AccueilAccueil  Discord  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham

Aller en bas 
La Présence
La Présence
Créateur d'Univers
Alias : Créateur d'Univers
Messages : 1249
Membre du Mois : 30
Date d'inscription : 07/01/2020
Aptitudes et Faiblesses : Largesses illimitées, absence de défaut
Métier : Divin observateur
Célébrité : L'esprit humain ne peut englober mon apparence d'un seul regard
Crédit : Kanala
Âge du Personnage : Eternellement éternel
Liens : Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham 5205970-4007079877-tumbl
MessageSujet: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyMar 1 Déc - 15:59





A l’assaut de

l’île d’Arkham

Contexte

15 novembre 2020
Les gadgets et autres tenues des supers ont connu des jours meilleurs… Deux ans, que ça soit d’errance à travers les multivers ou bien de combat contre les criminels enragés, lâchés dans Gotham, Starcity ou Metropolis les ont durement éprouvés, sans qu’aucun de leurs porteurs n’ait pu mettre la main sur quoi que ce soit leur permettant de faire de vraies réparations, chaque chose, tenue, bidule, colmaté avec ce qui traîne, avec les moyens du pauvre, WD40 pour la lubrification, Scotch pour l'immobilisation. Récemment, loin de se laisser abattre par un matériel défectueux ou le surnombre de ses opposants, la jeunesse a décidé de réagir, de se regrouper, a formé une nouvelle entité du nom de Titans dans le but de reprendre Gotham… Rejoints à l’aube de leur entreprise par Zatanna Zatara, celle-ci leur narre ce qu’est devenue l’île d’Arkham, ce qui rend Dick fébrile. « Et dire qu’il y a une bat-cave sous l’île… » Il soupire, désespéré qu’ils ne puissent y avoir accès… A moins que… ?

Indications aux Joueurs

  • Le plan est sur la table, à vous de voir si vous voulez concrétiser ou pas.
  • Tout le monde est le bienvenu dans cette intrigue, vilains, justiciers, civils ou réprouvés, n’hésitez pas à incruster vos personnages ! Si vous avez besoin d’aide pour trouver comment, contactez-vous entre vous, ou contactez-nous.
  • N’hésitez pas à utiliser les dés, même si ce n’est pas obligatoire.
  • Vous n’êtes pas obligés de tout jouer uniquement dans le lieu de départ, soyez libres (mais cohérents) dans vos rebondissements !
  • Pas d'ordre de jeu, veillez simplement à ce qu'au moins deux personnes aient posté entre deux de vos réponses

  • Amusez-vous bien!


Liste des Inscrits :

  • Dick Grayson
  • Garfield Logan
  • Rachel Roth
  • Kate Kane
  • Tara Markov
  • Diana Prince
  • Barbara Gordon
  • Steve Trevor
  • Dara Henrickson
  • Roxana Osmani
  • Kory Anders
  • Bruce Wayne
  • Jason Todd


Injustice - HOC img (c) Kanala



Dernière édition par La Présence le Dim 6 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyMer 2 Déc - 10:23

J’inspire longuement, mon regard rivé sur l’entrée qu’on surplombe depuis l’immeuble où on a pris place. Je sais pas si c’est une bonne idée. A dire vrai, je me dis que c’est probablement l’idée la plus dingue qu’on ait eue depuis deux ans. Et pourtant, je sens l’adrénaline qui circule dans mes veines rien qu’à l’idée de pouvoir agir. On débarque pas comme des touristes. On a étudié les plans, on a essayé de réfléchir à toutes les éventualités et, surtout, on est un groupe. Un vrai. On est plus juste des individus qui essaient de bosser ensemble. Les choses ont changé depuis la prison. Et je me tourne, jetant un regard en direction de Babs et de Jay, avec un mince sourire. « Je sais pas ce que ça va donner, mais on a eu raison de faire tout ça. »

Et je me focalise sur Zatanna quelques instants. « Merci de faire équipe avec nous. » Je suis rassuré de savoir la magicienne avec nous. Parce qu’elle a su me redonner de l’espoir en réapparaissant dans nos vies, elle m’a conforté dans l’idée qu’on avait pris la bonne décision en décidant de créer les Titans, malgré toutes les difficultés rencontrées.

Reste Garfield. Et Kate. Je les fixe un moment avant de souffler, à mi-voix. « Vous êtes des membres à part entière de notre équipe maintenant. On se serre les coudes, quoi qu’il arrive. On sait de quoi vous êtes capables et ensemble, on peut arriver à tout. » Même à l’impossible. Comme prendre d’assaut Arkham et essayer d’ouvrir cette fichue batcave.

Je grimace alors que je déroule pour la énième fois le plan, non sans jeter un œil au reste du groupe. « Je suppose que quelqu’un devrait faire genre un vrai speech pour motiver tout le monde mais perso, y a rien qui me vient. Faites juste attention à vous. Et vous aurez toujours quelqu’un pour assurer vos arrières. » Y a tellement de choses qui peuvent mal tourner que ça me file le tournis. Et pourtant, on va le faire. On doit le faire. Parce qu’on ne peut plus rester les bras croisés à voir notre équipement partir en lambeaux. Parce qu’on ne peut pas les laisser gagner. Cette ville est à nous, pas à eux. Ils n’ont pas le droit de prétendre le contraire.

On doit récupérer la batcave. Son équipement. Et advienne que pourra.

« Tout le monde est prêt ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Garfield Logan
Titan
Alias : Beast Boy
Messages : 674
Membre du Mois : 39
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Peut prendre la forme de n'importe quel animal
Métier : Contrebandier
Célébrité : Tyler Blackburn
Crédit : Forevertry
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham Tumblr_nmgk3xMVaf1qiiay5o8_250
Titan
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyMer 2 Déc - 12:05

Je dois tellement faire des efforts colossaux pour ne pas sautiller sur place d’impatience et d’excitation. Je ne vais pas nier que j’ai aussi une petite boule au ventre, d’angoisse, bien naturelle. Contrairement aux quatres autres vêtus de leurs costumes, j’ai jamais fait un truc de ce genre. Je ne sais pas me battre, je n’ai pas de gadgets pour faire diversion ou me sortir d’une situation périlleuse. Je n’ai pas d’armure ni rien. C’est mon baptème du feu, comme on dit. J’espère que tout va bien se passer quand même. Je n’ai pas envie d’y laisser ma peau. Ni que l’un d’eux finisse mal. Je n’ai rejoint que très récemment leur groupe, dont le noyau dur se compose de Robin, Nightwing et Batgirl. Ces trois là se connaissent bien et se complètent, ils ont l’habitude de bosser ensemble. Pour Batwoman et moi, c’est un peu différent. Quelle surprise de la retrouver d’ailleurs, après notre rencontre hasardeuse et cocasse.

Quant à la nouvelle venue, je ne la connais pas. On m’a dit qu’elle était magicienne. Et une alliée donc, dans notre entreprise, qui n’est pas sans risque. Dick s’adresse alors à nous, rappelant que nous sommes des membres à part entière. Ouais… Faut encore trouver notre dynamique juste. Et c’est différent sur terrain réel qu’en entraînement. J’ai un peu commencé à apprendre à me battre, mais c’est trop récent pour que ce soit réellement constructif et utilisable, même si ils m’ont dit que j’avais un sacré potentiel. Ca m’a fait plaisir, clairement, et donné envie de les impressionner et de ne pas leur faire regretter leur décision. C’est le moment de le montrer d’ailleurs. « C’est un mantra ? » Je souris un peu, avant de soupirer à la suite. « Je suis trop déçu, je voulais mon discours hollywoodien moi. » Oui, j’aime bien dire des conneries et détendre l’atmosphère, chargée de tension. « Aussi prêt que possible. » Je n’ai pas d’équipement. Juste des fringues sombres et pratiques. Minimum syndical quoi. Je n’ai besoin de rien d’autre. De toutes façons, je sens que je vais très vite ne plus en avoir besoin. J’espère que ces dames ne sont pas trop pudiques, parce qu’il y a des chances que je les heurte sinon. C’est rigolo avec Barbara d’ailleurs, mais je ne sais pas encore ce que ça donnera avec Zatanna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t222-garfield-logan-beast-b https://injustice-hoc.forumactif.com/t259-garfield-logan-beast-b
Rachel Roth
Rachel Roth
Civil
Alias : Raven
Messages : 93
Membre du Mois : 8
Date d'inscription : 24/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Téléportation + Télékinésie + Contrôle des émotions + Forme astrale - Vulnérabilité durant ses voyages astraux - Passerelle pour son démon de père - Méfiance accrue - Vulnérable aux attaques physiques
Métier : Etudiante en psychologie - Serveuse à temps partiel
Célébrité : Odeya Rush
Crédit : @Fae
Âge du Personnage : 20 ans
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyMer 2 Déc - 15:28

Qu'est ce que je fous en plein courant d'air ? Bordel, j'ai comme envie de savater le fessier du mec a coté de moi ou de m'auto savater, c'était au choix. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de dire oui a sa proposition. C'est dangereux, j'en ai bien conscience. Un seul faux pas, et il me collerait un crucifix en plein cœur sans états d'âme. Mais en même temps, je n'étais pas assez folle pour ne pas y voir les avantages. Je ne pouvais rien faire seule, je l'avais compris, surtout lorsque ça concernait des règles que j'ignorais. J'avais fuis autant que possible tout ce qui se rapportait a l'Enfer. C'était une erreur, je m'en rends bien compte maintenant. Mais...Supporter Constantine... Je soupire doucement...Voyons le bon côté des choses, c'est un bon entraînement pour mes nerfs. Parce qu'il savait foutrement les tordre.

On était venu en avance et très discrètement. J'avais posé pas mal de question mais Constantine s'était contenté de sourire et de me dire de suivre...J'avais pas une tronche de teckel moi ! J'avais l'impression de partir en free style et je n'aimais pas ça du tout. Et en plus j'avais mal aux pieds. On avait cavalé toute la nuit pour qu'il fasse ses trucs. Et si je posais une question ? Ah ! « T'es pas prête pour ça gamine, suis le mouvement pour le moment » j'aurais adoré lui coller la tête contre un mur mais bon... En attendant les runes qu'il avait posés étaient très loin de celles qu'il m'avait apprises. Faut dire que je débutais, j'étais malhabile dans le traçage et j'arrivais a me planter dans les traits. Mais ça n'empêchait pas les explications ! J'en avais encore même parlé a Gar...En fait, je ne savais pas comment aborder le sujet...Bref... là, je suis claquée, l'aube se lève et mon putain de mentor sourit comme un débile une clope au bec. Sérieux avec ce qu'il fume, comment il fait pour avoir autant d'endurance ? « Et maintenant ? » fis je en haussant un sourcil sceptique. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait faire...Enfin si mais une toute petite, il avait été avare de précisions. Le seul truc positif de la nuit passée ? J'avais pu observer un peu ce qui était autour de nous, donc au besoin, je pourrais me téléporter. « Je sais les déclencher tes foutus sceaux, tu vas rester là a admirer le pestacle ? » L'ironie coule toute seule. C'est plus fort que moi. Puis je soupire de nouveau. « J'ai faim. » je veux rentrer chez moi avec Gar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Titan
Alias : Batwoman
Messages : 510
Membre du Mois : 108
Date d'inscription : 25/06/2020
Métier : Employée d'un garage
Célébrité : Rose Leslie
Crédit : Evie (Avatar) / Amiante (Signature)
Âge du Personnage : 24 ans
Titan
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyMer 2 Déc - 20:23

Cela faisait à peine quelques semaines, moins de deux mois, que Kate était revenue. Quinze jours, depuis qu’elle avait retrouvé la trace de Dick et des autres, et autant qu’elle avait rejoint les Titans. Elle n’avait pas hésité, pas vraiment, et pourtant… Elle aurait peut-être dû, vu les déconvenues du passé. Mais elle s’était inquiétée pour eux, quand elle était à Métropolis, et encore plus quand la rumeur avait couru qu’ils avaient péri, et elle ne voulait plus revivre ça. Quitte à vivre dans la peur, autant le faire à leur côté – autant mourir à leur côté, si tel devait être leur destin. L’angoisse la prenait aux tripes, pourtant, chaque jour passé à Gotham. Mais était-ce vraiment différent à Métropolis ? Pas sûr.

Alors elle était des leurs, et elle s’était entraînée. Elle avait tenté de rafistoler leurs armes, autant que les siennes, sans grand succès, mais eh, ça ferait l’affaire. Elle avait elle aussi étudié les plans pour cette folle perspective. Tout en gardant Tara à l’écart de ses projets : elle ne pouvait pas concilier de travailler pour le Joker – même si elle avait averti ses acolytes – et d’être une Titan. Elle n’allait de toute façon pas se pointer devant Tara, l’air guilleret, et lui dire qu’elle combattait le crime masquée. Secouant la tête, elle se concentra sur le moment, décidant de mettre tout ça – et ses cas de conscience – de côté. De toute façon, elle devait trouver ou retrouver une place dans ce groupe éclectique avant toute chose.

Mais c’était le cadet de ses soucis, pour le moment. Elle regarda Zatanna, qu’elle ne connaissait pas vraiment, sachant juste qu’elle leur serait utile. Quelle était l’étendue de ses pouvoirs ? Kate en aurait surement un aperçu sous peu. Enfin, c’était même certain. Car même si tout se passait bien… eh bien, elle était là pour une raison. Inspirant longuement, elle hocha la tête d’un air plus assuré qu’elle ne l’était vraiment, à l’intention de Dick. Evidemment, qu’ils allaient assurer mutuellement leurs arrières, veiller les uns sur les autres, et arriver à tout. Elle espérait s’en convaincre, en tout cas. Pourvu qu’il ait raison.

Adressant un coup d’oeil à Gar, elle arqua un sourcil en l’entendant parler de mantra, sans même être sûre de ce à quoi il faisait référence. Elle était eut-être un peu trop cynique pour surenchérir. S’efforçant de se montrer sereine, elle acquiesça, verbalement aussi bien que physiquement. « Plus que je ne l’ai jamais été. » Ce n’était pas très éloigné de la vérité. Elle était sobre, elle avait les idées claires, elle avait un but. Elle avait une équipe fiable à ses côtés. Elle se sentait, pour une fois, réellement en mesure de changer les choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t432-kate-kane-o-batwoman https://injustice-hoc.forumactif.com/t449-kate-kane-o-batwoman
Tara Markov
Tara Markov
Civil
Messages : 263
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 11/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : Geokinésie + maitrise et transformation de la terre et de la pierre - capacité gourmande en énergie et en concentration, mal maitrisée
Métier : Mécanicienne
Célébrité : Kennedy Dawn
Crédit : Eternal Lust
Âge du Personnage : 21 ans
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyMer 2 Déc - 21:08

Planquée dans un recoin sombre à l’abri des regards, je rongeais compulsivement l’ongle de mon pouce depuis qu’il était parti. Plus si certaine qu’il s’agisse d’une bonne idée.
J’avais tenu à accompagner mon labrador de loin pour m’assurer qu’il ressorte de son trip débile avec ses potes tout aussi débiles en un seul morceau. Je ne sais même pas qu’elle mouche m’avait piqué, pourquoi vouloir ainsi me mettre en danger, pourquoi m’impliquer et surtout, surtout, pourquoi est-ce que j’étais en train de bafouer l’une de mes plus sacro-saintes règles en le laissant empiéter sur la plus stérile sympathie et céder la place à quelque chose de plus profond qui me faisait grincer des dents à l’idée de plus voir sa tête de chiot battu ? Pourquoi j’avais eu cette idée suicidaire et cinglée que peut-être je pourrais aider de loin avec des capacités que je ne maitrisais pas encore ?
Je me sentais grotesque.

Enfoncée dans un manteau, un sweat à large capuche sur le crâne, je regardais à distance l’asile. Le labrador étant partie rejoindre sa meute, parce qu’on ne pouvait faire autrement, lui ne pouvait les mettre en danger, et moi de même en me rapprochant d’autre personne ou en pétant un plomb devant eux. Il m’avait prêté l’un de leurs masques ridicules. Pour l’anonymat qu’il disait. Honnêtement, je doutais qu’un foutu déguisement fasse une quelconque différence et c’est pour ça qu’il reposait dans ma poche pour l’instant.

J’étais en mesure de me protéger, le souci était dans le dosage qui n’était pas au point. Je détestais toujours autant ce pouvoir, il me faisait encore peur, les cauchemars rodaient attendant le moment ou je le sutiliserais pour m'écraser et me dévorer, me donnant d'autant l’impression d’être dépossédée de ce que j’étais, mais il fallait avouer qu’il était pratique.
Pourtant, là, toute seule dans le noir à fixer un asile aux allures de maison hantée, non vraiment ça ne ressemblait pas à l’idée du siècle.

Une main se pose sur mon épaule, mon sang se glace et je me retourne d’une traite avec la ferme intention de mettre mon poing dans la gueule de l’inconnu. Il se défend sans mal et un relent de cigarette froide et d’humidité d’un linge trop vieux pour se débarrasser d’une odeur tenace me fait reconnaitre l’inopportun, avant même que je capte son visage de clodo et que je puisse l’identifier. Malgré toute l’irritation que ce type m’inspire, là, je suis vraiment contente que ce soit lui qui m’interpelle. « Nom d’un chien qu’est-ce que tu fous là ? »

Enfin cela dit, j’crois qu’on avait un truc lui et moi pour se rencontrer quand ça n’allait pas…. Et si j’étais un tant soit peu superstitieuse, j’aurais tendance à dire que cela n’augurait rien de bon. Et là, je savais que ça sentait puait d’une part et que je n’allais pas juste m’en tirer avec une salutation. Quand il trainait quelque part ce n’était jamais vraiment anodin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t416-tara-markov https://injustice-hoc.forumactif.com/t418-tara-markov
Diana Prince
Diana Prince
Wonder Woman
Alias : Wonder Woman
Messages : 178
Membre du Mois : 0
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Forces : Force, Vitesse, Résistance surhumaines - Vol - Facteur de guérison - Sagesse divine - Agilité - Sens aiguisés - Maîtresse en arts martiaux - Empathie animale - Longévité. Faiblesses : naïveté - ténacité - trop compatissante - sensible aux armes tranchantes-
Métier : Archéologue
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala + Echo des Plaines
Âge du Personnage : Presque 3000 ans
Liens : Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham DarlingBitesizedLice-size_restricted

Steve Trevor, une attirance troublante
Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham Tumblr_pgg1uq7ce41tu1gjuo3_250

Batman, un ami respecté
Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham BronzeBigheartedAtlasmoth-size_restricted

Superman, un amour parallèle, un ami ici
Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham Tumblr_p0nsi3V2ut1wqh43ko1_400

Zatanna Zatara, une soeur
Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham Emilia-clarke-smiles-animated-gif

Jonathan Mills, un homme égaré
Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham 0d4e92dbc04e97e58ff09e494bdad20e

Associations : Justice League
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyJeu 3 Déc - 0:56





ASSAUT SUR L'ILE D'ARKHAM
DIANA & LES GENS
La nuit avait été douce. Steve étendu non loin d’elle, Diana entendait sa respiration régulière. Elle conservait les yeux ouverts. Tout se mettait en place. Et elle avait hâte. Bien sûr, le fait d’avoir retrouver Steve et qu’ils soient tombés dans les bras l’un de l’autre était grisant. Mais elle savait que les combats l’attendaient et elle avait hâte de les mener. Elle pouvait compter sur Steve. Et Zatanna. Elle avait retrouvé la magicienne peu de temps auparavant pour une mission périlleuse. Et ce n’était que la première d’une longue série. Zatanna lui avait transmis un message. Il y avait du mouvement. Un groupe de jeunes. Elle en connaissait certains pour appartenir à la Batfamily. Et elle trouvait encourageant que même dans l’obscurité, certains se lèvent encore pour combattre le crime et l’injustice. Il était naturellement hors de question qu’elle ne donne pas un coup de main. Toutes les bonnes volontés étaient bienvenues au vu de la circonstance désespérée. Zat lui avait expliqué l’objectif. Et l’Amazone se devait de venir. Elle se leva du lit, réveillant avec douceur Steve au passage. Il avait tenu à l’accompagner. C’était un militaire de formation, il savait se battre. Même si Diana était inquiète à l’idée qu’il puisse être blessé ou pire, elle ne pouvait l’empêcher de venir à moins de le neutraliser elle-même… Il était aussi têtu qu’elle.

Elle avait revêtu pour l’occasion sa fameuse tenue de Wonder Woman qui avait connu des jours meilleurs. Les bracelets de force étaient fissurés mais toujours fonctionnels et si elle entretenait comme elle pouvait son épée qui restait tranchante, elle était cependant ébréchée. Seul le lasso d’Hestia était resté à peu près dans son état d’origine. Qu’importe. Elle ne se battait pas uniquement avec son équipement. Elle avait sa force, sa détermination à vaincre. Et l’équipe.
Steve prêt, elle l’entraîna à une vitesse extraordinaire jusqu’au lieu de rendez-vous. L’arrivée de Wonder Woman serait un symbole fort et galvaniserait les troupes. Ainsi, Diana sauta lestement du sol et atterrit souplement sur le toit en compagnie de Steve. Se relevant, elle irradiait l’assurance et la détermination.

Bonsoir à tous. Je me suis dit qu’un petit coup de main ne serait pas de trop…

Spoiler:
                                 
code by bat'phanie


Dernière édition par Diana Prince le Mar 8 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gordon
Barbara Gordon
Titan
Alias : Batgirl
Messages : 785
Membre du Mois : 9
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Points Forts : Mémoire eidétique + Hackeuse hors pair + Gymnaste depuis qu’elle est toute petite + Arts martiaux depuis son enlèvement par le Chapelier + A appris à enquêter avec son père + Faiblesses : Simple humaine, qui n’a plus vraiment d’artifices – Trop peu d’expériences - Recherche trop l’approbation de ses mentors – Trop d’empathie pour les potentiels ennemis
Métier : Serveuse au Mad Cops
Célébrité : Luca Hollestelle
Âge du Personnage : 20 ans
Liens : Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham Giphy
Associations : /
Multicomptes : Laura
Titan
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyJeu 3 Déc - 13:41

J’aimerais dire qu’on est mieux préparés et mieux organisés qu’avec Bane. Et peut-être que c’est le cas. Sans doute même. On est plus nombreux, et on se coordonne mieux ensemble, et on a Zatanna, et Batwoman et Gar ne sont pas des poids négligeables non plus. Et c’est quand même sacrément cool, même à moi, ça fait du bien d’être autant entourée.
Mais d’un autre côté, c’est Arkham… Et une partie de moi sait que c’est l’idée la plus idiote qui soit. Personne n’est entré à l’intérieur depuis deux ans, aucun d’entre nous ne sait ce qui a pu changer. Alors oui, sur le papier, je peux te donner toutes les entrées, tous les conduits et toutes les salles. Mais dans la réalité ? J’en sais rien. Mais ce n’est pas si important. Une batcave. Le matos. Notre équipe.
Je force ma jambe à ne plus battre la mesure et inspire profondément. On peut y arriver. On doit y arriver. Et j’ai un nouveau sourire, plus amusé, alors qu’ils parlent de grands discours.

« Je dis à tous ceux qui m'entendent:
Ne désespérez pas !
Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité.
Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront, et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples.
Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. »  
Je leur jette un coup d’oeil, esquissant un sourire sans y penser. « Les nuages se dissipent ! Le soleil perce ! Nous émergeons des ténèbres pour trouver la lumière !
Nous pénétrons dans un monde nouveau, un monde meilleur, où les hommes domineront leur cupidité, leur haine et leur brutalité.
Lève les yeux, Hannah !
L'âme de l'homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. »
Je hausse un sourcil alors qu’ils me fixent. « Quoi ? Mon père me l’a montré quand j’étais petite en disant que c’était un monument du cinéma. Le Dictateur ? Charlie Chaplin ? Vous connaissez pas ? »

Je secoue la tête, faussement désespérée de tant d’ignorance, avant de sursauter, ma main attrapant le tonfa avant même d’y songer, avant même de voir qui nous fait face. Bon ça n’aurait pas été très efficace de toute manière. Et je reste à les fixer, à la fixer elle, ne nous leurrons pas. Oh merde. J’ai un sourire incrédule, hochant la tête par réflexe. « Un coup de main, c’est cool, c’est… » Je me tais, le regard toujours rivé sur elle. « Vous êtes vraiment là. Revenue. C’est carrément cool oui. Et faire équipe avec vous, c'est classe. »

Et ça va bien se passer. Ou pas. Mais quand même… Wonder Woman quoi. Et Zatanna. Ça claque.
Et les Titans , parce que sans nous, y aurait pas tout ça…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t132-barbara-gordon-turn-th https://injustice-hoc.forumactif.com/t174-barbara-gordon-batgirl
Steve Trevor
Steve Trevor
Flying Ace
Messages : 299
Membre du Mois : 7
Date d'inscription : 06/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : * Points Forts :  Prodige du pilotage, pilote tout type d'engins terrestres, aériens ou maritimes + Notions en mécanique, pro du bidouillage système D + Bonnes connaissances du matériel et armement militaire + Bon combattant lors de combats rapprochés + Connaissances de survie en milieux hostiles divers + Meneur d'hommes et stratège * Faiblesses : Manque de connaissance concernant les technologies extraterrestres + Faiblesses humaines + Perte de confiance en l'humanité et lui-même depuis La Chute
Métier : Réparateur (Militaire, pilote d'avion)
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : Anko
Âge du Personnage : 34 ans
Liens : Celle que j'aime voir sourire !
Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f68456f77496f346c4b39534e58673d3d2d3639363037353435312e313538383330663539366638333961653639323234313836383932322e676966

+ Alliés : Wonder Woman, l'armée US
+ Neutres : les Civils
+ Ennemis : Ceux des États-Unis
Multicomptes : Pamela Isley
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyJeu 3 Déc - 22:58



ASSAUT SUR L'ILE D'ARKHAM
Steve & les gens
J'étais bien et j'avais l'impression que rien ne pourrait changer ça jusqu'à ce qu'un vide me fasse léger émerger sans me réveiller complètement. Encore endormi je comprenais bien vite que Diana venait de se lever ! Même tout près elle me semblait parfois être trop loin. Cette pensée me fit sourire alors que la belle Amazone finissait de me réveiller en douceur. Immédiatement j'ouvrais les yeux pour observer Diana ! Dans son regard on pouvait lire de la détermination et je savais très bien ce qui devait trotter dans son esprit. Nous pensions sûrement à la même chose... au message de Zatanna ! Les choses bougeaient enfin et cette fois je voulais en être. Pour commencer il était hors de question que j'observe les autres agir et surtout je ne voulais pas que Diana rejoigne cette nouvelle mission sans moi. C'était pour cette raison que nous devions nous préparer.
J'esquissais un sourire en observant la brune s'habiller avant d'abandonner ma contemplation à contrecœur pour me préparer aussi. Je ne devais rien laisser au hasard ; j'étais peut-être un militaire entraîné, je ne restais qu'un humain et c'était là ma plus grande faiblesse. Je m'équipais d'une tenue militaire des forces spéciales. Elle n'était plus de toute jeunesse mais elle serait assez efficace de me protéger. Je prenais un couteau que je dissimulais dans ma ranger ainsi d'une arme de poing et mon fusil fétiche.

Une fois prêt ce fut à la sublime Wonder Woman de mener la danse et ce n'est pas peu dire. La vitesse à laquelle elle nous conduisit au point de rendez-vous était vertigineuse. Mon égo masculin aurait pu en prendre un coup mais je n'étais pas con... je savais que je ne faisais pas le poids face à une Amazone. Et la priorité était d'aider ces jeunes qui avaient décidé de sa battre au nom de la justice.
En un bond nous nous retrouvions d'ailleurs sur le toit d'un immeuble que j'aurais mis quelques minutes à gravir. Plusieurs personnes étaient déjà présentes lors de notre arrivée peu commune. Sans la moindre surprise tous les regards se fixèrent sur Wonder Woman, voilà pourquoi je laissais Diana s'avancer pour prendre la parole et j'esquissais un sourire à ses propos. J'étais persuadé que la présence de l'Amazone allait les motiver. Les paroles que j'entendais en étaient la preuve !


- Elle est bel et bien là ! Difficile à croire mais réellement vrai, dis-je simplement. Alors ? C'est quoi le plan ?


Spoiler:
                                 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t372-steve-trevor-x-je-ne-c
Dara Henrickson
Dara Henrickson
Civil
Messages : 408
Membre du Mois : 91
Date d'inscription : 29/11/2020
Aptitudes et Faiblesses : Courageux et téméraire - Trop empathique irréfléchi dans sa témérité
Métier : Barman
Célébrité : Gavin Leatherwood
Crédit : tumblr
Âge du Personnage : 21 ans
Liens : Roxana Osmani - Mère adoptive
Dick Grayson - Ami
Associations : Aucune
Multicomptes : Aucun
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyDim 6 Déc - 9:38

Même si on vivait plus ensemble, même si ses activités me semblaient toujours aussi louches, ses explications toujours plus mensongères. Roxy était ma mère. Peut-être pas de sang. Peut-être pas de nom non plus, mais contrairement à l'homme dont je portais le nom aujourd'hui, elle était resté là, avec moi. Pour moi ?

Je savais que je pouvais toujours compter sur elle. Enfin, j'en jouais beaucoup, en la manipulant, en me servant justement de ces choses louches qu'elle cachait pour l'obliger à utiliser ses talents à mes propres fins, celle de faire le bien dans les rues de Gotham.

C'est époumoné que j'arrivais à l'ancien domicile familial. Du moins au domicile familial, il était juste... Plus barricadé. Maman faisait attention. Tambourinant la porte, une main sur la côte à cause de ce foutu point de côté, haletant, je finissais par reprendre assez de souffle pour m'époumoner de nouveau par la voix cette fois.

"Maman ! Roxy ! MAMAN !!!"

La porte finit par s'ouvrir, mon bras sur l'embrasure, continuant à inspirer et expirer pour reprendre mon souffle car il allait devoir me resservir si maman acceptait de m'accompagner jusqu'à ce lieu où j'avais vu un type se faire poignarder.

"J'ai besoin de toi ! Y'a un type qui s'vide de son sang à deux rues d'ici ! Faut que tu l'aides ! On peut pas le laisser mourir, j'ai promis !"

Roxana savait à quel point les promesses que je faisais me tenait à coeur, Roxana, maman savait à quel point je détestais l'injustice, la violence, les crimes. J'étais arrivé bien trop tard pour voir ce qui s'était passé mais cet homme, ce n'était qu'un humble père de famille qui comme tout les habitants de Gotham survivait aussi bien qu'il le pouvait.

Passant par dessous son bras, lui laissant à peine le temps de réagir, je rentrais et me saississait du sac que je l'avais vu embarquer à de nombreuses reprises à des heures tardives. Peu importe, le passé, peu importe, ce sac, il contenait de quoi soigner les gens si je me trompais pas, alors j'enfilais la brassière sur mon bras gauche.

"On y va ? Me dis pas non j'te préviens !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Osmani
Roxana Osmani
Civil
Messages : 759
Membre du Mois : 68
Date d'inscription : 21/03/2020
Métier : Médecin
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : Devoted to the truth
Âge du Personnage : 42 ans
Associations : Ligue des Ombres
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyDim 6 Déc - 21:58

Certains jours, l’agent nourrissait un bien étrange vœu : celui de ne jamais avoir existé. Sans existence, elle n’aurait pas eu à subir cette pression constante pour l’atteinte des objectifs de la Ligue, à vivre avec cette peur croissante de devenir un élément inutile et obsolète ou être de plus en plus divisée entre deux désirs : celui de plaire à son Organisation, et celui de protéger un être de cette dernière. L’être en question était son fils adoptif, Dara. Gamin turbulent, émotif, altruiste et incontrôlable : tous ses espoirs de l’intégrer au sein de la Ligue s’étaient effondrés au fil des années, au fur et à mesure que le caractère du garçon s’affirmait et qu’il se montrait inflexible aux suggestions ou inclinaisons que sa famille d’adoption avait essayé de lui inculquer. En désespoir de cause, elle avait abandonné le gamin aux grands-parents … mais il était revenu. Et il était resté, suite au Blocus.

Autant dire, lorsque la voix du garçon se fait entendre de l’autre côté de la porte, haletante et en panique, la médecin ou agent fit un bond et court vers la porte. Depuis le Blocus, la différence était à peine perceptible tant que le garçon avait pris de l’importance dans son existence et avait fissuré cette barrière nette entre l’agent et les alias. Les émotions filtraient par ces fissures, touchant à cette entité neutre qu’est l’agent, corrompant son essence et ses idéaux. Il ne savait pas les dégâts qu’il causait, et elle ne savait pas comment corriger ces derniers. Une situation qu’elle maîtrisait encore, mais elle ne saurait dire pour combien de temps.

Et puis, à la panique, la colère colore les joues et le regard de la brunette.

- Comment oses-tu me faire une frayeur pareille, pour un crétin inconnu ! lui hurle-t-elle.

Etait-elle pour autant écouté ? Nullement. Elle était tout simplement traînée comme un sac de patate dans Gotham. Elle savait qu’il était inutile de stopper le brun, qu’elle ne retarderait que l’inéluctable en ayant en prime la colère de ce dernier. En vérité, la colère de la médecin suffisait pour les deux, et qu’il n’y avait nul besoin d’envenimer davantage la situation.

- Il est temps, vraiment, que tu cesses de te préoccuper des autres et que tu t’occupes de toi. Regarde ton état ! Tu es essoufflé par cette simple course, tu manques de tonus au muscle, et il y a sûrement bien d’autres remarques que je pourrais faire ! Est-ce que la personne pour qui tu me fais courir courra pour toi s’il t’arrive quelque chose ? Non ! Réveille-toi, bon sang ! Tu vas te faire tuer à ce rythme !

Elle s’égosillait, pour rien. Et les voilà devant ARKHAM ASYLUM.

- Oh oh oh … ne compte pas sur moi pour y mettre pied. Ou te laisser y mettre les pieds ! Ce lieu a toujours abrité des fous, et y abritent encore un petit paquet. Si ton gars se vide de son sang là-bas, c’est qu’il l’a mérité pour une raison que je ne veux pas connaître. Et toi, jeune homme, explique-moi ce que tu fais « là » !

Oui, il y avait des jours, elle aurait préféré ne pas avoir existé. Le néant, c’était la simplicité.

Mes actions a écrit:
Dara traîne Roxana dans les parages, et ils sont devant l'entrée. Roxana engueule un coup son fils adoptif, et prévient qu'elle ne rentrera - ou qu'elle ne le laissera pas rentrer - aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://injustice-hoc.forumactif.com/t149-roxana-osmani-double-j https://injustice-hoc.forumactif.com/t153-roxana-osmani-les-lien
Kory Anders
Kory Anders
Civil
Alias : Starfire
Messages : 106
Membre du Mois : 28
Date d'inscription : 04/07/2020
Aptitudes et Faiblesses : Absorption UV et projection d'énergie solaire, vol, endurance et force surhumaines. Faiblesse: pouvoirs limités la nuit.
Métier : Pyromane en cavale.
Célébrité : Katherine Mcnamara
Crédit : Crimson Day
Âge du Personnage : 19 ans
Liens : -
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyLun 7 Déc - 6:50

Arkham Asylum regorgeait de beautés architecturales, anciennes - incendiaires, peut-être. La plus récente était une étoile fixée en hauteur, au summum d’une tour perdue et jamais fréquentée. Certains préféraient la popularité, tandis que plusieurs obtempéraient pour l’anonymat. Sans fréquenter la classer ouvrière des bipèdes incapables de voler parmi les cieux, encore moins celle des justiciers aux idéaux sans gravité, une silhouette à peine perceptible pour l’œil humain se mourait dans les flammes de ce qui ressemblait à un tombeau singulier.


Seules deux pupilles sans frontières osaient affronter les petits débris à sa portée sans se rendre compte de l’instant présent. Inconditionnellement, Koriand’r continuait de briller sans se méfier des attributs étranges de son environnement – des présences bonnes ou mauvaises amenées aux portes de l’asile.


D’un amour sans fin, sans limites comme son regard sans définition, l’Alien au métabolisme trop rapide commença à se réveiller – de nouveau, en toute bonté de cœur- au sommet de sa poutre en démolition. Les flammes, ou plutôt la lumière de source solaire, sembla se mouvoir tel un serpent dans son nid. Doucereusement, elle tenta de se redresser sur ses membres inférieurs. Sans succès, hélas.


La femme bégaya dans sa langue natale, avant de tomber dans celle des humains. Maladroite, la guerrière releva ses yeux émeraude trop clairs, nimbés de frigidité et de pragmatisme, sur la plage de désolation environnante : rien de bon, rien de justice, rien, juste un gros rien. Kory se tortilla davantage, tremblante et incertaine. À la suite du bar et de l’humain douteux, rien ne suivait le chemin de ses souvenirs déjà déraillés.


Sans prévenir, des roches tombèrent de la petite tour qui portait la carcasse à moitié-vivante, à moitié-endormie de la créature. Parfois, des traînées de flammes s’échappèrent même de ses yeux ou de sa bouche qui hurlait à la vie, à la mort sa justice agonisante sur Terre. Soudain, la princesse en fugue continua de se débattre au sein de ses rêves… Sans prévenir, elle s’éleva sur sa petite roche sans nom pour scander dans sa langue natale, au cœur de toute l’insomnie la plus élégante, ses bonnes valeurs et sa bonne foi. Certes, petite perle égarée au milieu de l’ancien monopole de la folie pure et cruelle de Gotham City, Koriand’r poursuivit sa promenade somnambule.


Sans contours, sa démarche débuta par sa remontée des ténèbres de ses fausses foudres solaires, de sa radiation tout autant redoutable que naturelle. La petite amante du soleil s’éleva de son deux mètres fictif, peu notoire du coin isolé et sombre dont elle provenait, ses pieds percèrent la terre poudreuse pour s’y enfoncer. À demi-consciente, à demi-égarée, la blonde aux pointes enflammées souriait avec rage et force au néant de ses sentiments – de sa propre personne. Sans prévenir, le petit feu de camp dévala sa tour dans une roulade semblable à la vieillesse retrouvant ses défauts de fabrications.


Roulant dans l’amertume et l’absence de ses flammes, la silhouette sans contours continua de briller de couleurs diaphanes, confuses. Véritable chaos ambulant, Koriand’r se redressa sous sa forme humanoide – celle qui la confondait presque avec la race humaine à l’exception de ses oreilles pointues et de sa grandeur sans précédent.


C’est alors que sa tenue devint plus apparente : tissu extensible et sombre, douceur violacée de menaces et d’arrogance – d’une royauté aux veines plus limpides que sincères. Un tissu épais recouvrant toutes ses chairs, semblant réagir à la radioactivité toute simple de la femelle. Meurtrier, le regard hautain de la bête fixait l’environnement macabre, ténébreux – cherchant les responsables de ses mésaventures. Ses indices? Aucun. Seul un flair incroyable pour s’attirer tous les troubles possibles. Comment s’était-elle retrouvée aussi loin de ses lieux de fréquentation habituels? Encore une fois, sa candeur avait été dupée par la malice des humains.

Haineuse, Kory demeurait accroupie au pied de sa tour comme un fauve protégeant son coin de territoire – ses boucles blondes prenant des tournures enflammées autour de son faciès livide, frigide. Ce qui demeurait flamboyant était sa démarche d'alcoolique pure et dure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
♠ The Dark Knight ♠
Alias : Batman
Messages : 166
Membre du Mois : 5
Date d'inscription : 31/05/2020
Aptitudes et Faiblesses : Quand tu me vois, il est trop tard.
Métier : Justicier
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Âge du Personnage : 38 ans
Liens : Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham 4f0Y
Associations : Aucune.
Multicomptes : Jonathan Mills.
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyVen 11 Déc - 11:39

Ils sont partout. Je laisse des traces. Fatigue. Affaiblissement physique. Je me sens plus vieux et plus seul que jamais. Je l’ai choisi, toutefois. Alors j’assume selon mon habitude. Je n’ai pas le temps pour m’apitoyer de toute façon. Ses chiens enragés et grimés en clown de pacotille me poursuivent depuis des heures. La nuit a laissé place au jour, puis à la nuit. Je n’ai plus de planques, en ville. Plus de moyens de locomotion autres que mes derniers grappins tout juste remis en Etat. Je n’ai rien mangé. A peine bu. Je n’ai pas de rations dans ce batsuit. Léger pour l’infiltration, et de toute façon tout aurait sans doute périmé avec ma longue absence. Pas d’espoirs de ce côté-là. J’en ai réchappé de justesse, à l’incendie du théâtre. Contusionné de partout, mon corps était perclus de douleurs diffuses et de coupures légères. Brûlé aussi, au moins sur la pommette gauche et sur l’épaule, au moment de traverser la fenêtre de l’immeuble en flammes. J’ai inhalé beaucoup de fumée, n’ayant pas de respirateur non plus. La tête me tourne. Plusieurs fois je vacille, au bout d’une corniche… La meute sur mes talons. Je ne tire que dans la force de l’habitude à la peine, à l’endurance, la force de me jeter plusieurs étages plus bas, ou plusieurs mètres plus loin. Je m’évanouis pour de bon au petit matin, quand l’inconscience m’étreint comme ma plus fidèle amie.


Le sang coule d’une plaie profonde sous les côtes. L’autre clown rouge avec son couteau à cran d’arrêt a réussi à passer les protections de cette vieille combinaison. Quand je reviens à moi, c’est baigné d’eau alors qu’il me pleut dessus. Le tonnerre gronde, loin en altitude. Il fait sombre, mais il fait jour. L’eau autour de moi se teinte de volutes écarlates à mesure que je continue de me vider, lentement mais sûrement. Je ne suis pas prisonnier, pas exhibé dans un gibet par tous ces malades qui me couraient après. Batman vit. Batman a fait son retour. C’est tout ce qui compte. Si je dois mourir, je dois disparaître pour ne pas faire mourir la flamme avec moi. Dents serrées, je me redresse. Je claudique et boîte jusqu’à la cage d’escalier. En bas, hurlements de types qui grimpent les escaliers quatre à quatre. Je dois trouver un abri, et vite. Main comprimant la plaie, sang au bord des lèvres, le bruit de la pluie masque à peine celui de la meute hurlante. Je revois ses lèvres, au moment de sauter. Je ressens leur goût, suspendu dans le vide. Je sens sa chaleur, quand j’atterris lourdement au travers une vitre. Roulade mal assurée. Je passe au travers du carreau et d’un mur en plâtre. Je serre les dents. Je contemple l’océan infini de ses yeux, en parant les coups d’un pauvre hère qui se défend de mon intrusion. Je dois me mordre la langue, quand je me recouds provisoirement la plaie avec de la super glue trouvée dans un point de chute temporaire, dans le tiroir d’un ancien bureau d’ordinateur. Les lèvres sanglantes, à vif, me font gronder sous le masque.


Le salut n’est plus très loin. Si la batcave existe toujours. Mauvaise surprise autour du bloc suivant. On m’entend me raccrocher du bout des bras à une cage d’escalier rouillée qui se désarticule à moitié sous mon poids. Je me hisse, éreinté, toujours en vie. Tout juste. Ils se rapprochent. Je les vois courir, en bas. L’un d’entre eux tire dans ma direction, mais je suis trop haut, trop loin, et déjà plus là. Redescendre me coûte. Je suis à nouveau repéré. Ils sont trop nombreux. Se pressent, et me poursuivent. Ils pensent me coincer non loin des quais. Mais j’arrive à m’échapper. Frigorifié, à demi dans l’eau, raccroché à la ligne de vie des quais, à demi plongé dans l’eau glaciale du fleuve. Je frissonne, grelotte sous l’armure. Je continue de me tirer sur le côté, jusqu’aux fondations du pont enjambant le cours d’eau, et commence à me hisser dessus. Je rêve à demi éveillé. D’Elle, d’Alfred, de mes parents. De mes enfants. Des sandwichs au concombre de mon majordome, dont il ne démentira jamais les bienfaits.


S’il est encore en vie.


Je me hisse lentement sur le pont. Remonte son armature par l’extérieur. Lentement. Jusqu’à surplomber Arkham, à vingt mètres de haut. La pluie a cessé. Pour un temps seulement. Peut être quelques minutes. Le tonnerre gronde. Je dois arriver jusqu’à l’entrée de la batcave sans relancer sur moi les séides du Joker. Un éclair zèbre le ciel. Je ne tiendrais pas toute la nuit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/ https://injustice-hoc.forumactif.com/t405-bruce-wayne-they-were-
John Constantine
John Constantine
Civil
Messages : 371
Membre du Mois : 10
Date d'inscription : 02/06/2020
Aptitudes et Faiblesses : + Intelligence au-dessus de la moyenne + Parle couramment plusieurs langues + Spécialiste en magie noire (exorcisme, invocations mineures, etc.) + Pyromancie + Hypnose + Réseau de connaissances étendu + Pratique la magie + Connaissances en combat à mains nues + - Humain - Désabusé - Addictif au sexe, à l'alcool, aux cigarettes - Poissard - Réservoir de magie limité à son état physique - Ne peut lancer des sorts que s'il peut parler -
Métier : Exorciste
Célébrité : Matt Ryan
Crédit : dopamine
Âge du Personnage : 37 ans
Multicomptes : Dicky
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyVen 11 Déc - 12:32

Une clope au bec, j’regarde ce qui se passe en direction de l’asile, bien planqué dans ma ruelle. Je vois pas trop ce qui se passe mais on s’en branle fondamentalement. Pas que leur petite virée m’intéresse en soit mais j’ai pas envie qu’il arrive des bricoles à Zee. Alors ouais, ptet que je lui ai pas trop demandé son avis pour me taper l’incruste à ma façon. Et ptet que je lui ai pas dit que je comptais miner le terrain juste au cas où des démons décident de se pointer à la sauterie. Ce serait un coup à ce qu’elle me pète un plomb et me dise que je prends des risques pour rien, que je vais attirer le regard des méchants sur ma gueule et tout… bref. Ce qu’elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Et pour la peine, j’ai embarqué Rachel avec moi. C’est pas mon apprentie, qu’on soit bien d’accord. Parce que je ne fais équipe avec personne. Mais, avec toutes les infos que la gamine m’a filées, hors de question de ne pas l’avoir sous les yeux. Et tant qu’à faire, autant lui apprendre des trucs pour qu’elle se rende utile non ? Ouais, ouais, j’ai un peu le même raisonnement qu’avec Tara, mais je maintiens que je m’encombre de personne. Okay ?

D’ailleurs, je vois Rachel revenir et j’ai un clin d’œil quand elle me pose sa question. « A ton avis fillette ? » Je sais comment elle fonctionne et ce dont elle est capable. Si je l’ai faite crapahuter tout autour de l’asile, c’est pas pour le plaisir de lui casser les couilles. Pas que. « T’es sure que tu sais déclencher les sceaux et que tu vas pas tout péter en cours de route ? Ou que tu t’es pas foirée avec une petite ligne. Tu pourrais créer l’apocalypse juste comme ça, PAF ! » Je fais claquer mes mains avant de reprendre, le plus sérieusement du monde, tout en lui lançant une barre de céréales que j’avais dans ma poche. « Bouffe. Ca t’a pris de l’énergie magique, normal que t’aies la dalle. » J’ai pas le temps d’en dire plus que je vois une silhouette familière se dessiner au bout de la rue dans laquelle on est planqués. C’est parce que j’ai pensé à elle ou que le karma se fout bien de ma gueule ?

… ah okay, option deux. Je pose ma main sur son épaule, esquivant sans mal le poing qu’elle veut m’asséner avec un ricanement. « Du calme terreur. C’est à toi que je devrais poser cette question plutôt ? Qu’est ce que tu branles ici gamine ? C’est pas le moment de faire du tourisme ici. Clairement pas. » Je sens la présence de Rachel juste derrière moi et je reprends, comme si on était pas dans une ruelle sordide sur l’ile d’Arkham à deux pas de l’asile. « Tu comptes tout péter ? Sinon… Rachel. Tara. Tara. Rachel. Pour la peine, cette nuit, vous êtes mes associées. Mais que pour cette nuit, faut pas déconner. »

J’attrape Tara par le bras pour la caler contre le mur alors que j’entends des voix au loin. Pas envie de me faire repérer de suite. Mais mon attention est vite captée par un truc… qui a l’air de tomber du ciel. Ou de la tour. Ou de … bref, on s’en fout. Un truc qui brille vachement. Et ça, c’est pas humain. « Les filles. Prêtes à vous amuser ? »

Ou pas ouais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Todd
Jason Todd
Little Wing
Alias : Robin
Messages : 894
Membre du Mois : 127
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Sans pouvoirs. Expert en armes à feu, plusieurs arts martiaux et self défense.
Métier : Branleur
Célébrité : Curran Walters
Âge du Personnage : 17 ans
Little Wing
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptySam 12 Déc - 19:50

Mes jambes se balançaient dans le vide, perché sur le haut d’un immeuble où les Titans avaient trouvé refuge. J’écoutais les uns et les autres s’exprimer sans mot dire, mon regard rivé sur l’île d’Arkham en contrebas. La prendre d’assaut paraissait surréaliste, mais certainement pas autant que la prison n’est-ce pas ? Et cette fois, nous étions plus nombreux. Qu’ils le veuillent ou non, ils allaient devoir compter sur nous dans la balance maintenant.

Je lançai un regard interdit à Babs qui partit dans un petit discours de son cru, quand Gar en réclama un. Elle était sérieuse, là ? Ce n’était même pas vraiment de son cru en fait ! « Tu devrais pas autant te la péter si t’as rien inventé, Batgirl ! » Ca me paraissait aussi un peu trop classe pour ne pas sortir tout droit d’un livre ou d’un film culte. J’avais passé trop de temps à trouver refuge en haut du théâtre de Gotham pour ne pas le réaliser. Je passai de la position assise à accroupie d’un bond, laissant ma cape noire et jaune voler au vent. « Les grands discours, ça ne m’intéresse pas trop. Tu nous rappelles le plan plutôt, Nightwing ? A quoi on peut s’attendre sur place ? » Ou plutôt, à quelles emmerdes on risque de se retrouver encore confronter…

J’étais soucieux à ce sujet, surtout sachant que Tara m’avait suivi pour s’assurer que tout aille bien. Je la voyais d’ici, en contrebas. Je lui avais donné un masque pour dissimuler son identité au besoin, même si elle trouvait ça complètement ridicule. Quelqu’un venait de l’approcher, sans que je n’arrive à discerner qui exactement. Je plissai le regard, suspicieux, avant de secouer la tête négativement. Je ferais mieux de me concentrer sur la mission, surtout que Tara n’était pas venue sans raison. J’étais encore un peu raide dans mes gestes, souvenir cuisant de notre confrontation avec Bane quelques semaines plus tôt. Ce n’était pas particulièrement prudent d’aller si tôt ensuite taquiner du Vilain. Il faudrait que je reste prudent, typiquement ce que j’avais du mal à faire…

Mais, de toute évidence, on n’avait pas trop à s’en faire ! J’ouvris de grands yeux ébahis quand Wonder Woman – rien que ça ! – nous rejoignit en un clin d’œil accompagné de… Aucune idée, en fait. « Wow ! Ca pour une surprise ! J’ai failli en tomber de l’immeuble. » Ils étaient vraiment revenus alors ? Tous, sans exception ? C'était pas une blague ? Je n’aurais pas vraiment cru qu’on pourrait compter sur sa participation, mais Zatanna avait eu raison de croire en elle. Et l’autre type me plaisait bien, à nous demander immédiatement des détails sur le plan. « Ca, c’est une excellente question ! » Et… J’allais laisser Dick parler en fait, c’était lui qui connaissait la position de la cache. En tout cas, avec une équipe pareille, on avait vraiment nos chances.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
Dick Grayson
♣ Boy Wonder ♣
Alias : Nightwing
Messages : 1252
Membre du Mois : 23
Date d'inscription : 20/03/2020
Aptitudes et Faiblesses : Expert en arts martiaux + excellent acrobate + très intelligent - humain sans pouvoirs - équipement de la batfamily trop usé -
Métier : Barman au Knights stadium - ancien étudiant en droit
Célébrité : Brenton Thwaites
Crédit : faith
Âge du Personnage : 22 ans
Liens : Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham Giphy
♣ Boy Wonder ♣
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyDim 13 Déc - 11:41

Je fixe Batgirl quand elle fait son discours, me marrant à la répartie de Robin. Mais à sa question, je me retrouve mon sérieux alors que je déplie de nouveau le plan de l’asile, prêt à rappeler une dernière fois le programme des festivités. Sauf que j’ai pas le temps d’en dire plus que je me fige en voyant… Wonder Woman en personne. J’ai un sourire incrédule à la regarder, incapable de dire quoi que ce soit pendant un instant. Je savais qu’elle était revenue pourtant, même si j’avais préféré ne pas compter sur elle dans notre réflexion. Pour autant, le simple fait de la voir là, ça me réchauffe le cœur.

Et, alors que tout le monde se salue, je revoie le plan rapidement dans ma tête. Avec ces deux paramètres en plus, la donne change totalement. J’ai un bref froncement de sourcils, mon regard passant du plan à l’amazone, puis à son compagnon. Avant que je souffle, avec un large sourire. « J’suis heureux du vous voir. Et de voir que vous allez bien. » Je hoche la tête en direction de Steve Trevor. « Colonel… je confirme que c’est difficile à croire mais… c’est cool. » Ouais, j’ai pas de mots en vrai pour dire à quel point tout ça ne peut que nous porter un peu plus vers ce qu’on essaie de faire depuis des mois, des années même.

Je sens alors les regards peser sur moi et j’inspire longuement. Pas de pression donc, tout va bien. « On a appris le retour de Batman il y a quelques jours à peine. » Une poignée de jours. C’est rien. Et pourtant, c’est juste énorme et ça nous oblige à réfléchir bien plus vite que ce qu’on pensait de base. « En l’état, on a pas les moyens d’aller affronter les sbires du Joker ou qui que ce soit d’un peu équipé. Notre confrontation avec Bane nous a permis de voir quelles étaient nos failles. Et nous sommes là pour y remédier. » Je désigne nos tenues à chacun avec une grimace. « Nous avons besoin de faire peau neuve pour nous battre correctement. Et aider Batman, où qu’il soit. Sous l’asile, au cœur de l’ile, il y a une batcave. J’ai vu les plans, il y a longtemps. Il y a deux ans, ça me semblait impossible d’y aller, au vu de nos moyens. Mais maintenant… » J’ai un regard en direction de chacun avant de continuer, tapotant le plan du doigt. « Il y a deux entrées pour la batcave. Par voie maritime, mais celle-là, on l’oublie. Sinon. Il y a les grottes. Pour les grottes. Il faut passer par les sous-sols de l’asile. »

Je désigne deux points sur la carte. « J’étais parti sur une entrée discrète par la porte de service. Une fois à l’intérieur, il suffit de longer ce couloir, de descendre dans les sous-sols et de trouver le passage. Il est sous le plancher. Il faudra le dégager pour y accéder. Beast Boy pourra s’en charger sans difficultés. » Je relève la tête vers Wonder Woman et Steve Trevor. « Avec votre arrivée, on va pouvoir se payer le luxe d’une diversion, pour concentrer les forces de l’Epouvantail vers l’entrée principale. » J’ai un sourire malicieux. « Dans l’idée, vous toquez à la porte pour dire bonjour. Une telle arrivée va focaliser leur attention, c’est certain. » Je me tourne vers les autres et je continue, prenant plus d’assurance à mesure que je parle. « De notre côté on s’infiltre. Si on a besoin d’une autre diversion une fois à l’intérieur, Robin et s’y collera, avec Batwoman ou Batgirl. »

Je continue de montrer le chemin à chacun, pour que tous puissent le mémoriser. « En face, il y aura les hommes de l’Epouvantail. Ils sont moins armés que ceux du Joker mais il ne faut pas les sous-estimer. Même s’ils ne nous attendent pas du tout. Et Wonder Woman encore moins. » Je finis par replier le plan et par prendre une grande inspiration. « La rapidité, c’est ce qui nous permettra de réussir. » Je tends quelques bombes maisons et les fumigènes que Batgirl nous a bricolés à Steve et j’ai un regard vers Zatana. « Elle vous accompagnera après avoir repéré l’entrée de notre côté. Avec vos compétences combinées, vous n’aurez aucun problème à gérer, j’en suis persuadé. » Et nous aussi, on va s’en sortir en un seul morceau. « On est partis ? » Question plus rhétorique qu’autre chose, évidemment. Les hésitations, ce sera pour plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Les dés sont jetés.
Messages : 23
Membre du Mois : 56
Date d'inscription : 12/12/2020
Célébrité : MJ
Âge du Personnage : Des millénaires
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham EmptyDim 13 Déc - 13:27





A l’assaut de

l’île d’Arkham

[Interlude]





Il n’a fallu que quelques minutes pour que la nuit tombe complètement sur Gotham. Et si l’obscurité est la meilleure des alliés pour les héros habitués à l’ombre et à la dissimulation, surtout ces deux dernières années, ce n’est pas le cas pour tout le monde.

La présence des anciens de la Ligue des Justiciers a l’effet escompté et les jeunes héros, déjà prêts à en découdre, semblent investis d’une énergie supplémentaire. Ils savent qu’ils ont pris la bonne décision et que leur avenir est entre leurs mains, quels que soient les risques.

C’est forts du plan énoncé par Nightwing que les groupes se forment. Un groupe de diversion, un groupe d’infiltration. Personne ne sait réellement ce qui les attend aux abords de l’asile et encore moins entre ses murs. Mais ce n’est pas ce qui va les arrêter. Il est temps de rétablir l’équilibre.

Et dehors ? La tension monte d’un cran. Que vous soyez là par hasard ou non, vous n’allez pas pouvoir éviter longtemps les patrouilles qui ne craignent pas l’obscurité. Et si vous pensiez pouvoir profiter des divergences entre les groupes au service des boss qui se croisent ou du chaos auprès de l’asile qui ne manquera pas d’arriver jusqu’à vous pour vous esquiver sans risque, vous vous trompez lourdement.



C'est le moment

d'agir!


Dick, Jason, Barbara, Garfield, Kate, Diana, Steve, Barry, et Zatana, votre sujet est maintenant: là-bas.

Pour les autres (Rachel, Tara, Constantine, Dara, Roxana et Kory) – sauf indication MJ – votre sujet est maintenant là-bas.

Pour Batman, je te laisse voir dans quel groupe tu préfères aller ;)

Le MJ interviendra toutes les semaines pour une relance globale et à la demande lors de vos lancers de dés ! (Topic pour ceci ICI.)
Merci d’indiquer vos actions en spoiler ainsi que vos équipements/pouvoirs utilisés, comme déjà fait jusqu'ici.

En cas de question, n’hésitez pas à aller sur le topic flood.

Bon jeu à tous !
Injustice - HOC img (c) Kanala

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham   Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation d'intrigue: Assaut sur l'île d'Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'assaut de l'ile d'Arkham - Objectif survie
» A l'assaut de l'ile d'Arkham - Il faut savoir improviser !
» [Animation] Celib' à Terre - Flood et suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Injustice - Horsemen of Chaos :: 
Le Coin Questions, Invités et Gestion
 :: 
GOTHAM CITY
 :: Midtown :: Arkham Asylum
-
Sauter vers: