AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyDim 13 Déc - 13:25





A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Il faut savoir

improviser!


2ème tour :

Il commence à pleuvoir.

Mais qu’importe, la pluie n’est qu’une information de plus, surtout à Gotham. Elle ne vous a jamais empêché d’agir. Au contraire, elle peut même être un allié supplémentaire dans votre course pour trouver l’entrée de la batcave.

Le plan est à la fois simple et complexe. Attirer toute l’attention sur l’entrée de l’asile pendant que le reste des troupes se faufile à l’intérieur du bâtiment par une entrée dérobée pour trouver l’accès aux grottes. Evidemment, si ça parait simple sur le papier, vous n’avez pas la certitude quant au nombre de personnes qui vous attendent à l’intérieur. Et les autres paramètres, notamment sur la population « civile » d’Arkham, sont aussi flous.

Zatana est envoyée en éclaireur pour le groupe d’infiltration, pour s’assurer que la voie est libre, alors que les autres se dirigent vers l’entrée principale. Les minutes passent mais elle ne revient pas. Impossible de rester les bras croisés alors, il est temps de vous décider et de vous jeter dans le bain.

Vous vous glissez dans l’ombre pour apercevoir l’entrée de service. Pas de trace de Zatana mais il y a 5 gardes armés devant la porte. Un nombre plus élevé que lors des repérages mais rien de dramatique ou qui pourrait attiser vos soupçons sur le fait d’avoir été repérés ou non. A vous d’agir maintenant.

Face à l’entrée principale, il est temps de trouver comment attirer l’attention sur vous et la détourner du groupe d’infiltration. Vous avez à votre disposition une partie des maigres ressources des Titans qui vous ont donné quelques fumigènes et des explosifs « maison » qu’ils ont fabriqués. Vous êtes prévenus, ça fait beaucoup de bruit, de fumée mais pas vraiment de dégâts.


Indications aux joueurs:

  • Pour les personnages face à l’entrée principale. Je vous laisse décider de votre façon de faire diversion !
  • Pour les personnages face à l’entrée de service, vous n’avez pas été repérés pour le moment.
  • Vous avez 3 fumigènes et deux explosifs à disposition. Le tout est fait maison, avec le risque de ne pas fonctionner.
  • Si vous souhaitez lancer des dés pour concrétiser vos actions, le MJ pourra intervenir pour interpréter les résultats. Dans tous les cas, les actions ennemies seront jouées via les dés ! (topic ICI.
  • Pour toute question, le topic flood est là pour ça!
  • Merci de résumer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.
  • Essayer de rester dans les 500mots/post svp :)


Liste des inscrits:

Injustice - HOC img (c) Kanala



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 20 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Messages : 335
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 30/04/2020
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyDim 13 Déc - 16:20

J’avais fini par déchiffrer le message laissé par Batgirl. C’était sympa comme mode de communication de laisser des messages codés à travers la ville mais je n’avais pas fait attention que ne pas connaitre la ville sur le bout des doigts pouvait être quelque peu problématique. En plus, y’avait toujours le problème que je ne trouve pas le message à temps et à l’inverse de nos anciennes communications, je n’avais aucun moyen de savoir ce qui se passait en temps réel. Enfin bref… Direction l’asile d’Arkham, y’avait plus qu’à se bouger.

Je ne connaissais certes pas Gotham parfaitement néanmoins, je savais parfaitement où l’asile se trouvait. Je n’y avais jamais été et sa réputation n’était pas des plus respectables, après tout il fallait s’y attendre, c’était là que Bruce enfermait ses pires ennemis. Bon visiblement le terme « enfermé » n’était pas forcément le plus adapté parce qu’ils passaient leur temps à s’évader, à croire que c’était opération portes ouvertes tout les quatre matins à Arkham. Quoiqu’il en soit c’était un lieu dangereux et je devais me dépêcher afin de retrouver les Titans le plus vite possible afin de prendre connaissance du plan.

Le point de rendez-vous se trouvait sur un toit proche de l’asile afin de pouvoir profiter de la hauteur pour évaluer la situation. Me rapprochant grandement de ma destination, je remarquai l’arrivée de la pluie. A croire que dans cette ville tout était fait pour toujours ajouter un petit effet dramatique. J’apercevais enfin l’immeuble sur lequel tout le monde devait probablement être rassemblé, tout le monde sauf moi et j’aurais l’air bien con si ils avaient déjà lancé leur attaque. A quoi bon être l’homme le plus rapide du monde si on est pas foutu d’arriver à l’heure ?

Arrivé au pied de l’immeuble, je ne pris même pas le temps de ralentir, courant le long de la façade du bâtiment en direction du toit.  En l’espace de quelques secondes, j’étais arrivé à destination, tombant nez à nez avec un peu moins d’une dizaine de superhéros prêt à en découdre. « Désolé pour le retard. Ravi faire la connaissance des célèbres Titans. » annonçais-je en arrivant. N’étant pas vêtu de mon costume je faisais franchement tâche à côté du reste du groupe qui semblait déjà avoir mis son plan en place. Faisant usage de ma bague, j’enfilais alors mon costume pour la première fois depuis mon retour sur Terre. « Ce costume m’a manqué. » murmurai-je pour moi-même avant de m’avancer vers Nigthwing. « Je suis heureux de te revoir, tu as bien grandi depuis la dernière fois Nightwing. » déclarai-je un grand sourire sur le visage. J’avais par le passé aidé Dick à prendre son envol et j’avais face à moi le résultat de cet envol et j’étais fier de lui. « Tu peux remercier Batgirl, ses informations ont été très précises pour vous rejoindre. Dis-moi où tu as besoin de moi, je ferais de mon mieux pour vous aider.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyMar 15 Déc - 10:35

L’obscurité a toujours été notre alliée. J’espère qu’il en sera de même ce soir. Et, alors qu’on se sépare et qu’on attend le retour de Zatanna, je sursaute quand un bolide vêtu de rouge nous tombe sur le coin du nez. Batgirl a beau nous avoir dit qu’il était revenu, une part de moi avait du mal à le croire. « Flash… » Sans réfléchir, alors qu’il me dit que j’ai bien grandi depuis la dernière fois où on s’est vus, je me rapproche de lui pour le serrer dans mes bras. « Tu sais pas à quel point je suis content de te voir. » Un murmure à peine audible alors que je souris comme un crétin. Retrouver la magicienne, c’était déjà quelque chose. Mais Barry… sans lui, clairement, je n’en serais pas là aujourd’hui.

Mais pas vraiment le temps de tergiverser ou de profiter de ce moment. Je prends une grande inspiration, hochant la tête en direction de Batgirl avant de fixer les alentours. Et de souffler, avec un sourire un peu gamin. « Wonder Woman est devant l’entrée. Rendez-les dingues, qu’ils oublient notre existence le temps qu’on trouver l’entrée de la batcave. »

Je me tourne vers le reste de mon groupe alors qu’on se rapproche à pas de loups en direction des gardes. Ils sont pas hyper attentifs à leur environnement, c’est tout bénéf pour nous ça. Mieux encore, il y en a deux qui partent patrouiller alors que les trois autres restent sur place. Je désigne la patrouille d’un mouvement du menton à Robin, la mine interrogative, attendant de voir s’il préfère se charger de ce groupe-là avec Beast Boy ou des trois à l’entrée. Et puis, après, ce sera à nous de jouer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptySam 19 Déc - 0:24

J’étais plutôt confiant quant à notre réussite. Avec Flash et Wonder Woman en renfort, que pouvait-il mal se passer ? On avait toutes les chances de notre côté avec la moitié de la Justice League avec nous ! Il n’aurait manqué que Batman pour compléter le tableau mais… Je soupirai, avant de chasser cette idée de mes pensées. Je devais rester concentré sur notre mission, surtout qu’elle ne serait pas évidente à mener à bien. Babs et moi étions encore blessés suite à notre confrontation avec Bane et Gar n’avait eu que quelques semaines pour s’entraîner même s’il pouvait se reposer sur ses compétences particulières. Ce serait sans doute l’occasion pour lui de mettre la théorie en pratique. On pouvait également compter sur Nightwing qui connaissait bien l’agencement des lieux et Batwoman n’était pas du genre à rigoler. « Ca va le faire. »

Malgré ma combinaison tape-à-l’œil, je savais également me rendre parfaitement discret. C’était ce que je m’employais à faire pour nous rapprocher rapidement de l’entrée de service pendant que les autres faisaient diversion à l’entrée principale. Les lieux étaient évidemment gardés, avec des patrouilles régulières, même en plein cœur de la nuit. On attendit patiemment en retrait que deux d’entre eux s’éclipsent sur la droite. J’hochai la tête en réponse à Dick qui me les désignait, avant de faire signe à mon tour à Gar. On allait s’en charger.

L’avantage d’être resté en retrait quelques semaines pour guérir, c’était aussi que j’avais eu pleinement l’occasion d’entraîner Gar. Si notre collaboration n’était pas encore aussi naturelle que celle que j’avais pu développer avec Nightwing et Batgirl ces deux dernières années, je ne me faisais pas de soucis. On se glissa prudemment tous les deux sur le côté du bâtiment, dans l’angle mort des trois autres gardes à l’entrée. J’attendis seulement que les deux en patrouille bifurquent hors de leur champ de vision pour me mettre en action. Je désignai à Gar celui de droite pour me concentrer sur celui de gauche. Pour l’occasion, mes flingues restèrent à ma ceinture. Je m’appuyai contre le mur à ma gauche pour me propulser avec force et m’abattre sur lui en un éclair. A peine un cri de surprise étouffé et le garde était à terre, sonné par le coup que je venais de lui porter. J’observai Gar faire de son côté, voir s’il avait besoin d’aide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Messages : 510
Membre du Mois : 108
Date d'inscription : 25/06/2020
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptySam 19 Déc - 20:48

Kate était restée un peu surprise, en voyant Wonder Woman. Savoir qu’elle était de retour était une chose, mais qu’elle se joigne à eux officiellement… Ca lui donnait plus d’espoir encore, et ce n’était pas une maigre chose. Il y a quelques mois, elle n’en avait plus aucun et était complètement dévastée, alors pouvoir le ressentir à nouveau… Secouant la tête, elle se concentra sur les paroles de Nightwing. Elle s’efforçait à penser aux Titans par leurs noms de code, pour ne pas gaffer. Même si le réel danger était là, à vouloir pénétrer dans Arkham, et que se faire tabasser était plus craignos que de prononcer les vrais noms de chacun.

Inspirant grandement, elle écouta attentivement Dick – Nightwing – décrire le plan, acquiesçant. Elle ne put s’empêcher d’être surprise, en voyant Flash se pointer – plus encore que Wonder Woman. Elle ne l’attendait pas du tout. Pas qu’elle veuille s’en plaindre ! Plus ils étaient, plus ils pouvaient se sauver mutuellement la peau.

Elle n’était pas très volubile, même si elle n’aurait pas avoué que la mission la stressait – elle était absente depuis longtemps, et même s’ils regagnaient petit à petit les habitudes du passé à travailler ensemble, leurs retrouvailles étaient récentes, et leur cohésion n’était pas encore optimale. Et ses échecs passés… Il en suffirait d’un nouveau, pour l’ébranler, elle le savait. Mais elle se tenait prête. Elle se sentait prête.

Murmurant, concentrée, à Gar et Jason avant qu’ils ne partent. « On attend que le champ soit libre et on vous suit. »


Spoiler:


Dernière édition par Kate Kane le Dim 3 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyDim 20 Déc - 16:49

Je vais mourir de trop de fantboyisme. Non, ça ne se dit pas, mais bordel… Wonder Woman ! Et Flash ! Non mais j’hallucine ! Ce sont des légendes et là on est dans le même camp et on va bosser ensemble. J’ai regardé les autres, qui ont juste eu l’air content de les voir. Donc OK, y’a que moi qui sous tout excité comme un gamin juste avant noël ? Et encore… C’est pire. Bon le problème, c’est qu’après ça, faut quand même se concentrer en fait. Faudrait pas se révéler incapable de faire ce qu’on attend de moi parce que j’ai l’attention d’un colibri. J’ai déjà pris la forme d’un colibri, c’est marrant.

Ah… La pluie s’invite à la fête. Évidemment. Manquerait plus qu’un orage pour parfaire le tableau. Premier fait inquiétant, ou premier grain de sable dans la machine : Zatanna ne revient pas. Sachant qu’elle est censée jouer les éclaireurs… C’est pas vraiment bon signe. Mais à moins de décider de se la jouer gargouilles à attendre sous la pluie sans bouger, va falloir passer au plan B.

Du coup, c’est à Jason, enfin Robin, et je dois m’y faire à l’appeler comme ça et les autres aussi, en mission. Qui aurait cru que ce petit con était Robin quoi. Remarque, m’être fait tazer par lui ou assommé, finalement, c’est moins la loose. Et je me dis qu’avec un pote comme ça, pas besoin d’ennemi. Bref, nous voilà en charge de neutraliser deux gardes. Et si je suis excité, je suis aussi inquiet. Parce qu’entre me défendre et attaquer, y’a une différence. En vrai, je n’ai jamais attaqué personne qui ne me mettait pas en danger. Ou mettait quelqu’un que j’appréciais en danger. Là… Je suis l’agresseur. Et mine de rien, ça fait une sacrée différence. J’essaie quand même d’étouffer ma culpabilité. C’est pas le moment d’hésiter en vrai.

Mais Robin est habitué à ce genre de manœuvre furtive. Mentalement, je me demande encore comment je vais procéder. On m’a appris quelques rudiments de combats ces dernières semaines. Formation intensive et accélérée. Ça va que j’apprends relativement vite et que je montre des aptitudes naturelles. Ça a surprit sous le monde ça. Moi le premier. Pour ce qui est d’avancer furtivement, en revanche, aucun soucis, ça, je l’ai fait une grande partie de ma vie. Du coup, je suis Robin, et hoche la tête quand il m’indique un des gardes… A droite. L’avantage que Robin soit le premier à se lancer, c’est qu’il attire l’attention du second garde sur lui, ce qui me permet d’approcher. Mon pied vole vers l’arrière du genou pour le déséquilibrer, alors que mon coude frappe sa pommette pour le sonner. Je l’agrippe ensuite, serrant son cou tout en le maintenant pour provoquer l’évanouissement, comme la Bat Family me l’a appris. Je relâche le garde quand il s’amollit sous ma prise, partagé entre fierté et… honte. Mais ce n’est pas le moment de penser à ça et je relève la tête pour croiser le regard de Robin et hocher la tête, mon sourire ayant totalement disparu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyDim 20 Déc - 17:02

Un nouveau sourire ravi en voyant Flash, le soulagement de le savoir avec nous, l’exaltation même de le savoir avec nous, tout comme Wonder Woman et Zatanna. Et l’excitation et la nervosité prennent petit à petit le pas sur le reste. Et cette envie, ce besoin toujours omniprésent de réussir et de… de quoi ? De faire mes preuves ? Même encore maintenant ? Peut-être. Mais je sais qu’on peut y arriver. Les conditions ne sont pas forcément optimales, Jason est blessé, tout comme moi, on a peut-être pas eu assez de temps  pour entraîner Gar, et on fonctionne peut-être moins bien à cinq que ce n’es le cas à trois.
Mais peu importe. On peut y arriver, on en est capable. Et oui, j’en suis persuadée.

Visualisant une nouvelle fois le plan de l’asile que l’on a dégotté – sans doute pas trop à l’échelle, mais pas trop moche non plus – je hoche la tête alors que Dick adapte le plan aux nouveaux venus. J’ai un sourire à l’intention de Flash quand Dick indique de les rendre dingue. Ça doit être dans ses cordes ça non ? Et je suis mon équipe en silence alors qu’on avance et qu’on tombe sur les premiers gardes.

Laissant Robin et Beast Boy se charger de ceux qui s’éloignent, je m’élance à mon tour vers les trois restants, qui ne nous prêtent pas la moindre attention. Je ne sais pas trop si la diversion fonctionne déjà ou s’ils sont tellement habitués à ne pas être emmerdés qu’ils ne sont plus sur leur garde, mais je ne vais certainement pas m’en plaindre. Le premier tombe dans un bruit sourd, sonné pour le moment, et je le tire un peu à l’écart alors que Batwoman et Nghtwing s’occupent des deux autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyDim 20 Déc - 17:51





A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Il faut savoir

improviser!


3ème tour :

La pluie se fait de plus en plus importante et commence à empêcher une bonne visibilité… pour ceux qui ne sont pas habitués, ce qui n’est pas le cas des gothamites.

La furtivité des Titans n’était déjà plus à prouver au vu de ceux qui la composent mais, une fois de plus, ses membres arrivent à neutraliser leurs cibles sans mort inutile. Il ne leur faut que quelques minutes pour se retrouver face à une entrée libérée de toute entrave et, fort heureusement, non fermée à clé.

Derrière la porte, un long couloir éclairé par des ampoules qu’on entend grésiller. L’une d’elle éclate même au moment où ils se retrouvent dans le couloir, leur permettant à peine de distinguer un groupe de trois hommes qui se précipite dans la direction opposée. Vous entendez au loin des bruits assourdis qui semblent provenir de l’entrée principale, sans que vous puissiez être sûrs de vous. Est-ce que ce sont vos alliés ? Autre chose ? En tout cas, il va falloir profiter de l’occasion.

Chacun de vous a mémorisé le chemin. Prendre le couloir à gauche, ensuite la première droite et de nouveau à gauche. Normalement, vous allez atterrir dans les cuisines et par là, la cave de l’asile qui vous permettra d’accéder aux grottes.

Pendant ce temps, à l’extérieur, Flash a le temps de rejoindre ses deux comparses et de discuter d’un plan simple, mais basique. La simple apparition de Wonder Woman et de l’homme le plus rapide du monde devrait susciter assez les convoitises et les inquiétudes pour que masse d’hommes armées se précipitent rapidement vers la porte principale. Et c’est ce qui arrive.

Pourtant, quelque chose cloche. Vous avez tous les trois vu cette lumière tomber du haut d’une tour et certains hommes semblent se précipiter par là-bas plutôt que dans votre direction. Mais cela vous laisse des ennemis à affronter et à neutraliser. Reste à savoir combien de temps vous devrez camper ici pour vous assurer que les Titans auront rempli leur mission.

A vous de jouer !


Indications aux joueurs:

  • Pour les personnages face à l’entrée principale, vous avez une vingtaine d’hommes qui commencent à courir vers l’entrée mais l’effet « Justice League » les fait hésiter et vous laisse l’avantage pour attaquer les premier.
  • Pour la team Titans. Je vous laisse lancer un dé. Si vous faites 50 ou plus, vous aurez une information qui vous permettra d’anticiper les obstacles. Si vous faites moins de 50, je vous dirais quel obstacle vous tombe dessus ;) Je vous laisse venir me voir en PV dès que vous aurez lancé !
  • Chaque groupe a 3 fumigènes et deux explosifs à disposition. Le tout est fait maison, avec le risque de ne pas fonctionner.
  • Si vous souhaitez lancer des dés pour concrétiser vos actions, le MJ pourra intervenir pour interpréter les résultats. Dans tous les cas, les actions ennemies seront jouées via les dés ! (topic ICI.
  • Pour toute question, le topic flood est là pour ça!
  • Merci de résumer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.
  • Essayer de rester dans les 500mots/post svp :)


Liste des inscrits:

Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyLun 21 Déc - 20:50

« Bien joué, mec ! » Je tendis la main vers Gar, qui m’en topa une en retour. Lui, au moins, il ne me mettait pas de vent ! Dick avait encore du mal à piger le principe, comme s’il était déjà trop vieux pour ces conneries. On se dépêcha de rejoindre les autres à l’entrée qui en avait profité pour régler l’affaire en deux temps trois mouvements. Je n’en espérais pas moins d’eux ! Les choses risquaient de se corser à l’intérieur par contre…

On avait l’avantage de la furtivité et mieux valait le garder pour le moment. Je m’engageai en premier par la porte de service qui, fort heureusement, n’était pas verrouillée. Gar et moi aurions pu la crocheter, mais moins on perdait de temps, plus ce serait facile pour ceux à l’entrée principale. Je m’attendais à devoir me battre d’emblée une fois à l’intérieur et les retenir aussi que possible mais… Les trois types qui devaient être là étaient occupés à fuir ! C’était vraiment des gardes ? Je n’eus pas le luxe de réfléchir plus longtemps à la question. De l’autre côté – dans la direction qu’on devait emprunter – j’entendis quatre personnes arriver à l’angle du couloir. Je murmurai d’un ton pressant : « Ils arrivent ! » On avait le choix entre les éliminer rapidement à l’arrivée ou… « Venez, par là ! Et refermez bien la porte de service ! » Je fis signe à tout le monde de me suivre rapidement en ouvrant la porte la plus proche pour se réfugier dans une cellule capitonnée. Je refermais derrière le dernier des Titans. Ouais, c’était franchement super… Mais si on pouvait garder encore un peu l’effet de surprise, ce serait encore mieux. Mieux valait qu'ils se concentrent sur la diversion à l'entrée principale et pas sur nous. C’était impossible qu’ils aient entendu Babs, Kate et Dick œuvrer à l’extérieur. « Vous avez vu des caméras en état de fonctionner ? » Si c’était le cas, ils avaient dû s’en occuper. Il devait sans doute s’agir d’une simple patrouille de passage qui, avec un peu de chance, ne chercherait même pas à ouvrir la porte de service pour vérifier si les gardes étaient toujours à leur poste dehors. Dans le cas contraire ? On pourrait les prendre à revers.

Je ne pris pas le temps de détailler la cellule qui était plongée dans le noir. J’attendais le moment où les gardes arriveraient à notre hauteur, soit pour nous dépasser tranquillement sans s’être inquiétés, soit pour s’arrêter et se prendre la porte en plein dans le nez. A eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyMer 23 Déc - 17:49

Je suis encore un peu choqué par ce que j’ai fait quand la voix de Jason me parvient. Je l’observe, avant de sourire, un peu incertain, tandis que son enthousiasme et ses encouragements sont communicatifs. Allez, cet homme est juste inconscient, il s’en remettra. Ce n’est pas comme si je l’avais tué. Je réponds au geste de Jason, avant de lui emboiter le pas pour rejoindre les autres, qui ont neutralisé les autres gardes également. Pénétrer à l’intérieur est un jeu d’enfants. Négligence ? Coup de chance ? piège ? Difficile à dire. Surtout en voyant des ombres prendre la tangente. Euh… C’est quoi ces gardes au rabais ? J’en suis encore à me poser la question quand Robin donne l’alerte et nous enjoint à nous planquer dans une des cellules. J’espère que ça se verrouille pas de l’extérieur une fois fermé, parce qu’on aura l’air con sinon. Je n’ai pas du tout regardé le système de verrouillage. En tous cas, heureusement que Jason les a remarqué.

Je retiens ma respiration et la patrouille passe, sans faire d’histoires et sans nous causer d’ennui. J’ai un petit soupir de soulagement. Silencieusement, je me dirige vers la porte, pour jeter un coup d’œil dans le couloir. Un rire dément me glace le sang et je n’ai que le temps de tourner la tête pour voir un inconnu, qui rit, avec un air fou. Super… Qu’est-ce qu’il fout là lui ? C’est sa cellule qu’on occupe ? Mais qui l’aurait ouverte ? Et y’en a-t-il d’autres qui se promènent en liberté ? J’espère juste qu’il va se tenir tranquille, mais déjà, je vois son expression changer. Et ce rire va nous attirer des problèmes. Par réflexe, je lui met un coup de genou dans l’estomac qui le plie en deux et coupe net son rire, avant de frapper sa nuque. Ça me rappelle un souvenir douloureux ça… Mais passons. Je le tire à l’intérieur de la cellule, où les autres se trouvent encore, bien que déjà prêts à intervenir. « Je sais pas d’où il sort, mais j’espère qu’ils ne sont pas tous en liberté… j’ai peut-être été trop radical, mais il faisait trop de bruit et… » Et quoi ? On peut pas se faire repérer. Mais je suis quand même désolé pour ce pauvre type qui a rien demandé à personne. Je pince les lèvres et me passe une main derrière la nuque. Faut se remettre en route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyJeu 24 Déc - 11:18

Refermant en silence la porte de service derrière moi, j’observe rapidement autour de moi, avant d’entendre Jason. Vu la rapidité de leurs pas, c’est pas simplement une patrouille qui fait son tour de garde. Ils se dirigent vers l’entrée ? J’espère que ça ira devant. Bien sûr que oui, on parle de Flash et Wonder Woman, ils sont pas censés être invincibles ? Certes, son pote avait l’air d’un humain normal, mais il avait aussi l’air sûr de lui, donc il doit savoir se démerder. C’est la JL, tout ira bien, et surtout, on a nos propres soucis. Je grimace en me rendant compte qu’on est dans une des cellules capitonnées et je tends l’oreille à l’approche des gardes. Je secoue la tête en regardant Jason. « Il y en a, mais elles ne sont pas activées, on a rien à craindre de ce côté-là pour le moment. »

Je hausse un sourcil en voyant Gar prendre les devants et ouvrir la porte, le rejoignant rapidement en entendant un rire. Fait chier. Mais je n’ai pas le temps d’intervenir qu’il le met HS en moins de deux. « Bien joué. » Je lui adresse un sourire un peu surpris mais sincère, et je tiens la porte pendant qu’il l’amène à l’intérieur. « Tu as bien fait. Il aurait été dangereux et les gardes auraient pu revenir en l’entendant. Il se réveillera juste avec un mal de crâne, t’en fais pas. » Je regarde de nouveau dans le couloir « Je passe devant. Faites attention aux portes, on ne sait effectivement pas combien peuvent être ouvertes. »

Avançant à pas de loups, légèrement baissée, je me dirige vers le prochain croisement, parvenant à éviter les portes des cellules qui semblent bel et bien occupées. Pas de cris, pas de rires, pas de nouveaux dangers.
Je stoppe au coin en faisant signe aux autres, attendant que tout le monde arrive jusque-là. Bon, on avance bien, non ? Oui, on va tâcher d’ignorer cette petite voix qui me dit que c’est presque trop facile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Messages : 510
Membre du Mois : 108
Date d'inscription : 25/06/2020
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyVen 25 Déc - 18:05

La neutralisation des deux gardes restants se fit sans encombre pour Dick et elle, et elle suivit les quatre Titans, alors qu’ils empruntaient la porte de service ouverte sans encombre par Robin. Si elle fut surprise de voir des hommes qui semblaient détaler à l’inverse d’eux, elle concentra rapidement son attention sur les bruits qu’ils entendaient au loin. Jason fut plus rapide qu’elle, qu’eux tous, en les entraînant dans une cellule capitonnée. Elle n’était pas très à l’aise de ne pas savoir s’ils pouvaient sortir ou non, et quand ils le pourraient. Elle secoua la tête à son tour, concernant les caméras de surveillance, alors que Batgirl démentait oralement.

Se concentrant pour écouter dehors, elle resta en retrait alors que Beast Boy se penchait pour regarder dans le couloir, se figeant en entendant les rires aigus et aisément perceptibles. Elle sourit doucement à Garfield, pour le rassurer, prenant la parole à voix basse. « Batgirl a raison. Tu ne l’as pas blessé, et sans toi, c’est nous qui aurions eu des problèmes. » Regardant le fou neutralisé, elle s’en éloigna légèrement, attendant qu’ils sortent tous. « Je ferme la marche. » Attendant qu’ils soient tous sortis, elle referma soigneusement la porte de la cellule – si elle ne pouvait pas la refermer à clef, ça le retiendra au moins un temps, s’il décidait de sortir. Ou, peut-être qu’une fois qu’ils seraient éloignés, ça contribuerait à attirer les personnes présentes dans le bâtiment loin d’eux, s’il se remettait à hurler. Ce serait plutôt une aubaine.

Suivant non loin Batgirl, elle regardait régulièrement derrière elle, pour s’assurer que tout allait bien. Rien ne semblait se dresser sur leur chemin… Elle avançait rapidement et silencieusement à la suite des autres, s’apprêtant à s’arrêter à leur niveau, quand elle sentit qu’on lui saisissait le bras. Depuis sa dernière vérification, un fou était sorti de sa cellule… avec une apparence à lui glacer le sang, portant un costume intégral de clown. Elle s’apprêtait à dégager son bras d’un coup sec, quand elle vit le couteau qu’il tenait dans sa main. Elle laisse échapper à voix très basse une injure. « Eh merde ! » Serrant les poings instinctivement, elle le frappa rapidement à la mâchoire, faisant tomber son couteau. En un second coup rapide, à l’instar de Gar un peu auparavant, elle l’assomma, le laissant sur place, récupérant juste son couteau. « Problème neutralisé. Avançons. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptySam 26 Déc - 11:39

A mesure qu’on avance dans les couloirs je réalise, une fois de plus, à quel point on bosse en symbiose, à quel point on est en confiance les uns avec les autres. Je pourrais suivre ce que me disent Robin ou Batgirl les yeux fermés et, au final, il en est de même avec Batwoman ou… Beast Boy donc. Même s’il vient à peine d’arriver parmi nous, la confiance qu’on a placé en lui n’est pas feinte, surtout qu’il s’est engagé à nos côtés au moment où la plupart des gens nous tournent le dos, de peur de s’en prendre plein la gueule juste parce qu’ils sont du côté des gentils.

Alors je me planque dans la cellule quand Robin nous dit de le faire. Et je tapote l’épaule de Garfield en passant après qu’il ait trainé le type qu’il vient d’assommer un type. En silence, je suis Batgirl quand elle ouvre la voie, sursautant quand Batwoman manque de se faire agresser par un clown. Je jure entre mes dents avant de poser un index sur mes lèvres au moment où on arrive au croisement. Il faut qu’on prenne à droite mais j’entends des bruits de pas. Et c’est tout juste si j’arrive à neutraliser la sentinelle qui me tombe presque dans les bras, avant de le trainer dans une autre cellule vide que je referme derrière moi. « Y a vraiment du monde. » Un murmure à peine audible alors que je me glisse contre le mur dans la nouvelle portion de couloir. Et autant les gardes, ça se gère, autant les malades mentaux, ça va être plus compliqué. Suffit qu’on tombe sur des mecs qui se mettent à hurler et on pourra dire adieu à notre entrée discrète.

Mais même au loin j’ai l’impression d’entendre du bruit. Ou alors, c’est juste mon imagination qui essaie de me convaincre qu’ils ont vraiment réussi à attirer l’attention et qu’on est bien plus tranquilles qu’on aurait dû l’être en temps normal. « A gauche maintenant. » Le couloir est vide pour le moment, mais je reste sur mes gardes.

A la nouvelle intersection, je me penche juste ce qu’il faut pour voir ce qui se passe dans le dernier couloir. Au loin, je peux voir une porte différente des autres, fermée. Ca doit être la porte de la cuisine. Et surtout, deux types armées qui patrouillent devant cette sortie sans avoir visiblement envie de s’en aller. Je lève deux doigts en direction des autres. Ceux-là, va falloir les neutraliser rapidement. Je les désigne d’un mouvement du menton et je me prépare à attaquer de concert avec le premier qui se portera volontaire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptySam 26 Déc - 17:43





IL FAUT SAVOIR IMPROVISER
DIANA & FLASH & STEVE & ZAT & LES TITANS
La pluie commence à tomber sur les super-héros présents sur le toit. Diana fait son premier retour dans son fameux costume, Steve à ses côtés. Le plan était clair et Diana hocha la tête. Elle servirait de diversion et ça, ce n’était pas un problème. Soudain, quelqu’un apparut soudainement. Diana ne put s’empêcher de sourire en reconnaissant Barry. Ainsi donc, lui aussi était revenu ! Elle lui posa la main sur l’épaule et murmura :

Contente de te revoir, Barry.

Le temps des échanges sur ce qu’il avait traversé viendrait plus tard. L’heure n’était pas aux souvenirs de vieux combattants. Elle file devant l’entrée pour prendre sa place. Diana voit arriver Flash.

Bon, nous allons leur offrir une bonne diversion pour leur permettre de rejoindre la batcave.

Elle est déterminée et prête à faire son devoir. La seule chose qui l’inquiète, c’est de ne pas avoir de nouvelles de Zat. Elle espère qu’elle n’est pas piégée quelque part. En attendant, le plan doit se dérouler comme prévu. Diana est à elle seule une attraction, tout comme Flash. Nul doute que les gardes seront attirés par le retour des héros. Elle jette un œil à Steve, lui adressant un signe de tête complice et sourit également à Flash. L’entrée se trouve à présent face à eux. Sur le signe de Diana, les trois comparses s’avancent vers la porte. Diana a son épée en main. Les gardes ne sont pas long à les repérer car ils ne prennent évidemment aucune précaution pour se dissimuler, au contraire.

Les hommes se ruent sur eux après avoir appelé des renforts. Diana se campe sur ses jambes et attend l’assaut. Elle bondit avec facilité et son épée taillade le bras armé de son adversaire. Elle se rétablit et envoie son poing dans la figure d’un second garde. Elle garde la puissance de ses bracelets qui ont quand même subi du dégât pour le cas où elle serait mise en difficulté. Les hommes se pressent toujours plus nombreux autour d’eux, le plan semble fonctionner. Quand soudain, une lumière vive éblouit Diana. Elle est tombée de la tour non loin et une certaine partie des hommes se précipite là-bas.

C’est pas vrai !! Je vais voir !

Diana espère que ce soit Zatanna. Mais dans tous les cas, la lumière constitut une diversion supplémentaire. Diana esquive un coup d’un garde qu’elle fauche d’un geste de la jambe et se précipite dans la direction de la lumière.

[Résumé : Diana se positionne à l'entrée avec Flash et Steve. Ils lancent la diversion mais la lumière entraîne pas mal d'hommes dans sa direction. Diana élimine quatre gardes et suit la direction de la lumière.]
                                 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyDim 27 Déc - 12:37





A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Il faut savoir

improviser!


4ème tour :

La traversée des couloirs ne se fait pas sans heurts mais les Titans s’en sortent plutôt bien pour le moment. Ils ne sont toujours pas repérés et ils réussissent à supprimer les obstacles sans grande difficulté. Il faut dire que la semi-obscurité et le calme des lieux les aident à anticiper même si l’entrée en jeu des malades mentaux qui peuplent encore l’asile les surprend.

C’est comme ça que les Titans se retrouvent devant la porte de la cuisine. Cette dernière est gardée par deux hommes lourdement armés, en possession de talkies et fermée à clé. Une écoute un peu plus attentive vous permet d’entendre des bruits de pas. Pas plus de deux. Mais il va falloir faire vite pour ne pas vous faire remarquer, d’autant que la difficulté se corse avec une ampoule qui cette fois fonctionne bien et qui est juste au-dessus de leur tête.

A l’extérieur, la fiesta bat son plein. Si Wonder Woman en élimine rapidement quatre, trois autres se ruent sur Flash. Grossière erreur, l’homme le plus rapide du monde ne porte pas ce surnom pour rien. Ils se retrouvent à terre et attachés sans même comprendre ce qu’il leur arrive alors qu’ils ont eu l’impression d’être pris dans une tornade rouge. Deux gardes tentent de s’en prendre à Steve Trevor qui montre sans trop de mal que l’entrainement militaire porte ses fruits et qu’il n’a pas besoin de supers pouvoirs pour en venir à bout.

Quand Wonder Woman entend qu’il y a une autre diversion non prévue dans le scénario, elle décide de se rendre là-bas, cinq hommes de main sur les talons. Il en reste tout de même cinq autres plus loin, postés à l’entrée et leurs armes braquées en direction des héros. Ils n’osent pas tirer, clairement impressionnés par ce qu’ils ont sous les yeux. Mais ils sont tout de même armés et, à un moment, ils vont bien se décider.

A vous de jouer !


Indications aux joueurs:

  • Pour les personnages face à l’entrée principale, vous avez encore cinq d’hommes qui vous fixent, l’arme à la main, sans trop oser avancer vers vous.
  • Pour la team Titans, je vous laisse décider de votre méthode pour passer la porte !
  • Chaque groupe a 3 fumigènes et deux explosifs à disposition. Le tout est fait maison, avec le risque de ne pas fonctionner.
  • Si vous souhaitez lancer des dés pour concrétiser vos actions, le MJ pourra intervenir pour interpréter les résultats. Dans tous les cas, les actions ennemies seront jouées via les dés ! (topic ICI.
  • Pour toute question, le topic flood est là pour ça!
  • Merci de résumer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.
  • Essayer de rester dans les 500mots/post svp :)


Liste des inscrits:

Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyLun 28 Déc - 0:34

Je me retournai vers Batgirl avec un sourire satisfait, quand elle m’annonça que les caméras n’étaient pas en état de fonctionner. « Enfin une bonne nouvelle. » Voilà qui allait considérablement nous simplifier la tâche. J’avais encore un peu de mal à comprendre comment les lieux pouvaient être à ce point gardés sans que les fous à lier n’en soient inquiétés. C’était assez étonnant de se retrouver indistinctement à neutraliser des gardes ou juste des personnes à qui il manquait une case. « Pourquoi ils se sont pas déjà entretués ces deux dernières années au juste ? » Toutes les cellules étaient ouvertes, ce n’était pas comme s’ils pouvaient les retenir ici.

J’éluciderais ce mystère plus tard. On ne devait pas perdre de vue notre objectif. Je m’engageai en premier dans le couloir tandis que les filles rassuraient Gar. Je levai les yeux au ciel, même si seul Nightwing à mes côtés pouvait le voir. Je lui chuchotai doucement : « Elles le couvent pas un peu trop ? » Ouais… D’accord. C’était le petit nouveau chez les Titans. Gar avait seulement besoin de faire ses premières armes. Je lançai derrière moi avec un geste de la main désinvolte : « T’en fais pas mec, on finit par s'habituer. » Je me figeai dans mon mouvement quand l’un des tarés du coin jugea bon de prendre à partie Batwoman. Elle le neutralisa rapidement s’en être inquiétée. Je grimaçai un peu. « Je déteste les clown. »

On arriva enfin au bout de ce couloir interminable, bifurquant à gauche suite aux indications de Dick. Mon arme était apparue comme par magie entre mes mains quand il neutralisa rapidement un garde à l’intersection. Il s’en était fallu de peu pour que ses petits copains nous repèrent, à la porte plus loin. Je jetai un coup d’œil à l’improviste avant que Dick me rejoigne. Je soufflai tout bas : « C’est là ? » Il me le confirma d’un hochement de tête. Je lançai un regard à chacun d’entre eux avant de les mettre aussitôt en garde : « Préparez-vous, il va faire tout noir… » Sans crier gare, je levai mon flingue vers la lampe placée au-dessus des gardes. La détonation déchira l’air, suivie de peu d’un bruit de verre brisé. « Qu’est-ce que… ?! » La lumière s’éteignit soudainement sur la scène, ne restant plus que gravée momentanément sur ma rétine. « A vous de jouer ! » J’espérais que leurs masques étaient encore équipées d’infrarouge, sinon il faudrait se reposer sur les facultés plus animales de Gar sur ce coup-là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyMer 30 Déc - 10:37

Je grimace à la question de Robin qui n’en est pas vraiment une, alors que les embûches se succèdent, même si on arrive – pour le moment – à plutôt bien s’en tirer. « J’en sais rien… et je me demande ce qu’il est advenu des malades les plus dangereux. » Genre, doit y avoir des quartiers plus sécurisés non ? Là où le Joker passait ses vacances à chaque fois que Batman l’arrêtait. Et il était pas le seul là-dedans. Alors ouais, l’idée que ses potes puissent être en train de se balader librement dans le coin me réjouit pas des masses. Je pensais vraiment les lieux vidés des malades qui l’habitaient.

Je soupire à cette pensée et, quand Robin se rapproche de moi pour évoquer Garfield, j’ai un sourire narquois. « L’effet petit nouveau. Ou elles le trouvent mignon, va savoir. » Dans tous les cas, je peux pas lui donner tort et je hoche la tête quand il s’adresse au principal concerné. « Pour faire ça depuis près de 10 ans, je te le confirme, on s’habitue. C’est ça ou… » J’ai un temps alors que je regarde le clown neutralisé par Batwoman et en me demandant à quel point on aurait pu se retrouver nous-même ici avec tout ce qu’on a pu déjà voir ou vivre. « Ouais, moins non plus. » Surtout un clown, mais je connais personne de la Batfamily qui le porte dans son cœur de toute façon.

On finit par arriver au bout du couloir et, rapidement, Robin a une idée. « Parfait, ça faisait longtemps que j’avais pas vérifié à quel point mon masque ne fonctionnait plus. » Je pige de suite ce qu’il va faire et je me plaque contre le mur, mes deux bâtons d’eskrima bien serrés entre les doigts, grimaçant alors que, bien évidemment, la vision de nuit de mon masque fait des siennes et semble comme… clignoter. Pratique tiens. Je soupire longuement et, dès que Robin donne son feu vert, je me glisse dans l’obscurité, les autres sur les talons, essayant de ne pas me focaliser sur ce léger handicap. Le premier garde n’a même pas le temps de me sentir arriver que je l’ai déjà fauché d’un coup de pied. Il se retrouve au sol et je l’assomme rapidement, avant de me tourner vers l’autre qui tâtonne dans le noir, essayant de piger ce qui lui arrive. J’ai un sourire en coin, repensant à tous ces entrainements les yeux bandés auxquels on a pu avoir droit et je lui mets des coups de bâton aux endroits stratégiques pour l’entendre s’écrouler quelques secondes plus tard. « La voie est libre. »

Je soupire alors que je mets une pichenette sur mon masque vu que, l’espace d’un instant, je me suis retrouvé sans plus rien voir. « Si on récupère du bon matos, je fais des confettis avec celui-là, je vous le garantis. » Je tourne la poignée de la porte qui, bien évidemment, ne s’ouvre pas. Alors je me focalise sur les autres. « Un spécialiste du crochetage dans nos rangs ? » J’ai comme un doute sur le fait que ça puisse poser problème à qui que ce soit ici. Mais perso, vu que ma vision recommence à faire des siennes, je préfère passer la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyJeu 31 Déc - 0:26

J’aime autant éviter de savoir ce qui a pu se passer pour les malades les plus dangereux, même si j’aimerais bien savoir où ils sont effectivement. J’avoue que je pensais qu’ils étaient tous plus ou moins sortis, ou morts, depuis longtemps et qu’on aurait pas à les gérer en plus des gardes et autres cinglés déjà sur place. Enfin, on fera avec, c’est pas ça qui va nous poser problème, pas vrai ?

Je lance un regard à Jason et Dick en les entendant vaguement se moquer quand on rassure Gar, leur tirant la langue du haut de ma grande maturité. Mais ils ont raison, on s’habitue, surtout qu’il ne s’agit que de les mettre HS, pas de les tuer. Et on a pas vraiment le temps de s’encombrer de ce genre de pensées, comme le prouve si bien le nouveau pote de Batwoman. « Personne de saint d’esprit n’aime les clowns. » Je retiens un frisson, parce que c’est vraiment flippant ces trucs, je vous jure, et on arrive au bout du couloir.

Devant les portes de ce qui doit être les cuisines si les plans sont exacts. Okay. C’est cool. Rapide et cool. J’inspire alors que cette voix trop méfiante me dit de ne pas relâcher ma garde. Je sais bien, j’ai appris à l’écouter, c’est bien pour ça que je suis toujours en vie. Je ferme les yeux en détournant un peu la tête en entendant Jason, avant de tenter de faire marcher l’infrarouge de mon casque. Qui clignote et semble hésiter avant de se stabiliser quand je le tapote. Fait chier.

… Et Dick est déjà parti. J’ai un léger sourire en secouant la tête, vu qu’il se débrouille fort bien tout seul, le rejoignant quand le deuxième garde glisse à terre. « Je m’en occupe. » Je passe à côté de lui, m’agenouillant pour regarder la serrure, avant de tenter de l’ouvrir. Je dois m’y reprendre deux-trois fois, la serrure grinçant un peu à chaque essai, ce qui me fait grimacer presque autant que les quelques piques gentiment moqueuses des autres, que j’ignore soigneusement. Je finis par fermer les yeux vu que la vision de mon masque fait des siennes et paf, la serrure se décide. Je tourne la poignée et elle s’ouvre dans un relatif silence. J’attends une seconde, tapotant de nouveau mon masque avant de remettre la vision nocturne et je laisse filer un soupir. « Masque à la con… Ça a l’air libre… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Messages : 510
Membre du Mois : 108
Date d'inscription : 25/06/2020
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyDim 3 Jan - 20:25

Serrant fermement de sa main le manche du couteau subtilisé au clown qui s’en était pris à elle, Kate lui lance un dernier regard, prenant une grande inspiration avant de suivre les autres. Saloperie de fous. Elle grimace à la question de Jason, ne pouvant qu’approuver. Ce n’était pas comme s’il pouvait leur arriver mieux que de s’entre-tuer… Même si ça dépendait du point de vue, sûrement. Elle imaginait que, pour être, d’être libres, c’était le paradis… Et un cauchemar pour elle. Surtout s’ils étaient déguisés en clown. Inspirant profondément, elle se força à desserrer un peu son étreinte sur le couteau, et à avancer. Hors de question qu’elle reste derrière, même si elle fermait la marche.

Surtout en se sentant exposée comme elle l’était, alors qu’elle les suivait dans ce couloir, sur le qui-vive, s’attendant à être agressée par un clown tout aussi fou mais bien plus nocif à tout moment – ou par tout autre boss qui aurait entendu parler de l’affaire, et voudrait frapper un grand coup pour achever toute opposition. Même si c’était assez peu probable. Ou, du moins, que Kate essayait de s’en convaincre. Elle arriva juste à temps pour voir Robin viser l’ampoule… et les plonger dans le noir. Eh merde… Était-ce parce qu’il était trop vieux, ou trop usé ? Elle n’en savait rien, mais il mit un certain temps à fonctionner, et à lui permettre de voir dans le noir. Heureux soit celui qui était nyctalope… Est-ce que ça existait seulement, sans gadget ?

Retenant son souffle, elle regarda Dick s’avancer, avant que sa vue ne soit à nouveau brouillée – et qu’elle n’avance doucement, prudemment, pour éviter de se cogner contre quoi ou qui que ce soit. L’avantage est que, s’ils ne voyaient pas grand-chose, leurs potentiels adversaires non plus. Ils étaient même un peu mieux lotis qu’eux, vu que, par moment, leurs masques leur permettaient de voir, malgré l’obscurité ambiante.

Si elle prit un peu de temps pour les rejoindre, pour s’assurer que personne ne les prenait à revers, elle entendit Batgirl leur dire que la voie était libre. « Avançons… On a neutralisé pas mal de monde, mais je suis presque sûre que d’autres fous se baladent pas loin, indifférent au fait qu’il fait noir. En tout cas, il y avait du bruit... » Allez savoir si c’était d’autres fous, des gardes, l’effet de son imagination… Elle les encourage à passer, chercher à repérer comment bloquer la porte, une fois qu’ils seront passés. S’ils ont pris le bon chemin, il y aurait sûrement des meubles, ou autre. De préférence quelque chose qui ne fasse pas de bruit…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyLun 4 Jan - 16:20

L’asile est quand même flippant. Et c’est pas sans rappeler les clichés de films d’horreur que j’ai déjà pu voir. La question de Jason sur le pourquoi ils se baladent librement fait écho à mes pensées. Est-ce qu’on s’y fait vraiment de tabasser des gens ? Je sais pas trop si je veux une vraie réponse. Si j’ai envie que cela ne me fasse rien. Mais d’un autre côté… J’ai signé pour ça. Et je savais bien qu’être un héros ce serait pas tout beau tout rose hein. Du coup, on se retrouve à devoir faire avec des patients échappés de leurs cellules en plus des gardes. Mais que foutent les gardes ? Que se passe-t-il dans cet asile ? Je ne suis quand même pas le seul qui trouve ça bizarre, si ?

Robin décide alors de nous plonger dans le noir pour pouvoir continuer plus facilement. Et si ils ont des trucs infrarouges dans leurs masques, ce n’est pas mon cas. Je soupire. Deux choix s’offrent à moi : les suivre en tâtonnant comme un con en espérant que rien ne me tombe dessus… Ou me transformer. « Si quelqu’un peut récupérer mes fringues en passant, merci. » J’espère qu’il y en a au moins un qui aura pitié quand même. Je ne prends même pas le temps de me déshabiller. Cela ne sert à rien, alors que je me transforme en chat, bien moins corpulent que ma forme humaine, si bien que les vêtements tombent au sol et que j’en émerge tranquillement en m’ébrouant et trottine en silence vers la porte que Batgirl a ouverte. C’est là que je me dis que ce serait utile une caméra embarquée pour que les autres puissent suivre ce que je vois. Genre je suis un drone avec des poils quoi.

Bref, je digresse.

Je passe en premier. Je ne sais pas si les autres me voient faire. Pour le coup, ils ont intérêt à être dans l’observation. Et une odeur de renfermé le saute aux naseaux. Ca sent comme chez les vieux. Beeeerk. Et je parle pas de la nourriture avariée. Mais elle ne sert à rien cette cuisine en fait. Comment tout le monde se nourrit ? Plus ça va, plus je trouve tout ce qu’il se passe ici discordant. C’est censé être un asile. Donc des fous dans des cellules, du personnel qui fait la bouffe et des gardiens. Et en fait… On dirait que plus rien n’est dans l’ordre des choses. Mon attention est soudainement attirée par des trottinements. Des rats. Pas d’humains, mais des rongeurs. Euh non, ce n’est pas le moment de chasser. Reste focus Gar… Mais en même temps… C’est tentant… Je commence à me dandiner et pars au quart de tour vers le rat le plus proche, avant de trébucher sur un truc au sol et de rouler sur le sol… Où je reste là, tout en me léchant la patte de la façon la plus naturelle qui soit, genre, j’ai totalement fait exprès (les gens qui ont un chat comprendront). Et je miaule alors pour attirer l’attention du reste de la troupe vers… la trappe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyLun 4 Jan - 19:17





A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Il faut savoir

improviser!


5ème tour :

Les gardes sont rapidement neutralisés, chacun jouant de ses atouts pour que tout se passe sans accro. La jeune équipe n’a pas réellement besoin de communiquer pour que ça fonctionne et, une fois à l’intérieur, Batwoman pousse une lourde de table contre la porte. Si les gens vont avoir du mal à entrer, elle a tout de même fait un peu de bruit. Mais rien ne vient. Pas de pas précipités à l’extérieur, pas de coups de feu ou quoi que ce soit qui pourrait vous inquiéter.

La cuisine est calme. Très calme. Surtout en comparaison de l’extérieur. Et, si votre vision nocturne fonctionne bien, vous avez tout loisir de voir Garfield, transformé en chat, se vautrer lamentablement sur la trappe qui donne l’accès à la cave.

Ni une, ni deux, vous l’ouvrez rapidement pour vous retrouver dans la cave. Jusqu’ici, le plan a pu être suivi sans problèmes.

… sauf qu’il n’y a pas d’issue visible. Vous avez beau tourner en rond – ce qui est assez rapide vu la taille des lieux – il n’y a rien qui vous saute aux yeux et qui pourrait vous donner une idée de la suite du chemin.

C’est le moment où vous entendez un bruit étrange venant du plafond. Et que vous entendez une voix familière qui semble se matérialiser tout près de vous. On dirait que la magicienne n’est peut-être pas si perdue que ça.

Du côté de l’entrée principale, de nouveaux gardes sont de sortie et se mêlent aux malades qui sortent dans un désordre qui frôle le chaos. Mais pour le moment, l’homme le plus rapide du monde et son acolyte du moment gèrent sans trop de difficultés. Ils doivent juste prendre garde à ne pas se faire encercler !

A vous de jouer !


Indications aux joueurs:

  • Pour les personnages face à l’entrée principale, vous commencez à être encerclés, il va falloir être sur vos gardes !
  • Pour la team Titans, je vous laisse voir comment vous voulez trouver la sortie ;)
  • Chaque groupe a 3 fumigènes et deux explosifs à disposition. Le tout est fait maison, avec le risque de ne pas fonctionner.
  • Si vous souhaitez lancer des dés pour concrétiser vos actions, le MJ pourra intervenir pour interpréter les résultats. Dans tous les cas, les actions ennemies seront jouées via les dés ! (topic ICI.
  • Pour toute question, le topic flood est là pour ça!
  • Merci de résumer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.
  • Essayer de rester dans les 500mots/post svp :)


Liste des inscrits:

Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Messages : 4547
Membre du Mois : 4
Date d'inscription : 14/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptyMer 6 Jan - 22:43


« Je pars en repérage. », qu’elle a dit. Pourquoi ? Peut-être histoire de compenser ce profond sentiment d’inutilité et de honte qui ne la quitte plus depuis des semaines. Sans doute parce qu’elle se dit Si quelqu’un doit mourir, je préfère autant que ça soit moi qu’eux… Convaincue de son indigence, de son impuissance, convaincue qu’elle a définitivement déçu les gens qui comptaient pour elle, et perdu leur estime, leur respect, et leur amitié pour toujours, finalement, sa démarche n’est peut-être pas si altruiste. Peut-être n’est-ce qu’une façon d’en finir, propre et nette. De s’offrir à la mort, maintenant que Bruce et les autres de la Justice Ligue sont revenus, et qu’elle est définitivement bonne à jeter… Pour autant, bien que l’esprit profondément broyé par les ténèbres, la magicienne demeure consciente de son devoir, alerte. Elle avance, parvient à esquiver, à la faveur des gravats et autres distractions, hurlements de malades mentaux aléatoires types, quelques petits groupuscules… Elle songe, furtivement, que sa dernière visite était bien différente. Son estomac se serre. Qu’est devenu Mirror ? Où est-il ?

Pas le temps de se faire un sang d’encre, pas le temps de se laisser distraire… Puisqu’elle se fait repérer, et tout s’enchaîne. Malgré sa peine la peine et le désespoir qui lui plombent les pieds et lui minent le moral, les vieux réflexes reprennent le dessus. Les formules qu’elle a déjà utilisées un million de fois, dégainées en une fraction de seconde… Eclairs de magie, intangibilité… A défaut d’avoir correctement joué son rôle d’éclaireur, Zatanna sera le lièvre de distraction parfait. C’est ce qu’elle se dit, en tous cas. Alors elle commence à courir. On lui tire dessus, mais les balles traversent sa silhouette fantomatique. Un court instant, elle se laisse griser par l’afflux de magie sans ses veines, si sévèrement refoulé depuis si longtemps… Alors elle en profite. Elle joue le lièvre, distraie les ennemis, les regroupe, les éloigne et les faits courir en rond, se heurter aux malades qui hurlent en la voyant, et essaient de frapper les sbires de l’Epouvantail. Elle a honte de se l’avouer mais, pour la première fois depuis… Elle s’amuse. Avec la magie. Son imagination pétille. Elle transforme, dans sa course, quelques fusils en fleurs. Juste parce qu’elle le peut, et parce qu’elle sait sa magie, quand elle agit au cœur des choses, irréversible.

Et puis, bientôt, elle a semé ses poursuivants dans les couloirs. Combien de temps ça a duré ? Elle l’ignore. Alors elle ferme les yeux, et elle sonde l’endroit à la recherche de l’esprit de Dick, par télépathie. Elle l’effleure à peine, pour ne pas risquer de le décontenancer. Il doit avoir perdu l’habitude de communiquer de la sorte. Elle le trouve, et descend les étages, passant à travers les sols et les plafonds, jusqu’à finir dans l’obscurité la plus totale, mais, indéniablement, à côté des titans dont elle entend la respiration, les mouvements… Et surtout les sbires qui tapent à la porte. « Erèimul ! » Elle incante, à défaut de « Bouh ! », et laisse une petite boule d’un feu bleuté, froid, jaillir d’entre ses mains en coupe et s’élever sous le plafond bas pour illuminer d’une lueur blafarde l’ensemble des visages du groupe. Elle leur sourit, et, sans leur laisser le temps d’échanger trois mots (les voir tous debout, malgré les blessures, lui suffit), elle s’approche de la porte. « Trof-erffoc ! » Elle incante à nouveau, faisant muter la simple porte des cuisines en une monstruosité blindée de plusieurs tonnes, rendant inaudibles les coups portés derrières. Là, c’était peut-être un peu beaucoup… Elle a, à peine le temps de penser, avant que ses jambes ne flagellent et qu’elle ne doive se cramponner à la table, retrouvant pour un instant sa substance, signe d’une magie déclinante, avant que son sort ne redevienne opérationnel. Reprenant ses esprits comme elle peut, elle en revient au titans, auxquels elle sourit. « Je suis contente de vous voir. » Le mot est faible, comme l’expriment ses yeux bleus, visiblement électrisés de magie, malgré la pénombre.

Hj résumé :
Zatanna joue le lièvre un moment pour faire devenir chèvre autant de sbires qu’elle le peut, avant de rejoindre les Titans dans la cuisine. Elle fait un peu de lumière et change la porte de la couizine en porte-blindée (de rien ahah )
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptySam 9 Jan - 14:39

Nous étions une bonne équipe, efficace et volontaire. Nous avancions bien au travers des couloirs de l’ancien asile malgré les embûches qui pouvaient se dresser sur notre passage. J’avais à peine éclaté l’ampoule et créer la diversion attendue que Nightwing s’était engouffré dans la brèche pour réduire les deux gardes au silence. Son action m’arracha un sourire arrogant. « Bien joué ! » Depuis le temps, on se coordonnait avec une aisance redoutable. Les autres n’étaient pas en reste. Batgirl s’était aussitôt penchée sur la serrure tandis que je ramassais les vêtements de Gar disséminés.

Je suivis le chaton qu’il était devenu à l’intérieur de la cuisine, plutôt surpris du choix de sa forme. Batwoman, quant à elle, fermait toujours la marche pour éviter que nous nous fassions surprendre. Je pris le temps de ranger les vêtements de mon ami dans un petit sac quand il attira notre attention par un petit miaulement. « Quoi, t’as faim ? Tu veux ta pâtée ? » Je le charriais un peu, en dégageant un rat du pied. « Non mais tu comptais vraiment manger ces trucs ? On sait pas où ça traîne ! » C’était terrible s’il assimilait également les instincts de l’animal qu’il revêtait en vérité. Comment rester concentré ?

Mais son intuition était juste également. « Les mecs, Gar a trouvé notre porte de sortie en fait. » Je pris le chat sur mes épaules pour tirer la trappe sous lui et me glisser d’un bond dans la cave… Qui n’avait rien d’une batcave. Ca ressemblait plus à un cul-de-sac. Je lâchai un bref juron avant de reporter mon regard là-haut, où un éclair de lumière venait de passer. « Ca va là-haut ? » J’eus rapidement la confirmation que c’était le cas quand Zatanna nous rejoignit. Je souris en coin. « On a failli t’attendre… » En vrai, on ne l’avait surtout pas attendu avant de se mettre en action. « C’est bon de t’avoir avec nous. » Elle était un atout de taille, surtout que nous n’étions pas encore au bout de nos peines.

Par habitude, je tapais sur les murs un à un pour voir si l’un d’eux était creux. Je me figeai devant celui de droite, avant de me reculer un peu. « Ok… Celui-là est creux. Et un peu froid aussi. Je ne vois pas de mécanismes pour ouvrir une porte dérobée par contre. Vous avez une meilleure idée ? » Je les interrogeai du regard, y compris le chat sur mes épaules.

Spoiler:


Dernière édition par Jason Todd le Sam 9 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptySam 9 Jan - 16:47

Ca se passe bien. Je dirais pas trop bien parce qu’on rencontre quand même des embûches à chaque coin de couloir, mais pour le moment on s’en sort. Je sais pas si ça va continuer bien longtemps mais on essaie de faire au plus vite, de perdre le moins de temps possible. Je rends son sourire à Robin quand il me dit bien joué et tout le reste se déroule sans accro. Même si je reste toujours un peu con en voyant comment Gar’ se transforme rapidement. « … marrant. On dirait vraiment un chat, avec tout ce qui va avec. » Même cette dignité féline après sa chute.

Mais la trappe est là. C’est cool. Je suis Robin quand il saute dans la cave et je bats des cils un instants, tapotant mon masque alors que je vois rien l’espace d’un instant. « … dire que j’espérais un panneau qui clignote et dise bienvenue dans la batcave. Je me sens arnaqué. » J’ai parlé dans un murmure, avant de me figer quand j’entends une voix. Il ne me faut quand même pas longtemps avant de tiquer de qui il s’agit. Et j’ai un large sourire à l’attention de Zatanna. « Pratique la lumière portative quand même. Content de voir que tu vas bien. » Et je fixe la porte qu’elle vient de blinder d’un coup de baguette magique. Je sais pas à quel point elle peut encore faire des tours de passe-passe dans le même genre, mais ça va nous être bien utile pour ralentir les gens.

Sauf que ouais… pas de porte, pas d’information ni rien. Normal quoi. Je vois Robin qui commence à faire le tour et s’arrête devant l’un des murs. Je le rejoins rapidement, hochant la tête sans même vérifier ce qu’il dit. Il est assez doué pour trouver les planques sans que j’ai à douter une seconde de son verdict. Je cherche des mécanismes ou autre à même le sol, avant de pencher la tête sur le côté, alors que je vois des espèces de joints. « On dirait que l’entrée a été condamnée. » Je remonte le doigt le long du joint, à peine visible à l’œil nu et je souffle, pensif. « Va falloir déboiter le mur je crois. Visiblement, la délicatesse, ce sera pour une autre fois. Hey chaton, tu saurais nous faire ça ? » Marrant, il est juste à ma hauteur en étant sur l’épaule de Robin.

Spoiler:


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 9 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  EmptySam 9 Jan - 18:26

Bon, même si ce n’est pas super classe, j’ai trouvé la trappe, et ça, c’est plutôt cool non ? Même si j’ai snobé superbement Jason qui me parle de pâté... Et de bouffer les rats. Mais non, pas les bouffer, mais jouer avec. C’est marrant quand ça couine. Mais je ne peux pas lui dire tout ça et je ne m’en rappellerai plus après, tant pis. Puis je crois qu’ils sont pas prêts pour ça en fait. Du coup, quand Jason attire l’attention des autres, je me redresse et m’assois en les attendant. Et j’ai envie de dire à Dick que je suis vraiment un chat. Enfin… vert. Ce qui ne court pas les rues dans la nature. Je suis surpris quand Jason me prend et me juche sur ses épaules. Oh, c’est marrant ça. Du coup, je me positionne comme il faut et me fait balader par Robin. Y’en a ils ont la Batmobile. Moi, j’ai la Robinmobile. C’est lowcost, mais sympa quand même.

Du coup, on s’engouffre en premier dans la cave. Hop. Ma vision me permet de voir plutôt bien, je ne sais pas à quel point ce sera le cas pour les autres. C’est là que Zatanna décide de revenir avec nous. Je l’avais presque oubliée. Je me demande ce qu’elle a fait. Et elle le dit au moment même où je formule cette pensée. Et là, je la sens la magie… Celle dont me parlait Constantine. J’y fais sans doute plus attention maintenant. Robin tapote les murs, probablement à la rechercher d’une faille, d’une porte dérobée… Un truc comme dans les films quoi. Et il trouve une faiblesse, que Nightwing confirme d’ailleurs en me demandant une petite intervention. Je les observe tour à tour et bondit au sol. Évidemment que je peux. Je miaule presque de vexation face à ces doutes, avant de passer de petit chat vert mignon à gorille de 150 kilos environ.

Je tâtonne là où Robin et Dick l’ont fait juste avant avant de tenter de tirer sur la brique. Hum… Ça résiste. Ok. On va pas y passer la nuit. Je pousse un grognement et je frappe avec mes poings contre les briques qui se délogent quand même finalement, après des coups puissants, rageurs et réguliers. Et je vais avoir bien mal aux mains après ça moi, c’est malin. Je pense pas me casser quoique ce soit, mais quand même. Heureusement j’ai le cuir dur. Et je leur ouvre ainsi un passage, jusqu’à ce qu’on me dise d’arrêter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi qui voulais savoir | Garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Midtown :: Arkham Asylum
-
Sauter vers: