gardait par ailleurs un souvenir assez mauvais, néanmoins il restait cette fois sur ses gardes, pas question de se faire manipuler une fois de plus par la rousse. Barry tourna le regard en direction de l’amie de la brune. Elle semblait complétement désorienté et à n’en pas douter elle aurait bien du mal à réagir si les choses venaient à s’envenimer davantage. Soudain, Ivy lui adressa la parole, lui demandant si ils ne s’étaient pas déjà rencontré par le passé. Le rythme cardiaque de Barry s’accéléra, si elle parvenait à réaliser qui il était sa situation serait encore plus délicate qu’elle ne l’était déjà. Il profita cependant du fait qu’Ivy reporte son attention sur la jeune femme à leur côté pour éviter d’avoir à répondre à la question.

Soudain, une rafale de balle sépara le groupe, Barry se retrouvant isolé après s’être écarté pour éviter les balles. Cependant, s’il avait réussi à éviter les balles s’était loin d’être le cas de tous. Si globalement les tirs du Sphynx et de ses sbires étaient parvenus à disperser la foule, certaines balles avaient quant à elles blessées plusieurs civils. Barry se trouvait par ailleurs proche d’un blessé et ne pouvant le laisser dans cet état, il entrepris de venir en aide du blessé. Il n’avait aucune idée d’où se trouvait à présent Ivy ni même la jeune femme qui était avec eux quelques instants auparavant, mais ce qui lui importait davantage à cet instant c’était de porter secours au blessé auquel il faisait face. Le danger était pourtant toujours présent et il devait essayer d’obtenir des indices sur les membres de la Bat-Family afin de pouvoir retrouver ses alliés.


--------------------

Barry est séparé du duo composé par @Pamela Isley et @Roxana Osmani par les tirs des hommes du Sphynx. Il ne les aperçoit plus et tente de venir en aide à un blessé suite aux coups de feu.

Revenir en haut Aller en bas
Roxana Osmani
Roxana Osmani
Civil
Messages : 759
Membre du Mois : 68
Date d'inscription : 21/03/2020
Métier : Médecin
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Devoted to the truth
Âge du Personnage : 42 ans
Associations : Ligue des Ombres
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous EmptyMer 4 Nov - 23:55

Lorsque Poison Ivy l’attire contre elle pour la protéger de ces balles perdues des hommes du Sphynx, l’agent fit le faux mouvement digne d’une amatrice – il semblerait que le combo âge et manque d’exercice ont raison de ses réflexes si rapides, d’antan –, se foulant la cheville. Malheureusement, contrairement au commun des mortels, ce n’était pas trois ou cinq balles qui allaient l’effrayer et être à l’origine d’une poussée d’adrénaline. Heureusement, elle était assez bonne actrice pour donner le sentiment d’être paniquée, et d’avoir le cœur battant. Dans tous les cas, elle ressentait pleinement la douleur vive et aigue d’un instant et se demandait si elle pourrait tout simplement faire plus d’une dizaine de pas sans se prendre une balle entre temps.

L’agent se mord la langue et se force à paraître sereine. Elle ne pouvait pas rater l’opportunité de voir ce dont pourquoi la rouquine était venue ! Du coin de l’œil, elle cherche le gamin qu’elle avait croisé et fut à moitié surprise de le voir porter son aide à un blessé. Le tableau était assez touchant, quand on pensait à l’enfer qu’était devenu Gotham et à l’absence de compassion et d’attention. Une situation qui attira grandement l’attention de l’agent : pourquoi cet homme faisait-il encore preuve d’une quelconque bonté, dans ce chaos ? Petit à petit, l’idée qu’il serait le parfait sujet d’étude psychologique lui traversait l’esprit. Il semblerait qu’elle avait découvert une « chose » plus intéressante et plus curieuse qu’une poignée de vivres et d’approvisionnements.

- J’aurais du mal à vous êtes utiles … Je me suis foulée à la cheville, annonça de but en blanc Roxana. Peut-être que le garçon pourrait nous être utile ?

Son premier sujet d’étude ? Voir comment Poison Ivy et ce garçon allaient coopérer.

- ON FERME TOUT ! DEGAGEZ ! DEGAGEZ !

Un sujet d’étude qui venait de prendre fin, tué dans l’œuf ! En plus, elle allait ne pas voir ce que Poison Ivy comptait dénicher ! Son regard s’attarde sur l’inconnue qui était devenue sa meilleure amie d’une seconde à l’autre, celle-ci s’était prise une balle en pleine tête et gisait dans son propre sang. Consciente que le moment était déterminant, l’agent ne tarda pas à jouer son rôle et réussit à verser les deux ou trois larmes nécessaires, largement suffisant dans un Gotham sans foi, ni loi.

- … Je vais partir, finit par dire Roxana, d’une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t149-roxana-osmani-double-j https://injustice-hoc.forumactif.com/t153-roxana-osmani-les-lien
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chacun pour soi et Dieu pour tous   Chacun pour soi et Dieu pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun pour soi et Dieu pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Midtown :: Gotham Train Station
-
Sauter vers: