Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens :
Sujet: # Résumé des intrigues en cours Dim 18 Oct - 17:07
RALLUMER LA LUMIERE ft Zatanna Zatara, Diana Prince, Cassandra Sandsmark Sujet ici
Contexte Le quartier général du GCPD est abandonné depuis longtemps… Enfin, dans sa fonction première. Car il est devenu depuis le « Mad Cops », aux ordres du Sphynx qui récupère de ce night club géant les dividendes de la paix qui règne de force dans le centre ville. Les open spaces ont été démolies, et une énorme piste de danse remplace son légendaire hall. Au niveau des cellules vous retrouverez tous les patrons de pacotille qui s’adonnent à leurs vices… Et sur le toit, le légendaire Bat-Signal, qui sert encore à projeter, lors des soirées décadentes du Sphynx, son symbole de point d’interrogation dans le ciel. Il faudra retrouver l’emblème de Batman avant d’aller rallumer le projecteur, mais où dans cette bâtisse du vice ? Il va falloir chercher… Et se salir les mains. D’autant que c’est une soirée spéciale. Carmine Falcone est en ville et se trouve en transaction dans les bureaux des officiers de police, dans les derniers étages du bâtiment. L’endroit est sous une garde extrêmement renforcée… Il faudra ruser, ou forcer le passage.
CHASSE AUX SORCIERES ft John Constantine, Tara Markov, Laura De Mille Sujet ici
Contexte On parle beaucoup de ce qu’il se passe à Salem, ces derniers temps… On murmure magie noire et possessions démoniaques. Forcément, quand il en a eu vent dans son trou, John Constantine a senti un défi à sa mesure, le genre qu’il est le seul, ou presque, à pouvoir relever. Il s’est donc mis en route, avec les maigres ressources dont il dispose. Il ne sait pas, alors qu’il arrive en plein rituel de zélotes masqués de noir, qu’il fait irruption en plein rituel d’invocation démoniaque ! Une jeune femme blonde, qui semble reprendre ses esprits après un dur coup reçu en pleine tête, se réveille au centre d’une douzaine de cultistes rassemblés dans les ruines de l’Eglise, d’où émanent quantité de lumière des bougies alignées sur les pierres et boiseries restantes de l’ancien bâtiment. Constantine peut aussitôt comprendre que la jeune femme risque d’être sacrifiée…
Rps d'intrigue
Terminés
CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS ft Pamela Isley, Barry Allen, Roxana Osmani Sujet ici
Contexte: Il est midi, on est mercredi. C’est l’heure à laquelle le train en provenance de la zone hors blocus arrive dans la gare de Gotham, plein à ras-bord de denrées plus ou moins rares, plus ou moins périssables, de nourriture, d’eau, d’essence… En maître des lieux, du haut de son balcon duquel il peut tout voir, assisté de plusieurs de ses sbires, le Sphynx chapote le tout. Ses hommes sont partout. Ils régulent ceux qui voudraient se jeter sur le train, ou ceux qui voudraient monter les escaliers, à la recherche de Nigma. Il n’y a qu’une femme qui, à son arrivée, fend la foule. En cause, autant son charisme que les hommes qui la reconnaissent, la laissent gravir les marches jusqu’à l’homme mystère. Aujourd’hui, son invitée de marque n’est autre que Poison Ivy… Les deux boss, tels les maîtres qu’ils sont, inconscients qu’en bas, l’homme le plus rapide de l’univers, un incendiaire, et une espionne de la Ligue des Ombre sont à l’affût…
AMUSE-MOI SI TU PEUX ft Bruce Wayne & Arthur Fleck Sujet ici
Contexte Le Joker s'ennuie. Lui qui rit de tout ne rit plus de rien, depuis le départ de sa Némésis. Irascible, plus cruel que jamais, toutes les tentatives de ses sbires, Harley comprise, se sont soldées par des échecs. Alors, il a décidé de se lancer dans un projet aussi fou que lui. Puisqu'il ne peut pas retrouver Batman dans la réalité, il le retrouvera... Dans le théâtre. Tel le grand dramaturge qu'il est, il a mis ses sbires au boulot. L'objectif ? Lui confectionner des décors plus vrais que nature pour reconstituer ses plus beaux échanges avec la chauve-souris. Mais que serait son numéro dans des acteurs ? La rafle a donc commencé. Tout homme susceptible d'endosser de façon relativement crédible le costume rapiécé, grossièrement reconstitué à la sauce « Joker » est embarqué dans l'aventure, enchaîné et menotté jusqu'à son tour de passer sur scène, devant un public constitué de quidams recrutés de force pour jouer les spectateurs. Le but de l'aventure ? Convaincre, au moins pour 20 minutes, que vous êtes Batman... Sans quoi... Et bien vous mourrez. Qui aurait cru que dans les rangs des raflés se trouvait l'authentique Batman... ? La question qui se pose, maintenant, c'est s'il sera capable de jouer son propre rôle...