AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kory Anders
Kory Anders
Civil
Alias : Starfire
Messages : 106
Membre du Mois : 28
Date d'inscription : 04/07/2020
Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit.
Métier : Pyromane en cavale.
Célébrité : Katherine Mcnamara
Crédit : Crimson Day
Âge du Personnage : 19 ans
Liens : -
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:08

Voir tous ces soldats la dégoûtait au plus profond de son âme : née princesse, élevée esclave. Koriand’r tentait de protéger la seule personne à Gotham qui lui avait démontré une bienveillance pure. À tout moment, elle tentait de contrôler son feu intérieur. À chaque seconde, il ne voulait qu’exploser pour brûler toute son essence, sa personne entière. Kory désirait tellement bien se comporter devant Dara. Or, toutes ses intentions étaient noyées par cette pluie lourde et amère. Et par les balles de leurs ennemis.


Kory tentait de frapper l’ennemi suivant. La surprise la frappa quand l’homme de l’Épouvantail pris le dessus sur Dara. Une voiture frappa l’homme de l’épouvantail responsable des maux de Dara. Sa conductrice était vêtue étrangement : certes le fait d’avoir passé aussi proche de frapper son allié laissa la haine posséder la Tamaranéenne. Ensuite, Koriand’r se jeta sur Dara, le tira par le bras pour tenter de le mettre à l’abri. Elle essaya de l’emmener derrière la voiture qui avait manqué de le renverser.


« Ne meurs pas, Dara. »



Kory n’était qu’un flux de déception, d’échecs et d’erreurs. Tous ses actes ne résulteraient que dans la destruction partielle ou totale. Elle ne demeurait qu’un monstre indésirable dans ce monde chaotique. Qu’importait, au même instant, le sol se mettait à trembler, plongeant Kory dans un souvenir violent de son propre passé. Elle manqua de perdre l'équilibre à plusieurs occasions. Fiévreuse, la féline à la chevelure partiellement enflammée sentit des pulsions primaires resurgir. Son souffle devenait saccadé, ses tremblements omniprésents.


Éprise de nouveau de la chute catastrophique de son vaisseau spatial en arrière-plan, la rouquine subit la diplopie. Elle aurait dû se mettre en retrait. Certes leurs ennemis semblaient reprendre de leurs forces : leurs armes à feu se déchaînèrent sur tous les gens présents. Hélas, pour Kory, ces balles devinrent des étoiles filantes, ces gens devinrent des planètes, et le tout en double. La princesse sans mémoire ne put que suivre ses instincts de guerrière : elle vola dans la direction des tireurs sans hésiter une seule seconde.


Une chevelure de flammes, des yeux aussi virulents que la kryptonite, la créature n’était plus que cette boule ardente e haine qu’elle avait tant essayé d’étouffer. Mais, aussitôt dans leur ligne de tir, que la créature se prit plusieurs balles au milieu de son champ d’énergie. Le métal se frôla à elle, liquide et agressif. Kory sentit sa tête touchée, la tourmenter d’une douleur impossible à quantifier sous l’étau qui se resserrait présentement sur son crâne.


Seulement, la féline n’avait rien d’humain : chaque balle tirée sur elle était un risque énorme pour les deux partis. Toutefois, les foudres solaires de Koriand’r naquirent. Le contrôle perdu: Kory libéra une partie de son énergie incendiaire en direction de ses ennemis. Les flammes explosèrent sous les averses, féroces et brutales. Au sol, à moitié sonnée, ses vêtements en lambeaux, la créature ne bougeait plus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Selina Kyle
Qui joue avec le chat doit s'attendre à un coup de griffe
Alias : Catwoman
Messages : 83
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 20/11/2020
Métier : Barmaid au Cagliari
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit : Chubsdumps
Âge du Personnage : 32 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 Tumblr_inline_p3g5klciRf1qlt39u_250
Multicomptes : Zatanna Zatara
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:55


Victoire ! éructe intérieurement Selina, en voyant la photo d’un homme chauve à la barbe blanche, et aux lunettes sinistres dont le reflet masquait les pupilles, dans l’encadré en haut à gauche, quand elle a ouvert le dossier. La vérification du nom n’est qu’une formalité, tout comme s’introduire dans les bureaux de la direction. C’était fermé à clé, mais ça se saurait si la féline s’embarrassait de clés… Ou d’utiliser les portes. La chance qu’elle avait surtout, dans cet endroit oublié de tous, repère de squatteurs et de vandales en tous genres, c’était que les dossiers les plus sensibles, parmi lesquels figurait sa prise, était dans un très lourd classeur capables de résister jusqu’au chalumeau et à la tronçonneuse, à en juger par les marques laissées dans le métal. Selina relève, bien évidemment, la marque. Si un jour elle quitte cet enfer, elle s’en commandera un chez eux.

Son larcin en main, prête à partir… Elle hésite. C’est que, des dossiers, il y en a plein. Ceux des criminels de Gotham les plus sensibles, les habitués d’Arkham. Il y a tout là-dedans. Identité, dernier lieu de vie, forces et faiblesses… Pendant les heures qu’elle a passées à fouiller, Selina n’a pas pu s’empêcher de feuilleter. Elle a frémit plus d’une fois. Le Dollmaker et le Dr Pigg lui ont fait relativiser la folie du Joker ou le sadisme de l’Epouvantail. Si elle avait pu, elle aurait tout emporté. Mais si tout était rangé dans ce classeur blindé, ça n’était pas pour rien. Finalement, le sort trancha au moins à moitié autant que l’intellect. En plus du dossier de Zsasz, elle prend celui de Roman Sionis, de June Moon, de Slade Wilson et, sans trop savoir pourquoi, celui de Jervis Tetch. Glissant le tout dans sa combinaison de cuir, alerte des mouvements derrière la porte, mais toute prompte à ressortir par là où elle est entrée… Forcément, son visage, sous son masque félin, change d’expression quand elle voit le chaos qui s’étend sous ses pieds. Feu et flammes, tirs et balles… Wonder Woman ?? Bruce… Kory ??? Qu’est ce que c’est que ce foutoir ?? Interdite, elle ignore si elle passe des heures ou bien seulement quelques secondes à penser. Outre l’aspect de fin du monde de l’assaut sur cette île désolée, encore prise dans la léthargie des camés il y a quelques heures, elle se dit que ce n’est pas son combat, qu’elle ne peut rien faire, qu’il lui serait beaucoup plus facile, et beaucoup plus sûr, de continuer à grimper le long de la façade, et de retomber tranquillement de l’autre côté, pour s’en aller dans l’indifférence générale… Personne n’en saurait rien…

Evidemment, ce n’est absolument pas ce qu’elle fait. Descendre de corniche en corniche, à la faveur du chaos ambiant, lui est particulièrement aisé. Quand la hauteur lui semble suffisante, sans un bruit, elle s’empare de son fouet… Et le fait claquer, impitoyable. Tel un serpent constrictor, il s’enroule autour de la gorge de l’un des tireurs, et Selina se jette dans le vide. Tout au plus trois mètres la séparent du sol, assez pour projeter le tireur dans les airs, ajoutant à l’élan de son propre poids dans la chute, sa force en tirant sur son fouet. Son objectif ? L’assommer sur la corniche. Sa réussite n’en est pas vraiment une. L’homme se débat, trop au goût de la chatte qui délie le cou de l’homme de l’étreinte de son fouet, le laissant soit s’agripper à ce qu’il peut, soit tomber, elle n’en a cure, et court se mettre à l’abri des autres tireurs… Retrouvant un Batman blessé en compagnie d’un blond plus ténébreux que la nuit elle-même. « Bonsoir ! » Elle lance, sur un ton étrangement guilleret, pour masquer l’inquiétude qui lui étreint le coeur quand ses yeux tombent sur Bruce. « Tu penses qu’un jour je te verrai autrement que couvert de sang, Bat ? » Elle le taquine, les yeux brillants, rien qu’un instant, avant de relever la tête comme le ferait une chatte aux aguets. Sans arme à feu, vulnérable, elle se sent inutile… Mais rien ne l’empêchera de se tenir à l’affût d’une ouverture, soit de faire jouer son fouet, soit de faire jouer ses griffes, pour aller tirer Kory de cet enfer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:39

Les balles sifflent dans un chaos effrayant, si je pouvais simplement disparaître de cet endroit je le ferais, mais c'est bien sûr impossible. Je sens plus que je ne vois le sang couler de nouvelle estafilade. Les plombs m’effleurent, mais ne perce pas plus dangereusement, cela ne veut pas dire que les lignes de feu qui sillonne ma peau ne me font pas mal,  mais je peux faire avec. Je me tourne vers Constantine qui s'était précipité vers son ...quoi ? Pote ? Enfin bref l'autre déguiser en collant. Sauf que le temps de le trouver du regard, je le voix basculer en arrière, une gerbe de sang qui sort de son torse ? Son cou ? Je n’arrive pas bien à voir d'où je suis et c’est le choc absolu.
Pas que je tienne particulièrement au vieu, mais je voulais pas le regarder crever bordel.
Par un effort de volonté surhumaine, je réussis à ne pas tout faire flamber en moi, bien consciente que ça pourrait encore aggraver les choses, les tremblements ne se calment pas, mais n'empire pas et je sens mes forces se faire siphonner par une lave paresseuse qui si elle ne ravage pas sauvagement mon corps, abandonne des coulées qui sapent ma volonté et mon énergie implacablement.

Je vois du mouvement sur ma gauche, un des types qui nous a tiré dessus est en train de se déplacer pour avoir une meilleur angle de tir. Je ne peux pas le laisser faire, et les balles leur sont sans doute trop précieuses pour qu'il les utilise contre moi pour rien.
De toute façon si je le laissais mieux se positionner, on risquait tous de se prendre une balle dans la tête. Je respire, tente d'occulter la peur qui me tord le ventre et j’essaie de contourner le type et de me glisser derrière lui pour le faire tomber et … je ne sais pas trop en fait ? Lui voler son arme, je n'avais pas réfléchit aussi loin, simplement que je devais faire quelque chose.
Forcément, il m'entend arriver et se retourne, m'évite, et je m'écrase de tout mon long, avec de me prendre son pied dans les cotes. Je réussi à rouler à distance en soufflant, mais là j'étais un peu dans la merde. Il braque son arme sur moi pour me tirer dessus, mais rien ne s'enclenche à par un son creux. Il était à cours de munition, me donnant un répit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:15

Hé ho ! Ca devient n'importe quoi ! Et en guest star, allons y pour les Supers. Je sais pas si leur présence est salvatrice ou non, a la limite, je m'en fous un peu, je n'ai jamais été une groupie contrairement a Gar. Cela dit, leur arrivée a permis de reprendre la main, pas longtemps ceci dit et je lâche un « humph » de toute beauté quand Constantine me fait une remarque. Je sais pas taper avec mes poings, mais j'ai quand même d'autre atouts...Dont je ne sais absolument pas me servir dans cette situation. Ah si, je pouvais toujours me tirer ni vue ni connue. Pour dire vrai, j'hésite franchement à le faire. C'est pas ma guerre comme dirait un psychorigide de la guerria. « Qu'est ce que tu fous ? » Constantine s'est découvert une âme ou j'ai raté un truc ? Depuis quand il fait dans le soin ? Cela dit, je trottine derrière lui. Je n'aime pas cette situation, je suis a deux doigts de me tirer mais je suis très loin de perdre le contrôle comme l'autre nana puis qu’apparemment le vieux se voit obligé de la prévenir.

Si ça pouvait s'arrêter là, ce serait génial hein ? Mais non, la petite fête attire du monde...un peu trop a mon goût d'ailleurs. « Fais chier. » je grogne entre mes dents parce qu'entre le feu d'artifice de la rouquine, l'humain là au milieux, et d'autre que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, c'est une vraie fiesta...Et moi ? Je suis au milieu.

Quand commence la pétarade, je tente de me planquer derrière une voiture, vu le feu nourrit me téléporter a courte portée serait totalement inutile, sauf qu'une douleur aiguë me traverse le mollet, je trébuche comme une débile et manque de m'étaler sur le trottoir. J'en ai marre ! J'inspire a fond, endiguant la vague de colère qui menace de me submerger face a la douleur. La dernière fois, j'avais carrément péter une durite...Il ne fallait pas que ça recommence... Je prends le premier truc qui me tombe sous les yeux, même pas le temps de voir ce que c'est, la priorité, c'est me protéger. C'est quand la chose atterrit sur la tronche d'un gars que je reste bouche bée...Depuis quand je peux balancer une POUBELLE d'immeuble aussi loin moi ?! Eberluée le type vaciller pour finir par s'écrouler. « Head shot. » un murmure un peu incrédule pour le coup. La douleur me ramène sur terre aussi sec et je me penche pour voir mon jean imbibé de sang au niveau du mollet...J'arrache une manche de mon t-shirt pour en faire un bandage sommaire... Si après ça, je ne choppe pas une saloperie... Bon, où en sont les autres ? Penser a tout, sauf a la douleur...La bonne nouvelle c'est que ma surprise a éteint les flammes de colère qui me menaçait, c'était pas mal...un bien...dans ce foutoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:14





OBJECTIF SURVIE
DIANA & LES GENS
L’état de Bruce était préoccupant. C’était peu de le dire. Diana était ravie de le retrouver mais elle n’était pas prête de le laisser mourir ici. Le visage de Bruce laisse transparaître sa joie, malgré l’extrême fatigue qui était la sienne. La Justice League avait connu des moments sombres et difficiles mais ils étaient pour la plupart de retour. Ce ne pouvait que redonner espoir aux héros et à toute l’humanité. Ainsi, Batman avait réussi à survivre au multivers. Après ce qu’avait vécu Clark, elle se doutait que Bruce avait également dû passer par des moments loin d’être évidents. Elle avait un profond respect pour l’homme sous le masque. Après tout, il avait la même trempe que Steve, héroïque et courageux. Il avait ses gadgets pour lutter contre le crime et la seule force de ses bras. Son pragmatisme était parfois très éloigné de l’utopie de Diana mais finalement, ils étaient assez complémentaires. Diana le soutient de sa force divine et elle sent qu’il est épuisé. Rompu.

Elle sent soudainement la terre trembler. Est-ce le pouvoir d’un super-humain ? La jeune femme blonde non loin a l’air perturbé et se réfugie en compagnie de Constantine derrière une voiture. L’homme les rejoint ensuite, s’adressant à Bruce et le poussant à ne pas mourir. Diana hoche la tête. Il va s’occuper de Bruce. Elle est la mieux à même de les protéger en éliminant les sbires restants. Elle transfère Batman vers Constantine, l’aidant à prendre le relai pour le soutenir physiquement. Elle se tourne vers les hommes de l’Epouvantail, déterminée à en découdre.

Mais les balles fusent dans toutes les directions. Diana les fait rebondir sur ses bracelets de force mais l’une d’entre elle parvient à tracer une mince ligne rouge le long de son bras. Rien de très inquiétant. Le regard de l’Amazone se fixe sur le responsable qui tremble et tend la main comme pour s’excuser. Mais alors qu’elle se préparait à bondir sur lui, une explosion a lieu. La jeune femme aux cheveux de feu semble avoir été touchée et a libéré son pouvoir. Diana voit les flammes se déchaîner vers les ennemis et la jeune femme s’effondrer au sol. Profitant de la diversion, elle se rue sur la femme à terre et la traîne à couvert derrière la voiture la plus proche, où elle retrouve Constantine, Batman et… Catwoman visiblement !  

[Résumé : Diana confie Batman à Constantine. Elle évite la majorité des balles mais l'une d'entre elle la blesse très légèrement au bras. Les tremblements de terre la remuent et elle récupère Kory après sa chute au sol et le déchaînement de ses pouvoirs. Elle la rapatrie derrière la voiture où se trouvent Batou, Constantine et Catwoman]
                                 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:38

Les pieds en l’air et appuyés sur le dossier du canapé, la tête en bas, le Joker s’ennuie et lambine dans sa planque du moment. Harley tourbillonne et n’arrête pas de blablater, ses hyènes lui emboîtant gaiement le pas à travers l’appartement luxueux qu’ils squattaient. Ca devait être une ancienne suite de luxe d’un hôtel de renom, sans doute, la miss avait des goûts de riches. Arthur lui, il aurait pu dormir sous un pont sans problème, sachant que ses crises démentielles le tenaient éveillé et hyperactif parfois plus de 48h d'affilée sans jamais fléchir ou montrer un quelconque signe de faiblesse. Un clown sur ressort, littéralement.

C’est une nouveauté pour personne: le téléphone est devenu un bien cher et précieux, et le réseau de la ville n’est plus ce qui l’était. Le Joker avait donc un vieux portable à clapet (rayé à souhait, “soigneux” n’était pas un adjectif pouvant décrire Arthur, loin de là). Ce petit appareil se mit à vibrer, l’un de ses sbires venait de lui envoyer de quoi illuminer sa journée, et le voici exécutant une roue avant pour se relever (et se remettre dans le bon sens niveau gravité). "La carotte est cuite", traduction: ils avaient retrouvé Batou, la chasse reprenait! (On se doute que l'Etat surveille les transmissions écrites au sein de Gotham, bisous au président!) Attrapant sa veste, il se précipite dehors en hurlant à sa douce de ne pas l’attendre ce soir.

Au diable l’épouvantail et les limites des territoires établies par les boss: il allait juste récupérer son Batounet, et il reviendrait, ni vu ni connu! Comme quand on quillait son ballon dans le jardin de la vieille folle d'à coté. Arrivant donc sur les terres de son camarade, il écrase l’accélérateur: il s’agissait de faire vite. Dans l’idée, il allait juste rejoindre ses sbires, il jetait Batman sur la banquette arrière, et roulez jeunesse. Mais c’était sans compter l’agitation et le monde sur place. Au détour d’une ruelle, paf, une poubelle rase de très près la carrosserie comme sortie de nul part, et le temps de la suivre du regard, Arthur tourne la tête et quitte la route des yeux. Strike. Un truc heurte sa bagnole, sans qu’il n’esquisse un geste vers la pédale de frein.

“Jaaacques! Ca va pas de te jeter sous mes roues comme ça? Tu vas abîmer ma caisse, merde.”

Dans un crissement de pneus horrible pour les oreilles, et un dérapage semi-contrôlé à cause du tremblement de terre, le Joker se gare sur le côté s'arrête en plein milieu et sort de sa voiture. Il vint se positionner derrière ses hommes, arme en main, fixant la personne qu’il convoitait au milieu de cet attroupement de revenants et d’inconnus.

“Allons bon, c’est Kho Lanta: All stars édition avec le retour de héros démodés? Vous en avez mis du temps, mais mieux vaut tard que jamais j’imagine. Bon écoutez, filez moi Batou et on arrête de vous trouer la peau. Non parce que votre poto blond il a l’air de se vider de son sang, non? Allez tic tac tic tac on se décide! Non? Pff, trop prévisible.”

L’arme se retrouve pointée sur Diana, son costume trop doré et brillant au goût du Joker, qui appuie sur la détente... Mais la seule chose qui sort du canon suite à la détonation, c'est un petit drapeau avec marqué "PAN!".

"Ah merde, trompé de flingue, j'les confonds tout le temps."

Levant les yeux au ciel, il jette l'arme factice et dégaine la vraie, accrochée à sa ceinture depuis le début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:31

Je ne sais pas où en est l’affaire en cours. Je crains que les criminels de cette ville nous envoient toutes leurs forces, maintenant que la rumeur du retour de la Justice League -du moins, en partie- doit être en train de se répandre comme une traînée de poudre. A leur place, c’est ce que je ferais. Batman out, une bande de jeunes héros et des individus avec des pouvoirs, ils risquaient de tout perdre s’ils nous laissaient nous coordonner. C’était le moment où jamais de frapper ; je ne comprendrais pas qu’ils nous envoient leurs hommes, leurs armes, et pour certains même leurs pouvoirs. Alors que Wonder Woman vient me porter assistance, j’entends la voix de Constantine alors que le regard rivé sur le sol je crache le sang qui m’étouffe à demi. Les petits sont là. Les petits sont en vie. Tous ?


Il n’a pas parlé d’Alfred. Je me sens au bout de mes forces, au bout de mon endurance physique et psychique. Mais je dois continuer. Je dois m’assurer de leur sécurité. S’ils sont là, alors ils sont en danger. Ma mission aux confins de l’espace et du temps m’a privé de ma mission de protection auprès de ceux qui comptaient le plus pour moi, et j’estimais assez bien qu’ils devaient avoir appris à la dure. Je dois tenir bon. J’inspire, j’expire. Je ravale le sang que je n’ai pas su cracher, et après avoir déglutis en fermant les yeux je les rouvre. Le micro déformant ma voix sur le masque lance un laconique :



| Ca va aller. |


Je ne pousserais pas jusqu’à dire que j’allais bien, toutefois. Batman parle peu mais Batman ne ment pas, à moins d’avoir un cas de force majeure sur les bras, ce qui n’était pas le cas ici. Cabriole, coup de vent et je la sens arriver. Je redresse le regard en ignorant Constantine, vers Catwoman qui vient de débarquer. Elle a l’air d’aller bien. Je l’avais croisée deux jours plus tôt, sans nos déguisements respectifs, alors que je collectais des informations sur le joker. Je ne souris pas, face à la saillie. Je n’en ai pas la force ni l’envie, mais je la reconnais bien là.


| Il y a peu de chances, Cat. |


Les autres comprendraient qu’un diminutif voulait dire reconnaissance mutuelle, mais qu’importe. Je lance, dents serrées de rage, alors qu’une pluie de balles vient clore la pause ordonnée par le sol qui avait tremblé.


| Mettez vous à couvert. |


Et moi je progressais, bras devant le visage et pare-balles mis à l’épreuve. Heureusement, il ne s’agissait pas de professionnels aguerris, la confusion était grande et une femme blonde semblait attirer le feu sur elle. Nous sommes cachés derrière le véhicule qui m’a brisé les os. Tout se passe très vite, et j’essaie de réfléchir à ce que je peux faire, sans plus de munitions ou de gadgets, plus rien d’autre que mes points et ma détermination brute.


J’anticipe, alors que le Joker débarque. Et que je constate les nombreux blessés, alentours. Constantine, une jeune femme brune. D’autres encore, malmenés. Diana ne peut pas tout faire et Selina risque sa peau pour rien. J’inspire. Et me redresse, lentement, péniblement. M’avance dans le no man’s land entre les groupes. Je n’ai pas de super pouvoirs, moi. Seulement mes poings et mon cerveau. Je dois calculer le coup d’après. Deux solutions s’offrent à moi, pour le moment. Je choisis la plus économe en ressources, bien conscient que les autres ne manqueraient pas de hurler devant ma décision. Mais ils étaient trop forts en nombre et en armes. Il y aurait d’autres morts, alors que mon « équipe » avait besoin de se regrouper avant de relancer un nouveau match. Si l’Epouvantail et d’autres boss envoyaient des renforts, les hommes du Joker devaient être neutralisés. Si je m’échangeais, cela coûterait un seul masque à mon camp, contre des centaines de types en face. Que valais-je encore si des bataillons entiers de porte flingues débarquaient ? Si je pouvais éviter des centaines d’ennemis supplémentaires à mes amis, mes proches, mes camarades, je n’obtiendrais pas de meilleur résultat avec mes poings sans plus aucune munition et avec l’inconscience qui guettait chacun de mes pas. Le calcul était vite fait, d’autant que même dans cet état j’avais plus d’une code à mon arc.



| J’ai du mal à croire en ta parole, Joker. Mais toi tu peux croire en la mienne. Retire toi avec tes hommes. Et je te suivrais. |


Et je brûlerais sa tanière, avec tous ceux qui l’avaient suivi dans sa folie.


Je n’esquive pas son regard, ni ne cille sous le masque. Je suis sérieux, et je ne vais pas miser la vie de tous mes compagnons dont l’essentiel est déjà blessé et beaucoup n’ont pas de pouvoirs pour survivre à l’ouragan qui s’annonce.


[HJ pour sauver ses camarades, puisque Batman sait que les Boss peuvent réunir ensemble des milliers d’hommes contre la menace mortelle que font peser autant de héros au même endroit, Bruce se sacrifie pour retirer de l’équation toutes les forces du Joker et amoindrir le déséquilibre des forces sitôt que ça se saura que les gentils ont mis tous leurs œufs dans le même panier ; malgré pouvoirs et talents ses amis ne sauraient survivre à une mégalopole tenue et armée par des milliers de types, alors qu’il sait en sus que ses armes expérimentales ont fini dans les mains des empires du crime.]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Dara Henrickson
Dara Henrickson
Civil
Messages : 408
Membre du Mois : 91
Date d'inscription : 29/11/2020
Aptitudes et Faiblesses : Courageux et téméraire - Trop empathique irréfléchi dans sa témérité
Métier : Barman
Célébrité : Gavin Leatherwood
Crédit : tumblr
Âge du Personnage : 21 ans
Liens : Roxana Osmani - Mère adoptive
Dick Grayson - Ami
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:30

J'souris avec cette arme dans la main, un instant interdit, en me demandant quoi en faire finalement, mes lèvres se resserrant tandis que j'saisis également l'homme, pour le tirer à couvert après avoir entendu un plomb frôler mon oreille, ma cervelle même... J'deviens un peu livide et perdu dans c'trafalgar et j'reprends conscience que quand les deux mains du gars se plaque sur mon cou, qu'il commence à tenter de m'étrangler... On se bat tout les deux, du moins on tente jusqu'à ce que son crâne ne tape le mien et me fasse lâcher son arme.

Des étoiles, encore... C'est un rêve ou un cauchemar ?

Quand elles disparaissent, je vois l'arme de nouveau entre les mains du bonhomme qui s'apprête à terminer le boulot. Avant qu'une voiture n'arrive sur nous deux et ne l'emporte sous ses roues, que Kory n'arrive quelque secondes après pour me tirer et me mettre de nouveau à couvert du feu nourri.

"J'meurs pas, promis !" répondis-je avant de sentir le bitume s'affoler et voir la voiture qui avait tenté de nous écraser être stoppé par celui-ci. "C'est toi qui a fait ça ?"

Kory n'était déjà plus là quand j'avais posé cette question. Il était déjà trop tard, sa promesse envolée, je ne pouvais qu'observer le malheur. Kory... Les autres alliés ? Planqués et une balle vint me rappeler d'en faire de même, à défaut de pouvoir arrêter l'extra-terrestre.

"Hé vous là bas !"

Je me dirige vers la voiture qui a manqué de me tuer pour finir le travail de Kory et rester en sécurité derrière quand je vois que la personne au volant semble vouloir me fuir. La pluie m'empêche de bien voir mais j'ai comme l'impression de...

"Maman ?"

Pas le temps de réellement le constater. J'vois un sac en bandouillère mais rien n'indique que c'est vraiment elle et Wonder Woman refait surface et les balles qui fusent et font vibrer mes tympans avec... Me laissant juste le temps de me planquer derrière une autre voiture, plus proche.

Là, ça pue du cul mais sévère !

Le Joker... Batman qui réapparaît lui aussi. J'ai toujours rêvé de voir la Justice League se battre autrement qu'à la TV mais finalement, ça fait moins rêver d'être au milieu de s'voir complètement inutile et démuni en sachant qu'on a ni pouvoir, ni costume...

"Ouais nan, t'as halluciné, m'man va bien, elle est cachée quelque part parce qu'elle est intelligente Dara."

Pas comme moi. Oui, j'me parle tout seul. Parce que la peur s'insuffle. Enfin, pour une fois, même si j'allais sûrement me le faire rabâcher, j'serais un poil d'accord avec elle.

Spoiler:


Dernière édition par Dara Henrickson le Ven 22 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:42

Il s’en passe des trucs funs à Gotham quand même. Et j’avoue que j’ai un peu de mal à tout suivre. Faut dire que j’essaie de capter ce que deviennent mes alliés et c’est déjà compliqué, c’est pas pour me focaliser sur les autres. En même temps, entre la meuf qui tombe de je ne sais où et les bagnoles qui strikent les gens…

Bref, j’allais dire que ça pourrait pas être pire, mais v’là l’autre taré psychopathe qui se pointe. J’ai pas le temps de lever les yeux au ciel que, de l’autre côté on nous canarde. Et, alors que j’essaie de rassurer Batman sur son avenir radieux à Gotham – ou une merde du genre – je sens comme un gros coup de poing au niveau de la clavicule. Et la douleur. Une putain de douleur qui irradie tout le long de mon corps, au point den avoir le souffle coupé. Je titube, alors que j’entends vaguement les uns et les autres, que je sens la terre trembler de nouveau sous mes pieds et que je me dis que Tara est en train de perdre pied. Et je m’écroule contre une voiture. « Putaaaain… »

… je fumerais bien une clope moi. Ca se fait ? Ouais, carrément. D’autant que Batman a décidé de … faire ce qu’il fait de mieux. Le putain de héros. Je jure entre mes dents avant de souffler, à qui veut l’entendre. « Au moins y a des choses qui changent pas. » J’ai un rire qui me fait encore plus mal alors que je chope une clope et que je l’allume avant de tirer une longue latte. « Raaaach’ ramène ton cul ! » La discrétion ? On s’en branle. On a plus important à penser là de suite, surtout que la situation commence à être un peu… compliquée. J’essaie de trouver comment sortir les gamines de là et le héros des temps modernes mais là, mon cerveau commence à faire des bulles. Au moins, on a les gonzesses qui savent gérer. Parce que celles-là, je les connais et perso, en comparaison, je peux aller faire des bateaux d’allumettes ce serait pareil. Bon, pas entièrement, mais là avec mon trou dans l’épaule, ça va être un peu chiant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:41





A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Objectif survie


6ème tour :

Malgré les apparences, la situation commençait à s’arranger. Même si Kory tombe au sol, inconsciente, et que les balles fusent dans tous les sens, certaines faisant mouche, le nombre d’ennemis a drastiquement diminué. Il ne reste plus qu’un tireur qui semble ne pas trop savoir quoi faire.

Mais c’est sans compter sur l’arrivée en grandes pompes du Joker. Visiblement, il a été prévenu que Batman était dans les parages et semble plus que motivé à le récupérer. S’il est seul, il n’en reste pas moins dangereux et tout le monde se fige en le voyant alors que Batman lui, décide de se sacrifier pour le reste du groupe.

Ce bref moment de flottement est utilisé fort à propos par Catwoman qui brandit son fouet, le faisant claquer dans les airs pour désarmer le Joker. Ni une, ni deux, elle bondit sur lui et braque sa propre arme sur la tempe. La situation est renversée de façon spectaculaire alors que la plupart des personnes présentes regardent la scène totalement improbable. Et se pose la question qui taraude les supers depuis bien des années. Est-ce que Catwoman doit tuer le Joker ? Est-ce que la règle de Batman doit continuer de s’appuyer ? Comment vont réagir les autres ?

En tout cas, son intervention permet aux autres protagonistes encore présents de se réunir et de réfléchir à la suite des évènements.

De son côté, Roxana ayant réussi in-extremis à sauver son fils, elle arrive tant bien que mal à redémarrer la voiture et à filer. Personne n’a réussi à voir son visage et elle arrive à s’arrêter une centaine de mètres plus loin, à l’abri des regards. En tant qu’agent de la Ligue, elle a déjà outrepassé ses fonctions en intervenant une première fois. Reste à savoir si elle va continuer.

A vous de jouer !

Indications aux joueurs:


  • Kory, Dara, Bruce, Constantine, Diana, Tara et Rachel, vous avez encore 1 homme paumé au milieu de tout ce bazar qui ne sait pas quoi faire. Vous avez l’occasion de le maitriser sans le tuer, à vous de voir !
  • Selina, tu tiens le Joker en joue, sa vie est entre tes mains… Est-ce que tu vas suivre le « no kill rule » ou pas ?  
  • La prochaine intervention MJ aura lieu dans une semaine, mais qui sait, vous aurez peut-être des surprises entre deux !
  • Si vous avez envie de lancer vos dés, n’hésitez pas à poster dans le flood pour une interprétation.
  • Merci de résumer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.
  • Essayer de rester dans les 500mots/post svp :)


Liste des joueurs:


Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
Kory Anders
Kory Anders
Civil
Alias : Starfire
Messages : 106
Membre du Mois : 28
Date d'inscription : 04/07/2020
Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit.
Métier : Pyromane en cavale.
Célébrité : Katherine Mcnamara
Crédit : Crimson Day
Âge du Personnage : 19 ans
Liens : -
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 3:26

Indésirable. Abjecte. Monstrueuse. Meurtrière. Chaotique. La tempête de ces mots hantait les souvenirs déstructurés de la princesse perdue de Tamaran. Dans ce sommeil spontané provoqué par le choc d’énergie à son crâne et à sa région cervicale, la vision double de Kory put s’éteindre sur l’ennemi. Toujours vainqueur : les Hommes-Reptiles, les Hommes-Crocodiles, les Psions et leurs expérimentations, Komand’r, ses tortures, ses tentatives d’assassinats chroniques. La liste était sans fin dans les fragments de sa mémoire. Kory tremblait.


Les froideurs de la haine nourrissaient son cœur. Son feu intérieur allait s’éteindre dans un futur proche…Parce que la colère aveuglait son énergie solaire. Cette émotion était une tempête dévastatrice pour son hôte. Les tremblements gagnaient sa silhouette entière, dont les vêtements tombaient sous les vagues dorées. Son chandail ne possédaient plus que de longs filaments blancs sur son torse vêtu de dessous sombres. Son pantalon avait perdu la moitié de son tissu, et le reste se déchiquetait facilement. Malgré ses démons intérieurs, la rousse ne pouvait nier la pollution sonore qui lui rappelait vaguement l’urgence de la situation.


Soudain, Kory ressentit une main l’agripper. On la traînait. Elle voulut se débattre, mais ses rêveries obstruaient sa raison et sa conscience. Longtemps. Une fois immobile de nouveau, elle crut entrevoir deux chauves-souris, deux chats, deux déesses guerrières sublimes, deux ombres…Les visions s’accumulèrent, la forçant à refermer les yeux. Longtemps. Les événements déferlèrent : Kory ne suivit rien du tout. Sa pensée se retrouvait toujours dans les limbes de ses propres ténèbres, malgré les tremblements de terre. Son corps vibrait de tremblements, pendant qu’elle suppliait X-Hal de la laisser combattre pour son honneur. Et pour sa promesse. Cette petite parcelle d’espoir dans un océan de chaos. Même si elle était formulée par un monstre venu d’ailleurs.


C’est alors que ses paupières combattent le sommeil, le répit. Pour tomber de nouveau dans ce bordel rempli d’étrangers, d’ennemis. La rousse se retourna péniblement, ne prenant aucune connaissance de ce qui l’entoure. Elle hallucinait. Beaucoup. La chauve-souris avançait vers un clown qui était menacé par un chat…Dominé par un immense Homme-Crocodile à deux têtes et à huit pattes! Mais, en réalité, ce n’était que la voiture du Joker. Kory trembla de rage, sentant ses mains s’illuminer sous la tension. Volant légèrement au-dessus du sol, la féline à la crinière de flammes jeta une foudre solaire dans la direction de la voiture du clown qui semblait vide.


Aussitôt, la créature retomba au sol dans un bruit sourd. À genoux, Kory tremblait de plus en plus. Sa chevelure redevint normale, tandis qu’elle laissait la haine déferler sur son être pour la ravager entièrement. Apeurée de ses hallucinations, l’environnement commença à tourner de nouveau. La douleur devenait presque insupportable comme si un étau se refermait sur son crâne...Les derniers événements devinrent désordonnés dans le fil de sa pensée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:46

Le chaos alentours connut une sorte de pause. Le temps était presque suspendu depuis que j’avais commencé à avancer droit sur le joker. Constantine est blessé et son cri déchire la nuit, tandis que le carnage ambiant restait profondément confus. Je ne peux pas vraiment mettre ce temps à profit pour constater les dégâts alentours, car le moindre moment d’inattention de ma part peut me faire tuer par le Joker, ou par le dernier homme qu’il semble lui rester. Du côté des hommes de l’Epouvantail, je n’avais pas pu suivre les évolutions du combat, tandis que je faisais confiance à la rouquine, sans la connaître, pour gérer la situation. Les pouvoirs sont parfois instables chez ceux qui en disposent.


Coup de fouet. Arme qui vole. Je sais déjà ce qu’il se passe, je le sens dans mes tripes. Ils agissent. Elle, d’abord. Mais ça ne change rien. C’est beau, sans doute, mais ça ne saurait pas plus mal tomber. Ont-ils seulement commencé à réfléchir à la suite ? D’ici quelques dizaines de minutes, quelques heures tout au plus, les forces de tous les boss de la ville allaient converger par ici et nous ne serions jamais assez forts ni assez nombreux pour garder le contrôle de la situation. Je n’avais pas d’autre solution en tête qui soit aussi efficace à court terme que de donner au Joker ce qu’il voulait. Je ne sais pas comment Cat a pu couvrir la distance sans se faire tirer dessus, mais elle doit sans doute pouvoir remercier l’instant d’hésitation qu’a dû faire gagner son costume sombre dans la nuit d’encre de Gotham. Elle est moins identifiable que bien des personnes présentes ce soir.


La voiture explose sous le coup d’une attaque… De la rouquine, mais elle semble complètement ad patres.



| Elle a besoin d’aide. Est-ce que vous pouvez voir pour l’aider avant qu’elle ne détruise la moitié de l’île ? |


j’avais parlé d’une voix forte, tête tournée sur le côté pour mieux me faire entendre de l’arrière, mains toujours en partie levées en signe d’apaisement en me rapprochant du Joker et de Cat. Je ne les lâchais pas du regard, l’un comme l’autre. Et j’accrochais le regard de Cat quelques longues secondes avant que la voix rauque et déformée de Batman ne s’échappe de mon masque.


| Non, Catwoman. Ca n’en vaut pas la peine. Crois-moi. |


C’était tout. Ce n’était pas un ordre, ni une supplication. L’expression brute et sans compromission de ce que je pensais et de ce que je souhaitais. Je me rappelais de moi et du Joker, une douzaine d’années auparavant. Au dernier étage d’une tour du centre-ville, avec le Sphynx. Et ce lourd secret entre nous trois. Je reporte mon regard sur le joker après que Cat ai pu voir dans mes yeux la fermeté de ma résolution. Je faisais tout ceci dans un but bien précis. Je m’adresse au fou furieux.


| Est-ce que tu acceptes mes termes, Joker ? |


Batman insiste car il ne voit nulle part autour de lui une solution alternative pour préserver amis et camarades de la furie des Boss, qu’il ne voit pas rester bêtement l’arme au pied en attendant que la Justice League reformée et leurs amis ne viennent toquer à leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:00

« Ramènes ton cul ? T'es sérieux là ? » fis je en apparaissant soudainement aux côtés de Constantine. Heureusement que j'avais vu où il se trouvait, vu l'état de ma jambe, lui courir après était exclu...Mais je ne m'attendais pas a ce qu'il hurle mon prénom...Enfin la moitié, comme ça. Je fronce les sourcils en avisant le sang qui s'écoule de son épaule. Discrètement, je jette un coup d'oeil aux alentours. Ouh là, super, voilà un type avec une tronche ravalée a coup de raclette, ceci dit, même si je ne suis pas versée dans le fangirlisme de héro, je comprends assez rapidement qui est cet énergumène qui balance des petits mots doux a la chauve souris.

J'ai tellement envie de me tirer de ce foutoir...Tellement...On était un peu a l'abri mais je ne savais pas combien de temps ça durerait, laisser tomber Constantine était tentant aussi, mais quoiqu'on en dise, je n'étais pas si cruelle que ça, évidemment ça aurait été plus simple si il avait été un simple étranger, aucun remords a avoir. « C'est bien la dernière fois que je te suis aveuglément. » ronchonnais je en arrachant la seconde manche de mon t-shirt pour en faire un second bandage de fortune...Pour lui cette fois. « Bon, on fait quoi maintenant ? Y a pas de démon a bouter hors de terre, juste...euh...Ah je sais même pas comment qualifier ce bordel. » je priais sérieusement pour qu'il me dise on se tire, mais a tout les coups, ce ne sera pas les premiers mots qu'il dirait. J'aurais mieux fait de me casser une patte le jour où j'avais été a sa rencontre, songeais je en soupirant intérieurement.

Quand il m'avait dit si j'étais prête a vendre mon âme au diable, c'était pas tellement a ça que je pensais. Mais quelque part, c'était peut être mieux que croiser un être démoniaque...Enfin a bien regarder le Joker, ça y ressemblait. « Ce serait peut être une bonne idée de se tirer d'ici non ? » Allez dis moi oui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:33





OBJECTIF SURVIE
DIANA & LES GENS
Tout semblait se rétablir légèrement avec l’arrivée de Diana. Mais à Gotham, l’imprévisible était la règle. Elle avait récupéré la jeune femme blonde aux étranges pouvoirs et l’avait entraîné derrière la voiture où se trouvaient Batman, Constantine et, elle le découvrit, Catwoman. Elle devait trouver une solution mais déjà, ils avaient éliminé quasiment la totalité des sbires qui les menaçaient. Un homme continuait de braquer son arme sur eux et Diana s’apprêtait à l’éliminer quand soudain, le Joker débarqua. Il se planta derrière ses hommes, la visant de son arme. Mais Diana n’eut nul besoin d’esquiver car un simple panneau sortit du pistolet du Joker. Elle resta immobile.

Et ce qui devait arriver arriva. Bruce fit ce qu’il savait faire de mieux. Le héros. Mais si Diana pouvait comprendre ce geste, elle le trouvait tout de même exagéré. Reformer la Justice League était périlleux, certainement. Mais c’était la meilleure chance qu’ils avaient de défaire l’emprise des Boss sur les villes. Bien sûr que cela déchaînerait de la violence. Et bien sûr que les héros seraient peut-être mis en difficulté. Mais se rendre privait la League d’un de ses membres les plus précieux. Les Boss pouvaient leur envoyer des sbires par centaines mais les héros ne pouvaient se permettre de perdre de serait-ce qu’un des leurs.

Diana ne peut retenir Bruce. Elle tourna la tête et observe les environs. Constantine est blessé, la jeune fille blonde semble parler toute seule et voir des choses qui n’existent pas. Elle finit par se relever et lance de la foudre sur la voiture du clown. Diana ignore s’il y avait des sbires avec lui mais c’est toujours un véhicule d’éliminé.

La situation semble prête à exploser. Catwoman en a profité pour braquer sa propre arme sur la tempe du Joker. Et la blonde est encore une fois tombée au sol. Bruce les somme de la récupérer. Kory n’est pas très loin de Bruce. Diana hésite un bref instant et soudain, une jeune fille apparaît à côté de Constantine. Un téléporteur. Une idée vient en tête de l’Amazone. Elle regarde la nouvelle apparue. Puis Constantine.

Emmène-le, fait-elle à mi-voix à la jeune fille en parlant de Constantine.

La blessure était légère pour l’heure. Diana observa la trajectoire qu’elle allait devoir réaliser. Sa décision prise, elle bondit à une vitesse incroyable. Sa trajectoire l’amena à essayer d'attraper Bruce par le bras et Kory par l’autre. Elle comptait s’éloigner d’Arkham et les déposer à toute allure dans la planque dans laquelle elle se terrait à Gotham.

[Résumé : Diana tente d'embarquer Mr le héros Batou et Kory en sûreté loin d'Arkham, tandis qu'elle demande à Rachel de mettre Constantine en sûreté grâce à ses pouvoirs.]
                                 
code by bat'phanie


Dernière édition par Diana Prince le Dim 17 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Osmani
Roxana Osmani
Civil
Messages : 759
Membre du Mois : 68
Date d'inscription : 21/03/2020
Métier : Médecin
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Devoted to the truth
Âge du Personnage : 42 ans
Associations : Ligue des Ombres
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:29

Pour la première fois de sa vie, l’agent de la Ligue éprouvait une émotion forte et sincère : la peur. Elle avait largement outrepassé sa fonction, en intervenant activement à un conflit. Comment allait-elle bien pouvoir justifier ce dérapage à ses supérieurs lorsqu’ils lui poseront la question ? Même si la ville était le domaine de « vilains », et que la technologie avait connu un cran d’arrêt considérable, l’Organisation réussissait toujours à obtenir mainte information, et en partie grâce à ses agents. Si elle était présente à Arkham Asylium, c’était uniquement due au hasard : un autre agent devait sûrement être positionné là, volontairement, pour surveiller ce secteur.

Cette même peur l’oblige à agir à l’instinct : elle redémarre tant bien que mal la voiture, et file aussi vite que le bolide permet. Evidemment, elle ne compte pas rester dans ce tas de métal car il attirerait tout bonnement trop l’attention. Aussitôt, elle se met encore à l’abri pour se débarrasser discrètement et au mieux de son déguisement. Le couteau reste cependant, caché mais à portée de main si elle avait besoin de se défendre.

Et puis elle inspire, profondément. Elle devait réfléchir. Puis, subitement, au loin, elle voit une forme humaine tenant deux autres personnages. Elle reconnaît la crinière de feu de Kory, le déguisement sombre de Batman et la silhouette de Wonder Woman. Ils avaient donc disparu de la scène … Pourtant, l’agent avait la certitude que si ces trois-là disparaissaient, quelque chose d’autre se tramait dans l’ancien asile de la ville. Il y avait trop de super-héros et d’hommes de mains sur une même zone !

Enfin, et tout aussi important, son fils était toujours là ! Durant le laps de temps où elle avait disparu, quelque chose aurait pu arriver à ce dernier !

L’agent, comme la mère qu’elle jouait, n’avaient pas de choix : il fallait y retourner. La première doit continuer à observer et s’assurer qu’il n’y avait pas d’anguilles sous roche. Et la seconde devait tout bonnement réapparaître aux yeux de son fils, au risque de renforcer les suspicions de ce dernier vis-à-vis de ses allégeances et activités troubles.

Elle retourne donc, non comme simple observatrice mais comme Roxana Osmani, médecin inquiète qui recherche son fils fébrilement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t149-roxana-osmani-double-j https://injustice-hoc.forumactif.com/t153-roxana-osmani-les-lien
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:48

Batman se rendait-il vraiment aussi facilement? Pitoyable. La pauvre chauve-souris avait l’air bien mal en point, on devine qu’elle peine à se tenir debout et droite. En même temps, Arthur ne lui avait pas vraiment laissé le loisir de se reposer depuis leurs retrouvailles au théâtre! Mais il n’était pas resté après le spectacle pour saluer convenablement l’acteur principal de la pièce donc...

«C’est presque trop facile, je suis déçu, Batou.»

Le Joker tend les bras, comme pour inviter son meilleur ennemi à le rejoindre, se doutant bien qu’il l’ignorerait et préfèrerait lui foutre son poing dans la gueule que le laisser l’enlacer. C’est à ce moment que quelque chose siffle près de son oreille, et ce qui suit est si inattendu qu’il n’a pas le temps de réagir. Il se retrouve désarmé, une vive douleur commençant à pulser au niveau de la main qui tenait le flingue; et le voilà à la merci de la minette qui a le doigt sur la gâchette, le canon collé sur la tempe du clown. Un rire prend naissance alors qu’un immense sourire déforme les triangles bleus tracés sous ses paupières. Le ricanement s’élève avant d’être interrompu par une quinte de toux, tant il se marre. Il avait oublié que ses rires incontrôlables pouvaient encore être problématiques, c’était rare qu’Arthur se retrouve au pied du mur de cette façon. Il avait sous estimé la femme chat, comme d’habitude. Pourtant avec une femme imprévisible du nom d’Harley dans son ombre, il savait qu’on ne devait jamais sous estimer une femme, encore moins si elle avait des sentiments pour la personne que l’on menaçait...?
L’instinct de survie voudrait qu’il tente tout de suite de se dégager, mais quand il entend la voix de Batman dire au chat que ça n’en vaut pas la peine, c’est plus fort que lui. Il faut qu’il le contredise.

«Qu’est ce que t’attends? Vas-y, TIRE! HA HA HA HA!»

Et le voilà qui se remet à tousser, la cage thoracique comprimée par le bras de Catwoman qui le retient fermement contre elle, tandis qu’elle se retrouve confrontée à ce qui fait tant hésiter les êtres humains: tuer ou ne pas tuer? Ce n’était pas un mensonge, quand on disait qu’on ne pouvait plus revenir en arrière par la suite. Arthur le savait plus que quiconque. Homicide volontaire ou non, ça brisait quelque chose au plus profond de soi, et c’était irréparable.
Tant que Batman était là, il était normalement en sécurité: le man in black ne laisserait jamais personne le tuer, il l’avait prouvé maintes et maintes fois. Mais soudain, la nana en armure dorée tente de tirer la chauve-souris en arrière pour le mettre en sécurité. Ha. Pas bon pour lui ça. Ses sens s’alertent soudain: là, il risquait vraiment gros. Pas le temps de s'inquiéter des autres qui profitent de ce retournement de situation pour s’éloigner de ce champ de tirs où déjà trop d’hommes gisaient au sol. Arthur se baisse pour glisser des bras de Catwoman, profitant de son état catatonique dû à l’hésitation pour se dégager et foncer à sa voitu… Mais pourquoi sa caisse fume?! Il s’est passé quoi en quelques secondes? Elle risque pas de rouler dans cet état! Pas le temps de réfléchir il se met à couvert derrière la jokermobile toute fûmante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Selina Kyle
Selina Kyle
Qui joue avec le chat doit s'attendre à un coup de griffe
Alias : Catwoman
Messages : 83
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 20/11/2020
Métier : Barmaid au Cagliari
Célébrité : Shay Mitchell
Crédit : Chubsdumps
Âge du Personnage : 32 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 Tumblr_inline_p3g5klciRf1qlt39u_250
Multicomptes : Zatanna Zatara
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:25


Selina a l’impression d’halluciner. Odeur de poudre, de feu, de produits chimiques et, étrangement, de maquillage chaud… Tout cela a l’air si réel… Et en même temps, ça n’a, absolument pas, l’air réel. Rien que le fait d’être à Gotham. Bordel, c’est sensé être terminé pour elle, tout ça ! Elle est sensée être barmaid, son costume remisé ! Pourquoi est-ce qu’elle avait accepté ce contrat pourri, déjà ? Ah oui. Parce qu’il était sensé être facile, l’histoire d’une heure ou deux, d’entrer discrètement, de fouiller des dossiers et des casiers dans un bureau où personne ne foutait jamais les pieds, et de ressortir. Comme d’habitude, avec sa chance légendaire, il avait fallu que ça tombe en pleine révélation du retour de la ligue de justice, et même de nouveaux qu’elle ne connaissait pas ! Est-ce que Bruce les avait ramenés dans son petit baluchon, quand il s’était promené à travers les dimensions ??

Le Joker dans les bras, Selina peine à sortir de sa catatonie. Les cris et les tirs lui vrillent les tympans, sensibles. Les flashs de feu et autres vrillent ses pupilles, qui le sont tout autant, au point… Qu’elle oublie. Elle oublie ce qui est en jeu. Elle oublie contre la tempe de qui l’arme à feu qu’elle tient est rudement plaquée. Elle oublie que le temps passe… Et elle voit Bruce, à moitié démoli, comme toujours, lui dire que ça n’en vaut pas la peine… Elle se mord l’intérieur de la joue. Tu n’étais pas là, Bruce… Elle a envie de lui dire. Elle a envie de lui dire que ces deux ans ont tout changé, ou presque, qu’il ne peut plus savoir ce qui en vaut la peine ou pas… Et puis… Et puis, il l’ignore, mais elle a déjà tué. Et ça ne l’a pas brisée. Ça ne l’a pas rendue plus forte, loin de là, mais elle est tellement dure au mal, Selina, qu’elle ne parvient pas à se laisser toucher par la perte d’un monstre… Un monstre, c’est exactement ce qu’elle a dans les bras.

Au moment où elle le réalise, tout s’enchaîne. Comme l’ange sur son épaule, Bruce disparaît, abandonnant sa place au diable, diable qui s’était déjà enflammé aux provocations du Joker. Immédiatement, la rage de la féline se déchaîne. Elle pointe son arme dans la direction prise par son otage en fuite, et tire. Balle. Clic. Clic. Clic. Balle. Balle. La première, elle le voit, rase de près la tête de l’homme aux cheveux verts. Les chambres vides s’enchaînent, jusqu’à la cinquième qui atteint le clown, cette fois, elle l’en jurerait… Malheureusement, impossible de savoir pour elle où part la dernière des balles, puisque les spots de l’asile s’allument, d’un coup, en grand, l’aveuglant douloureusement. « Argh ! » Elle hurle, ses pupilles dilatées prenant comme un coup de fouet cet excès de lumière, elle n’a d’autre réflexe que de lâcher son arme, vide, de toute façon, et de porter son bras en visière devant ses yeux pour tenter de se protéger. Aveugle, elle est incapable de savoir de quel côté aller pour se mettre à l’abri, et reste, son estomac plongeant dans ses talons de peur, particulièrement exposée, au milieu de ce champ de bataille que le Joker avait choisi pour faire sa grande entrée…

Hj: Résumé
Selina craque sous la pression quand Batman "disparaît". Elle essaie de vider le chargeur de l'arme du Joker sur le Joker en fuite et se retrouve totalement vulnérable en se prenant les spots de l'asile, qui s'allument d'un coup, dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:34

Alors on va pas se mentir, ça commence à me gonfler sévère. Je suis pas un héros en cape et en slip, je suis même tout le contraire. Sauver la veuve et l’innocent, trop peu pour moi. Mais je suis là pour une bonne raison, pour assurer les arrières de Zee. Sauf que j’ai l’impression que ça marche pas terrible.

En tout cas, la balle que je me prends dans l’épaule et me fait tituber avant que je m’écroule contre une voiture me conforte dans l’idée que ouais, j’ai déjà fait mieux. « Putain de sa mère de… » Voilà, quelques jurons et tout va mieux. J’essaie de piger ce qui se passe autour de moi, avec plus ou moins de réussite, en attendant que Rachel se ramène. Ce qu’elle fait, popant juste sous mon nez alors qu’elle se met à râler. Je suis secoué par un rire silencieux pendant qu’elle parle et je souffle, narquois. « Mon cul ouais. Tu me suivras de nouveau, je te le garantis. » Et j’ai un juron quand elle me soigne avant de prendre une grande inspiration. « Ouais, faut se tirer de là. Mais faut voir si les autres ont géré. Je me casse pas sans Zee. » Même si je dois en crever.

Je me redresse tant bien que mal, inspirant une bonne bouffée de cancerette avant de tenter de faire le point. Mais je me fige quand j’entends Batman négocier avec… le Joker. Je souffle entre mes dents, clairement pas content. « Putain de héros sérieux… »Et, d’un ton plus haut. « Mais bute moi ce PUTAIN DE CLOWN ! Ca nous fera des vacances ! » Quoi ? Trouvez-moi une personne saine d’esprit qui me dirait que c’est une vraie mauvaise idée. A part la justice league et leurs principes à la con quoi.

Enfin là, on a un autre problème. Les spots de l’asile s’allument d’un coup. Et je chope le bras de Rachel alors que je suis à moitié aveuglé. « Okay, va falloir faire vite. Tu te rappelles le premier pentacle que t’as dessiné ? Vers l’entrée de service ? Leur plan, c’était d’entrer par là. Tu y vas, tu te démerdes comme tu veux pour les trouver et vous vous tirez. On se retrouve plus tard nous. Deal ? » Je tends une main poisseuse de sang et je serre la sienne sans lui laisser le temps de me répondre. « Casse-toi. » Voilà, je peux pas faire plus clair.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:07

Dire que la situation avait dérapé était un euphémisme, que c’était le bordel en deçà de la réalité. Touts le monde étaient blessé, le Joker lui-même venait de débarqué, ce qui me fit instantanément me recroquevillé sur moi-même, mais à l’écart de la scène, je crois qu’il ne m’avait pas vu, trop obnubilé par le retour de son obsession.
Et moi ? J’avais les jambes en coton, les bras tremblant et le cœur au bord des lèvres, sans parler de ce type qui me faisait face et qui s’avançait vers moi pour se servir de son arme à feu – désormais vide- pour me tabasser avec la crosse.
Appelez cela de la chance, ou un miracle de compréhension, mais pile au moment ou il arrivait sur moi, le terre tremble de plus belle, perdant ce semblant de rythme qui l’avait agitait jusqu’à présent, lui faisant perdre l’équilibre. Dans un réflexe archaïque de protection pure, je lui enfonce mon coude dans la tempe, la vitesse de la chute associée à la rencontre de mon cou le met sur le carreau. J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure, des écorchures de partout, mais le type ne bougeait plus. Définitivement hors jeu, du moins pour le moment.

J’ai les tympans qui bourdonnent, mais le soulagement est instantané dès que je comprends que je suis en relative sécurité. Les coups de feu ont cessé et …les tremblements de terre aussi. Je suis vidée de mon énergie, je suis lasse et épuisée et je ne comprends que trop tard que quelque chose cloche. Le Joker a disparu, une femme se trouve là où je l’avais vu un instant plus tôt et surtout, d’un coup cette lumière aveuglante.
Je ne vois plus rien, mais j’entends la plainte collective. Peu importe la personne à l’origine de ces lumières, elle n’était pas parmi nous en cet instant. J’ai envie de crier pour savoir si le vieux est toujours en vie, je l’ai entendu il n’y a pas si longtemps gueuler avec mesure et classe, comme d’habitude, mais là … difficile de savoir qui était où. Seulement, j’étais terrifiée à l’idée que le Joker reconnaisse ma voix, même s’il avait disparu de mon champ de vision. Alors, je me tais et je me fais toute petite dans mon coin en attendant d’y voir clair.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:02





A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Objectif survie


7ème tour :

Une fois de plus, tout se bouscule. Si Batman semble prêt à se sacrifier, les autres n’ont pas l’air du même avis. Le Joker profite de l’hésitation de Catwoman pour s’enfuir et se réfugier derrière une voiture, écopant d’une balle au passage – fort méritée si on demande son avis à Constantine.

Et, alors qu’on pouvait difficilement s’imaginer que le chaos puisse monter d’un cran, tout le monde est ébloui par les spots qui s’allument depuis les murs de l’asile. C’est alors qu’on entend un grésillement, puis un tapotement, comme un doigt qui cogne un micro et enfin, une voix qui émane d’un haut-parleur tout près. « J… je croyais qu’on était d’accord. Tu n’as rien à faire ici. » Cette voix est horriblement familière pour une poignée d’entre vous et elle semble comme… déformée. Par un masque ? Fort probablement. Certains diront même un masque d’épouvantail. « Je n’apprécie pas que tu viennes sur mon territoire. Nous avons des règles. Et la Cour que je préside va devoir… statuer sur tout ça ! C’est le devoir du peuple ! » Vous entendez des cliquetis en fond alors que l’Epouvantail est en train de parler. Les habitués reconnaitront des fusils dont on enlève le cran de sûreté. Visiblement, il a une façon de rendre justice très personnelle. Et il n’aime clairement pas qu’on vienne semer le chaos sur son territoire.

Autant le dire tout de suite, c’est un beau bordel.

A vous de jouer !

Indications aux joueurs:

  • A tout le monde, vous avez le temps de faire une action concrète et de vous concerter sur la meilleure façon de sortir de là.  
  • La prochaine intervention MJ aura lieu en fonction de vous, on arrive sur la fin ;)
  • Si vous avez envie de lancer vos dés, n’hésitez pas à poster dans le flood pour une interprétation.
  • Merci de résumer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.
  • Essayer de rester dans les 500mots/post svp :)


Liste des joueurs:


Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:45

La confusion. C’était ça le maître mot du jour. Pas de plan. Que de l’instinct, de la réaction. Autant dire que les choses se corsaient constamment et que ce n’était pas prêt de s’arrêter. Ce que je ne comprenais pas vraiment, c’était la raison de tout ce monde ici. J’imaginais que cela devait avoir un rapport ou avec l’asile, ou avec ma cave de secours, voire les deux en même temps. Cela voulait dire que les miens avaient vendu la mèche, et que Zatanna les avait sans doute retrouvés. Je ne m’expliquais pas tout ce chaos toutefois. Y avait-il seulement eu un plan ? Qui étaient les gens qui accompagnaient Constantine, et la jeune femme rousse avec des pouvoirs, le jeune homme qui la suivait ? Impossible pour moi, qui m’était absenté depuis longtemps, de comprendre quoi que ce soit à ce qu’il se passait. C’était quelque chose d’encore plus dur de toute manière, compte tenu de mon état.


On m’agrippe. Je reconnais cette force, puisqu’elle n’est pas celle de Superman mais pourtant si semblable.


Diana.


Tout défile à toute vitesse devant mes yeux. J’échappe à la poigne de Diana au bout de quelques mètres seulement, et tombe à genoux, une main me permettant de finir face contre terre. L’autre comprimant la plaie profonde sur le bas de mes côtes. Elle ne comprend pas. Elle agit avec son cœur, mais ce n’est pas sa compassion et sa gentillesse qui sauveront les civils sur place ce soir. Si elle fuit pour me mettre à l’abri, alors ils ont encore moins de chances de s’en sortir.



| Non… On ne peut pas partir. On ne doit pas. |


Je reprends mon souffle comme je peux. Si on n’élimine pas les forces d’au moins un des boss, quel espoir de se cacher sur cette île maudite ? Je ne pouvais pas être le seul à le comprendre. Les renseignements en ma possession, notamment sur le pillage de mes entrepôts et de ce qu’ils contenaient, induisaient que les boss de cette ville avaient des armées entières à leur disposition, et l’équipement pour abattre Superman et Diana… L’équipement que j’avais contribué à produire, à une autre époque. Sans parler des manigances de Luthor, si les soupçons de Zatanna étaient avérés. Si nous restions ici, à découvert, nous allions nous faire massacrer par une horde de gros bras surarmés. Comment pouvais-je être le seul à le voir, malgré mon retour quelques semaines plus tôt ?


Considérer que les boss allaient simplement nous laisser l’endroit était une grave erreur, que beaucoup de gens allaient payer de leur vie. Le tremblement de terre, les éclairs, le feu et les coups de feu… Tout allait indiquer à nos ennemis qu’il fallait se rendre ici, à Arkham. Je relève les yeux vers Wonder Woman.



| On doit y retourner sans attendre. Et tu dois me laisser mettre les forces du Joker hors course pour un temps. Sinon, il faudra évacuer tout ce petit monde de cet endroit. |


Spoiler:


Dernière édition par Bruce Wayne le Jeu 21 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
Kory Anders
Kory Anders
Civil
Alias : Starfire
Messages : 106
Membre du Mois : 28
Date d'inscription : 04/07/2020
Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit.
Métier : Pyromane en cavale.
Célébrité : Katherine Mcnamara
Crédit : Crimson Day
Âge du Personnage : 19 ans
Liens : -
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:12

Kory manqua de s’effondrer, mais une main l’agrippa de nouveau. Son bras gauche la tira spontnaément, avant d’apercevoir la vérité au travers du mensonge. Cette fois-ci, la force brute de l’Amazone transperça les ténèbres de ses hallucinations…La rouquine balança sa vison double de gauche à droite, reconnaissant les lieux sinistres de l’Asile d’Arkham. Tirée sur une distance courte, la trajectoire sembla coupée assez vite par la grande chauve-souris. Kory sentit les flammes renaître dans sa chevelure, tandis qu’elle cherchait la femme-chat sans la trouver. Dara semblait en sécurité, mais cette incertitude plongeait son âme davantage dans la haine.


Au cours des événements, les fringues de la géante s’étaient détruites en lambeaux. En dessous indécents, la jeune fille écouta la voix qui sortait des murs et ses lumières aveuglantes. Avant d’écouter la conversation entre la guerrière et la chauve-souris. Malgré sa vision embrouillée et un mal de crâne, Kory utilisa ses dons pour léviter. Se plaçant sur ses deux pieds à une distance sécuritaire des humains, la féline enflammée regarda les deux justiciers de ses yeux immenses dont le vert phosphorescent semblait aussi menaçant que les barils d’acide oubliés de Gotham.


« La jolie Chauve-souris a raison. »



Des mots clairs et intrus dans leur discussion. Hélas, Kory croyait toujours que Batman était une vraie chauve-souris…D’ailleurs, les chauves-souris femelles semblaient porter une fourrure avec des accents de couleur contrairement aux membres mâles de leurs espèce. Trop fière pour préserver son existence, la guerrière, l’apprentie des maîtres de la guerre d’Okaara, surpassait de loin les titres de princesse et d’esclave dans son âme. Kory n’avait pas dit grand-chose dans la langue des humains depuis le début de cette bataille bordélique à ciel ouvert, mais elle semblait être de retour à la raison. Elle effectua un léger hochement de tête envers Wonderwoman comme un symbole ultime de respect. Les sourcils froncés, le visage apathique, distant rajouta à l’égard de Batman :


« Dara m’a ordonné de t’obéir. J’attends tes ordres. »



La céphalée de la créature sembla reprendre des forces, mais son métabolisme semblait gérer la douleur rapidement. Malgré les tonnerres ressentis derrière ses iris sans frontières, la créature jeta un regard sur la scène. Chaque individu était divisé, seul dans sa cachette de fortune à essayer de trouver la meilleure ouverture pour l’attaque ou la défense. Ou encore mieux à leurs yeux: la fuite. Pour Kory, abandonner un combat était contre son code d’honneur. Comme le mensonge. Malgré tout, sa haine resplendissait au cœur de ses boucles ondulantes, saisies par des flammes trop radioactives – semblable au feu du soleil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dara Henrickson
Dara Henrickson
Civil
Messages : 408
Membre du Mois : 91
Date d'inscription : 29/11/2020
Aptitudes et Faiblesses : Courageux et téméraire - Trop empathique irréfléchi dans sa témérité
Métier : Barman
Célébrité : Gavin Leatherwood
Crédit : tumblr
Âge du Personnage : 21 ans
Liens : Roxana Osmani - Mère adoptive
Dick Grayson - Ami
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 14:29

La situation a gravement dégénéré avec l'arrivée du Joker. J'perds beaucoup de contenance face à tout ce qui se passe. Avec la présence, ou plutôt le retour de la Justice League, ça m'frappe à la gueule que même si j'tente, j'ai absolument rien d'un héros. J'ai encore les oreilles qui sifflent après avoir manqué de voir ma cervelle se répandre sur le sol alors, j'suis paralysé derrière ma voiture. J'ose à peine relever la tête au bout d'un moment qui m'paraît interminable, où j'entends plus vraiment rien d'autre que mes pensées pour voir Kory en sous-vêtements, les mains faisant lampion et rebaissant directement la tête pour éviter de voir c'que j'avais déjà vu. Carboniser un être humain quelconque. Certains protagonistes font face au Joker comme elle, d'autres se sont cachés, comme moi, peut-être pour éviter qu'il les repère eux aussi ? Il est flippant ce gars ! J'comprends rien de ce qui se passe, j'entends quelques mots de l'échange là où je suis, avant que ça ne reparte en vrille.

"C'est l'moment de retrouver maman et d'fiche le camp."

Me parler à moi même, c'est rassurant. Ca m'évite d'écouter la voix encore plus flippante qui sort des hauts-parleurs après l'allumage des spots. Ou d'écouter la peur qui fait frissonner tout mes os.

Finalement, j'suis pas un super-héros...

Faire ce que je me suis dit, ça devient urgent après les bruits entendus qui annoncent clairement que ça risque de mitrailler de partout encore une fois et j'me vois mal rester sous un feu nourri une dernière fois, alors je m'éloigne, passant de voiture en voiture, de mur en mur pour éviter qu'on repère ma présence et foncer vers le premier abri qui fait un excellent spot sur une autre partie de l'asyle. J'me faufile du mieux que je peux loin de tout ce bordel pour par instinct de survie. Pour celle de ma mère aussi, faut vraiment pas rester ici.

Seulement, aucune trace d'elle pour le moment. Je ne peux pas me permettre de repartir sans elle. C'est ma faute si on en est là et je sais d'avance que je vais m'en prendre plein la poire mais j'suis en vie, même si j'peux plus crier son nom. Elle, elle risque de me crier dessus mais j'avoue que pour une fois, j'ai presque hâte...

"M'man ?" Fis-je en voyant une silhouette se dessinait dans l'allée où je suis retranché, la poursuivant pour l'attraper par l'épaule et voir, lorsque la femme aux cheveux de la même longueur que celle-ci, se retourner et tenter de me taillader la jugulaire du couteau qu'elle cachait dans sa manche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 12:38





A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Objectif survie


Intervention MJ :

Alors que les spots sont braqués sur vous, quelque chose d’inattendu se passe. Un premier spot cesse d’éclairer le petit groupe pour se braquer vers le ciel. Et, pour ceux qui y prêtent attention, c’est une silhouette de chauve-souris qui se dessine l’espace d’un bref instant. Est-ce que c’est un appel ? Un symbole ? Allez savoir.

A peine une poignée de secondes plus tard, ce sont trois autres spots qui s’éteignent. Et si vous n’êtes pas de nouveau plongés dans le noir, il y a de nouveau suffisamment de zones d’ombres pour vous cacher.

De son côté, Batman ayant repris ses esprits très vite, revenir sur les lieux avec Kory et Wonder Woman ne prendra pas beaucoup de temps, Diana ne vous ayant emmenés qu’une centaine de mètres au-delà de l’entrée, en direction du pont. Mais du coin de l’œil, non loin de l’entrée principale que vous devinez au loin, vous pouvez apercevoir de la fumée. Et impossible pour Batman de ne pas reconnaitre ses propres fumigènes. Visiblement, les renforts ne sont pas loin et, pour une fois, ce ne sera pas des renforts ennemis.

Dara lui, est en train de se faire agresser dans l'ombre par une des "habitantes" de l'asile. S'il n'est pas un héros, il sait se battre. Reste à savoir si ce sera suffisant.

A vous de jouer !

Indications aux joueurs:

  • Si vous avez envie de lancer vos dés, n’hésitez pas à poster dans le flood pour une interprétation.
  • Merci de résumer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.
  • Essayer de rester dans les 500mots/post svp :)


Liste des joueurs:


Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Fleck
Arthur Fleck
♦ Joker ♦
Alias : Joker
Messages : 1519
Membre du Mois : 27
Date d'inscription : 20/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Imprévisible + Charismatique + Sans pitié + || - Souffre du Syndrome Pseudo-Bulbaire (PBA) - Fan No 1 de Batman - Atteint de psychose
Célébrité : Joaquin Phoenix
Crédit : William Gray
Âge du Personnage : 44ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 5849389c37b7eccc2f9bdd1cae897ba69d84ee9f
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 13:36

La lumière soudaine l’aveugle, mais s’il plisse les yeux c’est en premier lieu à cause de la douleur. Comment a-t-il réussi à parcourir ces derniers mètres pour se mettre à couvert en s’étant pris une balle dans la jambe? L’instinct de survie, couplé à l'adrénaline, sans doute. Le clown se mord la lèvre, la rage le bouffant de l’intérieur face aux limites humaines: le corps était le pire des traîtres. S’il était plutôt insensible à la douleur en temps normal, faut pas déconner. Une balle, ça handicape un max. Quelque chose de chaud coule le long de sa tempe, et sa main vient immédiatement stopper la goutte de sang qui semble venir d’une petite plaie à la tête. Faut croire que le sifflement avait été une balle qui l’avait rasé de près, au point de lui causer une blessure, bien que semblant superficielle. Un juron lui échappe, et tandis qu’il se demande comment il va se sortir de ce merdier, la voix de l’épouvantail résonne. Arthur lève les yeux au ciel, manquant de perdre connaissance. Il tombait vraiment mal, celui-là.

Quelle était sa meilleure chance de survie? Se faire embarquer par des crétins capés en justaucorps, ou par les hommes d’un taré qui lorgne son territoire depuis le début de la chute de Gotham et n’a aucun sens de justice? … La question elle est vite répondue, comme on dit, bien que ce ne soit pas français. Le problème, c’est que Batou a disparu de son champ de vision, et que ça a failli lui coûter la vie ça! La WonderWoman, il la retient! A cause d’elle il allait devoir marcher en béquilles pendant des semaines! Enfin à cause de Catwoman! Va trouver un fauteuil roulant en bon état dans tout ce foutoir! Non, hors de question de ramper vers celle qui venait de lui tirer dessus. Tant pis. Il se démerderait avec Crane, en promettant monts et merveilles et surtout, de ne plus refoutre un pied dans son territoire. Il n’était venu que pour batou, après tout. C’était un malentendu.

Sortant un foulard multicolore de sa manche (tous les clowns en ont un, c’est le fameux tour de magie où l’on a l’impression que l’étoffe est infinie, le regard s’accrochant aux couleurs se succédant), il s’en sert comme garrot au niveau de sa jambe. La femme chat n’avait qu’à bien se tenir, quand il irait mieux, il planifierait des représailles… Prenant une grande inspiration, le Joker s’appuie sur la carrosserie de sa voiture pour tenter de se relever, s’appuyant uniquement sur sa jambe encore valide. Soudain, la lumière se fait moins vive, un spot éclairant à présent la surface d’un grand immeuble, sur lequel se dessine… Une chauve-souris? Le corps du clown est pris de soubresauts, tandis que la nostalgie lui serre le cœur et qu’un rire lui échappe. La douleur se fait plus diffuse, l’émotion reprenant le dessus. Here we go again, n’est ce pas? Les héros étaient de retour, et la vie retrouvait saveurs et couleurs. S’il ne repartirait pas avec Batman ce soir, il repartirait au moins le sourire aux lèvres. Et c’est avec cette pensée qu’il perd connaissance, au moment où deux hommes de l’épouvantail l’attrapent par les bras et le soulèvent, tandis que les spots s’éteignent un à un.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t429-le-joker-put-on-a-happ https://injustice-hoc.forumactif.com/t430-joker-why-so-serious
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Trevor x "Je ne choisirais pas entre la survie et mon humanité !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Midtown :: Arkham Asylum
-
Sauter vers: