AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Membre du Mois : 108
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:10

Kate ne put s’empêcher de jurer, en entendant le bruit fait par la table qu’elle vient de pousser contre la porte… Mais bon, à moins que quelqu’un n’arrive derrière eux, il était peu probable que quiconque s’en prenne à eux – il leur faudrait un peu de temps pour passer la porte, à moins qu’ils ne soient surpuissants. L’absence de bruit indique le contraire… et lui fait froid dans le dos. Si au moins ils pouvaient entendre tout ce qui pouvait être problématique… Enfin, c’était jusqu’à que des coups donnés sur la porte résonnent, que Zatanna apparaisse subitement, et que les coups disparaissent comme par magie, alors que la porte est subitement transformée. De quoi déstabiliser n’importe qui, somme toutes, tellement ça a été rapide, même quelqu’un connaissant les capacités de la jeune femme…

Écarquillant légèrement les yeux, Kate s’approcha d’instinct pour la soutenir, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle était plus surprise par Zatanna que par Gar, transformé en chat sous ses yeux. En même temps, la première fois qu’elle l’avait rencontré, il lui avait fait directement la démonstration de ses pouvoirs, et c’était plus impressionnant – plus déstabilisant aussi. Elle les suivit en tout cas à travers la trappe, une fois ouverte par Jason, attendant elle aussi qu’elle puisse voir quoi que ce soit… Si elle avait à nouveau fermé la marche – et la trappe, sans la bloquer cette fois – elle n’eut pas le temps de se joindre aux recherches, que Gar se retransformait aux demandes de Dick et Jason, attaquant le mur bruyamment.

« Espérons que la porte camoufle le bruit qui vient de nous aussi bien que celui qui vient de l’extérieur. »

Elle ne peut s’empêcher de frémir en entendant les coups répétés, malgré elle, puis se glisse à côté de Gar, attendant qu’il finisse. « Je vais voir ce qu’il y a. Je vous dis si vous pouvez venir. » Glissant son bâton dans l’ouverture, elle repère un endroit stable avant de s’y glisser, cherchant à déterminer le meilleur passage possible avec le bâton, et à distinguer des choses grâce à la vision de son costume. Elle sent son bâton glisser, et surtout le froid mordant.Avançant tout doucement, gardant une main accolée au mur, elle s’arrêta un moment, parlant aux autres. « Il fait très froid, et c’est glissant. Faut y aller tout doucement. Je vois de la lumière, en contrebas, mais il faut descendre. J’y vais, vous me suivez ou je vous crie ce que je vois une fois en bas? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Membre du Mois : 9
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:31

Ça se passe plutôt bien, malgré quelques difficultés rencontrées, on gère et on avance. On se coordonne étonnement bien, chacun trouve sa place et tout se fait naturellement. C’est… c’est super cool. C’est pas encore gagné, mais ça fait quand même du bien. D'être ensemble, de bosser en équipe comme ça.

Je les suis et hausse un sourcil en entendant Nightwing. « Avec un X marquant l’emplacement de l’entrée ? » Sursautant quand Zatanna nous rejoint, je cligne des yeux en voyant la porte qu’elle vient de… de rendre inviolable ou presque, paf comme ça. C’est quand même super cool la magie, y a pas à dire. J’esquisse un sourire  à son intention. « Contente de te voir aussi. »

Commençant à faire courir mes doigts sur les murs, je stoppe alors que Robin semble avoir trouvé et je m’écarte quand je vois le chaton sauter à terre. « Y a que moi que ça épate encore ? » Je souffle ces quelques mots, qui me prennent presque plus longtemps à formuler que la transformation de Beast Boy en gorille ne dure. Et ce qui nous aurait pris des plombes lui prend quelques secondes, que quelques gros coups contre le mur.

Je laisse passer Batwoman, jetant un regard malgré moi sur la porte, espérant qu’elle tienne. Je fronce les sourcils. « Ça veut dire qu’on va laisser l’accès à la Batcave grand ouvert du coup ? Ou tu as moyen de remettre le mur en place après, Zatanna ? » Parce que ça craint un peu sinon, caché dans une trappe, au fond d’une cuisine moisie, ou non.

Je leur jette un coup d’œil, avant de rejoindre Batwoman pour regarder en contrebas avec elle. « Dans les films d’horreur, les groupes de un finissent toujours mal. » Je fais un pas en avant, pour essayer de distinguer un peu plus, et mes yeux s’écarquillent. Avant que je n’ai pu dire, ou faire, quoi que ce soit, je sens mon pied partir en avant, suivi de l’autre évidemment, et je me retrouve sur le cul. Si ça c’était arrêté là, j’aurais entendu un des mecs se foutre de mal gueule et me passer devant, en me proposant son aide – ou non – pour me relever.

Sauf que moi, je fais toujours les choses bien, entièrement, totalement, de A à Z.

Je me retrouve donc à glisser sur mon joli postérieur, tentant de ralentir ma descente comme je peux, sans vraiment y parvenir. Je devrais déjà m’estimer heureuse de pas finir en rouler-bouler je suppose. Jusqu’à ce qu’un boum sourd retentisse. Oui, c’est moi le boum. Moi contre le mur du bas. « Faites gaffe, ça glisse vraiment beaucoup… » Je me frotte la tête d’une main en grimaçant, l’autre cherchant un appui sur le mur pour me relever. Ah.

« J’ai trouvé la poooorte ! »

Le talent, il n’y a que ça de vrai.

Spoiler:
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Membre du Mois : 0
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:37

Je suivais les instructions de Dick à la lettre. Depuis qu’on était arrivé à l’entrée principale de l’asile c’était la cohue générale. Les ennemis affluaient mais après en avoir étalé plusieurs en une fraction de seconde, ils semblaient quelque peu réticents à continuer de se prendre à moi. Je n’avais pas vraiment tout suivi mais j’avais vu un grand flash de lumière éclairer la nuit pluvieuse dans laquelle nous nous battions. Diana avait décidé de suivre la direction de cette lumière et de mon coté je continuais de créer la diversion nécessaire aux Titans pour mener à bien leur mission. J’avais du mal à savoir combien de temps il allait leur falloir pour réussir à atteindre leur but mais je continuais sans relâche à me débarrasser des intrépides qui se ruaient sur moi. Ne savaient-ils pas que je courrais plus vite qu’eux ? Enfin quoiqu’il en soit je ne pouvais me permettre de les laisser se rassembler et je m’efforçais de m’en débarrasser le plus vite possible cependant, étais-ce moi où ils semblaient de plus en plus nombreux ? Si au début c’était des gardes qui nous faisaient face, je cru entendre des cris et en étalant un adversaire supplémentaire, je pu constater que les malades qui occupaient l’asile était eux aussi de sortie. Je ne connaissais pas tout les barjots qui étaient enfermés ici mais j’espérais que nous n’allions pas être confronté à l’artillerie lourde sinon il allait être bien compliqué de faire diversion plus longtemps. Je m’adressais alors à mon acolyte du soir pour l’avertir de ma découverte. « Fais attention, les malades sortent aussi et pour le coup, eux on va pas pouvoir trop anticiper ce qu’ils vont faire. » J’esquivais ensuite les balles tirées par les gardes avant de foncer en assommer encore quelques-uns.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Membre du Mois : 56
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:41

A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Il faut savoir

improviser!

6ème tour :

L’arrivée de Zatanna du côté des Titans est fort utile. Elle aide à couvrir leurs arrières et la lumière qu’elle parvient à diffuser aide ceux dont la technique peut être quelque peu défaillante. Trouver le passage vers les tunnels n’est pas difficile grâce aux talents de chacun et, si Batgirl montre comment ne pas glisser jusqu’à l’entrée de la Batcave, elle l’a en effet trouvée.

Si le reste de la team s’est fait plus prudent pour la rejoindre, on peut sentir l’excitation croissante à l’idée de ce qu’ils pourront trouver derrière. Nightwing, plein d’enthousiasme, pose sa main sur la plaque permettant la reconnaissance et se fige en entendant une petite voix électronique. « Nightwing – allié – accès limité d’urgence. » Une petite trappe s’ouvre sur le côté et une valise en sort sous les jurons du jeune homme qui s’éloigne de la porte, la mine boudeuse pour attraper la poignée. La batfamily devine sans problème ce qu’il contient, une tenue complète avec des accessoires. Mais pas d’accès à la cave.

« Allez-y vous. » Soufflé, la mine boudeuse, en direction de ses camarades.

Aux autres de voir ce qu’ils peuvent faire pour entrer dans la caverne aux merveilles dont les défenses sont toujours là !

A l’extérieur, l’homme le plus rapide du monde est bien conscient qu’ils ne pourront pas tenir bien longtemps ou, plutôt, qu’ils vont finir par s’épuiser à la tâche. Avec Steve, il peut cependant voir que certains hommes armés ne sortent que pour récupérer des malades bien précis qu’ils cherchent dans la foule et qu’ils semblent se moquer que les autres soient blessés, voire tués, dans la diversion. Vous trouvez ça étrange mais pas autant que le fait qu’ils essaient de moins en moins de vous approcher. A croire qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas vous faire de mal. Ou qu’ils ne veulent pas se faire du mal, allez savoir.

En tout cas, vous pouvez être sûrs d’une chose, vous avez entièrement capté leur attention et ils n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe du côté des Titans. Mais il va vous falloir tenir encore un peu !

A vous de jouer !

Indications aux joueurs:

• Pour les personnages face à l’entrée principale, vous commencez à être encerclés, il va falloir être sur vos gardes ! Barry, Steve, si vous voulez, vous pouvez lancer un dé pour savoir comment vous gérer, sinon ce sera décidé au prochain tour !
  • Pour la team Titans, je vous laisse voir comment vous voulez entrer ;)
  • Chaque groupe a 3 fumigènes et deux explosifs à disposition. Le tout est fait maison, avec le risque de ne pas fonctionner.
  • Si vous souhaitez lancer des dés pour concrétiser vos actions, le MJ pourra intervenir pour interpréter les résultats. Dans tous les cas, les actions ennemies seront jouées via les dés ! (topic ICI.
  • Pour toute question, le topic flood est là pour ça!
  • Merci de résumer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.
  • Essayer de rester dans les 500mots/post svp :)

Liste des inscrits:

Injustice - HOC img (c) Kanala

Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Membre du Mois : 23
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:25

Mais non, je suis pas agacé, c’est juste une impression. Parce que bon, objectivement, tout se passe encore bien, si on omet Batgirl qui slide sur le sol mouillé et trouve la porte d’entrée de façon… originale. Et j’aurais trouvé ça drôle si j’avais pas eu les accès limités à la Batcave. Pourtant, je comprends tout à fait. C’est logique. Ca m’empêche pas de ronchonner alors que je récupère la valise qui vient de sortir de nulle part et que je l’ouvre. Je lève un sourcil devant le contenu, oubliant l’espace d’un instant que je suis de mauvaise humeur. « Okay. Ca, c’est cool. » Un nouveau costume, du matos et un nouveau grappin. J’effleure le nouveau symbole qui est le mien et qu’il a donc pris en compte. Je peux difficilement tirer la gueule après ça, même si je suis vexé comme un pou.

Et en fait, je me dis que je peux en profiter pour me changer rapidement. La pudeur, c’est pour les nuls. Alors ouais, je me débarrasse de mon ancienne tenue et j’enfile la nouvelle, poussant un soupir de contentement quand j’attache ma ceinture à la taille. « J’vais pouvoir de nouveau la faire exploser. » Et je regarde le grappin, comme un gosse le soir de Noël, ignorant totalement les têtes qu’ils ont pu faire en me voyant me désaper sans hésitation.

Je plisse des yeux quand je vois Robin poser sa main sur la plaque. « Robin – accès autorisé de niveau 2. » Et je retiens un juron quand je vois la porte s’ouvrir mais, surtout, son petit sourire à la con. « Ouais, ouais… j’ai pigé le message. » Pfeuh. Je finis de me rhabiller quand je les vois se glisser les uns derrière les autres dans la pièce qui s’allume à l’arrivée de Robin donc. J’parie que moi, ce serait resté tout noir. Et gnagnagna. M’enfous, je suis refringué pour l’hiver. Je glisse quand même mon vieux costume et le reste dans la valise avant de suivre le mouvement.

Et je me fige un instant à l’entrée de la salle. Il y a des coins encore bien sombres et tout mais, globalement, on a une vision de tout ce qu’on peut récupérer, utiliser. Mon regard s’attarder sur le point d’eau et je le désigne à Garfield, la mine songeuse. « Dis-voir Beastboy, tu sais te transformer en animal aquatique ? Tu saurais nous dire si tu tentes le coup où sort ce tunnel ? » Ce serait pratique si on veut remettre les pieds ici. Ce qui est peu probable certes, mais pas impossible.

Spoiler:
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:07

Kate ne peut s'empêcher de sourire, en entendant Batgirl lui dire que les groupes de un, c'est jamais bon. "Mais je sais que vous avez mes arrières." Elle réalisa en le disant à quel point c'était vrai - même si les choses avaient été difficiles, avant son départ, et le seraient encore maintenant qu'elle était revenue, elle pouvait compter sur eux. Et elle remettrait sa vie entre leurs mains sans la moindre hésitation. Et elle espérait que la recriproque soit vraie - en tout cas, elle ne comptait pas laisser son acolyte dans la panade, alors qu'elle chutait soudainement et brutalement, en bas de la pente glissante. Batwoman se laissa aller aussi, maîtrisant légèrement la descente, tatonnant légèrement et arrivant juste à temps pour saisir la main de Batgirl qui tatonnait pour se relever. "Tout va bien ?" Elle l'espérait, en tout cas.
Elle ne put retenir un sourire, en l'entendant crier qu'elle avait trouvé la porte - elle allait bien, oui, si elle s'exclamait comme ça. Et, malgré son sérieux, Kate sourit encore plus, en entendant le ton légèrement vexé de Nightwing - ça ne durerait sûrement pas longtemps, quand il ouvrirait la valise qui venait de se dévoiler à lui. Batwoman haussa les épaules - elle n'avait jamais eu un tel accès, ce qui était plutôt logique, et ne pouvait pas vraiment comprendre l'importance que Dick y apportait. Mais elle devait reconnaître que c'était plutôt frustrant, de devoir attendre que Robin l'ouvre. Batgirl était-elle en mesure de le faire ? Probablement pas.

Entrant à la suite de l'acolyte officiel et actuel de Batman - si tant est que ce soit possible, avec ce dernier disparu - elle observa la salle qui s'était allumée sur leurs yeux. Son sourire se fit encore plus grand et elle arborait un air soulagé. Elle ne savait pas vraiment si elle s'attendait à faire chou blanc en venant ici, mais voir ce qu'elle voyait... Tout avait l'air plutôt vieux, dépassé même, comme si ça datait d'il y a plusieurs années, mais il y avait de l'équipement. De l'équipement neuf, intact, peu importe qu'il ressemble à ce qu'ils utilisaient il y a quatre ou cinq ans de cela.

N'accordant aucune importance à Dick qui se changeait pour revêtir sa nouvelle ancienne tenue en meilleur état, elle s'approcha pour mieux observer - une valise, pour Robin, une pour Batgirl, une pour elle - si elle en croyait les différents symboles dessus du moins. Et, accroché dans la salle, un costume de Batman. Un ancien modèle, évidemment, mais neuf malgré tout. Et surtout, des accessoires - certes basiques, certes vieux quant à la technologie utilisée, mais a priori en très bon état de marche. Ca changerait totalement la donne. Et peut-être qu'elle pourrait les améliorer... Ca serait plus efficace que de rafistoler et rafistoler encore des pièces de plus en plus usées. Et si Beast boy n'avait pas de tenue, pas encore, il pourrait utiliser ces outils.

Elle ne put retenir un soupir de soulagement - avaient-ils, en fin de compte, réellement une chance ? De courte durée, cependant, en entendant Dick. "On devrait plutôt prendre tout ce qu'on peut de suite, non ? Mais... Batman n'aurait pas prévu une autre entrée ? Plus discrète, moins exposée ?" Elle se trompait peut-être. Surement.
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Membre du Mois : 39
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:17

Une fois que j’ai ouvert une brèche assez important, je laisse les filles pénétrer dedans pour tâter le terrain. J’hésite un instant, avant d’opter pour un petit hibou pour ne pas aller me ramasser lamentablement comme Batgirl. Je me suis déjà vautré sur la trappe. Je me sens un peu moins seul comme ça. J’aurais pu aussi faire le manchot et glisser dessus. Mais non, un peu de sérieux quand même. Du coup, je volète tranquillement jusqu’à elle alors qu’elle dit avoir trouvé la porte. Je me pose sur son épaule et met un petit coup de tête affectueux. Je compatis pour la perte de dignité, même si on essaie de faire genre on a la classe en se vautrant.

Il y a une plaque d’identification. C’est vraiment l’entrée de la batcave ? Je commence  à sautiller sur l’épaule de Barbara, tout excité. Nightwing se risque le premier et gagne un costume… mais pas le sésame. Et je crois qu’il est un peu fâché. Un peu. Je me tourne vers Dick qui fait contre mauvaise fortune bon cœur et se change alors en se foutant des regards des autres. Ahaha. J’ai un petit cri d’approbation. Il est tout beau comme ça. Par contre, Jason, lui, c’est le jackpot. Et il n’en est pas peu fier. Hum… Petite rivalité entre ancien Robin et nouveau ? Je ne suis pas auprès d’eux pour en savoir suffisamment sur la profondeur de leurs liens et de leurs passifs.

Du coup, je quitte l’épaule de Batgirl pour voler dans la pièce. Ouaaaaaaah. C’est trop bien ! Je fais le tour en volant frénétiquement, essayant d’en voir le plus possible en un temps record. Genre hyperactif. C’est pas un hibou que je devrais être. C’est un colibri. Ah on me parle. Je me suis posé en hauteur, alors que Nightwing me demande si je peux aller explorer le tunnel aquatique. Et là… C’est bien que je sois sous forme animale en fait… il ne voit pas mon expression s’assombrir ou le frisson qui court le long de mon échine. L’eau… Mais… je ne peux pas hésiter maintenant n’est-ce pas ? Je prends une inspiration et prends mon envol, avant de venir me poser près du bord de l’eau.

Le petit hibou vert laisse la place à une petite loutre verte. Pas besoin de répondre à Dick, je pense que c’est assez explicite. Du coup, je met un bout de patoune dans l’eau, histoire de vérifier que c’est pas un truc qui peut me tuer une fois dedans, on sait jamais. Je la retire vite. Brrr, c’est froid. Je lance un regard de reproche à Dick, avant de finalement  plonger pour voir où ce truc mène.

Il me faut une poignée de minutes pour trouver une… grille. Génial. J’ai du mal à lutter contre une angoisse sourde et mes souvenirs… j’avais 9 ans, mais c’est encore bien vivace. Je passe à travers la grille, je regarde un peu autour, mais l’eau est trouble et je ne vois rien. Je ne perds pas davantage de temps et je continue dans ma lancée. J’espère que la sortie n’est pas trop loin, parce que je vais finir par manquer d’air. Je peux me transformer en poisson, mais j’aime pas trop ça. Et finalement, quand je commence à chercher en quoi me changer parce que ça devient difficile, j’arrive à l’air libre. Je prends une grande goulée d’air. Je vois l’asile de loin. OK. C’est une sortie, mais pour que les autres y parviennent... Je replonge alors pour retourner auprès d’eux, plus vite cette fois, parce que je ne cherche rien. J’ai du être absent… un peu moins de 20 minutes. J’émerge alors du bassin et m’ébroue. Putain ça caille. Je reprends forme humaine, tout mouillé et grelottant. « Y’a bien une sortie… Mais y’a une grille qui bloque l’accès. J’ai pas trouvé comment l’ouvrir. J’ai mis moins de 10 minutes, mais… je nage vite quoi. Vous avez trouvé quelque chose d’intéressant ? » Je claque des dents. Je ne mets pas longtemps à me décider et je me rechange en petit hibou, pour aller me jucher sur l’épaule de Kate cette fois, non sans grelotter encore.

Spoiler:
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:09

Je hoche la tête, attrapant la main de Batwoman pour me relever, en grimaçant un sourire. Ça va, j’ai juste dévalé quelques mètres, pas de quoi s’affoler. Je crois. Pas comme si j’avais le temps de m’y attarder. Ou que j’en avais envie alors qu’un petit hibou m’atterrit sur l’épaule. Oh, il est trop chou. Sans réfléchir, je gratouille sa tête. « Ouais, on a la classe ou on l’a pas. »

Et je dois me retenir de rire en voyant la tête de Nightwing quand il n’arrive pas à ouvrir la batcave. J4ai pas trop envie d’essayer. Parce que je suis sûre d’être sur la même liste que lui et que même pour moi, ce serait un poil vexant. Logique, mais quand même… Faudra qu’on papote avec Batman à ce sujet. Ou que j’arrive à hacker le système pour nous ajouter. Paf l’air de rien, juste comme ça.
Je cligne des yeux alors que Nightwing se fait Dick l’espace d’un instant se foutant à poil, ou presque. Il aurait pas pu attendre d’être entré ? Enfin, vu que je suis visiblement la seule que ça interpelle, je vais rien dire. Surtout que c’est quand même super drôle, et un ricanement m’échappe alors que je regarde les deux gamins à tour de rôle. Pas un pour rattraper l’autre !

Je secoue la tête et passe la porte, en inspirant lentement.

Faisant lentement quelques pas, je regarde autour de nous, un sourire venant illuminer mon visage. C’est stupide, mais… C’est la maison. J’entends les chauves-souris au loin et mon regard dérive lentement sur les divers souvenirs et la multitude de gadgets qui se trouvent partout. Je me fige et mes yeux s’écarquillent. « Oh putain de merde. » Pardon. Mais je l’avais presque oublié. Comment j’ai pu oublier ?!
J’ai un rire ravi alors que je me précipite vers l’ordinateur. Je débranche, rebranche, vérifie l’alimentation et ne peux m’empêcher de taper dans les mains en poussant une exclamation de joie quand tout se relance. M’installant sur le fauteuil recouvert de poussière, mes mains virevoltent sur le clavier, les écrans se rallument un à un pendant que je commence à farfouiller dans les dossier. Ouais, je dois avoir un super sourire maxi idiot. Trop trop bien.

Ah. Ou pas. « On va pas repartir par le tunnel. » Je désigne un des écrans, qui montre l’extérieur de l’asile. « Ils ont besoin d’aide. Ils ont besoin de nous. On doit y retourner. » Je me tourne à moitié vers eux et hausse une épaule. Reprenant mes taptap, je copie tout ce que je peux sur la seule clef USB que je dégote en farfouillant. Une clef et une tablette encore en état. Mais l’ordinateur a morflé et je sais pas trop combien de temps le système va tenir…
Laissant les copies se faire, je vais récupérer autant de trucs que je peux, ainsi que la mallette à mon effigie.  Sauf que contrairement à Nightwing, je vais me changer un peu à l’écart. C’est quand même trop cool !

Spoiler:
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara
Summon me if you can
Membre du Mois : 4
Aptitudes et Faiblesses : + Magie virtuellement omnipotente. - Corps humain donc totalement vulnérable
Métier : Fut un temps, elle était prestidigitatrice
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : @Saccage
Âge du Personnage : 28 ans
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 Liga%2Bda%2Bjusti%25C3%25A7a3

Cassandra Sandsmark: Celle qui l'a rendue à l'humanité
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 57618db866b4486f9ac6f56c66473971

Mirror: Un reflet ondoyant
A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 803f9b754f18a90862e0aca693525d0b

A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 Tenor
Associations : Justice League, quand il y en avait une...
Multicomptes : Selina Kyle
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:28

Zatanna suit la scène, de loin, sans grand intérêt. Les enjeux sont énormes, elle le comprend bien… Mais elle ne sais pas pourquoi, elle ne se sent pas concernée. Ou à peine. Un pied dedans, un pied dehors. Comme si tout ce qui se passait, ici et maintenant, n’était pas vraiment sa réalité. C’était une réalité. Une réalité dans laquelle elle n’avait pas vraiment de prise. Elle se sent bizarre. Le regain de foi en sa propre magie, peut-être ? L’ombre de l’idée qu’elle peut absolument tout accomplir ? L’ombre de la question du « pourquoi elle perdrait son temps ici » ? Elle laisse faire, laisse les jeunes beaucoup plus décidés qu’elle prendre les rennes. Discrète, dans son coin, elle fouille là où personne ne va. Elle trouve deux motos, dont toutes les pièces semblent en place mais, de ce qu’elle voit, que la rouille n’a pas épargnées. Forcément, avec cette humidité… Par ailleurs, si ça fait au moins deux ans qu’elles n’ont pas roulé, rouler avec reviendrait à jouer à la roulette russe. Courroie qui lâche ou pas ? Se désintéressant des engins, elle trouve ce qui est pour elle, le graal. A défaut de pouvoir soigner tout le monde avec sa magie, au risque de se tuer elle-même, les quelques nécessaires de soin, antisceptiques et anti-douleurs qu’elle trouve, feront l’affaire. Elle fourre le tout dans son sac, et redistribuera à qui de droit dès qu’ils seront sortis de cet enfer.

Continuant à fouiller, elle trouve encore plusieurs malettes avec du matériel. Un avec le logo de Jason, et un avec le logo de Kate. Sans dire un mot, elle les leur lance, continuant à fouiller. D’autres mallettes sont là. Une avec le symbole de Batman, qu’elle fourre dans son sac, mais quatre autre de plus, sans symbole. Réalisant que tout ne tiendrait pas tel quel dans son sac à dos, et prenant conscience de l’urgence de la situation, entre les 20 minutes d’apnée proposées par… Par qui, d’abord ? Elle hausse les épaules, et l’urgence d’aller aider… Oh non… « John ! » Elle crie, en voyant l’état de Constantine, et son visage se décompose, en voyant Batman être éloigné du combat par Diana. La peine, gouffre béant, se comble bien rapidement par la colère. « On n’a pas le temps. » Elle répond, sèchement, à Garfield. « Préparez-vous tous à traverser les murs, je vais nous faire remonter. » Elle ordonne, d’un coup, avec l’autorité de la trentenaire qu’elle est, de l’ancienne de la Justice League, habituée aux situations de crise, habituée à improviser. « Rassemblez-vous. » Elle aboie presque, peu amène, avant d’enlever son sac de ses épaules, et de l’ouvrir en grand, sèchement. « Tuot Titep ! » Elle scande, les objets encore présents dans la batcave, fumigènes et flashbangs à l’utilité douteuse à cause de l’humidité, les motos qu’elle avait vues et les ordis, absolument tout ce qui est possible d’être emporté, se miniaturisant pour venir se mettre, à la file indienne, dans son sac. Elle se permet de leur adresser un petit sourire de malinoise, et se met à chanter discrètement. « Hockety pockety wockety wock !Abracabra Dabranak !Et voilà ainsi plus petits, vous tiendrez tous dans mon sac… »

A peine le temps de chantonner que la batcave est vidée. Sans âme, la magicienne referme d’un geste sec le lacet de son sac donc elle rabat le haut, et dont elle verrouille la chose, avant de se mettre en face du groupuscule formé par les jeunes héros, bras tendus, et teint pâle. « Bon… Je vais nous faire remonter à travers le sol et les murs. Ne gesticulez pas, ou ça va me rendre les choses vraiment difficiles… Une fois en haut, vous n’aurez que quelques secondes, le temps que mon sortilège se dissipe, pour vous mettre à couvert. Prêts ? » Elle n’attend pas vraiment leurs réponses, et incante. « Etilibignatni ! » Aussitôt, des éclairs bleus jaillissent de ses mains pour la parcourir, elle, ainsi que chacun des héros présents, leur conférant l’intangibilité nécessaire pour remonter d’une traite vers la surface. Peu pédagogue, Zatanna se contente de leur montrer l’exemple en tournant son visage vers le haut, et en se donnant, apparemment, de l’élan ? Quoiqu’il en soit, le corps translucide de la magicienne s’élève rapidement dans les airs, vers le plafond, et invite, pressamment, chacun des jeunes à la suivre. « Si vous ne vous pressez pas, je risque d’avoir du mal à canaliser ma magie et vous risquez de rester coincés… » Elle les presse, soucieuse du sort de Constantine, de Batman et de Diana…

[HJ : résumé
Zatanna trouve des trucs, elle minimalise le tout façon « Merlin l’enchanteur » et ensorcèle tout le monde pour qu’ils passent à travers le plafond et remontent à la surface :V ]
https://injustice-hoc.forumactif.com/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t114-zatanna-zatara-x-a-kin https://injustice-hoc.forumactif.com/t120-zatanna-a-little-of-di
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:01

A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Il faut savoir

improviser!

7ème tour :

Si tout le matériel ne sera clairement pas exploitable, c’est tout de même Noël pour les jeunes gens qui, depuis près de deux ans, se contentent de pièces rapiécées et dans un état d’usure de plus en plus avancé. D’ailleurs, il ne leur en faut pas plus pour se changer tous avec rapidité, alors que Garfield de son côté part en exploration.

Et s’il trouve l’entrée discrète évoquée par Batwoman, elle ne sera pas utilisable dans l’immédiat. Qu’importe, Zatanna a plus d’un tour dans son sac – sac fort rempli de tout ce qui était transportable dans la batcave. Et, quelques incantations plus tard, la team ressent un picotement fort désagréable dans la nuque. Tout le monde n’est pas habitué à la magie et certains retiennent difficilement un haut-le-cœur quand Zatanna leur fait travers plafond, plancher… peu importe l’ordre, il y a de quoi en perdre le nord.

Mais les Titans accompagnés de la magicienne se retrouvent à leur point de départ, à quelques mètres près. Devant l’entrée de service. Pas le temps de souffler, leurs alliés sont en danger. Et pourtant, tout le monde se fige quand une silhouette apparait juste sous leur nez. Inconnue pour certains, familière pour d’autres. Toujours est-il que Rachel a trouvé ceux qu’elle venait chercher.

De son côté, Steve a une idée. Il se rapproche de Barry et lui désigne les portes. Avec un peu de chance, l’homme le plus rapide du monde pourrait se faufiler entre les gardes et aller les refermer pour endiguer le flot des ennemis. Il n’en resterait qu’une poignée à gérer.  

Tout semble sous contrôle mais, d’un seul coup, les spots de l’asile s’allument et vous aveuglent quelques instants. Quelqu’un les contrôle depuis l’intérieur ? C’est fort possible, mais ça n’augure rien de bon. Il est temps d’aller récupérer vos camarades et de filer au plus vite.

A vous de jouer !

Indications aux joueurs:

• Les Titans et Zatanna, voici Rachel. Rachel, dis bonjour aux Titans et à la magicienne ! Vous n’avez que quelques instants pour vous décider sur la suite des évènements. Passer par l’entrée principale pour aider Barry et Steve avant de secourir les autres ou aller directement voir les autres !
  • Barry et Steve, vous avez l’opportunité de prendre l’ascendant en refermant les portes et en profitant de la diversion occasionnée par les spots.  
  • Chaque groupe a 3 fumigènes et deux explosifs à disposition. Le tout est fait maison, avec le risque de ne pas fonctionner.
  • Je vous laisse quelques jours pour poster et après, le MJ passera par là ;)
  • Si vous souhaitez lancer des dés pour concrétiser vos actions, le MJ pourra intervenir pour interpréter les résultats. Dans tous les cas, les actions ennemies seront jouées via les dés ! (topic ICI.
  • Pour toute question, le topic flood est là pour ça!
  • Merci de résumer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.
  • Essayer de rester dans les 500mots/post svp :)

Liste des inscrits:

Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Membre du Mois : 8
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:08

Je fronce les sourcils en écoutant Constantine. « T'as pas le cul le plus divin du monde sans vouloir te vexer... » Non si on me demandait mon avis... Mais c'était pas le moment en fait.  « Les autres ? » Ah putain, il parle de quoi là ? Quand même pas de la bande costumée si ? « Wow, t'es un putain de romantique en fait. » J'ironise très fortement c'est vrai, mais imaginer Constantine la rose entre les dents a quelque chose de marrant. Mais honnêtement, je ne le voyais pas vraiment amoureux ou obsédé par une femme...Cette fameuse Zee devait avoir quelque chose de corsé. Je hausse un sourcil en l'écoutant jurer après Batman. Au moins on se rejoint sur quelque chose... Les héros c'est bien, les héros accrochés au trop bon sentiment c'était mal. Batman faisait le con, ou alors il avait une idée derrière la tête...J'espérais qu'il avait une idée derrière la tête en fait. Se sacrifier, ça n'amenait jamais rien de bon. Je tourne les yeux vers Wonder Woman quand elle me dit de disparaître avec Constantine. Alors t'es jolie tout plein mais me téléporter a deux siphonne mes réserves, si je le fais, je ne serais plus bonne a rien... Je secoue légèrement la tête et je la regarde partir avec un Batou sous le bras et une phare bizarre...

Je sursaute alors que Constantine me choppe le bras. « Hein ? Mais attends, je les connais pas moi ! » Fis je en écarquillant les yeux et, bordel, je ne suis pas douée avec des inconnus ! Le voilà qui me prends la main...Ah sérieux ? Il allait faire dans le mélo là ? « Tu m'emmerde le vieux... » Mais honnêtement, je ferais ce qu'il dit...Alors je disparais aussi sec, laissant sa main dans le vide.

Je titube un peu lorsque je réapparais a l'endroit indiqué, avoir une jambe en moins... Je pose une main sur le mur le plus proche et je lève les yeux...Pour voir une bande de gens en costume. Putain de superhéros... Il sert a quoi le costume en vrai ? A part briller dans le noir ? Je sais pas trop, il faudrait que j'en parle a Gar, je suis sûre qu'il trouverait une réponse a cette question. Pourquoi moulant ? Pourquoi pailleté ? Pourquoi quoi. Le masque encore, je pouvais comprendre. Mais maintenant...je fais quoi ? Je dis quoi ? Yo les copains ça pue, faut se tirer ? Je les connais pas, ils me connaissent pas, je serais d'eux, je me tirerais dessus... « Vous devez partir. Tout de suite. » Bien. Direct et concis...Moi je pouvais me débrouiller, la téléportation se gavait de ma force mais de ce coté là, ça allait encore. J'allais repartir comme j'étais venu quand un éclat verdâtre attira mon regard... « T'es moche en hibou Gar » Y a pas trente six hibou vert... Qu'est ce qu'il fait là ?! Avec ce...ces...types ? Sur l'épaule d'une femme en prime. Alors je sais me maîtriser la plupart du temps mais là, j'avoue, j'ai du mal, c'est pas le moment ni l'endroit....mais putain... « Le Joker est là et pas que lui. » Ma voix est passée méchamment dans les graves mais pour le moment je me maîtrise... Je vais le tuer.

Spoiler:
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 13:50

C’était un peu Noël, en fait. Même si ce n’était que du « vieil » équipement, il était neuf. Et ils pouvaient le prendre. Même les plus anciens pourraient servir, pour rafistoler les plus récents. Batwoman n’aurait aucun scrupule à les désosser, si elle le devait. Et juste récupérer des trucs utiles… Oui, même si elle restait concentrée, elle se sentait excitée, ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps. Et ce même si elle ne croyait plus vraiment en le moindre miracle. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant Gar-hibou voleter partout, visiblement surexcité. Mais il se calma rapidement, se jetant à l’eau – littéralement – à la demande de Dick. Elle grimaça, en entendant parler de la grille. « Tu sais où tu es arrivé en sortant ? Tu saurais le retrouver de dehors? » Se tournant vers Zatanna… « Ta magie est impressionnante. » Pour un peu, elle aurait pu entrer, tout récupérer, et repartir sans eux. Quoi que… Sa magie lui permettait-elle de pénétrer dans la batcave ? Kate espérait que non, mais en doutait. Ce n’était que des protections électroniques, n’est-ce pas ? « Tu pourrais enlever la grille ? Nous permettre d’y accéder sans danger, si on le... » Elle s’arrêta estomaquée en voyant son tour pour tout rapetisser et le glisser dans son sac. Ok, c’était rudement utile. Et ils n’auraient pas besoin de revenir, du coup.

Elle profita de tout ça pour se changer à l’écart, gardant quand même précieusement sa tenue rapiécée – si besoin. Et gardant la valise en main. Un sentimentalisme malvenu vu la situation que Batgirl affichait sur les écrans. Elle blêmit en voyant tout ça et ces visages bien connus, assaillis de tout côté. Malgré elle, un peu réticente, elle tendit sa valise à Zatanna, pour l’ajouter aux autres affaires. Ils pouvaient tous lui faire confiance, de toute façon. Elle grimaça quant à sa solution pour sortir. Au moins, elle avait sa réponse concernant les capacités de la magicienne à entrer là… Et elle lui déplaisait, autant que l’idée de traverser les murs.

Inspirant grandement, elle se dit que retenir sa respiration et fermer les yeux était la meilleure idée. Grossière erreur. Elle se laissa chuter et retint un haut-le-cœur, s’obligeant à se relever très rapidement, alors qu’une inconnue venant de nulle part leur intimait de partir. Kate n’était pas partante, surtout alors qu’elle nommait Gar – posé sur son épaule – et qu’elle leur donnait des ordres. S’assurant que tout le monde était debout, elle l’ignora, surtout en voyant les spots les rendre visibles de tous, essayant d’estimer la distance qui les séparaient des autres.

« Ok, on court, je lance un fumigène dès qu’on risque d’être repérés, on rejoint les autres, et on recommence. Faut pas que le Joker nous tombe dessus mais… On peut pas les laisser là. » Sans attendre de réponse, elle commença à courir, un fumigène gardé avant que Zatanna ne range tout en main. Elle marmonna. « On serait plus tranquille si on faisait tout cramer... » Même si elle ne le pourrait pas. Elle espérait qu’ils couraient comme elle, et que le fumigène qui venait de se déclencher sans problème les protègerait.

Spoiler:
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Membre du Mois : 39
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Liens : A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 11:54

Je regarde Kate, grelottant,hochant la tête, un peu incertain. « Peut-être… » Cependant, la magicienne intervient tout aussi vite et me cloue le bec. Pas très sympa Zatanna quand même. Et surtout, j’ai un peu l’impression qu’on a fait tout ça pour pas grand-chose alors qu’elle décide de se la jouer Mary Poppins en rapetissant tout pour le mettre dans son sac et surtout nous propose de sortir de là. Comme ça. Ah ouais, on s’est fait chier à entrer et elle propose de nous faire sortir en claquant des doigts limite… C’est bon que je suis un hibou, j’ai rien à dire, cela vaut mieux, mais quand même. Cela dit, j’arrête de bouder un peu quand l’excitation se mêle à l’angoisse aux recommandations de la magicienne. Qu’est-ce qu’elle va faire au juste. Je l’apprends vite et ce n’est vraiment pas agréable. Ça peut vomir un hibou ? J’ai quand même des petits bruits un peu bizarres, mais ça finit par revenir à la normale.

Et là… le choc. Une voix bien trop familière se fait entendre derrière nous. J’ai le réflexe de tenter de me tasser sur l’épaule de Kate, mais c’est trop tard quand je me fais épingler par Rachel. Oulala… Elle n’est vraiment pas contente. Je n’aime pas du tout ce ton. Je lui jette un regard penaud, avant de me rendre compte que… mais qu’est-ce qu’elle fout là elle ? Marrant comme le sens des priorités peut être chamboulé. Y’a le joker. Y’a des méchants. C’est dangereux pour les autres. Mais surtout, y’a Rachel et ça va chier des bulles carrées à la maison. Si on sort de là vivants. Et je vois la tâche plus sombre sur sa jambe. Je volète alors jusqu’à elle et tourne autour de sa blessure, pour bien signifier que ça, je l’ai remarqué.

On verra ça plus tard. Même si la dernière fois qu’elle s’est téléportée en étant blessée, ça a failli finir en fin du monde. Rien que ça. J’ai le droit d’être un peu angoissé quand même non ? Mais elle semble se contrôler et surtout sa colère, elle est sur moi. Super. Kate intervient alors pour nous donner un semblant de plan. Fuir. Ouais, c’est bien ça. Je me change rapidement en faucon, lance un regard à Rachel. J’aurais des tonnes de trucs à dire. Mais je peux pas. Ni faire part de mes intentions aux autres. Tant pis, va falloir me faire confiance. Je m’élance alors vers le spot le plus chiant pour nous dans l’intention de le détourner ou le débrancher et faciliter la fuite des miens. J'arrive à le renverser tant bien que mal avec mes serres et le voilà qui éclaire le ciel et là... Je peux pas résister... Je me transforme en chauve souris et me colle devant... BATSIGNAL ! TADADA ! Voilà, suis content. Mais fini de jouer et je me transforme en gorille pour m'attaquer aux autres spots, finies les conneries. J'arrive à en broyer deux autres et j'en suis au 3e quand je remarque les gardes. Il est temps de filer. Je redeviens faucon et je file vers les Titans !

Spoiler:
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Membre du Mois : 127
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:16

C’était bien plus facile que je l’aurais cru au premier abord. Il fallait dire qu’avec les Titans, on formait une fine équipe. Bon, le mot « fin » n’était peut-être pas le mieux choisi à voir Gar péter le mur en forme de gorille. « C’est bon, King Kong ! » … Et Babs descendre la pente sur ses jolies fesses. Je tapotai l’épaule de Gar et tentai vainement de prêter une main secourable à Batgirl, avant de me rendre compte qu’elle risquait surtout de m’entraîner avec elle dans sa chute. « Bon… Tant pis. Elle ira pas plus bas non ? » Apparemment, le bruit sourd de Babs en contrebas nous informa qu’elle a trouvé l’entrée de la Batcave. Heureusement que Zatanna avait sécurisé l’accès au-dessus de nos têtes, sinon on aurait eu des surprises.

Nightwing parvint en bas avant moi mais n’eut pas un franc succès avec la plaque de reconnaissance. Je contins un rire sous cape à entendre la petite voix électronique le recaler proprement. On aurait dit qu’on venait de lui balancer ses fringues oubliées par la fenêtre ! Au moins, le système était encore opérant. « Laisse moi faire. » Je le contournai pour poser ma main à mon tour. La porte se déverrouilla pour nous laisser libre accès, en confirmant mon accréditation. Impossible de retenir ce petit sourire à la con à l’égard de l’ex-Robin. Et ouais, le fils prodige n’avait qu’à pas se barrer de la maison !

L’ancienne batcave était à la hauteur de nos attentes. Les lieux sentaient un peu le moisi, à cause de l’humidité ambiante, mais contenaient tout ce qu’on n’aurait pu rêver d’avoir en ces temps difficiles. Il y avait plusieurs costumes sous vitrine. Je m’attardais devant celui de Batman quand Zatanna me glissa une mallette entre les mains. « Merci. » Il paraissait qu’il y avait également du matériel médical, et même des motos encore en état ! Pour ma part, j’ouvris la mallette gravée d’un « R » à même le sol. Je me déshabillai rapidement pour remplacer ma vieille tenue élimée par cette nouvelle flambant neuve. Le rouge et jaune de Robin était bien plus vif et chatoyant que le précédent, délavé et terni par le temps. Je retrouvais également le confort d’une combinaison complète qui saurait me protéger contre les balles. La précédente avait fait son temps. Ma blessure par balle à l’épaule me lançait encore un peu, comme un témoignage muet pour me le rappeler. J’accrochai les batarangs et les fumigènes à ma ceinture avant de pousser un profond soupir de contentement. « Je sais pas pour vous, mais je me sens refait là ! » Mais comment on allait transporter tout le reste ?

Zatanna nous servit sur un plateau la solution à cet épineux problème en jouant les Mary Poppins. Je la regardai faire avec de grands yeux ébahis. « C’est fou ce que tout paraît plus simple avec toi. » Je l’avais un peu mauvaise, en vérité. Si elle avait été là depuis le début, et je ne parlais pas forcément d’aujourd’hui, tout aurait été complètement différent. Zatanna en avait parfaitement conscience elle aussi, mais ça n’allégeait pas le poids de cette dure vérité. Pour autant, on avait une chance d’arranger les choses et il fallait la saisir sans tarder. Je me précipitai derrière Batgirl quand elle jura derrière ses écrans de surveillance. « C’est… Batman ? » J’observai la silhouette noire se déplacer à vive allure, aux prises avec ses ennemis, encore sous le choc. Il était là. D’autres aussi, comme Tara. Babs avait raison. On devait y retourner sans attendre. Je me retournai précipitamment vers Gar. « T’as trouvé une sortie ? » Sauf que Zatanna avait décidément une solution à tous nos problèmes. Je ne pigeais pas exactement ce qu’elle voulait faire, mais si ça pouvait nous ramener à la surface en un clin d’œil, bien sûr que j’étais partant.

Je ne comprenais pas bien comment sa magie fonctionnait, mais je m’appliquais à suivre ses recommandations. Jouer les passes-murailles étaient désagréables au possible, et l’entendre dire de nous presser si on voulait éviter de rester emmuré n’était pas pour me rassurer non plus. Je retrouvais avec un soulagement non feint le plancher des vaches. « Retour au point de départ… » Nous étions très exactement devant l’entrée de service que nous avions dépassé plus tôt. Des bruits de combat nous parvenaient non loin. Barry et son acolyte semblaient encore avoir le contrôle de la situation. Je m’étonnais surtout de voir… Rachel ?! Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? « Toi, tu pars tout de suite ! Va te mettre à l’abri, on s’en charge. »

Et en plus, le Joker aurait fait le coup ? Putain de merde ! Je n’eus pas le temps de lui en demander davantage vu que des spots de lumière nous éblouirent. Je mis ma main en visière en retenant une grimace. Batwoman et Gar furent plus rapides à réagir. L’une projeta des fumigènes pour nous couvrir, nous subtilisant à leur vision, quand le second se débarrassa rapidement des spots pour que nous puissions retrouver le doux refuge des ténèbres. Je profitai de l’occasion pour me ruer sur Rachel et l’attraper à la taille, avant de lancer mon grappin vers les hauteurs plus en retrait de l’action, en espérant ne pas me retrouver plus en ligne de mire des sbires du Joker.

C’était risqué. Rachel risquait de faire le rapprochement entre Jason et Robin maintenant qu’elle savait que Gar était avec nous. Je devais rester prudent, pour la sécurité de tous. Il restait cependant hors de question de la laisser seule livrée à elle-même et… J’avais aussi besoin d’elle. « Est-ce que tu as vu Batman ? Dis-le-moi ! » Je la pressai d’une voix vive, avant qu’elle ne me désigne la direction à prendre. « Ok. Profites-en pour t’enfuir, d’accord ? » Je ne lui laissais pas l’occasion de répondre. J’étais déjà reparti dans la direction qu’elle venait de m’indiquer, sans plus me soucier des autres. Il fallait que je le retrouve.

Spoiler:
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Titan
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 19:17

Oui, c’était lui. Batman. Il est là. Il est vraiment revenu. Et ils sont tous dans la merde en regardant bien. Repartir d’ici rapidement et aller les aider devient donc plus que prioritaire, un peu plus personnel encore. Toutefois, malgré l’urgence, je me serais bien passée de ce tour de magie, qui me donne la nausée et me laisse vacillante quand on atterrit dehors. Surtout pour être accueillis par une inconnue qui nous donne des ordres. Si elle ne semble pas hostile, je ne retire la main de mes tonfas que quand elle reconnaît Gar et que Robin la reconnaît, elle. Mais c’est qui putain ?

Oui, on s’en moque pour le moment, ce n’est pas un danger. Contrairement à tout le reste. Je détourne la tête quand les projecteurs s’allument sur nous, mais déjà Batwoman et Gar sont partis. Si l’un s’occupe plutôt efficacement des spots – je ne peux réprimer un sourire en voyant la chauve-souris malgré la situation – Batwoman est déjà partie vers l’autre groupe. « Elle a raison. » A peine le temps de parler, que Robin est déjà en train de jouer les fils de l’air en emmenant la nana inconnue. Fait chier. Enfin, je sais qui il cherche, et le connaissant, je sais qu’il ne fera rien de stupide… Sérieux, mais on parle de Robin, évidemment qu’il risque de faire des trucs dangereux ! Mais pas suicidaires, faut relativiser. Je lance un coup d’œil à Dick qui semble plus enclin à rejoindre Flash et Steve. « Je rejoins les civils qu’on a vu sur les caméras. Faut les sortir de là. » Parce qu’il a dû les reconnaître comme moi en plus, non ? Que ce soit le Joker ou d’autres importe peu.

En quelques foulées, je m’élance à la suite de Batwoman, me dirigeant vers l’autre groupe, ceux qui n’étaient pas censés être là, ceux qui s’amusent visiblement à jouer les cibles ambulantes.

Spoiler:
Barry Allen
Barry Allen
Fastest Man Alive
Alias : The Flash
Membre du Mois : 0
Célébrité : Grant Gustin
Crédit : Vagabonde
Âge du Personnage : 27 ans
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:09

Les vagues de malades sortant de l’asile avaient l’air sans fin néanmoins dans le feu de l’action, je parvins à constater que seuls certains pensionnaires de l’asile semblaient intéresser le staff qui tentait de les récupérer. J’assommais les quelques barjots qui se dirigeaient sur moi tout en me tenant à distance raisonnable de Steve pour ne pas le gêner. Soudain, nous alliés réapparurent comme par magie au niveau de l’entrée. Je continuais donc de me battre pour assurer ma mission quand Steve me proposa son plan. Fermer les portes permettrait effectivement de stopper l’afflue de gardes et à vrai dire cela nous permettrait probablement de pouvoir fuir sans être menacer par quiconque pouvant se cacher encore à l’intérieur de l’édifice. Mais avant de comprendre ce qu’il se passait chez mes alliés, je fus férocement aveugler par les spots de lumière autour de l’asile.

Reprenant tant bien que mal mes esprits, je clignais plusieurs fois des yeux pour tenter de retrouver une vue à peu près correcte. Ils étaient vachement puissants ces spots. Bref, quoiqu’il en soit je pus alors constater que les Titans étaient en train de se disperser mais ils étaient plusieurs à partir dans la même direction. Cependant nous n’étions toujours pas à l’abri et les portes étaient encore ouvertes, laissant la possibilité à ceux qui étaient encore à l’intérieur de causer davantage de dégâts s’ils rejoignaient les festivités. Je m’approchais alors de Dick avant de m’adresser à lui. « Je vais fermer les portes. Partez devant je vous rattraperais. » Je fis alors un signe de tête à Steve indiquant ainsi que j’allais suivre son plan et m’infiltrais à toute allure dans l’asile à la recherche de la salle de contrôle qui me permettrait de fermer les portes de l’asile.

Spoiler:
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Membre du Mois : 23
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 8:52

Okay, on s’en sort bien. Je sais, je me répète, mais c’est comme une espèce de mantra. Tant que je peux le dire, c’est que c’est bien le cas. Et on va pouvoir continuer de se battre, grâce à tout ce qu’on a trouvé. Je me rends à peine compte que ma tenue est un peu trop grande, parce que les deux dernières années n’ont pas vraiment aidé à ce que je garde mon poids de forme. Robin lui, s’est étoffé, mais ça aurait pu… ça aurait dû, être plus flagrant. Dans un monde idéal, cette tenue vieille de deux ans n’aurait même pas dû lui aller.

Je fronce les sourcils, chassant cette pensée pour m’extasier comme les autres sur ce qu’on a trouvé. Parce que ouais, même si je boude un peu, je me sens refait. Et je laisse filer un sifflement admiratif aux actions des uns et des autres. Que ce soit Gar’ qui plonge, Zatanna qui rapetisse tout et nous ramène ensuite là-haut. Ou Kate qui propose la suite du programme. On est une bonne équipe. Même si la magie me file toujours des haut-le-cœur.

Je me fige en voyant une tête inconnue qui elle, par contre, a l’air de nous connaitre – surtout Garfield. Mais j’oublie de lui demander ce qu’elle fiche ici quand elle parle du Joker. Je jure entre mes dents mais tout le monde s’active direct. Je vois Jay partir comme une fusée avec la nouvelle venue. J’espère qu’il la connait, sinon ça va faire désordre. « Okay. Robin gère côté Batman. Batgirl côté civil. On va aider Steve et Flash à l’entrée et on la rejoint. » Ne pas s’inquiéter pour Robin, Batman ou les autres. Tout s’est relativement bien passé jusque-là et on est entiers. Faut juste que ça continue.

Protégés par le fumigène de Batwoman, je me rapproche de Flash et je hoche la tête à son plan. « Fais au mieux. Et… dépêche-toi. » J’ai un mince sourire en le voyant partir, alors que je lève les yeux au ciel quand un des premiers spots s’éteint. Pour fixer, incrédule, le batsignal. « … Gar’… tu déchires tout. » Un murmure à peine audible alors que je vois un faucon descendre en piqué vers nous. Je lève mon pouce dans sa direction avant d’aller extirper Steve de là. Il ne faut que quelques secondes avant qu’on voit les portes commencer à se refermer, doucement mais surement. Et une lumière rouge qui en réchappe.

De mon côté, neutraliser les gardes restant n’est pas un problème du tout, même avec les malades qui ont enfin fini par arrêter de débarquer. Un bref regard autour de nous alors que tout le monde est à terre et je hoche la tête en direction des autres. « Allez. On continue. » Il faut faire vite. La chance finira par tourner sinon.

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:56

A l’assaut de

l’île d’Arkham:

Il faut savoir

improviser!

8ème tour :

Vous vous en sortez bien. Très bien même. Si vous n’avez pas réussi à trouver une autre voie d’entrée exploitable immédiatement pour la batcave, vous avez récupéré assez d’équipement pour être à même de combattre de nouveau le mal qui empoisonne Gotham et les villes sous blocus.

Mais il va être temps de venir en aide à la diversion. Cette dernière a été mise à mal par des arrivées non prévues dans votre plan, que ce soit du côté de l’asile que du côté de vos alliés.

Alors que Flash slalome sans mal dans le bâtiment à la recherche du bouton pour fermer les portes et que Robin part avec Rachel rejoindre Batman, les Titans réussissent à calmer le jeu au niveau de l’entrée principale. Grâce à leur matériel, à leur énergie décuplée par le batsignal aperçu fugacement dans le ciel ou encore les spots éteints par Garfield, allez savoir. Dans tous les cas, les Titans et la magicienne qui les accompagne sont motivés à en découdre. Reste à savoir si ce sera suffisant pour sortir tout le monde de ce guêpier.

A vous de jouer !

La suite, c’est par là-bas !

Liste des inscrits:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !    A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !  - Page 2 Empty

A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2